|
| News sur la série | |
|
+94stell' mactaylor23 Lily~ aurelle-sims MissSinise Anjata Caine musette03 Fanmisa mulder29 Akiko_saitou aurel72 Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Petite Louve Mystique jackson(e) schuli Pym's mimi12 Framboise noemie59 Nanouille parigleise taylorsullivan darkangels05 lili56da berillions CSI_Brioche Wolfinette chad MacCSI montana35 Stellalisa Thyrsette melindashepard Greisa Carods TADAM totorsg anthony258 bloodykitty dantana jaky Nana-csi Manhattan25 Alice8433 MissGadiri carmen D&D_fan Einstein Emilie Nora MagicMum Gla35 zat ash ptitemel Miss Angell Lisa2105 Lino emi virginie fan2csiny Audrey celine loveflack capsule virginy33 s0-m0bby Justine Myrtille Chl0yeii elocia desperate06 scofield02 lilou ludi lili38 Catou972 WAT Jersey_07 Nat popohoff DL_fan Mac Taylor alexandra lagentillefan miss. laurence0311 Idu Lina MacTaylorsGirl perlnoir Lindsay 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 8 Juil - 19:02 | |
| Merci man' pour l'info et oui faut absolument de bonne audience la je ne peut pas imaginer la fin de CSI NY | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 8 Juil - 19:04 | |
| De rien ma p'tite Nana Sinon on déménage tous au Etats-Unis et on regarde CBS dès qu'il a CSI NY | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 8 Juil - 20:14 | |
| merci pour les infos ! Espérons que les audiences soient bonnes | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 8 Juil - 21:29 | |
| Merci pour l'info Manhattan Je croise les doigts pour l'audience remonte cette année !!! | |
| | | montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16990
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 8 Juil - 22:02 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 8 Juil - 22:07 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 8 Juil - 22:08 | |
| | |
| | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17396
| Sujet: Re: News sur la série Lun 12 Juil - 11:56 | |
| Merci pour cette info !!! esperons que les audiences sont meilleures alors !!
| |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: News sur la série Lun 12 Juil - 16:24 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Juil - 15:01 | |
| Idem que lindsay Merci carods pour l'info Mais cela ne me surprend pas CSI NY et la meilleure | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: News sur la série Dim 18 Juil - 23:31 | |
| Merci pour l'info Carods | |
| Sujet: Re: News sur la série Lun 19 Juil - 11:31 | |
| | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: News sur la série Sam 24 Juil - 13:38 | |
| Les experts : Manhattan en tête hier avec 5.50 Millions de téléspéctateurs soit 27.9 % de PDM ! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17396
| Sujet: Re: News sur la série Sam 24 Juil - 14:16 | |
| AHh Super ca =D merciii !
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: News sur la série Sam 24 Juil - 16:42 | |
| merci pour l'info | |
| Sujet: Re: News sur la série Sam 31 Juil - 0:59 | |
| Merci pour l'info | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Lun 2 Aoû - 8:44 | |
| J'ai tapé l'interview ainsi vous aurez une vision générale et rapide de l'interview. - Citation :
- Un restaurant, à mercredi matin, dans la banlieue de Los Angeles à Shermann Oaks. En exclusivité mondiale depuis son départ Mélina Kanakaredes nous révèle pourquoi elle a quitté la série qui l’a rendu célèbre.
À la surprise générale vous quittez les experts Manhattan que s’est-il donc passé?
Mélina : six ans s’est déjà une belle aventure la façon dont tout cela s’est déroulée m’a également déboussolé ce fut un choix difficile que j’ai fait un peu rapidement, vu la façon dont les événements se sont déroulées. En fête, je pensais plutôt prendre cette décision à la fin de la septième saison. Et puis, j’ai voulu passer à autre chose. J’avais de nouvelles envies. Mais je garde le souvenir de six années formidables avec une équipe d’exception.
Qu’en avez-vous songé, pour la première fois à quitter la série ?
Mélina : dès la fin de la cinquième saison. Mais finalement tout s’est précipité, il y a trois semaines juste avant le début du tournage de la septième saison.
Jusqu’à quant courait de votre contrat ?
Mélina : fin de la septième saison.
Étiez-vous en droit de l’écourter ?
Mélina : Disons que l’on est venu me demander de revoir certaines clauses de mon contrat ; c’est à ce moment-là que j’ai décidé de passer à autre chose.
Les producteurs souhaitaient revoir votre salaire à la baisse ?
Mélina : oui ! Je n’étais pas prêt à faire cette concession, dont j’ai dû faire un choix. Ils ont ensuite changer leur fusil d’épaule et le salaire n’était plus un problème. Mais moi, je m’étais résolue à partir et je n’avais plus envie de revenir là-dessus.
Ont-ils alors essayez de vous gardez à tout prix ?
Mélina : oui mon contrat revenait finalement à son état initial. Mais je me suis posé cette question : est-ce qu’une histoire d’argent doit m’empêcher de faire ce dont j’ai vraiment envie ? Mon envie, c’est d’écouter mon cœur. Ma réflexion a continué durant toutes ces années avait-je réussis à construire un personnage en donnant le meilleur de moi-même artistiquement ? A faire de Stella une héroïne qui force l’admiration ? Oui, mais en tant qu’actrice j’avais aussi le sentiment d’avoir tout donné. Je ne souhaitais pas continuer juste pour l’argent. On m’a offert l’opportunité de partir, je l’ai saisie. On ne m’a pas demandé de partir, Disons plutôt, que la production a essayé de m’imposer des choix un peu étrange.
Ses choix concernaient-ils votre personnage également ?
Mélina : lorsque je suis revenu pour la sixième session Stella n’était plus entourée de ses subordonnés. – je trouvais cette situation difficile dans la mesure où cela ne l’aurait certainement pas accepté. En même temps, je comprends la direction que souhaitait prendre les scénaristes à la fin de la cinquième saison. Tout le monde s’était fait tirer dessus à la suite de cet événement, le parcours de tous les protagonistes avait pris une direction un peu dingue. Mais cela s’est arrangé au fur et à mesure des épisodes.
Sincèrement, je ne reviendrai vous pas pour apporter une fin cohérent au parcours de Stella, le temps d’un ou deux épisodes ?
Mélina : Pour l’instant, rien ne va dans ce sens, mais sait-on jamais… j’ignore comment les scénaristes expliqueront son départ. J’espère simplement que cela sera fait avec goût.
Vous avez donc tournée votre dernier épisode au printemps sans savoir que c’était terminé. En gardez-vous un souvenir particulier ?
Mélina : non. En revanche, deux épisodes avant le tout dernier Stella vit pas mal d’aventures. Ce sont des épisodes très physiques et émouvants, puisqu’ils marquent le départ de marine. En plaisantant ailleurs, j’ai d’ailleurs dit à Pam veasey la productrice de la série : « tu m’en veux ! » d’abord, je me fais lyncher par des sales types, ensuite, je me retrouve dans un accident de voiture, fracassée. Mais cela reste un excellent souvenir tant son action était à son apogée et cela a permis de montrer de nouvelles facettes de la personnalité de Stella.
Aujourd’hui quels sont vos projets ?
Medina : je viens d’acheter les droits de la biographie d’Elisabeth kubler Ross, une psychiatre qui a créé les premiers hospices aux-Etats-Unis avec trois autres médecins. C’était une femme, au destin passionnant. Je rédige un scénario de son histoire. Je vis également de nombreux scripts qui m’ont été envoyés depuis l’annonce de mon départ.
Comment réagissent vos filles, Zoé 10 ans et Karina 7 ans ?
C’est un point que je souhaite clarifier : je n’ai pas quitté la série pour m’occuper de mes enfants.. J’ai accepté par de jouer dans cette série parce que je savais que je pourrais passer du temps avec mes filles, tout en faisant le métier qui me passionne. Être maire est le cadeau le plus beau que j’ai pu recevoir, mais j’ai aussi besoin de travailler d’ailleurs je fais comprendre à mes filles que les deux sont compatibles. Maintenant, on espère qu’une chose : pouvoir suivre le prochain feuilleton auquel je participerai car elle n’avait pas le droit de suivre les experts Manhattan.
Pour conclure, dans quel état d’esprit vous sentez-vous ?
Mélina : je suis ravi à l’idée d’entreprendre quelque chose d’autre. C’est un nouveau départ je suis en accord avec moi-même c’est le plus important.
Entretien : Franck Ragaine à Los Angeles. | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: News sur la série Lun 2 Aoû - 15:35 | |
| Merci pour le scanne Lindsay et d'avoir retapée l'article Perl | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| | | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: News sur la série Lun 2 Aoû - 16:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur la série | |
| |
| | | | News sur la série | |
|