Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:10

pauvre Stella triste triste triste

ce qui lui arrive n'est vraiment aps joyeux ! snif snif snif

heureusement que Flack est là !!! Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 2:38

Merci Flo!!!
La voilà!!
______________________________________________

14- Une fille pourrie gâtée


Danny était crevé. Il s’était installé dans la salle de repos et avait retiré ses lunettes pour dormir un peu. Avec Lindsay et Kaile, ils avaient interrogé et prélevé l’ADN d’une trentaine de femmes présentes à l’Avalon avec Rebecca Turnvers. Mais tout cela n’avait servi à rien, personne n’avait rien vu ou ne semblait la connaître. Le seul élément intéressant, c’était la description comportementale de Rebecca. C’était la fille de John Turnvers, PDG de la multinationale AKR, et elle jouait beaucoup de ses privilèges. Elle considérait les personnes plus modestes comme des moins que rien et se moquait d’eux plutôt méchamment. En résumé, Rebecca Turnvers était détestée par toutes les personnes modestes qu’elle connaissait. Danny soupira. Ça donnait une liste d’un kilomètre de long !
Le jeune homme finit par s’assoupir quand Lindsay entra comme une bombe, un grand sourire aux lèvres. Danny sursauta à son entrée et la fixa, les yeux un peu hagards.

Danny (d’une voix endormie) : Lin…Lindsay ?
Lindsay (ravie qu’il ne l’ait pas appelée Montana) : J’ai peut-être une piste !
Danny (remettant ses lunettes et baillant à s’en décrocher la mâchoire) : Je t’écoute.
Lindsay : D’après une de ses riches amies (Danny sourit à son sarcasme)…heu… (regardant ses notes) Sara Klingman, Rebecca a eu plusieurs plaintes et accusations sur le dos.
Danny (intéressé) : De quoi l’accusait-on ?
Lindsay : Pour la plupart, harcèlement moral. Et le petit détail intéressant, c’est que les plaignants étaient tous à son service auparavant.
Danny : Bon. On va réclamer ces dossiers et voir qui a été le plus virulent. Et on va encore faire une petite séance d’interrogatoires et de prélèvements ADN.
Lindsay (avec humour) : Je crois qu’on n’en aura jamais fait autant de toute notre carrière en si peu de temps.
Danny (se levant du canapé) : A qui le dis-tu ? Enfin…Au boulot… (avec un regard en coin) Montana.

Danny se mit à rire en voyant Lindsay faire une moue boudeuse et quitta la salle de repos, suivi peu après de sa jeune coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:50

je les adore ces deux-là !!! sunny

ils sont trop marrants !!! Razz Razz

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:21

Oui c'est vrai ils sont adorable tout les deux. 100% DL
Sauf que moi à la différence de Danny je deteste ce genre de reveil en sursaut après je suis de mauvaise humeur toute la journée.
Bon assez parler de moi,
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:41

Merci les filles!!
allez zou,la suite!
____________________________________________

15- Encore un…


Enfin, te voilà, ma Stella, ma belle Stella. Montre-moi ton savoir-faire.

*


Stella fut accueillie par l’officier Jameson, qui l’amena directement dans la chambre de Bradshaw, où se trouvaient déjà Mac et Flack. A son arrivée, les deux hommes la saluèrent et remarquèrent son air soucieux.
Cette adresse lui disait quelque chose, lui était familière. Stella se sentit observée et vit que Flack la fixait avec attention. Son regard bleu intense avait une expression qu’elle ne lui avait jamais vue auparavant. Et pour ajouter à ses interrogations, elle vit le jeune détective rougir légèrement quand il se rendit compte qu’elle l’avait remarqué la fixer.
Stella reporta son attention sur Mac, espérant que l’assassin de Sophia ait laissé un indice quelconque.

Stella : Alors…Pourquoi m’avez-vous fait revenir ? Je croyais que je devais m’éloigner de cette enquête…
Mac (tiquant légèrement devant le sarcasme de sa collègue) : En effet, mais il y a un nouvel élément. (lui montrant le mur) Regardez.

Stella tourna la tête et vit avec stupeur le message sanglant.

Mac : Pour une raison que nous ignorons, il vous veut pour cette enquête. Le meurtrier vous connaît…
Stella : Je ne vois vraiment pas qui…Qui est la victime ?
Don : Tom Bradshaw, un prof d’histoire.
Stella (le regardant avec une expression horrifiée) : T…Tom ?
Mac (intrigué et inquiet) : Vous le connaissiez ?
Stella (une larme commençant à couler sur sa joue, balbutiant) : Ou…Oui. C’é…C’était un ancien petit ami. Qu’est-ce qu’il lui a fait ?
Mac : Je ne peux pas vous le dire, Stella.
Stella : Mac, vous m’avez fait venir ici et je compte bien avoir des réponses !
Mac : Mais nous en avons déjà une : nous connaissons maintenant le lien entre les deux victimes. C'est-à-dire vous…
Stella : Raison de plus pour que je travaille sur cette affaire.
Mac : N’insistez pas, Stella. Vous n’y participerez que de loin. Vous allez nous aider à découvrir qui veut tellement attirer votre attention. Mais au labo.
Stella : Bien. Dans ce cas-là, vous pouvez me dire comment Tom est mort.
Don : Stella…
Stella : Alors ?
Mac (soupirant) : Il a eu le cœur arraché…et la langue tranchée. (voyant Stella se figer, il préféra ne pas s’attarder) On en saura sans doute plus à l’autopsie… Flack, amenez-la au labo pendant que je m’occupe de la scène de crime.
Don : Bien sûr.

Stella soupira, contrariée, puis suivit Flack, qui lui masquait la scène de crime. Il ne voulait pas qu’elle voie le corps de Bradshaw. Malgré son apparente dureté, il avait l’impression qu’elle allait se briser comme du verre. Et il ne se trompa pas. Une fois installée dans sa voiture, Stella se laissa submerger par la tristesse et pleura. Et comme la dernière fois, Flack la prit dans ses bras et la berça contre lui. A ce rythme, elle allait devenir folle…Ce salaud allait morfler, Don se le jura.

*


Pourquoi pars-tu, Stella ? On ne t’a pas laissé voir mon message…C’est toi qui doit me trouver, pas eux ! Mais tu me reviendras…La machine est en marche…
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:58

Vraiment cinglé ce type pale affraid
Mais il va s'arrêter ou ce malade!
Bon je sais pas pourquoi mais je sens que le prochain chapitre va être des plus croustillant pour Stella jesors
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:04

pauvre Stella... triste triste triste triste triste

je suis d'accord avec Macsam, c'est vraiment un cinglé ce type !! pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:49

Merci pour vos coms les filles!!!
Voici la suite!!
_______________________________________________

16- L’étau se resserre


Sheldon était ravi. Il avait enfin des suspects à se mettre sous la dent. Le flacon censé contenir de l’insuline était en fait rempli de morphine et d’après les analyses, il y en avait aussi dans la seringue. Mary Trey s’était elle-même injectée son poison. Sheldon avait appelé Vicaro et le détective le rejoignit rapidement dans son laboratoire.

Vicaro : Vous avez trouvé quelque chose ?
Sheldon (souriant) : Oui. Mary Trey a été droguée avec de la morphine super concentrée.
Vicaro : Et on voit qui a fait ça sur les vidéos ?
Sheldon : Oui. C’est elle.
Vicaro (surpris) : Quoi ? Alors, c’est un suicide ?
Sheldon : Je ne pense pas. Premièrement, un café grouillant de monde est un drôle d’endroit pour se suicider. Deuxièmement, on voit sur la vidéo qu’elle essaie de rester éveillée. Et troisièmement, on a remplacé son insuline par de la morphine.
Vicaro : Ça pourrait être elle.
Sheldon : L’empreinte sur le flacon n’appartient pas à Mary Trey.
Vicaro : Je vois. Vous avez une idée, n’est-ce pas ?
Sheldon : Oui. Seuls ceux qui savaient pour son diabète et qui connaissaient ses habitudes ont pu perpétrer ce meurtre.
Vicaro : Bien. On va interroger et relever les empreintes de son entourage.

Sheldon retira sa blouse et accompagna le détective Vicaro, prenant sa mallette médico-légale au passage, prêt à confondre le coupable. Qu’est-ce qu’il aimait être sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:12

ah Sheldon, je l'aime bien moi ce garçon !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai hâte de voir qui est le coupable !! parce que je m'en souviens plus !!! ^^ Razz Razz boulet

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:06

Tout comme flo je l'aime bien aussi Sheldon.
Mais je pense avoir compris qui cela pourrais être........
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:00

Y a pas de souci Flo.ça te laisse un peu de surprise comme ça Wink
Merci pour vos coms!
et voilà la suite!!
_______________________________________________________

17- L’ombre d’un suspect


Danny, Lindsay et Kaile étaient plongés dans les dossiers juridiques concernant Rebecca Turnvers. Jamais ils n’auraient cru qu’il y ait autant de plaintes contre la jeune femme. Après trois heures de lecture, ils firent une petite pile de cinq dossiers où les plaignants étaient insistants et virulents.

Kaile : Bon, on va convoquer tout ce petit monde.
Danny : Excellente idée.

Le premier suspect que les deux policiers rencontrèrent fut Andy Terrence. Il était le cuisinier des Turnvers jusqu’à ce qu’il démissionne. Et ce fait intéressait beaucoup nos enquêteurs.

Kaile : Monsieur Terrence, pourquoi avez-vous accusé Rebecca Turnvers de harcèlement moral ?
Terrence : Vous ne la connaissiez pas…Elle me rabaissait sans arrêt. Dès que quelque chose ne lui plaisait pas dans ma cuisine, elle me le jetait au visage. J’ai eu plusieurs suspensions de salaire à cause de ses fausses accusations. Elle a même osé dire que je l’avais harcelée sexuellement ! Ses parents ne m’ont pas vraiment laissé le choix : ou je démissionnais ou ils appelaient les flics.
Danny : Et vous avez porté plainte…
Terrence : Oui. Ses parents lui laissaient tout passer et ils lui ont payé les meilleurs avocats. Elle a même réussi à retourner la situation contre moi.
Danny : Vous deviez la détester.
Terrence (se méfiant) : Comme tout leur personnel…
Kaile : Où étiez-vous, il y a deux jours, entre 3 et 4 heures du matin ?
Terrence : Au boulot. Je travaille de nuit dans un bar, le Billymark’s West, sur la Ninth Avenue.
Kaile : Bien, nous vérifierons.
Danny : Me laisseriez-vous prélever votre ADN ?
Terrence : Si vous voulez. Je n’ai rien à cacher…

Danny prit alors un coton-tige et préleva un peu de salive de Andy Terrence puis sortit de la salle d’interrogatoire. Lindsay l’attendait dans le couloir puis elle se planta devant lui.

Lindsay : Je croyais qu’on cherchait une femme.
Danny : La meurtrière est peut-être un membre de sa famille…Sa sœur a menacé par trois fois notre victime…
Lindsay : Et elle l’aurait fini par la tuer…C’est possible.
Danny (ironique) : Merci d’être d’accord avec moi, Montana. Je pars au labo faire analyser ça. Continue avec Kaile.
Lindsay : Ok.

Les suspectes suivantes avaient toutes un alibi solide. Il n’en restait plus qu’une, Angela Galindez. Elle était la fille de Maria Galindez, qui était au service des Turnvers et qui était morte maintenant depuis six mois. C’est à partir de là qu’Angela lança ses accusations contre Rebecca Turnvers. La jeune femme avait fait cinq fois appel et à chaque fois, le procès s’était terminé en faveur de Rebecca.
Quand la jeune hispanique entra dans la salle d’interrogatoire, Lindsay remarqua immédiatement son foulard en soie. Angela s’assit enfin en face des deux policières et attendit.

Kaile : De quoi accusiez-vous Rebecca Turnvers ?
Angela : De meurtre.
Lindsay (surprise) : De meurtre ? Qui aurait-elle tué ?
Angela : Ma mère…
Lindsay : D’après son certificat de décès, votre mère est morte de vieillesse.
Angela (catégorique) : Cette pétasse l’a tuée.
Kaile : Et comment ?
Angela (le ton montant peu à peu) : Surmenage. Fatigue. Epuisement. Elle lui faisait faire toutes ses courses, lui faisait subir tous ses caprices, l’empêchait de se reposer ou même de dormir. Elle la traitait comme de la merde ! Ma mère ne méritait pas ça !
Kaile : Elle aurait pu démissionner, comme les autres.
Angela : On ne survivait que grâce à son salaire et au mien. Mon père est mort et j’ai mes six petits frères et sœurs à nourrir.
Lindsay : Pourquoi vous êtes-vous lancée dans des procès coûteux, si vous n’avez pas les moyens ?
Angela : Mon avocat était un ami. Il ne me faisait rien payer.
Lindsay : Par contre, votre haine contre Mademoiselle Turnvers est un bon mobile pour la tuer…
Angela : Ce n’est pas moi…
Kaile : Où étiez-vous, il y a deux jours entre 3 et 4 heures du matin ?
Angela : Chez moi. Ma tante avait pris mes frères et sœurs avec elle car j’ai dû prendre deux boulots et je ne peux plus m’occuper d’eux actuellement.
Kaile : Donc vous étiez seule ?
Angela : Oui.
Lindsay : Vous avez un joli foulard…
Angela (portant la main à son cou, surprise) : Il appartenait à ma mère. C’est la seule chose vraiment chère qu’elle s’est permise d’acheter…
Lindsay : Il doit avoir une grande importance pour vous.
Angela : En effet…Je peux partir ? Je ne veux pas perdre mon job.
Kaile (voyant Lindsay opiner de la tête) : Oui.

La jeune femme partit rapidement tandis que Kaile se mit à soupirer. Puis elle vit le sourire triomphant de Lindsay.

Kaile : Quoi ?
Lindsay : Demandez une commission rogatoire pour son foulard et son ADN.
Kaile : Pourquoi ne pas lui avoir demandé son ADN, justement ? Vous l’avez fait pour les autres…
Lindsay : Elle se serait doutée qu’on la suspectait et se serait débarrassée de notre arme du crime…
Kaile : Bien vu.
Lindsay : Je vais appeler Danny.
Kaile : Et moi, un juge.

Les deux femmes se sourirent puis passèrent leurs appels chacune de leur côté. L’enquête allait bientôt se clore…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:53

ahh ça y est je me souviens du coupable pour l'affaire de Danny et Lindsay !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

lol!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:48

Merci Flo(zuteuh,plus de suspense pour toi triste lol! )
Allez,voilà la suite!!
______________________________________

18- Un crime passionnel


Vicaro et Sheldon avaient obtenu les empreintes de tout l’entourage de Mary Trey, excepté une personne : sa sœur aînée, Lisa Trey. Et ce refus fut son erreur. Elle fut convoquée au commissariat et, grâce à une commission rogatoire, Sheldon put relever les empreintes et l’ADN de Lisa.
Pendant la garde à vue de sa principale suspecte, Hawkes put comparer l’empreinte qu’il avait découvert sur le flacon à celles de Lisa Trey tout en comparant son ADN avec celui des cellules épithéliales qu’il avait prélevées sur le bouchon du flacon. Quand il vit que tout correspondait, Sheldon fit un grand sourire.

Sheldon : Je te tiens.

Peu après, il rejoignit Vicaro dans la salle d’interrogatoire où se trouvait déjà Lisa Trey. Sheldon attaqua direct.

Sheldon : Bon. Nous savons que c’est vous qui avez tué votre sœur, Madame Trey.
Lisa : Comment ?
Sheldon (lui montrant les résultats de ses analyses) : Vos empreintes et votre ADN ont parlé. Vous avez remplacé l’insuline de votre sœur par de la morphine très concentrée. Elle se faisait une seule injection et elle mourrait. Vous avez bien réussi votre coup…Mais vous avez fait des erreurs…La seule chose que j’ignore, c’est pourquoi ? D’après les photos que j’ai trouvé dans ses affaires, vous sembliez unies…
Lisa : Elle m’a volé mon mari…
Vicaro : Ex…Vous avez divorcé.
Lisa (furieuse) : A cause d’elle ! Elle l’a séduit et elle me l’a pris ! Et comme si cela ne suffisait pas, ils allaient se marier. Je ne pouvais lui permettre…
Vicaro (se levant) : Et regardez ce que ça vous apporte…Lisa Trey, je vous arrête pour le meurtre de votre sœur, Mary Trey.

Le détective menotta la femme, tout en disant les habituelles formules lors d’une arrestation, et quitta la salle d’interrogatoire en la tenant fermement par le bras.
Sheldon rassembla ses papiers puis les mit dans le dossier d’accusation. Il sourit et se dit : « Voilà une affaire rondement menée ». Il sortit lui aussi de la salle d’interrogatoire pour rejoindre son laboratoire. Il ne lui restait plus qu’à rassembler les pièces à conviction afin que Lisa Trey soit jugée.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:04

yep une affaire de résolue !!!!! cheers cheers

c'est pas grave pour le suspens Magentillefan !!!
y'en a oujours un peu quand même !!! sunny

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 3:19

Merci Flo!!
La voilou!
_____________________________________________

19- Une vengeance


Kaile Maka avait rapidement obtenu sa commission rogatoire. Les parents de Rebecca Turnvers harcelaient le procureur Latham et celui-ci avait été convaincant avec le juge Smitters. Lindsay s’occupait donc de comparer la soie du foulard d’Angela Galindez avec la fibre qu’elle avait trouvé sur Rebecca tandis que Danny faisait la comparaison ADN. Lindsay arriva triomphante devant Danny, le papier des résultats à la main.

Lindsay : C’est notre arme du crime !
Danny : Et c’est son ADN.
Lindsay : Que faisait-il sur l’oreille de Rebecca ?
Danny : Je pense qu’Angela a fait ceci…

Au lieu de se lancer dans de grandes explications, Danny préféra faire une démonstration. Il retira sa blouse puis se plaça derrière Lindsay, intriguée. Puis il lui enroula sa blouse autour du cou, serrant très légèrement, et approcha son visage du sien.

Lindsay (troublée et très embarrassée) : Heu…Danny ?
Danny (lui chuchotant à l’oreille) : Voilà comment elle l’a tuée. Et elle lui a certainement susurré quelque chose à l’oreille, comme je le fais. Mais comme notre victime était en plein trip, elle devait bouger et donc…

Taquin, Danny s’amusa à effleurer l’oreille de Lindsay avec ses lèvres et la sentit frissonner. Il sourit, amusé, devant la réaction de la jeune femme. Il s’écarta d’elle et ne put s’empêcher de continuer de la taquiner en la voyant rougir comme une pivoine.

Danny (levant un sourcil avec un sourire éblouissant) : Tu es sous le charme ?
Lindsay (essayant de se reprendre) : Soit un peu sérieux. Nous avons une enquête à terminer.
Danny (soupirant exagérément) : Dommage…Tu loupes quelque chose…

Lindsay finit par hausser les épaules et appela le détective Maka, jetant tout de même un rapide coup d’œil vers son beau collègue. Il serait vraiment charmant s’il cessait de se comporter comme un goujat avec elle. Elle remit ses idées en ordre quand elle entendit la voix de Kaile au téléphone.

Lindsay : Allo, Kaile ? Nous avons ce qu’il faut pour inculper Angela Galindez.

Pendant que Lindsay téléphonait, Danny la regarda à la dérobée. Il la trouvait toute mignonne et il était si facile de la taquiner. Il regrettait beaucoup le départ d’Aiden et avait d’abord mené la vie dure à Lindsay. Mais elle n’était pas responsable du renvoi de son amie. Au final, c’était devenu un petit jeu entre eux, quoique c’était plutôt lui qui jouait avec elle. Par contre, il devait avouer que Mac et Stella avait raison : Lindsay faisait consciencieusement son travail, ne laissant rien échapper. Ils faisaient une bonne équipe : elle, avec son sérieux extrême, et lui, consciencieux et méticuleux mais cool _ enfin ça dépendait des affaires parfois…
Quand Danny entendit Lindsay finir sa communication téléphonique, il prit sa veste et mit sa blouse sur le portemanteau présent dans le laboratoire. Il attendit ensuite que Lindsay se prépare pour enfin se rendre en salle d’interrogatoire.
Les preuves étaient éloquentes et le mobile évident. Angela Galindez ne pouvait rien nier et Kaile finit par la menotter. Danny regarda la jeune femme d’un air grave et lui dit une chose qui surprit Lindsay.

Danny : Dites-moi, Angela, ça valait vraiment le coup ?
Angela : Comment ça ?
Danny : Vos frères et sœurs…
Angela : Ma tante pourra s’en occuper…
Danny : C’est vrai. Mais ils ont déjà perdu leur mère et maintenant, c’est vous qu’ils perdent.
Angela (tristement) : Je sais…Quand je pense que c’est le foulard préféré de ma mère qui m’a trahi…Quelle ironie…
Danny (navré) : Comme vous dites…

Kaile partit avec la jeune femme, laissant les deux experts seuls.

Lindsay (compatissante) : C’était vraiment une triste histoire…
Danny : Oui, c’est vrai…Et il en existe encore beaucoup…
Lindsay (voulant lui remonter le moral, elle lui frappa amicalement l’épaule) : Allez, City Boy ! Ça te dit un verre !
Danny (levant un sourcil, amusé) : City Boy ? Tu me retournes la monnaie de ma pièce, maintenant ?
Lindsay (souriant) : Si moi je suis Montana, je trouve que City Boy te convient parfaitement !
Danny (fronçant le nez) : Comme c’est fin !
Lindsay (avec un grand sourire) : Je sais.

Puis elle quitta rapidement la salle d’interrogatoire, laissant Danny seul, qui se leva et mit ses poings sur ses hanches.

Danny : Voilà qu’elle me répond, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:50

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

toujours les mêmes ces deux là !!!

Citation :
Danny : Voilà qu’elle me répond, maintenant !

et elle a bien raison mon ptit Danny !!! ^^ Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 2:43

Merci pour ton com Flo!!!et zoup,voilà la suite!!
___________________________________________________

20- Des indices inutiles


Pourquoi t’empêche-t-on de voir mon œuvre, mon message, ma Reine ? Pourquoi es –tu là, à discuter avec cet homme ? L’homme d’hier…Qui est-il pour toi ?

*


Pendant que Stella donnait les noms de toutes les personnes qui l’avaient menacée par le passé à Flack, Mac était à la morgue pour en savoir plus sur la victime et la manière de procéder du tueur. Le Dr Zao avait fini et s’appuyait sur sa table d’autopsie quand Mac arriva devant lui.

Mac : Alors ? Qu’est-ce que vous pouvez me raconter ?
Evan : Pour le cœur, c’est le même mode opératoire. Et pour la langue…Je crois que notre meurtrier a utilisé la même lame que pour la fillette.
Mac : Vous avez une interprétation ?
Evan : Contrairement à la fillette où l’égorgement ressemblait à celui fait sur un animal, il a coupé la langue de notre ami avec beaucoup de soins. Mais j’ai un détail plus sordide à vous donner.
Mac (inquiet) : Lequel ?
Evan : Notre homme…Il était encore vivant quand il lui a ouvert le thorax…
Mac : Quoi ?!
Evan : Le tueur lui a d’abord coupé la langue puis il s’est ensuite occupé de son cœur.
Mac : Mon Dieu…
Evan : Si on ne l’arrête pas vite, je me demande ce qu’il va encore inventer…
Mac : Vous avez trouvé quelque chose sur lui sinon ?
Evan : Oui. Une fibre bleue.

Mac lui tendit un petit sachet et le légiste y déposa la fibre.

Mac : C’est tout ?
Evan : Oui. Ce type est étonnant. Malgré toute cette boucherie, il ne laisse pas une seule trace. Les éléments que j’ai trouvés sur les corps ont l’air d’être déposés là exprès.
Mac : Je vois…Il veut nous faire passer un message.
Evan : D’après ce que vous m’avez dit, ces messages-ci sont adressés à Stella.
Mac : C’est ce que je crains…

Mac remercia alors le légiste puis quitta la morgue pour rejoindre son bureau où se trouvaient Flack et Stella.
Le jeune lieutenant écrivait chaque nom que lui donnait la scientifique et releva la tête à l’arrivée de Mac.

Don : Alors ?
Mac : Il a franchi une nouvelle étape dans l’horreur…
Stella : Comment ça ?
Mac : Votre ami…Il… (il hésita)
Stella : Il quoi ? Parlez, Mac !
Mac : Il était encore vivant quand…

Le scientifique préféra montrer que dire et fit donc un mouvement de bas en haut sur son torse avec son pouce. Flack ouvrit grand les yeux et se glaça d’horreur tandis que Stella tressaillit.

Don : Ce type est un putain de malade !
Stella (essayant de rester calme mais sa voix tremblait) : Vous…Vous avez trouvé quelque chose sur lui ?
Mac : Une fibre bleue. Je l’ai donnée à analyser à Zach.
Stella : Et le cheveu ?
Mac : J’attends les résultats. (son portable se mit à sonner et Mac répondit puis sourit légèrement) Quand on parle du loup…

Mac écouta attentivement Chad sur ce qu’il avait trouvé. Bien que son visage était resté impassible, Flack et Stella purent voir ses épaules s’affaisser légèrement, signe de sa déception. Mac raccrocha puis se tourna vers ses collègues.

Don : Alors ?
Mac : Rien.
Stella : Comment ça rien ?
Mac : Notre tueur est malin. Il n’a laissé aucun bulbe donc pas d’ADN. Ce cheveu a été coupé. Tout ce que je peux dire, c’est que notre homme est brun.
Don (s’énervant) : Formidable ! Il y a des millions de bruns à New York !
Mac (soupirant) : Je sais…Mais je crois que notre meurtrier veut que Stella arrive à l’identifier, à le reconnaître avec les indices qu’il laisse derrière lui…
Don : Un cheveu brun et une fibre bleue ? On va aller loin avec ça…
Mac : On peut déjà retirer tous les blonds et les roux de la liste de Stella.
Stella : Il y en a peu.
Mac : Pour le moment, c’est tout ce qu’on a…

Tous trois soupirèrent et reprirent le travail : Flack continua à faire la liste des hommes qui avaient menacé ou harcelé Stella pendant que Mac examinait attentivement chaque cliché des deux scènes de crime et des deux autopsies.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:02

ce type est un grand malade !!! pale pale pale pale

pauvre Stella, je n'ose même pas imaginer ce qu'il risque de faire la prochaine fois.... Crying or Very sad Crying or Very sad

t'as quand même une sacrée dose d'imagination Magentillefan !! ^^ Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 4:06

Une imagination bien morbide quand même lol!
Merci Flo pour ton com!!
Et voilà la suite!!
_________________________________________________

21- Souffrance


Cela faisait des heures que les deux experts et le détective interrogeaient chaque homme de la liste de Stella. Mais chacun avait un solide alibi et ne correspondait pas vraiment au profil hypothétique du meurtrier.
Ils étaient revenus au bureau de Mac et chacun prit place sur une chaise, exténué. Le chef de la police scientifique leur proposa ensuite un café que chacun accepta avec bonheur.
Flack regardait Stella à la dérobée tout en sirotant son café. Toute cette affaire avait révélé le côté vulnérable de la jeune femme et cela donnait à Don une envie irrésistible de la protéger et de la réconforter. C’était très étrange et le détective ne savait pas comment gérer ce…sentiment ? Cette sensation ? Flack était complètement paumé ! Il fut sorti de son introspection intérieure par le raclement d’une chaise. Il leva les yeux de son café et vit Stella, debout, regardant en direction du couloir. Flack suivit son regard et vit une jeune femme brune, qui semblait attendre quelqu’un.

Stella : Tina…

Les deux hommes la virent sortir du bureau pour rejoindre son amie. Tina Tocci était en larmes et Stella la prit dans ses bras pour la consoler. La scientifique reprit son rôle de la Stella forte et solide et retint ses pleurs, se concentrant uniquement sur le réconfort de son amie.
Flack voyait bien l’effort que faisait Stella pour ne pas éclater en sanglots et se demanda si Mac l’avait aussi noté. Celui-ci finit par se lever pour rejoindre les deux femmes et Don le suivit. Tina leva ses yeux tristes vers Mac, se demandant ce qu’il voulait.

Mac : Bonsoir, madame. Je suis le lieutenant Mac Taylor et voici le lieutenant Don Flack. Nous nous occupons de l’enquête concernant la mort de votre fille, Sophia.
Tina : Vous avez trouvé son meurtrier ?
Mac : Non, pas encore. Nous n’avons pas suffisamment d’éléments pour le moment.
Don (avec certitude) : Mais nous le trouverons.

Mac jeta un rapide regard réprobateur au jeune détective. Vu l’absence d’indices qu’ils possédaient, il valait mieux éviter de donner trop d’espoir à la jeune mère.

Tina : Pourquoi ? Pourquoi elle ?
Stella : C’est ma…
Mac (la coupant) : Nous ne le savons pas encore.
Tina : Est-ce que je peux la voir ?
Mac (l’accompagnant) : Oui, bien sûr. Venez, c’est par ici.

Alors que Mac partit en direction de la morgue avec la jeune femme, Stella finit par s’effondrer sur un banc, tremblante. Flack s’assit à ses côtés et la regarda avec gentillesse. Il posa une main douce sur le dos de la scientifique et lui caressa avec compassion. Stella lâcha alors la bride à ses émotions et se remit à pleurer. Elle chercha instinctivement le corps de Flack pour y poser son visage et accrocher ses mains à sa chemise. Elle sentit qu’il l’entourait de ses bras et qu’il la serrait légèrement contre lui. Stella en avait assez de pleurer mais elle avait l’impression qu’un torrent de larmes devait encore couler pour qu’elle se sente enfin apaisée. Etrangement, l’étreinte de Flack la réconfortait, la calmait et la rassurait et Stella se serra un peu plus contre lui. Tous les évènements de ces deux derniers jours déferlaient dans son esprit et une vague de fureur et d’incompréhension la submergea. Elle se mit à frapper le torse de Flack, qui resta parfaitement immobile, la laissant se défouler.

Stella (rageusement) : Pourquoi ? Pourquoi ?
Don (avec un ton très doux, passant une main tendre dans ses cheveux bouclés) : Nous allons le découvrir, Stella, et nous allons le trouver, je vous le promets.
Stella (le front posé sur le torse de Don) : C’est impossible, Flack ! Il n’a pas laissé le moindre indice !
Don (catégorique) : Il fera une erreur.

Mac revint avec une Tina toujours en larmes et fut surpris par ce qu’il voyait. Flack remarqua le retour du scientifique et s’écarta vivement de Stella, comme s’il avait été pris en faute. Stella se demanda pourquoi le détective l’avait lâchée puis, suivant son regard, tourna la tête pour voir Mac les observer avec une certaine stupéfaction. Elle reporta son attention sur Flack pour voir qu’il avait pris une légère teinte rouge. Encore ? Mais pourquoi ? Elle ne s’attarda pas trop sur cette question et essuya rapidement ses larmes. Stella finit par se lever pour rejoindre son amie.

Stella : Es-tu seule chez toi ?
Tina : Non. Antonio est revenu avec moi et ma mère est là aussi.
Stella : Bien. Je…
Don (surgissant derrière Stella) : Je vais vous ramener chez vous, vous et Stella.
Mac : Bonne idée. Je vous appellerai quand j’aurais les résultats de l’analyse de la fibre. Nous avons tous besoin de repos…
Don : Merci, Mac.
Stella : Dormez vous aussi. Et ailleurs que dans votre bureau…
Mac (souriant légèrement) : Bien sûr…

Mac finit par les saluer puis les deux femmes suivirent Flack jusqu’à sa voiture.

*


Tu t’en vas déjà, ma jolie Stella ? Tu ne sais toujours pas qui je suis ? C’est vrai que deux indices, c’est peu…Demain, ça sera mieux. Pour le moment, je vais attendre ton retour chez toi. J’aime te voir dormir, ma si belle Stella…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:00

ahhhhh ça avance entre Stella et Don !! amourfm3 trop contente !!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:46

Et ben quel malade se type cela me froid dans le dos affraid
non moi je ne dirais pas que cela avance pour le moment entre Stella et Don mais c'est vrai qu'il y a un léger début amourfm3
Pauvre Tina c'est vraiment affreux pour elle triste
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:51

Merci pour vos coms les filles!!!
Et voilà la suite!!
*ATTENTION!AVERTISSEMENT POUR CE CHAPITRE!!**
____________________________________________________________

22- Un évènement inattendu


Ayant d’abord déposé Tina Tocci chez elle, Flack était enfin arrivé devant l’immeuble de Stella. Comme la veille, il décida de la raccompagner à son appartement. Ils étaient actuellement dans l’ascenseur et ce fut Flack qui brisa le silence.

Don : La question va peut-être vous paraître stupide mais…ça va…heu…mieux ?
Stella (lui souriant légèrement) : Pas vraiment…Voir la souffrance de Tina m’a bouleversée plus que je ne pensais…
Don (lui posant une main sur l’épaule) : Je suis vraiment désolé. Je ne peux pas imaginer à quel point ça doit être dur…
Stella : Ce n’est pas grave. Mais merci pour tout. (avec humour) Vous n’avez pas arrêté de me consoler ces derniers temps.
Don (plaisantant) : Ça m’a valu quelques remarques de la part de Mac.
Stella : Ha ?
Don (voyant qu’il s’aventurait sur un terrain glissant) : Heu…Oui. Cette manie de voir tous les détails…

Le détective fut sauvé par la sonnerie de l’ascenseur et ils se dirigèrent vers l’appartement de Stella. La jeune femme déverrouilla sa porte et l’ouvrit puis se retourna vers Don.

Stella (souriant) : Bonne nuit, Flack. Et merci encore.
Don (souriant) : Je vous en prie. Bonne nuit, Stella.

Voyant la tristesse qui régnait toujours dans le regard de la scientifique, Flack se pencha vers elle pour lui déposer un doux baiser sur la joue. C’était juste un geste impulsif, un geste de réconfort. Quand il se redressa, son visage à quelques centimètres du sien, leurs regards se croisèrent. Flack ne s’attendait vraiment pas à sa réaction, ni à celle de Stella. Elle agrippa la cravate du détective et rapprocha son visage du sien, le regardant avec une brûlante intensité. Sans savoir qui avait amorcé le contact le premier, leurs lèvres s’effleurèrent doucement pour ensuite se lier en un baiser nettement moins chaste.
Stella s’était mise sur la pointe des pieds et tenait toujours fermement la cravate de Don, tandis que celui-ci avait pris délicatement le visage de la jeune femme entre ses mains. Puis elle le tira à l’intérieur de son appartement et lâcha enfin sa cravate pour nouer ses bras autour de son cou. Elle sentit Flack lui libérer le visage pour la serrer contre lui, caressant son dos, et tous deux continuèrent à s’embrasser avec une passion dévorante.
Putain, mais qu’est-ce qu’il faisait ?! C’était la question qui martelait l’esprit de Don depuis le moment où il avait senti les lèvres de Stella sur les siennes. Ce n’était vraiment pas une bonne idée ! Elle avait besoin d’un ami, pas d’un amant ! Mais comme si son esprit ne contrôlait plus son corps, Flack ne cessait d’embrasser Stella et approfondissait de plus en plus chaque baiser, sentant aussi la langue de Stella chercher la sienne et s’y mêler avec plaisir. Il sentit les mains de la jeune femme se glisser sous sa veste pour la lui retirer et elle finit par le pousser sur le canapé.
Stella ne savait que penser de leur réaction inattendue. Tout ce qu’elle voulait, c’était Flack. Elle avait besoin de lui à en crever ! Les baisers du jeune homme étaient passionnés et avides, ses mains étaient douces et fortes à la fois et l’étreinte de ses bras était tendre et puissante. Il était à lui seul un maelstrom de sensations. Stella voulait sentir le corps de Flack plus distinctement, c’est pourquoi elle fit glisser sa veste au sol. Puis elle le poussa sur le canapé et se mit ensuite sur lui, commençant à défaire lentement sa cravate.
Comme Stella s’était écartée de lui, bien qu’elle se trouvait maintenant sur ses cuisses, ce qui l’excita encore plus, Don essaya de reprendre le contrôle de la situation. Il saisit alors les mains de Stella, qui s’affairaient sur les boutons de sa chemise, et la regarda droit dans les yeux, de beaux yeux vert émeraude emplis de désir. Le détective déglutit puis se mit enfin à parler.

Don (essoufflé et d’une voix qu’il trouvait rauque) : Stella. Je… Qu’est-ce qu’on est entrain de faire ?
Stella (essayant de récupérer ses mains) : Je n’en sais rien…Mais c’est agréable…

Elle se pencha vers lui, touchant légèrement ses lèvres avec les siennes, et une nouvelle fois, Flack l’écarta de lui.

Don : Ce n’est pas une bonne idée, Stella…Ce n’est pas une solution…
Stella (se mettant à embrasser son cou, ce qui le fit soupirer de plaisir) : J’aime cette idée, Flack… (sentant l’excitation de Don) Et toi aussi, tu en as envie…
Don : Stel…

Il fut interrompu par les lèvres de Stella sur les siennes et finit par lâcher les mains de la jeune femme, qui se remirent à déboutonner la chemise de Don. Une fois cela fait, elles se mirent à caresser sensuellement le torse ferme et musclé du détective pour ensuite s’attarder sur ses abdominaux et elles glissèrent par la suite sur son dos. Flack se leva soudain, portant la jeune femme par la taille, ses jambes nouées autour de la sienne, pour se diriger ensuite dans la chambre. Il la coucha en douceur sur le lit puis reprit avidement ses lèvres.

*


Comment ose-t’il ? Comment oses-tu ? Pourquoi me trahis-tu, Stella, pourquoi ? Tu es donc comme les autres alors…Infidèle, traîtresse, menteuse ! Tu n’aurais pas dû, Stella, tu n’aurais pas dû. Quant à lui, c’est le prochain…

*


Chacun retirait tendrement les vêtements de l’autre, les jetant un peu partout dans la chambre, et ils s’embrassaient encore et encore, ne s’arrêtant que pour reprendre un peu d’air.
Flack se mit à explorer le corps entier de Stella avec ses lèvres : le visage puis le cou, qu’il mordilla un peu, taquin, les épaules, les bras, les mains…Il s’attarda sur sa poitrine, la faisant soupirer de plaisir, pour ensuite continuer sa série de baisers brûlants le long de son ventre et autour de son nombril, la faisant s’arc-bouter contre lui. Il s’attaqua ensuite à ses jolies jambes fuselées, les caressant en même temps, puis revint vers son visage pour reprendre ses lèvres si douces avec passion.
Stella avait une main qui caressait le dos puissant de son amant et l’autre qui s’était glissée dans ses cheveux noir de jais. Elle aimait les lèvres de Flack sur les siennes et sur son corps. Elle adorait la façon dont il l’embrassait, tendre et passionnée à la fois. Elle aimait la façon dont il caressait son corps, avec force et douceur. En fait, elle aimait les sensations qu’il éveillait en elle.
Don s’écarta légèrement de ses lèvres pour la regarder, comme s’il voulait noter chaque détail de son visage. Stella fut surprise par l’intensité du bleu des yeux de Flack : jamais elle ne les avait vus aussi vifs, aussi bleus. Elle se mit alors à lui sourire avec tendresse et caressa sa joue avec une sensuelle douceur. Don lui sourit à son tour avant de lui reprendre amoureusement les lèvres dans un baiser passionné, intense et carnassier, et il fut satisfait de la sentir y répondre avec ravissement.
Don se décida enfin à agir. Il noua ses doigts aux siens et entra en elle avec douceur et passion, la faisant doucement gémir. Il commença à se mouvoir lentement en elle, l’embrassant et lâchant une de ses mains pour la caresser avec amour.
Sentant Flack en elle, Stella avait l’impression que des milliers de petites explosions avaient éclatés à l’intérieur de son corps et qu’elles s’étaient transformées en un brasier de plus en plus brûlant au fur et à mesure que Flack accélérait l’allure de son mouvement de va et vient. Quant à Don, il avait l’impression d’être consumé de toute part et de perdre tout contrôle. Tout le décor semblait avoir disparu. Il n’y avait que Stella. Et lui. Ils étaient seuls au monde, leur monde…Une main frôlait une jambe, des lèvres se posaient dans le creux d’un cou, deux mains jointes se serraient à chaque mouvement de hanches, deux voix se joignaient pour exprimer leur plaisir…Tout était sensualité et volupté, douceur et force, tendresse et amour.
Tous les deux gémissaient de plaisir, se caressant et s’embrassant sans cesse. Flack ne cessait de répéter « Stella » alors que la jeune femme ne faisait que pousser des cris de plaisir, serrant le jeune homme contre elle avec son bras libre, le poussant plus loin en elle. Don finit par augmenter l’allure et la puissance de ses coups de reins et tous deux finirent par atteindre l’orgasme tant recherché.

Stella (se cambrant contre Don et criant) : OH, DO… (se mordant les lèvres un instant puis se remettant à crier) FLAAAACK !!
Don (gémissant et serrant plus fort la main de Stella dans la sienne) : Stella ! Stellaaa !

Epuisé, en sueur et la respiration saccadée, Don s’écroula doucement sur Stella, qui mit ses bras humides de sueur sur son dos tout aussi humide, embrassant son cou au niveau de la veine jugulaire, sentant ainsi les battements rapides de son cœur. Pourtant, malgré le plaisir qu’ils venaient de partager, Don s’interrogea : il avait bien entendu, et bien vu, que Stella s’était retenue de crier son prénom. Pourquoi ?
Stella continuait de caresser et d’embrasser le corps musclé de l’homme qu’elle considérait comme son ami. Mais peut-être y avait-il plus que ça ? Et puis, sans trop savoir pourquoi, elle avait empêché le prénom du jeune homme de franchir ses lèvres. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il était jeune justement. Ils avaient dix ans de différence…À moins qu’elle craignait que, finalement, ça n’avait pas été une bonne idée ? Elle l’ignorait et mit toutes ses questions dans un coin de son esprit. Tout ce qui comptait pour le moment, c’était Flack. Elle n’avait pas eu de meilleur soutien depuis le début de cette affaire. A chaque fois qu’elle était mal, il était là pour elle et elle se sentait si bien dans ses bras…En était-elle tombée amoureuse ? Ou est-ce juste sa détresse qui avait parlé pour elle ?
Don sut finalement ce qui le travaillait tant ces derniers jours : il était amoureux. Et de Stella ! Il avait fallu cette enquête tragique pour qu’il s’en rende compte mais il craignait que cet amour soit à sens unique… Il préféra alors penser au moment présent : Stella était là, dans ses bras et ne semblait attendre que lui. Don l’embrassa alors puis leur nouvelle étreinte devint plus que passionnée et ils recommencèrent à faire l’amour.
Le portable de Flack, se trouvant dans la poche intérieure de sa veste tombée précédemment au sol, se mit à sonner et son écran affichait le nom et le numéro de Mac. Hélas pour lui, il n’eut jamais son correspondant car Don était bien trop occupé dans les bras de Stella.

*


Demain, tu vas avoir une surprise, enfoiré ! Tu ne la méritais pas ! Tu ne la mérites pas ! Quant à toi, Stella, tu m’as déçue et tu mérites d’être punie…Tu n’aurais jamais dû me trahir…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:02

très belle suite ! sunny

par contre, je crains pour le suite de l'histoire !! pale pale

bon allez, je la demande quand même !! ^^

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 4:26

Merci Flo!!
Et zoup,la suite!
__________________________________________________

23- Le réveil


Stella et Don furent réveillés par la sonnerie incessante du portable du détective. Ne voulant pas se lever et pensant que c’était un appel sans importance, Don l’ignora et serra un peu plus Stella contre lui. Ils étaient tendrement enlacés et pour rien au monde, le détective ne voulait interrompre ce doux moment. Son téléphone avait fini par s’arrêter de sonner et Flack, souriant, passa ses doigts dans les cheveux incroyablement bouclés de Stella et embrassa son front. Il leva son visage vers lui avec douceur et s’apprêta à l’embrasser quand son portable se remit à sonner. Don se mit à grommeler, contrarié.

Stella (doucement) : C’est peut-être important…

Le jeune homme soupira puis se leva, quittant l’agréable sensation des bras de Stella autour de son corps à contrecœur. Nu, il se dirigea vers le salon pour répondre à l’appel.
Stella n’avait pas pu détacher son regard de Flack : ses magnifiques yeux bleus, son beau visage, son corps musclé…Mais elle nageait en pleine confusion. La scientifique n’était pas du genre à se jeter dans les bras du premier venu et surtout pas dans ceux d’un collègue. Alors pourquoi avec Flack ? Est-ce que c’était juste un autre moyen pour qu’elle se sente mieux ? Ou autre chose ?
Stella finit par se lever, ramassa la chemise de Flack pour l’enfiler et se dirigea vers sa cuisine. Elle mit sa cafetière en route puis repartit dans sa chambre et ouvrit son placard. Elle y chercha une chemise pour Flack. Un de ses ex lui en avait laissé une ou deux et il faisait à peu près la même taille que le jeune détective. Cela aussi la travaillait…Son âge…Flack n’avait pas encore 30 ans et elle était proche de la quarantaine. Elle se sentait comme ces croqueuses de petits jeunes mais ça lui semblait différent.
Entendant soudain que le détective avait fini sa conversation téléphonique, elle interrompit ses pensées interrogatrices et se dirigea dans son salon, lui amenant une chemise et ses vêtements. Quand elle vit son visage préoccupé, Stella sut immédiatement que quelque chose n’allait pas.

Stella : Flack ?

Le détective sursauta, surpris, et tourna son regard bleu vers elle. Il ne put s’empêcher de l’admirer et sentit les battements de son cœur s’accélérer : qu’est-ce qu’elle était belle ! Ses longs cheveux châtains aux boucles si étonnantes, ses beaux yeux émeraudes, son visage parfait, ses lèvres joliment roses _ici un peu rouges à cause de leurs nombreux baisers, son cou délicat, sa peau mate et douce, son corps élancé et svelte et ses belles jambes fuselées. Et dans sa chemise, Don la trouvait tellement…

Stella (interrompant ses pensées) : Flack ? Un problème ?
Don (sortant de sa rêverie) : Hein ? Ha ! Heu…Oui. Il… (hésitant) Il a recommencé…Je ne sais pas encore qui est la victime, mais…
Stella (soupirant) : C’est le même mode opératoire…Où le meurtre a-t’il été commis ?
Don : A East Village.

Don vit les yeux de Stella commencer à s’embuer et il se rapprocha rapidement d’elle pour la prendre dans ses bras. Quel dur retour à la réalité…

Don (avec un ton doux) : Shhh, Stella. Je suis là.
Stella (s’accrochant à lui) : Mon Dieu… Ça… Ça doit être David. Nous avons rompu il y a deux mois…

L’esprit de Flack se mit rapidement en marche. D’après les dires de Stella, elle avait rompu avec Tom Bradshaw il y a six mois et donc avec David il y a deux mois. Elle était aussi devenue la marraine de Sophia il y a cinq mois…Alors…

Don : Stella, je crois que le tueur te connaît depuis plus ou moins six mois. Il ne s’est attaqué pour le moment qu’aux personnes proches de toi dans cette période. Y a-t’il quelqu’un d’autre dont tu as été proche à ce moment ?

En disant ces mots, Don eut un pincement de jalousie…Puis il se reprit et écouta Stella avec attention. Ce n’était vraiment pas le moment de jouer les amants possessifs…

Stella : Oui. John Mills. Nous sommes sortis ensemble trois fois mais nos boulots respectifs ne permettaient pas vraiment une relation stable et suivie.
Don : Ok. On va le placer sous protection…

Flack attrapa son téléphone sans lâcher pour autant Stella et commença à taper le numéro de Mac pour lui soumettre sa théorie. Stella s’écarta de lui pour lui tendre ses vêtements.

Stella (souriant légèrement) : Tu devrais te rhabiller…
Don (embarrassé) : Ha ? Heu…Oui, en effet…
Stella : Je t’ai aussi trouvé une chemise. Comme ça, Mac ne t’embêtera pas.

La voyant sourire malicieusement, il se pencha vers elle pour l’embrasser puis il se redressa brusquement en entendant la voix de Mac au bout du fil.

Don (commençant à se rhabiller) : Allo, Mac. Ici Flack. J’aurai une théorie à vous…
Mac (voix off- très contrarié) : Nom de Dieu, Flack, je vous ai appelé cinq fois cette nuit ! Qu’est-ce que vous fichiez ?
Don (pris au dépourvu) : Je…J’ai… (réfléchissant à toute vitesse) J’ai oublié mon portable dans ma voiture. Vous avez trouvé quelque chose ?
Mac (voix off) : La fibre bleue, c’est du coton qui provient d’une chemise de chez Ralph Lauren. Il n’y a qu’eux qui utilisent ce type particulier de teinture bleue.
Don (sifflant) : C’est pas donné à tout le monde de se payer une telle chemise.
Mac (voix off) : Je sais. C’est pourquoi les noms sur la liste de Stella ne peuvent nous servir.
Don : Je m’en doutais un peu. Ecoutez Mac, je crois qu’il connaît Stella depuis peu. Six mois à tout casser.
Mac (voix off) : Comment ça ?
Don : Stella m’a dit que Sophia était devenue sa filleule il y a seulement cinq mois, et elle s’est séparée de Tom Bradshaw il y a six mois.
Mac (voix off) : Bon. On va voir s’il nous a laissé un autre élément sur son dernier crime. Vous savez où c’est ?
Don : Oui, on m’a appelé. Et Stella ?
Mac (voix off) : Je lui ai laissé un message sur son portable. Je lui ai dit de rester chez elle, il vaut mieux…
Don : Bien.

Flack raccrocha puis appela sa brigade pour mettre John Mills sous protection policière. Quand il eut fini tous ses appels, il se tourna vers Stella, qui en avait profité pour finir de préparer le café et qui lui tendait une tasse fumante.

Don (lui souriant) : Merci.
Stella : Alors ?
Don (sirotant son café) : Mac a identifié la fibre cette nuit et il a essayé de me joindre…
Stella (riant) : Je comprends mieux pourquoi il te hurlait dessus. (en le voyant rougir légèrement, elle se mit à sourire puis reprit le fil de la conversation) Et ?
Don : Ça provient d’une chemise Ralph Lauren. Tous nos suspects potentiels viennent de passer aux oubliettes…
Stella (contrariée) : Mais qui est-ce ? Qu’est-ce qu’il me veut ?!
Don (posant sa tasse sur la table puis embrassant le front de Stella) : Je vais le trouver, Stella. Je te le promets.
Stella : Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir…
Don : Je suis un homme de parole.
Stella : Je sais…

Puis ils devinrent silencieux. Aucun des deux n’osait poser LA question. Ce fut Flack qui fit le premier pas.

Don : Stella, pour cette nuit, je…
Stella (lui posant une main douce sur la joue) : Ecoute, Flack. Tout ça est un peu confus pour moi, surtout en ce moment. (voyant son regard inquiet) C’était vraiment merveilleux…Mais laisse-moi y réfléchir et nous en parlerons après le boulot, d’accord ?
Don : D’accord. Au fait, Mac veut que tu restes chez toi. (voyant sa moue et son regard contrariés, il plaisanta) Ne tue pas le messager !
Stella : Ok, mais je suppose que tu es d’accord avec lui, n’est-ce pas ?
Don (hésitant) : Heu… (regardant sa montre pour éviter le regard inquisiteur de Stella, il se leva brusquement) Merde ! Mac ! Je devrais déjà être là-bas ! Désolé, Stella, je dois y aller !

Il se pencha vers elle puis hésita : que devait-il faire ? Un baiser ou une accolade ? Balançant finalement ses hésitations par la fenêtre, il se décida à l’embrasser avec passion, sentant la réaction ravie de Stella. Il finit par s’écarter d’elle avec réticence…mais le devoir l’appelait. Et puis, il avait fait une promesse à Stella et il comptait bien la tenir !
Sur le chemin conduisant à sa voiture, Flack pensa à la conversation qu’ils auraient ce soir : elle n’avait pas refusé ses sentiments mais elle avait besoin de mettre un peu d’ordre dans les siens. Peut-être que lui aussi devait s’y mettre…
Une fois Flack parti, Stella se prépara un petit déjeuner plus conséquent et partit ensuite chercher un pantalon. Elle avait gardé la chemise de Flack sur elle, pouvant ainsi sentir son odeur. Etrangement, cet élément la réconfortait…Enfin, elle avait toute la journée pour réfléchir aux sentiments qu’elle éprouvait envers le jeune lieutenant.
Quelqu’un frappa à sa porte et Stella vérifia à travers son judas qui cela pouvait bien être à cette heure. Un policier en uniforme ? Elle ouvrit la porte et sourit aimablement à son visiteur.

Stella : Bonjour. C’est pourquoi ?

Le policier ne dit pas un mot mais braqua son arme vers elle, la faisant reculer. L’homme la regardait d’un air mauvais et méprisant. Il la força à s’asseoir sur son canapé puis verrouilla la porte de l’appartement et mit les clés dans la poche de son blouson. Il se dirigea ensuite vers la chambre de Stella et y ramassa l’arme de la scientifique, qu’il posa par la suite à ses côtés, quand il s’assit sur le fauteuil juste en face d’elle.

Le tueur : Maintenant, Stella, on va attendre ton petit copain…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:16

je le savais qu'il y allait avoir quelque chose de pas nette !!! pale pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» Amour et conspiration (Ship Stellack)
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: