Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 18 Sep - 19:43
Merci Lilly
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 19 Sep - 22:17
Merci Lily !!!
Voici un deuxième extrait du zod 1, en Vostfr :
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 22 Sep - 23:19
En attendant la reprise voici des fanmades !
Spoiler:
Spoiler:
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 12 Oct - 15:18
Eh bien de je viens de voir l'épisode et je dois bien avouer que c'était bon de tous les revoir.
C'était un très bon épisode, touchant, et bien ficelé.
Bourré de rebondissements, je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'ai beaucoup aimé les moments Stelena pourtant je ne suis pas fan de ce ship mais ils étaient chouettes surtout dans les cellules interposées.
Damon était parfait, juste lui sans le coté gnangnan qu'on avait durant la saison 3. Donc méga agréable de le voir froid avec Elena.
J'ai aimé aussi sa mise au point avec Elena enfin la mise au point d'éléna a Damon comme _ça au moins c'est clair mdr et comme ça damon pourra enfin avancer sans Elena.
J'ai eut mal pour Rebbecah, la pauvre en prend pour son grade surtout émotionnellement avec son frère. Belle déception.
M'enfin ça lui fera du bien a la Beccah, elle fera plus attention aux autres au lieu d'être méga égoïste.
Le pauvre Matt qui sait plus trop où se mettre dans l'histoire, Damon l'a massacré et si Elena n'était pas intervenu il serait mort.
Klaus toujours aussi machiavélique mais toujours aussi amoureux de caroline.
Bonnie, elle aura tout tenter pour sauver Elena mais sans succès, elle sera vampire qu'elle le veille ou pas Elle aura dans l'histoire perdu sa grand mère définitivement, du moins le lien qu'elle avait avec elle. A trop s'approcher du feu on s'y brûle, et bien là c'est le cas, elle a touché la magie noire, malgré les conseils de sa grand-mère, ça risque de faire mal pour l'avenir.
J'ai beaucoup aimé les souvenirs d'Elena, c'était bien incrusté dans l'histoire.
On voit que le conseil est méga organisé, Le maire comme Liz sont débusqués, je ne sais pas où tout cela va nous mené mais la guerre semble déclaré entre les vampires et le conseil. Par contre je n'ai pas compris pourquoi le pasteur a fait exploser la cellule rebelle si je puis dire ainsi que les membres? Ils préfèrent peut-être changer les équipes a chaque fois pour ne pas se faire repérer et surtout jouer la carte de la surprise m'enfin je sais pas trop pourquoi le pasteur s'est suicidé.
En bref j'ai bien aimé cet épisode, hâte de connaitre la suite.
Ma note: 9/10
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 12 Oct - 15:53
Bon s'ils continuent sur ce chemin là ils vont vite nous faire oublié la saison 3 qui était désastreuse.
j'étais impressionné ^^ ça faisait longtemps que j'ai pas ressentis des émotions en regardant vampire diaries. j'ai complètement oublié la dernière fois que je n'ai pas fait de reproche d'un épisode de la série où tous simplement d'avoir aimé un épisode xD
je suis tout a fait d'accord avec toi perlnoir ^^
je ne ship pas le Stelena mais c'était vraiment touchant <3
Rebecca bein c'est Rebecca, elle aurait pu laissé mourir elena mais elle a aidé stefan d'un côté ce n'est pas juste madame egoïste ( oui je commence bien a l'aimé xD) de Plus je pense pas qu'elle va pardonné klaus de ci tôt.
le Delena très prévisible, mais ce qu'elle dit concernant qui si c'était Damon qui aurait été sur le pont eeuuuh on va mettre sur le compte de l'instabilité de la nouvelle Elena xD
j'ai adoré Stefan : "Damon avait raison ! " Damon a toujours raison ! et en parlant de Damon on enfin retrouvé le vrai damon et pas celui qui va ce plier en quatre aux volontés d'Elena. c'était qui a fait la force de la saison 2 je trouve; il cherchait des solutions a sa manièe oui il est impulsif mais au fond ce sont pratiquement toujours ces idées qui sont les meilleures.
Je trouve que michael a fait un bon boulot avec le personnage klaus. et j'ai adoré les mimiques quand il est au téléphone et surtout quand il sait que Caroline est emprisonné <3 Caroline n'est pas dupe ^^ je trouve dommage que Klaus retrouve son vrai corps en un épisode surtout qu'il est dans un sale état a la base.
Je crois que je vais bien aimé la storyline concernant Bonnie, parler des excès de la magie noir, et surtout qu'elle vient je pense déséquilibré la nature ...
j'espère que cette saison jeremy, le maire et Lyz ne seront pas que des plantes vertes T_T
logiquement rebecca a tous détruit le sang d'elena qui restait donc plus de création d'hybride a l'horizon. ( quoi que ils peuvent nous inventé que le sang de vampire d'elena peut créer des tortues ninja =>)
la scène final est vraiment bizarre ^^
j'oubliais ça m'étonerais pas si en pleine saison Damon et Rebecca se rapproche.
Je veux qu'elijah revient rapidement ^^ ( par contre Esther non j'ai pas envie de la voir cette saison)
et le trailer de l'épisode 2 :
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 12 Oct - 20:51
Merci pour la bande annonce Lily et oui je susi d'acc ils ont été un peu trop vite au sujet de Klaus j'ai aussi pensé que ça prendrai plusieurs épisodes pour qu'il récupère son corps mais comme je ne suis pas fan de Tyler j'avoue que ça m'arrange mdr.
Pour Damon Bekkah, j'aimerai bien j'aimes les deux personnages et je pense qu'ils ont pas mal de point en communs.
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 2 Nov - 13:25
après trois épisodes géniaux le quatrième en demi teinte ...
elena sérieux damon t'aide, les remerciements qu'elle lui renvoit euuuh comme damon dit sur la tombe d'alaric dans l'épisode 2 je suis là pour surveiller les enfants ... fais ton égoiste pour une fois et pars, rejoins katherine xD sérieux il a toujours raison et tous le monde et dans camps et stefan ou suit les avis d'elena.
et rebekah meurt encore a cause de klaus encore ...
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 4 Nov - 18:03
-Elena toujours aussi cruche ! - Stefan qui croit bêtement ce que dit klaus et leur arrangement secret euuh, de plus s'ils redeviennent humains ( stefan et elena) il croit sincèrement que klaus va les laisser tranquille ? elena humaine = hybride a volonté. - Pauvre Damon; sérieusement il devrait faire son égoiste et partir et les laisser dans leurs problèmes et qu'ils viennent pas pleurer après.... - Rebekkah la seule personnage ( sérieusement rebbekah/damon <3 ils s'en prennent a chaque fois a la pleine figure) qui était interessent klaus qui la tue encore ( ils vont nous le faire combien de fois ?) - Bonnie toujours aussi moralisatrice euuh no comment
Pourquoi c'est toujours autant le elena's show ? le personnage est toujours aussi fade et chiante. alors que les personnages secondaires ont plus d’épaisseurs. et dark Stefan est dix fois plus intéressant ...
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 15 Nov - 10:43
le coffret de la saison 3 est dans ligné des deux précédents éditions. le format du livret a été changer ( maintenant c'est un dépliant), je trouve que les designs des cds c'est un peu raté ^^' par contre les menus dvds euuh :/
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 24 Nov - 10:38
Vous pensez quoi de ce début de saison ?
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 24 Nov - 12:07
J'ai aimé les deux premiers zods, puis baisse de régime pour ma part.
J'aime le cas de jérem, le personnage de Matt est plus intéressant, on voit pas assez la doc, j'ai oublié son prenom.
Le delela est lassant, on tourne en rond je trouve et le stelena est pas mieux.
Alaric manque et le nouveau personnage prof est intéressant.
J'attends de voir mais je ne suis pas super pressé de voir les zods comme en saison 1 et 2
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 14 Déc - 17:52
La série a prit un nouvel tournant avec cette saison 4
- Elena qui devient Vampire elle m'a bien cassé les pieds dans l'épisode 4. un épisode sur 9 je vais pas trop me plaindre, car franchement je n'aimais pas le personnage d'Elena trop fade, qui veux protégé tout le monde ( et c'est eux qui prennent les conséquence directement ou en dommage collatéral) mais le pire Elle n'était pas elle même toujours faire plaisirs aux autres. Elle est elle même avec damon. Elle a choisi stefan mais après sa transformation ceci change stefan et elena se sépare ( je trouve que le choix de elena fin saison 3, est vraiment logique, elle a tenu jusqu'au bout de revoir le Stefan qu'elle a aimé malgré ce qu'il fait) A cause de ces sentiments qu'elle éprouve pour damon. quand j'ai lu des critiques * oui entre le delaena ça va trop vite blablbla euh et le stelena saison 1 ? et ils se connaissaient pas comme ils ce connaissent Damon et Elena.
-Puis le lien de l'asservissement tiré par les cheveux mais que j'ai trouvé intéressant du sens tous ce remet en questions c'est déjà arrivé a Damon et ce qu'il fait fin épisode 9 ne lui pas un égoiste loin de là. Il la libère du lien malgré les conséquence que ça peut engendrer pour lui. Damon est resté début saison 4 malgré les reproches qui lui ont faites, il a aidé Elena, Après que stefan lui est dit pour le remède on va le trouver.
-Oh stefan, en mode ripper me manque, car il m'a bien cassé les pieds ^^ et choisir pour elena sans en parler oui, elle voulait pas devenir vampire .... mais préparé des plans à la façon matt c'est pas bon du tous. Oh il a trahis la confiance de bekah et aujourd'hui klaus est en colère ^^ l'épisode 10 va etre fun surtout khol est retour ^^
-Caroline , est caroline et elle tape sur le système, prendre partie d'un problème qui la concerne pas ça ne ce fait pas même en tant que meilleure amie ( avoir son point de vu c'est tout a fait normal mais de ce mélé de l'histoire non) lui sortir Stefan est ton âme sœur. et pendant la soirée entre fille, les commentaires sur Damon euuuh okay tu l'aime pas je peux comprendre mais balancer ça a ta BFF euuh. et comme fin épisode 9, tout balancer a Stefan euh ouai. Elle est comme lexi elle sépare les deux frères, alors qu'ils ont besoins d'être ensemble mais si sa clash.
- Klaus que dire de klaus , euh klaus est klaus s'il veut le remède juste car elena humaine = hybride.
- Rebekkah, vivement l'épisode 10 <3 je comprends pourquoi elle ce vengeait début saison 4 ^^ Vivement voir les liens évolués entre April et bekah. surtout depuis cet épisode april sait pour le surnaturel, Caroline est pas très fufute. elle pouvait donné une explication, non elle balance tous a stefan devant april et hope elle croit hypnotiser. et non Matt et jeremy lui ont dit de garder le bracelet ^^ Je trouve ça limite que Caroline utilise hypnose a tous va après ce que damon lui a fait subir saison 1, ou encore quand tyler l'utilise ( okay de manière pas très subtible et qui aurait pu emmener un danger imédiat) alors ce qu'elle a fait et stupide car April est partie dans la nature et savent pas ou elle est. J'ai ris quand April découvre Rebekkah aujourd'hui pas de " Where is Rebekah" ah bein tu la trouvé xD peut être qu'april servira a quelques choses un jour.
- Tyler un des personnages que je préfère, " ça a commencer avec moi ça doit finir avec moi" Ce qu'il fait c'était sur que ça allait foiré, hailey la bien embobiner, et la mort de sa mère
- Bonnie par contre euh elle ce fait ravoir avec shane ... ( me fait pensé en S2) c'est un de personnage les plus faible de la série je trouve.
- Matt il commence a devenir quelque chose dans la série par contre aujourd'hui oh matt ça fait longtemps xD
- jeremy c'est un personnage que je ne trouvais plus d'espoir ^^ etlà ils ont enfin rendu intéressant depuis qu'il est chasseur de vampire.
Pour ce début saison 4 je note 7/10 il y a de choses inégales mais ce de bonne facture. ça fait oublié la catastrophe saison 3 mais la deuxieme partie saison 4 devra pas se relâcher. ( la saison 3 a vraiment coulé a la mi saison)
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 14 Déc - 18:18
Alors je te rejoins sur pratiquement tout
Sauf tyler mdr mais c'est surtout parce que je n'aime pas son personnage, mdr
Tout ce qui concerne le Delena, je pense pareil, c'est une belle histoire, vraiment bien construite, je suis triste pour Damon parce que c'est encore une souffrance de plus pour lui, on va jamais le laisser être heureux sans que quelque cloche quelque part. Je suis super contente qu'il l'ai libérer, c'est à elena de prouver ses sentiments et plus à Damon.
La Caro me sort par les yeux, tout comme toi, qu'elle n'aime pas Damon c'est une chose mais là, elle a dépasser les bornes à deux reprises.
Tu parles d'une amie sincère, dès qu'elena a le dos tourné, elle crache sur Damon et va dire à Stefan pour le Delena, je ne pense pas que c'était a elle de faire cela.
Elle se croit supérieur, voir meilleur qu'eux mais elle vaut pas mieux.
Je suis méga contente pour le retour de Bekkah, je l'aime bien.
Ca va mettre du piment dans tout ça.
toute l'histoire de Jer, je suis fan, son personnage a prit une belle profondeur.
Pareil pour le personnage de Matt qui pourtant au départ était très lisse, mais il a réussit a sortir son épingle du jeu depuis fin saison 3.
April, elle je ne sais que penser d'elle pour le moment, elle sert juste de déco pour moi, on verra après.
Shane, j'adore son personnage, on sent bien comme Damon qu'il nous cache bien plus qu'il ne veut bien dire.
J'adore le perso de bonnie, j'espère qu'elle aura un rôle plus important a jouer en seconde partie de saison parce que là, on ne l'a pas trop vu, c'est dommage je trouve.
J'adore Klaus, il me fait rire, il se lâche enfin, il était trop bon ces dernier temps.
Stefan me sort par les yeux comme la caro.
Le retour de Khol risque d'être sympa, j'attend plus le retour d'Elidjah perso.
Elena, je l'ai vu pour la première fois vraiment heureuse, du moins depuis qu'elle est avec Damon, il lui donne plus de profondeur, d'amplitude a son personnage. Elle est moins ennuyeuse avec Damon qu'avec Stefan.
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 14 Déc - 20:01
Ce qui était marrant : Caroline qui fait une scène avec elena sur sa relation avec Damon et a ce même moment elle flirtait avec klaus. ( j'ai adoré quand il a dit tu fais une scène ^^) Non mais sérieux elle ce permet de traité tout les noms pas possible sur damon et klaus rien ? ah si elle va sortir encore l'excuse bein pour sauvé elena on a du sacrifié un hybride et l’arrangement comportait avec un rendez vous avec ? elle en est capable. mais j'ai adoré le klaroline dans le 4x07 ils sont une flamme entre eux <3 Ce coupke est possible seulement si klaus deviendrait pas doux comme un agneau sinon je vois plutôt caroline plongé dans le côté obscure.
Damon est un des meilleurs personnages, Ce qui m'énerve quand j'ai revisionner la saison 1 Stefan qui n'arrête pas de dire depuis plus de 100 ans damon c'est le mal ... est c'est et toi Stefan tu t'es vu ? le ripper ^^" Ce sont des vampires, c'est logique leur mode de vie, nous sommes pas dans twilight ! mais je ne peux comprendre Stefan qui rejette toujours la faute sur Damon, qui a forcer boire du sang pour que son frère termine la transition ? qui a dérailler en premier ? oh je sais Stefan ! J'étais toute contente revoir lexi dans l'épisode 8 depuis que j'ai l'épisode oh la b*tch. ( Damon pas de bol avec Charlotte et je peux comprendre un peu l'attitude de lexi) Même quand ils sont en mode je déteste ils ont besoins de compter l'un sur l'autre. et ce qui manque dans la famille de klaus. Damon a été amoureux de Elena mais n'a rien fait n'a rien tenté il est resté a l'écart et a courtiser elena quand la place était libre. Il n'a pas pété les plomb quand Elena a choisi stefan, Il reste même l'aider quand elle devient vampire, alors que les deux frères avait un pacte, mais elena a besoin d'aide et un chasseur dans les barrages. si le delena est terminer je sens que rebekkah et damon sortiront ensemble, ils se sont fait beaucoup crassent entre eux mais ils ce ressemblent tellement. Damon aurait pu faire son égoiste, non il préfère la libéré du lien, car il doute si les sentiment de elena sont sincères, car il a fait une promesse a son frère et ne veux pas blesser Elena et laisser son libre arbitre si le lien agit sur les sentiments de elena. Qui ce sacrifie encore ? damon. Caroline qui balance a Elena Damon n'a jamais raison. WTF ?! a chaque fois damon a toujours dit de faire attention par faire ci pas faire ça attention de ne pas croire ... et après reparer les pots cassés. Stefan dit de regretter avoir écouté elena pour avoir sortit matt en premier ? après Quand damon dit a elena je t'aurais sortis toi, oui mais matt serait mort blabla et il aurait préféré la voire humaine et le hair. Damon aime Elena en tant qu'humaine et en tant que vampire. Stefan veut retrouver celle d'avant, euuuh.
katherine reviiiient c'était cool de la voir au moins dans les hallucinations <3 je pense qu'on la verra avant la fin de la saison.
Elijah le truc c'est qu'il a un contrat avec nbc, la chaine a accepter qu'il soit dans la série ( mais bien sûr en limité :/)
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 15 Déc - 12:23
Citation :
Spoilers S4 – Révélations sur l’épisode 10 et plus !
Il est clair que Klaus et Shane étaient respectivement au coeur de l’action et des révélations lors de ce neuvième épisode. Alors que l’un a prouvé qu’il pouvait toujours être le méchant qu’il était auparavant, l’autre a dévoilé encore plus ses intentions avec l’histoire de Silas. A quoi faut-il donc s’attendre lors de l’épisode 10 ? TV Guide a plus d’infos sur le sujet, des spoilers qui concernent les personnages d’Elena, Damon, Stefan, Tyler, Klaus, Bonnie, Jeremy, Shane et Silas. A lire sans plus attendre ci-dessous.
Quelles sont les principales conséquences de la mort de Carol Lockwood ? La première répercussion est que Mystic Falls n’a plus de maire. Lors de l’épisode 10, nous rencontrerons l’homme qui a été choisi afin d’être le maire d’intérim de la ville, Rudy Hopkins, et nous apprendrons vite qu’il est en fait le père de Bonnie. Il est pris de cours et tente de rassembler les informations manquantes qu’ils savaient ou non au fil des années, il va donc jouer le rôle à la fois d’un maire inquiet pour sa ville et le rôle d’un père qui se soucie de sa fille.
Quelle sera la réaction de Bonnie lorsqu’elle apprendra la nouvelle ? Sa réaction sera la même que toute autre adolescente qui se retrouverait dans cette même situation.
Tyler est-il désormais « foutu » maintenant que Klaus a découvert qu’il voulait le tuer ? Klaus a très clairement pris note de cet acte et nous en verrons les répercussions lors des épisodes à venir.
Pendant une minute, j’ai cru que Klaus ne pouvait pas être si méchant et peut-être qu’il ne le voulait pas. La chose qui a toujours défini Klaus et la manière dont il agit peut être divisée en trois parties : 1) Klaus est quelqu’un qui anticipe : lorsque vous le trahissez, vous en payez le prix. 2) Sa puissance qui provient de son comportement instable et de son enfance pendant laquelle ses propres parents voulaient sa mort. 3) C’était quelqu’un qui n’était pas franchement aimé par ses parents et Klaus se déteste pour vouloir encore une vie où il peut faire confiance et aimer des gens. Nous voyons des aperçus de ces trois parties dans la manière avec laquelle il gère sa relation avec Caroline mais également avec les membres de sa famille, lorsqu’il se sent placardé contre un mur ou que l’on profite de lui, il se déchaine alors de la pire manière qui soit.
A quoi pensera Stefan lors de l’épisode 10 ? Il ne digère pas très bien la situation nous verrons que cela ne fait qu’enfoncer le clou de plus en plus, pour ainsi dire. Il doit gérer pas mal de choses sur le plan émotionnel et il doit prendre plusieurs décisions sur ce qu’il considère comme une terrible, terrible trahison de son frère, avec une déception profonde et la perte de sa petite amie.
Damon a dit à Elena de partir, cela veut-il dire que le lien est rompu ? Le « sire bond » n’a pas été rompu, c’est juste que Damon a utilisé ce lien pour lui dire de partir car si vous n’êtes pas aux côtés de cette personne, vous ne pouvez pas exactement être liée à lui. Lors de l’épisode 10, nous verrons à quoi ressemble la vie de chacun d’eux, séparés, à quel point cela s’avère difficile pour chacun d’eux et comment ils gèrent le fait d’être éloignés l’un de l’autre.
La haine de Jeremy envers Elena est-elle réellement partie ? Ce n’est pas encore terminé. C’est juste plus simple pour lui. Ils se sont reconnectés d’un point de vue émotionnel grâce à un mécanisme qu’il peut utiliser. Sa malédiction est qu’il est programmé à vouloir la mort des vampires, cela ne va donc pas disparaître comme ça, mais tout ça va leur permettre d’être réunis en tant que frère et soeur et tenter de se battre pour ça.
Cela signifie -t-il que nous aurons droit à plus de scènes où nous voyons les gros biceps de Jeremy ? Ce n’est que le début.
Qu’apprendrons-nous sur Shane et Silas lors des prochains épisodes ? Les cinq épisodes prochains seront notre chapitre Silas, et toute cette histoire mènera à un tournant.
Silas serait-il le nouveau méchant de la série s’il était déterré ? C’est très clairement quelqu’un qui incarnera la peur et la tension pendant le reste de cette saison.
Quell a a été votre histoire préférée à raconter depuis le début de la saison ? J’ai beaucoup aimé faire évoluer le personnage de Damon à un autre niveau. Lorsqu’il n’a pas été choisi par Elena, il était plutôt « Allez vous faire voir. Je suis qui je suis », puis est venue cette découverte qu’Elena l’aime pour ce qu’il est, sans qu’il ait à devenir quelqu’un de différent. Ce soulagement et cette beauté qui en ont découlé ont été de courte durée lorsqu’il s’est rendu compte que cette relation pourrait ne pas être réelle à 100%. Toute cette histoire est quelque chose de bien pour Damon, un personnage qui a été rejeté et ignoré pendant si longtemps et qui n’a pu être heureux, mais nous verrons si ce bonheur s’avérera infaillible, s’il est réel et s’il peut le rester.
Et j'imagine pas la tête du père de Bonnie quand il s'aura que son ex est devenu vampire
Et avec le lien euh on vera où sa mènera l’intrigue. ^^ j'ai hate la confrontation Stefan/Elena ^^
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 2:00
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 7:44
Oh merci pour les photos :)
je reeditierais les informations car je n'ai pas le temps et Je ne sais plus où j'avais vu ça ^^".
-Un personnage féminin important va mourir au printemps. -Elena sera confuse dans ses sentiments qu'est ce qui est réel ou pas a cause du sired bond. -Stefan se sent trahit ( sérieux euh lol ?!)
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 9:29
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 11:55
Citation :
Éloignée temporairement de Damon après que ce dernier l’ait forcée à rentrer chez elle, Elena aura beaucoup de soucis en tête. Entre cette histoire de « sire bond » encore non résolue, la distance qui la sépare de Damon et la culpabilité qu’elle éprouve envers Stefan, ce dixième épisode ne sera pas de tout repos pour la jeune vampire. Interviewée par Hollywood.com, Julie Plec y explique l’état d’esprit d’Elena, pas de grands spoilers à la clé malheureusement. A lire ci-dessous.
« Elena se sent à la fois perdue, car elle ne peut plus être avec Damon, mais également coupable d’avoir tant blessé Stefan. De même, elle va se montrer très protectrice envers Jeremy. Elle se sent perturbée de ne pas être là où il est, elle voudrait l’aider à dévoiler le reste de son tatouage. Elle va donc avoir beaucoup de soucis à ce sujet. » J.P
« Au milieu de tout cela, elle se demande toujours si les sentiments qu’elle ressent sont réels, car ils ont l’air d’être réels. Elle va donc se demander « Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? » J.P
Enfin des spoilers ! Une semaine après la publication du synopsis de l’épisode 10 « After School Special », nous voilà enfin avec de nouveaux spoilers sur les épisodes suivants ! Interviewée par TV Line, Julie Plec nous en dit un peu plus sur le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, la relation Tyler-Caroline, Klaus, Shane, Jeremy et Bonnie, ainsi que sur ce dixième épisode. A lire sans plus attendre ci-dessous. Nous vous rappelons l’épisode 10 sera diffusé le 17 Janvier sur la CW.
Damon a en quelque sorte rompu le « sire bond » (ndlr : Julie Plec a bien confirmé que ce lien n’a pas été rompu dans les spoilers précédents) en éloignant Elena, mais c’était un peu trop tard pour Stefan. Que cela signifie-t-il pour leur relation ? C’est malheureux. Damon s’est rendu compte trop tard qu’il était en train d’être égoïste et qu’il devait prendre la bonne décision vis-à-vis de Stefan. Cette situation va durer jusqu’à ce que Stefan comprenne ce que manigançaient Elena et Damon, et ça ne va pas être beau à voir. Stefan a le coeur brisé. Il se sent profondément trahi et il est très en colère. Nous verrons le point de vue Stefan par la suite.
Au vu de la bande annonce, il semblerait que Stefan soit fou de rage envers Elena. Oui, il est très énervé. Lorsqu’une rupture se fait calmement, cela se traduit souvent par des choses très sombres à venir. Plus la rupture est calme, plus les conséquences sont sombres.
Tyler a beaucoup évolué cette saison. Les récents évènements vont-ils lui permettre de devenir encore plus mature ou vont-ils faire l’effet inverse ? Ces récents évènements vont lui permettre de se rappeler que la confiance qu’il avait provenait de ces personnes qui tenaient à lui. Comme sa mère disait « Tu es un leader pour les gens, tout comme l’était ton père ». Il évoluait vraiment avec cette perspective, et le fait d’avoir le sentiment qu’ils ont tous payé pour lui avoir accordé cette confiance le fera très clairement revenir un peu en arrière. La question est, comment parviendra -t-il à rebondir ?
Qu’en est-il de la relation entre Caroline et Tyler ? Tyler va lutter et Caroline va lutter afin de l’aider. Mais s’il y a bien une chose que ces deux-là ont prouvé à maintes reprises, c’est que même lorsqu’ils se retrouvent dans les situations les plus dures et les plus extrêmes, ils trouvent le moyen d’être présent l’un pour l’autre. Nous pouvons êtres sûrs que cela n’aura pas encore changé.
Klaus est un excellent bad guy, et Joseph Morgan a expliqué qu’il ne souhaitait pas que son personnage devienne trop gentil. Mais quelque part, pour que le personnage dure, doit-il absolument devenir plus gentil ? La beauté de Klaus, tout comme Damon, est que ces choses horribles qu’il a faites proviennent toutes d’un manque total de confiance et de foi, étant donné qu’il a été trahi et rejeté de nombreuses fois dans sa vie. Je ne dis pas que je lui pardonne son comportement terrifiant, mais qu’il provient d’un sentiment humain. Une fois qu’une personne a de l’humanité en elle, alors il y a de l’espoir pour elle, mais elle ne va pas se réveiller le lendemain et devenir la personne de l’année. Klaus continuera d’être un personnage complexe. Tout comme Damon l’a été lors des premières saisons. Lorsque Klaus sent qu’il est plaqué contre un mur, il riposte alors d’une manière très destructive. Et c’est impardonnable. Et pourtant, la rédemption de Klaus dans le long terme est quelque chose dont nous parlerons toujours.
Que se passera -t-il avec le professeur Shane lors du prochain chapitre ? Shane sera le capitaine de ce train complètement fou, il en révèlera davantage sur ses intentions, nous en apprendrons plus sur le personnage mythique de Silas qu’il n’arrête pas de mentionner, nous nous rapprocherons de plus en plus de ce lieu et cette nécessité de déterrer à la fois la cure et Silas. Et nous verrons bien sûr les conséquences de ce choix et ce que tout cela signifie.
Il y a une belle scène entre Jeremy et Bonnie lors du mid-season finale. Est-ce une romance qui reverra le jour ? Cette scène est là pour nous rappeler qu’ils ont eu une liaison profonde et qui a occupé une place importante. Pour Bonnie, le fait d’être le point d’ancrage émotionnel de Jeremy et de retrouver cette proximité qui a été mise entre parenthèse lors de la saison 3, fait très clairement resurgir des souvenirs de cette relation et nous fait demander s’il est possible que ces deux-là aient un avenir ensemble.
Comment Jeremy va-t-il contrôler ses pulsions de chasseur dans les épisodes suivants ? Ce sera une machine à combattre les vampires rempli de rage et qui se montrera très hardcore, et contre toute attente, son coach sera Damon. Ce sera donc amusant mais également dangereux pour eux deux. Ils devront très clairement trouver un moyen afin de faire grandir ce tatouage. Damon ne lâchera pas Jeremy dans l’univers des vampires avant qu’il soit certain que Jeremy soit prêt et correctement entraîné.
Le prochain épisode nous fera rappeler le film « Breakfast Club ». Quels personnages sont piégés et quel type d’émotion en ressortira-t-il ? Cet épisode aura beaucoup à voir avec les intentions de Rebekah. Elle a été absente pendant un bon bout de temps. Elle a manqué pas mal de choses. Dans sa quête afin d’essayer de soutirer des informations à tout le monde, elle va donc apprendre que Stefan et Elena ont rompu pendant son absence, mais également qu’Elena a couché avec Damon, cette histoire de « sire-bond », que la cure n’a pas encore été trouvée, plein de choses qu’elle apprendra d’eux et qui prendra la forme d’une retenue plutôt malicieuse.
Question: I really did not appreciate the blind item bomb you left before Christmas about an actress on a TV drama dying. Just please tell me it’s not Caroline from The Vampire Diaries and all will be forgiven. —Amy Ausiello: Carline was not the subject of the mini-blind item. However, that doesn’t necessarily mean she isn’t going to die. Hope that was helpful!
Je peux comprendre un peu Stefan elle le choisi mais devient vampire et demande de l'aide qu'a damon et se séparent déjà. Mais il faut qu'il se remette un peu en question quand même c'est toujours la faute a quelqu'un. J'ai revu le 1x03 il dit a son frère depuis 145 ans tu me hante bein j'ai ris ! ^^"
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 15:27
Non mais voilà c'est le problème majeur de Stefan, il ne sait pas reconnaître ses fautes, s'excuser, c'est toujours la faute de quelqu'un mais jamais de la sienne.
Il tu mais ce n'est pas de sa faute, il avait pas le choix, il blesse elena mais c'est elle qui s'excuse, il lui faut toujours se plaindre.
alors c'est mignon mais a force, ça saoul mdr
Son personnage m'agace énormément cette saison comme celui de caroline d'ailleurs.
Ils sont tellement égoïste.
Merci Lily pour toutes ses infos !!!!
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 16:46
J'ai revisionner la saison 1 et à chaque fois qu'il disait Damon était le méchant depuis le début je riais.
Stefan et Damon ne sont pas blanc comme neige, mais Damon lui ne rejette pas sur la faute des autres, il a avouer qu'il tue sans raison. n'aime pas s'excuser il a même dit a Alaric tu me cassais les pieds xD
Stefan ne s'est toujours pas excuser à Elena par son comportement de la saison 3. Oui je comprends le choix de Elena et heureusement qu'elle a choisi Stefan elle nous a bien cassé les pieds pendant la saison 3. Qu'on viennent pas me dire que c'est à cause du sired bond qu'elle est venu voir Damon pour qu'il l'aide. Elle a confiance en damon, de plus il est fidèle il choisira toujours Elena qui trouve toujours des plans et solutions ? Damon. Même si Elena le haït ce n'est pas son problème. pour le serie final je pense que Damon mourra en se sacrifiant. Pas de happy end avec cette série ^^
Ce qui m'a choqué Stefan préfère Elena humaine ?! Comment peut-il choisir à sa place ? Oui elle voulait rester humaine, mais là elle n'y est plus et beaucoup perspectives ont changés. et j'ai bien aimé la conversation stelena du 4x07.
ça à choqué quelqu'un que le delena ce concrétise une nuit après la rupture Stelena ? Franchement ce ne ma pas choqué entre le 4x01 et 4x06 un fossé se bâtissait entre eux donc, non. ( et saison 3 c'est le néant) De plus elena et Damon se connaissent depuis plus d'un an. ils se connaissent réellement. Car en revisionnant la saison 1 ça ma un peu choqué la facilité en peu de temps se forme le Stelena. Ils se connaissent en rien ( enfin Elena connait rien de Stefan) Je trouve flippant qu'il a épier et chercher pourquoi elle ressemblait autant a Katherine.
Je trouve ça inadmissible qu'il demande à Damon de briser le lien. Est ce que lui aurait -il fait ? je ne pense pas. " comme ça elle choisira réellement" non tu pense qu'a cause du lien elle aime damon et si le lien est brisé qu'elle reviendrait a toi.
Caroline qui dit à Elena : je suis ta meilleure amie. Quand tu es un ami tu écoute mais tu NE JUGE PAS. Tu as droit avoir ton opinion mais tu la garde pour toi ! Je comprends qu'elle hait Damon, mais cocote réveille toi Stefan monsieur éventreur, et tu es courtisé par Klaus le grand méchant. et tu ose dire que Damon est le grand méchant et Stefan est son âme sœur ? une âme sœur aime une personne même si des obstacles intervient. " je l'aime pas en tant que vampire" tes sérieux là ?
Caroline qui sort a Elena tu es asservis de damon, et dénonce a Stefan l'histoire entre damon et elena :O
J'aimais bien caroline surtout a la saison 2 mais là elle devient une sorte de Lexie. ( que j'aime plus depuis le 4x08)
Stefan qui n'évolue pas ( la seul évolution c'était quand il était en mode ripper) Caroline qui régresse T_T
caroline ose porté un jugement alors qu'elle c'est pas mieux avec Tyler et Klaus ...
Sinon pour le personnage féminin je pense soit a Katherine, Rebekkah ou Bonnie.
j'oubliais ^^ Caroline fait comme lexie déchirer les deux frères entre eux. Ils ont besoins de l'un de autre. Même s'ils ont beaucoup de période je te haïs quand un est en danger l'autre est là pour le sauver.
Stefan doit vraiment grandir ( car là oui c'est un ado capricieux. je sais caro et Stefan sont figés a leur 17 ans )
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 19:28
Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Je t'adore
On pense vraiment pareil
Je pense tout pareil
Je n'ai rien à ajouter mdr
Tu as tout dit
J'ai mal au coeur pour Damon, on pense pas une seule seconde au mal qu'il doit supporter, il souffre mais on s'en fou
c'est dingue quand même.
Merci pour ton analyse, elle est parfaite.
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 21:48
Je ne sais plus si j'ai dis dans un de mes anciens messages je comprends un peu pourquoi Damon sacrifie lexie ( je pense que niveau flash back c'est le début des révélations)
Oui, tout le monde s'en fou car Damon c’est le méchant contrairement a Saint Stefan.
( non euuuh j'espère pas qu'il y a les trois bloqués ensemble, déjà la scène Stefan/elena je le sens pas " tu m'a blesser blabla faut briser le lien blablabla et elena va cupabilisé" mais si il y a en plus caro madame moralisatrice alors qu'elle sait même pas géré ses affaires. https://www.facebook.com/photo.php?pid=98189688&l=0bf19b7de1&id=119365241408393
Pour patienter encore un peu plus d'une semaine voici pleins de vidéos que j'ai aimé. il y a de tous scènes alternative, humour, AU ....
Spoiler:
Spoiler:
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 8 Jan - 22:22
Elles sont vraiment superbes
Surtout celles des 7 minutes, pleins de Damonnnnnnnnnnnnnn
Je l'avais vu hier justement, Linds me l'avait filer.