| The Vampire Diaries - Discussions | |
|
+15Lina zat Lindsay MagicMum noemie59 Lily~ whysoserious dantana Fhop Danny-1712 £ly Justine aliasfr miss. perlnoir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 20 Fév - 12:40 | |
| J'adore cette série!
Et pour avoir lu les 3 livres de la saga,je peux affirmer que cela ne concorde pas avec Twilight,ici les recherches sur le monde vampirique sont un peu plus poussée,ils craignent la lumière du jour sous peine d'être désintégré XD contrairement aux Cullen qui se contente de "briller" au soleil! L'histoire est intéressante,un triangle amoureux entre autre qui relie Damon,Elena && Stefan mais tout part de la ressemblance entre Elena et Katherine ce qui est plutôt pas mal pour un bouquin...
En ce qui concerne la série,elle ne suit pas trop le livre,pour cause tout les noms de famille et liens entre personnages ont changé...Exemple avec Matt et Vickie qui deviennent frère et soeur alors qu'ils n'ont aucun lien dans le livre,de même entre Elena et Jeremy,Elena n'a qu'une petite soeur dans le livre...Mais bon ces changements ne sont pas dramatiques et interfèrent en la faveur de la série qui ainsi prend une tournure intéressante,on se rend compte que ces liens sont plutôt utile..
Enfin bref moi j'adore la série, surtout un certain Stefan qui a un regard waoooou! Mais aussi Damon qui est très attachant même si il est méchant! Il me fait trop rire ^^ | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 3 Mai - 23:59 | |
| - Citation :
- The Vampire DiariesMay 13, CW
Mystic Falls loves Founder's Day, what with its patriotic parade and festive fireworks and all. Johnathan Gilbert (guest star David Anders), on the other hand, is not so much a fan, so he plans to turn it into a disaster of epic proportions. Damon and Alaric will team up to stop him, but they will fail — at least the cast member who dies will see it that way.
source: http://www.tvguide.com/special/tv-finale-preview/finalescoop.aspx | |
|
| |
Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17410
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 4 Mai - 22:49 | |
| Moi j'ai commencer a regarder cette serie alors qu'il y avait déjà 19 épisode de sortie :-D J'etait un peu a la traine, mais j'ai tellement aimé qu'en 1 week end, jai tout vu J'adore cette histoire, mais par contre, moi Stefan j'aime pas trop!! C'est trop le mec qui se bat contre ce qu'il ai. Au contraire, j'aime Damon, le style bad boy et tout, jadore!! J'adore surtout l'effet " vampires " !! Et ce n'est pas grâce à Twilight, car je n'aime pas ces films ( je vais me faire taper je crois ) Moi, c'est grâce à la serie moonlight. Serie qui n'est pas sortie au moment du phénomène tilight, et qui n'a donc pas durer plus d'une saison Enfin bref, j'adore cette serie, j'ai suivi la premiere saison, et je pense qu'aussi longtemps que sa durera, je regarderais :-D Mais, je serais quand même plus contente s'il se passait un truc entre Elena et Damon, juste pour rigoler!! | |
|
| |
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 10 Mai - 17:53 | |
| Cette série est mon coup de coeur de l'année !! c'est ma série de l'année vraiment ! et un blog coup de coeur pour paul wesley <3 | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 14 Mai - 17:18 | |
| Double post sorry !! Cette serie est vraiment mon coup de coeur de cette année ! j'ai commencer à la regarder ils en avaient deja diffusés 7, et j'ai tout vu en deux jours (en plus j'etais malade) et je suis devenue accro directement !! j'aime enormement cette serie, une tres bonne surprise grace a une reocntre via blog ! je viens de voir le final et OMFG comme je suis fan, aucun final ne m'avais fait ca je suis plus que sous le choc il ets whhhha =D va falloir attendre 4 mois, je vais mourir c'est pas possible vraiment !! - Spoiler:
Katherine Is Back - jérémy toujours dans la folie - Tyler prévisible - Bonnie indéchiffrable en cette fin de saison - Damon fidele a lui-même - katherine>
| |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 5 Aoû - 2:44 | |
| Aaaah... Mon petit guilty pleasure de l'année. J'ai honte d'aimer cette série. J'avais lâché l'histoire à son tout début parce que ça me gonflait mais les avis sur la seconde partie de saison étaient tellement bons que voilà, quoi. Pour l'instant, j'en suis au 17ième épisode et je compte bien suivre la deuxième saison.
Dernière édition par Justine le Mer 18 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 6 Aoû - 15:45 | |
| Ahhhh mais tu arrives ou ca devient de plus en plis interessant puis cette série est juste géniale ! c'est mon coup de coeur cette année, ma serie de l'année ! la ou d'autre m'ont d"cues, celle ci m'a tt a fait convaincue !
| |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 10 Aoû - 13:01 | |
| - Spoiler:
Frederick: Is there any chance David Anders will be back on The Vampire Diaries? I think he's awesome. I'm hearing his character isn't dead, so fingers crossed! I'm guessing we'll see him again. And chances are he won't be Katherine's biggest fan.
Georgina: Is Katherine really back for Stefan? I saw the preview at Comic-Con but I'm having a hard time believing it! Yes, she really is back for Stefan (or Ste-fuh as Paul Wesley and I like to call him). I'm also told there are no plans for a love interest other than Katherine or Elena for Damon or Stefan for the beginning of the new season
Source: http://www.spoilertv.com/2010/08/latest-from-kristin-various-shows-10th.html#ixzz0wCRr7tit | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:01 | |
| Je lirai les spoilers quand j'aurai fini la saison... Punaise, j'arrive pas à regarder l'avant dernier épisode jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:03 | |
| Pourquoi t'arrives pas à le voir jusqu'au bouuuut? Rahhhhh que j'ai hate de la reprise moi, c'est ma serie de 'lannée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:05 | |
| 'Sais pas, toujours dérangée quand je m'y mets! La mienne, c'est The Good Wife mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:08 | |
| Mdrrr non non faut que tu vois ces deux denrier episode! c'est juste whaaa !! faut que tu vois ca avant la reprise ! Ah je connais aps cette série, mais stop ! j'en regarde deja trop =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:13 | |
| Je vais fermer ma chambre à clé, couper mon gsm et internet, et je les regarde mdr. Vi, je sais ce que c'est... Je suis arrivée à 20 séries pour la rentrée, glurp. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:14 | |
| Oui,n bonne idée ! parce que tu dois els voir :) 20 Ah non moi c'est 6 7 :) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:15 | |
| Mdr, j'en prends note.
Eh oui, je suis une sérievore plus que dingue... Mais avec le fichu temps de Belgique, qu'est-ce que tu veux faire d'autre? Mdr Ah vi, et quoi donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:17 | |
| Oui le temps pourri de notre Belgique joue en notre faveur ! DOnc allais hop tu regardes TVD =D
QUoi donc de aquoi? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:22 | |
| Trop! Mdr, j'achève mon zode de Futurama et je m'y attaque.
Je demandais lesquelles autres séries tu suivais mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:29 | |
| AHhhh super, tu me diras ce que tu en pense =D
Alors je regarde aussi one tree hill, gissip girl, grey's anatom, private practice, pretty little liars,
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:32 | |
| Je n'y manquerai pas. :)
Alala, One Tree Hill, ça date... Private Practice, ça s'améliore en cours de route? J'ai toujours pas fini la saison 1 et on peut pas dire que c'est aussi bon que sa grande soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:34 | |
| Oui OTH ca date mais je szuis toujours ! POur PP, la saison 2 ets chouette, et la trois enormemnt aussi, avec un final juste whaaa !!
Bon TVD ainsi, et regarde le final aussi, il ets extra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 18 Aoû - 13:37 | |
| Perso, j'ai détesté la saison 5 donc c'est là que l'aventure s'est finie pour moi... Pourquoi y'a autant de bonnes séries? Pouqwaaaaaaaaaaa? Mdr, tu veux que je le regarde, toi | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 19 Aoû - 13:56 | |
| Alors tu as vu TVD, tu as vu les deux derniers???
ps: moi aussi j'ai detesté la saison 5 de OTH, mais j'ai quand meme regarder els deux auitres, qsui sont bien mieux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 19 Aoû - 14:25 | |
| Non, pas encore. Mais ça y est, je lance le zode! Mdr Ah, bonne nouvelle... L'esprit des 4 premières me manquait. Il y avait bien trop de changements... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 19 Aoû - 16:11 | |
| Ah yeah allais hop zou a ton zode et non aps sur le fofo !! (ps: oui la serie n'est plus vmt dans la emem optique que els 4 premeires pour oth, mais fallait bien qu'ils quittent le lycee un jour dmr.. mais ca va la 6 7 comparé a la 5 en totu cas mdr)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 20 Aoû - 14:41 | |
| Ayé, j'ai fini le 1x21... Pas mal du tout! - Spoiler:
Elle a trop de la chance Elena avec ses parents biologiques!
EDIT// Et le 1x22 aussi... - Spoiler:
Holy crap. Ce fut jouissif. Mais... Tyler et son père, ils sont quoi? Des lézards? On dirait trop les yeux des extraterrestres de V (2009). Sinon, quelle hécatombe au niveau des morts! Et Jérémy qui veut devenir un vampire, l'est pénible ce gamin (qui soit dit en passant est plus vieux que Nina! ). Pour le cliff, c'était bien vu quoiqu'un peu prévisible! J'ai hâte de voir la rencontre entre Elena et Katherine. C'est le genre de truc super foireux à tourner. Mais je connais une série qui s'en est très bien sortie là-dedans.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries - Discussions | |
|