Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

News sur la série - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyVen 16 Avr - 13:37

Justine a écrit:
euh euh euh euh euh
A mon avis, y'avait quand même une scène dans le 6x20 d'origine où un membre de la team demande à un autre si il a des nouvelles de Casey. C'est assez simple à couper au montage de toute façon, non (dans le sens où elle ne sera peut-être plus utile pour le 6x20 depuis 6x21) ? Parce que ça aurait vraiment fait trop gros de ne laisser aucune référence du zode précédent, je les pense pas aussi gonflés et ... cons. Bon bah en somme, c'est une très bonne nouvelle mdr, sachant le nombre de fans de Shane. Miiiciiiii Linds !

Oui, sûrement qu'il y avait une petite scène de prévue quand même et que celle-ci pourra facilement être coupée au montage, mais tous les ratages de cette saison et cette diffusion chaotique m'agacent ! grr1 Parce que c'est pas la meilleure façon de fidéliser un public !
Sinon je n'ai pas dit qu'ils étaient cons, seulement, les scénaristes n'ont vraiment pas fait preuve de leur plus grand talent dans les diverses histoires qu'ils nous ont proposé cette année. Cette saison a été bâclée. Cela ne les a pas dérangés que Don aille bien du jour au lendemain ou encore de ne faire aucune référence au vol du badge durant 5 zods ! Alors je me pose des questions sur leur "méthode" dans les storylines.

perlnoir a écrit:
xcited xcited xcited xcited xcited

donc on aura la suite direct et non une coupure entre l'évasion de shane et la prochaine apparition de Shane

y aura une suite, oui, xcited mais sans Shane. Edward Furlong n'apparaît pas dans le cast du zod 20. snif

Dernière édition par Lindsay le Ven 16 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyVen 16 Avr - 13:42

Alors là, je ne peux qu'approuver ce que tu dis respect

Espérons que le final rattrape la donne.
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptySam 17 Avr - 12:41

C'est clair ! C'est ce que j'espère aussi !!! xcited
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptySam 17 Avr - 18:20

C'est pas un problème ça qu'il n'y soit pas on sait qu'il va utiliser ce que vous savez pour pas faire de spoils donc ça le concerne mdr

C'est tout ce que je veux mdr tant qu'on en parle c'est parfait

Après s'ils ont modifié l'ordre des zods, ils peuvent aussi ajouter un personnage ou des scènes, si c'est aps le cas je prends quand meme.

Dès qu'il s'agit de Danny et de Shane, un simple bonjour de Shane par téléphone à danny ou à Lindsay fufufu me suffit, c'est la pression qui compte banane3
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptySam 17 Avr - 20:09

Non mais pour moi non plus c'est pas un problème de ne pas le voir. J'ai juste voulu préciser qu'on ne le verra pas.

Moi aussi, évidemment, tant que ça concerne Shane, je prends, même les petites choses ! xcited
MissGadiri

MissGadiri

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 12:39

Spoiler:

Edit Perlnoir: On va mettre cela en spoiler pour celles qui ne souhaitent pas savoir cela
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433

Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 13:06

MissGadiri a écrit:
Spoiler:

OMG!! et stella dans tout ça? Suspect

Edit perl.

Je mets en spoils tout ça
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 13:09

Spoiler:
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 14:24

Spoiler:

Edit Linds : J'ai mis tout en spoiler
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 14:39

Spoiler:

Edit Linds : J'ai mis tout en spoiler
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 14:44

Ouais je m'en rappelle mred Sacré Gary qui va être dans l'obligation de signé jusqu'en 2020 mred ...
triste triste triste snif snif snif snif Je crois que tu as raison Nana triste snif On aura peut-être jamais de Smac triste triste

SI on me cherche je suis partit lire une fics Smac triste tusors la porte
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 16:54

C'est du n'importe quoi. No
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 23:08

Citation :
‘CSI’ Franchise Faces Possible Shake-Up, From Vegas to NYC
by Matt Webb Mitovich

May 10th, 2010 | 8:43 AM | Comments 58 New time slots and the possible exit of at least one familiar face could help breathe new life into CBS’ aging ‘CSI’ franchise as the three series enter the 2010-11 TV season.

Among the people who may be on the move: ‘CSI: Crime Scene Investigation‘ vet Marg Helgenberger told TV Squad that her contract is up this season. As of late April, “I haven’t been asked back,” she shared, “so we’ll see.”

The Big Tease: Scoop on ‘NCIS,’ ‘CSI: NY’ and More!

Helgenberger’s ‘CSI’ is facing perhaps the most critical juncture of the three shows going into the fall, having suffered a 28 percent drop in ratings. Recently CBS experimented by swapping Thursday time slots for ‘CSI’ and ‘The Mentalist,’ though it’s also possible that the network may opt to relocate the 10-year-old procedural to Fridays at 9, says Variety.

Similarly, ‘CSI: Miami‘ is beginning to wane a bit, occasionally losing its time slot to ABC’s surging ‘Castle.’ But since ‘Miami’ seems to be retaining its critical demos and CBS already is likely to reshape its Monday comedy blocks in the fall, the crime drama is likely to stay put.

Watch The ‘CSI: Miami’ Episode “Meltdown”

‘CSI: NY‘ is a trickier call. Always the lowest-rated of the three, it has dipped 14 percent in viewership and proven vulnerable to NBC’s ‘Law & Order: SVU,’ which isn’t exactly riding high itself. Since ‘Criminal Minds‘ is a particularly strong table-setter in the fall, the thinking is that CBS may hold ‘NY’ for midseason and enter the new season with something else in the Wednesdays-at-10 spot.

Or, if the original ‘CSI’ gets shuttled to Fridays-at-9, ‘NY’ could air that night at 10 – or claim the likely canceled ‘Cold Case’s Sundays-at-10 berth.

What do you think, ‘CSI’ fans? Have any of the shows run their course? Which is the strongest? And will you follow your favorite anywhere? Share your thoughts in Comments.

source: fancast

Traduction par Iduuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci ma belle

c'est plus délicat pour CSI: NY. Toujours le moins bien noté des 3, il a plongé de 14% d'audience et s'est montré vulnérable devant "Law & Order: SVU" diffusé sur NBC, qui ne crève pas non plus les plafonds. Comme "Criminal Minds" va particulièrement fort en automne, on pense que CBS va garder NY pour la mi-saison et ouvrir la saison avec autre chose mercredi
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 23:52

du coup la fin de la traduction c'est "mercredi à 22h".
Snif, ça va être long d'attendre la mi-saison américaine pour avoir notre dose de csi ny pinponpin
J'ose même pas imaginer mon état de manque ptdr
J'annonce officiellement que je vais me mettre les spoilers en intraveineuse dès la saison 6 terminée ptdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 9:18

C'est vrai qu'attendre Janvier pour les revoir ça va être long mais long.

Le point positif, c'est qu'on aura plus de longues pauses entre les zods, parce que ça punaise ça me gavait grave, donc ben je prendrai mon mal en patience.

Pas le choix en meme temps mdr.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 10:56

Citation :
CBS Contemplates Changes For The ‘CSI’ Franchise
Posted by Rachel - 10/05/10 at 11:05 pm
All three CSI series may be dealing with casting and scheduling changes when the new season rolls around. (Minor spoilers after the jump!)

CSI Files previously reported that CSI: Crime Scene Investigation’s leading lady Marg Helgenberger (Catherine Willows) may or may not return to the crime drama in the fall. As the season draws to a close, several members of the franchise will encounter familiar villains and set up cliffhanger endings that could find the CSI teams down one (or more) members come September. But cast changes aren’t the only adjustment facing the franchise—and the viewers—when the new season arrives. As CBS decides where to place new and returning series on the schedule for the fall, the CSI franchise could find itself shifted to different nights and times.

The original CSI has faced a 28% drop in ratings, and CBS may choose to move the show to a different timeslot when season eleven begins, Fancast reports. One option is to switch places with The Mentalist and air CSI at 10:00pm ET/PT on Thursdays (which the network tried earlier this season). Another option is to send the drama to Friday nights and open up a slot in the important Thursday lineup for a different programme.

CSI: Miami has also experienced a drop in ratings, especially with timeslot competitor Castle earning an increase in viewership this season. However, CBS might be looking to shake up the comedy lineup on Monday nights in the fall. Since Miami has maintained decent scores in the key viewer demographics, it could stay put during season nine.

The youngest member of the franchise is also the lowest rated of the CSI series. CSI: New York has lost 14% of its viewership, and new competition Law & Order: SVU has taken a bite out of New York’s ratings. Lead-in Criminal Minds has stronger ratings, and CBS has the option to debut a spinoff in the fall. If the spinoff gets picked up, CBS may choose to follow the example it set with the NCIS spinoff NCIS: LA and air the series back-to-back. If the Minds spinoff (or any other new series) takes the place of CSI: NY on Wednesdays at 10:00pm ET/PT, Mac Taylor and his team could find themselves shifted to Friday (possibly paired with CSI) or Sunday for season six—or perhaps even put on the back burner until midseaon rolls around.

Please note that these scheduling changes are just a rumour. CBS will unveil its fall schedule at the May 19 upfront event.

source: csi files

bon il semblerait qu'il y ait deux autres alternatives.

Soit la série serait déplacée au vendredi soir, à la place de CSI LV ou alors le dimanche soir.

Donc on a trois possibilitées mdr, on verra bien ce que cbs choisira de faire.

Réponse le 19 mai quand CBS dévoilera sa grille de rentrée 2010/2011.
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 13:38

Le vendredi soir? C'est la mort pour les séries aux USA. 'The death slot'.

Mieux voudrait le dimanche soir. Mais ya encore rien d'officiel, et en plus c'est la première fois que ça arrive a CSI:NY. UNE mauvaise saison ça se rattrape! Zut à la fin!

Certes les audiences sont catastrophique mais c'est le cas pour toutes les séries.
Idu
Idu

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 14:47

En effet ils disent que ce ne sont que des rumeurs... à voir. En gros moins ils en savent et plus ils en disent ptdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 15:21

Oui voilà

Ils en savent pas plus, on verra bien mdr

Le vendredi le dimanche ou en janvier mdr, on aura pas le choix au finish mdr

On peut même pas se dire on va regarder pour augmenter les audiences on vit en france mdr

si y'a un feedback pour laisser un message à cbs si vous voulez, je vous mets le lien.

http://www.cbs.com/info/user_services/fb_global_thanks.php

Qui sait mdr
Justine
Justine

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 17:16

Perso, je vois plutôt CSI Miami déplacée au dimanche soir et CSI NY garder sa case horaire. Comme le dit Emilie, l'envoyer au vendredi soir, c'est l'envoyer au casse pipe. Jamais la série ne pourrait faire des scores plus élevés que 7M et je pense pas qu'autant de frais dans la production pour si peu d'audience vaille le coup. Les grilles de CBS sont toujours (ou presque) rentables, donc bon... 'Fin on verra bien le 19 mai. Je serais vraiment dégoûtée si ils la déplacaient en tout cas.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:11

Tu vois je viens de penser à un truc, CBS compte faire entrer la nouvelle petite sœur de Criminal Minds, rien ne dit que c'est pas juste pour assuré la place de la nouvelle qu'elle veut pas déplacé csi ny.

Et la fausse raison serait les mauvaises audiences de ny.

Faut quand même se dire que les 10 millions étaient les audiences des saisons précédentes disons pour les saisons 2;3 et 4 je crois et ils n'ont eut jamais envie de la bouger.

Ils veulent peut-être assuré un carton plein avec CM et sa petite sœur comme ils le font avec NCIS et NCIS Los Angeles!

Bon c'est qu'une constatation, c'est peut-être vraiment à cause de la chute d'audience.
Justine
Justine

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:06

Ouais mais le spinoff de CM a de graaaaaaaaaandes chances de passer à la trappe...
Sinon, c'est sûr que si ce spinoff a lieu, c'est notre série qui dégage de case.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:18

Malheuresuement il a lieu ce spin-off

Donc je pense que c'est la vrai raison de ce déplacement de jour, pour permettre à sa petite soeur d'assurer.
Justine
Justine

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:20

Il ne sera pas confirmé avant le 19 mai... Des doutes ( crossfinger mdr) persistent quand même.

Eh pis, ce sont juste des spéculations les trucs postés plus tôt... Ca m'énerve quand même ces upfronts. Tout ça pour faire monter la pression. Grrrr.
Idu
Idu

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:28

murf c'est nul pour les fans de csi ny... Ca ne suffira probablement pas mais j'espère que ny fera des audiences béton pour la fin de saison et que ça leur permettra de ne pas se faire saborder...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 10 Empty

News sur la série
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant