Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

News sur la série - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 13:39

Manhattan25 a écrit:
Ouais comme dit Pari", c'était pas de la pause hivernales dont on parlait ptdr parce que cette pause est tout à fait compréhensible et normale par la même occasion. Mais celle du 17 février au 23 mars, ça c'est pas des vacances d'hivers ptdr surtout que c'est pour mettre une autre série.

Par contre, la question qui me vient à l'esprit là, c'est es ce qu'il n'essayerai pas de tenter de mettre une autre série pour voir les audiences et ainsi décider par la suite de l'avenir de la série ? réfléchi mon raisonnement est sûrement stupide mais cette histoire m'intrigue tout de même un peu. Suspect

Ce n'est pas du tout bête, c'est même fort possible.

Ils tentent de voir comment le vendredi soir s'en sort avec une autre série en lead avec Blue Blood.

Reste à savoir comment tout cela va se passer.

Plus les saisons défilent et plus l'avenir de la série devient incertain, faut pas se leurrer, les audiences peinent à rester sur la barre des 10 millions, un moment ou un autre, il faudra bien tranché.

J'espère vraiment qu'on aura une saison 9 mais pour cela très chers scénaristes ils va falloir creuser vos méninges pour nous pondre une superbe fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 14:13

J'ai justement l'impression que les scénaristes y pensent depuis la saison dernière en fait : j'ai lu des commentaires l'an passée que la promo du dernier épisode de la saison 7 tournait autour de la résolution d'une enquête de MacTaylor. Il y avait comme des allures de "fin de série".

De toute façon, vu là où j'en suis arrivé, les seules fins possibles que j'imagine seraient :
Spoiler:

Il faudrait juste, dans les prochains mois, guetter les annonces de "négociation pour les contrats" chez les acteurs : ils ont tous signé pour une possible saison 9 ? Ou ils sont en fin de contrat ?

Si certains ont des réunions pour négocier leur contrats pour la saison suivante, c'est plutôt bon signe.
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 15:45

mulder29 a écrit:

Spoiler:
Pas mal ton hypothèse Mulder
Moi, tant que y'a personne qui se fait tuer ça me va mred
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 19:16

Rien pour le moment au sujet des négociations et comme la série est en sursis, je ne sais pas si on le saura avant Mai.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 21:24

C'est un truc qui m'avait pas mal intrigué mais si la série de remplacement n'a pas beaucoup d'audience c'est toujours un bon point pour CSI NY. Par contre si les audiences dépassent CSI NY, on se doutera bien de l'avenir de cette chère série. triste
Après elle restera en sursis jusqu'à mai comme l'année passée. Faut juste espérer qu'il y ait une saison supplémentaire...a voir. Rolling Eyes
Le contrat de Sela Ward se terminant cette année, à voir comment ça va se passer pour elle mais aussi pour les autres.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 23:27

Oui Sela avait signé pour deux ans.

Après CBS peut vouloir reprendre la série mais uniquement en mi saison soit pour 12 zods, a partir de janvier 2013.

comme elle peut la renouveler ne trouvant pas de meilleure remplaçante pour le moment.

elle peut aussi demander aux acteurs comme elle 'lavait fait pour Melina, de reduire les salaires ou pour certains de les geler.

On verra bien comment tout cela va se passer, mais j'avoue être gourmande et vouloir une neuvième saison mdr
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 9:58

perlnoir a écrit:

On verra bien comment tout cela va se passer, mais j'avoue être gourmande et vouloir une neuvième saison mdr
+1 +1 +1
mulder29

mulder29

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyJeu 12 Jan - 18:41

Ca sent pas bon pour "Les Experts : Manhattan" :

http://www.deadline.com/2012/01/nina-tassler-on-future-of-two-half-men-and-csi-2-broke-girls-vagina-jokes-tca/

Alors, il faut lire entre les lignes, certes, dans l'article, elle cause de la franchise "CSI", en somme des trois "Experts", mais compte tenu que l'équipe de Las Vegas a déjà son casting renouvelé pour diminuer les couts de production (la série baisse en audience, mais elle demeure encore rentable), et que celle de Miami est un carton à l'internationale (une chaine du câble en a acheté les droits pour une diffusion à partir de cette année, avec une option sur les saisons à venir), c'est clairement celle de New York qui est visé.

Aucune décision n'est prise, mais les directeurs de programme envisagent clairement l'annulation.

(je me surpris à être méchant parce que j'espère que la série qui va remplacer "Les Experts : Manhattan" fasse un four pour inciter la chaine à renouvelle la 3e CSI pour une saison supplémentaire)
Akiko_saitou

Akiko_saitou

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 13:10

mulder29 a écrit:

http://www.deadline.com/2012/01/nina-tassler-on-future-of-two-half-men-and-csi-2-broke-girls-vagina-jokes-tca/

Alors, il faut lire entre les lignes, certes, dans l'article, elle cause de la franchise "CSI", en somme des trois "Experts", mais compte tenu que l'équipe de Las Vegas a déjà son casting renouvelé pour diminuer les couts de production (la série baisse en audience, mais elle demeure encore rentable), et que celle de Miami est un carton à l'internationale (une chaine du câble en a acheté les droits pour une diffusion à partir de cette année, avec une option sur les saisons à venir), c'est clairement celle de New York qui est visé.

Aucune décision n'est prise, mais les directeurs de programme envisagent clairement l'annulation.

(je me surpris à être méchant parce que j'espère que la série qui va remplacer "Les Experts : Manhattan" fasse un four pour inciter la chaine à renouvelle la 3e CSI pour une saison supplémentaire)

Cela ne fait que confirmé mes craintes sur une fin potentiel pour les trois séries. Malheureusement, je crains qu'un changement de casting ne veulent pas forcement dire quelque chose. Pour avoir une idée bien précise en ce qui concerne Vegas faudra attendre et voir ce que les audiences donnerons avec ce changement total de duo. L'actrice plait les audiences reste stable, l'actrice ne plais pas les audiences chutes. Chaque fois qu'un personnage a disparus, Sara puis Warrick et enfin Grissom cela sait fait sentir dans les chiffres. Je ne compte pas Ray, je crois que la disparition de se dernier à été plus tôt un soulagement. Bien sur après tout ne dépend pas des acteurs, les scénarios ont une importance.

Pour Miami, hum je ne suis absolument pas fan de cette dernière et du personnage principal. Je ne sais pas trop si l'achat de cette séries par le câble veux vraiment dire quelque chose car après tout ils achètent aussi de veille séries pour les rediffusés non ? Enfin je préfère m'abstenir, de tout commentaire pour Miami. lol ( La seule que je veux voir disparaitre. gnagna )

Pour New York, je pense que c'est claire cela va être très difficile !! A moins d'un miracle et d'une belle remonter d'audience qui est toujours possible mais difficiles avec cette étrange pause pour essayer une autre séries. En même temps si c'est vraiment un essai, on peut leur reconnaitre la prudence. Si cette nouvelle séries ne fini pas leader de sa case horaire et à moins d'audience que NY....

Bon en résumé, comme le dit si bien perlnoir il n'y a malheureusement qu'une seule chose à faire ( à notre très grand désespoir) c'est attendre les épisodes, les audiences et finalement la décision final priant pour une super remonté pour NY et une audience stable pour Vegas et surtout que la chaine ne disent simplement pas stop.

Je sais que vous ne pouvez pas imaginé la fin de ses trois séries. Mais existe-il seulement une véritable fin pour les séries policières ? Je crois que de toute les séries policière que j'ai put voir, aucune n’a une véritablement une fin digne de ce nom.

Vous auriez, les pages twitter ou FaceBook des acteurs de NY et Vegas ? S'ils en tiennent.
mulder29

mulder29

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 14:18

Je connais plusieurs "cop show" (série policières) qui ont un semblant de fin, ça tourne souvent autour d'un changement de statut des personnages principaux : promotion ou démission.

Mais pour que cela soit "significative", je veux dire que l'on ressent bien l'aspect "conclusion", il est plus efficace que cela porte sur un personnage que l'on suit depuis le départ : dans les cas de séries où le casting a totalement été "renouvelé" au bout de 10 ans (par exemple "Law and Order" où aucun des personnages d'origine ne faisait partie de la dernière saison), c'est plus problématique.

Le souci c'est qu'il faut informer les scénaristes que l'épisode qu'ils sont en train décrire peuvent être les derniers : il y a une situation cocasse de "Millennium", où les scénaristes ont fini sur un épisode apocalyptique dans l'optique d'une "conclusion à la série", mais la production a finalement commandé une saison supplémentaire. La conclusion est alors devenu un simple cliff-hanger. Tandis que la saison suivante, ils ont écrit un cliff-hanger pensant qu'une nouvelle saison allait commandé... et puis non, la production n'a pas jugé bon de continuer l'aventure. De sorte qu'au moment où la série aurait finir, elle continue, et quand une suite est requise... elle baisse le rideau. (ça, c'est particulièrement rageant).

Akiko_saitou

Akiko_saitou

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 16:01

C'est malheureusement le cas pour beaucoup de série. Après il y a une chose encore plus énervant je pense, c'est lorsqu'une séries est officiellement renouvelé puis annulé un mois ou deux après pour laisser place à une autre séries qui finalement fera chou blanc alors que la précédente fonctionnais bien. Ce qui fut le cas pour Missing : Porté disparus. Pour FBI Porter disparus, les acteurs ont vue vert, ils ont tous accepter de revoir leur salaire a la baisse pour la dernière saison et la production enfin la chaine n'a même pas fait un effort pour leur offrir un dernier épisode digne de se nom.

Mais personnellement, j'ai assez la poisse avec les séries que j'aime qui se trouve être parfois des séries sur des petite chaines donc pas forcément bien regarder. Le Retour de K2000, Legend of Seeker ( qui fini tout de même bien), Fx effet spéciaux, Blood Ties, Missing, Dark Angel et bien d'autre.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 17:13

Akiko_saitou a écrit:
mulder29 a écrit:

Cela ne fait que confirmé mes craintes sur une fin potentiel pour les trois séries. Malheureusement, je crains qu'un changement de casting ne veulent pas forcement dire quelque chose. Pour avoir une idée bien précise en ce qui concerne Vegas faudra attendre et voir ce que les audiences donnerons avec ce changement total de duo. L'actrice plait les audiences reste stable, l'actrice ne plais pas les audiences chutes. Chaque fois qu'un personnage a disparus, Sara puis Warrick et enfin Grissom cela sait fait sentir dans les chiffres. Je ne compte pas Ray, je crois que la disparition de se dernier à été plus tôt un soulagement. Bien sur après tout ne dépend pas des acteurs, les scénarios ont une importance.

Pour Miami, hum je ne suis absolument pas fan de cette dernière et du personnage principal. Je ne sais pas trop si l'achat de cette séries par le câble veux vraiment dire quelque chose car après tout ils achètent aussi de veille séries pour les rediffusés non ? Enfin je préfère m'abstenir, de tout commentaire pour Miami. lol ( La seule que je veux voir disparaitre. gnagna )

Pour New York, je pense que c'est claire cela va être très difficile !! A moins d'un miracle et d'une belle remonter d'audience qui est toujours possible mais difficiles avec cette étrange pause pour essayer une autre séries. En même temps si c'est vraiment un essai, on peut leur reconnaitre la prudence. Si cette nouvelle séries ne fini pas leader de sa case horaire et à moins d'audience que NY....

Bon en résumé, comme le dit si bien perlnoir il n'y a malheureusement qu'une seule chose à faire ( à notre très grand désespoir) c'est attendre les épisodes, les audiences et finalement la décision final priant pour une super remonté pour NY et une audience stable pour Vegas et surtout que la chaine ne disent simplement pas stop.

Je sais que vous ne pouvez pas imaginé la fin de ses trois séries. Mais existe-il seulement une véritable fin pour les séries policières ? Je crois que de toute les séries policière que j'ai put voir, aucune n’a une véritablement une fin digne de ce nom.

Vous auriez, les pages twitter ou FaceBook des acteurs de NY et Vegas ? S'ils en tiennent.

Je suis comme toi Akiko, je suis pas fan de Miami, après malheureusement la plus menacée pour le moment est belle et bien CSI NY.

Je ne me prononcerai pas pour la bonne raison qu'on ne peut pas le faire si la série stagne avec ces audiences là.

Pour ce qui est des pages twitter il y a un topic réservé à cet effet qui doit etre à jour si je ne m'abuse -- -> http://www.csi-ny-le-forum.com/t1838-pages-twitter-de-nos-acteurs-d
mulder29

mulder29

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 18:24

Ben, le principal souci pour FBI, c'est que le tournage s'est terminé vers Mars je pense, mais que la chaîne a prit sa décision au dernier moment,, vers Mai, lors de l'annonce de la grille de la rentreé.

(ce qui est vache en revanche, c'est que les acteurs n'est pas été au courant plus tôt de la situation : la chaine avait bien faire comprendre leur dilemme - Cold Case ? FBI Porté Disparus ? - mais elle laissait des signes contradictoires à toute l'équipe - style "Non, non, pas de soucis à vous faire" - qui apprit l'annulation par communiqué de presse au même moment que tout le monde.)

Sur "Les Experts : Manhattan", les scénaristes se préparent en écrivant un épisode qui pourraient servir de conclusion... mais comme c'est un "cop show", l'épisode en question peut très bien être perçu comme juste un "fin de saison".

On pourrait prendre le cas de "New York District" il y a deux ans, la série était celle qui avait les meilleures résultats d'audience, donc tout le monde s'attendait à ce que la chaine la renouvelle pour qu'elle est le statut de "plus long drama" de tout les temps. Or, ce n'est que quelques semaine avant l'annonce de la grille, soit bien après le tournage du dernier épisode (je crois que c'était deux ou trois jours avant sa diffusion d'ailleurs), que l'on a apprit qu'il n'y aurait pas de nouvelles saisons : la principal raison étant les couts de productions, au bout de 20 saisons, on pouvait le comprendre, la série était devenu la plus couteuse à produire... même si elle avait les meilleures audiences.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 21:23

En faites si j'ai tout bien compris, il se pourrait que ça soit les trois CSI qui passent à traves pour le renouvellement ? Et CSI NY est plus qu'en danger... à vrai dire on en revient au même stade qu'en début 2011. Une façon de clore la série pour les scénaristes, des acteurs qui s'attendent à une annulation et les fans qui s'attendent eux aussi à une annulation. A vrai dire ça fait l'effet balançoire à bascule (tape-c*l), tous le monde est au centre et c'est à CBS qui décide de quel côté elle va balancer. Bon ou Mauvais.

Et puis le fait que E. Zuiker décide de ne pas produire sa prochaine série sur CBS (annonce faite déjà l'an passé.) n'arrange en rien les choses. Après soit la série de "remplacement" fait un flop complet, et les chances d'une saison 9 augmentent, de peu mais augmentent ou sinon, la série réussit et donc adieu CSI NY. Donc ma théorie sur le fait qu'ils font un test ne s'avère pas si loin de la vérité et ce n'est pas spécialement rassurant. J'aurais préféré avoir tord ptdr
mulder29

mulder29

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 22:23

Logiquement, si on en croit les sweeps, Las Vegas ne craint rien : la série rapporte encore beaucoup.

Les deux séries sur la sellette, c'est Miami et Manhattan. Miami fonctionne encore mais a plus d'ancienneté que Manhattan (sous-entendu, elle est plus chère à produire). Et la série avec Caruso fonctionne aussi très bien l'internationale et sur le câble.

En fait, si j'en crois les spécialistes, tout le monde s'attendait à ce que la chaîne supprime Manhattan. Je me demandes si c'est pas parce que l'audience s'est stabilisée à un niveau auquel elle ne s'attendait pas : sa moyenne dépasse les 10 millions, faisant d'elle la première tout les vendredis soirs.

Un peu comme si ils comptaient "tuer" la série quand ils ont passé le Vendredi Soir, mais qu'elle se défendait plutôt bien : contractuellement, tout l'équipe était sous contrat, ça leur revenait moins cher de faire une saison 7 que de simplement annuler la série. Mais ensuite, surprise, la série se défend bien : elle coute chère à produire parce que "7 saisons déjà"mais en même temps, elle fait de la chaine la Number One le Vendredi Soir.

(le truc qu'il faut savoir au niveau des ventes pour les chaînes du cables - la Syndication - c'est que plus une série est longue, plus la série est intéressante à la revente)
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 23:18

D'un côté Las Vegas est tout de même une série qui cartonne et cela depuis le début et qui a aussi survécu à de nombreux départs des personnages principaux. Ce n'est pas négligeable.
Sincèrement, que Miami soit annulé ne me dérange aucunement tout au contraire. Mais c'est vrai que si c'est un coût pour la chaine, ça n'aide pas mais si ça revente est intéressante, ça reste un plus pour qu'elle poursuivre...malheureusement. Mais c'est une option qui s'offre à CSI NY et en plus vu qu'ils sont sous contrat, elle coûte donc un peu moins cher et elle bat des records d'audiences sur une case horaire difficile donc c'est une bonne chose, non ? et plus elle est longue plus sa revente est intéressante. Enfin si j'ai tout bien compris de ce que tu as dis Mulder ptdr
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 23:31

Oui, à mon avis aussi Las Vegas ne craint rien. C'est encore et toujours la série la plus regardée dans le monde... Pour le reste, on ne peut que croiser les doigts (enfin, chez nous, on serre les pouces mred ) et attendre... On verra bien! (Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter que Undercover Boss se plante royalement mred , que Caruso ait des envies de de départ Ciaoo et que les pilotes des nouvelles séries commandés par CBS soient plus mauvais les uns que les autres mred )
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 23:36

parigleise a écrit:
Oui, à mon avis aussi Las Vegas ne craint rien. C'est encore et toujours la série la plus regardée dans le monde... Pour le reste, on ne peut que croiser les doigts (enfin, chez nous, on serre les pouces mred ) et attendre... On verra bien! (Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter que Undercover Boss se plante royalement mred , que Caruso ait des envies de de départ Ciaoo et que les pilotes des nouvelles séries commandés par CBS soient plus mauvais les uns que les autres mred )

La voix de la sagesse a encore frappé chez nous. respect2 respect2 respect2 tusors la porte
parigleise

parigleise

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 23:40

Attends que je t'attrape!!!!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 23:50

Pour une fois que je ne dis pas de bêtise, tu veux m'attraper ptdr
parigleise

parigleise

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptySam 14 Jan - 0:03

pour te faire un biz voyons!!! tong
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptySam 14 Jan - 0:08

Tu te rattrape là ou c'était vraiment ton idée première ? ptdr
biz

Ps : J'ai eu un peu peur comme même ptdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptySam 14 Jan - 0:18

Manhattan25 a écrit:
parigleise a écrit:

La voix de la sagesse a encore frappé chez nous. respect2 respect2 respect2 tusors la porte

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptySam 14 Jan - 0:35

Ha bah voilà ptdr toi aussi Admin Perl' tu es d'accord sur le fait que Pari' est la voix de la sagesse ? ptdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 EmptySam 14 Jan - 0:37

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui totalement

J'approuve tout ce qu'elle dit mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 27 Empty

News sur la série
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant