|
| News sur la série | |
|
+94stell' mactaylor23 Lily~ aurelle-sims MissSinise Anjata Caine musette03 Fanmisa mulder29 Akiko_saitou aurel72 Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Petite Louve Mystique jackson(e) schuli Pym's mimi12 Framboise noemie59 Nanouille parigleise taylorsullivan darkangels05 lili56da berillions CSI_Brioche Wolfinette chad MacCSI montana35 Stellalisa Thyrsette melindashepard Greisa Carods TADAM totorsg anthony258 bloodykitty dantana jaky Nana-csi Manhattan25 Alice8433 MissGadiri carmen D&D_fan Einstein Emilie Nora MagicMum Gla35 zat ash ptitemel Miss Angell Lisa2105 Lino emi virginie fan2csiny Audrey celine loveflack capsule virginy33 s0-m0bby Justine Myrtille Chl0yeii elocia desperate06 scofield02 lilou ludi lili38 Catou972 WAT Jersey_07 Nat popohoff DL_fan Mac Taylor alexandra lagentillefan miss. laurence0311 Idu Lina MacTaylorsGirl perlnoir Lindsay 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Sam 15 Jan - 0:03 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il est temps de prendre les choses en main
Ça commence à bien faire ces zods sans queue ni tête mdr
On va arranger ça mdr | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: News sur la série Sam 15 Jan - 10:20 | |
| | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: News sur la série Sam 15 Jan - 13:48 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Sam 15 Jan - 16:46 | |
| | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: News sur la série Sam 15 Jan - 18:18 | |
| moi ça m'aurais abattu direct une nouvelle de l'arret de la série | |
| Sujet: Re: News sur la série Sam 15 Jan - 18:29 | |
| Ouais punaise, pareil
Je suis trop accroc pour m'en passerrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: News sur la série Sam 15 Jan - 19:11 | |
| Ses une tres belle nouvelle Merci pour l info !!!! | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19861
| Sujet: Re: News sur la série Sam 15 Jan - 20:36 | |
| | |
| | | chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| | | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: News sur la série Dim 16 Jan - 0:11 | |
| - Citation :
- Sur le vieillissement de la franchise CSI : N'envoyez pas encore CSI, CSI Miami, CSI NY au cimetière de la télévision. Tassler ne tarit pas d'éloges pour les 2 spin off. "Les 2 séries marchent très bien dans leur nouvelle case horaire" dit-elle "Les spectateurs aiment voir comment un cas est résolu. Tant que ces séries resteront compétitives et tant que les fans continueront de les regarder, elles resteront à l'antenne."
En gros la traduction ca donne plus ou moins ca... Donc on peut penser que Oui, elles vont rester et donc que pour CSI NY la saison 7 n'est pas la dernière... | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: News sur la série Dim 16 Jan - 12:30 | |
| | |
| | | chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: News sur la série Mar 18 Jan - 22:02 | |
| ouah super.Merci pour la traduction | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: News sur la série Mer 19 Jan - 21:33 | |
| Interview de Gary Sinise dans France-Soir du 17 janvier: http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/cet-expert-est-un-vrai-dur-64921.html#
Le titre est… enfin je vous laisse découvrir! Et la chapeau, pas mieux (" l’ex-lieutenant Dale", pfff!):Cet expert est un vrai dur !Tandis que Les Experts : Manhattan font les belles audiences de TF1, l’Américain Marc Taylor, alias Gary Sinise, se rend discrètement sur les fronts afghan et irakien pour remonter le moral des troupes américaines. Armé de sa guitare et de bonnes intentions, l’ex-lieutenant Dale de Forrest Gump fait son rapport.FRANCE-SOIR. Vous ne trouvez pas morbide de voir dans Les Experts des corps exhumés, autopsiés, analysés? GARY SINISE Je pense plutôt que nous sommes tous des voyeurs. Les Experts : Manhattan provoquent la même attitude que nous adoptons tous quand nous sommes témoins, sur la route, d’un accident de voiture. On a beau s’en défendre, nous sommes naturellement attirés par la vue du sang, par les amas de tôles froissées. F.-S. Que faites-vous de votre temps libre ? G. S. Je donne des concerts avec mon groupe, the Lieutenant Dan Band. Je décolle avec mes musiciens le vendredi soir pour l’Irak ou l’Afghanistan avec pour ambition de soutenir les soldats américains stationnés dans ces pays en guerre. Le dimanche soir, je repars pour les Etats-Unis. Et le lundi matin, je suis sur le plateau des Experts. F.-S. Là-bas, vous ne jouez pas que de la guitare … G. S. Pas seulement. Je rapporte aux Etats-Unis des sacs de courrier pour les familles de militaires. En Afghanistan, je livre du matériel pour les écoles locales qui manquent de tout. Mon autre job, c’est de convaincre les familles afghanes d’envoyer leurs enfants dans les hôpitaux que notre armée a mis en place là-bas. Des structures hyper-modernes et hyper-performantes. F.-S. D’où vous vient cette fibre patriotique ? G. S. Mes oncles ont servi la bannière étoilée durant la Seconde Guerre mondiale. J’ai aussi des cousins qui ont combattu au Vietnam. Durant les années 1980, à Chicago, j’ai même participé à un programme de réintégration des vétérans. F.-S. On a le sentiment que vous regrettez de ne pas avoir été au combat avec eux… G. S. Un combat, j’en mène un à ma façon, mais il est humanitaire. C’est vrai quelque part que ça me culpabilise un peu. Sur le fond, je me dis que je suis un veinard. Je suis payé comme un roi pour dire quelques mots devant une caméra. Pas très compliqué, vous en conviendrez… « Pas une série romantique »
Entre le départ programmé de l’actrice principale des Experts : Manhattan après six ans de loyaux services, l’arrivée d’une nouvelle tête et une romance en vue, Gary Sinise fait le point. Le départ de Melina Kanakaredes : « Melina a ses raisons, que je ne peux donc pas commenter. Je lui ai souhaité bonne chance. Je crois que l’arrivée de Sela Ward va booster la dynamique du show. Cette zone d’ombre qui flotte autour d’elle sera, j’en suis sûr, l’opportunité dans de futurs épisodes de nous attarder sur son passé. » Une idylle dans Les Experts : Manhattan ? « C’est étrange, tout le monde cherche à caser mon personnage avec sa coéquipière… Franchement, je ne pense pas que cela arrivera. Si le public adore cette série, ce n’est pas pour voir deux flics préparer leur liste de mariage. Les gens veulent voir de l’action, des affaires résolues, des flics en blouse blanche qui bossent dur pour que les salauds soient envoyés derrière les barreaux. » | |
| Sujet: Re: News sur la série Mer 19 Jan - 22:31 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: News sur la série Mer 19 Jan - 22:55 | |
| Non mais tu crois qu'il va nous spoiler mdr
Il va pas nous dire ce qui va se passer mdr
Je pense que même lui ne sait pas trop comment ça finira tout ça | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: News sur la série Mer 19 Jan - 23:07 | |
| Non, je ne crois pas non plus qu'il sache ce qui va se passer.
Merci pour l'article parigleise !!! | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: News sur la série Mer 19 Jan - 23:21 | |
| pas sûre que les scénaristes le sachent eux-mêmes!!!! J'adore quand il dit: "C’est étrange, tout le monde cherche à caser mon personnage avec sa coéquipière…" Ben ouais!! | |
| Sujet: Re: News sur la série Mer 19 Jan - 23:27 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 20 Jan - 9:47 | |
| Merci pour l'article Gary, qui t'a parlé de mariage? On veut juste que tu sautes sur Jo nous | |
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 20 Jan - 13:06 | |
| | |
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 20 Jan - 14:27 | |
| Ouais en fait c'est ça
Il fait genre je suis pas intéressé mais n'attend que ça mdr
On n'est pas contre Mdr
Allez Gary fonce, te fais pas prier !!! | |
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 20 Jan - 15:36 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 20 Jan - 15:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur la série | |
| |
| | | | News sur la série | |
|