Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

News sur la série - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 15:51

Manhattan25 a écrit:
Comment vous faites pour regarder les Zods en direct ??? jsaispas

avec TVU player tu peux regarder CBS en direct , ça nous fait jeudi 7/8h du mat

mais sur certains blogs etrangers tu peux avoir les zodes environ une heure avant (grace au décalage horaire cote est /cote ouest )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 16:04

Ha ok ! Merci pour ta réponse Nat !
Nat
Nat

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 16:10

of topic : j'aime bcp la photo que tu as mise en 3eme dans ta bann Wink

sinon , l'inconvénient du direct ce sont les pubs , je prefere t******* le zode une heure avant fufufu
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 16:17

La photo c'est celle-ci :

Spoiler:

Elle était sur un fond d'écran avec plusieurs photo de Mac wink

Je vois ce que tu veux dire pour le T************* en plus c'est rapide et sans pub mred ptdr ptdr ptdr
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 16:41

Heu nan CSI:LV c'était le jeudi sur CBS. C'est toujours le jeudi d'ailleurs.

Le vendredi soir c'était pas Miami Medical avant?

Perso' j'aurais préféré le dimanche, ya plus de chance que les gens regardent la télé le dimanche soir que le vendredi...
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 16:45

Non Perl, tu t'es trompée mdr, c'est Medium qui avait la case du vendredi 21h cette saison. La soirée se composait de Ghost Whisperer, Medium et Miami Medical : des séries dépassant rarement les 7M ces derniers temps...
Pfff... Je suis bien dégoûtée de la case de notre série n'empêche. C'est vraiment pour la tuer à petit feu qu'ils font ça. Elle en aura encore pour 1 ou 2 ans, à mon avis.
By the way, merci pour l'info.
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 17:50

Cette année sur 6 séries de la CBS annulé 3 étaient diffusées le vendredi et lorsqu'une audience est au dessus des 9 millions c'est un carton. En plus si cette année CSI Ny a souffert de la baisse d'Esprit criminel à 13-12 millions sont nouveau lead in n''en aura que 7 ou 8. Une chute est donc à attendre fort malheureusement. Surtout que si certaine série peuvent vivre avec 9 millions les 3 CSI sont trop chère à produire pour de tel score. Il faut donc croire que CBS ai reconduite la sére en lui predisant une dernière saison.
je suis super dégoutée. Elle avait prouvé qu'elle était plus stable que les deux autres. Et Elle est quasiment au même score que CSI miami. ce qui a joué c'est les scores sur les 18-45 ans cible priviligié par les chaines. Alors OK miami dans ce domaine fait mieux mais elle était précédées des sitcom qui avait d'exellent score sur cette cible. C'est peut être plus simple d'avoir un score de 3.5 sur la cible quand son lead in en à5 ou 6 que quand il en à 3.5.

Alors bien sure j'attend un miracle. J'espère que la série prouvera qu'il y a encore du monde le vendredi. J'aimerais beaucoup un debut de saison à 15 millions et une moyenne à 13 mais c'est quand même un gros rève. Si la série est au dessus des 10 millions ce sera superbe vu sa programation. Donc à moin d'un changement de case ou d'un gros miracle il faut donc penser que cette saison 7 sera la dernière. En tant que fan je ne suis pas ravi de cette nouvelle mais en même temps je prefère que la série parte au top ,avec tout ses acteurs et une dernière saison explosive. (Le contrat de Gary Sinise se termine à la fin de la saison 7) qu'avec la moitié des acteurs parties et une lassitude qui s'installe.
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 17:53

Ah oui mince mdr Pardon pour l'erreur.

Csi ny est quand même ue excellente série, la concurence est pas rude, peut-être que jsutement ça attirera du monde.

De plus c'est soit ça soit en mi saison, soit en janvier.

Notre case horaire est quand même mieux lotit que CSI V qui est face à Grey's Anatomy, Fringe et The Office.

Je reste confiante puis que ce soit le samedi, Dimanche, ou tout autre jour, je suivrais quand même mdr, donc je suis quand même ravit, meme si je préfèrai le Mercredi après CM.
https://csi-ny.forumpro.fr
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 18:24

perlnoir a écrit:

Je reste confiante puis que ce soit le samedi, Dimanche, ou tout autre jour, je suivrais quand même mdr, donc je suis quand même ravit, meme si je préfèrai le Mercredi après CM.
,

Mais cette année la concurence le mercredi 22h va être plus rude. il y aura le nouveau Law and order LA (j'espère qu'elle va se planter cette g...ce de série à pris la place de sa grande soeur guns ) et une autre série sur abc aussi policiaire ou judiciare comme la nouvelle série de CBS. Du coup le changement d'horaire n'est pas plus mal. Mais j'aurais aimé voir le mercredi à 20h puisqu'a cette heure le mardi NCIS cartonne.

Apres c'est vrai que quand j'ai vu la grille j'étais dégoutés. Je pensais que CSI miami avait plus de chance de faire de bon score que NY le vendredi. Avec DH ABC a prouvé que le dimanche pouvait rassembler beaucoup de monde. Il n'y a pas eu de tel score sur vendredi depuis longtemps. Mais les membres de criticoo semble pensit que la place de NY st meilleur que celle de miami et qu'elle peut faire de bon score.

Voila l'article. On verra bien ce qu'il en est à la rentrée.
http://www.critictoo.com/news/upfronts-cbs-devoile-sa-grille-dautomne-mike-and-molly-hawaii-five-0-ncis-the-defenders-blue-bloods-csi-the-mentalist-the-big-bang-theory/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 18:34

@Perl : oui mais bon, le vendredi est, à ce jour, le jour (bonjour la lourdeur mdr) le plus faiblard pour énormément de chaînes, CBS y compris... Comme le dit Lilou, si la série résiste à 10M, c'est un miracle. Quand tu vois que le mardi, la chaîne peut rassembler 43,3M de téléspectateurs (somme de l'audience de NCIS, NCIS LA et The Good Wife d'hier soir) et que vendredi dernier, ils n'atteignaient même pas les 20M, on voit tout de suite vers où on court.
Bon, j'arrête d'être pessimiste pour aujourd'hui mdr. Et je souhaite de tout mon coeur que la série fasse revivre le vendredi ! Amen !
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 18:53

Justine a écrit:
Et je souhaite de tout mon coeur que la série fasse revivre le vendredi ! Amen !

Je prie avec toi Justine... Si elle pouvait rester dans les 13 millions ca serait génial.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 19:02

Je me joins à vos prières les filles

J'espère grandement que la série fasse sa place et qu'elle bouscule les habitude et assure coté audience.

Qui vivre verra!
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:14

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!
Nat
Nat

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:19

après un temps de reflexion j'ai l'impression que cbs fait une sorte de pari avec cette nouvelle case:
_soit la série se plante et décline ce qui leur confirmerait qu'elle est trop "faible" (même si pour moi c'est que bullshit)et court à sa perte
_soit elle tire son epingle du jeu et sauve les vendredis de cbs

je me dis que quand meme ils doivent avoir le secret espoir que ça marche
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:21

Oui, ils sotn entrain vraiment de jouer a quitte ou double la ..

Soit la série fait un carton et alors tant mieux (avec en prime la retrouvaille du vendredi heureux)
SOit elle se casse la figure et alors ..
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 21:04

Nat a écrit:
après un temps de reflexion j'ai l'impression que cbs fait une sorte de pari avec cette nouvelle case:
_soit la série se plante et décline ce qui leur confirmerait qu'elle est trop "faible" (même si pour moi c'est que bullshit)et court à sa perte
_soit elle tire son epingle du jeu et sauve les vendredis de cbs

je me dis que quand meme ils doivent avoir le secret espoir que ça marche

J'espère vraiment qu'elle va tirer son epingle du jeu pardon
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 21:26

Ce qui me laisse perplexe c'est que Gary est acteur mais également producteur de la série... Il n'est pas Dieu tout puissant chez CBS mais j'aurais pensé qu'il pouvait avoir une certaine influence. Je vais être ultra pessimiste mais le fait qu'il n'ai pas eu le pouvoir/pas essayé de sauver la case de CSI NY + le fait qu'il termine son contrat à la prochaine saison... ça ne me dit rien de bon pale
Enfin je me fais probablement des idées... j'espère !...
Pourvu que la prochaine saison soit excellente et que tout le monde resigne et que cela sauve notre série chérie please
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 21:33

Bah il est certes producteur mais moins que CBS, puis c'est eux qui diffusent donc les dieux tout puissant de la série c'est CBS. (les cafards, les cloportes! >_<)

Il peut s'opposer à certaines décision mais sans doute pas à ça. chaipa
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 21:50

Je prie avec vous, j'espère que la saison 7 sera excellente et Hop ! une nouvelle saison pour CSI NY please please please
Et puis CSI NY est une excellente série pourquoi il n'y a pas beaucoup d'audience le mur le mur le mur
CSI miami dépasse les 8 saisons alors qu'il a le binoclard qui se la pète alors que CSI NY passe limite la barre des 7 saisons alors qu'il n'y a que des supers acteurs ! grrr

Il y a un truc qui cloche là ? non ! gr
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 21:56

Idu a écrit:
Ce qui me laisse perplexe c'est que Gary est acteur mais également producteur de la série... Il n'est pas Dieu tout puissant chez CBS mais j'aurais pensé qu'il pouvait avoir une certaine influence. Je vais être ultra pessimiste mais le fait qu'il n'ai pas eu le pouvoir/pas essayé de sauver la case de CSI NY + le fait qu'il termine son contrat à la prochaine saison... ça ne me dit rien de bon pale
Enfin je me fais probablement des idées... j'espère !...
Pourvu que la prochaine saison soit excellente et que tout le monde resigne et que cela sauve notre série chérie please

Personellement et je vais sans doute me faire tirer dessus pour ça mais je suis pas contre l'idée que la saison 7 soit la dernière. Je m'explique je préfère que la série parte en pleine forme qu'au plus bas (je parle autant d'audience que de qualités). Au départ j'adorais aussi CSI miami et CSI mais avec le temps je trouve que les deux séries se sont usées. Au point de vue de la qualités, de l'evolution de personnage, et même depart de certain. Je n'ai pas envie de me retrouver devant CSI NY et de me dire "bof elle a tout perdus ça ne m'interesse plus". Combien de série se sont terminer dans les abimes (alias, heroes, Will and Grace...) je ne souhaite pas du tout ça à ma série fétiche.

Un truc que j'aime beaucoup en Angleterre c'est qu'ils savent s'arreter à temps. Si une série est prevus pour quatre ans même si elle fait un carton elle s'arrete à 4 ans. L'exemple des usa est parfait avec DH. A l'origine le creatuer avait prévus 7 saions mais il pourrait y avoir 9 et ça même si les scores s'essoufle un peu et si la qualités dimminus.

J'ai beau adorait CSI NY je préfère avoir une vrai fin (pas comme FBI portée disparut, Ghost W, L&O...) et un depart en forme avec TOUT le casting. (je ne parle pas seulement de Gary mais aussi des autres). Si seulement les createurs avaient les c..lle pour imposer leur decision et ne se laisser pas fléchir par les chaines et l'argent.
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 22:12

je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines séries durent trop longtemps et finissent par perdre tout ce qui nous fait les aimer. Cependant je trouve que CSI NY pourrait avoir encore de beaux jours devant elle. L'arrêter à la saison 7 serait prématuré même si la saison 6 n'a pas vraiment pas été à la hauteur. Quand je vois le dernier épisode diffusé (6x21) et l'histoire du Compass Killer je me dis qu'ils en ont encore sous le coude...
Je ne dis pas que cela doit durer 10 ans de plus mais encore 2, 3 (ou 4 ?) saisons avec tous nos acteurs, je ne dis pas non mred
dantana
dantana

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 22:42

NE t'inquiète pas lilou, tu ne va pas te faire tirer dessus ! Je suis du même avis, trop de série otn continué pour continuer, et au final, il s'est révelé qu'ils auraient mieux fin d'arreter, que la derniere saison n'etait autrement que bacler !! Maintenant, c'est vrai que meme si la saison 6 de CSI NY n'as pas tjs été fidele à nos attentes, au vues de certains passages ou épsiodes, on peut quand meme se dire, que c'est loin d'etre finie ! pour moi, elle a encore de beau jour devant elle !! Alors en esperant que la s7 ne soit pas la dernière ! ils otn de la ressource :)
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 12:31

Même si nous étions assez sereins, nous avions quand même, pour la première fois, quelques craintes quant à l'avenir de "CSI New York" l'année prochaine, à cause d'audiences déclinantes depuis quelques mois.

Que tout le monde se rassure : "CSI NEW YORK" AURA UNE SAISON 7 !

C'est aujourd'hui que CBS a annoncé sa grille pour la saison 2010/2011, et a officialisé l'information. Petit changement toutefois, "CSI New York" perd sa case horaire du mercredi 22h et sera diffusée, à partir de septembre, le vendredi à 21h.

La concurrence sera la suivante : "Body Of Proof" (saison 1 - ABC) ; "The Good Guys" (saison 2 - FOX) ; "Dateline" (magazine - NBC).

Espérons que les audiences seront très acceptables dans cette case un peu moins exposée. En revanche, "CSI New York" aura bien droit à une saison complète (22 à 24 épisodes), contrairement à ce qu'annonçaient certaines rumeurs.

De quoi nous réjouir malgré tout !

Source:Hypnoweb/audienceUSA.com

Espérons que la saison 7 attira beaucoup plus d'audience que sa précédente please please please
dantana
dantana

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 13:14

Ahhhh merciiii 'ttan :) Oui esperons que malgré ce chnagement de jours, la série reprendra des audiances du tonnerres !! Et avec une saison complete, c'est super =D
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 19:57

Merci beaucoup pour l'info c'est géniale !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 12 Empty

News sur la série
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant