Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein

Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...

News sur la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:20

Vous n'avez aucune logique ! Le 6x20 sera diffusé le 5 mai tandis que le 6x21 le sera le 12 mai, le 6x22 pourra être vu le 19 mai et l'épisode final de cette - merdique - sixième saison sera diffusé le 26 mai 2010 à 22h sur la chaîne numéro 1 des Etats-Unis d'Amérique : CBS.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:22

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans toutes les séries américaines finissent leurs saisons mi Mai?

Le 26 mai correspond pour toi à la mi mai?
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:23

dans sa dimension peut-être ptdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:24

ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui je crois mdr[
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein

Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:25

Toutes les séries Américaines ? En êtes-vous certaine ?
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:26

C'est vous le savant, on a rien à vous apprendre fufufu

Nous sommes que de pauvres incultes
Einstein
Einstein

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:27

perlnoir a écrit:
C'est vous le savant, on a rien à vous apprendre fufufu

Nous sommes que de pauvres incultes

Il me semblait bien.
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:31

Pffffffffff qu'il m'énerve celui-là !!! Y'a pas moyen de foutre le feu à son "hôpital" ?
Concernant la diffusion, Perl, je pense que les séries de CBS se terminent pratiquement toutes à cette période. Pour NCIS, j'en suis sûre et comme chez eux, ils mettent les rediffs et les inédits la même semaine (souvent, ça va parfois par tranches), il y a des chances que ça se termine plus tard cette année.
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 22:33

Peut être que vu ce qu'il va se passer dans le dernier épisode, ils veulent pas risquer de faire lacher nos petits coeurs fragiles et donc que la pause... estivale, sera un peu raccourcie....
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 23:55

Justine a écrit:
Pffffffffff qu'il m'énerve celui-là !!! Y'a pas moyen de foutre le feu à son "hôpital" ?
Concernant la diffusion, Perl, je pense que les séries de CBS se terminent pratiquement toutes à cette période. Pour NCIS, j'en suis sûre et comme chez eux, ils mettent les rediffs et les inédits la même semaine (souvent, ça va parfois par tranches), il y a des chances que ça se termine plus tard cette année.

Oui je pense que cette année ça finira plus tard, en meme temps cool, on aura deux semaines d'attentes en moins pour la période estivale mdr
Einstein
Einstein

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 7:37

Justine a écrit:

Avez-vous la connaissance suffisante pour être certaine de cela ? De plus, Einstein vous ferait signaler que votre message ne veut rien dire. Soyez plus claire à l'avenir, merci.
carmen

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 10:16

Einstein, pensez vous que votre message serve à quelque chose déjà?

Je trouve que non, je suis étonné que vous ne vous entendiez pas avec Vinzz, vous êtes tout aussi arrogant et pernicieux

Donc on va encore devoir attendre

C'est vraiment pénible ces coupures, à force on va finir par oublié tout ce qu'on a vu!

Merci Lindsay pour L'info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 12:04

apparemment tu peux pas t'empecher de parler de moi ...
vas y fais ma pub , je ferai la tienne si c'est ce que tu veux...
"arrogant et pernicieux" ..ouais ouais

et " salope et interessée que par le pognon" ça te parle ???
carmen

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 12:51

Oulah, je crois que ton langage est un peu trop pernicieux, tu devrait te calmer et boire un verre, tu sais bien faire ça boire, c'est ton deuxième lobby

Je ne t'ai jamais obligé à me faire tous ses présents, de plus je te les ai tous rendu, pardon jetés par la fenêtre mais bon c'est du pareil au même, je t'ai tout rendu, donc pour une vénale je trouve que je suis pas très gourmande

De plus il n'y a que toi qui parle argent ici, donc lequel des deux est vénal?

Pour ce qui est de te faire de la pub, compte sur moi, mais tu risques de finir seul au monde quoique c'est bien partit, tu te débrouilles tout seul pour te détruire
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:17

vinzz a écrit:
apparemment tu peux pas t'empecher de parler de moi ...
vas y fais ma pub , je ferai la tienne si c'est ce que tu veux...
"arrogant et pernicieux" ..ouais ouais

et " salope et interessée que par le pognon" ça te parle ???

Vinzz

Tu devrais lire le règlement du forum, il est indiqué qu'il est interdit de manquer de respect aux membres de forum et cela signifie en clair, Même à ton Ex, hors de ce forum vous faites ce que vous voulez tous les deux mais si vous ne savez pas vous tenir correctement dans une communauté comme ce forum, je vous conseille de quitter les lieux mais je ne TOLERERAI PAS qu'on se manque de respect ici!

Donc Vinzz reprend ton dico des synonymes et exprime toi correctement parce que jusque là Carmen ne t'as pas insulté fait de même, ai plus de classe s'il te plait!

Tu en manques de trop à mon goût!
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 18:49

Si seulement le meurtre était permis
Car franchment y'en a marre de leur pause
Ca en devient vraiment agacer
Bon on verra bien comment il vont nous caser ça
Merci Linds pour l'info
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 19:05

Citation :
Wednesday, April 21
8:30/7:30c - "Accidentally on Purpose" (Season Finale)

Sunday, May 2
9:00/8:00c - "Cold Case" (Two-Hour Season Finale, Special Time)

Monday, May 3
9:00/8:00c - "The Big Bang Theory" (New Episode - Special Time)
9:30/8:30c - "The Big Bang Theory" (Repeat)

Sunday, May 9
8:00/7:00c - "The Amazing Race 16" (Season Finale)

Wednesday, May 12
8:00/7:00c - "The New Adventures of Old Christine" (Season Finale)
8:30/7:30c - "The Big Bang Theory" (Repeat)

Sunday, May 16
8:00/7:00c - "Survivor: Heroes vs. Villains" (Two-Hour Season Finale - Special Night)
10:00/9:00c - "Survivor: Heroes vs. Villains Reunion"

Thursday, May 20
8:00/7:00c - "The Mentalist" (Repeat)
9:00/8:00c - "CSI: Crime Scene Investigation" (Season Finale)
10:00/9:00c - "The Mentalist" (Season Finale)

Friday, May 21
8:00/7:00c - "Ghost Whisperer" (Season Finale)
9:00/8:00c - "Medium" (Season Finale)
10:00/9:00c - "Miami Medical"*
Monday, May 24
8:00/7:00c - "How I Met Your Mother" (Season Finale)
8:30/7:30c - "Rules of Engagement" (Season Finale)
9:00/8:00c - "Two and a Half Men" (Season Finale)
9:30/8:30c - "The Big Bang Theory" (Season Finale)
10:00/9:00c - "CSI: Miami" (Season Finale)

Tuesday, May 25
8:00/7:00c - "NCIS" (Season Finale)
9:00/8:00c - "NCIS: Los Angeles" (Season Finale)
10:00/9:00c - "The Good Wife" (Season Finale)

Wednesday, May 268:00/7:00c - "Undercover Boss" (Repeat)
9:00/8:00c - "Criminal Minds" (Season Finale)
10:00/9:00c - "CSI: NY" (Season Finale)
* final sweeps episode, will still have five episodes yet to air

Source: CBS et spoilertv
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 9:54

CHANGEMENT DE PROGRAMMATION

La diffusion des épisodes "Unusual Suspect" et "Tales from the Undercard" a été inversée !!!

Ainsi "Tales from the Undercard" devient le 6.20 et "Unusual Suspect" le 6.21 !!!

Source : CBSPressExpress

Citation :
04.15.2010
(NOTE TO EDITORS: The following episode of CSI: NY has been substituted for the one previously scheduled for May 5) -- WHEN A SLAB OF CONCRETE STARTS BLEEDING IN MIDTOWN, THE CSIs' INVESTIGATION TAKES THEM INTO AN UNDERGROUND WORLD OF HARDCORE FIGHTING, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 5
"Tales From The Undercard" - When a slab of concrete starts bleeding in midtown, the CSIs' investigation takes them into the underground world of hardcore fighting, where men moonlight as "weekend warriors" for the pleasure of a live viewing audience, on CSI: NY, Wednesday, May 5 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. (Previously scheduled for a later date)

Citation :
04.15.2010
(NOTE TO EDITORS: The following episode of CSI: NY has been substituted for the one previously scheduled for May 12) -- THE SHOOTING OF A 14-YEAR-OLD BOY IN FRONT OF HIS 12-YEAR-OLD BROTHER TAKES MAC'S DRIVE FOR JUSTICE TO ANOTHER LEVEL, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 12
"Unusual Suspects" - When Mac and Aubrey come across the scene of a 14-year-old boy who has been shot in front of his 12-year-old brother, it takes Mac's drive for justice to another level, on CSI: NY, Wednesday, May 12 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. (Previously scheduled for an earlier date)
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 10:28

Merci pour l'info Linds' wink
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 10:32

Nan mais qu'est ce que je vous disais , sure qu'il ont embauché un ancien de tf1 à la programmation... maintenant ils font les inversion de zodes tous seuls Rolling Eyes
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 10:36

xcited xcited xcited xcited xcited

Yessssssssssssssssssssss

donc on aura la suite direct et non une coupure entre l'évasion de shane et la prochaine apparition de Shane

Je suis contente

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 11:24

Oui voilà. Je crois que c'est le but de ce changement. Ils se sont peut-être ENFIN aperçu que de commencer l'histoire de shane au zod 12 sans donner d'indication depuis le zod 13 avait amoindri l'intérêt.
Là, ça ressemble assez à une tentative de rattrapage désespérée. Rolling Eyes Ils auraient mieux fait de réfléchir avant.
Je suis contente qu'ils inversent les zods, évidemment, parce que je préfère aussi avoir directement la suite, mais d'un autre côté, ça veut dire qu'il n'est pas prévu de mentionner Shane dans "Unusual Suspects" (sinon l'inversion n'aurait pas été possible). Et ça, je ne comprends vraiment pas ! Comment les scénaristes ont-ils pu même juste s'imaginer pouvoir mettre un zod 20 sans référénce au zod 19 ! Après un zod comme "Redemptio" qui nous met l'eau à la bouche, ça me dépasse ! A moi, dont ce n'est pourtant pas le métier, ça me paraît tellement évident et logique ! Ils auraient d'ailleurs déjà dû en parler depuis le 13, ou alors ils n'auraient pas dû commencer l'histoire avec Shane aussi tôt.

Nat a écrit:
Nan mais qu'est ce que je vous disais , sure qu'il ont embauché un ancien de tf1 à la programmation... maintenant ils font les inversion de zodes tous seuls Rolling Eyes

J'ai pensé aussi à ça ! ptdr
Justine
Justine

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 12:00

euh euh euh euh euh
A mon avis, y'avait quand même une scène dans le 6x20 d'origine où un membre de la team demande à un autre si il a des nouvelles de Casey. C'est assez simple à couper au montage de toute façon, non (dans le sens où elle ne sera peut-être plus utile pour le 6x20 depuis 6x21) ? Parce que ça aurait vraiment fait trop gros de ne laisser aucune référence du zode précédent, je les pense pas aussi gonflés et ... cons. Bon bah en somme, c'est une très bonne nouvelle mdr, sachant le nombre de fans de Shane. Miiiciiiii Linds !
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 12:19

banane3 banane3 banane3 banane3

Moi je suis au anges, je trouvais trop bisare de faire une coupure suite à Redemptio

Là au moins une vraie suite ça me plaitttttttttttttttttttttttt

xcited
Justine
Justine

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 12:22

Tu m'étonnes, toi, espèce de big Sadique mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 9 Empty

News sur la série
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant