| Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? | |
|
+78Pirategirl-38 berengere72 Akiko_saitou Mlle_Flack mulder29 Wolf Calypso Pym's mimi12 Nanouille gilou taylorsullivan Téti melisa zat calinou anthony258 whysoserious Laylah Greisa poupi27 MFB33 Lisa2105 ptitemel Emilie Lino estelle5 fan2csiny Catou972 mlle-Smac Audrey emi Nat rama virginy33 ludivine03 desperate06 lolOw capsule alexandra scofield02 koumal *Marie* Jersey_07 millou Lys lili38 La Dilettante popohoff Mac Taylor Chl0yeii ludi brendakirk Fhop Justine gwenadu Eva Lice clare-stell67 Mira miss. Danny-1712 loveflack s0-m0bby stell' Lina DL_fan Idu kick Girlie Flo quebecoise1990 lagentillefan GwenLuna perlnoir lilou laurence0311 Lindsay 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17509
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 4 Nov - 9:51 | |
| En laissant filer mon imagination j'aurais trouvé cela original d'avoir un cross over entre nos CSI et les Despereate Housewives ... Vu tous les secrets qui se terrent à Wisteria Lane, nos amis auraient du pain sur la planche et les filles devraient faire trèèèès attention à leurs collègues masculins, pris dans les filets des femmes au foyer sexys.
(OK Despereate Housewives vient de la chaîne ABC mais bon, on a le droit de tout imaginer !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 14 Nov - 18:18 | |
| Avec NCIS, ce serais génial ou bones ou esprit criminel ! |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18155
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 14 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 14 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 14 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
ptitemel
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 02/12/2009 Réputation : 0 Points : 16540
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Jeu 3 Déc - 11:19 | |
| House ou NCIS! Gibbs et Mac reuni sur un même ecran je peux mourir en paix Et House en même temps que Mac ça ne doit pas etre désagreable | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19158
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Jeu 3 Déc - 21:40 | |
| Ouai un crossover avec NCIS Ce serait marrant Mac/Gibbs et Sid/Ducky Ouais ce serait génial | |
|
| |
MFB33
Nombre de messages : 191 Age : 63 Date d'inscription : 04/08/2009 Réputation : 0 Points : 16963
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Ven 4 Déc - 8:03 | |
| | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19723
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Ven 4 Déc - 10:01 | |
| - Lisa2105 a écrit:
- Ouai un crossover avec NCIS
Ce serait marrant Mac/Gibbs et Sid/Ducky Ouais ce serait génial oui et Abby/Adam franchement ça serait très très cool !!!! | |
|
| |
ptitemel
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 02/12/2009 Réputation : 0 Points : 16540
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Ven 4 Déc - 11:19 | |
| Pas sur que Mcgee soit d'accord Et Tony? Il pourra rien draguer etant donné que Stella sera surveillé par Mac et Lindsay par Danny. Il va être tout triste xD | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25977
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Ven 4 Déc - 12:09 | |
| Mc Gee n'a pas son mot à dire. C'est vrai qu'Abby et Adam ça pourrait donner. Et pour Tony il a déjà Ziva, qu'est ce qu'il veut de plus? Un cross-over CSI NY/ NCIS, alors là ça ne peut faire qu'un carton | |
|
| |
ptitemel
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Ven 4 Déc - 13:16 | |
| Mince j'avais oublié Ziva! Oui bon ben j'ai rien dit tout est parfait | |
|
| |
Laylah
Perso(s) Préféré(s) : Don F. Lindsay MM. Danny M. Mac T. Nombre de messages : 5 Age : 35 Date d'inscription : 20/11/2009 Réputation : 0 Points : 16453
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Ven 4 Déc - 20:14 | |
| Comme beaucoup l'ont déja dit, un crossover CSI : NY / NCIS je kifferais <33 Mais ça me plairait aussi avec Criminal Minds vu que je suis fan de cette sérié et puis pour finir je dirais Cold Case parce que je trouve que le 1er crossover était bof bof, j'adore Scotty mais sans Lily c'était bizarre ! | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18057
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mar 29 Déc - 21:06 | |
| Je rajoute une voie pour un Cross-over avec Bones! Avec un petit passage X-Files,ca pourrait être marrant aussi... Dr House aussi,ca devrait etre quelque chose... Mais ce que j'ai toujours voulu voir c'est Dr House/Bones, ce serait hilarant Mais bon,je m'eloigne de nos moutons là... | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 30 Déc - 0:30 | |
| Je rajoute Criminal Minds comme souhait pour un cross-over avec CSI NY... Ca peut donner dans le morbide et j'aime ça. Ou bien pour l'humour, NCIS. | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20264
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 30 Déc - 10:08 | |
| Criminal Minds je pense que ça donnerait quelque chose de super!! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53952
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 30 Déc - 10:40 | |
| Je ne change pas d'avis mdr, toujours CMMMMMMMMMMMMMM mdr | |
|
| |
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16777
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 30 Déc - 17:07 | |
| cross over avec fbi porté disparu! Danny et Martin ensemble | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 2 Jan - 18:20 | |
| Ce serait bien un crossover avec NCIS. Voir Mac et Gibbs (deux anciens marines qui plus est) évoluer ensemble donnerait quelque chose de très intéressant à mon avis. De plus, les deux séries passent sur la même chaîne donc, ça ne devrait pas poser trop de problèmes je pense. | |
|
| |
melisa
Perso(s) Préféré(s) : stella,flack,mack,adam Nombre de messages : 10 Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2009 Réputation : 0 Points : 16434
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 6 Jan - 18:28 | |
| Avec House !!!! Je verrais bien Gregounet se demenez pour soigner Stella Ou mac pour savoir qui a tué Cameron (hehe !! ) Avec du Smac et du Huddy bien sur !!! | |
|
| |
Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18890
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Mer 6 Jan - 18:38 | |
| - perlnoir a écrit:
Je ne change pas d'avis mdr, toujours CMMMMMMMMMMMMMM mdr Pareil avec CM !!!! | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18575
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Jeu 11 Nov - 17:50 | |
| j'adore les crossover les deux miami/ny magnifique et le plus attendu celui avec les 3 séries csi (dommage j'attendais qu'il y est grissom et pas le nouveau) | |
|
| |
gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
Nombre de messages : 115 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18879
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 13 Nov - 4:46 | |
| perso j'en verrais bien un avec Criminal Mind, NCIS, Bones ou encore the Mentalist
je pense que vue le caractère certains perso ca pourrais donner quelque chose se sympa, de drôle avec d'excellentes répliques | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 13 Nov - 11:02 | |
| Je reste toujours sur CM, perso. C'est la seule série de CBS qui fonctionnerait assez bien (et la seule série avec laquelle j'aimerais bien que ça se produise) avec la dynamique de CSI:NY. Le pitch pourrait être sympa : l'équipe de Quantico a eu affaire il y a quelques années à un serial killer très (très) dangereux mais ce dernier avait réussi à passer entre les mailles de leur filet. C'est alors qu'il réapparait à NY et qu'une collaboration s'impose entre le FBI et les enquêteurs.
Dernière édition par Justine le Sam 13 Nov - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15612
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? Sam 13 Nov - 11:15 | |
| Comme Justine, Criminal Minds, j'adore cette série et ses personnages, et après toutes ces saisons on a toujours droit à de supers épisodes, la série ne s'essouffle pas. Alors un crossover avec CSI NY, ce serait vraiment le rêve pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? | |
| |
|
| |
| Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? | |
|