Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Aoû - 17:59
c'est clair!
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Aoû - 18:02
Côté un peu bourru mais tellement charmant!!LOL
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Supernatural Lun 31 Aoû - 14:35
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
Sujet: Re: Supernatural Jeu 3 Sep - 19:48
Spoiler:
Trop cool cette saison à venir! Entre l'apparition de Lucifer, un moment où l'on verra dieu (si, si Jensen Ackles l'a confirmé lui-même) beaucoup plus d'apparition de Castiel, les cavaliers de l'apocalypse.
Et en plus un épisode ou Dean sera plongé 5 ans dans le futur et qu'il verra se qui se passera si Lucifer gagne et qu'il verra son frère maléfique dans ce futur, ça promet!
D'après les dire, Lucifer sera très charismatique et il aura des sentiments très humains!
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Supernatural Sam 5 Sep - 17:39
Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep - 17:17
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep - 17:34
Merci Perl!
Moi je vais me mettre à regarder la série parce que je sais qu'A.J Buckley y interprête un perso dans la saison 3 si je ne m'abuse. J'ai juste peur de pas trop suivre (prendre le train en marche,...)... il faut avoir tout vu pour comprendre ou on peut prendre les épisodes séparément???
Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep - 17:55
Oui, effetivement AJ fait son apparition dans la série durant deux zods de la saison 3 et un zod de la saison 4.
Et non tu n'as pas besoin de suivre la série pour comprendre ces trois zods mdr, puisqu'ils sont quelques peu isolés de l'histoire!
Faut juste savoir que Dean et Sam sont frères mdr, et qu'ils traquent des fantômes en tous genres!
Aj est vraiment géniale dans la série, comme d'hab quoi mdr
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep - 18:50
Ouais j'ai une copine qui est méga fan de Dean alors elle me passe les infos croustillantes sur la série (mais hors contexte, c'est pas génial xD). Et je suis morte pliée à chaque fois que je vais sur le site des Ghostfacers A.J et Travis Wester sont géniaux ^^.
Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep - 18:52
Oui grave, ils me font marrer!
Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep - 21:20
Avec ces trois épisodes pas besoin de voir le reste, par contre si tu décide de voir un autre épisode autre que ceux-ci alors oui vaut mieux commencer dès le début.
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep - 22:45
Spoiler:
L'épisode commence super bien! Déjà encore une fois un nouveau design pour Supernatural comme à chaque saison et j'aime ne particulier celui-ci!
Dean qui s'est se débarrasser des anges grâce à Castiel!
Dean est super remonté! Surtout contre Sam qui lui se sent mal mais je crois en fait que Dean est remonté parce que d'une part il a libéré Lucifer et d'autre part il n'arrête pas de dire qu'il est désolé.
Et pour parler de la fan...C'est une vrai hystérique!! Mais elle est super drôle!!LOL Surtout quand elle les rencontre! J'ai trop rit avec ce qu'elle dit quand elle le touche et elle dit: You're so firm. Et que Sam répond : Do I know you? et la elle dit : No, but you're Sam Winchester. Mais le plus drôle c'est ça quand elle regarde Dean et qu'elle dit: and you're...not what I pictured, la tête de Dean!!LOLLLLLLLLL!!
Je trouve par contre que quand Bobby lui dit de perdre son numéro de téléphone c'était dur, j'ai cru que Sam allait pleuré...Mais sachant qu'il était possédé, je n'en suis pas surprise..
Et puis le démon qui possédait Meg qui revient pour se venger des deux frères, c'est super!
Et puis le coup du gars qui entend son bébé pleurer alors qu'il n'est pas là, ça me ferait paniquer...
Et puis quel surprise de savoir que Dean et l'épée de Mickael....
Je veux pas dire mais les anges sont très ambiguë je trouve dans cette série...
La phrase la plus drôle , celle du gars qui dit à Lucifer: Sure, remind me satan, to not drink before go to bed!LOL Elle est bien bonne celle_là!!
La fin est dure, tout ce que Dean dit à Sam...
Enfin bref tout ça pout dire que la saison démarre sur les chapeaux de roues!
Sujet: Re: Supernatural Mer 7 Oct - 13:23
Photos Promo du zod 5.06 "Je crois que nos enfants sont notre futur"
source: spoilerTv
Sujet: Re: Supernatural Ven 9 Oct - 12:52
Cette BA est du tonnerre, je suis mdr à la voir!
J'adore Dean en vieux mdr, et la fin quand Sam se la joue à la Horatio Caine! Ou encore quand Sam se prend un coup dans les bijoux de famille, énorme cette BA!
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Supernatural Ven 9 Oct - 13:05
Je me suis trop marrée sur la scène finale mdr Merciii Perl !
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
Sujet: Re: Supernatural Sam 10 Oct - 2:51
Merci Perl pour cette BA énOOORme!! Trop drôle!!
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: Supernatural Dim 8 Nov - 19:32
Mdr un extrait du 5x06 de "Supernatural"! Cet epi' est tout simplement hilarant! Avec des parodies de Grey's Anatomy, de pub et de .. CSI:Miami!
Sujet: Re: Supernatural Dim 8 Nov - 19:34
C'est vrai j'ai bien ri surtout au début, mais à un moment ça ne m'a pas fait rire du tout!
Sujet: Re: Supernatural Lun 3 Mai - 23:58
SupernaturalMay 13, CW With the Apocalypse looming, Sam and Dean pull out all the stops in a final good-versus-evil showdown. The finale will see the Winchester brothers make agonizing choices about how to stop Lucifer, which ultimately puts the life of a fan-favorite character in serious jeopardy.