Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 27 Oct - 14:19
Oui oui je sais que ce n'est pas pour cet épisode, concernant Miss Barbie.
Je suis ravit en tout cas de voir enfin une personne qui fiche la trouille à Klaus, parce que Monsieur je suis invincible et tout le monde me craint, ca fatigue à la fin mdr
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 27 Oct - 14:29
Merci pour les vid' et photos les filles Lind' idem pour Elijah!!!!
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 28 Oct - 14:40
Trop hâte de voir cet épisode !!!!!
Je pense qu'on aura :
- d'un côté : Elena et Alaric font des recherches sur les dessins trouvés dans la grotte, et je pense qu'Elena ira poser des questions à Rebecka quand ils comprendront qu'il s'agit de l'histoire des originaux. - de l'autre : Damon libère Stefan, l'emmène en virée et ils s'éclatent. D'où Damon qui danse avec des filles sur le bar mdr. Il veut certainement faire ressurgir des sentiments fraternels chez Stefan. Quand Stefan demande "Pourquoi tu fais ça ?", j'espère qu'on aura une belle réponse de la part de Damon. et qu'il reparlera du fait que Stefan lui a sauvé la vie. Mais comme Stefan ne ressent plus rien, il ne sera pas touché et il est fort probable qu'il lui réponde des trucs blessants, d'où le fait que Damon le frappe.
Dernière édition par Lindsay le Ven 28 Oct - 14:44, édité 1 fois
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 28 Oct - 14:41
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 28 Oct - 14:46
T'as pas dû le voir Perl mais je venais juste de poster la BA
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 28 Oct - 23:12
Si j'ai vérifié, mais tu as dû être plus rapide tout simplement
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 1 Nov - 9:25
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 1 Nov - 19:36
Là je fais un break dans la série je reprendrais quand plus d'épisodes sera diffusé ( je suis arrêté au 3x05 je trouve que sa part vraiment dans tout les sens... j'ai pas envie de forcer de regarder car mes avis seront encore plus subjectifs ... en plus pour 2011 il reste deux épisodes à être diffusé ( 3 et 10 novembre) et la série reprend le 5 janvier ...
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 4 Nov - 10:09
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 4 Nov - 22:34
J'ai regardé les deux derniers épisodes. Je trouve très tiré par les cheveux la façon de faire revenir les morts. Mais bon ça m'a fait plaisir de voir Lexi, dont j'adorais le perso Par contre j'aime beaucoup l'explication de la malédiction des vampires et loups-garous, et l'histoire des originels. C'est bien trouvé.
Mention spéciale pour Damon et Stefan...comme dit Elena, y'a que Damon pour sauver son frère. Et je trouve ça troooooop mignooon Y'a pas à dire, les Salvatore s'aiment, et j'attends avec espoir l'épisode où ils se le montreront (un jour peut-être ), parce que l'amour fraternel c'est beau Bon j'arrête mon monologue pathétique Quand même deux bons épisodes.
Merci pour les photos de Jeremy
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 7 Nov - 23:22
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 9 Nov - 16:45
Claire Holt, Daniel Giles et Joseph Morgan aux "IMMORTALS World Premiere Arrivals"
mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17342
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 9 Nov - 16:51
Merci Lindsay !!! J'adore la dernière vidéo, ...... plutôt sexy Elijah !
"Meuh non Don ! Je t'assure que je t'adore et.... " " Mais si je t'aime ! "
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 9 Nov - 19:26
'The Vampire Diaries': 'Pretty Little Liars'' Torrey DeVitto Joins Cast as Recurring Character (Exclusive)
Spoiler:
The actress, who is married to star Paul Wesley, will play a young doctor intrigued by Matt Davis' Alaric on the CW hit. November 9 10:01 AM PST 11/9/2011 by Lesley Goldberg
Paul Wesley and his wife, actress Torrey DeVitto, can start carpooling to work. The actress, who has a recurring role on ABC Family's Pretty Little Liars, has been tapped to recur on the CW's The Vampire Diaries, The Hollywood Reporter has learned exclusively. PHOTOS: The 2011 CW Fall Premiere Party DeVitto, who married Wesley in April, will play Mary, an intelligent young doctor intrigued by Alaric's (Matt Davis) powers of recovery on the CW's vampire drama. She'll appear in Episodes 310 and 311 with a strong likelihood to continue on afterward. STORY: 'Vampire Diaries': Nina Dobrev Talks Damon and Elena, Flashbacks and Stefan's Return In addition to her gig as Melissa on Pretty Little Liars, DeVitto's series credits include playing Nanny Carrie on the CW's One Tree Hill and episodes of Castle and CSI: Miami. On the feature side, she most recently appeared in The Rite with Anthony Hopkins and recently completed filming on Evidence, opposite Radha Mitchell and Stephen Moyer. DeVitto is repped by APA, Insight and Hansen Jacobson.
Après Ian/Nina c'est Paul/Torrey, je me demande si les fans de Stelena vont pouvoir tenir encore longtemps leur argument sur le fait que la série est trop Delena à cause de la relation Ian/Nina mdr
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Nov - 9:04
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Nov - 12:12
Spoilers Saison 3 : Révélations sur Abby Bennett, la mère de Bonnie
Spoiler:
Julie Plec, productrice de la série Vampire Diaries, a apporté des précisions à Entertainment Weekly concernant Abby Bennett (Persia White), la mère de Bonnie qui apparaîtra dans le 12ème épisode de la saison 3 en cours d'écriture.
"Dans notre série, nous avons rencontré une série de sorcières Bennett. Evidemment, c'est quelque chose qui semble s'être transmise de génération en génération. La lignée de ces sorcières, avec Grams et Emily Bennett, a été très importante pour notre série tout autant que l'héritage de Bonnie pour la mythologie."
"Donc il est temps que l'on se demande qui est sa mère, ce dont elle pourrait être capable, en tant que sorcière ou non et où elle se trouve."
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 14 Nov - 0:15
Merci pour les infos Perl !
Voici une video bien !!!
Pfiou ! ce qu'il fait chaud chez moi !
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 14 Nov - 15:34
Je viens de regarder le dernier épisode et pffffffffffffff Klaus est toujours là!!!!!!!la barbe à la fin!ils ont pas d'autres méchants à combattre?!! Je suis déçue je croyais qu'ils allaient le tuer pour de bon mais non Bon zen attitude J'attends la suite avant de critiquer
EDIT : Damon toujours aussi hot
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 28 Nov - 9:21
Casting de Daniel Newman, le petit fils de Paul Newman
Spoiler:
On apprend que l'acteur Daniel Newman, le petit fils de Paul Newman, a été casté dans la saison 3 de Vampire Diaries.
Il jouera le rôle de Daniel Warren, personnage dont on ne sait pas grand chose pour le moment.
Daniel Newman devrait apparaître dans le 11ème épisode de la saison 3, intitulé "Our Town".
Spoilers Saison 3 : Finn, Klaus, flashback, Katerina
Spoiler:
TVLine apporte des précisions sur le personnage de Finn.
On apprend qu'il s'agit du frère de Klaus, qui semble moins méchant que lui.
On rencontrera Finn dans un flashback aux alentours de 1491. Il devrait s'agir du 13ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.
Finn tombera sur une Katerina vulnérable...
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 10 Déc - 12:56
Spoilers Saison 3 : Manipulations de Klaus, Mystic Falls contre Stefan
Spoiler:
La productrice Julie Plec a fait de nouvelles révélations sur la saison 3 de Vampire Diaries. Cette fois, à Zap2It. "Quand on revient de notre hiatus, Damon fera ce que Damon sait le mieux faire quand quelqu'un l'énerve. Il boit toute la journée. Il n'a pas revu Stefan depuis que ce dernier a gâché leur plan et a regagné sa liberté vis-à-vis de Klaus. Damon et Elena se retrouvent dans une sorte de spirale infernale. Ils ne savent pas où il est et pourquoi il les a trahis. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il a tout gâché et qu'ils doivent passer à autre chose." Ils passeront effectivement à autre chose mais ils seront gagnés par la peur et la paranoia. Ils attendent la vengeance de Klaus qui peut frapper à tout moment. La terreur est de mise à Mystic Falls.
"Dans l'épisode 3x10, Elena et Damon se retrouvent au coeur d'une tension romantique plus profonde qu'avant. La tension physique est aussi un peu plus chaude." Damon et Elena continueront à passer du temps ensemble. "Ils doivent travailler ensemble contre Klaus donc ils se retrouvent dans ces moments mais cette fois, ils sont libres d'agir et sans culpabilité." Toutefois, Stefan ne restera pas à l'écart pour longtemps. Il sera révélé que sa grande "trahison" a été au bénéfice de Damon. Quelqu'un finira par découvrir que Stefan a sauvé la vie de Damon et Elena et Damon devront faire face à cette découverte. "Ils devront faire des choix."
Parallèlement, on verra un véritable affrontement entre Klaus et Stefan. "Nous n'avons pas vu le pire de Klaus. Nous n'avons pas vu non plus le pire de Stefan qui s'en prend à Klaus." Stefan se rendra compte que Klaus pourrait bien être encore plus manipulateur qu'il le pensait. Il met au point un plan pour retourner Mystic Falls contre Stefan de la même façon que Stefan a pris en otage sa famille. "Il y a une scène où Damon est à un cocktail et il voit le Maire Lockwood parler avec Klaus et Damon se demande, 'Qu'est-ce que vous faites bon sang ? Il a gâché la vie de votre fils, il a gâché toutes nos vies.' Le Maire répond, 'Klaus a offert de me laisser moi, ma famille et cette ville tranquilles si vous parvenez à faire changer le comportement de votre frère.' Donc nous commençons à voir cette manipulation que Klaus a sur la ville de Mystic Falls. Maintenant que Stefan se venge, Klaus se met en avant et dit, 'Hé, je ne suis pas ici pour causer des ennuis ! Stefan Salvatore est le problème.'
Casting de Caspar Zafar et Nathaniel Buzolic, les frères de Klaus
Spoiler:
TV Guide annonve le casting des acteurs Caspar Zafar et Nathaniel Buzolic dans la saison 3 de Vampire Diaries.
Ils joueront les rôles récurrents de Finn et Kol, les frères de Klaus. Ils sont bien décidés à se venger de Klaus après avoir été enfermés dans ces cercueils depuis très longtemps.
Caspar Zafar et Nathaniel Buzolic apparaîtront pour la première fois dans le 13ème épisode de la saison 3.
Spoilers Saison 3 : Elena distante, Alaric intriguant, Stefan gentil ?
Spoiler:
Citation :
La productrice Julie Plec continue de faire des révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.
"Elena se rend compte qu'elle doit prendre ses distances avec Stefan et passer à autre chose. Ca veut dire qu'elle est ouverte pour chercher ailleurs..." confie-t-elle à TV Guide.
De son côté, Tyler devra prouver son amour à Caroline.
Alaric se rapprochera d'une femme médecin qui est intriguée par ses pouvoirs de guérison (Torrey DeVitto).
On rencontrera un petit ami potentiel pour Bonnie.
Entertainment Weekly révèle qu'on pourrait revoir la facette gentille de Stefan d'ici la fin de la saison 3 mais Paul Wesley affirme au magazine qu'il y a un personnage qui ne passera jamais du côté du bien : Klaus. "Il restera en tant que méchant pendant quelques temps ou il disparaîtra de manière explosive. Klaus tiendra encore une part très importante dans la seconde partie de la saison 2. Lui et Stefan continueront de flirter entre amitié et inimitié. Il y a des choses dont nous avons besoin et qui viennent de lui et il y a des choses dont il a besoin et qui viennent de nous. On aura droit à des aller-retours pour le reste de la saison."
La productrice Julie Plec a confié à TVLine que quand la saison 3 de Vampire Diaries reprendra sa diffusion le 5 Janvier prochain aux Etats-Unis, Stefan fera tout son possible pour garder un train d'avance sur Klaus.
Quand Elena et Damon auront finalement l'opportunité de le confronter sur ses agissements récents, sa réponse poussera Damon à réfléchir à deux fois avant d'aller plus loin quant à ses sentiments pour Elena.
De son côté, Caroline ne reviendra que dans l'épisode du 12 Janvier 2012. Elle et Tyler devront faire face à leur rupture récente.
1. La première personne que nous verrons est Katerina Graham alias Bonnie. Nous la reverrons en tant que confidente et meilleure amie d’Elena.
2. Dans cet épisode, Elena va faire son jogging. Avec les dangers qui rôdent à Mystic Falls et partout ailleurs, pourquoi sortirait-elle seule ?
3. Damon n’aura plus ses cheveux longs puisqu’il s’est fait une nouvelle coiffure.
4. Jeremy et Tyler vont enfin se promener dans les bois et c’est une nouvelle relation que nous voyons là, au moins pendant une ou deux scènes. Matt va se sentir délaissé… Jeremy va également faire quelque chose de vraiment stupide en milieu d’épisode.
5. Et puisque l’on parle de Tyler… Les autres, et surtout Elena, vont le confronter à sa situation actuelle et à son dévouement envers Klaus.
6. Damon est toujours extraordinaire lorsqu’il est énervé. Bien qu’il se plaigne lorsqu’il fait quelque chose qui l’indispose , il est également mal à l’aise quand il en vient à aider les autres. Le personnage cherche vraiment à se racheter. Damon tient à Elena et il semble donc chercher plus loin que le bout de son nez.
7. Les « Teams » seront ravies. Au moins trois teams (ndlr : teams couples) vont voir intéragir leurs personnages préférés. De même, le choix des noms que Klaus liste comme « les proches d’Elena » est particulièrement intéressant.
8. Klaus a un nouveau hybride qui fait son sale boulot et ce personnage est plutôt agacant. En revanche, c’est tout le contraire pour le Dr Fell.
9. Au moins un personnage va prendre une décision qui affectera quelqu’un d’autre, peut-être pour leur propre bien.
10. « Aucun de nous va sortir de cette ville vivant. » Je ne vais pas vous dire qui dit cette phrase… Mais regardez tous les proches d’Elena décédés jusqu’à présent. Et il y aura très certainement d’autres saisons à venir.
The Vampire Diaries - Latest from TVovermind - 28th December 2011
Elena est très en colère contre Stefan suite aux évènements de l’épisode précédent. Lorsque Bonnie lui demande des nouvelles de son petit-ami rebelle, Elena déclare clairement que Stefan « les as trahis ». Ces deux là vont bien intéragir dans cet épisode mais les Stelena obtiendront-ils ce qu’il veux ? Elena va également prendre des décisions importantes et inattendues et ce, sans avoir consulté préalablement ses alliés.
Il peut être arrogant mais Damon aime réellement son frère, comme nous le savons tous. Elena comprend à quel point il est désolé que son frère ait tout gâché et lorsqu’il les deux frères vont se retrouver, Damon va lui faire savoir à quel point il est en colère et effondré.
Jeremy est un peu instable depuis qu’il a été forcé à abandonner Anna et que sa relation avec Bonnie s’est terminée. Alaric est inquiet car Jeremy a été pris en train de tricher au lycée et c’est avec grande surprise qu’Elena et Alaric apprennent qu’il a également été viré du Grill. Il passe alors son temps libre avec Tyler, et sa famille n’est pas enthousiaste à cette idée. Mais Jeremy n’a pas perdu toute sa raison et revient vite aux évènements actuels à Mystic Falls.
Jeremy est fâché contre sa soeur et Alaric suite à leurs inquiétudes, il décide donc d’inviter Tyler chez lui pour le dinner. Elena et Alaric sont tout deux extrêmement méfiants vis-à-vis de Tyler et de ses motivations puisqu’il a été lié à Klaus. Ils lui demandent alors de leur expliquer sa connection avec l’Original mais ils se montrent peu enthousiastes suite à ses réponses. Après tout, comme Elena le dit, « Klaus a terrorisé chacun de nous et tu lui es loyal au doigt et à l’oeil ? ». « Tu réfléchis trop. Je peux toujours prendre mes propres décisions » lui répond alors Tyler, contrarié qu’ils remettent en doute ses choix tout comme l’a fait Caroline. Très bientôt, il deviendra très clair dans quel camp Tyler est situé.
Elena est paranoïaque car Klaus ne s’est pas encore montré suite à la « Homecoming Dance » mais cela touche à sa fin lorsque l’Original passe boire un verre au Grill. Il dit alors au duo qu’il est à la recherche de Stefan mais Elena lui répond que son problème est son ex petit-ami, pas eux. Klaus est également inquiet suite à la disparition de sa soeur. Mais l’Original a fini de jouer et se retrouve face à Damon à la maison des Salvatore, lui expliquant alors en détails comment Stefan a volé les membres de sa famille et qu’il souhaite l’aide de Damon afin de les retrouver. Lorsque Damon lui rappelle qu’il n’est pas là pour respecter ses volontés, Klaus décide « … une démonstration serait appropriée. Il semblerait que tu répondes mieux suite à un acte de violence. » Vous devriez être inquiets. Klaus ne rigole pas du tout.
Bonnie est la première personne que nous voyons dans cet épisode, plus particulièrement parce qu’elle est en train de rêver des cercueils de Klaus, sans pour autant réaliser la signification de son rêve. Mais elle se voit rapidement impliquée dans toute cette histoire et ses pouvoirs de sorcières seront à nouveau nécessaires.
Le Dr Fell recontre Alaric pour la première fois à l’hopital et elle est surprise de constater ses capacités de guérison. Elle va rester dans les parages pendant un moment, nous en verrons donc plus dans les prochains épisodes.
C’est avec colère que Jeremy déclare ce qui pourrait s’avérer être vrai. Après qu’ils se rendent tous compte jusqu’où Klaus est prêt à aller pour retrouver les membres de sa famille, Jeremy suggère de partir de Mystic Falls. « Aucun de nous va sortir de cette ville vivant. », conclut-il. Une personne va se demander si cela va s’avérer être vrai. Avec Vampire Diaries, on ne sait jamais.
Alors que quelques scènes sont surprenantes dans cet épisode, les deux évènements les plus inattendus se déroulent pendant les cinq dernières minutres et nous en verrons les répercussions pendant un moment.
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 30 Déc - 1:07
3x10 - The New Deal : Nouvelle photo parue dans Entertainment Weekly
La productrice Julie Plec a fait de nouvelles révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries auprès de TV Guide.
Maintenant qu'Elena pense pouvoir passer à autre chose et oublier Stefan, elle se donnera le droit de jouer sur la tension entre elle et Damon. La question "Est-ce qu'Elena est amoureuse de Damon et est-ce qu'elle est tombée sous son charme ?" fera grandement partie de la fin de la saison 3.
Parallèlement, Elena se rendra compte qu'elle est capable de destruction comme ses "collègues" vampires. "Elena réalise que pour survivre et protéger les gens qu'elle aime le plus, elle doit parfois se comporter davantage comme Katherine qu'Elena et parfois, un choix obscur doit être fait, un acte violent doit avoir lieu et ça la perturbe", confie Plec. "Qui est-elle vraiment au plus profond d'elle même ? Ce n'est clairement plus la gentille jeune fille de ses débuts."
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 30 Déc - 11:04