3. Vampire Diaries' Damon and Elena: After Damon (Ian Somerhalder) and Elena's big fight in the season premiere, you'd think a romance would be out of the question. Au contraire, says Nina Dobrev! "Elena is really angry with Damon right now, but he won't allow her to be angry with him for very long. He will make sure to get in her good graces."
Vu que les lampes sont les mêmes sur les photos 7 et 8 et vu la tête des personnages, quelque chose me dit que Stefan, Klaus et Damon vont se croiser à Chicago. Cool !
Voici un résumé écrit de l'interview vidéo de Ian et Nina que j'avais postée précédemment + d'autres news sur Stefan et Klaus :
Ian Somerhalder and Nina Dobrev talk 'Delena' on the 'Vampire Diaries' set: Will they hook up in Season 3?
Spoiler:
We are just hours away from "The Vampire Diaries" Season 3 premiere, vamp fans. Are you feeling the bloodlust yet?
The last time we saw Damon (Ian Somerhalder) and Elena (Nina Dobrev), they shared a sweet but rather chaste kiss. Now that Stefan has hit the road with Klaus, leaving his brother at home with his girlfriend, are we going to see the chemistry between Damon and Elena heat up even more?
Zap2it hit "The Vampire Diaries" set to talk to Ian and Nina about the journey that Damon and Elena are on together this season. First of all, we're sorry to say that even though she owns the Salvatore house on paper, Elena and Damon are no longer roomies.
"She's back at Chez Gilbert," Ian says. "It's a shame that she's not at Chez Salvatore."
That doesn't mean Damon doesn't have his eye on her, though. In fact, as Ian tells us, Damon is making plans to get comfortable in Mystic Falls for a very long time. He's so in love with Elena that he's willing to spend the next seventy years keeping her safe. "Oddly enough, he's not chasing her," Somerhalder says. "He's pissed about what's going on. This is not the way he saw his life at all. Now he's stuck in Mystic Falls taking care of Elena... obviously she will age and grow up and have a career and a family and all that stuff, but he'll have to be there, watching her."
Sounds like true love to us! Or, you know... stalking.
Nina says that Season 3 will be a major coming-of-age story for Elena, as she becomes a woman and "her relationship with herself changes." We're also going to see -- at least for a little while -- a more reliable Damon.
"Delena have decided to form a truce and team together for the greater good, and find Stefan," Nina says. "They're also finding out about what kind of person Stefan is together. He's her shoulder to cry on and he's there for her for the first time. It's kind of like the roles have reversed... and he's rising to the occasion which is really sweet, and nice."
Of course, he's still Damon, and if he suddenly turned into a trustworthy good Samaritan, we'd all get awfully bored. "They are close," Ian says. "They're really close. It's just that Damon will, inexorably, always do something to screw it up. He'll hurt her, he'll kill her brother, he'll burn her house down."
He's not going to burn her house down, but we're hearing that once again, Damon will do something dangerous and violent -- in episode 4, "Disturbing Behavior," he may lose his cool and snap... as in, a neck. Elena won't be too pleased about that, we're sure.
Sigh. Some vampires never change.
"Damon gives Elena things that Stefan doesn't, necessarily," Ian says. "He makes her smile. It's great to see Elena smile."
Does that mean that the always-angsty Elena is going to get a moment to have a little fun? Heck yeah. "Everyone has their breaking point, so she's going to reach it, and then she's just going to say 'Eff it!'" Nina teases.
"She lightens up," Ian agrees. "There's only so much doom and gloom, there are only so many times she can cry before she says, 'You know what? Screw this. I want to smile.'"
The show returns Thursday (tonight!) at 8 p.m. EST on The CW, but in the meantime, you can watch our video with Ian and Nina below. Keep checking back with Zap2it for more from our interviews with them next week!
'The Vampire Diaries': Stefan and Klaus travel on, but when will they return to Mystic Falls?
By Carina Adly MacKenzie
Spoiler:
Okay, "Vampire Diaries" fans. We've had the whole weekend to recover from that emotional ripper of a season premiere. Is everyone okay? We're here if you need support. You don't have to go it alone.
Seriously. Our first prolonged glimpse at Stefan's (Paul Wesley) inner demons was unsettling, to say the very least. Not only has he fully given in to his blood addictions, but perhaps the most jarring scene was when he killed Damon's girlfriend Andie right in front of him, because that had nothing to do with his bloodlust. He didn't even feed on her. He just used her in his twisted game.
In this Thursday's episode, Klaus (Joseph Morgan) and Stefan will come upon Ray's wolfpack -- and Klaus will do his best to turn the entire pack into hybrids. Unfortunately, thanks to a tip from Tyler, Elena and Damon are hot on their trail.
Klaus and Stefan's road trip doesn't stop there, though.
The CW has released photos from an upcoming episode that reveal Stefan's return to his old haunt in Chicago. Gloria (Charmin Lee), a sexy witch with an Etta James vibe, owns the former speakeasy where Stefan had some fun in the 1920s.
Let's just say that Klaus has a history with the place, too.
From Mystic Falls to Pensacola to Memphis to Chicago -- these vamps are certainly on a mission, aren't they? Not to worry, though, Stefan fans. Our boy will be back in Mystic Falls before too long.
We won't give away the exact episode (what's the fun in that?) but we can promise he'll be back before Thanksgiving.
Don't start celebrating too much, though. Believe it or not, he'll be even scarier than he was in Andie's news station, and his return will be very bad news for a few Mystic Falls residents. It may just be that breaking point for Elena that Nina Dobrev and Ian Somerhalder spoke about in our recent interview.
Speaking of Somerhalder -- as we saw in the season premiere, Damon's not exactly dealing with his brother's departure in a healthy, mature fashion. He's more in the "break all his stuff!" frame of mind at the moment. His perpetually-in-limbo relationship with Elena isn't helping things, either, and as E! Online revealed, he may give Elena an ultimatum.
If that ultimatum doesn't swing Damon's way, it may lead to him hitting the road, too... with an unlikely companion.
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 20 Sep - 18:53
alalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour toutes ces photos les filles!!!!! et je viens ENFIN de regarder l'épisode 8x01, vraiment vraiment excellente entrée en matière pour la saison 3. La suite promet des rebondissements!!!!!!!Pauvre Stefan, pauvre Elena, pauvre Damon.... et Caroline j'ai peur pour elle, que sait la mère de Tyler?surtout que va-t-elle lui faire? Et mon Alaric toujours aussi beau, mais triste... cette série est vrailment énorme, aucun personnage n'est à jeter
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 20 Sep - 20:53
Sneak Peek de l'épisode 2
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 21 Sep - 22:59
Merci pour toutes ces photos et infos!!
J'ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison moi aussi et j'ai adoré!! toute suite ça donne le ton pour la saison et ça promet. Mon pauvre petit Stefan, oh mon dieu! Klaus l'a (re)transformé en monstre et j'avoue que le coup de fil qu'il passe à Elena m'a rassuré parce qu'il a enfin montré de l'humanité à un moment de l'épisode. Et la pauvre journaliste, c'est carrément moche de l'avoir tué et surtout comme ça mais quand j'ai vu la réaction de Damon je me suis dit bien fait!!! ce n'est qu'un retour des choses après tout ce qu'il a fait subir à Stefan! même si c'est pas sympa pour la pauvre femme. Désolée, je porte pas Damon dans mon coeur (au risque de me faire jeter des tomates!! ) Et la fin, oh mon dieu!! alors ça je ne m'y attendais pas! comment est-elle au courant pour Caroline la maman de Tyler? Est-ce qu'elle sait aussi pour son fils? Je suis contente de revoir Alaric, j'aime bien ce personnage! il a du mal à se remettre de la disparition de Jenna, c'est intéressant de nous montrer cette facette. J'ai hâte de voir la suite!!!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 21 Sep - 23:03
Tu as tout à fait le droit de pas l'aimer ma belle.
Je susi aussi méga contente pour Alariccccccccccccccc.
Citation :
Casting de Frank Brennan dans la saison 3 de 'Vampire Diaries'
On apprend le casting de l'acteur Frank Brennan dans la saison 3 de Vampire Diaries.
On ignore pour le moment quel sera son rôle dans la série.
Frank Brennan sera prochainement à l'affiche des films "Abraham Lincoln: Vampire Hunter" et "Looper".
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 21 Sep - 23:39
Merci pour la video Lily !
Merci pour ton avis Lina !
Merci pour l'info Perl !
Voici un deuxième extrait :
Bon, là c'est clair, Elena est cinglée !
Non mais elle croit pouvoir faire quoi avec Alaric quand elle se retrouvera face à Klaus et tous les loups garous ??? "Salut tout le monde. Stefan, mon amour, tu viens ? on rentre à la maison, t'as assez fait mumuse avec Klaus ! " Et là, Klaus lui arrache la tête mdr celle d'Alaric aussi, et Stefan voulant la défendre ou la venger se fait trucider aussi. Nan mais c'est vrai quoi, Stefan et Damon ne peuvent rien contre Klaus et elle s'imagine qu'à deux humains, ils vont pouvoir ramener Stefan ? En fait elle est trop drôle Elena , même si je doute que Damon trouve ça drôle, lui, surtout s'il doit se battre contre un loup garou.
Il faut décidément qu'elle remette les pieds sur Terre. ça devient urgent, ou elle va finir par faire tuer quelqu'un, genre Alaric, par exemple. Et il est hors de question qu'Alaric meure.
Mais bon, quelque chose me dit que Damon va se charger de la remettre en place. Hâte de voir ça. Tiens c'est peut-être pour ça qu'il la fout à l'eau. Je pense aussi que ça pourrait ne pas très bien se passer avec Alaric. C'est peut-être là qu'ils sont sensés avoir des mots tous les deux, voire même passer aux mains, d'après les spoils. Mais bon, là pareil, le pauvre Alaric, il n'a aucune chance.
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 23 Sep - 13:58
Lindsay a écrit:
Bon, là c'est clair, Elena est cinglée !
Non mais elle croit pouvoir faire quoi avec Alaric quand elle se retrouvera face à Klaus et tous les loups garous ??? "Salut tout le monde. Stefan, mon amour, tu viens ? on rentre à la maison, t'as assez fait mumuse avec Klaus ! " Et là, Klaus lui arrache la tête mdr celle d'Alaric aussi, et Stefan voulant la défendre ou la venger se fait trucider aussi. Nan mais c'est vrai quoi, Stefan et Damon ne peuvent rien contre Klaus et elle s'imagine qu'à deux humains, ils vont pouvoir ramener Stefan ? En fait elle est trop drôle Elena , même si je doute que Damon trouve ça drôle, lui, surtout s'il doit se battre contre un loup garou.
Il faut décidément qu'elle remette les pieds sur Terre. ça devient urgent, ou elle va finir par faire tuer quelqu'un, genre Alaric, par exemple. Et il est hors de question qu'Alaric meure.
Mais bon, quelque chose me dit que Damon va se charger de la remettre en place. Hâte de voir ça. Tiens c'est peut-être pour ça qu'il la fout à l'eau. Je pense aussi que ça pourrait ne pas très bien se passer avec Alaric. C'est peut-être là qu'ils sont sensés avoir des mots tous les deux, voire même passer aux mains, d'après les spoils. Mais bon, là pareil, le pauvre Alaric, il n'a aucune chance.
tout a fait d'accord ^^
Un très bon épisode vivement la suite ! sinon le nouveau acteur avait déjà une tête qui rassure pas xD dans heroes et dans la série là sa arrange pas les choses xD
Spoiler:
elena veut sauvé stefan :/ damon ne veut plus continué ... Elle demande des explications Alaric et Trouve l'endroit de loup garou grace a Tyler. Elle veut y aller coute que coute ( elle est inconsciente :/ Alaric la suit pour la protégé). Il a appelé en renfort damon, et Il la met dans l'eau xDDD il était énervé et sa se comprend et le probleme de damon, il n'arrive pas a dire non a elena. Stefan se fait mordre par Ray et klaus le soignera quand il retrouvera ray.... quand les trois sont en dangé Elena a peur pour damon et s'enfuient, mais tant qu'ils s'en aillent pleine lune et un beau loup garou ^^" Damon fait diversion Ray a le dessus Stefan sauve encore damon, et il explique c'est a cause de elana qu'ils sont là ... Klaus comprend pas pourquoi la transformations des hybrides n'ont pas marché, il croit Elena morte donc comme le double est toujours vivant peut être c'est a cause de ça .... la mère de Tyler met de la verveine dans le café de son fils pour être sur que c'est pas un vampire, il se rend compte que c'est de la verveine car au café Matt lui en sert et Tyler lui dit depuis ce matin il trouve que sa a un gout bizarre il lui répond que c'est la sheriff qui lui demande de faire ça mais logiquement pour les humains sa se sent pas ^^ Tyler confronte sa mère au sujet de caroline et elle ne sait pas pour lui donc il va lui montré que c'est un loup garou, elle a engagé un monsieur pour tué Caroline mais a al fin de l'épisode la maire revient sur ses dire grâce a tyler mais c'est trop tard le monsieur raccroche et sa serait le père de Caroline ?! o.O Sinon Alaric réaménage chez Elena ^^ et l'histoire des fantômes avance, Vicky demande de l'aide a jeremy et d'un coup un carreau se casse et apparition d'anna ne crois pas Vicky vivement la suite :) Mais j'ai peur car l'interprete de bonnie a dit qu'il y aura un mort qui sera importante pour la suite j'allais oublié damon confronte Elena du pourquoi elle a demande s'enfuire pendant la fôret et il a réussi a lui faire craché le morceau qu'elle était inquiète pour lui et il a dit qu'il avait raison même si stefan ne va pas bien il encore réussi a lui sauvé la vie ... donc il faut le sauvé ^^
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 23 Sep - 22:02
Le deuxième est énormissime vivement la suite..pauvre Caroline qu'est ce qu'il va te faire ce type? pitié faite que rien ne lui arrive, j'aime trop le personnage
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 28 Sep - 1:06
Traduction faite par Chefnem, une modo du forum "The vampire Diaries France"
Spoiler:
- Stefan aurait pu s’installer où il voulait et il choisit cet endroit ? - Avant, il y avait une école pour filles au coin de rue. Ils l’ont fermée à cause d’un problème d’assiduité. Bizarre. - Si tu essayes de me faire peur pour que j’abandonne et que je retourne à la maison, ça ne sert à rien. - Chut. Nous y sommes. C’est la maison de la seconde personnalité de Stefan. - On dirait qu’il n’a pas été là depuis un bout de temps. - La visite n’est pas finie. - Stefan cache tout son alcool. Quel monstre. - Regarde bien. - Ce sont des noms. Ce sont celles de ses victimes ? - Tu supportes toujours ? - Que faisais-tu pendant les années vingt ? Tu aidais les femmes à se libérer ? - J’étais dans le coin. Chicago est une grande ville. Stefan était un sale éventreur mais je pouvais l’éviter et [intraduisible]. - Où est-ce que tu vas ? - A la vieille place populaire. - Je viens avec toi. - Non, tu restes ici et prépares un plan. Je reviendrai quand je l’aurais trouvé.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 28 Sep - 11:10
Merci Lindsay pour les vid Stefan the Ripper..*gloup*
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 28 Sep - 17:15
Saison 3 – Plus d’informations sur la mère des Originaux !
Spoiler:
C’est désormais confirmé par TV Guide, l’équipe de la série est à la recherche d’une actrice pour interpréter la mère des Originaux ! La « Maman Original », du nom d’Esther, fera son apparition à travers des flashbacks datant du XIe siècle. Plus d’informations à lire ci-dessous. A noter que son rôle n’est pour l’instant programmé qu’en tant que guest star mais sa présence pourrait devenir récurrente par la suite. Et de toute évidence, l’équipe est à la recherche d’une actrice ayant un accent anglais ou australien. Qui interprètera la mère de Klaus et Elijah ? Espérons avoir une réponse très bientôt ! « Très bientôt, nous allons rencontrer Esther, la mère de la famille des Originaux, à travers un flashback de plus de 1 000 ans. Elle est aussi forte et violente que Klaus mais elle est plus dans l’optique de protéger sa famille que de les réunir dans des tombes. »
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 4 Oct - 22:21
merci pour toutes ces photos, vidéos avec Stefan!!!!!!!!!!!!
et Katherine qui est de retour!!! j'adore cette série!!!
merci les filles!!!
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 5 Oct - 17:15
Moi aussi j'adoooore cette série ! Je mentirais si je niais qu'elle est passée number one sur ma liste !
Spoilers S3 – Quel avenir pour la relation Caroline-Tyler ?
Spoiler:
« Tout va bien se passer entre Caroline et Tyler pendant un moment mais de toute évidence, comme souvent dans nos relations, quelque chose va mal tourner. Ils vont lutter cette saison. » Julie Plec
A propos d’un éventuel bébé hybride
« Nous avons dit deux choses dans la série : les vampires ne peuvent pas procréer et cependant, le corps d’un vampire fonctionne comme celui de n’importe qui d’autre. Donc je ne sais pas, les portes sont ouvertes pour toutes autres règles. » Julie Plec
Un bébé hybride ????? C’est une blague ? Elle est marrante Julie Plec des fois. Non mais c’est pas sérieux cette éventualité ? Si ça l’est, je suis contre et archi contre ! Je trouverais ça complètement invraisemblable ! Une femme vampire ne peut pas tomber enceinte, et que son partenaire soit humain ou loup garou ne change rien. Sinon, il y aurait déjà eu des précédents. Et qu’on ne vienne pas me dire que les loups garous auraient comme par miracle une particularité « magique » qui rende les vampires fertiles ! Ce serait complètement absurde. Donc pitié Julie, pas ça ! M’enfin, je pense et espère que ces paroles ont été lâchées pour déclencher un tollé.
Nina Dobrev parle du grand méchant qui arrive dans la saison 3
Spoiler:
Dans une interview accordée à MTV, Nina Dobrev a donné quelques indications sur un personnage important qui arrivera prochainement dans la saison 3 de Vampire Diaries.
"Vous vous souvenez quand Damon était le grand méchant vampire, puis Katherine est arrivée et lui a marché sur les pieds ? Ensuite, Klaus a débarqué et a fait passer mon personnage pour une petite souris en comparaison. Maintenant, il y a quelqu'un de plus fort et plus méchant que Klaus. Je viens de découvrir son identité. Mais les téléspectateurs, si ça peut vous donner un indice, ne le découvriront pas avant un peu de temps."
"Il est grand, méchant, terrifiant et comme tout le monde sur The CW, il est très beau."
Spoilers Saison 3 : Klaus, Elena, Stefan, Tyler, Caroline
Spoiler:
TVLine révèle que l'épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 13 Octobre prochain aux Etats-Unis, "The Reckoning", sera épique.
Klaus perdra les pédales et personne ne sera en sécurité, surtout pas Elena, Stefan et Tyler.
Dans l'épisode diffusé demain soir sur The CW, on aura l'occasion de voir Caroline prendre le dessus sur Damon.
A mon avis Caro va vouloir contrer Damon quand celui-ci va s'attaquer à son père.
Nouvelles photos :
Dernière édition par Lindsay le Mer 5 Oct - 18:17, édité 1 fois
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 5 Oct - 17:45
Génial!!!Merci Lind' pour ces infos et photos alléchantes!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Un méchant plus méchant que Klaus, et aussi beau que Damon?!!!!! JE VEUX VOIR!!!
Je suis d'accord avec toi pour le bébé hybride, mauvaise idée complétement illogique
C'est vrai cette série est vraiment énorme et ses acteurs géniaux, la meilleure série de Vampires!!
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 5 Oct - 23:17
Je t'en prie Sayfree ! C'est un réel plaisir de partager toutes ces news ici.
Voici les premières photos promo de l'épisode 5 :
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 7 Oct - 17:56
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 8 Oct - 11:38
Citation :
Zap2It révèle que Daniel Gillies sera de retour dans le rôle d'Elijah dans le 8ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries dont le titre provisoire est "Ordinary People".
Dans un premier temps, on ne verra pas Elijah dans le temps présent mais à travers des flashbacks de Rebekah mille ans plus tôt.
Citation :
Zap2It annonce le casting de l'actrice Alice Evans dans la saison 3 de Vampire Diaries.
Elle jouera le rôle d'Esther, la mère de Klaus, Elijah, Rebekah et d'autres vampires Originaux.
On verra Esther pour la première fois dans des flashbacks de l'épisode 3x08.
Esther a vécu une romance avec un loup garou qui a donné naissance à Klaus.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 8 Oct - 14:26
Merci Admin' Perl pour les infos!!!!
Je suis contente de revoir Elijah, j'aime beaucoup l'acteur Daniel Gillies, le rôle lui va à merveille
Damned!!j'ai pas encore regardé l'épisode de Vendredi!! Je vais devoir rattraper ça
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 8 Oct - 19:45
Merci les filles pour toutes ces photos et infos!!!
j'ai vu l'épisode 4!! je suis trop contente du retour de Katherine, j'aime vraiment ce personnage!!!!! la scène avec Stefan, j'ai vraiment aimé! Stefan croit vraiment qu'il va pouvoir tout maîtriser seul et aller au bout de son plan! car visiblement il a un plan. Damon et Caroline, the fight!!! excellente scène!!! Le final est excellent et me rend plus qu'impatiente pour la suite!!!
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Dim 9 Oct - 10:19
je dois encore regarder l'épisode 4 mais l'épisode 3 j'ai pas trop aimé. Klaus/ stefan qui se connaissent dans le passé je trouve que l'intrigue est tiré par les cheveux ... on verra par la suite qu'est que ça va donné.