Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)

Aller en bas 
+27
calinou
koumal
Banane13
phylas
lilou
Emilie
Spooky
Thyrsette
Lisa2105
nath
whysoserious
La Dilettante
ludivine03
lili38
sam
poupi27
ludi
MagicMum
quebecoise1990
AbbyCath
mlle-Smac
aerogirl
Lindsay
Greisa
Jersey_07
Myrtille
danseuse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:24

j'ai lu ta suite hier soir, j'étais toute folle mais quand j'ai voulu écrire un petit compliment je me suis fait chapardée l'ordi par mon mari gr

bravo, c'est une super suite, ils sont tellement mignons ensemble, c'est très bien écrit...comme le dit Abbycath vivement la suite panda panda panda panda

en attendant je vais relire la fic pour rester sur mon petit :29:

msn512 msn512 msn512 msn512
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:19

Non danseuse là tu as réussie a me scotcher devant l'ordi, c'est du 100%Smac comme je l'aime.

Ils sont vraiment trop trognons dans cette fanfic. Je crois que tu as réussi a traduire ce que j'aurais voulu voir à l'écran lol.

Entre la fic de Greisa ce matin et la tienne g plus qu'a tout re nettoyer snif snif snif snif

Encore Bravo et vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:14

J'adore, ils sont trop mignons ensemble. Vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17399

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:41

Je viens de découvrir ta fic et autant te dire que JE L'ADORE!!!! J'adore la façon dont tu écris car on ressent les émotions des personnages et j'adore aussi la façon dont que tu as d'amorcer leur relation. On ne tombe pas dans la niaiserie et cela correspond bien au caractère des personnages!!! bravo aplaus
Une dernière chose: Vivement que tu postes la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:44

Superbe. bravo bravo bravo La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:24

Un gros gros merci pour tous vos gentils commentaires !!!
Comme c'est le WE, je pense que vous aurez deux suites : une aujourd'hui et une demain.
ça vous va ?

Bonne lecture !



Au-dessus des nuages, le soleil....

Chapitre 4.



Elle prit une goulée d'air, posa sa main sur le bras de Mac et l'embrassa sur la joue.
- Moi non plus, je ne regrette rien Mac....

Ils sortirent de la voiture et marchèrent côte à côte en direction de l'entrée. Ils étaient proches.... Si proches que leurs mains se frôlaient intentionnellement, sans jamais s'attraper...
Cet effleurement discret leur envoyait à chacun des ondes électriques qui parcouraient leurs corps et touchaient la moindre parcelle de peau.

Arrivés dans le bâtiment, ils se séparèrent automatiquement, mettant sciemment une bonne distance entre leurs deux corps en fusion.
Stella se dirigea vers le labo pour commencer les analyses des pièces à conviction et Mac alla dans son bureau.

Sur le chemin, il croisa Flack.
- Ah Mac ! je vous cherchais ! On a l'identité de la victime : Lisa Morgan, 18 ans. Ses vêtements ont été trouvés dans un poubelle dans une ruelle adjacente. Sa Carte d'identité s'y trouvait. Elle vivait dans la rue d'après les commerçants.
- ça ne va pas nous faciliter la tâche cette dernière info...

Mac remercia Flack et entra dans son bureau, aussitôt suivi du policier, qui, à priori, n'en avait pas terminé avec lui.
- Dîtes-donc Mac.... Ce matin... Comment Stella a-t-elle fait pour savoir qu'il y avait eu un crime ? Quand je l'ai eue au téléphone, elle m'a de suite demandé l'adresse !

Flack regarda son ami et le vit hésiter avant de répondre :
- Elle habite chez moi, le temps de se retrouver un appartement. Elle m'a sûrement entendu partir et vous connaissez Stella, Don, elle a tout de suite deviné où j'étais parti.

Mac eut la sensation que ses explications sonnaient faux et il se sentit encore plus embarrassé quand il vit un énorme sourire éclairer le visage du policier.
- Alors comme ça, vous.... habitez ensemble ?
- Oui, mais... C'est temporaire... c'est une amie et je.. Elle avait besoin et...

Le trouble de Mac était tellement évident que Flack eut une nouvelle fois un grand sourire. Il n'eut pas le temps de gentiment se moquer car Stella fit irruption dans le bureau :
- Mac, Cid veut nous voir !
- Je vous suis Stella. A plus tard Flack.

Ils prirent l'ascenseur pour descendre à la morgue.
Stella réfléchissait tout en fronçant les sourcils.
- Mac, pourquoi Flack me fixait en souriant comme ça ?
- Heu... Il était sûrement heureux de vous revoir en forme ?

Stella ne put poser davantage de questions car Mac s'était précipité en dehors de l'ascenseur dès son arrêt.
Etrange.... On aurait dit qu'il éludait ma question... pensa-t-elle.

Le discours de Cid l'obligea à se concentrer.
- Ce que je peux vous dire en premier : ce n'est pas un viol mais une mise en scène !

Il prit un temps de pause, comme pour juger de l'effet de son annonce.
Mac sourit :
- Cid, ne nous faites pas languir plus longtemps.
- Bien, aucune trace de viol. Cette jeune fille est encore vierge, son hymen est intact. Le fait de lui enlever ses vêtements est une mise en scène. L'assassin voulait faire croire à un viol.
- Ok, quoi d'autre ?
- Le visage est tuméfié. tous les coups sont dus à des coups de poing, d'une main assez fine. Ou l'assassin est une femme, ou c'est un homme avec de petites mains.
- C'est la cause du décès ?
- Non. Elle était vivante pendant les coups, vu l'afflux de sang sous la peau. Regardez la trachée : elle est enfoncée. Une forte pression sur la carotide la tuée.
- Merci Cid ! Je file analyser les vêtements retrouvés. On trouvera l'enfoiré qui lui a fait ça !

Les deux hommes regardèrent la scientifique partir d'un pas vif. Elle s'était tue durant tout l'autopsie.
Cid prit la parole :
- Elle a l'air en forme... Elle a vite récupéré je trouve..

Mac fit la grimace :
- Ce n'est qu'une façade je pense. Elle est restée fragile.

Cid hocha doucement la tête puis se tourna vers Mac :
- Le principal est qu'elle ne soit pas seule..
- Elle ne l'est pas, Cid, elle ne l'est pas.

Les deux hommes se lancèrent un regard de connivence puis Mac repartit dans son bureau.

La journée fut décevante. Aucune piste à exploiter. Aucun indice n'avait été trouvé sur les vêtements. L'enquête de Flack pour en savoir plus, avait échoué.
Cette fille vivait dans la rue, et elle ne manquait à personne.

- On rentre ?

Mac leva les yeux au son de la voix. Stella se tenait contre la chambranle de la porte de son bureau.
On rentre..... ce on lourd de conséquences, lui réchauffa le cœur.
Il hocha la tête et prit ses affaires.
- Oui, on ne peut rien de faire de plus aujourd'hui.


Une fois chez Mac, Stella alla se changer. Frustrée par l'enquête qui piétinait, elle prit une douche pour se décontracter.
L'eau sur son dos lui tira un cri de douleur. Fichus hématomes !
Elle se sécha précautionneusement tout en maudissant Franky et s'habilla.

Mac préparait le dîner et se retourna en entendant Stella arriver.
- ça va ? Je vous ai entendu crier.
- Oui, je dois avoir de gros hématomes dans le dos et l'eau de la douche a été douloureuse.
- Faites-moi voir...
- non, ce n'est pas grave. ça va s'arranger.

Mac s'approcha doucement de la jeune femme.
- Stella, je peux vous mettre de la crème. Ainsi vos bleus s'en iront plus rapidement.

Sur ces mots, il alla chercher la crème cicatrisante dans la salle de bain et revint vers Stella.
Celle-ci lui tourna le dos et ôta son t-shirt...

TBC...


Dernière édition par danseuse le Sam 19 Sep - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:15

comme c'est beau !
j'adore la réaction de Flack quand il apprend que Stella habite (temporairement) chez Mac !
vivement de lire la suite ! Razz
100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:55

C'est superbement bien écrit.
J'aime voir Mac si attentionné envers Stella.
Continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:36

J'adore, vivement que tu nous postes la suite je suis a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:19

merci Danseuse !!!! c'est superbe !!!! que dis-je c'est magnifique !!! j'aimerais bien que Mac prenne aussi bien soin de moi qu'il prend soin de Stella, j'ai hâte de lire la suite ....

la suite ce soir !!! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein oui la suite ce soir !!!!! tu peux nous laisser comme ça

perce que ta fic c'est à à tomber !! à tomber !! à tomber !!

j'ai hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! ... je bave bave bave bave

mais j' aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus le talent !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:41

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

C'est tellement mimi

Vivement de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0
Points : 16361

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:34

Super suite j'adore ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 4:46

olala, elle enlève son chandail, ce sera quoi dans le prochain chapitre?! :)
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 10:35

je suis trop fan de ta fic et de ta façon d'écrire.

Voir Stella et Mac comme ça, c'est très très bon pour mon petit coeur coeur

Continue comme ça, j'ai hâte d'avoir la suite. La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:06

Encore merci pour vos si gentils commentaires !
je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fic en fait... Et je vois bien Mac en homme très intentionné, très gentil mais aussi très timide..
En tout cas c'est comme ça que je le perçois dans la série...

c'est donc agréable à écrire... ça me change de House ! mred mred

Bonne lecture !



Au-dessus des nuages, le soleil..

Chapitre 5.



Sur ces mots, il alla chercher la crème cicatrisante dans la salle de bain et revint vers Stella.
Celle-ci lui tourna le dos et ôta son t-shirt...

De gros hématomes parcouraient son dos. Certains étaient encore à vif.
Mac eut un hoquet de rage en les voyant et ne put s'empêcher de jurer d'une voix étouffée par la colère !
- Bon sang ! Espèce d'enfoiré !
- Il y en a beaucoup ?
- Bon sang, Stella, je ne sais même pas comment vous faites pour supporter vos vêtements ! L'enfoiré !

Il commença à étaler délicatement la crème cicatrisante sur les coups. La colère le tenant, toute gêne s'était envolée. Elle revint en force lorsqu'il se rendit compte que les bretelles et le fermoir du soutien-gorge traversaient les bleus. N'osant le dire, il tenta de passer la crème en-dessous avec des gestes hésitants.
Comprenant soudain son embarras, Stella passa les mains derrière son dos et dégrafa le tissus, retirant aussi les bretelles.

Face à ce dos totalement nu, le cœur de Mac s'emballa subitement. Il reprit de la crème et l'étala sur le corps meurtri.
Ses pensées ne reflétaient plus la colère, oh non ! Ses réflexions le menaient désormais vers cette peau si douce, si délicate...
Ses doigts se firent plus caressant. Il réchauffa la crème dans ses mains et la déposa presque tendrement. Le soin se transforma vite en massage, les mains chaudes de Mac parcourant le dos de la jeune femme, des épaules jusqu'aux hanches.

De son côté, Stella ne restait pas insensible à ces caresses.
Elle en oublia très rapidement ses hématomes pour se concentrer sur les effleurements prodigués.
Mac était doux...elle le savait.
Le désir l'envahit progressivement et elle ressentit de petits picotements dans son bas ventre. Les battements de son cœur s'accélérèrent...
Elle avait envie de se retourner...
Elle avait envie de le regarder, de l'embrasser...

Lorsqu'elle sentit les mains de Mac s'arrêter sur ses épaules, elle colla instinctivement son corps contre le sien en un soupir de bien-être.
Elle sentit la virilité de Mac tout contre elle, témoignant d'un même désir.
Elle s'abandonna aux caresses et laissa reposer sa tête sur l'épaule de Mac, en fermant les yeux.

De suite, elle sentit les mains masculines glisser le long de ses bras puis remonter vers ses épaules doucement, en un tendre effleurement.
Puis des lèvres chaudes se posèrent sur sa nuque, la parsemant de petits baiser jusqu'à son cou.
Stella se cala davantage contre son compagnon et en savoura les baisers.
Bon sang que c'était agréable !
Elle s'apprêtait à se retourner quand la sonnerie du portable de Mac les figea tous les deux.

Elle entendit l'homme souffler de frustration puis il se détacha d'elle et alla répondre.
- Taylor.
- ....
- Ok, on arrive.

Mac regarda Stella se rhabiller silencieusement. Elle lui tournait toujours le dos, si bien qu'il ne pouvait voir les expressions de son visage. Il parla pour rompre le silence :
- C'était Flack. On a un autre crime. Même mode opératoire. C'est le même tueur.

Stella se retourna enfin vers lui. Elle cala un petit sourire sur ses lèvres.
- Ok, on y va alors !

Les deux scientifiques s'observèrent longuement, la tension de leurs corps ayant du mal à s'éteindre, la séance de massage obsédant leurs esprits.
Stella se décida pour l'humour afin de détendre l'atmosphère.
Elle montra la cuisine et dit d'un ton joyeux :
- Et dire qu'un bon dîner nous attendait !
- Il sera encore là à notre retour !

Mac posa la main sur le bas de son dos et ils se dirigèrent vers la porte.

Flack regarda les deux scientifiques descendre de voiture avec leur mallette à la main et se diriger vers lui. Il sourit et leur demanda sur un ton blagueur :
- Merci d'être venu aussi vite ! Je ne vous ai pas dérangé au moins ?

De suite, il se rendit compte de son erreur en voyant les deux comparses rougir simultanément. Un silence pesant s'installa.
Et encore une fois, Stella le rompit en reprenant une contenance professionnelle.
- Où est la victime ?

Le policier les y conduisit tout en les briefant :
- Même mode opératoire : visage tuméfié, bas dénudé. Mais nous avons déjà son identité. Cette fille là-bas la connaît. Il s'agit de Brenda Sinclair, 35 ans. Prostituée.

Mac jeta un coup d’œil au témoin puis revint sur la victime.
- Encore une fille de la rue... Bon Stella et moi nous occupons de la victime. Flack, vous allez interroger le témoin.

Le policier hocha la tête et s'écarta de quelques pas. Il se retourna ensuite vers ses deux amis et les observa : ils travaillaient en silence.
Flack sourit. Leur embarras commun face à sa plaisanterie prouvait qu'il se passait quelque chose entre eux deux. Cela ne l'étonna pas, ils étaient déjà si proche !
Heureux de cette découverte, il se promit de les laisser tranquille, tout en se dirigeant vers le témoin.

Une heure plus tard, le corps emmené à la morgue, ils se retrouvèrent pour faire un premier bilan de la situation.
Stella commença :
- Comme pour la première victime, peu ou pas d'indices. L'assassin a pris soin de ne rien laisser derrière lui. Les vêtements ont été retrouvés dans une poubelle.. Même mode opératoire.
Et toi Flack ?
- Donc... Brenda Sinclair, prostituée. elle avait rendez-vous à 23h avec son amie Lili (la femme qui l'a découverte). Elles devaient se rendre dans un foyer où elles passaient la nuit. Je vais aller enquêter là-bas. D'après Lili, l'ambiance n'y était pas excellente.
- Je viens avec vous.

Mac se tourna vers Stella et lui tendit les clefs de la voiture.
- Rentrez Stella, les analyses peuvent attendre demain matin. Sheldon vous aidera. Je vais avec Don, il me raccompagnera.

Stella hocha la tête, prit les clefs en effleurant intentionnellement la main de Mac. Ce geste n'échappa pas à ce dernier qui lui dit dans un sourire et un regard appuyé :
- A plus tard, Stella...

Il la suivit des yeux jusqu'à la voiture, puis rejoignit Flack dans la sienne.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:20

AHHHHHHHHHHH !!!!!

Mais quelle tension wouah ! bave

Mon piti coeur a frôlé les 150 battements minutes. pinponpin

Embarassed Est-ce que j'ai le droit de mettre le même massage que Stella sur ma liste au père noël lol? (mac a l'air super doué)

Franchement j'adore, vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:21

Rooooooooh, il a tout gâché Flack en appelant Mac le mur
Mais je te fais confiance, je sais qu'ils auront d'autres moments rien qu'à eux.
Bonne continuation Danseuse calin
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17399

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:02

Superbe suite!!! T'as le don de décrire les scènes entre les 2..... Whaou!!! MDR J'aurais aimé être à la place de Stella sérieux ^^ Vivement la suite !!! Very Happy yesssss
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16754

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:06

Que de ship...voilà qui adoucit considérablement cette fichue rentrée ! Very Happy J'aime ce nouveau côté de Mac que tu nous fais entrevoir... Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:28

roooo Flack qui a fait la bourde du siècle !
j'adore la façon dont tu écris les passages entre Mac et Stella. c'est super beau !
vivement la suite !
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:04

Est-ce que sa se commande des massages de Mac?

Sinon vivement de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:09

Lol je pense moi j'ai passé commande pour le 25 decembre
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:29

mdrrrrr même en l'écrivant j'avais envie de recevoir le même massage !!!
je vois que je ne suis pas la seule !! mred mred

j'ai écrit la suite. Je la posterai ce soir (La semaine, j'ai moins de temps)
coucou
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:14

Magnifique encore une fois. Mac et Stella sont si parfaits ensemble! calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:46

Au-dessus des nuages, le soleil...

Chapitre 6



Il la suivit des yeux jusqu'à la voiture puis rejoignit Flack dans la sienne.

Ils prirent la direction du foyer. Flack se sentait mal à l'aise depuis sa bourde et décida de jouer franc-jeu avec son ami.
- Mac... je suis désolé. Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras Stella et vous, tout à l'heure. C'était juste un blague, une mauvaise plaisanterie, je le conçois. Je suis vraiment navré.
- Ce n'est pas grave Don... Mais s'il vous plait, ne dîtes pas aux autres que Stella habite chez moi. J'aimerais que cela reste confidentiel. Pour le moment disons... jusqu'à ce qu'elle trouve un nouvel appartement.
- Comptez sur moi Mac. Elle a commencé ses recherches ?
- Je ne pense pas non... Je lui ai proposé de rester aussi longtemps qu'elle le désirait.

Les deux hommes échangèrent un sourire puis regardèrent le bâtiment en face d'eux. Ils étaient arrivés.
Le foyer ressemblait plutôt à une masure qu'un lieu accueillant.
Les murs s'effritaient, les volets ne tenaient plus qu'à un gond. Il s'en dégageait une impression sinistre et morose.

La porte d'entrée était ouverte et les deux hommes la franchirent sans rencontrer âme qui vive.
Ils avancèrent lentement en observant les lieux. L'intérieur était aussi délabré que l'extérieur. Une odeur de renfermé mêlée à la cigarette, la transpiration et autre planait dans l'air.
Flack se boucha le nez face à l'odeur nauséabonde.
- Il faut vraiment être désespéré pour venir crécher ici ! La rue elle-même est plus propre !

Mac acquiesça. Il vit au loin un homme, portant une chemise noire sur un pantalon noir. Le col blanc indiquait sa religion. Ils se dirigèrent vers lui.
Flack lui montra sa plaque.
- NYPD. Vous êtes ?
- Père Matthews. Je m'occupe de ce foyer.
- Le balai et la serpillière ne sont pas de votre ressort je suppose ?
- Les dons se font rare Inspecteur. Il en faudrait énormément pour rénover ce foyer, hélas...

Flack émit un petit rire moqueur et laissa Mac continuer l'interrogatoire.
- Brenda Sinclair, vous connaissez ?
- Vous savez, beaucoup de personne passent et repassent dans ce foyer. Je ne peux retenir les noms de tout le monde. Vous avez une photo ?
- Pas encore. Elle est accompagnée d'une certaine Lili.

Le prêtre fit mine de réfléchir puis secoua la tête de nouveau.
Mac sortit alors la carte d'identité sous plastique de la première victime et lui montra.
- Et elle ?

Le prêtre regarda attentivement la photo. Mac décela une lueur dans son regard mais contre toute attente, l'homme d'église nia de nouveau.
Les deux hommes le remercièrent et prirent congé.

Une fois dans la voiture, les deux hommes échangèrent leurs impressions.
Flack commença :
- A mon avis, il n'est pas clair ce curé !
- Non, et je suis sûr qu'il nous ment. Son regard ne trompe pas : il connaît la première victime.

Flack acquiesça.
- On y retourne demain matin avec les photos. Avec un peu de chance, on verra plus de monde.
- Il faudra également ré interroger Lili et lui parler du père Matthews.

Le policier raccompagna Mac en silence, plongé dans ses pensées.
Une fois arrivé chez lui, il se proposa de passer le prendre le lendemain matin.
- Merci Don, mais on se rejoint là-bas à 8h. Je vais emmener Stella : elle passera plus facilement auprès des femmes de ce foyer.
- Ok, à demain Mac !

Le scientifique descendit de voiture et rejoignit son appartement. Dans l'ascenseur, il jeta un coup d’œil à sa montre : 0h30.
Stella devait dormir.

Il entra donc sans faire de bruit et la vit, endormie, lovée sur le canapé, une couverture sur ses jambes.
Elle l'avait attendu.
Le cœur de Mac se gonfla de bonheur... Que c'était bon de l'avoir chez lui... Il éprouva soudain l'envie de voir cette situation s'installer et durer dans le temps...

Il s'approcha doucement et l'observa : couchée sur le flanc, une main sous son visage, ses boucles retombant pêle-mêle sur sa joue, son visage apaisé, sa poitrine se soulevant au rythme lent de sa respiration...
Dieu qu'elle était belle !
Il ne se lassait pas de la regarder ! Oui, il désirait que cette situation perdure...

Il aimait son rire, il aimait ses yeux couleur émeraude...
Il aimait la façon si particulière qu'elle avait de le regarder, de l'effleurer...
Il aimait sa spontanéité...

Une lueur de lucidité le frappa de plein fouet : bon sang, il aimait cette femme ! Il l'aimait tellement fort que c'en était douloureux !
Pourquoi ne l'avait-il pas compris plus tôt ?
Et s'il s'était déclaré avant, elle n'aurait pas vécu ce drame avec Franky...

Stella....
Il aimait Stella...

Pris d'une subite impulsion, il leva la main vers son visage, retira délicatement ses belles boucles et lui déposa doucement un baiser sur la joue, tout en lui murmurant bonne nuit.
La jeune femme soupira de bien-être dans son sommeil.

Mac réajusta la couverture, la monta jusqu'à ses épaules, puis sans bruit, alla se coucher...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» Gary Sinise
» « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »
» Une Histoire de Bal... Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: