SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 1 Mai - 18:46
CETTE SERIE EST TOUT SIMPLEMENT GENIALE portée par l'excellence des acteurs(et en plus Iaaaaaaaan il est beauuu ) et aussi par le scénario SUPER BIEN TROUVE!!!!
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 1 Mai - 22:02
Ian et Nina ont été invités par Barack Obama lors d'une cérémonie à la Maison Blanche. Wahou !
Hier soir, Ian Somerhalder et sa petite amie Nina Dobrev étaient à Washington pour une soirée ultra chic. melty.fr te dévoile toutes les photos du couple stars à la cérémonie.
Nina Dobrev a récemment posé en bikini en couverture de Fitness . La star de The Vampire Diaries partage sa vie avec son partenaire dans la série, Ian Somerhalder. Les tourtereaux étaient à Washington samedi soir pour une cérémonie en grande pompe ! Pendant la cérémonie, Ian Somerhalder a pris le temps de poster un tweet ! melty.fr t’en dit plus sur Nina Dobrev et Ian Somerhalder, invités par le couple Obama.
Citation :
Une interview de Nina Dobrev de The Vampire Diaries est toujours en ligne. Nina Dobrev et Ian Somerhalder étaient les invités de la Maison Blanche hier soir. La cérémonie a eu lieu à l’hôtel Hilton de Washington. Barack Obama a pris la parole durant la cérémonie. Et voici ce que Ian Somerhalder a tweeté : « Obama est entrain de parler.OMG il est tellement drôle ! Sérieusement, toute la salle est morte de rire. » Nina Dobrev portait une robe Dolce & Gabbana et un collier Chopard.
Citation :
Ian Somerhalder était avec Nina Dobrev de Vampire Diaries à la White House Correspondents Dinner party à Washington. Avec son amoureuse Nina Dobrev, Ian Somerhalder arborait un look très classe.
Ian Somerhalder et Nina Dobrev de Vampire Diaries ne se cachent plus. Si au festival de music Coachella Ian Somerhalder et Ninna Dobrev ne laissaient planer le doute, ici à la soirée White House Correspondents Dinner à Washington ce n'est plus le cas. Les deux tourtereaux Ian Somerhalder et Nina Dobrev étaient très classes. Il faut bien dire que Ian Somerhalder au look décontracté d'habitude est là avec Nina Dobrev époustouflant d'élégance. Ce qui contraste vivement avec les looks sombres d'Ian Somerhalder dans Vampire Diaries. On comprend bien pourquoi Nina Dobrev n'a pas résisté longtemps au charme d'Ian Somerhalder contrairement à son personnage d'Elena dans Vampire Diaries...
Ils sont superbes tous les deux !!!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 2 Mai - 11:59
Je savais bien qu'ils étaient ensemble
Et j'en suis ravittttttttttttttttttttttttttttt
Ils sont vraiment superbes ensemble
Ils forment un couple vraiment beaux
Merci Linds pour les news et pthotossssssssssssss mdr
La bave est évidement pour Iannnnnnnnnnnnn mdr
Je t'aime bien Nina mais jusqu'à un certain point mdr
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 2 Mai - 19:17
The Vampire Diaries - Q&A with Julie Plec
Spoiler:
Citation :
The Vampire Diaries - Q&A with Julie Plec Posted by BloodyMary at Monday, May 02, 2011 (4 Comments) Labels: Vampire Diaries
JP: Andie -- no more Andie this season. But Dawn O is a bad-ass! Hope to see her again.
JP: Death count -- '3' was a number someone else put on it. Not accurate.
Which TVD scene did you cry the most?? JP: next week's episode
Don't you think elena should wear Isobel's necklace when she turns into a vamp? JP: necklace would have to be respelled if that happened, but yes, that would be poignant.
PLZ Julie could you respond for once to a pure tweet? PLZ understand no more hate, pain, or suffering for Damon *Ill die* JP: the last two eps are done, so i can't make you any promises, but know that it's all part of the journey to his humanity.
Does the Original Petrova have any significance? When Elijah said Katherine reminded him of someone..did he mean her..? JP: yes, and hopefully one day we'll meet her. No promises, tho. Too soon to tell.
Where's Meredith ? JP: caught in book-limbo-land for now. Time will tell.
What happened to Katherine's necklace JP: She's wearing it as a bracelet now.
Loved last night's episode @JuliePlec it was AMAZING! Are we ever gonna find out how Elijah and Klaus became Vampires? I'm really curious. JP: there is a whole history of the Originals to tell one day.
Why doesn't Damon use his crow and fog trick anymore? JP: crow's dead, too many people thought fog was cheesy.
Will Damon experience what Rose experienced when she was bitten by Jules? JP: it ain't gonna be pretty, that's for sure.
Could the curse possibly not work if elena turns into a vampire instead of dying? Btw you're my idol I love you! JP: elena won't turn into a vampire unless she dies.
JP: Shirtless Stefan scenes --- gonna have to wait til next season. Sorry!!!!
Should we prepare ourselves for a cliffhanger at the end of the season finale? JP: sort of....more of a hint at what season 3 will be all about.
Ok what i am supposed to do when you're gonna kill a regular character? JP: cry like we do.
Tell me something about Caroline's future. Please, anything you want. Just tell me. PLEASE! JP: we had written a scene with her dad, but we cut it before we shot it. maybe next year, if she survives the season.
It always feels stefan's journeys are shorter than damon's. is this because of damon's resistance to change or something else? JP: stefan was deep into his journey when he met Elena. Damon's has just begun. The question is, what is next on Stefan's road?
Klaus will die in this season ???or he will appear in season 3? JP: I'm not answering that, so you can stop asking. It's a spoiler.
Will we ever see more of Bonnie's private life? Her dad? Her house, room, etc? If she survived d season? JP: if she survives, it's about time we get to that, don't you think?
Why was Katherine threatened by Damon when he told her, he gave Elena his blood??!?! JP: because she doesn't want to have Elena has her competition for all eternity.
Btw Julie i wasn't mad at Damon for what he did last episode yes it was stupid but he felt guilty after and tried to save the day JP: I would go so far as to say it wasn't stupid, it was just desperate -- which makes it even more sad.
Who bit Damon? JP: It was Tyler. Just a nip, but....
I'm a little confused so can Klause change into a werewolf now or does he have to kill a werewolf, vampire & drink Elena's blood? JP: the curse has to be broken first.
Does Jenna have to kill to become a vamp? JP: no, you just have to drink human blood
Was Katherine 17 when she turned? or was she a little bit older? JP: we've never said.
JP: Elena’s necklace --- Katherine stole it when she swapped w Elena in Know Thy Enemy. It was gone by the time she woke up in Alaric's loft.
Because of the absense of Jer and Bon is it safe to say they are hiding out awaiting for the sacrifice at the old house? JP: yes, they're staying out of harm's way together.
It's a hard task to shoot with real wolves? JP: it's impossible. most of our animals are wolf-dog hybrids.
Where is John? Does he have a reasonable explanation for being so absent? JP: I don't know about 'reasonable'. Actor was in Australia.
If you had to choose between Damon or Elijah for Mayor of Mystic Falls, who would it be? People been discussing that JP: ooooh, that's a tough one. Elijah would be pretty freakin' awesome at it.
What do you think on the large delena fanbase? did you expected that? JP: it makes perfect sense to me.
If you could cast anyone else from the show besides Ian to play Damon, who would it be? JP: No one. Ian IS Damon.
I just have a tiny question. Why did Stefan and Elena stop writing in their journals? Thanks! JP: I think they still do.
Your tweet abt Damon and Damon himself make me think about Dr House,they are quite the same & House too at end srewed up things JP: House is one of my fave shows. When I watch it, I see a TON of similarities between he and Damon.
Reading one of your interviews, it dawned on me that you don't realize why DE fans ALWAYS come to his defense.. I don't know if its a joke or what, so allow me to explain. The story that you help to create is just that. A story. A fictional world. How can anyone say what is truly right and wrong? Damon may do horrible, crazy, things. But thats simply what love does to you. And as far as any vampire goes, to kill to protect, to feed, or for fun (sport), isn't unlike humans, and if vampires were real they WOULD be the top of the food chain. The would be us. So I think for anyone to be judgmental on how these creatures act is at best, pretty silly. Beyond that, I will damn well ALWAYS come to Damon's defense because I actually see humanity in him.. Humans do stupid, reckless, horrible things. We dont think before we act and we end up mad at ourselves for it. We make good choices and bad choices, and that is exactly what I see in Damon. I see the good and bad, the love, the hate..the everything "human" inside of him. I don't see that with Stefan. I only see, Mr. Perfect, Mr. angel, Mr. look down his nose... with the exception of yesterday because to me his emotions really shown thru yesterday. You could tell he understood what Damon was feeling, because all those years ago when he made Damon turn, he felt that himself. I really hope you make Stefan's character more whole, as in GOOD, BAD, SELFISH, SELFLESSNESS, and EVERYTHING like you have in Damon. Because right now, I havent seen it much. So yes, I can relate to Damon easier, and for me, he is more real and his humanity shines thru in more ways than one. and so, I will ALWAYS come to his defense, and ALWAYS try to understand his actions. JP: everything you say about Damon is exactly right. That's the way we've built him. He's struggling with his humanity.... his suffering is because it's all so new to him. he's run from it for so long, it's like a new skin for him. he won't always know the right way to handle it. He will **** up majorly. he will revert. he will feel remorse.... he will change for the better, and then sometimes he won't be able to help himself. He's on a journey.
I love Damon and his character and as a Damon lover it is hard to see him constantly in pain or treated like he doesn't matter JP: damon absolutely matters. But the road from villian to hero is a bumpy one. It's not always going to be pretty.
What do you think has been the biggest indication of Damon's character growth in S2? Is there a specific moment that u think of? JP: off the top of my head, I'd say not killing Andie.
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 2 Mai - 19:19
Superbes!!merci pour les photos Lindsay je croyai que c'était des ragots qu'ils étaient ensemble, apparemment non!!! Ian!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 2 Mai - 21:06
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 2 Mai - 21:22
SayfreeNY a écrit:
Superbes!!merci pour les photos Lindsay je croyai que c'était des ragots qu'ils étaient ensemble, apparemment non!!! Ian!!
C'était de plus en plus suspect et surtout la semaine dernière avec le Festival ou ils étaient ^^
Sinon je sens que la fin saison sa sera un gros cliff' déjà là c'est dure de tenir jusqu’à vendredi ><
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 2 Mai - 21:25
J'ai aussi trop hâte d'être à vendredi pour voirrrrrrrrrrr le zodddddddddddddddd
Pour ce qui est de leur relation
Je suis super contente qu'ils ne s'en cachent plus
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 3 Mai - 0:32
ouais lily t'as raison, pour ce qui est du cliff' on va surement etre servis........aaaaaah et dire qu'il faudra attendre jusqu'en septembre la saison 3..
Perl' je t'avoue, Damon est le Salvatore que je préfere mais ...je trouve que elena et stefan vont mieux ensemble...oué je sais je suis compliquée
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 3 Mai - 1:06
Roooooh !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Perrrrrrrrrrl pour ce questions/réponses !!!!
J'adooooooooooore ! Je sens qu'on va se régaler !!!!
J'ai fait une sorte de petite traduc ! Par contre, j’ai zappé certaines choses pas très importantes quand je savais pas traduire. J'ai aussi zappé le long discours sur Damon, même si je suis d'accord avec celui-ci
Spoiler:
- Andie ne reviendra pas dans la saison 2, mais JP la garde sous le coude, si l’on peut dire. - JP n’a jamais dit qu’il y aurait « 3 » morts. C’est quelqu’un d’autre qui l’a suggéré.
Q : Quelle scène de TVD vous a fait le plus pleurer ? JP : L’épisode de la semaine prochaine.
Julie Plec indique qu’elle ne peut pas promettre que Damon ne souffrira plus puisque les deux derniers épisodes de la saison sont bouclés. « Mais sachez que c’est une partie du chemin que Damon entreprend vers son côté humain. »
Q : La première Petrova a-t-elle une importance ? Quand Elijah a dit que Katherine lui rappelait quelqu’un .. a-t-il voulu dire son .. ? JP : oui, et avec bon espoir, un jour, nous la rencontrerons. Je ne fais aucune promesse. Il est trop tôt pour le dire.
Q : Que s’est-il passé avec le collier de Katherine ? JP: Elle le porte maintenant comme un bracelet.
Q : J’ai aimé l’épisode de la nuit dernière, c’était ÉTONNANT! Allons-nous découvrir comment Elijah et Klaus sont devenus des Vampires ? Je suis vraiment curieux. JP : Il y a une histoire entière au sujet des Originaux et cela ne peut se raconter en un jour.
Q : Est-ce que Damon va vivre ce qu’a vécu Rose quand elle s’est fait mordre par un loup garou ? JP : Cela ne va pas être joli, c’est certain.
Q : La malédiction ne fonctionnerait pas si Elena se transformait en vampire au lieu de mourir ? JP : Elena ne se transformera pas en vampire, à moins qu’elle ne meure.
JP : Pour les scènes de Stefan torse nu—il va falloir attendre la saison suivante. Désolée!!!!
Q : Devrions-nous nous préparer pour un cliffhanger à la fin de l’épisode final ? JP : C’est une sorte de …. c’est plus une allusion à ce que sera la saison 3.
Q : Ok. Que suis-je supposé faire quand vous tuerez un personnage régulier ? JP : Pleurer comme nous le faisons.
Q : Dites-moi quelque chose au sujet de l’avenir de Caroline. S’il vous plaît, quoi que ce soit. S’IL VOUS PLAÎT! JP : Nous avions écrit une scène avec son père, mais nous l’avons coupée avant que nous ne la tournions. Peut-être l’année prochaine, si elle réchappe à cette fin de saison.
Q : Il semble que le chemin de Stefan soit plus court que celui de Damon. (sous-entendu, le parcours qu'ils doivent endurer pour renouer avec leur côté humain, je suppose) Est-ce à cause de la résistance qu’oppose Damon à changer, ou quelque chose d’autre ? JP : Stefan a commencé à emprunter cette voie bien avant qu’il ne rencontre Elena. Damon, lui, vient de commencer. La question est, qu’y aura-t-il ensuite sur la route de Stefan ?
Q : Klaus mourra-t-il cette saison ? ? ? Ou apparaîtra-t-il dans la saison 3 ? JP : Je ne peux pas répondre à cela, donc vous pouvez cesser de le demander. C’est un spoiler.
Q : Verrons-nous plus de la vie privée de Bonnie ? Son papa ? Sa maison, sa chambre, etc ? Si elle survit ? JP : Si elle survit, il est grand temps que nous arrivions à ça, vous ne pensez pas ?
Q : Pourquoi Katherine s’est sentie menacée quand Damon lui a dit qu’il avait donné son sang à Elena ? ?! ?! JP : Parce qu’elle ne veut pas d’Elena comme rivale pour l’éternité.
Q : Julie, je n’ai pas été furieuse contre Damon pour ce qu’il a fait dans le dernier épisode, oui c’était stupide, mais il s’est ensuite senti coupable et a essayé d’arranger les choses. JP : J’irais même plus loin en disant que ce n’était pas stupide, c’était juste désespéré – ce qui rend la chose encore plus triste.
Q : Qui a mordu Damon ? JP : c’était Tyler. Juste un pincement, mais….
Q : C’est un peu confus pour moi, donc, Klaus peut-il déjà se transformer en loup garou ou doit-il tuer un loup-garou, un vampire et boire le sang d’Elena pour réaliser cette transformation ? JP : La malédiction doit d’abord être brisée pour qu’il puisse se changer en loup garou.
Q : Est-ce que Jenna doit tuer pour devenir un vampire ? JP : Non, elle doit juste boire du sang humain.
Q : Katherine avait-elle 17 ans quand elle a été tuée ? Ou est-ce qu’elle était un peu plus âgée ? JP : Nous ne l’avons jamais dit.
JP : Le collier d’Elena—Katherine l’a volé quand elle s’est faite passer pour Elena dans l’épisode « Know Thy Enemy ». Il a disparu au moment où elle s’est réveillée dans l’appartement d’Alaric.
Q : À cause de l’absense de Jer et Bon, peut-on dire qu’ils se cachent dans la vieille maison en attendant le sacrifice? JP : oui, ils restent en lieu sûr ensemble.
Q : Est-ce difficile de tourner avec de vrais loups ? JP : C’est impossible. La plupart de nos animaux sont des hybrides « chien-loup ».
Q : Où est John ? Y a-t-il une explication raisonnable pour son absence ? JP : L’acteur était en Australie.
Q : Si vous deviez choisir entre Damon ou Elijah pour être Maire de Mystic Falls, qui serait-ce ? Les gens ont discuté de ça. JP : ooooh, c’est une qustion difficile. Elijah serait assez génial dans ce rôle.
Q : Que pensez-vous au sujet du grand nombre de fans delena ? Vous attendiez-vous à cela ? JP : cela fait parfaitement sens pour moi.
Q : Si vous pouviez caster quelqu’un d’autre de la série en plus de Ian pour jouer Damon, cela serait qui ? JP : Personne. Ian EST Damon.
Q : J’ai juste une petite question. Pourquoi Stefan et Elena ont-ils arrêté d’écrire leurs journaux ? Merci! JP : je pense qu’ils le font toujours .
Q : Votre tweet au sujet de Damon et Damon lui-même me font penser au docteur House, ils sont tout à fait les mêmes et House aussi finit par foirer des choses. JP : « House » est une de mes série préférée. Quand je la regarde, je vois une TONNE de ressemblances entre lui et Damon.
JP : Damon est en lutte avec son côté humain …. il souffre parce que c'est tout nouveau pour lui. Il s’en est éloigné si longtemps, que c’est comme une nouvelle peau pour lui. Il ne saura pas toujours gérer ça de la bonne façon. Il merdera souvent. Il se retournera (je pense que c’est dans le sens où, parfois, il reviendra sur certaines de ses décisions). Il sentira le remords …. il changera en mieux et alors parfois, il ne sera pas capable de se secourir (dans le sens, je pense, où il aura du mal à garder la tête hors de l’eau). Il a entamé un voyage. (métaphoriquement parlant).
Q : J’aime Damon et en tant que fan de Damon c’est dur de le voir constamment en souffrance ou traiter les choses comme si cela ne lui importait pas. JP : Cela importe à Damon. Mais la route pour passer du méchant au héros est cahoteuse. Cela ne va pas toujours être joli.
Q : Quelle est pour vous la plus grande indication que Damon ait évolué dans la S2 ? Il y a un moment spécifique auquel vous pensez ? JP : je dirais la « non mise à mort d’Andie ».
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 4 Mai - 7:29
Merci Linds pour la traduction
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 5 Mai - 9:35
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 5 Mai - 18:55
Excellent ! Nina est géniale !
Super sa chanson !
Et WAHOU ! Punaise, le spoiler qu'elle a balancé !!! J'en reviens toujours pas !
Merciiiiiiii Perl pour les videos !!!
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 6 Mai - 7:07
Wahou !
Comme on nous l'avait promis, épisode sublime et très riche en émotion !!!!
Des scènes déchirantes au programme !
Idem que la semaine dernière Perl, si tu veux pas savoir qui meurt avant de regarder, ne lis pas ce que je mets en spoiler et évite aussi les articles de press !
Spoiler:
On commence avec Matt et Caro. Matt tire sur Tyler.
Scène très sympa entre Damon et Katherine. Finalement, on sent que ça lui fait quelque chose que Damon soit sur le point de mourir. Elle ne veut pas qu'il parte fâché contre elle, au sujet de Jenna, alors elle essaie de se justifier, de dire que c'était pour sauver sa vie, qu'elle n'avait pas le choix. Ce à quoi Damon répond que si, justement elle l'avait. Il lui souhaite une belle éternité seule.
Le rituel commence ...
Greta termine la transformation de Jenna ... Les scènes entre Jenna et Elena sont super émouvantes
Klaus tue Jules en lui arrachant le coeur.
Elijah, Stefan, Alaric, Jeremy, Damon, Bonnie et John se démènent pour essayer de sauver Elena et Jenna.
Jeremie et Bonnie sont dans la veille maison, en train d'étudier dans des livres des formules. Damon avertit Stefan pour Jenna. Alaric avertit Jeremy.
Stefan décide de prendre la place de cette dernière dans le sacrifice. Il y a une discussion entre Stefan et Elijah. Stefan commence à douter qu'Elijah ira jusqu'au bout. Il lui dit qu'il a déjà eu envie de tuer son frère des milliers de fois mais qu'il ne l'a jamais fait. Là d'après ce que j'ai compris, Elijah lui raconte que Klaus a tué les membres de leur famille, je pense. Et c'est pour ça qu'il veut le tuer.
Scène Damon/John. Damon ressent les premiers effets de la morsure.
Ils rejoignent le reste de la bande mais Stefan n'est déjà plus là.
J'adore la scène où Alaric l'annonce à Damon Punaise, on voit que Damon tient énormément à son petit frère ! Il fout son poing dans le mur et vacille. Alaric le remarque et s'inquiète.
Stefan arrive sur les lieux du sacrifice. Il parle avec Klaus et lui fait sa proposition. Klaus fait mine d'accepter.
Dans la vieille maison, John semble avoir une solution pour éviter qu' Elena ne se transforme en vampire une fois morte, à l'aide de la magie et des esprits . D'après ce que j'ai compris, pour sauver une âme, il faut en prendre une autre. Autrement dit, John va donner sa vie pour sauver l'âme d'Elena. Elle reviendra à la vie, mais pas sous forme de vampire.
Toute la troupe part au combat. Sauf Alaric et Jeremy. Bonnie les empêche de les accompagner. John reste avec eux. (c'est le plan)
Klaus demande à Elena de choisir entre Jenna et Stefan. Elle lui dit non. Il fait donc le choix pour elle. Il plante un pieu dans le dos de Stefan, en le cassant pour que le bois reste dans son corps et l'immobilise. Klaus dit qu'il a d'autre plan pour Stefan puis se dirige inexorablement vers Jenna
La mort de Jenna est troooooop triste ! Les regards qu'Elena et elle s'échangent .... le désespoir et la peine d'Elena ...
Stefan reprend ses esprits, mais ne peut bouger. Il voit que Jenna est morte et que Klaus se dirige vers Elena. La colère, la peine et la détermination d'Elena su lisent sur son visage quand elle le voit s'approcher, j'adore ! C'est magnifique !Maintenant, tout ce qu'elle espère c'est que Klaus aille jusqu'au bout pour que Bonnie puisse le tuer.
Klaus la mord, et la vide de son sang jusqu'à la mort.
Malédiction brisée !
Klaus commence à se transformer en loup garou mais ...
Voici qu'arrive Bonnie !!! Vas y Bonnie ! Fais le souffrir !!! Il est super surpris, vu qu'il la croyait morte !
Damon arrive, tue greta. Il prend Elena dans ses bras, va auprès de Stefan et lui enlève le pieu du dos. Stefan lui dit de l'emmener, qu'il reste jusqu'à ce que Klaus soit mort.
Damon part avec Elena. Elijah arrive alors que Klaus est vulnérable. Il enfonce son poing dans sa poitrine en lui disant : au nom de notre famille (je crois) ... et là ....
Klaus lui dit que les membres de leur famille ne sont pas morts et que s'il le tue, il ne les retrouvera jamais.
Retournement de situation !
Elijah se tourne vers Bonnie et Stefan en disant "I'm sorry" et il disparaît en emportant Klaus avec lui, sous leurs yeux effarés.
A l'ancienne demeure, John écrit une lettre d'adieu à Elena.
Damon arrive et la pose délicatement sur un vieux canapé, inquiet. Il me semble qu'il lui dit que si elle revient en vampire, il la tuera lui-même, donc il ne faut pas que ça arrive. Il lui caresse délicatement les cheveux et lui dit : parce que je ne peux pas supporter l'idée que tu me détestes pour toujours.
Quel regard il pose sur elle ! Dieu qu'il l'aime !
Elena ressucite ! Regard inquiet de Damon puis ... soulagement ! Elle n'est pas revenue en vampire. Dehors John s'effondre. C'est quand même super beau que John se soit sacrifier pour sa fille !
Elena lit la lettre de son père avant de se rendre à l'enterrement de Jenna et John. Ceux-ci sont enterrés dans le cimetière aux côtés des parents d'Elena, mais rien d'officiel dans tout ça. Y assistent Caroline, Alaric, Bonnie, Jeremy, Stefan et Damon. Elena dépose une rose sur chacune des tombes, pleure et regarde Damon. Celui-ci baisse les yeux et s'éloigne.
Stefan va rejoindre Damon. Sublime scène !!!!!
Stefan lui dit qu'elle a besoin de chacun d'eux, y compris lui.
D : alors Stefan, quel est le plan ? Comment tuer un tout puissant loup/vampire et son frère aîné ? S : Je n'en ai aucune idée. D : Tu dois trouver une idée. Vite S : Nous le ferons. Je ne vais pas laisser Elena perdre quelqu'un d'autre. D : Je ne ferai aucune promesse frèro. S : Qu'est-ce que ça veut dire ? D : Tyler Lockwood m'a mordu. C'était plus un pincement mais ... S (sous le choc) : Nous trouverons quelque chose. Un remède D : Il n'y a pas de remède, Stefan. S : On a réussi à garder Elena humaine, pas vrai ? On a trouvé un moyen alors qu'il n'y avait aucune solution. Je ferai ça. S : Tu veux faire quelque chose pour moi ? Ne le dis pas à Elena. La dernière chose dont elle ait besoin, c'est d'une autre tombe sur laquelle pleurer.
Damon tape amicalement sur l'épaule de son frère et s'en va, traversant le cimetière. Stefan le regarde partir, plein de tristesse dans le regard.
Vraiment une très très belle scène entre les deux frères !
Je pense que le prochain épisode va être aussi bouleversant que le 21 ! Pauvre Damon ! Ce qu'il est mal !
Je veux être vendredi prochainnnnnnnnn !
Dernière édition par Lindsay le Ven 6 Mai - 21:33, édité 9 fois
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 6 Mai - 14:59
Purée je me suis toujours pas remise de l'épisode ... Il est juste
la semaine prochaine ça va pas être joyeux n'ont plus '-_-
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19038
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 9 Mai - 0:02
OMG !!! quel épisode ce 2 x21 ... hate de voir le prochain, allez Damon un petit
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 9 Mai - 1:50
Voici une SUBLIMISSIME video delena !!!!
Après l'avoir vue, comment encore douter que ces deux-là s'aiment et que leur histoire est la véritable Love Story de cette série !!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 9 Mai - 22:08
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 10 Mai - 11:14
Citation :
A quatre longs jour de la diffusion du season finale, Julie Plec a décidé de mettre tous les fans en garde via son twitter officiel. C’est après avoir vu la bande annonce de l’épisode que la scénariste a annoncé que « beaucoup de scènes n’ont pas collées au montage final ». De nombreux passages présents dans la bande annonce ne seront donc pas inclus dans l’épisode (très probablement des scènes secondaires). A noter que la réalisation des bandes annonces s’effectue avec toutes les scènes tournées, et donc avant le montage final. Voilà pourquoi des scènes semblent modifiées dans les épisodes (par rapport aux trailers)… Nous sommes avertis.
Je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx être vendredi !!!! Je tiens plus là !!!!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lily pour l'extrait !!!!!!!!!!!!
Fais des doubles post comme ça tant que tu veux !!!!
Essai de traduc :
Citation :
Essai de traduc :
D : Quel est le plan superman ? S : Nous trouverons un moyen de te soigner. D : oh bien sûr. Un remède miracle. Bonne chance ! S : J’ai appelé Bonnie pour qu’elle cherche quelque chose, n’importe quoi. D : Toutes ces années Stefan. Dis moi juste adieu et surmonte ça. S : Reste allongé. Conserve tes forces.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 10 Mai - 21:48
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lilly
J'ai vraiment hâte de voir ce zod
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 11 Mai - 6:51
Citation :
The Vampire Diaries - TV Guide Interview With Julie Plec
Posted by BloodyMary at Wednesday, May 11, 2011 Labels: Vampire Diaries
When do you decide you were going to kill off Jenna (Sara Canning)? Julie Plec: Those decisions are never made lightly. We talked quite a lot about it together in a span of a day when we were writing the story for episode 20. It was not something we set out to do in the beginning of the season -- it was a late in the day decision -- and once we made the decision about Jenna's demise that's the point when we orchestrated the vampire sacrifice of it all.
Were you worried that fans would be very angry? Plec: We certainly did not want to piss anybody off or alienate anybody. With series regulars you're always going to have fan-bases that feel very protective of them and love them and feel like they're family so these decisions are not going to go over necessarily well all the time. But we spent an entire season building to this sacrifice ritual and bringing Klaus in and we felt like the loss of life in the sacrifice ritual needed to be as deeply personal as possible in order to show how big of a move it was that Klaus is making and how profound of an impact it would have on not only Elena's life, but on everybody.
Does Jenna's death symbolize getting rid of the adults on the show to force the kids to grow up? Plec: That's a tough one because by no means do we think there shouldn't be parental figures on this show. Some of the parents are our most colorful and vivid characters. Elena (Nina Dobrev) began the series having just lost her parents and as an orphan and that is part of what defines her. Along the road she has found her birth mother, discovered the identity of her birth father and yes, had a surrogate guardian in Jenna, but when it's all said and done this is a girl who has experienced so much profound loss and that journey is continuing for her. It's all part of who she is and it's rough and it's brutal, but we want to take Elena to the next place. Now she's going to be in her own way a parent to Jeremy (Steven R. McQueen) and she's going to be the adult in the family and that's all going to be a part of the road that we're sending her down.
Along with Jenna, Matt became aware of the supernatural, but now you've lost the innocent and high school teen perspective. Plec: The problem is there's always a fine line between keeping someone out of the loop and making them seem stupid. With both Jenna and Matt (Zach Roerig) we felt we were hitting the end of the rope there in our world of the characters having credibility, in fact, I think we stretched almost too thin. So bringing them in felt like the right decision. Now the hazard of that is we have no clueless innocence. Maybe we'll introduce new innocence or maybe the fun will be seeing Matt continue down his path with his life which is complicated without the supernatural elements and see where his place is and where he fits into this group of supernatural creatures that are also his friends and extended family.
Now that Matt freaked out and broke up with Caroline, does that leave room for her and Tyler to get together? Plec: Matt and Tyler aren't in the last episode so their Season 2 journey has come to a close, but the fun of where I think we'll be able to go with it is that we've got a mayor and a sheriff who are each mothers of supernatural beings and who are not necessarily compatible with each other. Where are those mothers going to stand in all this and as mayor and the sheriff of the town, what conflict is going to arise as they jockey for position to protect their children and also maybe try to keep their children away from each other?
The penultimate episode was epic, how can the finale compare? Plec: The last episode was clearly the season finale of our mythology storyline. We went all out and that was as deliberate choice knowing that the story we wanted to tell in our season finale is actually the emotional resolution of the season. We also want to really give the audience a window to where we're going in Season 3, a taste of what the series is going to be like as we move forward.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 11 Mai - 12:10
Merciiiiiiii pour cette interview Perl !!!
Tiens, Julie Plec a l'air de sous-entendre que le sherif sera là dans la saison 3. Autrement dit, son erreur mortelle, décrite dans le synopsis du final, ne sera pas sa propre mort. Les pauvres mamans quand même ! Elles vont avoir du fil à retordre avec leurs rejetons ! mdr
ça ne m'étonne pas qu'Elena et Jeremy restent seuls dans la saison 3. Elena peut pas avoir 17 ans éternellement ! lol Et si elle a l'âge légal, 18 ans, ils peuvent rester ensemble. Autre chose à laquelle j'ai pensé : l'an prochain, ils seront en toute logique à la fac, et non au lycée. On devrait donc avoir un petit changement de décor. Heureusement que Mystic Falls a aussi une fac ! lol (cf Jenna qui est allée y passer quelques jours)
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 11 Mai - 21:10
Citation :
Daniel Gillies: Elena is too much of a miracle for Elijah to stay away | More May 11, 2011 ι Jarett Wieselman
Crystal clear motives are almost unheard of in Mystic Falls but no character's metaphorical waters have been as murky as Elijah's -- from the moment he arrived, The Original has been flip-flopping and making side deals, basically ensuring his big baddie status.
But a funny thing happened on the road to villainy: he and Elena forged an unexpected bond that left me wondering if there might be more to this twosome than meets the eye. Especially in light of my interview with Elijah portrayer, Daniel Gillies.
Listening to him wax poetically this afternoon about Elijah's almost hypnotic obsession with Elena all but confirmed my suspicions that these two share something greater than love -- and possibly greater than what she shares with Stefan.
PopWrap: What did you think of Elijah's decision to betray everyone and rescue Klaus? Daniel Gillies: The whereabouts of his family is the thing he’s been in pursuit of for centuries, so it was one of the most difficult decisions he’s ever had to make. I thought it was a wonderful culmination of his history and really, really approved of his actions. Well, it's not about whether or not I approve, but I really enjoyed playing it because seeing the susceptibility of a guy who seems so bulletproof was fascinating. To see him so conflicted was one of the moments that makes the show really special. I love that we don’t behave the way people want us to.
PW: As an actor it also had to be nice knowing that there was now more Elijah story to tell? Daniel: I don’t sense them closing the door on The Originals any time soon – but you never know from week to week on “Vampire Diaries.” It’s going to be exciting to see where they go from here. I don’ t know about that Klaus guy.
PW: So you think he might be lying? Daniel: Oh yea. I think there’s always a degree of a caution with him. Klaus has been hunting Elijah and our family for centuries – there’s nothing to be trusted about him.
PW: Fans have wondered if Elijah & Klaus factor in to the finale. Daniel: Yes, we do. I'll just say that there was such fire and brimstone and apocalyptic energy in this last episode. I would caution against people expecting that to stop. I’ve heard a lot of fans saying that they think things are going to wind down this week because the big stuff is over, but that’s not how it is. We’re just kicking it up a notch.
PW: Elijah and Elena seem to really have an unusual bond -- will that end now that he's betrayed her so badly? Daniel: Well, God knows that she’s done things to him that he wouldn’t have necessarily wanted to happen, but Elijah continues to return to Elena even though she’s effectively put a knife in him. Those two have an interesting connection. Elena & Elijah are both really, really coming to terms with their humanity – one after thousands of years is still wrestling with it because he has this deep sense of compassion in spite of his murderous qualities. I think there’s something deeply naive about her, but extraordinarily worldly for her years. That’s one of the reasons I think they’re drawn to each other.
PW: So you think there might be something more to their relationship? Daniel: There’s no question that he’s enchanted by Elena but it’s not as simplistic as needing to be with this girl -- I just think he’s more fascinated by her as a study in the potential of what a person can be. I think that if he does survive [the finale] and leaves Mystic Falls, I don’t think he can stay away because she’s too much of a miracle for him. There’s something in her that’s also in him – I don’t mean to be grotesque about it and frame this in a romantic context, but there’s a spiritual quality they share and that’s going to be very difficult for him to not return to.
PW: Sounds like The Salvatore's might have some new vampire competition for Elena's attention next year. Daniel: I don’t think he needs anything from her as much as The Salvatore’s do – I just think he could watch her forever. He almost looks at her the way one would look at a flower or a beautiful expanse of water. This is obviously more Julie Plec & Kevin Williamson’s domain than mine -- they’re the only ones who know if there are any romantic feelings inside Elijah that Elena is responsible for rousing, but I think that he enjoys who he becomes around her, even in spite of all the peril it has brought him.
"The Vampire Diaries" airs Thursdays at 8pm on The CW
Daniel Gillies, qui incarne Elijah dans Vampire Diaries, a évoqué le Season Finale de la saison 2 avec le New York Post. Klaus et Elijah seront bien présents dans l'épisode et les rebondissements sont loin d'être terminés.
Sur la relation d'Elijah et Elena, il précise, "Je pense que si Elijah survit au Season Finale et quitte Mystic Falls, il ne pourra pas rester à l'écart car Elena représente un miracle pour lui. Ils partagent une qualité spirituelle et ce sera très difficile pour lui de ne pas revenir."
L'acteur ne confirme pas une potentielle romance à venir entre les deux personnages. Il indique juste qu'Elijah n'a pas autant besoin d'Elena que les frères Salvatore.