Site internet dédié aux séries ! |
|
| Don/Angel nouveau Ship? | |
|
+10lilou Lillix loveflack Megara aliasfr Mona Wolfinette Lina Olive perlnoir 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: Don/Angel nouveau Ship? Mer 13 Aoû - 21:05 | |
| j'adore quand il rougit aussi ^^ et sublime le nouveau smiley. :Don/Angel: | |
| | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: Don/Angel nouveau Ship? Mer 13 Aoû - 21:39 | |
| Moi aussi je le trouve trop cute quand il rougit il est trop mignon comme j'ai très hâte de les voir tout les deux pendant la saison 5. | |
| | | Lillix '' Sl@sh-and-Fl@sh''
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 65 Age : 32 Date d'inscription : 09/06/2008 Réputation : 0 Points : 18006
| Sujet: Re: Don/Angel nouveau Ship? Jeu 14 Aoû - 0:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: Don/Angel nouveau Ship? Lun 10 Mai - 16:53 | |
| J'aime enormement ce couple moi, ils sotn chou c'est dommage que ca n'ai aps été plus exploité ou quoi ! puis, n'etant aps uen fan de stellack je ne comprend meme aps qu'on puisse els imaginer ensemble mdr pour moi ca a toujours été du prtofessionnel mais bon !
j'etais vraiment POUR flack et angell | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don/Angel nouveau Ship? | |
| |
| | | | Don/Angel nouveau Ship? | |
|