Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fringe

+22
Alice8433
Calypso
Carods
mimi12
zat
Gla35
whysoserious
Nat
Lindsay
stell'
WAT
miss.
alexandra
Jersey_07
Justine
giovinazzo
estelle
ssidle
Mira
CSI_Brioche
perlnoir
Girlie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 10:52

J'ai pensé la même chose! ptdr

Roh oui, j'aime beaucoup cette relation également. Elle ressort beaucoup dans cet épisode-là (que j'ai revu y'a pas longtemps et qui est toujours aussi génial) ainsi que dans What Lies Below (un de mes zodes Polivia préférés mred ), je trouve.
Les surnoms d'Astrid... Bon sang. ptdr Astro, Astérix, Astéroide, etc. ptdr Et dans l'épisode Brown Betty, Esther Figglesworth. ptdr Il est magnifique celui-là... Et la tronche qu'elle tire quand Walter le dit pour la première fois... ptdr

La série arrive toujours à créer des relations très fortes entre les personnages et je trouve ça super.
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:59

Ooh oui ! Quand il l'a appelé Astérix la 1ere fois, j'étais explosée de rire !! ptdr ptdr ptdr

Si bien qu'elle était bouche bée quand il l'a appelé par son vrai nom : "Walter... Vous m'avez appelée Astrid, c'est la première fois..." Alors qu'on est dans la saison 3 tu sais ptdr ptdr
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 13:15

ptdr

Fringe a gagné dans la catégorie où elle concourait aux People's Choice Awards 2011 diffusés hier soir sur CBS : elle est donc élue meilleure série fantastique/de science-fiction. xcited Ca n'a rien d'officiel comme cérémonie mais ça fait plaisir de voir un peu de reconnaissance. banana
whysoserious

whysoserious

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 19:15

C'est clair que c'est la meilleure Série du moment dans la Categorie Science-Fiction ! Fiouu ! respect2
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptySam 22 Jan - 18:43

C'est même la meilleure série de network, je trouve.

Sinon, Fringe a réalisé un SUPERBE taux sur les 18-49 ans (données qui donnent généralement le feu vert (ou rouge mdr, si trop basses) pour une commande de saisons supplémentaires) : 1.9%! Un vendredi! C'est le meilleur taux de la soirée. De plus, la série gagne 200 000 téléspectateurs sur le global, et atteint donc 4.9 millions. C'est pas terrib' en soi même mais c'est plus que ce qu'elle faisait dans son ancienne case. Bon sang, mais quelle bonne nouvelle !!!!!!!

Et pour couronner le tout, l'épisode de reprise était digne de la saison 3 : un régal.
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptySam 29 Jan - 4:12

L'épisode 3x11 vient de se terminer et je tombe à court d'adjectifs pour décrire cette série... On va juste dire que cet épisode était génial mais bon sang, 17 minutes de pubs pour 43 minutes de Fringe... triste Ce fut dur! Je ferai sûrement une critique dans quelques heures car il y a quand même quelques trucs que je n'ai pas aimé dans l'épisode.

EDIT 17h30 // En fait, en le revoyant sans les pubs extrêmement chiantes, je suis incapable de faire un seul reproche à cet épisode. Il ouvre un nouveau chapitre de la série et montre une nouvelle facette de Peter (incompréhensible au premier abord mais logique après revisionnage). L'épisode nous offre également une belle avancée au niveau de Olivia et Peter même si le comportement cachotier de ce dernier fait redite de l'année passée, sauf qu'on inverse les rôles. Le plan mythologique est également approfondi, avec le retour de la
Spoiler:
Nina, Broyles et Astrid (et Brandon!) sont plus présents qu'en début de saison ; je n'aurais pas pu demander mieux. L'humour est encore bien présent avec le retour des blagues entre Peter et Olivia, Walter et sa chantilly et encore ce dernier avec son imitation du chimpanzé. En résumé : trio exploité comme jamais (Peter-centric après respectivement des Olivia-centric et un Walter-centric) + mythologie plus qu'intriguante + retour de Massive Dynamic au coeur de l'action + humour bien senti + Altlivia (Fauxlivia selon Walter) humanisée + Peter avec un sweat à capuche font de cet épisode de Fringe, un épisode passionnant que je n'oublierai pas de sitôt.
whysoserious

whysoserious

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:12

Oh Seigneur ! J'ai regardé le 3x12 de Fringe ce week end ! happy

Mais l'equipe de scenariste et le réalisateur sont des pures génis !!! respect respect2

Spoiler:

Et Walter qui pete dans sa combinaison ptdr ptdr

Et je suis fiere de moi sur ce coup là, j'ai réussit à repérer une belle allusion ! Quand Nina va ouvrir le coffre de William Bell, on aperçoit un livre intitulé "Dr Spock" mred
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:32

Le point pour lequel tu sembles enthousiaste me rend perplexe. Je n'aime pas beaucoup la tournure des choses. Et j'ai détesté la fin du 3x12. C'est sans doute à cause des spoilers sur Altlivia que je le sens mal pour la suite. Non, pour le coup, la série m'a déçue.
whysoserious

whysoserious

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:55

C'est vrai que la relation Polivia est mal barré à la fin mais je trouve ca genial la façon dont les scenaristes ont rendu le ship aussi important ! D'habitude, le ship est juste secondaire, c'est juste un élément pour booster les audiences au cas où celles-ci chuteraient, alors que là c'est vraiment un élément vital de la serie ! C'est du géni comme je l'aime ! respect2

Après, c'est Olivia qui commence à m'enerver. Elle ne comprend pas que Peter a vécu quelque chose de fort avec Folivia etant donné qu'il croyait que c'était elle, et que tout d'un coup, tout c'est arrêter, tout les instants de bonheur qu'il a vécu était faux et alors qu'il retrouve enfin la Vrai Olivia, elle est froide et distante avec lui. Normal qu'il ressente toujours des sentimens envers l'autre ! C'est à Olivia de se démener pour lui montrer qu'il sera plus heureux avec elle, c'est elle qui doit se battre ! Elle va pas se laisser gacher la vie par l'autre quand même ! grr1

Voilà, petit coup de gueule... jesors tusors la porte
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 20:29

Ceux qui ne sont pas à jour avec la diffusion US de Fringe, passez votre chemin !!

J'ai trop l'impression que c'est Le choix de Sophie Peter.

En résumant ce que dit Sam Weiss (je le sentais son retour, je le sentais! Et aucune surprise sur la raison de sa réapparition soudaine... Dommage) à Nina, il dit en gros que la survie de l'un des deux univers dépendra de s'il choisit Olivia ou Altlivia.
Déjà, je me dis que c'est grave que la survie d'un peu moins de 7 000 000 000 d'hommes dépende d'une personne et de son choix de copine.

Ensuite, pourquoi choisirait-il Altlivia, sérieusement? Il a vécu pendant 8 semaines avec une fille qui a joué de ses sentiments envers son alter ego et Peter la choisirait? Il ne la connait même pas vu qu'elle n'a jamais été elle-même avec lui. Elle a fait semblant pendant tout le temps qu'ils étaient 'ensemble'. Peter le dit lui-même : il a vu les différences mais il a cru que ces changements s'étaient opérés grâce à lui, grâce à leur relation. D'ailleurs, Anna soutient le personnage de Josh en disant qu'à chaque début d'une nouvelle relation, on croit changer l'être aimé ; que ces choses sont inévitables et qu'on croit que c'est uniquement dû à cette relation, justement.

Dans l'épisode 3x10, The Firefly, Peter souligne bien le fait que c'est l'Olivia avec qui il a passé ces deux dernières années qu'il veut faire partager des choses ; ça a été amené subtilement avec la 'métaphore' de son livre préféré.
C'est pourquoi je ne comprends pas ce retournement de situation. On a bien compris que Peter s'est amusé pendant quelques semaines et que d'apprendre qu'il s'était fait berné n'a pas du être chose aisée. C'est un peu amené comme un cheveu sur la soupe. Les scénaristes ont besoin d'une annonce choc et ils nous sortent ça.

Jusqu'à présent, j'ai été une grande supportrice des scénaristes de la série. J'aime la façon dont ils ont écrit la relation qu'ont Olivia et Peter. Au début, quelques flirts et une attirance réciproque, par la suite, un respect mutuel et une profonde amitié, pour terminer par l'inévitable : des sentiments partagés, des sentiments dépassant toute forme d'amitié.

Il ne nous a jamais été dit que Peter avait des sentiments pour Altlivia (Olivia de l'autre monde, la vraie Olivia, pas celle qui fait semblant d'être quelqu'un d'autre et dont on a eu un bref aperçu lors du double season finale), quoi !! Comme si Polivia n'avait pas assez de problème ainsi, il faut rajouter d'éventuels sentiments pour Altlivia.
Je concède le fait que Peter ait des sentiments pour Altlivia, mais seulement parce qu'il croyait que c'était SON Olivia. Elles sont toutes les deux fort similaires. Pour reprendre Olivia dans Reciprocity :
Citation :
Of course, we're the same, she'd see what I see. We speak the same. We use the same phrases. I'm reading this and I'm thinking : "This is how I make sense of things, make sense of feelings, of Peter."
MAIS il croyait vivre ces moments-là avec Olivia, pas avec son double.

Et je ne comprends pas ta réaction face à l'attitude d'Olivia.

La fille, elle a vécu une enfance pourrave avec des gens qui l'ont constamment blessée. Elle a subi des expériences traumatisantes. En deux ans à peine, elle a perdu amant et meilleur ami. Elle apprend qu'elle va contribuer à sauver son univers par des méthodes dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Elle a ensuite retrouvé confiance en deux hommes. Le premier est le même homme qui l'a traumatisée dans son enfance et elle est obligée de garder le secret sur la vraie nature du fils de ce dernier. Parlons-en du fils... Pendant 2 ans, une forte complicité se créer. Un jour, après une nouvelle journée merdique, elle découvre qu'ils n'appartiennent pas au même monde, littéralement. Après s'être torturée l'esprit, elle convient sur le fait que ce n'est pas à elle de lui faire cette révélation. Quelques semaines plus tard, Peter découvre la vérité sur ses origines. Qu'est-ce qu'il fait? Il fuit. Il fuit de son "père", de sa ville, et de sa bien-aimée. Olivia le recherche jours et nuits. Le jour où elle apprend qu'il est retourné chez lui, elle n'hésite pas une seconde à sacrifier sa propre vie pour aller le rechercher et lui faire comprendre qu'il est aimé et qu'il n'appartient pas au monde où il s'est réfugié. Et ça marche, les sentiments semblent partagés. Tout se passe bien pendant quelques heures.

Lors d'une bataille, Olivia est capturée et échangée par son double (double que Peter avait déjà rencontré à plusieurs reprises, donc il connaissait son existence). S'ensuivent alors deux mois horribles où une crise existentielle va chambouler tout. Olivia sera alors contrainte à vivre la vie de son alter ego qui, à la surface, a une meilleure existence. Elle voit alors ce à quoi sa vie aurait pu ressembler si certains choix avaient été différents. Cette Olivia-ci, celle de l'autre monde, elle a eu une enfance joyeuse, elle n'a jamais subi de maltraitances étant petite, sa mère est toujours en vie, il n'est nul part question d'un beau-père violent et enfin, Charlie est toujours à ses côtés. Et Lincoln semble fortement l'apprécier. Le seul point négatif (un gros point, je l'admets), c'est que cette Olivia n'a plus de soeur et elle n'a jamais eu de nièce. Malgré cet inconvénient (^^), Olivia vit sa vie le plus joyeusement possible entourée de ceux qu'elle aime. L'Olivia torturée que l'on connait doit se dire qu'elle a vraiment raté sa vie alors que dans un autre univers, c'est tout l'opposé.

Bref, elle se raccroche au seul souvenir de Peter (et sa mémoire lui donne même une forme physique) pour rentrer à la maison. Une fois de retour chez elle, et par SES propres moyens, elle assiste, impuissante, à tout le foutoir qu'EvilLivia a crée dans sa relation avec Peter et même avec les autres. Olivia a une réaction normale : elle pleure. Elle pleure le semblant de vie qu'elle avait réussi à se créer et que son alter ego a détruit en l'espace de 8 semaines. Elle pleure le fait que sa famille et ses amis n'aient pas vu qu'elle n'était pas vraiment elle-même, qu'elle avait changé. Elle doit se sentir invisible et par dessus tout, remplaçable. Des gens avec qui elle a partagé sa vie pendant 2 ans n'ont pas su voir qu'elle était à la fois la même et différente. Certaines choses qui représentaient son uniqueté (uniqueté... réfléchi ) n'ont carrément pas été remarquées. Des choses telles que sa mémoire photographique, sa sensibilité et son côté assez réservé. Olivia arrive à faire abstraction de ça. Elle pardonne aux gens qui l'ont déçue, elle pardonne à Peter. Elle redonne même une chance à leur histoire ("We can get past it"). Elle s'excuse également auprès de lui car elle se trouve trop égoïste d'avoir uniquement pensé aux conséquences du passage Altlivia sur sa vie, et pas à celle de Peter.

Lors du passage que j'ai cité plus haut, on dirait même qu'elle pardonne à Altlivia d'avoir été sous le charme. Elle ne montre aucune rancoeur à son égard et comprend sa position.
Je crois que les scénaristes ont réussi leur pari d'avoir écrit l'un des plus beaux personnages de séries TV (je parle d'Olivia, pas d'Altlivia, ça va de soi).

Dans le dernier épisode en date, le 3x12, il y a quelques avancées dans le couple. Olivia se rend compte que Peter pense toujours à son double. Elle est en droit de se demander s'il pense à elle car il la déteste pour ce qu'elle leur a fait, ou s'il pense à elle car, au fond, il l'aime plus que l'Olivia qu'il connait depuis plus longtemps. Elle ne sait pas comment ces deux mois se sont passés. Elle ne sait pas comment Altlivia s'est comportée. Elle ne sait pas non plus comment leur relation a évolué pendant ce laps de temps. Dans le 3x09, Peter lui a juste raconté -avec un sourire aux lèvres- qu'Altlivia était plus ouverte (ça, c'est sûr, dans tous les sens du terme) et plus souriante. Il n'a pas eu le temps de dire le fond de sa pensée. Il se rattrape quand même en disant qu'il veut être avec Olivia, et pas avec Altlivia. Olivia doit se sentir rassurée, elle se remet à espérer à un éventuel futur à deux. Mais c'est toujours un peu trouble, elle aimerait que les choses soient bien claires entre Peter et c'est pourquoi elle confie à Simon vouloir écouter les pensées de son cher et tendre. A la fin de l'épisode, Simon écrit une seule et unique phrase :
Citation :
He still has feelings for her.
Déjà, mdr, comment Simon pourrait comprendre la situation actuelle de Peter et Olivia? Il n'a pas été mis au courant de la présence d'un univers alternatif donc comme a-t-il pu différencier l'Olivia de notre monde de celle de l'autre?
Et puis quoi? Peter a formulé, dans sa tête, "I still (still? Seriously?) have feelings for the alternate version of my loved one even if she's screwed our relationship and has been a bitch to me? But yeah, I love her."
Et là, je n'attends qu'à voir la suite des aventures de nos protagonistes...

Quel paquet... euh Mais j'aime ce que Fringe me fait : même lorsqu'elle me déçoit (un peu, c'est pas non plus dramatique, et il est normal que certaines choses déçoivent après la perfection des épisodes précédents), j'arrive à me passionner pour la description de mon ressenti sur certaines histoires et un personnage en particulier. Voilà, j'espère que tu comprendras mon point de vue car je comprends le tien. cheers
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptySam 12 Fév - 4:01

Noooooooooooooooooooooooooooooooon Sad Ils n'ont pas osé !!!!!!!!!!!!! le mur le mur le mur le mur le mur
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 17:48

Mode pisseuse on //

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! La fiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

// Mode pisseuse off
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptySam 19 Fév - 4:27

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Mais quel épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 17:50

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!

La nouvelle promo de l'épisode 3x15* :

http://www.tvline.com/2011/02/first-look-fringe-video-flashback/

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!

*
Spoiler:

Hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! C'est l'une des meilleurs promos de la série !!!!!!!!!!
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 16:36

"- Comment ça va Justine? Tu te sens pas trop seule?
- Non, ça va, j'aime te parler, AltJustine, tu racontes plein de conneries." mred

En traînant sur Tumblr, j'ai trouvé un post excellent :

Citation :
I have thought of a hundred reason why Fringe should be renewed

To fight the reality shows, to take care of the science fiction genre, to save television. But in the end, Fringe has to be renewed… because it belongs with us.

Fringies are the best.
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:55

T'inquiète pas Juju ! Je finis de me mettre en avance dans mon boulot, je rattrape mon retard sur les zods et je discuterais volontiers avec toi des épisodes !
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:11

Dites, j'a lu que David Nykl jouait dans un zod. Quelqu'un sait c'est lequel?
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 21:03

En effet zat ! D'après le site IMDb, il a joué dans l'épisode 3.07 - The Abducted

J'ai fait quelques caps wink :

Fringe - Page 4 462c6b122134391 Fringe - Page 4 8c779b122134403 Fringe - Page 4 32f109122134416 Fringe - Page 4 7624e6122134432 Fringe - Page 4 4a2d2b122134443 Fringe - Page 4 542902122134456 Fringe - Page 4 6b204f122134375
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptySam 5 Mar - 10:33

Ah super, merci beaucoup Linds calin
C'est super sympa d'avoir fait des caps calin
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptySam 5 Mar - 12:25

Et c'est sa seule scène, je crois.

Hâte de théoriser sur la suite de la saison 3 avec toi, Linds. xcited
zat
zat

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptySam 5 Mar - 16:27

Ah ben, je suis gâtée alors ptdr ptdr
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:52

Diffusion du season 3 finale : 6 mai 2011.

Qu'est-ce que c'est tôt. triste
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 23:25

Nouveau wall !!!!! xcited xcited xcited xcited xcited Je le trouve très réussi même si franchement, ils n'avaient pas besoin de retoucher autant Anna!

http://www.fox.com/fringe/extras/

EDIT 4h // ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Je viens de finir le 3x16, et il était excellent !!! Mais surtout, je me suis tapée un bon fou rire pendant la fin du zode (je suis persuadée que la scène a été rejouée plusieurs fois, c'est juste pas possible de rester sérieux face à ça ptdr) et la BA du 3x17 !!!!
Spoiler:
mimi12

mimi12

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 22:15

coucou juju!!! Comme promis je viens rendre visite au topic!!! Donc voilà moi je suis qu'à la saison1 et je commence la 2 en dvd... J'ai pas beaucoup de temps!!! tong
Justine
Justine

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 20:36

Hello! Mdr
Dans ce cas, je te déconseille de lire les dernières conversations.

Un personnage préféré pour l'instant?
Contenu sponsorisé

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Empty

Fringe
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant