| Supernatural | |
|
+21Spooky Emilie Jersey_07 anthony258 Justine popohoff estelle Charlie DL_fan Lindsay Tracy perlnoir lagentillefan enimrac Sunshine Wolfinette Rach'Messer aliasfr Flo Syssi giovinazzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Supernatural Sam 14 Mar - 2:05 | |
| C'est surtout Jensen qui aurait besoin de toi, Jared (sam) est le seul qui à l'air entier mdr, mais je peux quand même prendre soin de lui mdr! | |
|
| |
estelle
Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 02/02/2009 Réputation : 0 Points : 17306
| Sujet: Re: Supernatural Sam 14 Mar - 2:17 | |
| EH! de toute façon, il faut bien prendre soin des deux frères, l'un pour le soigné et l'autre pour le consolé, alors on n'est pas assez de deux | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: Supernatural Sam 11 Avr - 15:35 | |
| Heu Sam est entier physiquement mais moralement il pas au top... | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: Supernatural Mar 26 Mai - 18:49 | |
| - Spoiler:
A ba la fin de la saison 4!! Lucifer vient d'arriver!!!!
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Supernatural Mar 9 Juin - 15:37 | |
| Une excellente nouvelle pour les fans de la série!
Il avait été prévue dès la création de la série que cette dernière se composerait de 5 saisons, eh bien non!
Elle se composera de 6 saisons, pour la plus grande joie des fans!
A 6th Season of Supernatural Confirmed
Labels: Eric Kripke, Jared Padalecki, Jensen Ackles Thanks to heroesfan4eva for the heads up on this article that confirms that there will be a 6th Season of Supernatural
FANS of the hit US TV show Supernatural can breathe a sigh of relief after stars Jared Padalecki and Jensen Ackles sensationally revealed that they would be returning for a sixth season.
Speculation had been rife that the show's creator, Erik Kripke, was going to stick to his original idea of creating a five-year-only story for the hugely successful ghost-hunting show.
As they hunt their way across America with only a classic car and some serious weaponry for company, this story of two monster-chasing brothers has seen snowballing popularity.
Jensen1.jpgBut fans had feared that, with the finale of season four approaching on ITV2, they only had one more series to enjoy before its conclusion in spring 2010.
But, in Birmingham at the weekend for the show's European convention, Asylum 3, I spoke to both Jared and Jensen, who take joint leads in the show as demon-slaying brothers Sam and Dean Winchester. They confirmed that they had signed on the dotted line for season six.
Source: Full Article@Country Telegraph and SpoilerTV | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 13:36 | |
| Cool si on les revoit!! - Spoiler:
Je trouve que c'est mieux d'avoir un visage sur Lucifer plutôt que de toujours parler de lui ou de voir vaguement une forme vous ne trouvez pas? Au fait Misha Collins qui joue l'ange Castiel devient un personnage régulier de la saison 5, je l'ai vu dans un article, je le retrouve et je le poste! Voici l'article: http://www.buddytv.com/articles/supernatural/exclusive-interview-with-super-26878.aspx
Dernière édition par giovinazzo le Dim 19 Juil - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 13:38 | |
| - Spoiler:
Oui Misha devient un personnage régulier!
Et je suis d'accord, c'est bien d'avoir un visage pour Lucifer, on pourra mieux le visualiser!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 13:48 | |
| - Spoiler:
Oui ok donc on est d'accord c'est mieux! parce que des fois c'est pas trop top si on a qu'une impression sans le voir!! J'adore Misha Collins et je suis contente qu'il revienne! Je l'avais adoré dans son rôle dans CSI:NY, mais je dois dire que je le préfère dans le rôle de Castiel!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 14:12 | |
| LOL dans le 1er de la saison 4 il jouait Morton Bright. Le gars qui tue les autres pour faire découvrir la vérité sur la mort de Marie! D'ailleurs je l'ai vu dans pleins de séries que j'adore mais toujours en second rôles - Spoiler:
alors c'est bien que pour une fois il devient un régulier!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 14:26 | |
| Voila encore une bonne raison pour revoir la saison 1 de csi ny mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 14:29 | |
| saison un? J'ai le le 1er de la saison 4!!LOl | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 15:14 | |
| Tu devrais car elle est sensas!!
Et on dit à chaque nouvel épisode ils ont des gens en plus qui regarde!!
Je crois que Misha Collins plait à beaucoup de fille!!LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 17:11 | |
| - giovinazzo a écrit:
- saison un? J'ai le le 1er de la saison 4!!LOl
Oopssssss mdr, pardon saison 4 zod 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 17:18 | |
| Sur le coup je croyais que j'avais mal taper mais non c'est bien ce que j'avais écris!!OL | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Juil - 20:25 | |
| C'est pas grave du moment que tu as compris qu'il jouait dans un épisode c'est tout ce qui compte! | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Aoû - 17:35 | |
| oui donc, je disais que j'aimais bien le nouvel acteur qui est arrivée dans Supernatural!! il a une bonne gueule!!^^ et puis Supernatural est encore mieux qu'avant!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Aoû - 17:39 | |
| Oui c'est vrai c'est de mieux en mieux!!
Oui Misha Collins mais tu ne te souviens pas de l'avoir vu dans CSI:NY?
En tout cas ce que je trouve dommage par contre c'est que la série à perdu quand même de sa B.O.. On n'entend plus aussi souvent du rock... | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Aoû - 17:45 | |
| Ben à vrai dire, je ne me souviens pas de son apparition dans CSI ny mais plutot dans d'autres série! :scratch: C'était dans quelle saison de csi ny si tu t'en souviens???
oui c'est vrai et c'est dommage car j'adorais la musique qu'ils mettaient autant dans les deux premières saisons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Aoû - 17:48 | |
| Si je m'en souviens!! Tu parles j'ai les 4 saisons en DVDs!! Saison 4 épisode 1! Il jouait le rôle du type qui comment les meurtres pour remettre les CSIs sur l'affaire de Mary.
Oui la musique me manque surtout que moi c'est ma musique donc j'étais contente d'avoir enfin une série qui en mettait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Aoû - 17:55 | |
| rooo c'est bizarre je ne men souviens pas de cet épisode ... pourtant je l'ai vu ... :scratch: va falloir que je me refasse l'éi 12C4!!^^
je comprends! et puis ça va super bien avec l'atmosphère de la série les musiques qu'ils mettaient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Aoû - 17:58 | |
| LOL oui faudra!!
Oui ça collait parfaitement et surtout avec le caractère de DEan!!LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|