|
| Logiciels pour tablette graphique | |
| | Auteur | Message |
---|
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Logiciels pour tablette graphique Dim 5 Jan - 10:30 | |
| Topic pour ceux qui utilisent une tablette graphique pour dessiner. | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Logiciels pour tablette graphique Dim 5 Jan - 12:43 | |
| Bonne idée de topic Ludi ! Avec ma tablette, j'aime bien Correl Painter Essential ( toutes les versions sont efficaces ) car on y retrouve pleins pinceaux pour faire tous types de tracés | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Logiciels pour tablette graphique Dim 5 Jan - 12:53 | |
| Moi, j'ai un gros souci avec ma tablette. Impossible de la faire marcher avec mon mac toutes les applications sont sous windows. | |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Logiciels pour tablette graphique Dim 5 Jan - 18:19 | |
| Tu as cherché s'il en existe sous mac aussi ? Je sais déjà qu'il y a ArtRage qui est compatible, il n'est pas mauvais, je l'ai également, les tracés avec des outils comme les pinceaux brosses, le couteau, les pastels ( ect ) sont très réalistes ( si on veut s'en servir ) mais je le trouve pas très simple dans son utilisation, après je suis une boulette, donc ça ne vient pas forcément du logiciel en lui même. | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
| Sujet: Re: Logiciels pour tablette graphique Dim 5 Jan - 18:44 | |
| Merci Zazou. Sais-tu ou je pourrai trouver ArtRage. | |
| Sujet: Re: Logiciels pour tablette graphique Dim 5 Jan - 20:09 | |
| Je cherche et je te dis ça dès que j'ai trouvé | |
| Sujet: Re: Logiciels pour tablette graphique Dim 5 Jan - 20:15 | |
| Merci Zazou. | |
| | | Sira_
Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère Nombre de messages : 119 Age : 24 Date d'inscription : 02/08/2018 Réputation : 0 Points : 7018
| Sujet: Re: Logiciels pour tablette graphique Jeu 16 Aoû - 16:18 | |
| Quand je dois utiliser ma tablette graph' je me sers principalement de Gimp2 sinon j'utilise Paint.net (mais beaucoup moins) Sur Gimp2 j'aime particulièrement le large choix de couleurs et l'outil aérographe qui m'aide a lot pour les effets de textures, les jeux d'ombres et de lumières. Je trouve ce logiciel very pratique donc je le conseille à tous les amateurs de dessins numérique Et gracias Zazou pour les 2 logiciels que tu as donné je vais essayer de voir pour les avoir ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels pour tablette graphique | |
| |
| | | | Logiciels pour tablette graphique | |
|