Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Fringe Ven 5 Nov - 8:50
Oui mdr, c'est trèèèèèès mou et je crois qu'il faut être en bonne condition pour le voir.
Perso, j'ai plutôt bien aimé, surtout à cause de Josh. Je n'aurais jamais vu ce film si ça avait été un autre acteur. Donne-lui une seconde chance mais si t'arrives vraiment pas à accrocher, abandonne, pas la peine de souffrir. Mdr
Je viens de finir le 3x05... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Fringe Ven 5 Nov - 9:13
J'ai tenu 47 minutes pour luiiiiiiiiiii mdr, je tenterai plus tard
Il est si bien que çaaaaaaaaaaaaaa mdr
Punaise pour le voir faudrait déjà que je finisse la saison 1 mdr
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Fringe Ven 5 Nov - 9:36
Disons que je suis soufflée par la série depuis la fin de la saison 2 donc ça ne change pas par rapport à d'habitude. Mdr Tu verras quand tu y arriveras... Et si tu dis encore que la blonde est fade, gare à toi. Mdr
Deux interviews d'Anna et Josh datant d'hier :
Punaise, c'est quoi ces questions? Pour une fois que ces deux-là sont réunis, y'avait matière à faire...
EDIT // Je l'ai déjà revu. Fan jusqu'au bout des ongles. Heureusement quand même qu'il y avait toute l'histoire avec Olivia car celle des jumeaux m'a un peu endormie. Mais toute la dynamique Olivia/Lincoln/Scarlie est géniale.
Sujet: Re: Fringe Ven 12 Nov - 8:31
Après ce nouvel épisode, je peux mourir en paix.
De toute façon, le trailer du prochain épisode m'a achevée :
Sujet: Re: Fringe Lun 15 Nov - 19:42
J'ai revu le 1x13 hier soir (chose qu'il ne faut pas faire quand on veut s'endormir à une heure décente). En fait, je ne me rappelais pas tellement de cet épisode donc il est passé top priorité dans les choses à regarder. Et... Wow. Quelle richesse dans les histoires! A première vue, c'est un épisode que l'on pourrait qualifier de banal mais il s'avère plutôt mythologique comme il conclut l'affaire John Scott. D'ailleurs, félicitations aux acteurs pour la scène finale. Je n'avais pas été touchée au premier et deuxième visionnage mais le troisième s'en est chargé. Et Rachel est toujours autant tête à claque.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Fringe Lun 15 Nov - 21:41
C'était lequel au fait mdr, je sais même pas si je l'ai vu celui-là mdr
Sujet: Re: Fringe Sam 20 Nov - 8:51
Ben c'est celui qui conclut l'affaire John Scott.
J'ai une très mauvaise nouvelle : Fringe est déplacée au vendredi soir 21h, pour la mi-saison. Je souhaite de tout mon coeur que toutes les nouveautés de la Fox se plantent comme Lone Star, que ses séries en balance style Human Target et Lie To Me (désolée Carotte mais mon amour inconsidérable pour Fringe est beaucoup plus fort que celui que je porte à LTM mdr) s'écroulent.
By the way, le 3x07 et sa fin...
EDIT // Voici un communiqué de presse provenant de Kevin Reilly, le président de la Fox :
Citation :
As for the decision to bump Fringe to Fridays, “Fringe has a very particular, loyal audience,” Reilly said. With the show picking up almost half of its viewrship via DVR, he doesn’t expect the sci-fi series to take a big ratings hit in moving to Fridays where it will be paired with solid reality performer Kitchen Nightmares. “If (Fringe) could stay near the current levels, we’ll get a big trade-up on Friday and will solve our problem there.
Ouf, un peu rassurée.
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
Sujet: Re: Fringe Sam 20 Nov - 12:52
Je viens de voir le 3x06 et vraiment sympa l'épisode... Au passage petit détail qui a retenu mon attention...
Spoiler:
petite pensée pour Lost... Rappelez vous les nombres : 4 8 15 16 23 42
et ben la dans Fringe, des le début de l'épisode quand Becky tape les nombres, il s'agit des memes que Lost
JJ Abrams aime ces nombres on dirait
Sujet: Re: Fringe Sam 20 Nov - 13:14
Oui, ils l'avaient bien mis en évidence dans le trailer.
Calendrier des prochains épisodes :
Citation :
December 2 : Fringe ( 8 of 22 ) - Entrada December 9 : Fringe ( 9 of 22 ) December 30 : Fringe R1 January 6 : Fringe ( 10 of 22 )
La seconde pause de cette saison se fait la semaine prochaine en raison de Thanksgiving. Mouais, la seule raison d'être reconnaissant ce jour-là, c'est d'avoir Fringe. Et c'est le 28/01 que la série change de case horaire.
Sujet: Re: Fringe Ven 3 Déc - 23:22
Je proclame Entrada, Best. Episode. Ever.
Sujet: Re: Fringe Sam 4 Déc - 15:00
Et Entrada avec des sous-titres, c'est encore meilleur. Le problème de regarder les zodes directement après leur sortie, c'est qu'on comprend la moitié des dialogues et on loupe les subtilités de la série -ou pas ("Vagenda" ).
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
Sujet: Re: Fringe Jeu 9 Déc - 15:27
pour toutes les series que je suis je ne peux pas m'empecher de les regarder direct, heureusement que l'anglais ne me pose pas de probleme... mais il faut quand meme un certain temps pour s'habituer aux accents et aux voix de chacun des acteurs
en tout cas cette saison de fringe déchire un max
j'avais du retard dans les visionnages, j'ai tout rattrapé et j'ai hate de voir la suite
Sujet: Re: Fringe Ven 10 Déc - 13:58
Même en étant habituée aux voix des acteurs, je n'arrive pas toujours à comprendre certains dialogues. Mais bon, je regarde Fringe vers 6h du mat' le vendredi aussi...
Marionette était un bon épisode post-évènement.
Spoiler:
C'était assez difficile de changer de dynamique une nouvelle fois, mais il fallait bien un retour à la normale. Cet épisode m'a quand même fait réalisé que je m'étais attachée à l'autre univers, et à AltCharlie et Lincoln. Par contre, Altlivia, ils peuvent la garder. Elle ne me dérangeait pas jusque là mais de savoir qu'elle a détruit Liv, et presque sans remord (ça viendra peut-être...), ça me fait la détester. J'ai trouvé toutes les scènes entre Olivia et Peter d'une justesse incroyable. Et dire qu'ils n'avaient plus eu de vraies scènes à deux depuis le fameux You Belong With Me de mai dernier (hormis le bref passage de l'épisode précédent). Les scénaristes auraient pu faire dans la mièvrerie sans pareil mais c'était... Touchant. Même bouleversant par moment. Le monster of the week était surtout là pour faire réaliser à Olivia que Peter avait fait une grosse connerie.
Allez, pour le coup, je remets le magnifique dialogue final, récité par une Anna Torv merveilleuse :
“He said that he looked into her eyes and he knew that it wasn’t her… But when I was over there, I thought about you, and you were just a figment of my imagination. But I held onto you, and it wasn’t reasonable, and it wasn’t logical, but I did it. So…why didn’t you? She wasn’t me. How could you not see that? Now she’s everywhere… She’s in my house, my job, my bed, and I don’t want to wear my clothes anymore, and I don’t want to live in my apartment, and I don’t want to be with you. She’s taken everything.”
Il y a quelques rumeurs de renouvellement pour Fringe. Bon sang, si ça arrive...
Sujet: Re: Fringe Sam 25 Déc - 11:49
Merry Fringemas to all !!
(John Noble narre la saison 1 en mélodie)
Et une vidéo de la Fox qui se paye la tête des journalistes :
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Fringe Sam 25 Déc - 14:31
Je l'avais pas vu ce topic ! Honte sur moi !
Je me suis remis à la saison 2 il y a 3 semaines, j'ai juste regarder le 1er et je comprenais plus rien à l'histoire alors ca m'a découragé et j'ai pas continué. Ensuite, de charmants camarades de ma classe m'ont spoiler la fin de la saison (qui en faites était la saison 3) et c'a m'a donné envie de regarder.
Bilan, je me suis enfilé toute la saison 2 en une semaine et, bien sur, après ce final de dingue, je me suis avaler les 9 episodes de la saison 3 en... 24h ! Et pourtant, je ne voulais pas regarder en VOST (la voix d'Olivia et de Walter m'ont beaucoup perturbées).
Spoiler:
Je suis quand même dégoûtée, deux saisons pour qu'Olivia & Peter soit ensemble, elle lui déclare enfin ses sentiments et il a fallut qu'il y ait un échange d'Olivia ! Maintennt c'est foutu ! D'un côté, je comprends ce qu'elle ressens. Mais bon, y a pas que Peter, personne n'as remarqué le changement (ce que j'ai trouvé bizarre quand même) et même le petit ami d'OliviaBis n'a rien remarqué ! Donc bon...
Enfin, le monde parallèle va me manquer... C'était génial le système d'alternance entre les deux mondes qu'ils faisaient...
Sujet: Re: Fringe Sam 25 Déc - 15:14
C'est ce à quoi sert le lexique.
Punaise, t'es pire que moi. Moi c'est le contraire, ce sont les voix françaises qui me perturbent, surtout celle d'Olivia.
Spoiler:
Ah! Moi je suis plutôt optimiste quant à la suite de la saison! Les producteurs répètent sans cesse qu'ils vont finir ensemble, de toute façon. Je trouve cette situation inédite et vraiment intéressante. Ca change des couples de séries TV mielleux à souhait et dont le dénouement n'a rien de surprenant. Bien sûr qu'il va falloir du temps pour qu'Olivia se reconstruise : après tout ce qu'elle a subi, c'est normal. Et il faudra également du temps à Peter pour qu'il se pardonne... J'imagine déjà le type de scènes auxquelles on va avoir droit. Le point où je te rejoins est celui où tu dis que c'est bizarre que personne n'ait remarqué l'échange d'Olivia. Surtout quand on sait que les personnages de notre univers avaient connaissance de l'autre univers, et vice-versa. J'aurais aimé qu'un personnage du casting principal mais cependant en retrait tel que Nina ou Astrid fasse le rapprochement entre le comportement actuel d'Altlivia et l'autre univers. Ca aurait permis des situations cocasses et une prise de danger encore plus énorme. Et au final, le fait que personne n'ait remarqué, ça permet encore de faire souffrir Olivia et de la questionner sur qui elle est, et si son entourage ne voit que son physique. A cela, je trouve également que l'absence de Rachel et d'Ella est pesante. Le coup de téléphone d'Olivia à sa nièce était jouissif mais il n'y a pas de conséquences directes du côté de notre monde, juste la prise de conscience d'Olivia sur sa véritable identité. De plus, à la fin de la saison, lors de la première partie du season finale, Rachel se rend compte de la vulnérabilité de sa soeur, quand elle voit que cette dernière offre un objet de très grande valeur affective à Ella. Et ça s'arrête là. 10 épisodes plus tard, on n'a toujours pas de nouvelles de Rachel. J'espère voir d'autres scènes entre elles 3 très bientôt.
Spoiler:
A fond! J'ai réussi à m'attacher à certains personnages de l'univers alternatif et ils me manquent déjà! Mais je suis sûre qu'on va faire un tour de l'autre côté avant la fin de la saison.
Sujet: Re: Fringe Dim 26 Déc - 21:32
Punaise... La référence de ouf pendant Jacksonville : vers 16 minutes ou plus, Walter, Peter et Olivia entrent dans l'école où cette dernière subissait des expériences lorsqu'elle était plus petite ; Walter donne la combinaison du verrou qui est 5-20-10. 20 mai 2010 : date de la diffusion de la seconde partie du season 2 finale.
Spoiler:
Si on va plus loin, c'est une combinaison de William Bell et on sait qu'il est censé être mort depuis mai dernier dans la série. Aurait-il été capable de prévoir sa propre mort? Je suis fière de moi pour le coup.
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17742
Sujet: Re: Fringe Dim 26 Déc - 21:37
Alors moi j'ai commencé à regarder la série ce matin et depuis j'ai pas arrêté lol. J'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 et c'est toujours aussi génial !!!! J'adore Walter & Peter
Spoiler:
Par contre la fin de l'épisode 7 : Y'aura une suite dans les prochains épisodes ou pas ?
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Fringe Dim 26 Déc - 21:40
Citation :
C'est ce à quoi sert le lexique
Bah je l'ai parcourut pourtant mais je sais pas, je devais avoir de la m*** dans les yeux ce jour là
Citation :
Moi c'est le contraire, ce sont les voix françaises qui me perturbent, surtout celle d'Olivia.
C'est parce que tu as dû regarder plus souvent en VO que moi... Anna Torv a une voix assez masculine je trouve, mais ca ne casse pas du tout le charme j'aime autant qu'en VF. Par contre c'est Walter, celle-là j'arrive pas à m'y faire ! En vf, il est beaucoup plus attendrissant...
Et Justine, tu peu être fiere de toi sur ce coup là en effet ! Je te tire mon chapeau !
Sujet: Re: Fringe Dim 26 Déc - 21:41
C'est chouette de voir une nouvelle fan ; cette série n'aura jamais la reconnaissance qu'elle mérite.
La fin du zode, c'est avec le You Passed? Si oui, bah oui : il y aura une suite (sur le long de la série). C'est tout le principe de Fringe, tout est lié et rien (ou presque) n'est oublié.
whysoserious a écrit:
Citation :
C'est ce à quoi sert le lexique
Bah je l'ai parcourut pourtant mais je sais pas, je devais avoir de la m*** dans les yeux ce jour là
Mdr, ça arrive.
whysoserious a écrit:
Citation :
Moi c'est le contraire, ce sont les voix françaises qui me perturbent, surtout celle d'Olivia.
C'est parce que tu as dû regarder plus souvent en VO que moi... Anna Torv a une voix assez masculine je trouve, mais ca ne casse pas du tout le charme j'aime autant qu'en VF. Par contre c'est Walter, celle-là j'arrive pas à m'y faire ! En vf, il est beaucoup plus attendrissant...
Ben disons que j'ai regardé toute la saison 1 en VF. Mais je trouvais la voix française d'Olivia horrible et ça n'aidait pas à aimer le personnage que je détestais ( ). Ce n'est pas non plus son 'vrai' accent qu'on entend dans la série comme l'actrice est Australienne (comme John Noble) et qu'Olivia est censée être Américaine. La VF de Walter n'est pas dérangeante, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre John quand il parle vite. De plus, ça a empiré de la saison 1 à la saison 3.
Une vidéo d'Anna avec son adorable accent
whysoserious a écrit:
Et Justine, tu peu être fiere de toi sur ce coup là en effet ! Je te tire mon chapeau !
Merci merci!
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Lun 27 Déc - 1:25
J'arrive pas à voir ta video, tu pourrais juste mettre l'url ?
EDIT// Que j'y pense... Y'a encore une référence qui me trotte dans la tête. Dans un épisode de la saison 2, Olivia partage un souvenir qu'elle a de sa mère à Peter. Une anecdote assez marrante et touchante d'ailleurs. Et dans la conversation vient... CASABLANCA!
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Lun 27 Déc - 19:53
Les fou rires qu'ils se payent dans cette emission, j'adore !
Sujet: Re: Fringe Lun 27 Déc - 20:50
Grave, j'adore la pose 'bizarre'!
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Lun 27 Déc - 22:47
Ouai,le gros blanc
A un moment, j'ai cru qu'Anna allait mourir etouffer en direct sur le plateau tellement elle riait
Et je voulais juste dire que j'adore la relation entre Walter & Astrid ! Surtout dans la saison 2, dans l'episode des chinois malades ! Ils sont trop A-D-O-R-A-B-L-E-S !!
Spoiler:
Et quand Astrid debarque a Massive Dynamics et qu'elle se presente devant le garde : " Astrid Fansworth " " Ah ! Desolé madame, j'ai une Astro Fansworth ?" " Oui... C'est moi..."