Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asile des trop folles fans de CSI ...

Aller en bas 
+9
noemie59
perlnoir
Anjata Caine
eddie♥
Framboise
SosoN-Y
ZazouloveFlack
zat
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24961

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyVen 13 Jan - 20:04

Hihi, de base, c'est pour ne pas trop encombrer le topic mais...oui, ça fait son petit effet de mettre un spoiler. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyDim 26 Fév - 14:06

Avec le printemps qui arrive, une salade de fruit est bien vu mred 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Photo8
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 1Z6VL
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Graham-show-GIF-johnny-depp-26644650-495-278
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy




Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_mjm3wjHfX11rg3rbto1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_mv3ofoBNLE1qzdceqo1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_o9tdirRpUi1sc0ffqo2_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Baelish-wait-what


bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyVen 19 Mai - 20:07

Allez, un peu de fruit mred !

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_o3nr0edOzy1v7vi3no1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_mdkd33qKAs1qmhggvo1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_lr0jeviHWt1qdenk7o2_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Future

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_old3g6EVec1vleasyo2_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_o6eszyM8x21r35tf2o2_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy

bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyLun 28 Aoû - 18:39

Parce que j'en ai besoin ! 

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_ovekt0ilyM1ral34bo1_1280
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Apb-2
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_ovc8tkGSBJ1sppopno1_1280
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcSfiYLvEKq608cmqvOAuFw-Xmzd4hGVsDs4RXkl3E_33ALeQklsGg
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyJeu 11 Jan - 0:47

Contente de voir de nouvelles images... Mais ce topic n'est pas assez entretenu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyLun 15 Jan - 16:30

Je suis entièrement avec toi *souffle sur la poussière et retire la toile d'araignée* 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_inline_ouwcetMvq41uqvo4l_540


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_oll18e2E1I1tc8r9ko8_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_p0idcfZwAx1rwpuwqo1_400
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Gil-Grissom-william-petersen-40102645-500-288
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyLun 15 Jan - 22:47

Ahah, nous sommes d'accord!!! Laughing

Bon, je ne vois pas les deux premières photos, je rate peut-être le meilleur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24961

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyMar 16 Jan - 20:03

ptdr ptdr
Je confirme Jen, c'est Johnny et Daniel Craig sur les deux premières images. ptdr  coeur

Tellement  drunken  et  bave  ce topic !!!!  yesssss

Qu'est-ce que j'ai pu me marrer ici !!  ptdr  ptdr  ptdr  On en a passé des heures à baver à s'en déshydrater...  hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyMar 16 Jan - 22:16

Noooon mais c'est pas sérieux la, je les vois toujours pas ptdr ptdr ptdr Mais pourquoiiiii ptdr KO ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyMar 16 Jan - 23:22

Tu rates beaucoup, en effet mred !  (cela peut provenir de ton navigateur si tu as des difficultés à visualiser les images/gifs) 


Oh que oui ! J'avoue que l'on s'est bien marrée ici ! ptdr et surtout, qu'est-ce qu'on a bien bave  ! Des fois, je m'amuse à faire un saut dans le temps et je suis ptdr devant mon écran ! 


réfléchi Et si on relançait tout ça ?!  



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy


J'ai comme l'impression que c'est au goût de Mr. Depp mred  ! Et qu'en pense Pitaya fufufu ?! 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_o0c4krPFVo1uqmjyuo1_400


Il a l'air okay bave and you ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyMer 17 Jan - 0:07

KO KO KO KO hot !!! Attendez que je reprenne mes esprits... hot !!!

Ah ben moi je suis tout à fait ok aussi hein mred ptdr ptdr

Et sinon euh... Pitaya?? Pourquoi Pitaya? ptdr Je suis larguée là ptdr Quel étrange nom ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24961

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyMer 17 Jan - 21:44

Demande à Manh', elle t'expliquera mieux que moi. ptdr

J'avoue que j'ai relu quelques pages hier soir et Oh My God, mais j'étais complètement tarée !!! Shocked ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_mtja48jHkl1rlkvavo7_500
"Ah! Parce que tu crois que ça s'est arrangé avec le temps peut-être !"

...Et non Jack, bien au contraire. ptdr

Malheureusement, aujourd'hui j'ai un peu moins le temps de baver qu'avant mais c'est avec plaisir que je déclare de nouveaux ouvertes les portes de l'asile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pain d'Epice enfile son costume pour l'occasion :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_mr1wnxlB541s12gwdo1_500

Eh Manh', tu te souviens de Groseille ? mred

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 GIF_Robson_20cricket_20episode2

Il est de retour aussi !!!! guns Nooooooooon, riiiiiiiiiiiien de riiiiiiiiiiiien....nooooooooooooon, je ne regrette riiiiiiiiiiiiiiiien ! hip!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18883

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyJeu 18 Jan - 16:02

Chalut tout le monde! Je sais pas si vous vous souvenez de la petite Jersey qui bavait sur ses fruits et qui a été enfermée à l'Asile avec les membres du groupe Mad Mind CSI? Mais la revoilàààààà xcited  yesssss  happy

Ca doit faire quoi? Deux-trois ans qu'on m'a donné une permission de sortie et j'ai tellement pas vu le temps passer à baver sur tous mes fruits... Adam Ross, Mac Taylor, Don Flack... et d'autres (en ce moment j'ai un faible pour Kylo Ren). Vous me connaissez (enfin pour les anciens), je vais et je viens, puis je repars afin de mieux revenir etc... Seulement voilà, apparemment ma folie m'a reconduite à l'Asile où on m'avait gentiment gardé une cellule capitonnée happy2

BREF! Je me rends compte que j'ai plein de choses à rattraper... j'ai un code-fruits à apprendre et des pages entières de ce forum à relire histoire de rattraper tout mon retard!!!  coeur Mais je suis contente d'être de retour parmi vous! mred ange
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyJeu 18 Jan - 18:07

- Jen' : ptdr Voici une excellente question ! Parce que j'adore le nom et le fruit ptdr et je trouve que ça lui va parfaitement mred 


- Pirate : Oh que oui ! A dire vrai, il y a de quoi mettre à néant bien nombre de réputations avec cet asile ! ptdr 
C'est litchie le nom fruité de ton Daniel Craig ptdr . Le pauvre, il est appelé par le nom d'un autre, il va falloir te faire pardonner fufufu 


Oh oui ! Comment oublier cette groseille ! ptdr ptdr Non rien de riennnnnnnnn, je ne regrette riennnnnnnn ptdr 


- Jersey : Bon retour parmi nous !  xcited Ça fait super plaisir de te revoir parmi nous  xcited! Et comment s'est passée cette sortie ?! Pas trop rude ?! Tu as réussie à passer incognito ?! ptdr J'avoue que tu as quelques pages à rattraper ptdr Et pour ce retour, petit cadeau : 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Adam-Driver-Hot-Pictures
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_ogzgepe2Yh1qe7ji8o1_250

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_ook9xeciLA1qj6kc8o3_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_mq56evCKCm1r0rptto2_250
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_p2q9e2YSfs1r1b8zyo3_540
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18883

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyJeu 18 Jan - 20:21

Gaaaah bah écoute, l'air frais du dehors ne m'a pas fait du bien puisqu'on m'a renvoyée ici mred

Merci en tout cas de ces beaux gifs de fruits à tomber par terre! Mais vous savez ce qu'on dit: cinq fruits et légumes par jour! Alors aujourd'hui je vais me faire une cure d'Adam Driver, Ed Sheeran, Mac Taylor, Adam Ross et Don Flack coeur

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24961

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyJeu 18 Jan - 20:44

Hello Jersey ! Non mais tu ne vas pas me dire que c'est le fruit du hasard (vous noterez l'excellent jeu de mots que je viens de faire mred  haha haha haha... ) si tu reviens pile poil le jour où l'on relance le topic après plusieurs mois voire années d'inactivité ??? Suspect  Cela dit, c'est super !!! Plus on est de folles plus on rigole. bravo
Je n'ai pas trop de souvenirs de toi mais il me semble tout de même que nous avons dû nous croiser sur ce forum. Sois la re-bienvenue parmis nous !!  coucou


Manh' : Ah merde ! What a Face ...mais c'est qui Pain d'Epice alors ???? ptdr
Voilà un Litchi que j'éplucherai bien.  drunken  bave  

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 SPECTRE-Tom-Ford-Knit-Tie-Brunello-Cucinelli-Blazer

msn512 msn512 msn512

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 13701-full

Aussi. mred

Et ouiiiiiiiiiii, elle est inoubliable cette Groseille d'amour. ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 GIF_20Robson_20Grand_20Slam_20biceps
(si toi aussi t'as cru qu'il ferait autre chose au début de ce gif, ajoute un coeur... ptdr coeur )

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Mac-gary-sinise-32164113-500-329

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas tapé le nom de la Mûre sur Google !! hein?!

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 ShinyKnobbyDikkops-max-1mb
"Ce n'est pas grave Pirate, tu vas te ratrapper."

Oh que oui !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyJeu 18 Jan - 21:51

- Jersey : Je pense que l'air frais ne fait du bien à personne, enfin en tout cas aux personnes qui se sont enfuies de l'asile ptdr ! 
Les "5 fruits et légumes par jour", c'est sûrement le seul spot du Gouvernement que l'on écoute à la lettre ptdr et qu'on abuse même parfois fufufu 


- Pirate : Pain d'épice, c'est Robert Downey Jr. ptdr , un bel homme brun aux yeux foncés aux goûts vestimentaires parfois étranges ptdr ... Attend, je te montre une photo mred 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy 


L'amour de Jack Sparrow pour le rhum ptdr ! J'adore ce type ! ptdr et j'ajoute un coeur pour la Groseille ptdr parce que moi aussi je pensais qu'il allait faire autre chose ptdr 


Oh ! Pitaya ! bave bave bave 




Allez, petite tournée générale pour cette fin de soirée (Jen', il faudrait que tu nous donnes ta liste de fruits mred )


Jersey : 

Spoiler:

Pirate :

Spoiler:

Me :

Spoiler:

bave  bave  bave  bave  bave
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyVen 19 Jan - 0:59

ptdr ptdr J'adore ce topic, je sens qu'on va bien se marrer ptdr ptdr

Bon retour par ici Jersey, on ne s'est jamais croisées, je suis arrivée il y a environ un an, je crois Laughing Ravie de te rencontrer ici, plus on est de folles plus on rit comme dit Pirate! cheers D'ailleurs j'ai les mêmes soupçons, c'est étrange que des gens reviennent par ici pile quand on relance ce topic ptdr ptdr mred


Je suis complètement larguée avec le nom des fruits, mais je vais vous donner les miens, vous me direz s'ils ont déjà un nom de fruit ou si je dois en trouver un ptdr ptdr

Donc pour moi ce sera : Johnny Depp ( au cas ou vous n'auriez pas déjà deviné hein mred mred ) , Johnny Depp oups pardon ( et Jack Sparrow ça va aussi très très très bien ) mred , Simon Baker, Tomer Sisley, Franck Simonin, Vincent Niclo, James Spader (en Reddington c'est important mred mred mred ) et puis euh c'est tout ce qui vient à mon esrit pour l'instant roll2


Je chercherai ce week-end des belles photos à poster!! happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyVen 19 Jan - 20:55

En général, on s'ennuie rarement à l'Asile ptdr 
Alors : 


- Johnny Depp → Rhum raisin 
- Johnny Depp → Rhum raisin
- Jack Sparrow → Rhum raisin ptdr 
- Simon Baker → Chou à la crème
- Tomer Sisley → Inconnu à l'Asile à ce jour 
- Franck Sémonin → Inconnu à l'Asile à ce jour 
- James Spader → Pitaya coeur 


Donc, tu en as deux qui sont encore libres mred, chose rare en ces lieux ptdr 


Allez, un peu de fruit pour finir cette semaine : 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 GiphyAsile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Kylo-Ren-GIF-by-hardyness-tumblr-kylo-ren-39431051-500-253
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_nkqzyl9xcc1reo8x8o1_500Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 087cdae34e929efb08d7eae6cef794ce
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptySam 20 Jan - 18:29

Un petit tour ici pour trouver un peu de bonne humeur. Je vous laisse poster les photos pour l'instant, elles sont très bien! !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24961

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyDim 21 Jan - 13:38

Ah mais oui, je connais très bien Robinou chou alias Pain d'Epice. mred Il est bave dans Sherlock Holmes (ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé d'ailleurs) ! Donc pour le plaisir :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_n7l2e637bj1qhj0e4o2_500

OK, ce n'est pas tiré de Sherlock Holmes mais il est bien bavant quand même. mred

Jen, si ça peut te remonter le moral... calin Et au passage, j'en profite aussi puisqu'on a les même goût. drunken

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 ZanyResponsibleIvorybilledwoodpecker-max-1mb à tomber !!

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Vincent-niclo-devoile-clip-de-morceau-aimer-un-voyage-b1f9fa-0@1x

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 8c2e6f4a206beebef852e64b6b9b4edb.jpg Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy


Manh', c'est pour toi Wink :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 37919aff6924632df651ce3fd6c7b93d Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcRJCBliAlPDUTRDdIYB90Q46yN5Rn6rJp7bPdNvZ_1D7CL6Ls-tMA

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcSwyC57zpfyf3gC5pEb78SCSJu8GQ2XiDl8xm1r-M7f3_W_QUmtNQ

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 3081198303_1_3_hdG82SAn


Et pour finir :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 PHOTOS-Cartouche-Frederic-Diefenthal-en-brigand-magnifique

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQWNEDDu3Cyx9CmKI9gslZG26EiSUgtCbvM954iPFqKBKJ2Is4p

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 D38623f931727c2fddea2c0f82f53bc9--kevin-cosner-handsome-guys

Mille excuses si j'en ai foutu de partout... 003 serpiere ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyDim 21 Jan - 21:21

Il est bave  dans Sherlock Holmes et je suis complètement fan du personnage coeur  ! OMG ! Il est tellement bave bave bave ! 


Oh ! Tu as refais mon dimanche avec tout ça !  hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! Oh ! Toi aussi tu craques pour Kevin Costner ?! mred 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Gif-johnny-depp-Favim.com-2095756
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Vincent-niclo
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Tumblr_otawks1bTX1qdsg0ao8_r1_540
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 1516565979-csi-29-gif
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24961

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyDim 21 Jan - 21:49

Oui, ça remonte à cet été où j'ai fait une crise boulimique de ses films. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyDim 21 Jan - 22:39

J'adore toutes ces photos!!!!! coeur Merci les filles pour celles que vous postez pour moi!! calin Ca fait du bien, de venir par ici .

Dès que possible j'en cherche pour vous wink

Et je suis d'accord, je ne l'ai pas mis dans ma liste, mais Downey jr dans Sherlock Holmes... bave Et j'adore le perso en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18883

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 EmptyMer 24 Jan - 22:34

Oh ma Manhattan, tes photos m'ont mis l'eau à la bouche ❤️ coeur merciiii beaucoup pour cet instant d'émotions !

Pour le retour, c'était pas fait exprès ! Mais oui, le hasard fait bien les choses ! (Et je sais de quoi je parle, c'est mon nom de famille fufufu )

Il fallait bien qu'on déterre ce topic les amis! Dès que j'aurai à nouveau mon ordinateur, je pourrai vous inonder de fruits! Que la cure commence ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile des trop folles fans de CSI ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Deux folles et un prof ( Mac)
» L'asile, mode d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: