| Supernatural | |
|
+21Spooky Emilie Jersey_07 anthony258 Justine popohoff estelle Charlie DL_fan Lindsay Tracy perlnoir lagentillefan enimrac Sunshine Wolfinette Rach'Messer aliasfr Flo Syssi giovinazzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Supernatural Mar 28 Oct - 19:45 | |
| Oui énorme, encore tu vois pour le chien comme il avait trop peur et au vu des rale du chien au début du zod, j'ai cru qu'il faisait un cauchemar mdr tu sais suite à chiens hurleurs qui étaient venu le cherché suite à son pact avec le démon mdr!
Mais quand j'ai vu la tête du hien comme toi, j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire!
Piour les expressions, je suis d'accord, punaise il est bon, super bon!
en tout cas j'ai^hâte de voir les bonus et le bétisier mdr, parce que els scènes ratés, il y a du en avoir mdr!
En tout cas chapeau pour ce zod! | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Supernatural Mer 29 Oct - 1:13 | |
| ha oui,trop à chaque fois que je la vois.Elle fait partie de mes favoris sur mon compte... | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 12 Nov - 11:31 | |
| Quelques Infos pour le Zod à venir:
Episode 4.09: I Know What You Did Last Summer - Spoiler:
Bon en Gros un nouveau personnage va faire son entrée, une certaine Anna qui a le pouvoir d'entendre les conversations des anges et donc de savoir ce qui va se passer ! Bien sur ce don est très prisé par les deux camps, Enfer et Ciel puisque l'enfer pourrait ainsi déjouer les plans des gentils anges mdr et les Anges eux perdraient leurs avantages et peut-être l'effet de surprise pour une éventuelle attaque!
Ruby va aider Dean et Sam à la retrouvé et surtout à la protéger! Des deux cotés à ce que j'ai compris mdr! Dean reproche à Sam de faire encore confiance à Ruby et ce dernier lui parle de sa vie sans lui, soit de la période ou Dean était en enfer, et combien elle avait été présente et surtout le fait qu'elle lui ait sauvé la vie! Un démon puissant qui aurait le pouvoir d'électrocuter les gens qui s'appellerait Alistair serait aussi de la partie !
Voilou ce qui va se passer Vendredi, mdr! Beaucoup de chose en un seul zod je trouve ça ! Episode 4.09: I Know What You Did Last Summer
Airdate: November 13, 2008
11/02 - Ruby (guest star Genevieve Cortese) tells Sam and Dean that a powerful demon named Alastair (guest star Mark Rolston) is searching for a girl named Anna (guest star Julie McNiven) who can hear the angels' conversations. The three set out to find Anna but once they do, Alastair attacks them and Ruby escapes with the girl. Believing they were set up, Dean lashes out at Sam for trusting Ruby, so Sam tells him what happened during those months Dean was in Hell and how Ruby saved his life. Castiel (guest star Misha Collins) and Uriel (guest star Robert Wisdom) return and demand to be taken to Anna but not for the reason Dean thinks.
Source: The CW
10/27 - Character actor Mark Rolston has been cast in the recurring role of Alastair, the latest demon hell-bent on terrorizing the Brothers Winchester. His first airdate is Nov. 13. The original breakdown for Alastair described him as a "calm and composed demon with a placid smile that belies his simmering sadism and evil. He's one of the top demons in Hell. He's electrifyingly powerful."
Source: The Ausiello Files
10/27 - Look for an upcoming two-episode arc where we'll meet Anna (Julie McNiven). I'm told that Anna is "a haunted girl who, for mysterious reasons, is able to hear the secret conversations of angels in her head. Demons want to capture her at all costs for the enemy intel she can provide," and the boys have to protect her.
Source: Kristin on E!Online
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 17 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Supernatural Sam 17 Jan - 21:43 | |
| merci beaucoup pour ces photos ma Perl' !! j'ai trop hâte de voir la saison ! et puis les gars sont en costume !! | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Supernatural Dim 18 Jan - 2:57 | |
| Merci pour les tofs ma Perl!!!(Sam!! ) | |
|
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18294
| Sujet: Re: Supernatural Dim 18 Jan - 5:02 | |
| Au mon dieu les photos merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Fév - 21:03 | |
| Jake Abel
- Spoiler:
Un nouveau personnage va faire son apparition dans la série, Adam Milligan, il sera âgé de 18 ans!
Pour le moment, on ne sait pour combien d'épisodes mais il va bouleverser pas mal les Frères Winchester puisqu'il s'avéra être leur frère!
Après, nous ne savons pas si c'est un leurre, ou leur vrai frère! Il fera son apparition dans l'épisode qui s'intitule "Jump the Shark" diffusé le 23 avril 2009 !
Source: SpoilerTV | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Supernatural Mar 10 Fév - 20:09 | |
| ça promet de bonnes scènes tout ça !! j'ai hâte de voir comment réagirons les frères Winchester à l'arrivée de leur nouveau peut-être frère ! | |
|
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18294
| Sujet: Re: Supernatural Mer 11 Fév - 15:57 | |
| J'ai hâte de voir ça la face que les deux frères vont faire | |
|
| |
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17664
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Fév - 13:52 | |
| Oh coool j'avais pas vu qu'il ya avait un topic sur supernatural. Je suis la série que sur m6 alors je suis loin d'être à la 4eme saison même si je sais en très très gros ce qui se passe dans la 3eme. Par contre après avoir vu la vidéo avec Jensen qui chante eye of the tiger je me suis précipitée voir l'épisode 6 sur youtube bon, pour l'instant je n'ai vu que des extraits mais franchement ENORME!!!! J'ai hate que ca passe en france je ne vais jamais m'en remettre, en esperant que la VF ne gâche pas tout! Hum par contre je vois que je suis loin d'être la seule à avoir succomber au charme des deux frères | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Fév - 21:47 | |
| Tu vas adoré ce Zod ou Jensen chante cette chanson!
Il est dément et super drôle!
Et non je crois que tu n'es pas la seule victime de ses deux frangins mdr! | |
|
| |
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17664
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Fév - 21:55 | |
| J'ai mis la vidéo sur mon ipod, j'étais morte de rire en allant à nantes, en plus de cette facon, je pourrais regarder Jensen le soir avant de m'endormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Fév - 22:10 | |
| Le pied en somme je dis mdr!
Que demander de mieux pour bien dormir mdr! | |
|
| |
estelle
Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 02/02/2009 Réputation : 0 Points : 17309
| Sujet: Re: Supernatural Lun 16 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18544
| Sujet: Re: Supernatural Mer 25 Fév - 20:44 | |
| J'aime bien cette série. Je trouve les épisodes super et les 2 frères sont canons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Fév - 1:58 | |
| La série Supernatural est reconduite pour une cinquième saison!
Et L'acteur Jeffrey Morgan alias John Whinchester sera de retour dans la série !
Bref que de bonnes nouvelles je trouve mdr!
Source: Spoiler Tv | |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18544
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Fév - 9:19 | |
| Cooool. Je suis trop contente Merci pour cet info perlnoir. | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Supernatural Ven 27 Fév - 18:28 | |
| oh merci pour cette info ma Perl' !!! je suis trop contente qu'il revienne ! ^^ | |
|
| |
DL_fan
| Sujet: Re: Supernatural Dim 1 Mar - 19:03 | |
| Vraiment contente que la série revienne pour une 5 saison | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Supernatural Dim 1 Mar - 19:58 | |
| Ah bah tant mieux alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 14 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 14 Mar - 0:42 | |
| L'épisode 18 s'intitulera "The Monster at the End of this Book " - Spoiler:
Dans cet épisode, il semblerait que nos chers frères voient leur histoire est représentée sur une bande dessiné Comics intitulé 'Supernatural'! Dans cette BD, Lilith revient et elle aurait des plans pour Sam!
La fiction rejoindra t-elle la réalité?
Source : SpoilerTv | |
|
| |
estelle
Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 02/02/2009 Réputation : 0 Points : 17309
| Sujet: Re: Supernatural Sam 14 Mar - 2:01 | |
| Super les photos. Pauvre jared, il à l'air mal au point, je m'en vais sur le champ prendre soin de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|