Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

News sur la série

+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

News sur la série - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 11:01

Trop fort Pirate ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims

Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 12:14

parigleise a écrit:
Si c'est sur NBC, il y a peu de chance qu'ils autorisent qu'elle continue à tourner pour CBS...

Ah ok !! ça répond donc à ma question. Donc si saison 10 il y a, j'espère quand même qu'ils vont nous trouver un truc bien intriguant pour justifier l'absence de Christine. Un meurtre qui mênerais l'équipe à une enquête serais l'idéal. Moi j'adorerais. Surtout qu'il y a plein de truc à faire, par exemple un cambriolage dans son restau qui tourne mal, quelqu'un qui la tue pour ce venger de Mac ou de son frère... Entre autre !!! J'espère qu'il ne vont pas mettre ça aux oubliettes comme le départ de Stella où on a eu une simple justification dans une lettre destinée à Lindsay.

Par contre c'est vrai que je rejoins un peu pirate, même si je suis loins d'être Mactine, j'aurais bien voulu voir ce mariage. Mais si Christine disparaît vraiment, ça ouvre peut être une porte pas totalement fermée (à mon avis) pour nos Jac !! crossfinger crossfinger crossfinger Mais bien sûr encore fois ça c'est si saison 10 il y a !!

Mais je pense qu'ils peuvent vraiment faire un truc super interressant autour du départ de Christine.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 13:33

Peut-être qu'elle va revenir sur son "oui" mred News sur la série - Page 34 922166 News sur la série - Page 34 187511
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 16:57

Tuer Christine ou la faire changer d'avis sur son "oui" serai vraiment sadique vis-à-vis de Mac ! ptdr
Cela dit, je suis de l'avis d'Aurelle, si le mariage venait à être annulé, je vois bien le couple JAC se rapprocher : Mac désespéré se confie de plus en plus à Jo, et là avec le temps l'amitier se transforme en amour.....bon OK faut peut-être que j'arrête de me faire un film. tusors la porte
aurelle-sims

aurelle-sims

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 17:46

Pirategirl-38 a écrit:
Tuer Christine ou la faire changer d'avis sur son "oui" serai vraiment sadique vis-à-vis de Mac ! ptdr
Cela dit, je suis de l'avis d'Aurelle, si le mariage venait à être annulé, je vois bien le couple JAC se rapprocher : Mac désespéré se confie de plus en plus à Jo, et là avec le temps l'amitier se transforme en amour.....bon OK faut peut-être que j'arrête de me faire un film. tusors la porte

Oui, c'est exactement le scénario que je me faisais mdr !! ptdr ptdr ptdr Et ne sort pas, moi je te suis !! ptdr ptdr ptdr ptdr

Après tout combien somme nous ici qui espère depuis longtemps un rapprochement franc entre Jac ??

Enfin en tout cas, ça sera ainsi pour moi si la série s'arrête à la saison 9. J'avoue que j'ai une adiction terrible et peu loyale envers les scénaristes des séries. Quand la fin d'une série ne me plait pas, je la refais à ma sauce mdr !!! Exemple dans la série Ringer qui n'a compté qu'une saison, j'ai trouvé la fin super plate et moi j'ai décidé que Andrew pardonnerait à Bridget de lui avoir caché la vérité et qu'ils se remettraient ensemble. Eh ben pour CSI : NY c'est pareil !! Si ça s'arrête là, je me dirais que Mac finira d'une manière où d'une autre avec Jo !! lol
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 17:48

Oh j'adore l'idée coeur News sur la série - Page 34 6272saison 10 sans christine - saison 10 sans christine - saison 10 sans christine News sur la série - Page 34 6272
aurelle-sims

aurelle-sims

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 18:08

Manhattan25 a écrit:
Oh j'adore l'idée coeur News sur la série - Page 34 6272saison 10 sans christine - saison 10 sans christine - saison 10 sans christine News sur la série - Page 34 6272

+1 +1 +1 +1

Allez sortons les pancartes !!

Saison 10 sans christine Saison 10 sans Christine !!!
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 20:12

Alala je vous aime les filles, vous me faites trop rire !! ptdr ptdr
Je suis pro Mactine donc pardon si je ne vous suit pas. mred Je n'ai jamais été à fond dans JAC mais l'idée ne me dérange pas, c'est vrai que le couple serai super !

T'inquiète Aurelle, moi aussi j'aime bien arranger les fins de série à ma sauce....surtout qu'en général, les séries que je regarde se terminent toujours en bain de sang donc voilà. ptdr Comme toi j'ai été hyper déçue par Ringer : quelle fin merdique !!! Bridget et Andrew formait un si joli couple. coeur
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 19:46

La série CSI Las Vegas a été renouvellée pour une saison 14 !

Espérons qu'il en soit de même pour CSI NY. crossfinger

Source : http://www.ozap.com/actu/-les-experts-renouvelee-pour-une-saison-14/446181
aurelle-sims

aurelle-sims

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyDim 24 Mar - 15:36

Pirategirl-38 a écrit:
La série CSI Las Vegas a été renouvellée pour une saison 14 !

Espérons qu'il en soit de même pour CSI NY. crossfinger

Source : http://www.ozap.com/actu/-les-experts-renouvelee-pour-une-saison-14/446181

Moi j'avoue que je suis de moins en moins rassurée. Je ne veux pas être négative, mais ils annoncent la reconduction de CSI : LV la saison à peine finit et rien pour CSI : NY !! Ils sont peut être en pleine discution pour une éventuelle suite, mais j'y crois plus tellement moi !!

On a déjà eu une saison 9 de justesse, je pense qu'une saison 10 relèverait d'un grand miracle.

De plus, nous avons eu beaucoup d'indices qui sonne la fin de la série comme les départs de certains personnages (Christine et Sheldon), une fin de saison 9 qui apparaissait comme un épisode final.

Enfin quoi qu'il en soit, si ce n'est pas reconduit, on aura eu un bel épisode de fin.
Lily~

Lily~

Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyDim 24 Mar - 20:58

csi las vegas n'était pas en danger. Elle fait une moyenne de 9 -10 millions téléspectateurs et 2,4 pt le mercredi à 22 heures et la série à 13 ans ! ( H50 fait moins bien le lundi à 22 heures)

l'année dernière csi ny était contre csi miami et c'était sûr que c'était miami qui allait être annulée. ( déjà la baisse de commande d'épisodes)

les séries cbs en danger sont Vegas, Golden Boy, mentalist, csi ny et TGW

mais depuis l'annonce d'un nouveau type de syndication pour TGW la série à ces chances de revenir ( et surtout si la rumeur dit que sa raporte 2 millions pour chaque épisodes c'est pour ce cas de H50 peut couler des jours heureux car les épisodes de H50 ont une syndication de 2 millions $ par épisode. La syndication c'est un contrat passé par un network avec une chaine cablé pour rediffuser les épisodes autant qu'ils veulent à partir d'une date déterminée et les networks ne pourront plus diffuser les épisodes c'est pour ça quand il y a des refusions pendant les hiatus c'est toujours des épisodes récents et jamais des anciens. Imaginez il y a 10 ans personne ne voulait de ncis et un épisode vaut ... 100 000 $ ( il ont très bien négocier pour ncis la et ça sera le cas pour ncis red) ) pourquoi se casser la tête de trouver des solutions pour annuler après ? non je pense pas.

Nous allons pas faire d'illusion logiquement Golden boy et vegas passeront à la trappe. Ils ont qu'une saison alors pourquoi aller plus loin ?

je ne pense pas qu'ils vont garder The mentalist et csi ny. Elles sont toutes les deux dans une case horaire difficile pour les 18-39 ans. ( déjà csi ny le vendredi c'est normal) une des deux va être annulée.
The mentalist a eu du bol d’arriver à sa cinquième saison cette année. vu à partir de la cinquième saison il y a des négociations entre studio et la chaîne le coût d'investissement avec les licences et le remboursement des coûts des premières saisons ...

pour les deux c'est du 50/50 mais csi ny arrive à sa dixième saison donc c'est une série qui coûte cher, mais le départ d'une personne du casting principal ça peut aidé. ( ça fait des économies) après il est possible qu'il y a des négociations à la Housse, baisse des salaires des acteurs et moins d'apparitions .... qui permettrait de décrocher une saison 10.

Franchement je pense que ça sera un des derniers trucs qu'on saura vraiment à la fin avant le début des upfront ... ( qui sont fin mai) je pense pas qu'ils vont risqué à annulée deux anciennes séries d'un coup. Vu les lancements en demi teinte des nouveautés ....

Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 0:44

Retenez votre souffle jusqu'au 15 mai après-midi = Date de la réunion de CBS préparant la grille des programmes pour les saisons à venir.
En attendant, bah on a juste à profiter des rediffusions sur TFdaube News sur la série - Page 34 512943.
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 7:23

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Man'pour tes doux mots mdr

Merci Lily pour l'analyse.

On a plus qu'a atendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 10:02

Bah oui, j'crois qu'il n'y a plus que ça à faire. ptdr
Estce qu'on en sait plus à propos de la diffusion sur TF1 ?
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyLun 25 Mar - 11:31

Oh mais de rien News sur la série - Page 34 512943 News sur la série - Page 34 512943 News sur la série - Page 34 512943 News sur la série - Page 34 512943 News sur la série - Page 34 512943Mais par contre faut respirer un peu parce que sinon on va juste tenir 1/4 d'heures et encore j'suis gentille News sur la série - Page 34 512943 News sur la série - Page 34 512943 News sur la série - Page 34 512943 News sur la série - Page 34 512943 News sur la série - Page 34 512943
Ah bah je ne sais pas quand sera diffusé la nouvelle saison mais la saison 02 est diffusée le dimanche en seconde partie de soirée News sur la série - Page 34 877865
Lily~

Lily~

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyMer 27 Mar - 21:27

c'est vraiment mal barré pour csi ny il reste peu d'espoir même plus du tout ...

The good wife et the mentalist sont renouvelés ( les autres Hawaii Five 0, Elementary, Blue Bloods, Person of Interest, Mike & Molly, 2 Broke girls & NCIS LA) les autres séries déjà renouvelées par cbs sont The Big Bang Theory, How I Met Your Mother , NCIS
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 1:01

Ouais bah là je crois qu'on n'a plus d'espoir ... C'est foutu mais ça a été tout de même 9 ans de pure bonheur News sur la série - Page 34 725749 News sur la série - Page 34 184582
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 6:54

OMG si The Mentalist a été renouvellé, je crois que c'est effectivement la fin de CSI NY... ghost snif
C'est une bien triste nouvelle à apprendre de bon matin...Cela dit, il reste tout de même un infine espoir. J'attends donc la confirmation de cette annulation avant de faire mon spitch.
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 9:36

Merci Lily pour l'info.

Je ne suis pas surprise du choix de la chaîne et c'est cool pour Mentalist et Good Wife, j'aime bien ces deux séries.o

Je pense que CBS tarde a donner son avis sur csi ny parce qu'elle voudrait savoir si Vegas peut reprendre le flambeau de csi ny le vendredi si csi ny saute. Ça leur coûterai moins cher si cela s’avèrait être de bons chiffres.

On ne saura donc pas maintenant pour le sort de la série.

De plus, c'est vrai comme l'a dot Man' 9 saisons c'est un luxe que beaucoup de séries rêveraient de toucher.

Je serai en manque si la chaîne décidait de s'en séparer, restera a savoir si une autre chaîne serait interressée pour investir sur elle. Sinon on bavera sur les saisons passées mdr
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 12:37

Citation :
Voilà une nouvelle qui va inquiéter des millions de fans français d’Esprits criminels ! En effet, alors qu’elle a annoncé une vague de renouvellement, CBS, son diffuseur aux États-Unis, laisse planer le doute non seulement sur l’avenir des Experts : Manhattan mais également sur celui de l’autre série de TF1...

En effet, quelques semaines après avoir renouvelé NCIS (lire notre brève) et quelques jours après Les Experts (lire ntore brève), CBS vient d’annoncer que pas moins de neuf séries seraient de retour à la rentrée. Sont sauvées The Good Wife, Mentalist, Person of Interest, 2 Broke Girls, NCIS : Los Angeles, Elementary, Hawaii 5-0, Mike & Molly et Blue Bloods.
L’absence, dans cette liste, des Experts : Manhattan n’est pas une surprise, après avoir obtenu, l’an passé, un an de sursis. Toutefois, celle des Esprits criminels l’est plus…

Source : http://www.telestar.fr/2013/03/mentalist-sauve-esprits-criminels-et-les-experts-manhattan-en-danger/79160

triste pale triste pale triste pale triste pale triste pale triste pale triste pale triste pale triste pale triste pale
Lily~

Lily~

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 12:54

pour CM oui c'est une surprise mais elle sera normalement renouvelée 2,9 % de 18-49 ans quand même ( pour 11 millions de téléspectateurs) ! le truc deux acteurs seraient en négociations et ça serait tendu. et je pense qu'ils attendent un rallongement de contrat avant d'officialiser le renouvellement.
aurelle-sims

aurelle-sims

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 13:49

Je viens en effet de lire un article qui indique aussi que CSI : NY a très peu d'espoir. Je suis très déçu, mais j'avoue que je m'y attendais un peu. La fin de la saison sonnait vraiment comme l'épisode final. Enfin malgré tout on aura eux une belle fin. L'épisode était vraiment génial.

A moins d'un miracle, je pense vraiment que là c'est foutu.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 15:02

La note positive c'est que la série, si celle si n'est pas renouvellé (*espère le contraire*) a eu une VERITABLE FIN ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement. Les experts auront pu dire au revoir à leur publics comme des experts News sur la série - Page 34 580442
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 16:14

Alors là je suis bien d'accord avec toi ! +1 J'ajouterai que la fin est véritable et heureuse. Pour une fois, une série que j'aime ne se termine pas en bain de sang, ça fait plaisir. Laughing
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 EmptyJeu 28 Mar - 17:31

Manhattan25 a écrit:
La note positive c'est que la série, si celle si n'est pas renouvellé (*espère le contraire*) a eu une VERITABLE FIN ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement. Les experts auront pu dire au revoir à leur publics comme des experts News sur la série - Page 34 580442

Ouais voilà. On en parlait justement hier soir de ces séries qui n'ont pas de fin0. Au pire, CSI:NY aura eu une très bon fin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 34 Empty

News sur la série
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant