Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

News sur la série - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 19:46

franchement, cette interview ne me convient pas du tout!! en fait, j'ai envie de dire, c'est quoi la raison qui fait qu'elle est partie?? parce que là j'ai pas tout compris!
je suis en colère contre Mélina parce que je trouve ce qu'elle dit bien égoiste! c'est sympa pour nous franchement! qu'elle veuille changer d'air ou faire autre chose, ok je peux comprendre mais qu'elle ne se donne pas la peine de dire aurevoir de façon correcte à ces fans!

parce que dites moi si je me trompe mais elle ne dit à aucun moment que les scénaristes l'ont empêché de pouvoir dire aurevoir aux fans et j'ai pas l'impression que c'est quelque chose qui la gêne.

du coup, son départ m'embête encore moins maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 19:58

Merci pour cette interview qui éclaircit un peu les choses.
Peut-être que ce que Melina ne dit pas c'est que le choix qui lui a été donné était un "tout ou rien" : soit elle faisait toute la saison 7, soit plus aucune apparition... Ca reste assez étrange, je suis d'accord avec toi Lina.
En tous cas les choses sont assez claires. La décision finale appartenait à Melina et c'est elle qui est partie. On ne peut pas vraiment lui en vouloir mais ça reste bien dommage. chaipa
chad

chad

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 20:16

je me souvient qu'elle avait fait une fois allusion à Poppy Mongomery(l'actrice blonde dans fbi portée disaprue) qui était enceinte et qu'elle disait que cela devait être très difficile pour la production de gerer cela.
Elle disait qu'elle aurait bien aimé encore avoir un enfant, mais que pendant un tournage, cela lui était inenvisageable.
Alors peut être qu'elle veut avoir un enfant en toute intimité?
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 20:25

Bah ils s'en sont quand même bien sortis avec les grossesses d'Anna, même si la deuxième a des concequences beaucoup plus importantes. Je suis du même avis que Lina, tourner un ou deux épisodes pour construire un véritable départ au perso n'est pas la fin du monde, elle n'a vraiment pas pensé aux fans à moins que bien sur ils y aient encore des raisons obscures...
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 20:46

oui t'as raison Wolfinette, y'a peut être des choses qu'on nous dit pas parce que je trouve étrange ce départ précipité!
chad

chad

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 20:56

ben c'est vrai qu'elle nr fais pas allusion à ses "camarades" et toutes cette histoires n'a l'air d'être qu'unr histoire d'argent.
Ce qui n'est pas très avantageux pour elle
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 21:04

Très honnêtement, ça m'étonnerait beaucoup qu'on lui ait donné le choix du "tout ou rien", pas pour le perso de Stella, pas après 6 saisons. Et puis, vu que les personnages importants de CSI et même celui de JJ dans Criminals Minds ont eu droit à un épisode d'"au revoir", je pense qu'on a dû lui laisser cette possibilité. Après, pourquoi a-t-elle refusé ce dernier zod, mystère. Mais comme tu le dis chad, ça ne l'avantage pas. En tout cas, pas à mes yeux. Vraiment, la façon assez directe dont Melina présente les choses, sans regret, me laisse l'impression d'un : "CSI NY c'était bien beau mais j'en ai marre et je me casse ! Page tournée, je veux juste passer à autre chose". Bref, elle fait ce qu'elle veut, c'est bien qu'elle ait des projets et c'est mieux qu'elle change de série si elle ne se sentait plus bien sur CSI NY, mais bon, elle aurait pu tourner un zod juste pour remercier les fans. chaipa
chad

chad

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 21:10

ce qui me fait peur c'est que quand les personnages principaux commencent à partir, le série s'essouffle plus vite.
j'aime bien sela(vu ds seconde chance) mais j'ai d'elle le vision d'une femme toujours un peu tourmentée .
Je ne sais pas ce que cela va donner mais après ma grosse decéption de la saison 6, j'espère que cette saison sera meilleure .
Sinon son avenir risque d'être compromis
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 21:18

Perso, actuellement je vois les choses de façon plus positives. Sela Ward peut apporter un nouveau souffle à la série, et peut-être apporter de nouveaux fans (ceux qui la suivent dans ce qu'elle fait). Et puis j'espère que les scénaristes ont lu toutes les critiques de la saison 6 attentivement (histoires bâclées et inachevées, manque de logique, manque de liens entre les persos, trop de Sheldon, manque de Mac, de Danny, de Linds, d'Adam, etc.) et qu'ils en retireront les leçons qui s'imposent.

Dernière édition par Lindsay le Lun 2 Aoû - 21:23, édité 1 fois
chad

chad

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 21:21

je trouve que sela joue mieux les émotions que stella.
Avec stella, j'ai toujours eu l'impression qu'elle surjouait un peu.
Oui je sais je vais me faire lincher par les fan de stella guns
et comme tu dis Linds, j'espère de tout coeur que la serie va reprendre un nouvel elan
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyLun 2 Aoû - 21:26

Moi j'aimais bien sa façon de jouer, mais tu as le droit d'avoir un avis différent. Je ne vais pas te lyncher, rassure toi ! ptdr
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyMar 3 Aoû - 10:31

vu le résultat de la saison 6 hyper décevant, un peu de nouvelles tetes pour remplacer Melina est ptet une bonne chose (soyons positif).

Maintenant a voir comment les scénaristes vont gérer son départ, sachant qu'elle n'y apparaitra pas... Ca c'est ptet le point négatif de toute cette histoire. ne pas avoir une vrai fin...
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyMar 3 Aoû - 19:50

Twitter de Matt Mitovich

Citation :
On the #CSiNY set: Turns out we're here for the shooting of the season premiere.
24 minutes ago via UberTwitter
Idu
Idu

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyMar 3 Aoû - 20:22

En fait je pense qu'il ne faut pas trop se fier à un simple article. Il y a ce qu'a dit Melina, ce qui a été retenu pour l'interview et la réalité. Trois choses très différentes selon moi...
Le monde de la TV est impitoyable... On ne peut pas savoir si dans son contrat il n'existe pas une close qui lui interdit de dévoiler certaines choses et de "dire du mal" de CBS ou de la série. Si elle faisait trop de vagues elle se retrouverait peut-être avec procès aux fesses et compagnie donc, sans vouloir défendre Melina (honnêtement son départ m'embête mais ne me rend pas malade du tout...), on ne sait probablement pas tout. Nous n'étions pas là lors de négociations, nous ne savons pas quel était le climat de tension qu'elle a éventuellement pu subir. Donc en effet elle est partie et trouve des aspects positifs à ce départ mais je pense qu'on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit car nous sommes certainement loin de connaître toutes les circonstances de ce départ.
Après je me trompe peut-être mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyMar 3 Aoû - 20:44

Absolument d'accord avec Idu ^^

Mais bon franchement si vraiment elle est partie de elle même et qu'elle a tourner la page CSI de son plain gré sans tourner d'épisode final pour expliquer le départ de son perso et qu'elle laisse tout ce boulot à CBS ben sérieux je la porterais plus dans mon coeur comme avant elle vaudra pas mieu que toute ces actrices qui s'intéresse qu'a elle. La moindre des choses et de nous remercier nous FANS car s'en nous ils auraient pas la célébrité et l'argent donc bon moi en lisant cette article pour reprendre un peu "lindsay" du style "CSI c'était bien mais tant pis je tourne la page et CBS rattrapera les pots casser"

Mais après voila c'est le monde de la télé et on s'et pas forcément tout donc je suis dans le doute je sais pas vraiment quoi penser.

J'espère seulement que la série m'archera encore car se serait dommage que tout s'arrête à cause du départ de Mélina. Tout les autres acteurs on autant à apporter qu'elle. Quand à Sela espérons qu'elle ramène un nouveau souffle à la série.
http://www.lana-13.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyMar 3 Aoû - 21:20

Je l'espère aussi que ça sra un nouveau départ pour Melina comme pour la série.

c'est un grand boulversement mais chacun repartira avec des nouvelles cartes en mains.

Je lui souhaite de réussir dans sa voie et surtout que la série n'en pâtisse pas, ça serait bien dommage. Mais bizarement, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je me trompe peu-être mais je ne crois pas que ça tuera la série ce départ.
]
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Idu

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyMar 3 Aoû - 21:31

Idem, je suis assez confiante sur la survie de la série. Du moins je ne pense pas que ce soit le départ de Melina qui puisse changer quelque chose.
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyMer 4 Aoû - 1:16

Je pense pareil que Perl', Le départ de Melina ne tuera pas la série
Franchement j'adore Melina, mais son départ ne me rend pas aussi triste que je ne l'aurais cru
Peut être parce que c'est Sela qui la remplace que c'est une actrice que j'adore
Enfin je pense que l'arrivée de Sela apportera beaucoup
Espérons que je ne me trompe pas
Bref espérons que la saison 7 soit mieux que la 6.
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyMer 4 Aoû - 15:04

je dois avouer que j'etais un peu alouest ces temps ci, et je n'etais meme pas au courant ! je dois dire qu'apres avoir lu cet article,c ca reste encore un myster ! mais bon, je trouve ca dommage, vraiment dommage, qu'elle n'ai pas un départ digne de ce nom, pour un personnage clef de cette serie ! maintenant, comme certaines d'entre vous, le fait d'avoir d'autres tetes, et surtout le fait de son depart, fera peut etre evitert de trop mettre en avant certains personnages, comme lors de la saison 6 qui fut assez mitigée ! Enfin j'attend de voir ce que ca donnera sans elle .. la reactiuon des autres, les liens, et tout ca :=)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû - 21:38

Citation :
Fridays: ‘Smallville‘ (CW) vs ‘Human Target‘ (Fox)… ‘Supernatural‘ (CW) vs ‘CSI: New York‘ (CBS)… and ‘Blue Bloods‘ (CBS) vs ‘Outlaw‘ (NBC)
How will ‘Smallville’s swan song fare against another comic book-inspired drama that also happens to average bigger numbers than ‘House’ repeats previously gave Fox at 8 o’clock? Will a re-energized ‘CSI: NY’ compromise ‘Supernatural’s bid to scare up a meaningful audience in its new Fridays-at-9 slot? But those are just questions. The only true contest here is between ‘Blue Bloods,’ featuring Tom Selleck as the patriarch of a family of cops, and ‘Outlaw,’ which stars ‘L.A. Law’yer Jimmy Smits as a Supreme Court Justice who bolts the bench. The Fancast Forecast: ‘Blue Bloods’ cops a bigger 10 o’clock crowd as ‘Outlaw’ is hampered by its many derivative elements (e.g. the badass and bisexual Carly Pope character who is a blatant rip-off of ‘Good Wife’s Kalinda).

‘CSI: NY’ Makes Transition With Little Hoopla and A ‘Genius’ Twist

source: http://www.fancast.com/blogs/2010/tv-news/who-will-lose-the-fall-seasons-nastiest-timeslot-battles/?cmpid=FCST_tvnews

On apprend rien de particulier, on nous rappelle juste la concurence direct du vendredi pour csi ny

https://csi-ny.forumpro.fr
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû - 23:55

Espérons que nos chères CSI surpassent la concurrence!!!
Merci pour l'info Perl' biz
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 15:00

Je ne sais pas trop où poster ça mais CBS a crée un nouveau site sur les sorties en DVD de ses séries. Une fois le site chargé, cliquez sur l'image correspondant à la saison 6 de CSI:NY et vous aurez droit à deux vidéos faisant parties des bonus. Ici : http://cbstvondvd.com/
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433

Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 16:17

cool merci Justine pour le lien!!
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 23:53

Merci pour le lien Justine !!! biz
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 23:57

J'adore eddie qui est "maquillé" pour un zode (donc qui semble pas vraiment en forme (vu le maquillage)) et qui parle comme si tout était normal (j'ai ris comme une conne alors qu'il n'y a rien de marrant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 16 Empty

News sur la série
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant