Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *

Aller en bas 
+5
Lindsay
perlnoir
Thyrsette
Jess
Jersey_07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:52

kikou !
Moi dans un topic de fic Shocked déjà c'est presque miraculeux ptdr
En fait je lis rarement les fics parce que je fais parti de ceux qui ont du mal à lire des histoires sur des perso qu'ils connaissent dans des séries parce que ça n'est pas exactement pareil dans les fic.
Bref j'ai survolé ton OS parce que je suis curieuse et parce que c'est toi qui l'a écrite jersey ptdr

En fait même si tu écris très bien je n'aime pas le slash, désolée ptdr mais je voulais pas mourir idiote et encore ça reste soft d'après ce que j'ai lu Very Happy
Je me posais juste la question du pourquoi ? En fait c'est un peu à 1000 km de mes fantasmes sur nos hommes de la série et je me demandais pourquoi les slasheuses sont attirées par les couples slash. Remarque les ships non plus ne sont pas trop mon truc, je préfèrerais un ship moi/Mac mais ça c'est une autre histoire et je m'égare... fufufu Donc en fait je ne sais pas si on peut vraiment l'expliquer mais je voulais te poser la question Jersey parce que je sais que tu ne le prendra pas mal calin , pourquoi le slash ?
Revenir en haut Aller en bas
M-Danny

M-Danny


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009
Réputation : 0
Points : 15838

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 1:53

Je pensais justement tout à l'heure que ça pourrait être marrant qu'il y ai une fan-fiction sur le couple Danny/Mac... Bah me voilà suprise. affraid

Par contre, je suis étonnée par le nombre de gens que ça gêne. pale M'enfin, c'est pas mes oignons.
Sinon, c'est vrai que c'est assez "dur" à concevoir comme couple, mais je trouve cette idée du couple Manny fraîche !
Au moins ça change. Wink
En gros, moi : J'ADORE ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:44

c'est pas tellement que ça me gêne, c'est juste que je n'arrive pas à l'imaginer ptdr
mais pas de soucis, je respecte aussi les personnes qui aiment le slash, c'est plus de la curiosité ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18841

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:19

Bon déjà Idu, n'importe quelle question qu'on me pose ne me gêne absolument pas, donc sois tranquille Wink.

Je n'étais pas slash il y a quelques années de cela, ça restait encore assez abstrait. J'avoue que j'ai commencé à en lire. Mes premiers étaient du Jack/Daniel de Stargate SG1.

J'ai écrit mon premier slash en Songfic sur CSI Miami (Horatio/Speed) et je le trouvais absolument nullissime xD. D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir encore quelque part.

Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi j'aime ce genre. Je vais essayer néanmoins...

⭐ Ce que j'aime, c'est que ce n'est pas conventionnel même si la société actuelle est moins virulente au sujet de l'homosexualité. Ca reste toujours un peu hors du commun.

⭐ La seconde chose c'est la difficulté éprouvée par les personnages. J'aime écrire des fics où un perso est certain de ne pas être homosexuel mais il tombe néanmoins amoureux d'un seul homme. J'aime explorer la confusion des sentiments, la torture mentale, l'exploitation des moeurs, le fait de peser le pour et le contre... et affronter le regard des autres. J'aime quand une fic se termine bien mais que le chemin parcouru soit laborieux et long, semé d'embuches. Pour moi, ce n'est pas décrire une relation intéressante que de décrire un coup de foudre, une vie qui avance sur des roulettes et un happy end.
C'est peut-être pour ça que j'aime moins le ship. Parce qu'un homme et une femme qui tombent amoureux, ça se produit des milliers de fois par minute dans le monde.... enfin voilà.

⭐ La troisième raison est plus personnelle et euh... bref, interdite aux moins de 18 ans quoi Wink. Non mais écrire un lemon (une fic où une scène sexuelle est décrite explicitement), c'est vachement meilleur avec deux hommes mred. Enfin... mon avis quoi... Hm, bref.

Pour ce qui est du pairing en question, j'ai un peu plus de mal à associer Mac à un slash désormais. Je préfère le laisser pour Stella, c'est pour ça que je n'écris que très rarement un slash avec Mac.
Mon couple fétiche est le Don/Adam coeur Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que je les adore tous les deux.
J'ai du m'essayer au Sheldon/Adam et ça change, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je n'ai jamais vraiment été inspirée par le perso de Sheldon en règle générale.

Voilà, j'espère que ça a répondu à vos questions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:35

Ok en tous cas je comprends que c'est très personnel et que c'est difficile à expliquer à quelqu'un qui ne connais pas les mêmes fantasmes.
Rien à dire de plus, je te remercie d'autant plus d'avoir pris le temps d'expliquer respect
Je trainerai peut-être mes savates dans les topics de fic pour continuer à découvrir un peu plus sur les auteurs qui trainent par ici. Pas trop dans les ship et les slash mais je vais voir ce qu'il y a d'autre Razz
Encore merci ma p'tite Jersey ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18841

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:02

De rien M'dame Idu calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La révélation [os Jac]
» Revelation OS smac.
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Tranches de vie de CSI (UA - Slash)
» [Ship- Slash] - Prélude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] - Fanfictions Univers Alternatifs et Autres-
Sauter vers: