|
| News sur la série | |
|
+94stell' mactaylor23 Lily~ aurelle-sims MissSinise Anjata Caine musette03 Fanmisa mulder29 Akiko_saitou aurel72 Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Petite Louve Mystique jackson(e) schuli Pym's mimi12 Framboise noemie59 Nanouille parigleise taylorsullivan darkangels05 lili56da berillions CSI_Brioche Wolfinette chad MacCSI montana35 Stellalisa Thyrsette melindashepard Greisa Carods TADAM totorsg anthony258 bloodykitty dantana jaky Nana-csi Manhattan25 Alice8433 MissGadiri carmen D&D_fan Einstein Emilie Nora MagicMum Gla35 zat ash ptitemel Miss Angell Lisa2105 Lino emi virginie fan2csiny Audrey celine loveflack capsule virginy33 s0-m0bby Justine Myrtille Chl0yeii elocia desperate06 scofield02 lilou ludi lili38 Catou972 WAT Jersey_07 Nat popohoff DL_fan Mac Taylor alexandra lagentillefan miss. laurence0311 Idu Lina MacTaylorsGirl perlnoir Lindsay 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 22:20 | |
| Vous n'avez aucune logique ! Le 6x20 sera diffusé le 5 mai tandis que le 6x21 le sera le 12 mai, le 6x22 pourra être vu le 19 mai et l'épisode final de cette - merdique - sixième saison sera diffusé le 26 mai 2010 à 22h sur la chaîne numéro 1 des Etats-Unis d'Amérique : CBS. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 22:22 | |
| Qu'est ce que tu n'as pas compris dans toutes les séries américaines finissent leurs saisons mi Mai?
Le 26 mai correspond pour toi à la mi mai? | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 22:23 | |
| dans sa dimension peut-être | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 22:24 | |
| | |
| | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 22:25 | |
| Toutes les séries Américaines ? En êtes-vous certaine ? | |
| | | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 22:27 | |
| - perlnoir a écrit:
C'est vous le savant, on a rien à vous apprendre
Nous sommes que de pauvres incultes Il me semblait bien. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 22:31 | |
| Pffffffffff qu'il m'énerve celui-là !!! Y'a pas moyen de foutre le feu à son "hôpital" ? Concernant la diffusion, Perl, je pense que les séries de CBS se terminent pratiquement toutes à cette période. Pour NCIS, j'en suis sûre et comme chez eux, ils mettent les rediffs et les inédits la même semaine (souvent, ça va parfois par tranches), il y a des chances que ça se termine plus tard cette année. | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 22:33 | |
| Peut être que vu ce qu'il va se passer dans le dernier épisode, ils veulent pas risquer de faire lacher nos petits coeurs fragiles et donc que la pause... estivale, sera un peu raccourcie.... | |
| Sujet: Re: News sur la série Mer 31 Mar - 23:55 | |
| - Justine a écrit:
- Pffffffffff qu'il m'énerve celui-là !!! Y'a pas moyen de foutre le feu à son "hôpital" ?
Concernant la diffusion, Perl, je pense que les séries de CBS se terminent pratiquement toutes à cette période. Pour NCIS, j'en suis sûre et comme chez eux, ils mettent les rediffs et les inédits la même semaine (souvent, ça va parfois par tranches), il y a des chances que ça se termine plus tard cette année. Oui je pense que cette année ça finira plus tard, en meme temps cool, on aura deux semaines d'attentes en moins pour la période estivale mdr | |
| | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 1 Avr - 7:37 | |
| - Justine a écrit:
- Pffffffffff qu'il m'énerve celui-là !!! Y'a pas moyen de foutre le feu à son "hôpital" ?
Concernant la diffusion, Perl, je pense que les séries de CBS se terminent pratiquement toutes à cette période. Pour NCIS, j'en suis sûre et comme chez eux, ils mettent les rediffs et les inédits la même semaine (souvent, ça va parfois par tranches), il y a des chances que ça se termine plus tard cette année. Avez-vous la connaissance suffisante pour être certaine de cela ? De plus, Einstein vous ferait signaler que votre message ne veut rien dire. Soyez plus claire à l'avenir, merci. | |
| | | carmen
Nombre de messages : 51 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16082
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 1 Avr - 10:16 | |
| Einstein, pensez vous que votre message serve à quelque chose déjà?
Je trouve que non, je suis étonné que vous ne vous entendiez pas avec Vinzz, vous êtes tout aussi arrogant et pernicieux
Donc on va encore devoir attendre
C'est vraiment pénible ces coupures, à force on va finir par oublié tout ce qu'on a vu!
Merci Lindsay pour L'info. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 1 Avr - 12:04 | |
| apparemment tu peux pas t'empecher de parler de moi ... vas y fais ma pub , je ferai la tienne si c'est ce que tu veux... "arrogant et pernicieux" ..ouais ouais
et " salope et interessée que par le pognon" ça te parle ??? |
| | | carmen
Nombre de messages : 51 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16082
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 1 Avr - 12:51 | |
| Oulah, je crois que ton langage est un peu trop pernicieux, tu devrait te calmer et boire un verre, tu sais bien faire ça boire, c'est ton deuxième lobby
Je ne t'ai jamais obligé à me faire tous ses présents, de plus je te les ai tous rendu, pardon jetés par la fenêtre mais bon c'est du pareil au même, je t'ai tout rendu, donc pour une vénale je trouve que je suis pas très gourmande
De plus il n'y a que toi qui parle argent ici, donc lequel des deux est vénal?
Pour ce qui est de te faire de la pub, compte sur moi, mais tu risques de finir seul au monde quoique c'est bien partit, tu te débrouilles tout seul pour te détruire | |
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 1 Avr - 13:17 | |
| - vinzz a écrit:
- apparemment tu peux pas t'empecher de parler de moi ...
vas y fais ma pub , je ferai la tienne si c'est ce que tu veux... "arrogant et pernicieux" ..ouais ouais
et " salope et interessée que par le pognon" ça te parle ??? Vinzz
Tu devrais lire le règlement du forum, il est indiqué qu'il est interdit de manquer de respect aux membres de forum et cela signifie en clair, Même à ton Ex, hors de ce forum vous faites ce que vous voulez tous les deux mais si vous ne savez pas vous tenir correctement dans une communauté comme ce forum, je vous conseille de quitter les lieux mais je ne TOLERERAI PAS qu'on se manque de respect ici!
Donc Vinzz reprend ton dico des synonymes et exprime toi correctement parce que jusque là Carmen ne t'as pas insulté fait de même, ai plus de classe s'il te plait!
Tu en manques de trop à mon goût! | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 1 Avr - 18:49 | |
| Si seulement le meurtre était permis Car franchment y'en a marre de leur pause Ca en devient vraiment agacer Bon on verra bien comment il vont nous caser ça Merci Linds pour l'info | |
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 15 Avr - 19:05 | |
| - Citation :
- Wednesday, April 21
8:30/7:30c - "Accidentally on Purpose" (Season Finale)
Sunday, May 2 9:00/8:00c - "Cold Case" (Two-Hour Season Finale, Special Time)
Monday, May 3 9:00/8:00c - "The Big Bang Theory" (New Episode - Special Time) 9:30/8:30c - "The Big Bang Theory" (Repeat)
Sunday, May 9 8:00/7:00c - "The Amazing Race 16" (Season Finale)
Wednesday, May 12 8:00/7:00c - "The New Adventures of Old Christine" (Season Finale) 8:30/7:30c - "The Big Bang Theory" (Repeat)
Sunday, May 16 8:00/7:00c - "Survivor: Heroes vs. Villains" (Two-Hour Season Finale - Special Night) 10:00/9:00c - "Survivor: Heroes vs. Villains Reunion"
Thursday, May 20 8:00/7:00c - "The Mentalist" (Repeat) 9:00/8:00c - "CSI: Crime Scene Investigation" (Season Finale) 10:00/9:00c - "The Mentalist" (Season Finale)
Friday, May 21 8:00/7:00c - "Ghost Whisperer" (Season Finale) 9:00/8:00c - "Medium" (Season Finale) 10:00/9:00c - "Miami Medical"* Monday, May 24 8:00/7:00c - "How I Met Your Mother" (Season Finale) 8:30/7:30c - "Rules of Engagement" (Season Finale) 9:00/8:00c - "Two and a Half Men" (Season Finale) 9:30/8:30c - "The Big Bang Theory" (Season Finale) 10:00/9:00c - "CSI: Miami" (Season Finale)
Tuesday, May 25 8:00/7:00c - "NCIS" (Season Finale) 9:00/8:00c - "NCIS: Los Angeles" (Season Finale) 10:00/9:00c - "The Good Wife" (Season Finale)
Wednesday, May 268:00/7:00c - "Undercover Boss" (Repeat) 9:00/8:00c - "Criminal Minds" (Season Finale) 10:00/9:00c - "CSI: NY" (Season Finale) * final sweeps episode, will still have five episodes yet to air
Source: CBS et spoilertv | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: News sur la série Ven 16 Avr - 9:54 | |
| CHANGEMENT DE PROGRAMMATION
La diffusion des épisodes "Unusual Suspect" et "Tales from the Undercard" a été inversée !!!
Ainsi "Tales from the Undercard" devient le 6.20 et "Unusual Suspect" le 6.21 !!! Source : CBSPressExpress - Citation :
- 04.15.2010
(NOTE TO EDITORS: The following episode of CSI: NY has been substituted for the one previously scheduled for May 5) -- WHEN A SLAB OF CONCRETE STARTS BLEEDING IN MIDTOWN, THE CSIs' INVESTIGATION TAKES THEM INTO AN UNDERGROUND WORLD OF HARDCORE FIGHTING, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 5 "Tales From The Undercard" - When a slab of concrete starts bleeding in midtown, the CSIs' investigation takes them into the underground world of hardcore fighting, where men moonlight as "weekend warriors" for the pleasure of a live viewing audience, on CSI: NY, Wednesday, May 5 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. (Previously scheduled for a later date) - Citation :
- 04.15.2010
(NOTE TO EDITORS: The following episode of CSI: NY has been substituted for the one previously scheduled for May 12) -- THE SHOOTING OF A 14-YEAR-OLD BOY IN FRONT OF HIS 12-YEAR-OLD BROTHER TAKES MAC'S DRIVE FOR JUSTICE TO ANOTHER LEVEL, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 12 "Unusual Suspects" - When Mac and Aubrey come across the scene of a 14-year-old boy who has been shot in front of his 12-year-old brother, it takes Mac's drive for justice to another level, on CSI: NY, Wednesday, May 12 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. (Previously scheduled for an earlier date) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: News sur la série Ven 16 Avr - 10:28 | |
| Merci pour l'info Linds' | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: News sur la série Ven 16 Avr - 10:36 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: News sur la série Ven 16 Avr - 11:24 | |
| Oui voilà. Je crois que c'est le but de ce changement. Ils se sont peut-être ENFIN aperçu que de commencer l'histoire de shane au zod 12 sans donner d'indication depuis le zod 13 avait amoindri l'intérêt. Là, ça ressemble assez à une tentative de rattrapage désespérée. Ils auraient mieux fait de réfléchir avant. Je suis contente qu'ils inversent les zods, évidemment, parce que je préfère aussi avoir directement la suite, mais d'un autre côté, ça veut dire qu'il n'est pas prévu de mentionner Shane dans "Unusual Suspects" (sinon l'inversion n'aurait pas été possible). Et ça, je ne comprends vraiment pas ! Comment les scénaristes ont-ils pu même juste s'imaginer pouvoir mettre un zod 20 sans référénce au zod 19 ! Après un zod comme "Redemptio" qui nous met l'eau à la bouche, ça me dépasse ! A moi, dont ce n'est pourtant pas le métier, ça me paraît tellement évident et logique ! Ils auraient d'ailleurs déjà dû en parler depuis le 13, ou alors ils n'auraient pas dû commencer l'histoire avec Shane aussi tôt. - Nat a écrit:
- Nan mais qu'est ce que je vous disais , sure qu'il ont embauché un ancien de tf1 à la programmation... maintenant ils font les inversion de zodes tous seuls
J'ai pensé aussi à ça ! | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: News sur la série Ven 16 Avr - 12:00 | |
| | |
| Sujet: Re: News sur la série Ven 16 Avr - 12:19 | |
| | |
| Sujet: Re: News sur la série Ven 16 Avr - 12:22 | |
| Tu m'étonnes, toi, espèce de big Sadique mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur la série | |
| |
| | | | News sur la série | |
|