Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Vampire Diaries - Discussions

+15
Lina
zat
Lindsay
MagicMum
noemie59
Lily~
whysoserious
dantana
Fhop
Danny-1712
£ly
Justine
aliasfr
miss.
perlnoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyDim 1 Mai - 18:46

CETTE SERIE EST TOUT SIMPLEMENT GENIALE portée par l'excellence des acteurs(et en plus Iaaaaaaaan il est beauuu coeur ) et aussi par le scénario SUPER BIEN TROUVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyDim 1 Mai - 22:02

Ian et Nina ont été invités par Barack Obama lors d'une cérémonie à la Maison Blanche. Wahou !

Source : http://www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-2-ian-somerhalder-actu57468.html#the-vampire-diaries-saison-2-ian-somerhalder-actu57468.html

Citation :
Hier soir, Ian Somerhalder et sa petite amie Nina Dobrev étaient à Washington pour une soirée ultra chic. melty.fr te dévoile toutes les photos du couple stars à la cérémonie.

Nina Dobrev a récemment posé en bikini en couverture de Fitness . La star de The Vampire Diaries partage sa vie avec son partenaire dans la série, Ian Somerhalder. Les tourtereaux étaient à Washington samedi soir pour une cérémonie en grande pompe ! Pendant la cérémonie, Ian Somerhalder a pris le temps de poster un tweet ! melty.fr t’en dit plus sur Nina Dobrev et Ian Somerhalder, invités par le couple Obama.

Citation :
Une interview de Nina Dobrev de The Vampire Diaries est toujours en ligne. Nina Dobrev et Ian Somerhalder étaient les invités de la Maison Blanche hier soir. La cérémonie a eu lieu à l’hôtel Hilton de Washington. Barack Obama a pris la parole durant la cérémonie. Et voici ce que Ian Somerhalder a tweeté : « Obama est entrain de parler.OMG il est tellement drôle ! Sérieusement, toute la salle est morte de rire. » Nina Dobrev portait une robe Dolce & Gabbana et un collier Chopard.

Citation :
Ian Somerhalder était avec Nina Dobrev de Vampire Diaries à la White House Correspondents Dinner party à Washington. Avec son amoureuse Nina Dobrev, Ian Somerhalder arborait un look très classe.

Ian Somerhalder et Nina Dobrev de Vampire Diaries ne se cachent plus. Si au festival de music Coachella Ian Somerhalder et Ninna Dobrev ne laissaient planer le doute, ici à la soirée White House Correspondents Dinner à Washington ce n'est plus le cas. Les deux tourtereaux Ian Somerhalder et Nina Dobrev étaient très classes. Il faut bien dire que Ian Somerhalder au look décontracté d'habitude est là avec Nina Dobrev époustouflant d'élégance. Ce qui contraste vivement avec les looks sombres d'Ian Somerhalder dans Vampire Diaries. On comprend bien pourquoi Nina Dobrev n'a pas résisté longtemps au charme d'Ian Somerhalder contrairement à son personnage d'Elena dans Vampire Diaries...

The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 The-va10

The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 The-va11

The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 The-va12

The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 The-va13

The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 The-va14

Ils sont superbes tous les deux !!! coeur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 11:59

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je savais bien qu'ils étaient ensemble

Et j'en suis ravittttttttttttttttttttttttttttt

Ils sont vraiment superbes ensemble

Ils forment un couple vraiment beaux

Merci Linds pour les news et pthotossssssssssssss mdr

bave bave bave bave bave

La bave est évidement pour Iannnnnnnnnnnnn mdr

Je t'aime bien Nina mais jusqu'à un certain point mdr
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 19:17

The Vampire Diaries - Q&A with Julie Plec

Spoiler:
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 19:19

Superbes!!merci pour les photos Lindsay mred
je croyai que c'était des ragots qu'ils étaient ensemble, apparemment non!!! ptdr
Ian!! bave
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 21:06

Lily~

Lily~

Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 21:22

SayfreeNY a écrit:
Superbes!!merci pour les photos Lindsay mred
je croyai que c'était des ragots qu'ils étaient ensemble, apparemment non!!! ptdr
Ian!! bave

C'était de plus en plus suspect et surtout la semaine dernière avec le Festival ou ils étaient ^^

Sinon je sens que la fin saison sa sera un gros cliff' déjà là c'est dure de tenir jusqu’à vendredi ><
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 21:25

J'ai aussi trop hâte d'être à vendredi pour voirrrrrrrrrrr le zodddddddddddddddd

Pour ce qui est de leur relation

Je suis super contente qu'ils ne s'en cachent plus
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 0:32

ouais lily t'as raison, pour ce qui est du cliff' on va surement etre servis........aaaaaah et dire qu'il faudra attendre jusqu'en septembre la saison 3.. stress

Perl' je t'avoue, Damon est le Salvatore que je préfere mais ...je trouve que elena et stefan vont mieux ensemble...oué je sais je suis compliquée mred
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 1:06

Roooooh !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Perrrrrrrrrrl pour ce questions/réponses !!!!

J'adooooooooooore ! Je sens qu'on va se régaler !!!!

J'ai fait une sorte de petite traduc ! tong Par contre, j’ai zappé certaines choses pas très importantes quand je savais pas traduire. J'ai aussi zappé le long discours sur Damon, même si je suis d'accord avec celui-ci tong

Spoiler:
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 7:29

Merci Linds pour la traduction

perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyJeu 5 Mai - 9:35

Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyJeu 5 Mai - 18:55

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent ! ptdr Nina est géniale !

Super sa chanson ! ptdr ptdr ptdr

Et WAHOU ! hein?! Punaise, le spoiler qu'elle a balancé !!! J'en reviens toujours pas ! hein?!

ptdr

Merciiiiiiii Perl pour les videos !!!
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 7:07

Wahou !

Comme on nous l'avait promis, épisode sublime et très riche en émotion !!!!

coeur coeur coeur coeur coeur

Des scènes déchirantes au programme ! snif snif snif

Idem que la semaine dernière Perl, si tu veux pas savoir qui meurt avant de regarder, ne lis pas ce que je mets en spoiler et évite aussi les articles de press ! tong

Spoiler:

Je pense que le prochain épisode va être aussi bouleversant que le 21 ! Pauvre Damon ! Ce qu'il est mal !

snif snif snif

Je veux être vendredi prochainnnnnnnnn !

xcited xcited xcited xcited xcited

Dernière édition par Lindsay le Ven 6 Mai - 21:33, édité 9 fois
Lily~

Lily~

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 14:59

Purée je me suis toujours pas remise de l'épisode ... Il est juste triste Crying or Very sad

la semaine prochaine ça va pas être joyeux n'ont plus '-_-

MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 0:02

OMG !!! quel épisode ce 2 x21 coeur coeur ...
hate de voir le prochain, allez Damon un petit calin
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 1:50

Voici une SUBLIMISSIME video delena !!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Après l'avoir vue, comment encore douter que ces deux-là s'aiment et que leur histoire est la véritable Love Story de cette série !!!

perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 22:08

Lily~

Lily~

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 11:14

Citation :
A quatre longs jour de la diffusion du season finale, Julie Plec a décidé de mettre tous les fans en garde via son twitter officiel. C’est après avoir vu la bande annonce de l’épisode que la scénariste a annoncé que « beaucoup de scènes n’ont pas collées au montage final ». De nombreux passages présents dans la bande annonce ne seront donc pas inclus dans l’épisode (très probablement des scènes secondaires). A noter que la réalisation des bandes annonces s’effectue avec toutes les scènes tournées, et donc avant le montage final. Voilà pourquoi des scènes semblent modifiées dans les épisodes (par rapport aux trailers)… Nous sommes avertis.

Source : http://www.vampire-diaries.fr/saison-2-des-scenes-coupees-dans-le-season-finale/

Lily~

Lily~

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 20:51

Je me permet faire un DP comme ça fait plusieurs heures ...

Voici un extrait de l'épisode du season final.

Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 21:06

Aaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!! Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead

dead dead dead dead dead dead dead dead

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx être vendredi !!!! Je tiens plus là !!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lily pour l'extrait !!!!!!!!!!!!

Fais des doubles post comme ça tant que tu veux !!!! ptdr

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Essai de traduc :

Citation :
Essai de traduc :

D : Quel est le plan superman ?
S : Nous trouverons un moyen de te soigner.
D : oh bien sûr. Un remède miracle. Bonne chance !
S : J’ai appelé Bonnie pour qu’elle cherche quelque chose, n’importe quoi.
D : Toutes ces années Stefan. Dis moi juste adieu et surmonte ça.
S : Reste allongé. Conserve tes forces.

perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 21:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lilly

J'ai vraiment hâte de voir ce zod

perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 6:51

Citation :
The Vampire Diaries - TV Guide Interview With Julie Plec

Posted by BloodyMary at Wednesday, May 11, 2011
Labels: Vampire Diaries

When do you decide you were going to kill off Jenna (Sara Canning)?
Julie Plec: Those decisions are never made lightly. We talked quite a lot about it together in a span of a day when we were writing the story for episode 20. It was not something we set out to do in the beginning of the season -- it was a late in the day decision -- and once we made the decision about Jenna's demise that's the point when we orchestrated the vampire sacrifice of it all.

Were you worried that fans would be very angry?
Plec: We certainly did not want to piss anybody off or alienate anybody. With series regulars you're always going to have fan-bases that feel very protective of them and love them and feel like they're family so these decisions are not going to go over necessarily well all the time. But we spent an entire season building to this sacrifice ritual and bringing Klaus in and we felt like the loss of life in the sacrifice ritual needed to be as deeply personal as possible in order to show how big of a move it was that Klaus is making and how profound of an impact it would have on not only Elena's life, but on everybody.

Does Jenna's death symbolize getting rid of the adults on the show to force the kids to grow up?
Plec: That's a tough one because by no means do we think there shouldn't be parental figures on this show. Some of the parents are our most colorful and vivid characters. Elena (Nina Dobrev) began the series having just lost her parents and as an orphan and that is part of what defines her. Along the road she has found her birth mother, discovered the identity of her birth father and yes, had a surrogate guardian in Jenna, but when it's all said and done this is a girl who has experienced so much profound loss and that journey is continuing for her. It's all part of who she is and it's rough and it's brutal, but we want to take Elena to the next place. Now she's going to be in her own way a parent to Jeremy (Steven R. McQueen) and she's going to be the adult in the family and that's all going to be a part of the road that we're sending her down.

Along with Jenna, Matt became aware of the supernatural, but now you've lost the innocent and high school teen perspective.
Plec: The problem is there's always a fine line between keeping someone out of the loop and making them seem stupid. With both Jenna and Matt (Zach Roerig) we felt we were hitting the end of the rope there in our world of the characters having credibility, in fact, I think we stretched almost too thin. So bringing them in felt like the right decision. Now the hazard of that is we have no clueless innocence. Maybe we'll introduce new innocence or maybe the fun will be seeing Matt continue down his path with his life which is complicated without the supernatural elements and see where his place is and where he fits into this group of supernatural creatures that are also his friends and extended family.

Now that Matt freaked out and broke up with Caroline, does that leave room for her and Tyler to get together?
Plec: Matt and Tyler aren't in the last episode so their Season 2 journey has come to a close, but the fun of where I think we'll be able to go with it is that we've got a mayor and a sheriff who are each mothers of supernatural beings and who are not necessarily compatible with each other. Where are those mothers going to stand in all this and as mayor and the sheriff of the town, what conflict is going to arise as they jockey for position to protect their children and also maybe try to keep their children away from each other?

The penultimate episode was epic, how can the finale compare?
Plec: The last episode was clearly the season finale of our mythology storyline. We went all out and that was as deliberate choice knowing that the story we wanted to tell in our season finale is actually the emotional resolution of the season. We also want to really give the audience a window to where we're going in Season 3, a taste of what the series is going to be like as we move forward.

Source: TV Guide

Taken from: SpoilerTV http://www.spoilertv.com/2011/05/vampire-diaries-tv-guide-interview-with.html#ixzz1M14YcVLE
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 12:10

Merciiiiiiii pour cette interview Perl !!!

Tiens, Julie Plec a l'air de sous-entendre que le sherif sera là dans la saison 3. Autrement dit, son erreur mortelle, décrite dans le synopsis du final, ne sera pas sa propre mort. Les pauvres mamans quand même ! Elles vont avoir du fil à retordre avec leurs rejetons ! mdr

ça ne m'étonne pas qu'Elena et Jeremy restent seuls dans la saison 3. Elena peut pas avoir 17 ans éternellement ! lol Et si elle a l'âge légal, 18 ans, ils peuvent rester ensemble. Autre chose à laquelle j'ai pensé : l'an prochain, ils seront en toute logique à la fac, et non au lycée. On devrait donc avoir un petit changement de décor. Heureusement que Mystic Falls a aussi une fac ! lol (cf Jenna qui est allée y passer quelques jours)
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 21:10

Citation :
Daniel Gillies: Elena is too much of a miracle for Elijah to stay away
| More
May 11, 2011 ι Jarett Wieselman

Crystal clear motives are almost unheard of in Mystic Falls but no character's metaphorical waters have been as murky as Elijah's -- from the moment he arrived, The Original has been flip-flopping and making side deals, basically ensuring his big baddie status.

But a funny thing happened on the road to villainy: he and Elena forged an unexpected bond that left me wondering if there might be more to this twosome than meets the eye. Especially in light of my interview with Elijah portrayer, Daniel Gillies.

Listening to him wax poetically this afternoon about Elijah's almost hypnotic obsession with Elena all but confirmed my suspicions that these two share something greater than love -- and possibly greater than what she shares with Stefan.

PopWrap: What did you think of Elijah's decision to betray everyone and rescue Klaus?
Daniel Gillies: The whereabouts of his family is the thing he’s been in pursuit of for centuries, so it was one of the most difficult decisions he’s ever had to make. I thought it was a wonderful culmination of his history and really, really approved of his actions. Well, it's not about whether or not I approve, but I really enjoyed playing it because seeing the susceptibility of a guy who seems so bulletproof was fascinating. To see him so conflicted was one of the moments that makes the show really special. I love that we don’t behave the way people want us to.

PW: As an actor it also had to be nice knowing that there was now more Elijah story to tell?
Daniel: I don’t sense them closing the door on The Originals any time soon – but you never know from week to week on “Vampire Diaries.” It’s going to be exciting to see where they go from here. I don’ t know about that Klaus guy.

PW: So you think he might be lying?
Daniel: Oh yea. I think there’s always a degree of a caution with him. Klaus has been hunting Elijah and our family for centuries – there’s nothing to be trusted about him.

PW: Fans have wondered if Elijah & Klaus factor in to the finale.
Daniel: Yes, we do. I'll just say that there was such fire and brimstone and apocalyptic energy in this last episode. I would caution against people expecting that to stop. I’ve heard a lot of fans saying that they think things are going to wind down this week because the big stuff is over, but that’s not how it is. We’re just kicking it up a notch.

PW: Elijah and Elena seem to really have an unusual bond -- will that end now that he's betrayed her so badly?
Daniel: Well, God knows that she’s done things to him that he wouldn’t have necessarily wanted to happen, but Elijah continues to return to Elena even though she’s effectively put a knife in him. Those two have an interesting connection. Elena & Elijah are both really, really coming to terms with their humanity – one after thousands of years is still wrestling with it because he has this deep sense of compassion in spite of his murderous qualities. I think there’s something deeply naive about her, but extraordinarily worldly for her years. That’s one of the reasons I think they’re drawn to each other.

PW: So you think there might be something more to their relationship?
Daniel: There’s no question that he’s enchanted by Elena but it’s not as simplistic as needing to be with this girl -- I just think he’s more fascinated by her as a study in the potential of what a person can be. I think that if he does survive [the finale] and leaves Mystic Falls, I don’t think he can stay away because she’s too much of a miracle for him. There’s something in her that’s also in him – I don’t mean to be grotesque about it and frame this in a romantic context, but there’s a spiritual quality they share and that’s going to be very difficult for him to not return to.

PW: Sounds like The Salvatore's might have some new vampire competition for Elena's attention next year.
Daniel: I don’t think he needs anything from her as much as The Salvatore’s do – I just think he could watch her forever. He almost looks at her the way one would look at a flower or a beautiful expanse of water. This is obviously more Julie Plec & Kevin Williamson’s domain than mine -- they’re the only ones who know if there are any romantic feelings inside Elijah that Elena is responsible for rousing, but I think that he enjoys who he becomes around her, even in spite of all the peril it has brought him.

"The Vampire Diaries" airs Thursdays at 8pm on The CW

source: http://www.nypost.com/p/blogs/popwrap/daniel_gillies_JxNSz5XHv26Gfnm2v2QL8M

Citation :
Daniel Gillies, qui incarne Elijah dans Vampire Diaries, a évoqué le Season Finale de la saison 2 avec le New York Post. Klaus et Elijah seront bien présents dans l'épisode et les rebondissements sont loin d'être terminés.

Sur la relation d'Elijah et Elena, il précise, "Je pense que si Elijah survit au Season Finale et quitte Mystic Falls, il ne pourra pas rester à l'écart car Elena représente un miracle pour lui. Ils partagent une qualité spirituelle et ce sera très difficile pour lui de ne pas revenir."

L'acteur ne confirme pas une potentielle romance à venir entre les deux personnages. Il indique juste qu'Elijah n'a pas autant besoin d'Elena que les frères Salvatore.

source: http://www.vampirediaries.fr/news.php?idnews=4518&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 10 Empty

The Vampire Diaries - Discussions
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant