|
| Carmine et CEESAU !!! | |
|
+33Lisa2105 zat D&D_fan Miss Angell brendakirk nath virginie elocia Justine scofield02 Mira Danny-1712 popohoff MagicMum miss. fandegary aliasfr anthony258 perlnoir ash CSI_Brioche giovinazzo DL GwenLuna michemorgane AmyTaylor Rach'Messer ludi Girlie enimrac Wolfinette Olive Lindsay 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Mar 16 Mar - 22:46 | |
| Bah là, il a viré toute la partie après avoir donné son adresse mail et jusqu'au dernier post de cette serie là... Donc le délire sur la fille qui demande à sa mère si Carmine est son père et la mère qui ne sait pas quoi répondre (ou quelque chose comme ca) bah disparu de twitter... Comme c'est bete... J'étais là pour le copier... il aurait pu s'en apercevoir qu'en lâchant son adresse mail il risquait de recevoir des mails qui servaient à rien | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Mar 16 Mar - 22:52 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Mar 16 Mar - 23:02 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Jeu 25 Mar - 19:18 | |
| Il semblerait que Mikey ait disparu... mais bon 'fin bref... Je viens de m'apercevoir de quelque chose en rattrapant certains épisodes qui manquaient à ma culture manhattanesque... Je me suis aperçu que dans le 3x22, il y avait John l'ancien guitariste de Ceesau qui avait un rôle... faudrait que je retrouve des cap's pour vous montrer ca (ou que je fasse des cap's) EDIT : Photo du zode (merci les cap's du forum) Photo de John pendant son époque Cessau (merci ceesau.com) | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Jeu 25 Mar - 19:35 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Jeu 1 Avr - 21:28 | |
| OH great Merci pour ces infos et je vais aller faire un tour de suite sur le topic !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Jeu 1 Avr - 21:35 | |
| je savais pas qu'il chantait ... en plus ! ben j'aime pas non plus sa musique ! je trouve vraiment pas ça terrible. ça marche son truc ? il doit galéré à vendre ses Cd non ? sinon quelque un pourrait me dire comment on fait un sondage ? |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Jeu 1 Avr - 21:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Jeu 1 Avr - 21:59 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Jeu 1 Avr - 22:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Jeu 1 Avr - 22:26 | |
| |
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Ven 2 Avr - 19:59 | |
| je vais rien rajouter... Parce que ca sert à rien que je continue de m'enerver pour des gens qui n'en valent pas la peine... __________ ALLELUIA Mikey est vivant... Petit passage sur Twitter - Citation :
- we have one song up now and will be adding more soon!!! XOXOXOX M
nous avons une autre chanson maintenant et nous en ajouterons d'autres bientot!!! XOXOXOX M - Citation :
- CHECK OUT MY NEW BAND THE MAIN FOUR! www.myspace.com/themainfour
REGARDEZ MON NOUVEAU GROUPE THE MAIN FOUR! www.myspace.com/themainfour - Citation :
- HEY YOU GUYS!!!!!!!!!!
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Ven 2 Avr - 20:00 | |
| Merci pour ces nouvelles de Mickey D&D fan. Pour Donidou, tu devais aller voir le topic 'Sur le banc des accusés" | |
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Lun 5 Avr - 13:51 | |
| | |
| | | Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Lun 5 Avr - 13:57 | |
| ptdrrrr je cherche la ressemblance avec carmine...les cheveux?XD | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Lun 5 Avr - 17:08 | |
| Et ben, si tu ne m'vais pas dit que c'était la poupée Carmine, je n'aurai jamais deviné merci pour l'info. | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Lun 5 Avr - 17:47 | |
| A bah faut le savoir que c'est la poupée de Carmine En tout elles sont marrantes! Merci pour les photos D&D fan! | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Mer 7 Avr - 21:30 | |
| Super les poupées, ouais moi aussi je cherche la ressemblance avec Carmine Merci pour l'info !!! | |
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Ven 16 Avr - 23:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon pour celles qui ne sont pas connectées H 24 sur le site de Ceesau, il y a 3 extraits des musiques ou chansons du futur album (on dirait)... -running your way home - the future - bones (qui n'a pas changé (mais dont on connait le titre maintenant)
(et pour ce qui est des news twitter bah mikey s'en sert un peu pour promouvoir the main four pour le moment (il aurait quand meme pu parler de l'ajout musical... -_-')) | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Sam 17 Avr - 9:56 | |
| Merci pour l'info, j'vais aller faire un p'tit tour. | |
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Sam 17 Avr - 10:26 | |
| Merci pour l'info voir ça | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Sam 17 Avr - 10:31 | |
| Merciii pour l'info D&D_fan !! J'y cours également ! | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Mer 21 Avr - 20:45 | |
| Merci pour l'info D&D !!! | |
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! Dim 2 Mai - 9:07 | |
| MIKEY EST REVENU SUR TWITTER ... (il était temps ...) - Citation :
- YAY! Tell us why you love ceesau! Good night! XOIXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX m
- Citation :
- Both I hope?
- Citation :
- The Main Four Record is being released the week of july 2nd
- Citation :
- This is a research project that's all!!! XOXOXOXOX M
- Citation :
- Is it Carmine? Is it me? is it the combination of the band what is it?
- Citation :
- Send emails to me telling me why you love Ceesau! send to mbrasic5@yahoo.com.
- Citation :
- I'm great! I'm a little confused tonight! Do you guys want a project?
- Citation :
- Sorry for my absence! I have been playing drums for the Main Four as well as recording a 16 song album for a punk band called Richter 10...
- Citation :
- HI EVERYONE!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carmine et CEESAU !!! | |
| |
| | | | Carmine et CEESAU !!! | |
|