Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 19:19
Nikita est une excellente série, je suis ravit de son renouvellement.
Ah mince, encore une autre mdr
On est mal barré pour la 4ème saison alors mdr.
Je vais me renseigner sur cette nouvelle série alors.
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 19:26
SayfreeNY a écrit:
Oui, le mot est lâché Perl' : la cohérence! pratiquement absente dans la saison 3 comme tu le dis.
Ok, ben espérons que monsieur se retrousse les manches pour relever le niveau!
Lol j'ai la même intention, par contre je sais pas quelles séries regarder, celles qui valent vraiment le coup...
Sayfree je te conseil Grimm
Elle est pas mal comme série
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 22:21
Merci Miss., je la rajoute dans ma liste de séries à regarder Je vais peut être commencer par celle là d'ailleurs, j'aime bien les histoires avec des loups garous
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 13 Mai - 13:27
Julie plec a donné une interview au site Zap2it spoilers saison 4
Spoiler:
Spoilers S4 – Julie Plec en dit plus via Zap2it !
Lors de la saison 2, vous avez merveilleusement bien raconté l’histoire de la transformation de Caroline en vampire. Pensez-vous que la transformation d’Elena sera différente de façon à ce nous ayons une nouvelle histoire ? La différence ici est que vous avez deux vampires, deux frères qui aiment cette fille avec autant d’intensité et qui vont avoir des opinions très différentes sur la façon dont tout cela devrait se dérouler et sur la meilleure manière d’être un vampire. L’une des choses que nous avons vu au cours de ces trois saisons, et surtout lors de l’épisode à flashbacks « 1912 », est qu’aucun des deux frères n’a commencé sa vie vampirique sur le bon pied. Damon a été amer et énervé sur le sujet pendant cinquante ans avant qu’il ne réalise qu’il pouvait s’amuser, et Stefan avait ses propres démons, avec toute cette histoire de l’éventreur. Tous deux vont avoir un avis sur la façon de venir en aide à Elena. La méthode de Stefan s’est avérée très efficace avec Caroline, et nous le verrons essayer d’enseigner tout ça à Elena, alors que le point de vue de Damon est complètement opposé. Les conflits seront nombreux étant donné leurs opinions.
Savons-nous à quel vampire appartient le sang que Meredith a utilisé ? Nous savons qu’elle avait mis de côté du sang de Damon. C’est une excellente question à laquelle nous répondrons lorsque nous reviendrons.
Y a -t-il eu un débat entre les scénaristes à propos du choix d’Elena dans cet épisode, ou tout le monde était d’accord pour que ce soit Stefan ? Nous nous dirigions vers la fin de ce voyage sachant que Stefan serait le choix d’Elena en tant qu’humaine. Nous savions également ce qui allait se passer à la fin de l’épisode. Elena n’est plus humaine lorsqu’elle se réveille, lorsque les souvenirs vont commencer à revenir et lorsque toute sa vie va être chamboulée. Qui va lui demander ce qu’elle ressent ? Qui va lui dire le genre de personne qu’elle va devenir, et comment cela va avoir un impact sur qui elle aime et pourquoi ? Je ne dis pas qu’elle va se jeter instantanément dans les bras de Damon, pas du tout, mais cela ne va que compliquer le problème.
Son baiser avec Stefan était le premier baiser qu’ils ont partagé cette saison. Nous voulions vraiment voir Stefan et Elena se retrouver après une saison vraiment longue et horrible. Elle était sa championne et elle s’est battue pour lui, même lorsqu’il ne le méritait pas. Mais elle est tout de même revenue en disant « Je ne pouvais pas m’arrêter de t’aimer, je ne pourrai jamais cesser de t’aimer ». Cela méritait une récompense. L’année dernière, lorsque nous avons écrit « The Last Day », nous savions où Stefan allait aller, et que c’était probablement le dernier épisode romantique que ces deux-là allaient avoir droit pour un an. Nous savions que l’enfer approchait, être capable d’avoir un petit moment d’intimité était donc vraiment bien.
Le flashback de la première rencontre entre Elena et Damon a été un grand choc pour les fans. Quel en était l’objectif ? Comment l’histoire a -t-elle été conduite ? Ce flashback a de multiples fonctions. Lorsque Damon arrive dans le Pilot, il en sait beaucoup sur Elena, nous nous sommes donc toujours demandés où il était et ce qu’il recherchait. Comment a-t-il su tout cela ? Il n’est pas arrivé à Mystic Falls juste avec son corbeau. Il était par ci par là. Nous avons toujours dit qu’un jour où l’autre, nous allions découvrir ce qu’il faisait. Nous voulions lui donner une raison de se battre. Alaric est imbattable, il est un million de fois plus fort que Damon. Damon était un homme mort. Alaric n’arrêtait pas de le frapper et Damon n’avait plus de raison de vivre, ayant été passé sous silence, encore une fois. C’était juste cette toute petite chose qu’elle lui a dit, alors qu’elle tentait simplement d’adoucir la nouvelle « Peut-être que si nous nous étions rencontrés avant ». Elle voulait juste amortir le choc. Mais il a eu ce souvenir qui lui a donné la volonté de se battre en retour. J’adore cette scène, où Alaric est sur le point de diriger le pieu vers Damon et qu’il se dit « Tu sais quoi ? Je ne suis pas près à mourir aujourd’hui. »
Bonnie a pris ses responsabilités dans cet épisode en aidant Klaus à prendre possession du corps de Tyler. Etait-ce le résultat de cette lassitude d’avoir été malmenée ou l’influence de la magie noire qu’elle a dû utiliser lors de l’épisode 21 ? C’est très clairement le résultat d’avoir été malmenée pendant cette saison. Bonnie pense alors « Je ne suis plus votre pion. Ne me sous-estimez pas et ne me dites pas quoi faire. » Elle a vraiment été consumée lorsque les sorcières l’ont menée vers Alaric, car elle luttait déjà pour récupérer toute sa force contre les vampires, et ses propres « soeurs » l’ont trahie. Bonnie est alors du genre « J’ai mon propre point de vue, j’ai la capacité de faire quelque chose et bon sang, je vais le faire. » Pour puiser dans ce type de pouvoir, elle devait creuser encore plus dans son côté obscur. Lors du premier épisode de la saison 4, je ne peux pas imaginer que nous tenterons pas de chercher une sorte de magie qui puisse empêcher Elena de se transformer. Tout dépendra si Bonnie voudra aider son amie et quelles seront les répercussions et les conséquences liées à cela.
Désormais, Klaus est-il redevable à Bonnie ? Ou est-ce qu’il n’est redevable à personne ? Cela change très clairement cette dynamique entre Klaus et Bonnie. Lorsque « Tyler » disait au revoir à Caroline et lorsqu’il parlait de son bel avenir, était-il déjà Klaus ? Oui. Nous avions déjà donné un indice avec le « tu es belle et tu auras un bel avenir ». C’était une conversation typique Klaus-Caroline, nous voulions donc donner là un petit aperçu. Tous ces câlins et toute cette émotion ne provenait pas du tout de Tyler, mais de Klaus. Nous n’avons pas vu le corps de Klaus se transformer en cendres, comptez-vous garder une place pour Joseph Morgan ? Oui. Je dirais qu’il y a une grande chance, si ce n’est une probabilité de 99,9% que son corps n’ait pas brûler dans le cercueil.
Avant que nous ne le voyions retrouver son corps, va -t-il s’amuser un peu en étant Tyler ? Oui. Il va très clairement prolonger cela, du moins dans le premier épisode, à cause des circonstances. Tout ce qu’il se passe entre Caroline et « Tyler » lors du premier épisode se déroulera en réalité entre Caroline et Klaus, nous allons donc nous amuser un peu avec cette situation.
Vous avez dit que Stefan et Elena feront en sorte que leur relation se déroule bien, mais en déhors de cela, où en est Stefan désormais ? Comment interprète-t-il le choix qu’il a fait ? Il semblait absolument dévasté lors de la dernière scène. Il était bouleversé pour tant de raisons. Meredith lui avait déjà appris la nouvelle. Lorsqu’il se trouvait à côté du corps d’Elena, il l’a pleurait en tant qu’humaine en réalisant qu’il n’avait pas été capable de la sauver de la seule chose qu’elle n’a jamais voulu, être un vampire. Cela va donc grandement peser sur lui et Damon sera énervé plus que personne du fait que Stefan ait sauvé Matt à la place d’Elena. Stefan avait une grande responsabilité à ce moment-là et ce qu’il devait faire était de rester vrai envers Elena. C’est comme ôter la vie d’une personne parce que c’est ce qu’elle veut où la maintenir en vie car vous ne pouvez pas la laisser mourir. C’est ce qu’elle voulait et Stefan lui a toujours laisser prendre ses décisions. Si, en tant que vampire, Elena commence à prendre les mauvaises décisions, nous verrons donc un changement en Stefan et comment il se sentira sur le fait d’aider Elena à traverser cette période. Nous commencerons à voir un aperçu des différentes facettes de Stefan dans une relation, où tout n’est pas rose et fait d’un amour inconditionnel, et avec ce soutien inébranlable quant aux décisions d’Elena. Elena n’est plus Elena. Diriez-vous que le triangle amoureux sera plus fort que jamais la saison prochaine ? Oui. Je le dis à mes risques et périls, mais oui. Les fans ne peuvent pas être frustrés par ce triangle amoureux, ils peuvent le trouver agaçant ou toute autre chose, mais la base de la série repose sur deux frères vampires qui sont amoureux d’une même fille. C’est là que nous avons commencé et cela existera toujours dans Vampire Diaries. Ce triangle sera plus mis en avant certaines années que d’autres, lorsque nous le laissons subtilement au second plan. Elena en vampire lui donnera un second souffle. Cela change les choses et nous fait poser d’autres questions. Ces choses là sont encore plus profondes. Tout cela fait parti de ce processus d’évolution. Nos personnages vont bientôt être diplômés et ils devront prendre des décisions importantes, vais-je aller à l’université, vais-je quitter ma ville natale, mon petit-ami du lycée sera -t-il également mon petit-ami de l’université, toutes ces choses vont êtres appuyées lorsqu’Elena sera avec Damon et Stefan.
Elena en vampire peut être fun si la font pété les plombs xD ( un genre de Stefan) j'attends la confrontation Stefan/Damon de plus me demande comment elena va réagir car elle voulait pas devenir vampire donc ^^ J'espère que Joseph Morgan reviendra ^^ j'aime bien l'acteur mais pas le personnage xD et je trouve un peu abusé klaus prend possession de tyler mais bon ^^ Par contre pour bonnie ça pourrait être intéressant ça me fait pensé a Dark willow et la dernière réponse euuuh ( pour cette saison 4 j'attends rien pour ne pas être déçu comme pour la saison 3 mais je regarderais quand même)
Bon là je vais regarder le season final ^^
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 13 Mai - 14:08
Merci pour toutes ses infos Lily
Je ne sais pas comment cela sera rendu au final parce que souvent c'est méga motivant quand on lit les spoils mais une fois devant notre écran, l'effet attendu n'est plus si génial que ça.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 17 Mai - 16:49
Spoilers Saison 4 : Une nouvelle romance pour Damon ?
Spoiler:
La productrice a répondu à la question d'une lectrice de TVLine concernant la saison 4 de Vampire Diaries.
Maintenant qu'Elena a choisi Stefan, peut-on imaginer que Damon aura une nouvelle romance dans la saison 4 ? Julie Plec : "Ne jamais dire jamais. Dans la première partie de la saison, nous serons très impliqués dans ce qui arrive à Elena et ce que chacun des frères a à dire sur le sujet, ce que chacun veut essayer de faire pour l'aider à traverser cette expérience et ce que ça fait à la relation entre les deux frères. Puis, quand tout ça aura été abordé, nous verrons ce qu'il en est d'une nouvelle romance pour Damon."
Spoilers Saison 4 : Bonnie plus sombre et le défi de Nina
Spoiler:
Kat Graham a parlé de l'évolution de Bonnie dans la saison 4 de Vampire Diaries avec MTV.
"Je pense que vous verrez une Bonnie encore plus forte et plus surprenante, un personnage qui prendra des décisions qui surprendront les gens. J'ai l'impression que beaucoup de gens veulent voir une Bonnie plus sombre. Donc on verra si ça se passe comme ça. C'est incroyable. Je suis surprise. Je pensais que les gens voulaient que Bonnie se comporte tout le temps comme un ange. Mais si c'est justifié, ce n'est jamais mal."
Concernant la transformation d'Elena en vampire, elle confie, "Je suis très excitée de voir Nina jouer parce que ça devra être bien évidemment différent de Katherine. Elle apportera la vulnérabilité d'Elena et ça va cartonner. Je sais qu'elle réussira." C'est vrai que c'est encore un gros challenge qui attend Nina Dobrev !
Spoiler:
Dans un communiqué de presse, The CW a résumé les trois premières saisons de Vampire Diaries et a présenté la saison 4 ainsi :
"La saison 4 commence en sachant que tout va changer. Elena et ses amis entrent dans leur dernière année de lycée avant la remise des diplômes qui pourrait bien les conduire à prendre des chemins séparés."
"Leur lien avec leur ville natale de Mystic Falls prend une signification plus profonde quand un nouveau méchant semble bien déterminé à la détruire."
Spoiler:
La productrice Julie Plec a apporté des précisions sur l'évolution de Klaus dans la saison 4 de Vampire Diaries.
"La perte de la doppelganger sera très dure pour Klaus et ça mènera ses actions pour la saison. Soudain, il est vulnérable à plus d'un titre."
"Il y a un pieu qui peut le tuer, une sorcière qui peut le dessécher et il n'est plus possible de construire l'armée d'hybrides qu'il voulait. Donc psychologiquement du moins, il ne peut plus se sentir en sécurité. En outre, Caroline sera en colère contre lui quand elle se rendra compte qu'il l'a embobinée. En d'autres termes, il ne va pas être vraiment heureux."
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 18 Mai - 20:27
La sortie de la saison 2 en dvd a été encore repoussé a une date indéterminé ( un peu logique étant donné la série n'a pas été toujours diffusé en France)
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 19 Mai - 12:44
spoilers saison 4
Spoiler:
Citation :
‘VAMPIRE DIARIES’: CAN VAMPIRE ELENA BE TURNED HUMAN AGAIN?! While Julie Plec and the rest of the writing staff will be hard at work on the fourth season of the Vampire Diaries very soon, her cast certainly has their ideas of where it might go, especially as Elena makes her journey into vampire-dom. Among the most titillating? Paul Wesley’s idea, which he pitched to me this week at the CW upfronts. “I think a lot of this season is going to be about how to fix the issue or deal with it somehow — maybe even reverse it,” he told me.
Now, whether or not that’s even possible, time will tell. But one thing he’s sure of? The writers have a big task in front of them. “I am excited but also a little concerned. One of the things that was so important about the show was that there was this innocent girl being infiltrated by these dark characters — these threatening, vicious beings — who were going to suck her blood at any moment and kill her. Now, that’s not a threat any more. We have some very talented writers and I’m sure they’re going to figure it out,” Wesley says.
Meanwhile, Ian Somerhalder thinks the gang will come together in light of these new developments. “I can imagine that it’s going to be a team effort [to help Elena]. It’s going to be very odd,” he says. “[And for the brothers], it’s kind of like the walk of shame. There’s this girl you love, you were instrumental in altering her being. It’s going to be interesting.”
Spoilers Saison 4 : La première fois d'Elena en vampire
TV Guide a fait plusieurs révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries :
Spoiler:
- Au début de la saison 4, Elena aura droit à sa première expérience sexuelle en tant que vampire avec Damon, Stefan, Klaus, Matt ou Elijah. Un indice ? Julie Plec déclare, "Elena a sauvé la vie de Matt donc il finira par rembourser sa dette d'une façon très particulière." Nina Dobrev explique la réaction d'Elena : "C'est comme si elle traversait la puberté et le sexe en tant que vampire ressemblera à sa première fois."
- Stefan conduira une moto pour montrer son côté rebelle. "Je conduis des motos tous les jours donc je suis excité de pouvoir en faire autant dans la série", déclare Paul Wesley. "Je conduis une Triumph et j'espère que Stefan aura droit à quelque chose de vintage."
- Le nouveau compagnon de boisson de Damon sera Tyler. "Je pense que Tyler relèvera le défi au bar laissé par Alaric", révèle Michael Trevino. "Les ennemis deviennent des alliés", ajoute Ian Somerhalder.
- L'épisode 4x04 fera un flashback 900 ans plus tôt pour dévoiler plus d'éléments sur Rebekah qui cherche un nouvel endroit où vivre. "La maison Salvatore est énorme", suggère Ian. "Et il en est de même pour le lit de Damon !"
- Il faut s'attendre à une énorme explosion de joie spontanée avec des baisers la première fois que Caroline retrouvera Tyler qu'elle croyait mort. "Les t-shirts volent dans notre premier épisode", prévient Michael.
- Jeremy pourrait avoir une romance avec le nouveau personnage d'April (Grace Phipps qui arrive dans l'épisode 4x02), la fille d'un pasteur qui revient d'un pensionnat suite à des circonstances tragiques et renoue avec son ami d'enfance. "Ce sera intéressant de voir où cela les conduit", confie Steven R. McQueen. "Mais Jeremy et Bonnie ont encore des choses à régler."
Damon et Tyler devenir potes de boissons? si c'est en tant que Klaus ok mais en tant que Tyler petit ami de Caroline, mdr, ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 25 Juil - 9:37
Citation :
Now that Elena will transition, how soon before memories she was compelled to forget come back on The Vampire Diaries? — Maxine NATALIE: We all love a good flashback and fortunately for Delena fans, in the premiere episode Elena will remember a very important moment from Season 2: when Damon told her he loved her. But unlike past flashbacks we've seen, Elena doesn't realize right away that she's watching a memory from the past rather than experiencing a moment in the present.