Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptyLun 10 Aoû - 16:51

Le principe de ce sujet consiste à lister les épisodes qui, selon vous, sont importants dans l'évolution et l'histoire du personnage de Adam.

Mais aussi quels sont les meilleurs, les plus beaux épisodes qui le concerne ?

Vous pouvez préciser le pourquoi de votre choix, ou juste mettre une liste d'épisodes si vous n'avez pas trop le temps de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18844

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptyLun 10 Aoû - 17:10

Hihi j'inaugure coeur

Pour moi, les épisodes les plus marquants pour Adam sont:

* 3.15 "Some Burried Bones" : Où il remarque que la voleuse du magasin est une femme battue parce qu'il connait les signes de maltraitance. Il y dit que son père le malmenait lorsqu'il était enfant. Ca m'a touchée, non seulement du point de vue de l'histoire mais aussi parce j'ai toujours pensé que la sensibilité et la maladresse d'Adam étaient liés au fait qu'il était maltraité.
* 3.24 "Snow Day" : J'ai trouvé cet épisode poignant, non seulement parce qu'il a été enlevé et torturé mais surtout au moment où Danny lui demande d'aller chercher son kit. On voit bien qu'il est terrifié, qu'il n'a pas envie de mourir et je pense que nous serions tous (ou presque) dans le même état d'esprit s'il devait nous arriver quelque chose de semblable. Mais lorsqu'il voit le courage de Danny qui fait diversion, j'ai l'impression qu'il est poussé par cette force et qu'il va malgré tout chercher son kit grâce à ça. J'ai donc beaucoup aimé l'alchimie qu'il y a entre Danny et Adam. J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'à la fin, il se mette en danger en s'interposant face à Flack et ses hommes afin que les policiers ne soient pas abattus.
*4.05 "Down the Rabbit Hole": Excellent zode! Surtout l'alchimie entre Mac et Adam, le fait que l'ainé s'en remet à la nouvelle génération. J'ai beaucoup aimé sentir la confiance que porte Mac à Adam, surtout lorsqu'il lui dit qu'il risque de perdre le suspect et qu'Adam réponds "Je sais ce que je fais" et Mac lui fait confiance. J'ai aussi aimé leurs moments humoristiques lors de ce zode.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptyMar 17 Nov - 22:07

5x06
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18844

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptyMer 18 Nov - 14:15

Oui voilà! Merci!

Il déchire ce zode ^^. Je l'ai vu hier en français, j'étais morte de rire xD. Même si je n'ai pas trop aimé la réaction de Stella, mais je ne suis pas objective (car j'adore Adam et pour moi, CSI : NY sans lui n'est même pas concevable).
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16032

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptyVen 15 Jan - 22:40

oui trop d'accord avec Jersey_07 !!!!!!!!

c'etait triste quand il explique qu'il était maltraité !!
Adam et Danny ? ouais ils sont l'ai trop complice dommage qu'on les voit pas assez souvent ensembles ils sont marrant !!

mais oui il ya un episode dans la saison 5 ou Adam va voir Mac parceque il a vu qu'il allai etre renvoyé et tout et c'est assez touchant !! puis sa discussion avec Stella (d'ailleurs j'ai pas trop aimé la reaction de Stella !elle preferait la technologie a Adam !! ) et puis tout le monde qui se prive de vacs c'est trop touchant !!!

il me fait trop marrer Adam il dit tout haut ce a quoi il réfléchit !! un jour j'me rapppelle il avait prévenu Flack avant Mac au sujet de sa soeur qui était impliquée dans l'enquete et il dit :
- Je sais que je n'aurai pas du ! Mais c'est sa soeur ! je ne regrette pas ce que j'ai fait !! je serai pret a recommencer ! Je l'aurai fait pour vous avec votre soeur. Vous avez une soeur ?
-Adam !
(desolée je ne susi pas sur du tout des dialogues )

et pusi Adam part et se dit tout haut : ça s'est pas mal passé que ça
lol il me fait trop marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18844

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptySam 16 Jan - 14:21

roll2 Moi aussi j'adore ce passage ^^.
Adam est super marrant quand il parle tout seul ou qu'il réfléchit tout haut xcited
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16032

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptyDim 17 Jan - 23:04

oui !!
il me fait trop marrer roll2

et puis une fois il dit a Mac dans le 3.03
-Vous étiez fait pour ce boulot vous !

c'est plein de petites phrases comme ça ptdr
j'adore quand il reflechit tout haut ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18844

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptyLun 18 Jan - 15:18

Par contre, je trouve que dans la saison 6 (surtout dans le 6x01); Adam prend trop d'assurance. Je dis pas que c'est une mauvaise chose, juste que ça arrive trop soudainement. Il n'y a aucune transition entre le personnage nerveux qui réfléchit tout haut et qui bégaye un peu passant à un Adam un brin insolent (quand il répond à Mac qu'il a fait son boulot dans le 6x01, c'est quelque chose qu'il n'aurait jamais fait dans les autres saisons) et plus sur de lui.

Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que les scénaristes laissent apparaitre les tatouages d'A.J alors qu'avant, ils les cachaient également.

A mon avis, les scénaristes laissent plus de liberté à A.J pour incarner son personnage. Je ne dis pas que c'est mal, mais ça nous change vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
darkangels05

darkangels05


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Réputation : 0
Points : 15061

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? EmptyMar 11 Jan - 14:02

L'épisode 2 de la saison 7, quand il voit un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterinseries.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Adam Ross-
Sauter vers: