Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 9 Oct - 13:44
Personnellement je m’ennuie, certaines scènes heureusement sont sympa et me motivent encore à regarder, mais j'avoue que Stefan en premier plan, c'est d'un ennuie.
J'ai aimé son échange avec Kat. ravit d'ailleurs qu'elle soit enfin revenu, et elle et Damon en duo, ça pourrait être vraiment chouette.
Alors le truc méga abusé, c'est Caroline qui a quoi un an de vie de vampire et qui bat un vampire de plus de 150 ans aussi facilement. Même avec toute la colère du monde faut arrêter quand meme.
Autre problème c'est cette volonté de réduire le personnage de Damon jsute pour que Stefan ait enfin sa place. c'est pas une réussite parce que je ne trouve pas cela vraiment réussit.
Alaric est un personnage plus profond et plus développé qu'en saison 2, il est aussi plus sombre, je pense qu'on pourrait avoir droit à des moments sympa.
J'aime beaucoup la relation Caroline et Tyler, et Caroline avec son père.
Les deux mères qui se retrouvent assissent sur le même canapé quand Alaric s'octroie une place au conseil, mdr, excellent. Je sens que ce sera moins club med maintenant.
Bizarrement j'ai été super pas motivé par l'acteur qui joue le personnage de Klaus mais cette saison il m'est plus sympathique. comme la soeur de Klaus, elle m'a l'air très chouette, démoniaque à souhait.
Je me demande qui est ce Michael que tout le monde craint surtout Klaus.
Vivement le retour d'Elidjah que ça rééquilibre la balance, Bons/Méchants.
Bref, un 7/10 pour ce zod
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 9 Oct - 21:40
Saison 3 – Neuf clichés du tournage de l’épisode 4 !
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 9 Oct - 22:13
merci :)
perlnoir a écrit:
Alors le truc méga abusé, c'est Caroline qui a quoi un an de vie de vampire et qui bat un vampire de plus de 150 ans aussi facilement. Même avec toute la colère du monde faut arrêter quand meme.
Je sais ! Elle boit du sang de Tyler ! Damon a 150 ans déjà il faisait pas le fière avec Anna et Lexi entre autre donc Caroline avec juste 1 an
perlnoir a écrit:
Personnellement je m’ennuie, certaines scènes heureusement sont sympa et me motivent encore à regarder, mais j'avoue que Stefan en premier plan, c'est d'un ennuie.
Autre problème c'est cette volonté de réduire le personnage de Damon jsute pour que Stefan ait enfin sa place. c'est pas une réussite parce que je ne trouve pas cela vraiment réussit.
tu as de la motivation là j'en ai pratiquement plus xD l'épisode 3 j'ai trouvé ennuyeux et confus : Klaus et stefan se connaissaient ? avec l'intrigue avec la soeur de Klaus '-_- le pire dans tout sa le collier :/ je crois que sa me démotive car je sais c'est la saison des originaux. Oui cool Elijah revient mais en Flash back pour le moment :/ Pauvre damon; il en voit tout les couleurs ... Intrigue Caroline c'est moyen ( j'ai toujours pas vu l'épisode 4 ) Pour jeremy faut attendre la suite si j'ai compris on sait des choses dans l'épisode 4. Nous sommes qu'au début de saison; donc la série peut reprendre des couleurs ( elle a montré en deux ans ...) Mais là sa part dans tout les sens ...
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 12 Oct - 11:17
Des scènes comme ça, j'adore !!! Damon/Kat ! You're Rock !
Je me demande qui est dans le coffre ? Peut-être Jeremy, vu que Kat a appris qu'il voyait des fantômes et que ça a semblé l'intéresser. Elle l'aura peut-être enlevé avant de passer prendre Damon. Sans oublier qu'il était dit dans un spoiler que Damon demanderait à Jeremy d'entrer en contact avec ses fantômes pour trouver un moyen de vaincre Klaus. Ou alors c'est quelqu'un d'autre mais c'est sûrement une personne que Damon connaît, vu sa tête.
Et puis j'adore quand Damon dit qu'il ne reviendra pas en arrière et qu'il est déterminé à tuer Klaus ! J'ai hâte de le voir mettre en oeuvre un nouveau plan qui ne tiendra pas compte de ce que pense Elena !
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 12 Oct - 11:34
Merci pour la vidéo, je suis ravit que Kat fasse équipe avec Damon parce que je pense qu'elle aussi aura de quoi apprendre de damon, elle pense bien le connaitre, mais je pense pas tant que ça.
Qui est dans le coffre, je pense que c'est jeremy. Comme tu l'as dit, elle semblait tres interessé par ce nouveau don de jer.
