Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

News sur la série - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 19:02

Merci man' pour l'info et oui faut absolument de bonne audience la je ne peut pas imaginer la fin de CSI NY stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 19:04

De rien ma p'tite Nana calin

Sinon on déménage tous au Etats-Unis et on regarde CBS dès qu'il a CSI NY mred
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 20:14

merci pour les infos ! Espérons que les audiences soient bonnes zen
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 21:29

Merci pour l'info Manhattan calin
Je croise les doigts pour l'audience remonte cette année !!!
montana35

montana35

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 22:02

il faut que ca continu News sur la série - Page 15 6272 News sur la série - Page 15 6272 News sur la série - Page 15 865389
et merci ma p'tite manhattan pour l'info!! News sur la série - Page 15 914764
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 22:07

De rien les filles calin biz
Oui j'espère que l'audience va être excellente please please please please please
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 22:08

Prions et allumons des bougies pour que les audiences soit bonne

respect2 respect2 respect2 pardon pardon pardon pardon

dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 12 Juil - 11:56

Merci pour cette info !!! esperons que les audiences sont meilleures alors !!
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 12 Juil - 16:24

Merci pour cette info wink wink
J espere que les audiences soit les meilleure cette année happy happy yesssss yesssss
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyDim 18 Juil - 11:43

En tout cas, en France, les audiences sont bonnes ^^

Citation :
Audiences TV : Les Experts Manhattan, indiscutables leaders

Pas vraiment inquiétés par la série concurrente de M6, Les Experts : Manhattan ont permis à TF1 de truster sans peine les audiences hier soir.
L’épisode inédit de la saison 5 des Experts Manhattan a été suivi par 4 897 000 fidèles, soit 26,2% de part d’audience. La série permet sans surprise à TF1 d'être solide leader des audiences hier soir.
Source : Première.fr

Espérons que les audiences soient aussi bonnes aux USA l'an prochain please
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyDim 18 Juil - 12:32

Merci Carods pour cette info !

Espérons en effet que CSI NY réussisse aussi à être leader le vendredi aux states. please
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyDim 18 Juil - 15:01

Idem que lindsay

Merci carods pour l'info calin Mais cela ne me surprend pas CSI NY et la meilleure yesssss
http://www.lana-13.skyrock.com
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyDim 18 Juil - 23:31

Merci pour l'info Carods calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 19 Juil - 11:31

Merci pour cette infos ma p'tite Car"ds calin calin
J'espère qu'il va y avoir une bonne audience please please please
MacCSI
"I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
MacCSI

Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptySam 24 Juil - 13:38

Les experts : Manhattan en tête hier avec 5.50 Millions de téléspéctateurs soit 27.9 % de PDM !
http://ncis-la.frenchboard.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptySam 24 Juil - 13:41

Super, c'est encore mieux que la semaine dernière xcited Merci pour l'info MacCSI calin
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptySam 24 Juil - 14:16

AHh Super ca =D merciii !
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptySam 24 Juil - 16:42

merci pour l'info wink
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptySam 31 Juil - 0:59

Merci pour l'info biz
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 3:29

Vous le savez peut-être déjà, Melina Kanakaredes quitte CSI:NY.

Elle ne participera donc pas à la saison 7.

Melina explique les raisons de son départ dans une interview exclusive accordée à Franck Ragaine pour le magazine "Télépoche".

Interview scannée et postée à l'origine, dans la partie spoilers, par B-52, que je remercie encore !! respect

Spoiler:
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 8:44

J'ai tapé l'interview ainsi vous aurez une vision générale et rapide de l'interview.

Citation :
Un restaurant, à mercredi matin, dans la banlieue de Los Angeles à Shermann Oaks. En exclusivité mondiale depuis son départ Mélina Kanakaredes nous révèle pourquoi elle a quitté la série qui l’a rendu célèbre.

À la surprise générale vous quittez les experts Manhattan que s’est-il donc passé?

Mélina : six ans s’est déjà une belle aventure la façon dont tout cela s’est déroulée m’a également déboussolé ce fut un choix difficile que j’ai fait un peu rapidement, vu la façon dont les événements se sont déroulées. En fête, je pensais plutôt prendre cette décision à la fin de la septième saison. Et puis, j’ai voulu passer à autre chose. J’avais de nouvelles envies. Mais je garde le souvenir de six années formidables avec une équipe d’exception.

Qu’en avez-vous songé, pour la première fois à quitter la série ?

Mélina : dès la fin de la cinquième saison.
Mais finalement tout s’est précipité, il y a trois semaines juste avant le début du tournage de la septième saison.

Jusqu’à quant courait de votre contrat ?

Mélina : fin de la septième saison.

Étiez-vous en droit de l’écourter ?

Mélina : Disons que l’on est venu me demander de revoir certaines clauses de mon contrat ; c’est à ce moment-là que j’ai décidé de passer à autre chose.

Les producteurs souhaitaient revoir votre salaire à la baisse ?

Mélina : oui ! Je n’étais pas prêt à faire cette concession, dont j’ai dû faire un choix. Ils ont ensuite changer leur fusil d’épaule et le salaire n’était plus un problème. Mais moi, je m’étais résolue à partir et je n’avais plus envie de revenir là-dessus.

Ont-ils alors essayez de vous gardez à tout prix ?

Mélina : oui mon contrat revenait finalement à son état initial. Mais je me suis posé cette question : est-ce qu’une histoire d’argent doit m’empêcher de faire ce dont j’ai vraiment envie ? Mon envie, c’est d’écouter mon cœur. Ma réflexion a continué durant toutes ces années avait-je réussis à construire un personnage en donnant le meilleur de moi-même artistiquement ?
A faire de Stella une héroïne qui force l’admiration ? Oui, mais en tant qu’actrice j’avais aussi le sentiment d’avoir tout donné. Je ne souhaitais pas continuer juste pour l’argent. On m’a offert l’opportunité de partir, je l’ai saisie. On ne m’a pas demandé de partir, Disons plutôt, que la production a essayé de m’imposer des choix un peu étrange.

Ses choix concernaient-ils votre personnage également ?

Mélina : lorsque je suis revenu pour la sixième session Stella n’était plus entourée de ses subordonnés. – je trouvais cette situation difficile dans la mesure où cela ne l’aurait certainement pas accepté. En même temps, je comprends la direction que souhaitait prendre les scénaristes à la fin de la cinquième saison. Tout le monde s’était fait tirer dessus à la suite de cet événement, le parcours de tous les protagonistes avait pris une direction un peu dingue. Mais cela s’est arrangé au fur et à mesure des épisodes.

Sincèrement, je ne reviendrai vous pas pour apporter une fin cohérent au parcours de Stella, le temps d’un ou deux épisodes ?

Mélina : Pour l’instant, rien ne va dans ce sens, mais sait-on jamais… j’ignore comment les scénaristes expliqueront son départ. J’espère simplement que cela sera fait avec goût.

Vous avez donc tournée votre dernier épisode au printemps sans savoir que c’était terminé. En gardez-vous un souvenir particulier ?

Mélina : non. En revanche, deux épisodes avant le tout dernier Stella vit pas mal d’aventures. Ce sont des épisodes très physiques et émouvants, puisqu’ils marquent le départ de marine. En plaisantant ailleurs, j’ai d’ailleurs dit à Pam veasey la productrice de la série : « tu m’en veux ! » d’abord, je me fais lyncher par des sales types, ensuite, je me retrouve dans un accident de voiture, fracassée. Mais cela reste un excellent souvenir tant son action était à son apogée et cela a permis de montrer de nouvelles facettes de la personnalité de Stella.

Aujourd’hui quels sont vos projets ?

Medina : je viens d’acheter les droits de la biographie d’Elisabeth kubler Ross, une psychiatre qui a créé les premiers hospices aux-Etats-Unis avec trois autres médecins. C’était une femme, au destin passionnant. Je rédige un scénario de son histoire. Je vis également de nombreux scripts qui m’ont été envoyés depuis l’annonce de mon départ.

Comment réagissent vos filles, Zoé 10 ans et Karina 7 ans ?

C’est un point que je souhaite clarifier : je n’ai pas quitté la série pour m’occuper de mes enfants.. J’ai accepté par de jouer dans cette série parce que je savais que je pourrais passer du temps avec mes filles, tout en faisant le métier qui me passionne. Être maire est le cadeau le plus beau que j’ai pu recevoir, mais j’ai aussi besoin de travailler d’ailleurs je fais comprendre à mes filles que les deux sont compatibles. Maintenant, on espère qu’une chose : pouvoir suivre le prochain feuilleton auquel je participerai car elle n’avait pas le droit de suivre les experts Manhattan.

Pour conclure, dans quel état d’esprit vous sentez-vous ?

Mélina : je suis ravi à l’idée d’entreprendre quelque chose d’autre. C’est un nouveau départ je suis en accord avec moi-même c’est le plus important.

Entretien : Franck Ragaine à Los Angeles.
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 15:35

Merci pour le scanne Lindsay calin et d'avoir retapée l'article Perl calin
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 15:55

C'est B-52 qui a scanné l'interview. Je n'ai fait que la déplacer. wink

Merci Perl d'avoir retapée l'interview. respect

Dernière édition par Lindsay le Lun 2 Aoû - 16:26, édité 3 fois
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 16:20

Lindsay a écrit:
C'est B-52 qui a scanné l'interview. Je n'ai fait que la déplacer. wink

Merci Perl pour l'avoir retapée. respect
[b]z'avez pas honte de martyriser cette pov' B-52 ???

tapée et retapée ???

tusors la porte
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 16:24

ptdr ptdr ptdr

Il manque en effet une précision dans ma phrase. ptdr Pauvre B-52 ! Désolée, je voulais pas te taper !calin

J'ai édité tong

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 15 Empty

News sur la série
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant