| Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? | |
|
+78Pirategirl-38 berengere72 Akiko_saitou Mlle_Flack mulder29 Wolf Calypso Pym's mimi12 Nanouille gilou taylorsullivan Téti melisa zat calinou anthony258 whysoserious Laylah Greisa poupi27 MFB33 Lisa2105 ptitemel Emilie Lino estelle5 fan2csiny Catou972 mlle-Smac Audrey emi Nat rama virginy33 ludivine03 desperate06 lolOw capsule alexandra scofield02 koumal *Marie* Jersey_07 millou Lys lili38 La Dilettante popohoff Mac Taylor Chl0yeii ludi brendakirk Fhop Justine gwenadu Eva Lice clare-stell67 Mira miss. Danny-1712 loveflack s0-m0bby stell' Lina DL_fan Idu kick Girlie Flo quebecoise1990 lagentillefan GwenLuna perlnoir lilou laurence0311 Lindsay 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17508
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 10 Jan - 14:53 | |
| avec NCIS aussi, parce que tous les persos réunis ça serait le pied : Mac/Gibbs Danny/Tony Sid/Ducky Adam/McGee chez les filles il y a moins de similitudes mais Lindsay/Abby ça serait sympa Cold Case aussi ça serait bien pour Lilly/Stella mais je reste sur NCIS pour les équipes dans leur ensemble | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| |
| |
Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17446
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 10 Jan - 23:48 | |
| De mon côté sa serais plutôt avec une série qui n'a rien a voir , Sa serait One Tree Hill, soit les frères scott en france !!!! J'adore cette série!! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| |
| |
brendakirk
Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House Nombre de messages : 408 Age : 57 Date d'inscription : 19/02/2008 Réputation : 0 Points : 18653
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 27 Jan - 21:43 | |
| Moi j'en verrais un avec NCIS simplement car j’aime bien NCIS, et un autre avec BONES pour voir la rencontre et les coopérations des experts des deux séries, et peut-être un avec Dead zone pour voir se confondre (et puis se réconcilier d'une certaine façon) les frontières de la science et tout ce qui est au-delà de la science... | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 27 Jan - 22:57 | |
| Oh oui, bonne idée avec Dead Zone ! Ce serait amusant de voir les scientifiques purs et durs comme Mac faces à des évènements paranormaux comme tu le dis :!: | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 28 Jan - 10:42 | |
| Moi, je vais dire FBI Portés disparus. | |
|
| |
Chl0yeii
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^ Nombre de messages : 78 Age : 35 Date d'inscription : 22/01/2009 Réputation : 0 Points : 17418
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 10 Fév - 10:36 | |
| - gwenadu a écrit:
- avec NCIS aussi, parce que tous les persos réunis ça serait le pied :
Mac/Gibbs Danny/Tony Sid/Ducky Adam/McGee chez les filles il y a moins de similitudes mais Lindsay/Abby ça serait sympa
moi je suis totalement pour , je trouve que sa serait une exelente idée ^^ | |
|
| |
Mac Taylor
Nombre de messages : 6389 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2009 Réputation : 0 Points : 23533
| Sujet: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Lun 2 Mar - 18:16 | |
| Quant à moi, j'aimerais bien un cross-over avec la série Bones . | |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18577
| |
| |
brendakirk
Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House Nombre de messages : 408 Age : 57 Date d'inscription : 19/02/2008 Réputation : 0 Points : 18653
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 14 Mar - 21:29 | |
| - Mac Taylor a écrit:
- Quant à moi, j'aimerais bien un cross-over avec la série Bones .
Mac, je suis d'accord avec Bones, mais en plus pourqoui pas un cinquo-cross-over avec CSI NY avec NCIS ("cross-over"-é avec Dark Angel ) et aussi avec Bones ("cross-over"-é avec Angel ) et dans cette histoire pas trop habituelle il y aurait un sub-cross-over entre Dark Angel et Angel Voili-voilou la recette du CSI NY du multi-cross-over... | |
|
| |
La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17327
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Dim 12 Avr - 12:38 | |
| Vous savez avec quoi ce serait drôle ? La superbe série ROme. Juste pour voir Mac en centurion romain. Ou en gladiateur... Plus sérieusement, je crois qu'un rapprochement avec Cold Case pourrait aussi être intéressant - les personnages sont relativement compatibles. (celui qui a été fait était pas mal, mais pas assez creusé à mon goût...en plus, Valens sans Rush ? Qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête ?) Par contre je n'avais pas du tout accroché au Xover avec CSI Miami (faut dire que Horatio, je peux pas...j'ai essayé mais y a rien à faire, il m'horripile ) ... POur le fun, je verrais bien Charlie Crews et Dani Reese (les héros de la super série Life) débarquer à N-Y...à mon avis, la tête de nos experts devant la philosophie zen serait très intéressante. Ncis...je ne sais pas. Les personnages de NCIS se suffisent à eux-mêmes, en fait. Abby et McGee sont déjà chargés de tout le 'scientifique' ; ils ont un légiste...à mon avis, ce serait trop lourd. Peut-être juste une incursion de Gibbs à N-Y, pour le plaisir des yeux. Le choc des Marines. Pareil pour Bones. Ce serait sans doute très drôle de voir la tête de Flack devant le phénomène Brennan mais au niveau du scénraio, je ne vois pas bien comment se serait faisable. FBI...Oui, mais avec les premières saisons - parce que depuis quelques temps, cette série tourne au mauvais soap. Par contre, le Xover FBI/CSI était marrant (la rencontre Sam-Grissom notamment...) Quant à esprits criminels, ce serait intéressant. Mais alors bon courage aux scénaristes ! Parce que les premiers jouent sur le 'mental' et l'immatériel alors que les autres sont sur les preuves... Et trouver des points d'intersection dans ce dialogue. Enfin, s'ils y arrivaient ce serait génial. | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17434
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Dim 14 Juin - 18:28 | |
| Moi qui suis totalement dingue je dirais un cross over de 4h impliquant le princeton plainsboro (house), miami, las vegas et Manhattan House, Horatio, Gil, Mac, Danny, Flack, Ryan, Eric tout ce beau monde dans un même épisode j'en rien qu'a l'idée. | |
|
| |
Chl0yeii
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^ Nombre de messages : 78 Age : 35 Date d'inscription : 22/01/2009 Réputation : 0 Points : 17418
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Lun 6 Juil - 23:10 | |
| je verais bien un cross-over avec criminal minds aussi , sa pourrait être marrant
un tueur en serie frappe a manhattan , et malgrès les indices laissés a nos experts ils ont besoin de nos amis profileurs ^^
sa pourrait etre pas mal :) | |
|
| |
Lys
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac ! Nombre de messages : 544 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2009 Réputation : 0 Points : 17483
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 7 Juil - 9:48 | |
| Histoire de faire mon originale , je vais dire Criminal Mind aussi. Ou alors avec House, mais la je vois pas trop de scénario possible. | |
|
| |
millou
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Nombre de messages : 84 Age : 31 Date d'inscription : 21/07/2008 Réputation : 0 Points : 17984
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 7 Juil - 11:08 | |
| Moi aussi je verrais bien un cross-over avec Criminal Minds, ce serait sympa et original ! Avec ces 2 séries réunies, je pense que ça ferait un bon scénario. | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19480
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 7 Juil - 11:09 | |
| Oui avec Criminal Minds, ce serait excellent! J'aimerais trop voir Adam et Reid dans un labo, les deux ptits génies ensemble | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 12/10/2007 Réputation : 0 Points : 18814
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 7 Juil - 14:17 | |
| - Citation :
- je verais bien un cross-over avec criminal minds aussi , sa pourrait être marrant
un tueur en serie frappe a manhattan , et malgrès les indices laissés a nos experts ils ont besoin de nos amis profileurs ^^
sa pourrait etre pas mal :) Oui ca serait pas mal entre Criminal Minds et CSI NY....les deux équipes hostiles l'une envers l'autre ...la première ne croyant pas en la science exacte et la seconde ne se fiant pas au mental ! Ca laisserait présager de bonnes engueulades entre Mac et Hotch ! Les deux équipes soutenant chacunes leurs boss....ça pourrait mettre un peu d'humour ! | |
|
| |
*Marie* CSINYTheMentCMFan
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!! Nombre de messages : 160 Age : 38 Date d'inscription : 06/06/2009 Réputation : 0 Points : 17122
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 7 Juil - 14:39 | |
| Moi j'aimerais un cross over entre Esprits Criminels et CSI NY. En plus les 2 acteurs princiapux Gary Sinies et Joe Montegna se connaissent super bien et son amis!! Ce serait magnifique de les voir ensemble!!! | |
|
| |
koumal
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 72 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2008 Réputation : 0 Points : 17483
| |
| |
scofield02
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 80 Age : 43 Date d'inscription : 05/06/2009 Réputation : 0 Points : 17048
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 7 Juil - 22:58 | |
| Le cross over idéal : Prison break/CSI NY et la confrontation entre Michael/Mac.Malheureusement cela n'arrivera pas!
En 2 : je mettrais comme beaucoup d'entre vous criminal minds pour observer les interractions : - Mac / Davis - Pénélope avec les gros bras/beaux gosses et plein d'humour Danny et Derek - les génies Adam et Spencer!
En 3 House/CSI NY : je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait donner mais cela pourrait être cool! | |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17421
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 8 Juil - 13:59 | |
| JE Ne vais pas être original mais
1. un crossover entre esprits criminels et CSI NY
en plus ce sont 2 des séries que j'adore !!!
2. crossover entre bones et CSI NY | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 12/10/2007 Réputation : 0 Points : 18814
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Jeu 9 Juil - 11:13 | |
| Oui je verrais bien un cross over avec Bones ! Booth perdu au mileu de toutes ces "fouines" !!! J'imagine bien certaines scènes, genre Booth qui fait ces remarques sur le travail de la scientifique et Stella et Lindsay qui ont la réparti facile, le cassant sous le regard amusé de Bones ! Ca serait sympa ! | |
|
| |
capsule
Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 22/04/2009 Réputation : 0 Points : 17181
| Sujet: Cross-over Jeu 9 Juil - 12:24 | |
| hé bien pour moi ce sera également avec Esprits Criminels. Je suis une très grande fan de cette série et une très grande fan de "Derek Morgan alias Shemar Moore". | |
|
| |
Eva
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? | |
| |
|
| |
| Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? | |
|