Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Akiko_saitou

Akiko_saitou

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor

News sur la série - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyLun 19 Déc - 0:29

Hum curiosité pour le premier épisode certes, mais ils n'ont jamais eut la main très chanceuse dans les remplacements. Et chaque remplacement à vu le taux d'audience chuté un peu. Tout comme Il y a/avait des Fan de Grissom, il y a des Fan de Catherine qui pourrait arrêter à son départ même si elle est peut être moins populaire que par le passé.

Le nouveau superviseur, je l'aime bien avec ses nouvelles méthode, mais parfois cela manque un peu de rythme tout de même. Mais je ne suis pas emballé par le remplacement de l'actrice. J'aurais pensée que Jorja Fox prendrais du Galon Ou George Eads même si dans les experts ils y a jamais deux homme en affiche. Je voyais là une occasion de resserré un peu l'équipe, de retrouver l’esprit des première saison avec également un rôle plus important pour la fille du chef.

perlnoir a écrit:
Oui pari, y'a le post de Man pas loin en Mai dernier.

Je ne me permettrai pas de te dire que tu es idiote mais ne te permets pas de nous le faire ressentir non plus.

A t'entendre, tu sais tout mieux que tout le monde, et ce que dit est stupide.

Nous ne faisons que te dire les choses comme elles sont rien de plus.

Evidemment que c'est nul et qu'on aimerai qu'il en soit autrement pour nos séries fétiches mais malheureusement beaucoup d’excellentes séries sont passées à la trappe parce que les audiences ont pas suivis.

De toute façon, toutes les séries ont prit un sacré coup du point de vue audience si on regarde bien les tableaux.

Il y a peut-être un essoufflement dans le genre, que ce soit pour la franchise csi comme pour tout autre série, le public se lasse. Il y a tellement de séries.

Désolé si je vous est donner cette impression, ce n'était absolument pas le cas. Mais tu as aussi donner cette impression de tout savoir sur tout. Hors ils n'ont émit qu'une supposition. A aucun moment, ils ont affirmé que cela était du au vente à l'étranger.

Et effectivement la seul façon de savoir c'est d'attendre et de voir ce que cela donnera en espérant qu'ils finiront avec de bonne fin. Hum j'enchaine avec une question pour repartir sur de bonne base.

Comment voyez-vous la fin de CSY NY et Vegas ? ( Miami également s'il y a des Fan dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMar 20 Déc - 11:37

Merci Admin Perl' mred ptdr ptdr ptdr A vrai dire, on a toute une philosophe qui sommeille en nous ... :safapa: exemple à l'asile mred ptdr ptdr
Ouais le nouveau superviseur est un peu :safapa: ptdr Excellent ce type ptdr ptdr
Yes je l'ai dit aussi ptdr ptdr mais je ne suis pas du tout la grand maître de la sagesse ptdr ptdr ptdr mais merci calin ptdr ptdr CBS nous donnera la grille officielle qu'à la fin des diffusions des séries, donc on peut dire espérer, prier ou encore se prendre la tête, ça va rien changer ptdr ptdr ptdr ptdr

@ Akiko : A vrai dire Admin Perl' ne montre pas qu'elle sait tout sur tout. Ses sources sont vérifiables et t'a juste énuméré ses sources officielles. ptdr ptdr Après imaginer une fin pour CSI NY ou/et CSI LV, ça peut s'avérer difficile surtout qu'on a vu qu'une partie des zods. pour CSI Miami, ils peuvent partir, rien à battre ptdr ptdr

PS : j'ai encore un peu trop abusé des smileys bleu ptdr
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMar 20 Déc - 12:07

Manhattan25 a écrit:

PS : j'ai encore un peu trop abusé des smileys bleu ptdr
Non tu crois? ptdr ptdr j'étais justement en train de les compter quand j'ai remarqué ton p.s ptdr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMar 20 Déc - 13:07

Akiko_saitou a écrit:
Hum curiosité pour le premier épisode certes, mais ils n'ont jamais eut la main très chanceuse dans les remplacements. Et chaque remplacement à vu le taux d'audience chuté un peu. Tout comme Il y a/avait des Fan de Grissom, il y a des Fan de Catherine qui pourrait arrêter à son départ même si elle est peut être moins populaire que par le passé.

Le nouveau superviseur, je l'aime bien avec ses nouvelles méthode, mais parfois cela manque un peu de rythme tout de même. Mais je ne suis pas emballé par le remplacement de l'actrice. J'aurais pensée que Jorja Fox prendrais du Galon Ou George Eads même si dans les experts ils y a jamais deux homme en affiche. Je voyais là une occasion de resserré un peu l'équipe, de retrouver l’esprit des première saison avec également un rôle plus important pour la fille du chef.

perlnoir a écrit:
Oui pari, y'a le post de Man pas loin en Mai dernier.

Je ne me permettrai pas de te dire que tu es idiote mais ne te permets pas de nous le faire ressentir non plus.

A t'entendre, tu sais tout mieux que tout le monde, et ce que dit est stupide.

Nous ne faisons que te dire les choses comme elles sont rien de plus.

Evidemment que c'est nul et qu'on aimerai qu'il en soit autrement pour nos séries fétiches mais malheureusement beaucoup d’excellentes séries sont passées à la trappe parce que les audiences ont pas suivis.

De toute façon, toutes les séries ont prit un sacré coup du point de vue audience si on regarde bien les tableaux.

Il y a peut-être un essoufflement dans le genre, que ce soit pour la franchise csi comme pour tout autre série, le public se lasse. Il y a tellement de séries.

Désolé si je vous est donner cette impression, ce n'était absolument pas le cas. Mais tu as aussi donner cette impression de tout savoir sur tout. Hors ils n'ont émit qu'une supposition. A aucun moment, ils ont affirmé que cela était du au vente à l'étranger.

Et effectivement la seul façon de savoir c'est d'attendre et de voir ce que cela donnera en espérant qu'ils finiront avec de bonne fin. Hum j'enchaine avec une question pour repartir sur de bonne base.

Comment voyez-vous la fin de CSY NY et Vegas ? ( Miami également s'il y a des Fan dans le coin)

Je n'affirme jamais rien sans source, m'enfin je n'ai pas envie de tourner en rond avec toi. Si tu avais suivit l'actualité à ce moment là, tu ne te poserais même pas la question.
Après c'est mon boulot de savoir tout sur tout, du moins sur la série, sinon je n'aurai pas ouvert ce forum avec Linds.

Ma ptite Man' mdr, je suis d'accord avec toi, nous avons toutes une part de philosophe en nous.

Au fait bravo, 22 smiley bleu, on se croirais dans le monde des schtroumpfs mdr

https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 16:53

@ Sayfree : ptdr ptdr ptdr Ho tu as du courage ptdr
@ Admin Perl' : Ouais on est tous des philosophes ptdr à qu'à voir l'asile ptdr jesors tusors la porte 22 ptdr tu as compter ptdr bah ouais avec la sortie du film, j'me met à la mode ptdr ptdr
J'suis d'accord avec toi, vaut mieux savoir tout sur tout quand on met en place à forum sur une série. tiens question piège comment s'appelle la première femme de Danny ? mred ptdr ptdr

perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 17:07

La première femme de Danny?

Ben moi mdr who's else? mdr Première et l'unique
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 18:19

Manhattan25 a écrit:
@ Sayfree : ptdr ptdr ptdr Ho tu as du courage ptdr
oui ptdr d'ailleurs j'en ai compté 24 moi ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 19:41

What Else ptdr ptdr ptdr mais donc vous avez divorcé ? hein?! jesors tusors la porte
Sayfree, y en a bien 24 ptdr ptdr j'viens d'aller vérifier Suspect mred ptdr ptdr
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 20:09

Manhattan25 a écrit:

Sayfree, y en a bien 24 ptdr ptdr j'viens d'aller vérifier Suspect mred ptdr ptdr
Alors Admin Perl' n'a pas bien compter ptdr ptdr ptdr
ok ok ok je m'en vais mred
tusors la porte
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 20:58

Manhattan25 a écrit:
What Else ptdr ptdr ptdr mais donc vous avez divorcé ? hein?! jesors tusors la porte

Divorcer?

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr impossible mdr

24 mdr, oops, j'en ai loupé deux entier?

Pas grave, j'ai qu'en en retiré deux de son message pour avoir le compte bon fufufu fufufu fufufu fufufu
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 21:27

perlnoir a écrit:

Pas grave, j'ai qu'en en retiré deux de son message pour avoir le compte bon fufufu fufufu fufufu fufufu [/b][/center][/color]
ptdr ptdr le pouvoir de l'administrateur est sans limite ptdr ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 23:59

ptdr ptdr ptdr Donc Lindsay est sa femme officieuse et toi tu es officielle ptdr ptdr
C'est pratique d'être admin mred ptdr ptdr
Ouais...sans limite ptdr ptdr Suspect
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 1:32

Manhattan25 a écrit:
ptdr ptdr ptdr Donc Lindsay est sa femme officieuse et toi tu es officielle ptdr ptdr
C'est pratique d'être admin mred ptdr ptdr
Ouais...sans limite ptdr ptdr Suspect

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu as tout compris mdr fufufu
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 10:10

on s'égard pas un peu du sujet
je dis ça moi c'est juste pour causer une peu!!!

jesors
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 15:59

Pour une fois que je comprend un truc au premier coup mred ptdr ptdr ptdr

@ Taylor : ptdr ptdr Pann227 ptdr ptdr

Au faites si j'ai tout bien compris, on aura plusieurs semaines sans CSI NY parce que CBS va mettre autre chose à la place ? snif
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 17:08

Oui il y a un petit hiatus mais la série reviendra avec tout plein de spectateurs enfin, j'espère..
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptySam 24 Déc - 14:34

Ouais j'espère aussi parce qu'une pause comme ça, ça peut être mauvais aussi...je veux dire les spectateurs peuvent se lasser des longues pauses comme on a le droit chaque année. Rolling Eyes
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptySam 24 Déc - 18:04

Manhattan25 a écrit:

Au faites si j'ai tout bien compris, on aura plusieurs semaines sans CSI NY parce que CBS va mettre autre chose à la place ? snif
triste triste triste triste
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyLun 2 Jan - 11:18

Oui enfin la pause hivernale c'est une tradition, c'est chaque année pareille et c'est pour tous les spectateurs donc vous inquiètez pas ! Les fans seront au rendez vous !!!

Après comme me le souffle gentiment Greisa, c'est aussi à CBS de savoir faire des promos alléchantes et de bons zodes pour que les gens soient au rendez vous !!!
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyLun 2 Jan - 12:44

En effet, c'est chaque année la même chose pour les pauses hivernales... ça tout le temps été comme ça ne serait-ce en raison pratique : une saison télévisuelle part de septembre jusqu'en mai... tandis qu'une saison compte 22/24 épisodes (ça a même tendance à baisser pour 20 chez certaines).

Alors pour le coup, il faut bien qu'il y ait des moments de "pause" pour que la série puisse "durer" sur le calendrier. Ah, il est important de préciser que durant ses moments de pause, ce sont des rediffusions de la série qui "remplace"... et pas un autre truc : de sorte que pour le public lambda, la case horaire semble "réservée" à la série.

Après, comme dit plus haut, c'est à la chaîne de faire assez de promos... pour informer que les inédits ont repris pour attirer les foules : souvent, de mauvaises audiences s'expliquent juste parce que la promo a été mal faite et que le public pensait que c'était encore une rediffusion.

Et puis, en plus, faut penser aux équipes de la série : bosser pendant les périodes de fêtes, non mais eh euh
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyLun 2 Jan - 13:31

Ce n'était pas de la pause hivernale dont il était question, mais de celle-ci:

Justine a écrit:
Du 17 février au 23 mars 2012, il n'y aura pas d'épisode inédit diffusé en raison du changement de case horaire de Undercover Boss. wink

Et il y a bien remplacement par un autre "truc" et cette saison, il n'y a que 18 épisodes et non 20/22/24...
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyLun 2 Jan - 17:46

Ouais comme dit Pari", c'était pas de la pause hivernales dont on parlait ptdr parce que cette pause est tout à fait compréhensible et normale par la même occasion. Mais celle du 17 février au 23 mars, ça c'est pas des vacances d'hivers ptdr surtout que c'est pour mettre une autre série.

Par contre, la question qui me vient à l'esprit là, c'est es ce qu'il n'essayerai pas de tenter de mettre une autre série pour voir les audiences et ainsi décider par la suite de l'avenir de la série ? réfléchi mon raisonnement est sûrement stupide mais cette histoire m'intrigue tout de même un peu. Suspect
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyLun 2 Jan - 20:35

mouais je pense que tu as raison man'
c'est pause vacances d'hiver

j'espère que la serie continura encore longtemps sinon mon voyage aux states sera plus rapidement prévu
et j'irais d'abord à Los Angeles leur dire mon mécontement la fin de la série avec pétition à l'appuis
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyMar 3 Jan - 14:43

taylorsullivan a écrit:
mouais je pense que tu as raison man'
c'est pause vacances d'hiver

j'espère que la serie continura encore longtemps sinon mon voyage aux states sera plus rapidement prévu
et j'irais d'abord à Los Angeles leur dire mon mécontement la fin de la série avec pétition à l'appuis

Je prends mon billet pour LA et je te rejoins Taylor' mred
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 EmptyJeu 5 Jan - 12:20

Ah d'accord, désolé pour la méprise.

Si ça peut rassurer certains... et je ne sais même pas si ça a été évoqué plus haut, la série en question "Undercover Boss", a vu son audience considérablement baissé l'an dernier : elle a cartonné lors de sa première avec un épisode pour le Superbowl, mais a enregistré son plus bas historique l'an passé en passant en dessous le cap des 9 millions.

Il y a donc bien un essai de la chaîne pour trouver un successeur aux "Experts : Manhattan" dans la case du vendredi soir : d'un côté "CSI : NY" est stable autour de la barre des 10 Millions, mais au bout de 8 saisons, le problème de rentabilité devient de plus en plus problématique (plus les années passent et plus une série devient couteuse... ce qui expliquent souvent la valse des acteurs : les plus anciens sont de plus en plus couteux... parce que leur cachet ne peut être revu à la baisse lors des négociations, il est donc plus profitable de prendre un nouvel acteur qui sera payé au salaire minimal) ; de l'autre, "Undercover Boss" qui n'en ai qu'à sa 3e mais montre déjà de gros signes de faiblesse.

(bon, ok, je me montre déjà "Lindsay addict" parce que, seulement arrivé à la saison 3... je m'inquiète déjà que le show ne se connaisse pas de saison 9.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 26 Empty

News sur la série
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant