Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 19 Avr - 23:18
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 21 Avr - 16:16
Premiere photo promo du season final "As I Lay Dying"
Spoiler:
Exclusive Vampire Diaries First Look: The Season Finale Is on Fire! Robyn Ross
Apr 21, 2011 08:53 AM ET by Robyn Ross
Vampire Diaries' Damon and Elena have had their ups and downs, but it's hard to deny the passion between them. And it's even harder to deny it after checking out this exclusive first look at the Season 2 finale.
Vampire Diaries' Katerina Graham: "If Bonnie ever went down, she'd go down with a fight"
In the finale, ominously titled "As I Lay Dying," a Mystic Falls screening of Gone With the Wind leaves Damon (Ian Somerhalder) struggling to keep his memories of Katherine in 1864 separate from the present reality of Elena's (Nina Dobrev) impending danger. Is he shaking her in this photo to remind himself she's not Katherine? Is he warning her to run far, far away? Or is he about to pull her in for a long overdue passionate kiss? Hit the comments with your guesses!
But what about that fire? We know the finale focuses on the long-dreaded sacrifice ritual, which means more than one character's life is at stake. And from what we're hearing about the ritual's horrifying conclusion, we're not sure even the Salvatore Brothers will be able to save the day. Only three more weeks until we find out for sure.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 21 Avr - 18:00
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19038
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 21 Avr - 22:01
Yes !! elle promet cette fin de saison !!!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 22 Avr - 1:10
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 22 Avr - 2:32
Merciiiiiii Lily et Perl !!!
Je suis toute excitée par cette fin de saison !!!!!
Ralala, je ne tiens plus en place !
Synopsis du final (Attention, contient des spoilers !!!)
Spoiler:
Citation :
Le lien entre frères – Alors que Mystic Falls présente une projection d’Autant en Emporte le Vent en plein centre ville, les souvenirs de Damon à propos de Katherine en 1864 se mélangent aujourd’hui avec la réalité d’Elena. Stefan paye un prix terrible pour avoir tenté d’empêcher une tragédie et le Sheriff Forbes fait une erreur mortelle alors qu’elle essaye de protéger tout le monde. Plus d’une vie tient sur un fil alors que les conséquences du rituel du sacrifice mènent à une effroyable conclusion.
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 22 Avr - 6:00
Aaaaaaaahhhhhhhhhhh ! Cette série va me tuer avant la fin si ça continue !!!
Episode 19 superbe ! Pas d'action mais alors que de révalations !!!
Spoiler:
J'adoooooooooore Elijah ! Je suis contente d'avoir vu ce qui se passait quand un vampire se retrouve dans une maison dans laquelle il n'a pas été invité. Je me posais justement la question.
Elijah est génial et l'acteur est vraiment bon. Il arrive à ce qu'on ait de l'empathie pour lui, il arrive à le rendre "fragile" quelque part, malgré toute la puissance dont il est doté. Son histoire est bien triste, et pourrait-on dire, se répète, même si les cartes ne sont pas excatement les mêmes puisque Klaus n'avait pas l'air amoureux du tout de Katherine.
Deux frères, une fille. Elijah amoureux de Kat qui lui préfère son frère Klaus. Et Hop ! Un autre triangle amoureux ! Klaus est à la fois Vampire et Loup Garou ! Punaise ça promet de grandes choses la nuit de la pleine lune ! La malédiction de la lune et du soleil est un truc bidon . Apparemment la malédiction que cherche à briser Klaus ne concerne que lui-même. Mais faudrait que je regarde à nouveau pour comprendre exactement de quoi il retourne. Tous les passages Elena/Elijah étaient magnifiques ! J'ai vraiment aimé leur "complicité", et je suis contente qu'Elijah passe de leur côté.
J'ai trouvé Stefan un peu moins paumé et transparent que la semaine dernière. C'est quand même bien de le voir réagir pour sauver Jenna, et qu'il s'oppose à son frère aussi, même si c'est triste de les voir se déchirer de cette façon. Par contre , ce que je n'ai pas apprécié, c'est quand il le blesse volontairement en lui disant qu'Elena ne le respectera jamais. Bon ok, Damon est amoureux de sa copine mais Stefan n'avait pas besoin de le provoquer en lui faisant ressentir qu'Elena n'aura jamais d'estime pour lui. Donc là, Stefan a bien mérité la droite que Damon lui a filé. Damon souffre déjà assez du fait que son amour pour Elena ne soit pas réciproque. Il a pas besoin que son frère en ajoute une louche. Deuxième chose que je n'ai pas apprécié, c'est la façon dont Stefan clame devant Elijah n'avoir voulu que protéger Elena, comme s'il était le seul à avoir voulu la protéger. Quand on sait que c'est Damon qui a fait tout le boulot pour la sauver et qu'Elena regarde Stefan genre "oui, je sais mon amour que toi, tu m'a sauvée" et qu'elle claque dans les dents à Damon : "T'as vu, je t'avais dit que je trouverais un moyen meilleur que le tien, et Toc !" , je comprends la rage et la peine de Damon.
Damon va vraiment mal . Tout lui échappe. Elena, sa protection. Il a de plus en plus de mal à gérer la situation et ses émotions. Il n'a plus le contrôle de rien et doit se sentir mis au placard, inutile, d'où sa colère contre l'idée de s'allier à Elijah.
Le passage avec Andie est superbe ! Il aurait pu la tuer comme il l'a déjà fait, de façon impulsive, mais il s'en est empêché. J'ai adoré quand il s'agenouille auprès d'elle, qu'il lui prend délicatement le visage (en contraste avec la violence de ce qui s'est passé juste avant) pour lui demander de partir, afin de la protéger de lui. Et quand il la regarde partir, les larmes aux yeux, qu'est-ce que j'ai eu mal pour lui Pauvre Damon , on sent dans cette scène combien il est malheureux, combien il se sent perdu par rapport à tout ce qu'il ressent ! Ce qui fait plaisir c'est qu'il a l'air de vraiment vouloir lutter contre son désir de tuer, et, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas que pour Elena. Qu'il le fait également pour lui-même et pour le bien d'Andie. On voit aussi la limite du pouvoir hypnotique. Par contre j'aime quand même bien la tension entre les deux frères. On fait la connaissance de Greta, la fille et soeur des sorciers qui ont été tués. Et ouf ! Klaus est sorti du corps d'Alaric. Le voici en vrai ! Je sens qu'il ne va pas être commode .
BA du zod 20 :
Et BA qui concerne, je pense, toute la fin de saison puisqu'il y a des images de la nuit de la pleine lune alors qu'elle n'aura lieu qu'au zod 21.
Vivementtttttttttttt la suiiiiiiiiiite !!!!
Dernière édition par Lindsay le Ven 22 Avr - 14:19, édité 5 fois
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 22 Avr - 11:21
Je n'ai pas encore vu le zod, je le matterai ce soir avec les STFR
Spoiler:
Par contre c'est fou parce que dans mon esprit tordu j'avais imaginé que Klaus était à la fois loup-garou et Vampires pour qu'il soit tant craint.
Par contre énorme
Klaus et Elijah sont frères?
J'adore
Je suis super contente qu'il les rejoigne ils ont besoin de quelqu'un comme lui pour espérer combattre Klaus, vous avez vu je n'ai pas dit pour battre Klaus mdr parce que je crois qu'ils vont galérer un maxxxxxxx
Vraiment hâte de voir tout ça.
Merci pour tes impressions à chaud Linds et pour les vidéos
Je pense que je vais adorer les scènes de Damonnnnnnnnnnnnnn mdr
Allez une autre Vidéo concernant Klaus
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17396
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 24 Avr - 16:21
Oui, cette vidéo est une vidéo promo pour la fin de saison :)
La productrice Julie Plec et certains acteurs ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 et de la saison 3 de Vampire Diaries.
La saison 3 sera "L'Année des Originals" mais pour le moment, Julie Plec ignore si Klaus ou Elijah seront présents à plein temps.
Dans l'épisode qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, il n'y aura pas d'interactions entre Klaus et Elijah dans le présent mais quand ça se produira, les choses seront bien différentes de leurs interactions dans les années 1400s.
Julie Plec a nuancé les rumeurs selon lesquelles il y aurait plusieurs morts d'ici la fin de la saison 2. "Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il y aurait des conséquences graves et tragiques et la perte de vie sera extrême durant les derniers épisodes. Je ne veux pas parler de nombre."
Tyler (Michael Trevino) revient dans l'épisode de ce soir et dans la chronologie "Mystic Falls", il n'est en fait partie qu'environ une semaine. Il revient suite à un message vocal qu'il a reçu. Tyler devra affronter bien des révélations ainsi que ses sentiments pour Caroline. On verra une facette plus modérée et introvertie de Tyler. Tyler devrait être de retour dans la saison 3. Il est possible que l'on découvre ce qu'il a fait pendant son absence.
Dans l'épisode de ce soir, Damon prendra une décision qui changera le triangle amoureux avec Elena et Stefan de manière significative. Les journalistes qui ont déjà vu l'épisode ont été visiblement très surpris...
Ahhhhhhhhhhhhhh !!!! J'en peux plus d'attendre !!!!
Mais que va faire Damon ???? Faire un truc fou comme s'attaquer à Klaus ? ça collerait avec le "Mais qu'est-ce que tu fais ?" de Stefan et le "Nonnnnnnnn !" d'Elena !! Si ça change le triangle amoureux, c'est forcément qu'il fait quelque chose qui va pousser Elena à se rendre compte qu'elle a plus de sentiments pour lui qu'elle ne l'imaginait, parce que si c'est pour le détester à nouveau, ça changerait rien ! Mais du coup, je comprends pas pourquoi Damon doit se faire pardonner dans le 22. A moins qu'Elena ne sait pas qu'il a été blessé, suite à son action, et qu'elle lui en veut d'avoir tout fichu en l'air.
Vivement demain matinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 28 Avr - 12:24
Que de bonnes news tu nous as potées là Linds
J'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Spoiler:
Quelque soit sa décision je suis avec lui, il va peut-être dire qu'il s'en va mdr après tout ce cirque mdr
Et qu'il nous rejoint Linds
Elena pensant que Damon l’attendra toute sa vie, va être deg mdr
Allez Vient Damon, Laisse-les ensemble, Linds et moi sauront s'occuper de toi mdr et surtout te faire oublier Elena
Je suis trop contente pour Elidjah, j'adore son personnage, j'espère qu'il sera un régulier pour la saison 3
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 28 Avr - 13:28
Merci Perl pour la video sur Candice ! Elle est très sympa !
Spoiler:
Rohhhhhh Ouiiiiiii Damonnnnnnnnn ! Lâche-la cette fille qui ne te mérite pas ! On est 10 fois mieux qu'elle !
Pour Elijah, idem ! J'espère trop qu'il deviendra un régulier ! Je l'adooooore ce personnage !
J'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeee moi non plus ! Vivement cette nuit !!!!!!!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 28 Avr - 15:39
Citation :
There isn't long to wait before tonight's perilous new episode of The Vampire Diaries and as a way to the pass the time before then, the super people at Seventeen magazine have put the lovely and talented Nina Dobrev on the cover of their celebrity fitness special. As we have seen from her work in TVD, Nina Dobrev has a great physique and work ethic in her portrayal of both Elena and Katherine on the hit CW show. TV schedules can be rather punishing and as the actress is playing two characters her time on set is likely to be lengthy, and the magazine explores how Dobrev maintains a healthy lifestyle whilst working long hours at all times of the day.
The important message that Dobrev gets across in the piece, particularly one that is aimed at teenagers and young women who are constantly lambasted with images of women who are thin and beautiful, is that both exercise and eating well are key to a healthy and happy lifestyle. She acknowledges that an attempt at vegetarianism didn't go so well and realised this choice wasn't right for her:
"At the end of last year, I tried being a vegetarian for four months, and after a while I started feeling weak, like I needed more protein, more energy. Then I read a review of an episode of The Vampire Diaries online, and in it the writer mentioned that I was looking too thin. I was like, Okay, maybe they're right. It made me think: I need a burger- a beef burger, not a soy burger. I have so much respect for vegetarians and I'm glad I tried it, but it just didn't work for me."
Dobrev also discusses her male co-stars on the show and how they have helped each other out in the keeping fit and healthy department. She has introduced Michael Trevino (Tyler) and Zach Roerig (Matt) to her favourite exercise activity of hot yoga, where you do yoga poses in a heated room. They reacted with surprise:
"They were like, 'Woah, this is intense. Yoga's cool'. They didn't realise what a workout you get- and how much you sweat!"
It is not just Dobrev that has been teaching her co-stars and she also credits her vampire boys Ian Somerhalder and Paul Wesley with helping her out, saying that with the two of them:
"It's like having a trainer but not having a trainer- they would show me how to use the machines properly or give me pointers and advice."
I'm sure there are many of you out there who are wishing your trainer was one of the Salvatore boys, though I'd imagine it would be hard to get anything done if they were. This is clearly a show that has a lot of attractive and fit people on it as we have seen from the countless shirtless scenes (not that I'm complaining) so it is good to see that they help each other out in this department by sharing different ways to maintain a good physique.
For more of Nina in this special issue of Seventeen magazine head over to their website here or you can pick up a copy on newsstands now. Also check out this behind the scenes video of the Nina Dobrev photo shoot below where she reveals more fitness secrets. Now where did I put my yoga mat?
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 28 Avr - 19:12
Merciiiiiii pour la video et l'article Perl !
Nina est super souple ! Punaise, je crois qu'on doit être beaucoup à vouloir avoir sa silhlouette ! C'est vraiment une belle femme ! Mais comme elle le dit à un moment dans l'article, c'est vrai qu'il y a eu une période où je la trouvais trop mince. Ses jambes étaient trop filiformes.
Mais c'est une femme superbe et qui a l'ar très sympa !
Un nouvel extrait de l'épisode de ce soir à la fin de l'interview de Nina !!!
Spoiler:
Hypothèses :
Bon alors d'après cet extrait je dirais que le plan de Damon c'est de tuer Jules et Tyler ! Il parvient sûrement à tuer Jules (qui est enchaînée par Klaus) mais pas Tyler, puisqu'il revient dans la saison 3.
Seulement Klaus ne réussit pas à capturer Tyler. Autrement dit : pas de loup garou, pas de sacrifice, pas de transformation et donc pas de possibilité de tuer Klaus ! Ce dernier risque d'ailleurs d'être très en colère de ne pas avoir pu réaliser son rituel.
C'est peut-être pour ça qu'Elena en veut à Damon. Peut-être qu'à cause de lui, le rituel n'a pas eu lieu et qu'ils n'ont pas pu tuer Klaus. Dans sa lutte avec Tyler, Damon a peut-être aussi été mordu, d'où les photos du 22.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 29 Avr - 1:39
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Linds
Spoiler:
Citation :
HitFix Interview: Joseph Morgan discusses bringing Klaus to 'Vampire Diaries' BY DANIEL FIENBERG - Which Salvatore brother is Klaus about to take an interest in? THURSDAY, APR 28, 2011 7:03 PM
The CW's "Vampire Diaries" has taken a round-about way of introducing menacing Big Bad Klaus.
First, the ancient Original was discussed in hushed tones, a looming threat to all that was good, decent and alive in Mystic Falls.
Then, Klaus inhabited the body of Matthew Davis' Alaric and wreaked at little general havoc.
When we met Joseph Morgan's incarnation of Klaus, he was plenty evil, but also socked away back in the 15th Century in flashbacks.
But last week, Klaus finally arrived in Mystic Falls in the present day and fans are ready to watch things get bloody and berserk starting with Thursday's (April 28) episode.
It's unlikely that The CW's core demo recognized Morgan from his work in films like "Master and Commander" and "Alexander" or his wealth of TV projects (including the similarly supernaturally inclined "Hex"), but he seems to have the tools and the cheekbones to become and audience favorite.
I caught up with the Welsh actor on Thursday morning to talk about his love for vampires, his hopes that his character doesn't become brooding and sympathetic and which Salvatore brother Klaus is going to take an interest in.
Click through for the full interview...
HitFix: I imagine that as a young actor in this day and age, you probably spend a surprising amount of time auditioning to play vampires.
Joseph Morgan: [Laughs.] Well, you mean that in the last year, there's been a few vampire things about, haven't there? More than a few. Let's just say this was not the first vampire I've auditioned for. But I'm so interested and such a fan of the genre anyway that I've thought about how I would play a vampire for a lot longer than I've been auditioning for them.
HitFix: What does that actually mean?
JM: Since I heard about vampires when I was a kid, I was absolutely fascinated with them. People ask me on Twitter "How many vampire films did you watch to prepare for this?" or "How many books did you read to prepare?" because I talked a lot about the stuff that I'm interested in, but the answer really is "Not many," because I'd watched them all already. I'm fascinated with it anyway, so this is a dream come true for me.
HitFix: So for you, what's the difference in going out for a vampire audition versus any old audition?
JM: There isn't really a difference. You might be disappointed to know that we don't turn up with fangs for these auditions. You do get a lot of guys standing around in long coats and black shirts, you know? Ultimately, and this is something they promoted to me on the show as well, it's really about playing the human aspect. When you start to try and play something too vampiric or too generically evil or too intense, I think it really doesn't come across as well. It's about rooting it in the real world, even though you're playing a heightened reality. It's about making this character as real as possible.
HitFix: Speaking of this particular character, we've had a long wave of sympathetic, brooding, romantic vampires. Vampires never seem to evil anymore. Is Klaus eventually going to become sympathetic...
JM: [Interjects] Oh, I hope not!
HitFix: [Continuing] Or is he just going to be a bad guy?
JM: [Continues...] I hope not. I can tell you this: Not in this season. Look, let's see if he survives until Season Three, then maybe they'll make him more of a hopeless romantic, but at that point I hope I'll be able to sit down with the producers and go, "Listen guys. Please. Not me as well." You know? I'm just having fun right now with the playful, evil nature of this guy. Something I've said from the beginning is that he's sociopathic. He's the kinda guy you just wouldn't want to be in a room with, because you never know what he's going to do. He'd kiss you or kill you and it all means the same to him. It's not not that he revels in being "evil," so to speak. He just doesn't see the difference between "good" and "bad." It's just what Klaus wants. It doesn't matter if it's evil or good, it's what Klaus wants.
HitFix: There are the nuances to this character. How did you approach his near agelessness and also his apparent werewolf lineage?
JM: In terms of the age, the way I like to approach a lot of roles is through stimulus, whether that's like music or art or poetry or literature, just what kinds of things influence the character, what he's affected by, what I respond to. I really felt like Klaus should have a strong love of culture, really, a love of music and of opera, was one of the things I stuck with for the character, a love of poetry. I felt like he should have an appreciation. There's a classiness to that. Here's a guy who can listen to opera, read poetry and also tear people's throats out. It's such an interesting mix. And I felt like there was also a calm. There's a calm to being around for that amount of time. When you're all but invincible, all but indestructible, then nothing is really a threat to you and you really have patience. You really can just take your time with things and really enjoy things. I felt like that's where the weight of the age came from.
In terms of the werewolf side, I think there's a contrast there. The thing about werewolves is that they're very volatile with their emotions. They're on a short fuse sometimes and they can be explosive. They can be animalistic in the way their emotions come out.
So I thought he's a really interesting mix of a guy who has all of that patience and that calm and that playful nature and that appreciation of culture, but then this guttural, animalistic side, this wolf nature as well.
HitFix: And then you have the added twist of first having to play the character, what, 500 years ago? And then tonight we see the Modern Klaus? How are those two versions of the character different?
JM: I'd like to say physically, slightly, just in terms of poise. Wearing the costumes really helps. Even the fact that you have some frills on your sleeve really helps you be more gesticular or just embody it a little more. I was really pleased that I got to do that, because I felt like I was allowed to play out some of the backstory before I got to Mystic Falls. It did some of the work for me in giving me some of the character history. There's definitely that difference, but I also think that back in the day, in the 1490s, Elijah was very much a voice of reason for Klaus. He was very much a consigliere to Klaus' Godfather and he kept him grounded. I felt like after Elijah's, as far as Klaus is concerned, his betrayal, when we meet Klaus again in the modern day, he's had 500 years of not having anyone to keep him grounded and not having anyone to clear up his messes in that way. I felt like he's just been surrounded by Yes Men for 500 years and his ego's grown and he's changed in that way.
HitFix: Is it a challenge to play those 500 years of character evolution skipping from Point A to Point Z? Without playing the beats?
JM: Yes, of course. Absolutely. But it's a challenge I've welcomed. Fortunately, I've done a lot of period drama, historical drama, so I've had a taste of a number of eras just from the jobs I've done over the years. I felt like if I used those memories as little flashes of his life over the years, then that's a way that I could fill in the gaps. But I'm also hoping that whether Klaus makes it past the end of Season Two or not, that as we've seen there's always room for characters to return in flashbacks and maybe we'll see a little more of what was going on in that gap of the 500 years.
HitFix: They definitely enjoy playing dress-up on "Vampire Diaries." I assume you'd get to see many different eras.
JM: Look, I'm hoping that we'll go back, eventually, and see a thousand years ago. I think I'm right in saying that's when the curse was set, when there was the original Petrova, not Katherine, who was a doppelganger, or Elena, obviously, but the original and how she was the binding of the curse. I guess we'll be in togas and sandals and stuff. I thought that would be kind of interesting.
HitFix: What was the lure of American series television for you?
JM: I suppose one thing is that there's a lot more money that goes into making it, so it often comes across as more slick or more cinematic, more like a film. For me, I've been in Los Angeles for two years and the first year I just sorta went for movies and did a few films, but I think the lure for me was the longevity involved. I mean, look, who knows if I'll get to experience that longevity, but I've never been involved in a job that was more than five months. So when I decided, not specifically this show, but when I decided that actually I think I want to explore television, it was with the idea that you actually develop a much stronger relationship with the character than I'd been able to previously. And also, the character develops a relationship with the audience which you really don't get with film, or with most films, because it's two hours and that it. You rewatch it and rewatch it, but with a TV series, there's something new every week that you're getting from these people.
HitFix: Speaking of film work, I was looking at your credits, do you actually get to do your first two feature films with Peter Weir and then Oliver Stone?
JM: Yeah. Peter Weir, that was my first job. I came straight out of drama school and went to Mexico for five months to do "Master and Commander" and then I did a few TV things in-between and then I worked with Oliver Stone.
HitFix: That's an impressive way to start a movie career. How does working with directors like that, how does that shape how you approach everything that comes afterward?
JM: It's interesting, because both of those films were very male-heavy in the cast. It was very much a group of guys staying away together in both of those of those films. That was a pretty big influence on me.
Also, I suppose I learned a lot from people. On "Master and Commander," people were giving me little tips. I didn't know what a mark was. When people shouted, "Check the gate" at the end of a take, I was looking around for a gate. I didn't know what was what. It absolutely did influence me.
And especially on the Oliver Stone film, on "Alexander," I was very much a boy being thrown into a man's world. It was very physical. There was a tremendously difficult boot camp in the desert for the beginning of it. We played Macedonians who were very raw and rugged and debaucherous in that way and I think we tried to echo that being out in Morocco, all of us guys together. That was a very interesting experience.
And you know? In the books, it says that Klaus fought with Alexander and it's kinda crazy that I'd done that movie "Alexander." It feels like there was some synchronicity there or something.
HitFix: Just as a last question: Gimme a little tease on what we can expect from Klaus this week and in the weeks to come...
JM: OK. People are going to die. People we love will die. And let me tell you this, which I don't think I've said before: Klaus is going to take a special interest in Stefan Salvatore. That's something that's definitely going to happen. I'm not talking about a romantic interest, mind you, although it has been hinted that there will be a gay character at some point in Mystic Falls and I think there should be. But that's not the kind of interest I'm talking about here. But there's going to definitely be something... happening... between these two characters.
"The Vampire Diaries" airs at 9 p.m. on Thursdays on The CW.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 29 Avr - 7:41
Rohhhhhhhh punaise Perl !!!! Tu vas ADORER !!!!!!!!!!!!!!
Magnifico !!!!!
Ahhhhhhhhh ! Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeee !
Trop bien !!!!! Y a tout ce qu'on voulait et même plus !!!
Faut pas que tu lises ce qui est en spoiler avant d'avoir vu le zod ! T'aurais plus la surprise ! Mais je peux te dire que y a un tas de rebondissements !
C'est un épisode absolument SUBLIME !!!!
Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Spoiler:
Le sorcier de Klaus balance Carol, la mère de Tyler dans les escaliers pour qu'il revienne. Jules l'a suivi quand elle a su qu'il revenait à Mystic Falls. Tyler va voir sa mère à l'hôpital, il y croise Caroline (qui ne lui en veut visiblement plus), mais tous les deux sont fait prisonniers par le sorcier de Klaus et enchaînés dans une cave.
Je suis contente de revoir Tyler et je trouve qu'il a changé !
Il y a une scène avec Matt et le shérif : il semble que Matt commence à se poser des questions. Il trouve que Caroline n'a pas si changé que ça malgré le fait qu'elle soit un vampire, et se demande s'ils ne font pas le mauvais choix en essayant de traquer Caro et les frères Salvatores.
Maison des Salvatores : Alaric est de retour. Elijah explique que, pour que le rituel fonctionne, Klaus doit boire le sang d'Elena jusqu'à ce qu'elle meurt. Néanmoins, il a une solution pour la "ressusciter". Il faut qu'Elena boive un elixir magique juste avant. Damon n'a aucune confiance en cette "potion magique". Lui, tout ce qu'il voit, c'est que ça n'a jamais été essayé avant. Et si ça ne marchait pas ? Mais Elena semble prête à courir le risque.
Sublime moment entre Elena et Damon ! Durant toute la discussion, il essaie de la convaincre de faire marche arrière et on sent combien il a peur pour elle. Elle lui prend la main, il est ému, il lui dit qu'il ne peut pas la perdre, elle se dirige vers la porte et là ...
Il lui barre le chemin et la force à boire son sang ! Terrible moment ! Je m'y attendais pas !
Il sait ce que c'est que de devenir vampire alors qu'on ne le souhaite pas, mais il est si désespéré et paniqué à l'idée de la perdre qu'il tente n'importe quoi pour la sauver ! Stefan arrive et le repousse ! Elena est choquée et furieuse ! Les deux frères se battent violemment et Damon finit par planter un pieu dans le ventre de Stefan !
Je comprends mieux pourquoi Damon va devoir se faire pardonner. Il a vraiment merdé sur ce coup, il le sait. Et Elijah aussi le lui fait bien comprendre : Si Elena devient vampire, elle ne le lui pardonnera jamais. Elijah remballe son elixir. Il ne sert plus à rien désormais.
Damon va au Mystic Grill et y est rejoint par Alaric. Punaise, Alaric est vraiment un ami formidable ! Il est là pour Damon malgré ce qu'il a fait. J'admire sa loyauté envers lui. J'ai vraiment l'impression qu'il comprend sa souffrance. Klaus vient les "saluer" en personne et avertir Damon que s'il tente quoi que ce soit, il est mort. Evidemment, Damon ne se laisse pas impressionner.
La suite de la discussion Alaric/Damon : J'adore !!! Damon propose un plan pour faire échouer le rituel, espérant que s'il aboutit, Elena pourrait peut-être passé outre le fait qu'il ait voulu faire d'elle un vampire. Et Alaric qui lui répond : "Peu importe puisque tu seras mort." "Oui mais tu seras toujours mort". J'adore ! Et quand Damon lui demande : "Tu vas m'aider ou pas ?", Alaric lui dit : "Qu'est-ce que je peux faire ?" Franchement, je les adore, j'aime énormément leur complicité !
Stefan emmène Elena faire une promenade en pleine nature pour lui changer les idées et la faire exprimer ce qu'elle ressent, alors qu'elle s'apprête à devenir un vampire. J'aime vraiment énormément leur discussion tout au long de la promenade, notamment quand Stefan parle des mauvais côtés de la vie vampirique. J'avais l'impression qu'il décrivait ce qu'était en train de vivre son frère, et qu'il pensait à lui en prononçant ces mots. A la fin de la promenade, belle scène émouvante au coucher du soleil. Elena craque et dit qu'elle ne veut pas devenir un vampire. Elle pleure disant qu'elle n'a que 17 ans, qu'elle aurait dû grandir et avoir une famille. Vraiment bravo à Nina, j'ai trouvé cette scène très touchante !
Alaric et Damon se rendent chez Alaric pour voir Katherine ! Chouette scène. Damon veut savoir où Klaus enferme son loup garou. Katherine ne veut rien dire par peur des représailles mais lui dit que le vampire sera Caroline. Damon lui apprend alors qu'Elena a du sang de vampire dans les veines et que s'il ne l'aide pas à la sauver, elle devra supporter Elena au bras de Stefan pour l'éternité. D'un coup, Katherine se ravise et lui dit que Klaus a enfermé Caro et Tyler dans le tombeau. Sacré Damon, il trouve toujours les mots qu'il faut !
Dans la Tombe : très belle scène où Caro dit à Tyler qu'elle ne pourra jamais le haïr. Manifestement, il se passe quelque chose entre ces deux-là.
Damon y va pour délivrer Caro. Malheureusement le sorcier monte la garde. Il met Damon à terre, avant qu'il ne soit lui-même abattu par ... Matt ! Enfin il se réveille celui-là ! Damon achève le sorcier et est étonné que Matt lui ait sauvé la vie. Ce dernier veut savoir où est Caroline. Damon l'assome et s'aperçoit que le fusil de Matt est chargé avec des balles en bois. Damon délivre Caro et Tyler. Mais une fois sortis, Tyler ressent les premiers effets de la pleine lune. Sa transformation débute.
Quand on regarde à nouveau l'épisode, et qu'on sait ce qui se passe à la fin, les paroles que Damon dit à Tyler sonnent comme un glas. Damon : "Ne me le fais pas regretter."
Stefan et Elena reviennent chez les Salvatores mais n'ont pas le temps de rentrer dans la maison. Klaus est là. Ils les laissent se dire adieu, et emmène Elena. La scène Stelena des adieux est vraiment belle et touchante.
Stefan est bouleversé et évidemment, qui appelle t-il à la rescousse ? Devinez ! Ben oui, Damon ! Il lui apprend que Klaus est venu pour emmener Elena. Et là, on voit combien Damon a extrêmement peur pour Elena.
Tyler ne peut plus rien gérer et la transformation se fait plus rapidement que la première fois. Il leur dit de partir. Mais il est déjà trop tard. Il s'élance vers Caro et Matt ! Damon se jette sur Tyler juste à temps pour les sauver. Ils luttent. Damon repousse Tyler. Caroline, inquiète pour Damon, lui demande s'il va bien. Il lui répond que oui. Mais à ce moment là, je suis persuadée que Damon est conscient qu'il a été mordu. Caro elle-même en est inquiète. Damon redonne les balles en bois à Matt et leur dit de partir immédiatement s'enrefmer dans la cave des Lockwoods. Lui s'en va de son côté.
Retour à l'appart d'Alaric. On y voit Klaus, Katherine et ...
Damon !!! qui est venu défier Klaus !!!
Il vient annoncer à Klaus qu'il a libéré son loup garou, son vampire et tué son sorcier. Damon se fout des conséquences !! C'est une sorte de suicide, puisqu'il pense qu'il ne ressortira pas de là vivant. Il lui dit qu'il peut le tuer, qu'il s'en fout. Damon pense avoir foutu en l'air le plan de Klaus mais il s'aperçoit qu'il n'en est rien, puisque Klaus avait prévu un plan de secours. Durant un instant, Klaus envisage de prendre Damon à la place de Caroline pour le sacrifice !!! Klaus a Elena, qui est avec sa sorcière Greta, il a aussi Jules (prisonnière ailleurs) et lui manquait le vampire ! J'adore comment Klaus tourne autour de Damon d'un air menaçant, lui énumérant la liste des personnes nécessaires pour le rituel, puis il le met KO.
Matt et Caro s'enferment dans la cave des Lockwoods pour échapper à Tyler qui les poursuit.
Greta emmène Elena sur les lieux du sacrifice. Elle y a une grosse surprise !!
Jenna est en phase de transition pour devenir un vampire !!!
On revient sur Damonnnnnnnnnnn, inconscient. Katherine lui donne du sang pour qu'il se sente mieux. Elle lui apprend que Klaus avait besoin d'un autre vampire pour le sacrifice et qu'il lui a fait appelé Jenna. Damon ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas choisi, et ahhhhhhhh ! Katherine lui montre son bras.
Damon comprend que c'est parce qu'il s'est fait mordre par Tyler !!!!
Je reviens sur la scène où Damon force Elena à boire son sang. Je pense que cette "connerie" de Damon était essentielle, parce qu'elle va probablement faire évoluer la relation Stefan/Damon. On sent bien dans la discussion des deux frères que le chapitre "Transformation de Damon" n'est pas clos. Stefan à Damon "Comment, toi, tu as pu la priver de son propre choix ?" (sous-entendu : toi plus que quiconque pouvait comprendre que ce n'était pas la chose à faire) Damon à Elena : Vas y et souhaite moi une éternité de malheurs (comme Damon l'avait fait pour Stefan). Crois moi tu surmonteras ça. (On sait très bien que c'est faux puisque Damon regrette toujours de ne plus être humain) Bref, malgré le tragique de la situation, ce qui s'est passé dans cette scène peut permettre aux deux frères de mieux se comprendre. Damon sera capable de comprendre ce qu'a ressenti Stefan quand il l'a forcé à devenir vampire, capable de comprendre ce qui l'a poussé à le faire, et combien il a du se sentir coupable. D'un autre côté, sans excusé son geste, Stefan est tout à fait capable de comprendre pourquoi Damon a agi ainsi, puisqu'il a fait la même erreur 145 ans plus tôt. D'ailleurs, j'imaginerais bien, dans l'épisode 22, Damon pardonner à son frère. Stefan s'est déjà excusé, mais Damon n'avait alors rien répondu, préférant dire que cela faisait parti du passé. Il n'a jamais "oralisé" son pardon. Or, Stefan a besoin de l'entendre, et Damon, se sachant mourant, aura sûrement besoin de le lui dire.
Je veux la suite ! je veux la suite ! Je veux la suite !
Dernière édition par Lindsay le Dim 1 Mai - 20:22, édité 3 fois
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 29 Avr - 11:31
The Vampire Diaries - Preview of the Shocking Finale
Spoiler:
Citation :
Jenna is becoming a vampire: Yes, Klaus has taken the life of what may be the only pure person left in Mystic Falls. Shortly after finding out that vampires exist, Jenna has become an integral part in the long-awaited ritual. "The next episode takes place over the rest of the night," Plec says. "It is Klaus' attempt in executing the sacrifice ritual to break the curse and the part Jenna is meant to play in that, and what everyone else has to do to try to keep her from being the vampire that Klaus sacrifices."
Damon was fatally bitten by a werewolf: Remember Rose (Lauren Cohan)? The ancient, yet sweet vampire that formed a bond with Damon only to be bitten by a werewolf and slowly die in his arms? Yeah, there is no cure for a werewolf bite! "The finale is basically the end of the road of Damon's journey for the year," Plec says. "He's done so many things and made so many choices that have been so screwed up and now he's at the end of his life, so he believes, and he needs to come to terms with all the decisions he's made in the year. Not just in the year, but since Katherine seduced him 145 years ago. [He'll be] reliving those mistakes that he made with Katherine [and] trying to get Elena's forgiveness."
Stefan will try to save Damon: Stefan (Paul Wesley) is "determined to do anything he can possible to save his brother," Plec says. "Stefan's whole cross to bear is, 'Wait a second, my brother is finally showing his humanity? The humanity that I took away from him 145 years ago? I can't let him die now!' But there's no cure, so what the hell is he going to do? That's the finale."
Elena does not want to be a vampire: With only slight hope that the elixir Elijah (Daniel Gillies) procured would save Elena, Damon took matters into his own hands and force-fed his blood to her, essentially ensuring she would turn into a vampire if Klaus succeeds in the ritual. "When we started the show, the similarities to Twilight were so extreme," Plec says. "This was our way of closing the book on that chapter of similarities. For Elena to say, 'I've never even wanted this for a minute because I'm still a kid and I still have choices to make in my life, choices that I wanted to make'; I was happy to let her have this introspection when the choice has already been made for her."
Damon will try to get Elena's forgiveness: Damon will have to deal with the aftermath of damning Elena to an eternity of being a vampire. "This is [Damon's] biggest lesson to learn," Plec says, "You can love someone with all the power in your soul, but you still have to remember who they are and what they want. In the final episode, Damon needs to seek her forgiveness for what he did and he desperately wants it. He now has the extra reason with the werewolf bite. 'I can't die with you hating me,' that's his point."
The producers wouldn't really kill Damon, right? Right? While Plec playfully joked, "Anybody can die!" and "Who needs Ian Somerhalder?" the producers are not afraid to make some tough choices. "There will be severe and tragic consequences, and loss of life [will] be extreme over the last several episodes," Plec says. "It's a vampire show, and in a vampire show, the stakes are high and the death count has to match that. If you guys don't believe the consequences aren't life and death, then we're not doing our job. Unfortunately we've set into motion this ritual that needs a lot of sacrificial elements. We hope that the audience trusts our decision as storytellers to make those right decisions. There will be decisions that are not popular, always."
Even if characters die, it may not be the last we see of them: Case in point, Lexi (Arielle Kebbel) was killed in her first episode on the show, but the producers were able to bring her back in flashbacks. "There will be characters that you think are gone, so we do have ways of letting our audience see their fan favorites again over time," Plec says.