Ca va être intéressant comme zod
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 13 Oct - 8:53
**
Synopsis officiel de l'épisode 3x08 - Ordinary People
Spoiler:
The CW a publié le synopsis officiel du 8ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 3 Novembre prochain aux Etats-Unis.
3x08 - Ordinary People Avec l'aide d'Elena et Bonnie, Alaric essaie de décrypter la signification de sa découverte récente qu'Elena et Rebekah se sont lancées dans une lutte des pouvoirs entre méchantes filles jusqu'à ce que Rebekah révèle finalement certains de ses secrets familiaux passés ainsi que l'histoire violente qu'elle partage avec Klaus et Elijah.
Parallèlement, Damon tente une nouvelle approche insouciante pour faire une percée avec Stefan et ils sont tous deux surpris par un allié improbable.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 14 Oct - 15:35
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 14 Oct - 16:17
Merci les filles pour les photos et la promo
Wouaw, je viens de me regarder les zod 4 et 5, je dois dire que j'ai eu peur toutes les 5 minutes!!! Pour Tyler, Elena, Damon, Matt...pour tout les personnages en fait
Malgré un scénario très...condensé on va dire (on se sent un peu perdu à un moment, y'a trop de trucs à suivre^^), cette saison reste vraiment géniale!!!! On peut dire qu'on ne s'ennuie pas, vivement le prochain zod!!!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 14 Oct - 21:32
Citation :
C'est une information que vous lirez sans doute pour la première fois sur notre site.
Exclusif : Casting de Mary et Abby pour la saison 3
Spoiler:
La production de Vampire Diaries cherche actuellement à caster deux nouveaux personnages pour le 10ème épisode de la saison 3. Les noms donnés aux personnages pour les auditions sont Abby et Mary. On ne sait pas encore si ce sont ces noms qui seront gardés dans la série. Abby est une femme Afro-Américaine d'une quarantaine d'années, belle et gentille. Mary est une jeune femme d'une vingtaine d'années qui est sexy et pleine de bon sens. Elle revient à Mystic Falls après être sortie diplômée de l'Université.
Les actrices qui prétendent aux rôles devront passer des essais sur les scènes suivantes.
Abby apporte des tacos à son neveu, Christopher mais elle ne parvient pas à le faire rester à table pour parler avec lui. Dans une autre scène, Abby est forcée d'avouer à Christopher qu'il a été adopté contrairement à ce qu'il croyait jusqu'ici. Dans une des scènes avec Mary, cette dernière s'asseoit avec Tyler et parle de son oncle Mason et de Caroline. Il semble que ce soit les mêmes scènes que celles vues dans les saisons précédentes avec Jules. Une deuxième scène est aussi identique à une scène déjà vue dans un bar avec Damon et Jules. Est-ce que cela signifie que Mary sera une loup-garou ?
On ignore si ces scènes qui serviront aux auditions feront partie du 10ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries mais elles donnent une idée des personnalités d'Abby et Mary.
Ian Somerhalder parle de la facette sombre de Damon
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 17 Oct - 17:06
Spoilers Saison 3 : Nouvelles révélations sur Mary et Abby Bennett
Spoiler:
Faisant suite à nos premières révélations exclusives sur les personnages de Mary et Abby, on en apprend plus sur ces deux nouveaux personnages qui devraient apparaître dans le 10ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.
Mary : Jeune femme latina d'une vingtaine d'années, belle, intelligente et dôtée d'une personnalité flamboyante. C'est une diplômée de l'école de médecine d'une curiosité naturelle pour la vie. Ce rôle sera récurrent.
Abby Bennett : Femme Afro Américaine entre 38 et 44 ans. C'est une femme belle mais perturbée qui est accablée par les secrets de son passé qui l'ont conduite à abandonner sa fille Bonnie. Elle est tout autant déterminée et fougueuse que les autres femmes Bennett. Ce rôle sera récurrent. Comme vous l'avez sans doute compris, il s'agirait là de la mère de Bonnie.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 18 Oct - 9:38
Spoilers Saison 3 : Stefan, 3x07 et Mikael
Spoiler:
Paul Wesley confie à EOnline que l'on ne reverra pas rapidement le gentil Stefan dans la saison 3 de Vampire Diaries. Mais le méchant sera bien présent. L'acteur espère convaincre le public que la facette gentille du personnage est malgré tout toujours là. Ca passera par un regard ou d'autres petits signaux qui montreront que le Stefan que l'on connaît n'a pas disparu à jamais. Il avoue néanmoins, "Même moi, je ne sais pas s'il est toujours là."
Comme vous le savez, Mason sera de retour dans la saison 3 mais ce ne sera pas le seul personnage disparu que l'on reverra. En effet, selon EOnline, Kelly Hu (Pearl), Jasmine Guy (Sheila aka Grams) et Arielle Kebbel (Lexi) réapparaîtront tous aux alentours du 7ème épisode.
Parallèlement, Zap2It a émis quelques hypothèses sur Mikael, le chasseur de vampires campé par Sebastian Roché. Selon le site, il se pourrait que Mikael soit le père Original qui a tué le loup garou père de Klaus. Mikael pourrait en vouloir à Klaus et pourrait s'en prendre à Elena pour atteindre Klaus.
The CW a publié le synopsis officiel du 9ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 10 Novembre prochain aux Etats-Unis.
Spoiler:
3x09 - Homecoming Durant la nuit du bal de l'école, Rebekah s'ouvre à Elena sur les raisons de l'importance de la soirée pour elle, laissant Elena avec des émotions conflictuelles. Caroline et Matt sont tous deux choqués par le comportement de Tyler tout au long de la soirée.
La nuit prend une tournure surréaliste quand Klaus met son tout dernier plan en action. Déterminé à doubler Klaus, Damon entre dans un partenariat dangereux qui le conduit à des conséquences terrifiantes.
Le groupe musical My Morning Jacket joue durant les scènes du bal.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 20 Oct - 17:11
Citation :
ian somerhalder | iansomerhalder Me, Damon Salvatore, apples 19 hours ago via Echofon
Spoilers Saison 3 : Les révélations de Steven R. McQueen
Spoiler:
Steven R. McQueen a fait quelques révélations sur l'évolution de l'intrigue de Jeremy dans la saison 3 de Vampire Diaries.
"Jeremy avait des liens avec la réalité, Bonnie et sa famille, et maintenant il a aussi des liens avec des personnes de son passé et ils commencent à s'affronter les uns les autres. C'est comme le monde des fantômes contre la réalité et Jeremy doit faire des choix."
"Dans l'épisode de ce soir, vous comprendrez pourquoi ce lien avec le monde spirituel devient de plus en plus fort. Tout est révélé. Les choses d'échauffent dans les prochains épisodes."
Actuellement, Stefan n’a qu’une personne en tête et peut-être même dans son coeur, quelque chose de fraternel en quelque sorte. Nous parlons de Klaus.
« A ce stade, Klaus est comme un allié pour lui. Il ne force plus Stefan à faire quoi que ce soit. Il a perdu le contrôle et ça ne lui pose aucun problème de faire ce que veut Klaus. Il n’a pas plus aucun souci avec ça et il en profite. » Paul Wesley
Et même si nous avons eu droit à un tendre moment entre Stefan et Elena la semaine dernière, ne vous attendez pas à ce que cela arrive très souvent.
« Il n’éprouve juste plus aucune empathie. C’est un sociopathe. Il ne prend pas conscience des choses et cela va empirer. Désormais, il est parti. » Paul Wesley
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 26 Oct - 2:11
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 26 Oct - 10:14
Merci pour les photos, Rebecca est très belle.
Hâte de voir ce zod, d’après ce que je me souviens, elena sera attendrit par Miss Barbie mdr
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 27 Oct - 13:37
J'ai hâte aussi de voir cet épisode et de connaître le "pourquoi" et le "comment" de la création des vampires. Il paraît aussi qu'on apprendrait les raisons qui font que Klaus a si peur de Mikael. Par contre, il me semble qu'Elena sera attendrie par Miss Barbie dans le 3.09. Dans le 8, c'est la lutte de pouvoir ! mdr.
Et c'est vrai que Rebecka est très belle sur ces photos. J'adore les reconstitutions d'époques. Et Alaric m'a l'air bien concentré sur ses recherches ! C'est vraiment super qu'il soit plus actif ! Et hâte de revoir Elijah !!! Il était dit qu'il serait présent dans les flash Back mais j'espère bien qu'ils nous réservent une surprise et qu'Elijah se réveille dans cet épisode !
Nouveau poster pour la saison 3 :
Source : Cine TVBuzz
Saison 3 – « L’épisode 8 va changer la donne » Joseph Morgan
Spoiler:
« L’épisode 8 va vraiment changer la donne. Nous en apprendrons plus sur la relation Mikael/Klaus, d’où vient cette peur de Klaus et pourquoi elle est si justifiée. »
Joseph Morgan n’a pas pu en dire plus sur le sujet mais il a révélé qu’un nouveau membre de la famille des Originaux fera son apparition dans un flashback à venir. (ndlr : Joseph fait-il allusion à la mère des Originaux ou à un autre membre de la famille ? Mystère…).
L’acteur décrit également son personnage comme un vampire « incroyablement anormal » :
« Au fond de lui, il veut simplement être aimé. Les relations amicales et familiales lui ont manqué ces 1 000 dernières années. »
« C’était vraiment important pour Klaus que Stefan soit avec lui, de son plein gré. Il voulait vraiment croire qu’ils pouvaient être amis comme ils l’ont été dans les années 20. »