| News sur la série | |
|
+94stell' mactaylor23 Lily~ aurelle-sims MissSinise Anjata Caine musette03 Fanmisa mulder29 Akiko_saitou aurel72 Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Petite Louve Mystique jackson(e) schuli Pym's mimi12 Framboise noemie59 Nanouille parigleise taylorsullivan darkangels05 lili56da berillions CSI_Brioche Wolfinette chad MacCSI montana35 Stellalisa Thyrsette melindashepard Greisa Carods TADAM totorsg anthony258 bloodykitty dantana jaky Nana-csi Manhattan25 Alice8433 MissGadiri carmen D&D_fan Einstein Emilie Nora MagicMum Gla35 zat ash ptitemel Miss Angell Lisa2105 Lino emi virginie fan2csiny Audrey celine loveflack capsule virginy33 s0-m0bby Justine Myrtille Chl0yeii elocia desperate06 scofield02 lilou ludi lili38 Catou972 WAT Jersey_07 Nat popohoff DL_fan Mac Taylor alexandra lagentillefan miss. laurence0311 Idu Lina MacTaylorsGirl perlnoir Lindsay 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko_saitou
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor Nombre de messages : 16 Age : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Réputation : 0 Points : 14166
| Sujet: Re: News sur la série Lun 19 Déc - 0:29 | |
| Hum curiosité pour le premier épisode certes, mais ils n'ont jamais eut la main très chanceuse dans les remplacements. Et chaque remplacement à vu le taux d'audience chuté un peu. Tout comme Il y a/avait des Fan de Grissom, il y a des Fan de Catherine qui pourrait arrêter à son départ même si elle est peut être moins populaire que par le passé. Le nouveau superviseur, je l'aime bien avec ses nouvelles méthode, mais parfois cela manque un peu de rythme tout de même. Mais je ne suis pas emballé par le remplacement de l'actrice. J'aurais pensée que Jorja Fox prendrais du Galon Ou George Eads même si dans les experts ils y a jamais deux homme en affiche. Je voyais là une occasion de resserré un peu l'équipe, de retrouver l’esprit des première saison avec également un rôle plus important pour la fille du chef. - perlnoir a écrit:
Oui pari, y'a le post de Man pas loin en Mai dernier.
Je ne me permettrai pas de te dire que tu es idiote mais ne te permets pas de nous le faire ressentir non plus.
A t'entendre, tu sais tout mieux que tout le monde, et ce que dit est stupide.
Nous ne faisons que te dire les choses comme elles sont rien de plus.
Evidemment que c'est nul et qu'on aimerai qu'il en soit autrement pour nos séries fétiches mais malheureusement beaucoup d’excellentes séries sont passées à la trappe parce que les audiences ont pas suivis.
De toute façon, toutes les séries ont prit un sacré coup du point de vue audience si on regarde bien les tableaux.
Il y a peut-être un essoufflement dans le genre, que ce soit pour la franchise csi comme pour tout autre série, le public se lasse. Il y a tellement de séries. Désolé si je vous est donner cette impression, ce n'était absolument pas le cas. Mais tu as aussi donner cette impression de tout savoir sur tout. Hors ils n'ont émit qu'une supposition. A aucun moment, ils ont affirmé que cela était du au vente à l'étranger. Et effectivement la seul façon de savoir c'est d'attendre et de voir ce que cela donnera en espérant qu'ils finiront avec de bonne fin. Hum j'enchaine avec une question pour repartir sur de bonne base. Comment voyez-vous la fin de CSY NY et Vegas ? ( Miami également s'il y a des Fan dans le coin) | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: News sur la série Mar 20 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: News sur la série Mar 20 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Mar 20 Déc - 13:07 | |
| - Akiko_saitou a écrit:
- Hum curiosité pour le premier épisode certes, mais ils n'ont jamais eut la main très chanceuse dans les remplacements. Et chaque remplacement à vu le taux d'audience chuté un peu. Tout comme Il y a/avait des Fan de Grissom, il y a des Fan de Catherine qui pourrait arrêter à son départ même si elle est peut être moins populaire que par le passé.
Le nouveau superviseur, je l'aime bien avec ses nouvelles méthode, mais parfois cela manque un peu de rythme tout de même. Mais je ne suis pas emballé par le remplacement de l'actrice. J'aurais pensée que Jorja Fox prendrais du Galon Ou George Eads même si dans les experts ils y a jamais deux homme en affiche. Je voyais là une occasion de resserré un peu l'équipe, de retrouver l’esprit des première saison avec également un rôle plus important pour la fille du chef.
- perlnoir a écrit:
Oui pari, y'a le post de Man pas loin en Mai dernier.
Je ne me permettrai pas de te dire que tu es idiote mais ne te permets pas de nous le faire ressentir non plus.
A t'entendre, tu sais tout mieux que tout le monde, et ce que dit est stupide.
Nous ne faisons que te dire les choses comme elles sont rien de plus.
Evidemment que c'est nul et qu'on aimerai qu'il en soit autrement pour nos séries fétiches mais malheureusement beaucoup d’excellentes séries sont passées à la trappe parce que les audiences ont pas suivis.
De toute façon, toutes les séries ont prit un sacré coup du point de vue audience si on regarde bien les tableaux.
Il y a peut-être un essoufflement dans le genre, que ce soit pour la franchise csi comme pour tout autre série, le public se lasse. Il y a tellement de séries. Désolé si je vous est donner cette impression, ce n'était absolument pas le cas. Mais tu as aussi donner cette impression de tout savoir sur tout. Hors ils n'ont émit qu'une supposition. A aucun moment, ils ont affirmé que cela était du au vente à l'étranger.
Et effectivement la seul façon de savoir c'est d'attendre et de voir ce que cela donnera en espérant qu'ils finiront avec de bonne fin. Hum j'enchaine avec une question pour repartir sur de bonne base.
Comment voyez-vous la fin de CSY NY et Vegas ? ( Miami également s'il y a des Fan dans le coin) Je n'affirme jamais rien sans source, m'enfin je n'ai pas envie de tourner en rond avec toi. Si tu avais suivit l'actualité à ce moment là, tu ne te poserais même pas la question. Après c'est mon boulot de savoir tout sur tout, du moins sur la série, sinon je n'aurai pas ouvert ce forum avec Linds.
Ma ptite Man' mdr, je suis d'accord avec toi, nous avons toutes une part de philosophe en nous.
Au fait bravo, 22 smiley bleu, on se croirais dans le monde des schtroumpfs mdr
| |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: News sur la série Mer 21 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Mer 21 Déc - 17:07 | |
| La première femme de Danny?
Ben moi mdr who's else? mdr Première et l'unique | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: News sur la série Mer 21 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Mer 21 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Mer 21 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Mer 21 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Mer 21 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 22 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Ven 23 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: News sur la série Ven 23 Déc - 10:10 | |
| on s'égard pas un peu du sujet je dis ça moi c'est juste pour causer une peu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Ven 23 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: News sur la série Ven 23 Déc - 17:08 | |
| Oui il y a un petit hiatus mais la série reviendra avec tout plein de spectateurs enfin, j'espère.. | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Sam 24 Déc - 14:34 | |
| Ouais j'espère aussi parce qu'une pause comme ça, ça peut être mauvais aussi...je veux dire les spectateurs peuvent se lasser des longues pauses comme on a le droit chaque année. | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Sam 24 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: News sur la série Lun 2 Jan - 11:18 | |
| Oui enfin la pause hivernale c'est une tradition, c'est chaque année pareille et c'est pour tous les spectateurs donc vous inquiètez pas ! Les fans seront au rendez vous !!!
Après comme me le souffle gentiment Greisa, c'est aussi à CBS de savoir faire des promos alléchantes et de bons zodes pour que les gens soient au rendez vous !!! | |
|
| |
mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14273
| Sujet: Re: News sur la série Lun 2 Jan - 12:44 | |
| En effet, c'est chaque année la même chose pour les pauses hivernales... ça tout le temps été comme ça ne serait-ce en raison pratique : une saison télévisuelle part de septembre jusqu'en mai... tandis qu'une saison compte 22/24 épisodes (ça a même tendance à baisser pour 20 chez certaines). Alors pour le coup, il faut bien qu'il y ait des moments de "pause" pour que la série puisse "durer" sur le calendrier. Ah, il est important de préciser que durant ses moments de pause, ce sont des rediffusions de la série qui "remplace"... et pas un autre truc : de sorte que pour le public lambda, la case horaire semble "réservée" à la série. Après, comme dit plus haut, c'est à la chaîne de faire assez de promos... pour informer que les inédits ont repris pour attirer les foules : souvent, de mauvaises audiences s'expliquent juste parce que la promo a été mal faite et que le public pensait que c'était encore une rediffusion. Et puis, en plus, faut penser aux équipes de la série : bosser pendant les périodes de fêtes, non mais eh | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: News sur la série Lun 2 Jan - 13:31 | |
| Ce n'était pas de la pause hivernale dont il était question, mais de celle-ci: - Justine a écrit:
- Du 17 février au 23 mars 2012, il n'y aura pas d'épisode inédit diffusé en raison du changement de case horaire de Undercover Boss.
Et il y a bien remplacement par un autre "truc" et cette saison, il n'y a que 18 épisodes et non 20/22/24... | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Lun 2 Jan - 17:46 | |
| Ouais comme dit Pari", c'était pas de la pause hivernales dont on parlait parce que cette pause est tout à fait compréhensible et normale par la même occasion. Mais celle du 17 février au 23 mars, ça c'est pas des vacances d'hivers surtout que c'est pour mettre une autre série. Par contre, la question qui me vient à l'esprit là, c'est es ce qu'il n'essayerai pas de tenter de mettre une autre série pour voir les audiences et ainsi décider par la suite de l'avenir de la série ? mon raisonnement est sûrement stupide mais cette histoire m'intrigue tout de même un peu. | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: News sur la série Lun 2 Jan - 20:35 | |
| mouais je pense que tu as raison man' c'est pause vacances d'hiver
j'espère que la serie continura encore longtemps sinon mon voyage aux states sera plus rapidement prévu et j'irais d'abord à Los Angeles leur dire mon mécontement la fin de la série avec pétition à l'appuis | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la série Mar 3 Jan - 14:43 | |
| - taylorsullivan a écrit:
- mouais je pense que tu as raison man'
c'est pause vacances d'hiver
j'espère que la serie continura encore longtemps sinon mon voyage aux states sera plus rapidement prévu et j'irais d'abord à Los Angeles leur dire mon mécontement la fin de la série avec pétition à l'appuis Je prends mon billet pour LA et je te rejoins Taylor' | |
|
| |
mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14273
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 5 Jan - 12:20 | |
| Ah d'accord, désolé pour la méprise.
Si ça peut rassurer certains... et je ne sais même pas si ça a été évoqué plus haut, la série en question "Undercover Boss", a vu son audience considérablement baissé l'an dernier : elle a cartonné lors de sa première avec un épisode pour le Superbowl, mais a enregistré son plus bas historique l'an passé en passant en dessous le cap des 9 millions.
Il y a donc bien un essai de la chaîne pour trouver un successeur aux "Experts : Manhattan" dans la case du vendredi soir : d'un côté "CSI : NY" est stable autour de la barre des 10 Millions, mais au bout de 8 saisons, le problème de rentabilité devient de plus en plus problématique (plus les années passent et plus une série devient couteuse... ce qui expliquent souvent la valse des acteurs : les plus anciens sont de plus en plus couteux... parce que leur cachet ne peut être revu à la baisse lors des négociations, il est donc plus profitable de prendre un nouvel acteur qui sera payé au salaire minimal) ; de l'autre, "Undercover Boss" qui n'en ai qu'à sa 3e mais montre déjà de gros signes de faiblesse.
(bon, ok, je me montre déjà "Lindsay addict" parce que, seulement arrivé à la saison 3... je m'inquiète déjà que le show ne se connaisse pas de saison 9.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur la série | |
| |
|
| |
| News sur la série | |
|