|
| News sur la série | |
|
+94stell' mactaylor23 Lily~ aurelle-sims MissSinise Anjata Caine musette03 Fanmisa mulder29 Akiko_saitou aurel72 Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Petite Louve Mystique jackson(e) schuli Pym's mimi12 Framboise noemie59 Nanouille parigleise taylorsullivan darkangels05 lili56da berillions CSI_Brioche Wolfinette chad MacCSI montana35 Stellalisa Thyrsette melindashepard Greisa Carods TADAM totorsg anthony258 bloodykitty dantana jaky Nana-csi Manhattan25 Alice8433 MissGadiri carmen D&D_fan Einstein Emilie Nora MagicMum Gla35 zat ash ptitemel Miss Angell Lisa2105 Lino emi virginie fan2csiny Audrey celine loveflack capsule virginy33 s0-m0bby Justine Myrtille Chl0yeii elocia desperate06 scofield02 lilou ludi lili38 Catou972 WAT Jersey_07 Nat popohoff DL_fan Mac Taylor alexandra lagentillefan miss. laurence0311 Idu Lina MacTaylorsGirl perlnoir Lindsay 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 15:42 | |
| | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: L'espoir fait vivre dit-on ! Dim 13 Mai - 16:04 | |
| Ben c'est vrai que si c'est aussi populaire, je ne vois pas pourquoi ils ne renouvellent pas tout de suite les trois. C'est sur fait exprès pour rendre les fans dingues... Alors vivons d'espoir que dans la semaine les nouvelles soient bonnes et qu'on puisse danser Anjata Caine | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 16:14 | |
| Je pense que financièrement (enfin je dis ça je ne dis rien vu le fric qu'ils se font ) ils ne peuvent pas renouveler les 3 séries. Après ils doivent choisir en fonction de l'audience ! Mais comme CSI NY et Miami sont proches, il faut qu'il fasse un choix ! Pour CSI LV, il l'ont renouvelée directe, alors que ce n'est pas celle lui marche le mieux à l'extérieure des USA. DONC vivement la décision !! j'ai trop hâte | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14273
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 19:06 | |
|
Dernière édition par mulder29 le Dim 13 Mai - 19:13, édité 1 fois | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 19:10 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 19:39 | |
| | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Yeah super la nouvelle.... Dim 13 Mai - 19:43 | |
| Super génial la nouvelle... Je viens de l'apprendre aussi...
Anjata Caine | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 19:49 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 19:54 | |
| | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 20:39 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 20:53 | |
| Ah cooool !!! Une saison 9 !!
J'espère qu'ils continueront sur la voie de la saison 8 en donnant de l'importance aux relations et aux vies des personnages ! Durant quelques saisons, ils avaient un peu oublié ce principe, qui était pourtant la base de cette franchise, baclant les storylines, et je crois que c'est sûrement une des choses qui a porté préjudice à la série, dans les audiences. En tout cas, personellement, ça m'a fait un peu décroché. Heureusement, ils se sont réveillés ! Je reprends espoir d'avoir des nouvelles de Louie un jour Je veuxxxx savoir s'il est mort ou pas !!!! Et d'avoir une storyline concernant le côté mafieux de la famille de Danny (même si cet aspect a quasi été effacé au fil des saisons) Oui je sais je rêve, mais c'est beau de rêver hein ! On a bien revu Sam, Claire, et eu une apparition furtive (euh ... très furtive ) de Lucy dans le dernier épisode ! Bon, j'ai maintenant tout l'été pour me mettre à jour et repartir du bon pied en septembre !
Félicitations CSI NY !!! | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| | | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
| Sujet: bouhoubhou.... Dim 13 Mai - 21:01 | |
| Ais-je le droit de pleurer la disparition de CSI Miami.. Ben moi cela va me manquer... A la santé des gagnants... Allez m'en vais aller cuver mon eau en regardant CSI Miami saison 10 à la télé... Ben oui, moi vais le faire... Mais suis bonne joueuse, bravo pour CSI NY Hi hi.... Anjata Caine | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 21:03 | |
| | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 21:10 | |
| | |
| Sujet: hi hi... Dim 13 Mai - 21:14 | |
| Mais ça suffit oui !!!!! Hi hi.... Miami....snif Anjata Caine | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16495
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 21:15 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 21:47 | |
| Alors comme vous je suis super contente que la série continue, meme si je pense que la saison prochaine faudra se battre une fois de plus (pour pas changer), par contre je pense faire des heureux(heureuses) je suis tombée sur cet article - Citation :
- "CSI: NY," the long-running spinoff of CBS's successful "CSI: Crime Scene Investigation," was left out in the cold when CBS renewed 18 of its primetime offerings early. However, fans will be "satisfied" if the upcoming Season 8 finale had to serve as a series finale, according to "CSI: NY" boss Pam Veasey.
Veasey told E! Online that the finale will revolve around Mac Taylor (Gary Sinise) and how the characters related to him, "how he's a father, a brother, a friend, a boss, a godfather to all of these people," Veasey said. "And how each of the characters individual lives relate to his, how he needed them, how they needed him."
Both "CSI: NY" and "CSI: Miami" are in danger of being canceled by CBS. EW also predicts that "Gary Sinise and company [will say] goodbye this spring," while the mothership "CSI" series was renewed in March 2012.
"This large-scale renewal is testimony to the strength, stability and success of a deep and diverse roster of top-rated programming," Nina Tassler, president of CBS Entertainment, said in a statement announcing the renewals. "It positions us for continued success next season and certainly creates an environment that will give our new shows the best possible chance to succeed."
If "CSI: NY" gets the greenlight for Season 9, Veasey said the show will follow its characters out of the lab.
"I think our finale dictates really going home with them in another season and really expanding beyond the job," she said. "Eight seasons on a show is a great run, but I'm greedy and want more."
For more on the "CSI: NY" finale, click over to E! Online. Source : http://www.huffingtonpost.com/2012/03/30/csi-ny-season-8-finale_n_1392556.htmlJe retiens la phrase : If "CSI: NY" gets the greenlight for Season 9, Veasey said the show will follow its characters out of the lab.Donc il semblerait bien qu'on ait plus d'en dehors... Et Lindsay, il me semble que dans je sais quel zode Danny disait que Louie était mort (je l'ai peut etre rêvé) | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14273
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 22:47 | |
| Oui, je le penses aussi, la seule fin satisfaisante que je verrais pour "Les Experts : Manhattan", c'est MacTaylor qui s'en va, laissant son poste à un successeur qui ferait partie des collègues que l'on aurait vu depuis le début (je paries sur Danny perso).
Je ne voudrais pas que "Les Experts-Manhattan" se finisse comme "Urgences" avec un casting renouvelé jusqu'à plus soif, se concluant sur un épisode... qui aurait intervenir deux ou trois ans auparavant tant il arrive comme un cheveux sur la soupe.
(je suis un peu de mauvaise foi, parce que je ne peux pas m'empêcher de rematter les dernières saisons d'Urgences, juste pour la Neela Rasgotra <3<3) | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 22:52 | |
| mulder > Ca, ca serait une super fin. Mac qui part et qui laisse son bureau à Danny... Le rêve (surtout avec la promotion de Danny, ca peut trop se faire en fait) Et pareil pour Urgences enfin le dernier épisode fini quand meme comme a commencé le premier, mais bon là n'est pas la question XD | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: News sur la série Dim 13 Mai - 22:58 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: News sur la série Lun 14 Mai - 0:32 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: News sur la série Lun 14 Mai - 0:34 | |
| | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: News sur la série Lun 14 Mai - 0:42 | |
| Ravie qu'une saison 9 voit le jour, mais j'espère qu'ils vont un peu améliorer les choses. Si la saison 8 a été plutot agréable, je suis décue par le season final. J'espère qu'ils donneront le meilleur pour la saison 9, pour retrouver l'entrain que j'avais au début de la série... | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: News sur la série Lun 14 Mai - 7:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur la série | |
| |
| | | | News sur la série | |
|