| News sur la série | |
|
+94stell' mactaylor23 Lily~ aurelle-sims MissSinise Anjata Caine musette03 Fanmisa mulder29 Akiko_saitou aurel72 Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Petite Louve Mystique jackson(e) schuli Pym's mimi12 Framboise noemie59 Nanouille parigleise taylorsullivan darkangels05 lili56da berillions CSI_Brioche Wolfinette chad MacCSI montana35 Stellalisa Thyrsette melindashepard Greisa Carods TADAM totorsg anthony258 bloodykitty dantana jaky Nana-csi Manhattan25 Alice8433 MissGadiri carmen D&D_fan Einstein Emilie Nora MagicMum Gla35 zat ash ptitemel Miss Angell Lisa2105 Lino emi virginie fan2csiny Audrey celine loveflack capsule virginy33 s0-m0bby Justine Myrtille Chl0yeii elocia desperate06 scofield02 lilou ludi lili38 Catou972 WAT Jersey_07 Nat popohoff DL_fan Mac Taylor alexandra lagentillefan miss. laurence0311 Idu Lina MacTaylorsGirl perlnoir Lindsay 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: News sur la série Dim 20 Nov - 11:28 | |
| Ouais à pars quelques séries, le tableau reste convenables mais j'espère que la donne va changer pour CSI NY dans le futur J'avais entendu que House se terminerait avec 8 saisons à son compteur... et que de toute façon Hugh Laurie n'était pas spécialement tenter de faire une autre saisons. A voir. Par contre j'suis contente que TBBT soit renouvelés ainsi que HIYMYM. J'espère que ça en sera de même pour Castle, CSI NY , CSI LV, ect... A voir dans la suite... | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Dim 20 Nov - 13:54 | |
| Nous verrons bien déjà l'an passé, csi ny était déjà sur la sellette, elle avait été sauvée in extremis nous ne pouvons pas trop spéculer sauf si les audiences descendent aux plus bas ou au contraire dépasse la barre des 11 millions, là ok, on aura plus trop à se poser des question.
Pour ce qui est de l'avenir de House, il était déjà définit avant même que la saison commence, c'est la dernière quoiqu'il se passe. | |
|
| |
aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15660
| Sujet: Re: News sur la série Dim 20 Nov - 14:03 | |
| roh bein nan j'viens d arriver! en meme temps ils y mettent bien ce qu ils veulent! en plus ma belle soeur suis House et apparement ça aurait ete confirmé, Hugh Laurie refuse une nouvelle saison! faudrait m expliquer là! les zodes de CSI NY sortent quand exactement!? que je suives la diffusion aussi! ça fera toujours une voix de plus pas sure que ça change grand chose mais ce serait un debut ma modeste contribution | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: News sur la série Dim 20 Nov - 14:09 | |
| @ Admin Perl' : Ouais l'an passé on a eu le droit à voir CSI NY dans cette position, donc ça ne change pas trop Ca serait tout de même bien que les audiences augmentent et passe la barre des 11 millions pour une fois Et pour House, Hugh Laurie avait prévenu que la saison serait la dernière au moment où Lisa Edelstein a décidé de quitter la série. @ aurel : Aux USA : Diffusion le vendredi à 21h sur CBS. En France : Diffusion le mardi à 20h50 sur TF1. | |
|
| |
aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15660
| Sujet: Re: News sur la série Dim 20 Nov - 14:19 | |
| c etait les sorties US mais merci | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: News sur la série Ven 16 Déc - 16:51 | |
| Du 17 février au 23 mars 2012, il n'y aura pas d'épisode inédit diffusé en raison du changement de case horaire de Undercover Boss. | |
|
| |
Akiko_saitou
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor Nombre de messages : 16 Age : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Réputation : 0 Points : 14166
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 22:10 | |
| - perlnoir a écrit:
Récapitulatif des audiences des saisons 1 à 7 des 'Experts : Manhattan'
- Citation :
SAISON 1
Moyenne d'audience de la saison 1 : 14,84 millions.
SAISON 2
Moyenne d'audience de la saison 2 : 15,04 millions.
SAISON 3
Moyenne d'audience de la saison 3 : 14,92 millions.
SAISON 4
Moyenne d'audience de la saison 4 : 12,82 millions.
SAISON 5
Moyenne d'audience de la saison 5 : 13,03 millions. .9 SAISON 6
Moyenne d'audience de la saison 6 : 12,65 millions.
SAISON 7
Moyenne d'audience de la saison 7 : 10,03 millions.
source: https://twitter.com/ Bonjour A vrai dire la saison 7 à Réunie 10.73 million de téléspectateur et actuellement le bilan pour cette première partie de la saison 8 est en moyenne de 10.01 Million pour CSI NY contre 9.9 Million pour Miami. Les deux séries sont en Dangers, néanmoins Miami parait à avoir plus de mal pour le moment en ayant descendu sous la barre des 9 Million lors d'un épisode. Il est plus qu'étonnant qu'elle soit en vert dans votre tableau. Autre point qui pourrait jouer en faveur de NY, jusqu'à présent elle finit très souvent leader de sa case Horair. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 22:27 | |
| Il faut comprendre que Spoilertv ne tient pas uniquement compte des audiences mais aussi des ventes de DVD, et des ventes liées à la série, ce qu'on appelle les Goodies, donc si c'est dans le vert pour Miami c'est que les ventes sont plus conséquentes pour eux que pour csi ny. | |
|
| |
Akiko_saitou
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor Nombre de messages : 16 Age : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Réputation : 0 Points : 14166
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 22:59 | |
| La vente de la série à l'étranger est ce qui a sauvé CSI NY l'année passée, pas ses audiences et le fait qu'il n'y ait que 18 épisodes et un break de 6 semaines n'est pas vraiment un bon signe...
Mais bon, en même temps, les deux sont sur la sellette... | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 23:01 | |
| Là apparemment ils ne feront que 2 breaks (ok bien looooong mais que 2) si mes souvenirs sont bons, l'an dernier il y avait des mini breaks plus souvent. | |
|
| |
Akiko_saitou
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 23:18 | |
| Si la séries était descendu à 8 Million, ils auraient annulé sans préavis. Les ventes ont peut être eut un mini impacte, mais les audiences sont la première chose qu'ils regardent. Si cela n'était pas le cas bien des séries aurait continuer plus loin qu'une simple saison.
Après des Séries Canadiennes survient grâce au vente à l'étranger. Je pense surtout à The listener que les USA à condamné faute d'audience et que finalement fonctionne plutôt pas mal si on considère qu'elle a été renouvelé pour une saison 3.
Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais je suis presque sur que Miami ne continuera pas si ses audiences ne remonte pas qu'elle vende ou non plus que CSY NY. Si c'était malgré tout le cas, je serais grave dégouter surtout qu'elle ne finit pratiquement jamais leader de sa case horaire.
Pour ce qui est de la pause s'il y en a seulement deux au lieu de 4 ou 5 mini pause, cela ne revient-il pas au même au final ? Ce n'est pas forcement mauvais signe. Ncis LA et Ncis ont été coupé deux semaine avant de mettre un dernier épisode pour chacun avant la grande pause. | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 23:21 | |
| - Akiko_saitou a écrit:
- Les ventes ne signifie pas grand chose, surtout sur les chaines Américaine. Si la séries tombes sous un certain seuil qu'elle vende pas mal de DVD ou qu'elle se vende très bien dans les pays étranger ne changera rien à son Annulation. Bien des séries l'ont prouver. Miami est bien dans l'orange voila le site : http://www.audiencesusa.com/article-classement-series-cbs-bilan-automne-2011-le-carton-des-sitcoms-et-un-ncis-stable-csi-miami-et-90189815.html
Non mais tu peux dire ce que tu veux mdr, ce tableau on ne l'a pas fait nous, c'est un site sérieux qui réalise ce tableau et qui est mis à jour chaque semaine.
D'une semaine à l'autre, le tableau peu changer, évoluer et de ce fait, une série peut être orange un jour et la semaine suivante verte.
C'est juste a titre indicatif mais aucunement une source parfaite, c'est seulement en fin d'année qu’on pourra réellement connaitre le sort d'une série.
Comme l'a si bien dit Pari, csi ny a été sauvé grâce à ses ventes et à rien d'autres, et ce sera encore ou pas le cas cette saison si ses audiences ne remontent pas plus.
C'est comme ça que fonctionne le marché des séries.
Pour ce qui est des coupures, c'est bien mieux ainsi je penses parce que les coupures tout les deux zods, durant trois semaines,c 'est vraiment pas bon pour une série qui est diffusé un vendredi soir sur cbs. | |
|
| |
Akiko_saitou
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 23:38 | |
| Si je suis votre Logique ou celle du site Miami sera renouvelé même si ses audience sont inférieur d'un ou deux millions grâce à ses ventes. J'avoue ne pas trouver cela Logique en voyant le nombres de séries arrêter alors que les vente était relativement bonne. Généralement lorsqu'une séries est annulé on parle uniquement de son manque d'audience. Je ne remets pas votre paroles en doute, je pensais que cela était uniquement à l'audience. Du coup je suis encore plus dégouter par l’arrêt de certaine séries. MDR
Vous auriez le site ou ils parlent justement du renouvellement de NY grâce à ses ventes. | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 23:43 | |
| Non mais tu le fais exprès mdr
Il est évident qu'une série est sauvée si les audiences sont bonnes voir excellente, on a jamais dit le contraire, on te dis juste que csi ny a été sauvée l'an dernier grâce à ses ventes , parce qu'elle était dans la bulle contre Criminal Minds suspect beviour.
10 millions d'audiences était pas suffisante pour la sauvée. C'est ventes ont joué en la faveur de la série.
Et c'est ce qui se passera encore si la série ne remonte pas à 11 voir 12 millions.
voilà ce qu'on essaie désespérément de te faire comprendre.
Après si tu veux absolument avoir raison, ne nous écoute pas, c'st ton problème! | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 23:43 | |
|
Dernière édition par parigleise le Dim 18 Déc - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 23:46 | |
| Merci Pari | |
|
| |
Akiko_saitou
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Déc - 23:56 | |
| J'ai bien compris cela, je suis peut être Naïf, mais pas stupide non plus. Cela n’enlève rien au fait que je trouve se système un peu idiot et que cela me dégoute pour l’arrêt de d'autre séries.
Sinon, niveau audience je ne pense pas qu'elle remonte à 11 ou 12 à moins d'un miracle. Elle peux faire mieux que l'an passée disons 10.80 et qu'elle peux largement passer devant Miami. Je pressent plutôt l'arret des 3 séries pour cette année. | |
|
| |
parigleise
| Sujet: Re: News sur la série Lun 19 Déc - 0:00 | |
| Je ne pense pas que Las Vegas soit menacée... | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Lun 19 Déc - 0:04 | |
| Oui pari, y'a le post de Man pas loin en Mai dernier.
Je ne me permettrai pas de te dire que tu es idiote mais ne te permets pas de nous le faire ressentir non plus.
A t'entendre, tu sais tout mieux que tout le monde, et ce que dit est stupide.
Nous ne faisons que te dire les choses comme elles sont rien de plus.
Evidemment que c'est nul et qu'on aimerai qu'il en soit autrement pour nos séries fétiches mais malheureusement beaucoup d’excellentes séries sont passées à la trappe parce que les audiences ont pas suivis.
De toute façon, toutes les séries ont prit un sacré coup du point de vue audience si on regarde bien les tableaux.
Il y a peut-être un essoufflement dans le genre, que ce soit pour la franchise csi comme pour tout autre série, le public se lasse. Il y a tellement de séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Lun 19 Déc - 0:11 | |
| J'ai suivit rapido la discussion Comme Pari" l'a dit, non je doute que Las Vegas soit menacé vu que c'est l'opus des experts qui fonctionnent le mieux des trois. Pour ceux qui ait de Manhattan et de Miami, ils sont sur la scèlléte tous les deux. Les pauses de longues durées pour Manhattan, même si ça devient une habitude, ne joue pas spécialement en sa faveur mais je pense que CBS sait ceux qu'ils font. Par contre cette année, sera sûrement comme la précédente. Soit elle est sauvé in extremis pour les mêmes raisons que l'année dernière, donc par rapport aux ventes, vu que les audiences n'ont pas énormément augmenté soit elle est annulé. C'est quitte ou double comme au Poker :ptdr; Ouais j'avais posté le post dès le renouvellement de CSI NY vu qu'ils avaient précisé pourquoi elle avait été renouvelé. Après c'est vrai que de plus en plus de série ne se voient pas accorder une saison de plus, même dans les dernières parut. Mais bon, l'espoir fait vivre et don on espère que la série sera renouvelé comme toutes nos séries fétiches. Mais nous ne sommes que des pions sur un échiquier et ce sont les chaines qui décident avant-tout. | |
|
| |
Akiko_saitou
| Sujet: Re: News sur la série Lun 19 Déc - 0:12 | |
| Avec le départ de Catherine et son remplacement par une autre actrice, les audience vont certainement chuter. si pour le moment c'est à 11, ils vont perdre des téléspectateurs dans la seconde partie.
Merci pour la page, j'ai jeter un œil sur le site où ils en parlent et ils émette plus une supposition qu'une affirmation. Mais cela parait logique pour être rattrapé au dernier moment, les ventes ont put jouer dessus. | |
|
| |
parigleise
| |
| |
| Sujet: Re: News sur la série Lun 19 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Lun 19 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur la série | |
| |
|
| |
| News sur la série | |
|