Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

News sur la série - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyLun 14 Mai - 8:48

Pirategirl-38 a écrit:
happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

xcited NOUS AVONS VAINCU !!!!!!!!!! xcited
content content content content

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis trop Happy

Je suis méga excité mdr, limite intenable

J'ai trop hâte de lire les prochains spoils mdr bave
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyLun 14 Mai - 13:18

+1 J'ai déjà hâte que le tournage de zods commence ! bave Veux des news et des photos !!!!! *bave
On n'a pas fini de faire des insomnies ! ptdr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyLun 14 Mai - 20:58

Lindsay a écrit:
@D&D_fan : ah ben oui alors ! Moi cet article me fait bien plaisir ! Merciiiii ! calin calin calin La dernière mention de Louie dont je me souvienne, c'est lorsque les personnages parlent de leurs soucis familiaux lors du 6x19 (quand ils découvrent que Hawkes avait une soeur, épisode avec Shane en prison) : Danny parle de ses problèmes passés avec Louie mais il ne dit pas clairement qu'il est mort, enfin je ne l'ai pas compris comme ça.
Lindsay je pensais pas à celui là ou alors vu que je l'ai regardé en diagonale j'ai pas vu la scene a laquelle je pensais
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 16 Mai - 15:15

Citation :
On Friday, CBS moves a veteran series to kick off the night and launches a new drama in a protected time period. CSI: NY, which consistently wins its time period, moves to 8:00 PM, providing an established lead-in for the new legal drama MADE IN JERSEY at 9:00 PM. Blue Bloods, the night’s most-watched series, remains a solid anchor at 10:00 PM.

source: http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/05/16/cbs-2012-13-primetime-schedule/134359/?utm_campaign=WP%20%3E%20Twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

Csi Ny sera diffusé le vendredi, comme d'habitude mais sera la série Lead, soit aura pour case horaire 20h au lieu de 21h.
Elle ouvrira le show pour la nouvelle série judiciaire Made in Jersey. Blue blood finira la soirée comme d'habitude à 22h.

Citation :
Why was 'CSI: Miami' canceled over 'CSI: NY': CBS's Nina Tassler discusses 'tough choice'

By Carina Adly MacKenzie May 16, 2012 9:48 AM ET
Follow @cadlymack on Twitter | Google
After 10 seasons, CBS finally said goodbye to "CSI: Miami" and David Caruso's Horatio Caine. Fans of the show were somewhat surprised. Though ratings had slipped considerably for the one-time juggernaut, we still didn't expect such a lackluster send-off, or an April season finale without any of the glory of a series-ender.

So why did CBS choose to cancel "CSI: Miami" over, say, "CSI: New York," which still has a position on the Friday night line-up?

"It was a very tough choice," Nina Tassler, President of CBS Entertainment, told press in New York on Wednesday morning. "It was almost a jump ball. It was just about where, and what fit on the schedule."

In fact, when the slightly different budgets and ratings concerns for the "CSI" spin-offs were factored in, Tassler says there was no distinction -- at least in terms of numbers. "They were very close, looking at them forensically, they were very close. It was an indiscernible difference... it was just a matter of looking at the schedule and what looked better," she says.

In the end, "CSI: NY" won that particular duel simply because it features New York City, which helped CBS create a Friday night NYC-fest. "CSI: NY" will run at 8 p.m. EST on Fridays, followed by "Made in Jersey," about a young lawyer who lands a job at a high-powered Manhattan law firm -- "but she is Jersey, born and bred," Tassler says. That will lead into NYC cop family drama "Blue Bloods" at 10 p.m. EST.

Had the network picked up a few more Florida-based shows, perhaps Horatio Caine would have lived to drop a few more one-liners.
Follow Zap2it on Twitter and Zap2it on Facebook for the latest news and buzz
Photo/Video credit: CBS

source: http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/05/why-was-csi-miami-canceled-over-csi-ny-cbs-nina-tassler-discusses-tough-choice.html
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 16 Mai - 16:42

euh euh euh Suspect Suspect

Très crédible quand on te parle chiffres et qu'en fait on ne te donne pas de chiffre et qu'on te dit que ce sont les mêmes...

Et les couleurs des chemises sont raccords aussi ???

On va faire semblant de la croire sur parole, puisque c'est à notre avantage... Mais je les vois bien dire "CSI MIAMI rapporte plus, donc on la garde!! à mais non, on ne peut pas faire une soirée du vendredi qui commence par Miami et après qui parle de NY!! Ça va pas!!! Nos spectateurs sont trop cons!!! Et on ne peut pas non plus la mettre ailleurs, donc on l'annule"... Oui, bien sûr!!
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 16 Mai - 17:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu as tout compris

Ça leur coûtait quoi de dire que csi miami leur coute plus cher que csi ny compte tenu des années 8 contre 10 ans, c'est simple et clair.

Ils me font marrer mais bon au moins on a une nouvelle saison, donc je ne vais pas râler mdr

Profitons de notre nouvelle saison à venir.

Je ne sais pas si c'est bien de démarrer le vendredi soir mais bon, là encore mdr, m'en fou au moins on a notre année.

Je partirai du principe que c'est la dernière comme ça je ne serai pas déçu mdr
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine

Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 16 Mai - 17:50

Suis du même avis...

Bon Sang pourquoi prendre les fans pour des imbéciles !
Non mais, en tant que fan de CSI Miami, je pense déjà qu'ils auraient pu le dire bien plus tôt plutôt que de faire mariner les fans pendant des mois !

C'est pareil pour CSI NY, pourquoi jouer à un tel jeu des nerfs !
Juste pour voir la réaction des fans !

Enfin comme j'aime CSI NY, et bien j'apprécie d'autant plus la future saison pas encore tournée même si au fond de moi, je suis malgré tout déçue de la fin qu'on a donné à CSI Miami...
Le dernier épisode étant ce qu'il est, et bien moi suis un peu dans le flou pour cette fin pfft grrr...

Mais je savoure comme tous les fans de CSI NY, le fait qu'elle au moins est sauvé pour un an de plus...mais qui sait pour plus tard....

Anjata Caine
http://anjatacaine.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 16 Mai - 19:03

Merci à ma zat de m avoir tenu au courant. calin c' est trop bien pour csi ny même si c est sûrement la derniere saison ce n est pas grave on a une et c est troooooooooop bien

Bon je mettrai les smileys quand je serai rentré chez moi ptdr ca beug avec le mobile ptdr bisou yesssss
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 16 Mai - 20:51

Je suis assez d'accord avec vous les filles !
Au moins, voyons le côté positif, il y a une 9ème saison wink
Après, faut vraiment espérer que la saison ai lieu jusqu'au bout !!!
Car si les audiences démarrent très bas, ils peuvent annuler en plein milieu de saison et ça c vraiment nul !
Quand au vendredi, changer la plage horaire aurait peut-être eut une effet positif, mais l'inverse aurait été possible, donc si les audiences ne baissent pas, ou mieux si elles augmentent (je sais je suis une grande optimiste yesssss ) ben tant mieux pour nous ...
au pire, ils peuvent toujours changer après la pause hivernale si besoin est wink

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyJeu 17 Mai - 10:25

Oh mais je suis à l'Ouest moi!!!!!
C'est reparti pour une saison 9???!!!!sûr et certain????
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Je suis trop contente, vive CSI NY coeur coeur coeur
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyJeu 17 Mai - 11:58

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui c'est certainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

La nouvelle série a pour le moment signé pour 13 épisodes donc une mi saison, peut-être que CBS en recommandera si la série cartonne ou la remplacera par undercoverBoss qui est prévu pour l'autre moitié de saison.

Cette nouvelle plage horaire, peut être sympa compte tenu du fait qu’en général tout le monde est chez lui à 20h, pour ne sortir que vers 21h, donc ce peut être bon comme mauvais si personne n'a envie de matter un drame policier avant de sortir mdr

Nous verrons bien ce qui en sera mais bon je pense que c'est moins pire que la case horaire de Mentalist, qui sera diffusé le dimanche soir à 22h
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyJeu 17 Mai - 14:05

ptdr ptdr ptdr
Coooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!! yesssss yesssss

Ok, oui c'est toujours mieux que n'avoir pas de saison du tout!
Meric pour ces infos Admin' Perl' calin calin
musette03

musette03

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyDim 20 Mai - 5:34

Qu'elle bonne nouvelle ! cheers Le top ça fait plaisir mred
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyDim 20 Mai - 14:04

banane2 banane2 banane2 banane2 banane2

Je suis trop happy
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 11 Juil - 18:44

Citation :
CBS Announces 2012-2013 Fall Premiere Dates

Friday, Sept. 28

8:00-9:00 PM CSI: NY (9thseason premiere)

9:00-10:00 PM Made In Jersey (Series Debut)

10:00-11:00 PM Blue Bloods (3rdseason premiere)

source: http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/07/11/cbs-announces-fall-premiere-dates/141201/?utm_campaign=WP%20%3E%20Twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyJeu 12 Juil - 8:43

happy happy happy

Merci pour l'info perl' ! xcited

content content content
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyVen 13 Juil - 13:17

De rien ma belle

Je suis tellement contente qu'on est une nouvelle saison, de surcroît les infos vont plus tarder à arriverrrrrrrrr, donc top
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptySam 14 Juil - 10:38

J'en *bave d'avance ! bave mred
MissSinise

MissSinise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor et Don Flack

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyLun 23 Juil - 13:47

J'ai entendu dire qu'ils arrêtaient la série No faute d'auciences aux USA, est ce vrai
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyLun 23 Juil - 16:31

Non la série a été renouvelé pour une neuvième saison, c'est CSI Miami qui a été arrêtée.
MissSinise

MissSinise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor et Don Flack

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyLun 23 Juil - 17:01

Merci, ça me rassure, je veux voir mon Gary et mon Eddie encore longtemps
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 10 Oct - 21:00

Citation :
CBS PROGRAM ADVISORY FOR FRIDAY, OCT. 12, OCT. 19, OCT. 26 AND NOV. 2

CBS Revised Schedule for Friday, Oct. 12

8:00-9:00 PM NCIS ®

9:00-10:00 PM CSI: NY

10:00-11:00 PM BLUE BLOODS

CBS Revised Schedule for Friday, Oct. 19

8:00-9:00 PM HAWAII FIVE-0 ®

CBS Revised Schedule for Friday, Oct. 26

8:00-9:00 PM NCIS ®

CBS Revised Schedule for Friday, Nov. 2

8:00-9:00 PM UNDERCOVER BOSS (P)

10:00-11:00 PM BLUE BLOOD

source: http://www.cbspressexpress.com/cbs-enterta...s/view?id=33231
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyMer 10 Oct - 23:40

Je sais, ce n'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, mais happy
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyJeu 11 Oct - 9:33

parigleise a écrit:
Je sais, ce n'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, mais happy

ptdr ptdr ptdr ptdr

+1
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 EmptyDim 14 Oct - 19:38

Citation :
Anna Belknap & Carmine Giovinazzo will be tweeting LIVE during a special episode of CSI: NY with new music from Green Day on Friday, October 19th at 9pm ET/6pm PT!

source: https://www.facebook.com/events/407209986012952/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 31 Empty

News sur la série
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant