Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un passé toujours présent

Aller en bas 
+12
ludi
Lisa2105
danseuse
nath
perlnoir
AbbyCath
lili38
quebecoise1990
poupi27
Greisa
Myrtille
ludivine03
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17363

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 11:43

20ème partie.

Megan s'apprêtait à aller se coucher quand elle entendit frapper à sa porte. Un peu surprise, elle regarda dans le judas et sourit en voyant qui se trouvait derrière. Elle ouvrit.

"Re-bonsoir", dit-elle.
"Re-bonsoir, dit Don, désolé de te déranger mais j'ai vu que tu n'étais pas encore couchée alors....."
"Tu ne me déranges pas du tout. Entre"
, lui répondit Meg en s'écartant pour le laisser passer.

Une fois qu'il fut entré, elle referma la porte.

"Pourquoi tu es monté ?"
lui demanda-t-elle en espérant déjà connaître la réponse.

Don sourit, mal à l'aise, ne sachant pas comment formuler ses pensées. Mais il se lança.

"Je ne veux pas attendre plus longtemps avant de te dire tout ce que je ressens pour toi. Il prit une grande inspiration. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu es l'amour de ma vie. Et je le sais depuis le jour où je t'ai vu dans le bureau de ton frère. J'ai ressentis quelque chose que jusque là, je n'avais jamais éprouvé. Et jamais je n'ai eu ce sentiment avec une autre personne que toi. Je ne veux en aucun cas te forcer à faire ou me dire quoi que ce soit. Je voulais simplement que tu le saches, car la vie peut se terminer en une fraction de seconde et je ne veux pas regretter de ne t'avoir jamais rien dit. Même lorsqu'on était ensemble, je n'ai pas eu le courage de le faire. Alors, voilà.... c'est fait."

Don s'arrêta, son pouls battant à tout rompre. Il regarda Megan qui elle, était abasourdi par cette révélation. Quelques secondes passèrent, et finalement, elle sourit. Heureuse. Elle s'approcha de Don, se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa. Tous 2 s'enlacèrent tendrement. Aucun d'eux ne voulait lâcher l'autre. Aucun d'eux ne voulait arrêter le premier, trop heureux de se retrouver. Le temps leur semblait suspendu, comme pour faire durer ce moment de bonheur. Megan finit par s'écarter, le souffle court.

"Moi aussi je n'ai plus envie d'attendre. Et j'avoue que j'espérais que tu viennes ce soir. Tu m'as tellement manqué..... Je t'aime"
, fit-elle en posant sa tête sur le torse de Don.
"Tu m'as manqué toi aussi", lui répondit-il.

Meg s'écarta de nouveau pour le regarder dans les yeux.

"Tu restes ce soir ? Mais seulement pour dormir. Je ne veux pas non plus y aller trop vite de ce côté-là."
"Aucun problème, cela me convient parfaitement."


Ils se dirigèrent vers la chambre de Megan et passèrent ainsi la nuit l'un à côté de l'autre. Savourant simplement l'instant présent, sans avoir besoin de plus que la présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:54

coeur coeur coeur coeur
cette suite est magnifique !
la déclaration de Don, c'est trop chou heart

Merci pour cette belle suite calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 21:31

Un passé toujours présent - Page 4 215819 Un passé toujours présent - Page 4 215819 Un passé toujours présent - Page 4 215819 Un passé toujours présent - Page 4 215819
Magnifique cette suite!
J'adore!
La déclaration de Don est Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821
Et la réponse de Meg Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821
Ils méritent vraiment d'être heureux tous les deux!
Merci Ludivine pour cette sublime suite Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758
J'ai hâte de lire la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17363

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 15:27

21ème partie

Mac regarda tour à tour les personnes se trouvant à table. Megan était assise à sa gauche avec Don à ses côtés. Tous 2 respiraient le bonheur de s'être retrouvés et Mac fut content de les voir à nouveau ensemble. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne se fasse. A côté de Don se trouvait Danny qui était en train de raconter ce que Lucy avait fait la nuit précédente. Tout le monde souriait en entendant le jeune papa raconter les exploits de sa fille dont il était complètement gaga... Lindsey, qui était bien sûr assise près de son mari, rectifia certains points que Danny exagérait.

"Lucy n'a pas dit qu'elle voulait jouer au baseball !!! dit Lindsey en riant. Elle sait à peine parler.... C'est plutôt toi qui imagines tout ça....."
"Non, je t'assures. Tu étais sous la douche, c'est pour ça que tu n'as pas entendu. Elle a clairement dit ' Papa, je veux jouer au baseball plus tard !' "
affirma Danny.

Tout le monde rigola.

"C'est le mec qui prend ses rêves pour des réalités !!" plaisanta Don.
"Arrêtes de te moquer, je te jure que c'est vrai !!!" répliqua Danny, avec le plus grand sérieux. Sérieux dont il faisait preuve à chaque fois qu'il racontait des blagues. Tout le monde ria de plus belle.
"Je sais pas comment tu fais pour le supporter Linds", dit Sheldon qui était installé de l'autre côté de la jeune femme.
"C'est une question d'habitude...", lui répondit-elle.
"Merci de ton soutien ma chérie", dit Danny en faisant semblant d'être vexé.

Adam manqua de recracher l'eau qu'il venait de boire tellement il rigolait. Il finit par l'avaler difficilement et toussa beaucoup. Stella, qui était installée entre lui et Mac, lui tapota le dos pour l'aider à aller mieux.

"Doucement Adam, ne laisse pas Danny te troubler", lui dit-elle en rigolant.

L'atmosphère était détendue et Mac en était content. 4 mois s'étaient écoulés depuis l'affaire Anders et le procès venait juste de se terminer. Ils s'étaient tous retrouvés au restaurant pour fêter ça. Seul Syd manquait à l'appel car il était cloué au lit à cause d'une grippe. Grâce au témoignage de Megan, Anders avait été condamné à perpétuité pour les 2 meurtres qu'il avait commis. Elle s'était montrée forte et déterminée à la barre et son récit avait beaucoup ému toutes les personnes présentes à l'audience. Maintenant, sa soeur et lui pouvaient enfin tourner la page et continuer leur vie. Il savait aussi que c'était grâce à l'efficacité et à la ténacité de son équipe que le meurtrier avait pu être retrouvé et enfermé. Mac se leva pour faire un discours.

"SVP, tout le monde se tut pour l'écouter, j'aimerais tous vous féliciter pour le travail que vous avez accompli. Je suis fier d'être votre patron et d'avoir des éléments tels que vous dans mon équipe. Votre travail ainsi que votre sens du devoir, nous a permis d'en arriver là. Ma soeur et moi ne vous remercieront jamais assez pour ce que vous avez fait et pour le soutien que vous nous avez témoigné. Alors à vous",déclara-t-il en levant son verre. Tous les autres firent de même.

Megan et Don se regardèrent un instant et Meg acquiesça. Don se leva à son tour tandis que Mac se rassit.

"Et bien, puisqu'on en est aux déclarations, je voudrais en faire une aussi.
Il regarda Megan en souriant puis il continua. Megan et moi allons emménager ensemble, vous êtes bien sûr réquisitionné pour nous aider à déménager, dit-il en plaisantant. Mais ce n'est pas tout.... Meg et moi allons avoir un bébé !!!"

"Un bébé ?!!! Mais c'est super !!! Félicitations !!!"
dirent tous les autres en même temps et en se levant pour les féliciter tous les 2.
"Décidément, c'est une bonne journée !!! dit Danny. Eh le futur papa ! nos enfants joueront ensemble au baseball !!!
"Rêve pas Danny, le mien jouera au basket !!!"
lui répondit Don en rigolant et en prenant Danny dans ses bras.
"Vous étiez au courant, n'est-ce pas ?"
dit Stella à Mac.
"Oui, ils me l'ont annoncé ce matin. Je suis vraiment content pour eux."
"Rachel le sait déjà ?
demanda Lindsey à Meg.
"Oui, on le lui a dit ce matin. Elle est très excitée à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle adore jouer à la petite maman avec Lucy, t'as bien vu et elle fait la même chose avec mon filleul. Alors, elle hâte de voir le bébé !" lui répondit Meg.
"Elle fera une super grande soeur ! Tu veux une fille ou un garçon ?" questionna Lindsey.
"Eh bien , comme j'ai déjà une fille, j'aimerais bien avoir un garçon. Mais je dirais aussi une fille rien pour que Don ne l'initie pas au basket..." répondit Meg en ajoutant la dernière phrase à mi-voix.

Elle et Lindsey se regardèrent et éclatèrent de rire car elles pensaient la même chose : leur chéri respectif tenait absolument à voir leur progéniture exerçer leur sport préféré, alors qu'elles "complotaient dans leur dos" pour que ça n'arrive pas.

Les serveurs arrivèrent finalement avec les plats et tous se remirent à table. Ils passèrent un excellent repas, mettant définitivement derrière eux tous les coups durs qu'ils avaient eus l'année précédente.


Dernière édition par ludivine03 le Lun 6 Juin - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 16:42

Cette suite est génial !!! j'aime beaucoup !!!
tout le monde à l'air heureux et ça fait plaisir à lire :)
et c'est trop génial pour Don et Meg, ils vont avoir un bébé roll2

Merci pour cette suite calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 16:51

Cette suite est vraiment superbe
Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821
Cette histoire est enfin terminée
Mac et Megane peuvent enfin tourner la page
Je pense que c'est déjà fait d'ailleurs
Un passé toujours présent - Page 4 131621 Un passé toujours présent - Page 4 131621 Un passé toujours présent - Page 4 131621 Un passé toujours présent - Page 4 131621 Un passé toujours présent - Page 4 131621 Un passé toujours présent - Page 4 131621 Un passé toujours présent - Page 4 131621
Meg et Don s'installent ensemble et vont avoir un bébé
C'est une merveilleuse nouvelle
Un passé toujours présent - Page 4 2574 Un passé toujours présent - Page 4 2574 Un passé toujours présent - Page 4 2574
Tout le monde a l'air d'être heureux, ils le méritent
Merci Ludivine pour cette sublime suite
Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758
J'ai vraiment hâte de lire la prochaine
Un passé toujours présent - Page 4 215819 Un passé toujours présent - Page 4 215819 Un passé toujours présent - Page 4 215819 Un passé toujours présent - Page 4 215819 Un passé toujours présent - Page 4 215819 Un passé toujours présent - Page 4 215819
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17363

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 15:47

Un petit mot pour vous dire que finalement je ne ferais pas de suite. J'ai décidé de terminer mon histoire comme ça car je n'arrivais pas à trouver une fin mieux que celle-là (celle que j'avais en tête m'a parut vraiment nulle....).
Je remercie dont toutes les personnes ayant lues mon histoire et j'espère qu'elle vous a plu. XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 23:47

Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749
La fin déjà!!!!
Mille merci Ludivine pour cette superbe fic
Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin
Elle était parfaite, merci à toi
Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821
J'espère qu'on pourra te relire prochainement
Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17363

Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 20:17

melindashepard a écrit:
Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749 Un passé toujours présent - Page 4 725749
La fin déjà!!!!
Mille merci Ludivine pour cette superbe fic
Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin
Elle était parfaite, merci à toi
Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821 Un passé toujours présent - Page 4 181821
J'espère qu'on pourra te relire prochainement
Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758 Un passé toujours présent - Page 4 44758

Eh oui, déjà la fin... Mais faut dire que ça fait 1 an et 1 mois que j'avais commencé ma fic, alors on peut dire que je l'ai fait un peu trainer... Razz Mais bon, faut bien s'arrêter un jour et vaut mieux que je le fasse de cette façon sinon, ça serait parti un peu dans tous les sens !!!
J'écrirais une autre fic, mais je n'ai pas encore trop d'idées... Je préfère attendre d'être plus inspirée !! XD
En tout cas, merci à toi d'avoir lu mon histoire et je suis bien contente qu'elle t'ai plut !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé toujours présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé toujours présent   Un passé toujours présent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé toujours présent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seul à présent [OS]
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 5.21 - Past, Present and Murder
» " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.
» SMAC le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: