Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 2:25

Tout de suite Flo!!Merci pour ton com
______________________________________________

24- Une nouvelle menace


Mac avait demandé à Danny Messer et Sheldon Hawkes de le rejoindre dans cette enquête. Les trois experts étaient entrain d’attendre le lieutenant Don Flack, chargé de l’affaire. Danny était étonné par le retard de son ami. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes….Il pouvait voir que Mac était passablement contrarié : visage fermé, sourcils froncés, lèvres pincées… Tacitement, Sheldon et le jeune expert avaient décidé de rester silencieux, ne voulant pas attiser la colère de leur supérieur.
Et merde ! Il était vraiment à la bourre ! Mac allait l’écorcher vif ! Flack avait pourtant conduit rapidement, toutes sirènes hurlantes et grillant quelques feux au passage, mais ça n’avait pas suffit. En plus, sa nouvelle relation avec Stella le travaillait plus qu’il ne pensait. Tout le long du trajet, il y avait réfléchi : leur nuit inattendue et ô combien merveilleuse, leur future conversation et le fait que Stella persistait à l’appeler Flack, comme si elle voulait donner une certaine distance entre eux. Le détective secoua la tête pour se remettre les idées en place et se replongea dans sa conduite. Il devait d’abord retrouver le tueur qui semblait obsédé par Stella et qui s’amusait à décimer tous ses proches…des six derniers mois.
Quand Flack arriva enfin dans l’appartement de la dernière victime, il vit immédiatement le regard désapprobateur et contrarié de Mac sur lui et ceux, surpris et étonnés, de Danny et Hawkes. Il grimaça un peu et rejoignit rapidement ses collègues scientifiques, légèrement essoufflé et se préparant à son savon.

Don (reprenant son souffle) : Désolé, Mac…J’ai eu des soucis en chemin.

Danny leva les sourcils, intrigué. Qu’est-ce que Don racontait ? Il habitait à environ dix minutes d’ici. Danny voulut d’ailleurs lui demander quand il vit son ami lui jeter discrètement un regard d’avertissement, lui imposant ainsi le silence.
Mac allait sortir une réplique bien sentie au détective quand un des agents présents sortit précipitamment de l’appartement pour aller vomir.

Don (inquiet) : Qu’est-ce qu’il a encore inventé ?
Mac (sarcastique) : Maintenant que vous êtes là, on va pouvoir le savoir.

Flack leva les yeux au ciel, se sentant un peu comme un écolier se faisant gronder par son instituteur. Il put voir du coin de l’œil que Danny et Hawkes se moquaient de lui et il leur jeta un regard d’une telle noirceur que les deux compères se turent immédiatement.
Les quatre policiers entrèrent enfin dans le salon, pièce où se trouvait la victime. Mac reconnut alors l’homme attaché sur la chaise.

Mac : Mon Dieu…C’est David Trenton, un autre ex de Stella…
Don : Il continue…Et là, il lui a carrément coupé les mains…
Sheldon (s’approchant du corps et l’examinant) : Et il n’a pas fait que ça. Notre victime n’a plus ses yeux…
Danny : Toutes nos victimes finissent avec le cœur arraché mais avec des mutilations différentes.
Mac : Je crois que ça a une signification pour le meurtrier. David Trenton est un artiste…Il a donc besoin de ses mains et de ses yeux…
Sheldon : Et Tom Bradshaw était prof d’histoire et un conférencier célèbre et reconnu.
Danny : Donc sa langue était son organe le plus important.
Don : Et pour la petite Sophia ? Il lui a tranché la gorge…
Mac : N’oubliez pas : Zao a dit qu’il l’avait égorgée comme s’il s’agissait d’un animal…Et il ne faut pas oublier les cœurs. Tout est lié à Stella.
Sheldon : Je vois…Le cœur représente l’amour. Et notre tueur est obnubilé par Stella.
Danny : Il se débarrasse donc de tous ses prétendants, arrachant l’amour qu’ils avaient pour Stella et leur retirant ce qui faisait leurs talents.
Mac : C’est ça. Et pour la fillette…
Sheldon : Il la voyait comme un petit animal domestique qui accaparerait l’attention et l’affection de Stella…
Don : Ce mec…veut être le seul pour Stella ?
Danny : C’est plausible…En espérant qu’on a fait une bonne interprétation de ses crimes.
Sheldon (tenant quelque chose au bout de sa pince) : J’ai trouvé son dernier indice.

Les trois hommes se rapprochèrent de l’ancien légiste et regardèrent sa trouvaille.

Danny (fronçant les sourcils) : C’est…une lentille de contact ?
Sheldon : Et elle est manifestement neuve.
Mac (prenant sa loupe de poche) : Attendez, c’est une lentille de couleur…Bleue.
Don (plaisantant à demi) : Il nous indique la couleur de ses yeux ou ses problèmes de vue ?
Danny : Vu comment fonctionne notre assassin, je dirai que c’est la couleur de ses yeux.
Mac : Bon. On sait donc qu’on doit chercher un homme brun aux yeux bleus.
Danny (plaisantant) : Don, te voilà sur notre liste de suspects.
Don : Au lieu de raconter des conneries, viens avec moi voir s’il n’a pas laissé un autre message sanglant pour Stella.
Danny (le suivant) : Je t’ai connu plus drôle…
Don : Ce n’est pas toi qui a vu le corps de Sophia et la détresse de Stella.

Danny regarda son ami, interdit. On aurait dit qu’il lui en voulait…L’expert savait qu’il y avait des affaires particulièrement difficiles mais jamais elles n’avaient affecté Don à ce point…Qu’est-ce qu’il avait ?
Les deux policiers vérifièrent d’abord la chambre de Trenton puis se dirigèrent vers son atelier.

Danny (observant le mur) : Il a laissé un message.

Danny et Don dirigèrent leurs torches vers le mur concerné et purent y lire le message suivant : « ELLE EST A MOI ! TU ES LE PROCHAIN ! » Les deux enquêteurs ne comprirent pas ce message.

Danny (fronçant les sourcils) : Contrairement au dernier, il ne réclame pas Stella. C’est une menace. Mais contre qui ?
Don (légèrement amer) : Peut-être un autre ancien copain…
Danny (avançant plus loin dans la pièce) : Sans doute.

Danny continua l’exploration de la pièce tandis que le regard de Flack fut attiré par quelque chose de blanc se trouvant sur un chevalet présent dans l’atelier. Le détective s’en approcha et saisit l’enveloppe d’une main gantée. Elle était adressée à…au « voleur » ?

Don : Danny, il a laissé autre chose.
Danny (prélevant le sang du mur et essayant de trouver des empreintes) : J’arrive.

Flack ouvrit délicatement l’enveloppe et en sortit des photos, présentées de dos. Le jeune détective les retourna et se figea : c’était lui ! Et Stella ! C’était des clichés de leur nuit ! Ce salopard observait Stella ! Il trouva aussi une petite feuille avec un message et son contenu lui glaça le sang.

Don (dans un souffle) : Stella !

A la grande surprise de Danny, Don quitta la pièce en courant, bousculant des agents pour sortir de la scène de crime. Le détective arriva rapidement à sa voiture et démarra en trombe.
Mac rejoignit Danny pour avoir des réponses sur le comportement étrange de leur jeune collègue.

Mac : Pourquoi Flack est-il parti ? Et si vite ?
Danny : Je n’en sais rien. Je suis aussi surpris que vous. Il m’a dit qu’il avait trouvé autre chose que ce message (montrant le mur).
Mac : Quoi ?
Danny : Je l’ignore…J’étais entrain de faire des prélèvements. Il a murmuré quelque chose puis il est parti en vitesse.
Mac : Où était-il ?
Danny (montrant le chevalet) : Par-là.

Les deux experts s’en approchèrent et cherchèrent l’élément qu’avait bien pu trouver Flack.

Mac (murmurant) : J’espère qu’il n’est pas parti avec des pièces à conviction…

Depuis le début de cette enquête, Mac était inquiet pour le jeune homme. Il ne se comportait pas comme d’habitude et cela semblait se répercuter dans son travail.
Danny retraça le court chemin fait par Flack lors de son départ et trouva enfin quelque chose : un cliché et une petite feuille, sans doute tombés de la poche du détective dans sa précipitation. Le jeune expert regarda d’abord la photo et fut stupéfait par ce qu’il voyait : Don ? Et Stella ? Il reporta son attention sur le feuillet et lut le message inscrit dessus : « Si moi je ne l’ai pas, tu ne l’auras pas. » Danny revint alors vers le message du mur et son inquiétude augmenta en flèche.

Danny (très inquiet) : Mac, on a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:39

j'espère que Don va arriver à temps chez Stella !! pale pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 2:49

Merci Flo!!
allez zou la suite!
_________________________________________________

25- Jalousie


Stella était restée calmement assise sur son canapé, observant l’homme qui la menaçait. C’était un homme brun aux yeux bleus, avec un physique et un visage plutôt quelconque. La scientifique n’avait pas la moindre idée de qui il était…
Le tueur avait retiré sa veste et sa casquette et ne cessait de la fixer, avec un mélange de dégoût et de déception. Stella décida d’amorcer la conversation, en priant que Flack ne revienne pas. Cet homme le tuerait.

Stella : Pouvez-vous me rappeler où nous nous sommes rencontrés ?
Le tueur : Tu ne te rappelles pas de moi, c’est ça, Stella ? Ton jeune flic t’accapare trop l’esprit…
Stella : Laissez-le tranquille ! C’est moi que vous vouliez, non ? Je suis là et je vous écoute.
Le tueur : Oui, tu es là, c’est vrai. Mais tu vas souffrir comme tu m’as fait souffrir…
Stella : Dites-moi au moins qui vous êtes.
Le tueur : Je m’appelle Scott…On s’est connu au tribunal.
Stella : Au tribunal ?
Scott : Oui. Au procès de James Swanson… (un sourire nostalgique flottant sur ses lèvres)Tu étais tellement déterminée, tellement belle quand tu es venue témoigner. Tu m’as montré toutes tes qualités en quelques minutes et j’ai su… (une soudaine expression de fureur sur le visage) Enfin, je croyais…J’ai fini par découvrir que tu étais comme les autres. Une salope !
Stella : Mais je ne vous connais même pas !
Scott : Si ! A la fin du procès, tu as été tellement gentille avec moi…Mais c’était une illusion ! Tu n’es qu’une hypocrite !
Stella (essayant de le calmer) : Scott…
Scott (se levant brusquement et braquant son arme vers son visage) : Ne prononce pas mon nom ! Tu ne mérites plus ma considération !

Scott se rassit rageusement sur son fauteuil et ne lâcha pas la jeune femme du regard.
Stella se sentait mal à l’aise sous son regard inquisiteur. Cet homme semblait brûler de jalousie et de colère. Et manifestement, le fait qu’elle portait la chemise de Flack ne faisait qu’aggraver les choses…Mais, ainsi, elle avait l’impression d’avoir le jeune homme à ses côtés, présence certes illusoire mais rassurante, qui lui donnait le courage de ne pas craquer devant ce fou.
Stella essayait de se remémorer le procès Swanson. Dans cette affaire, les preuves étaient tellement accablantes que son témoignage n’avait duré qu’une vingtaine de minutes et le procureur l’avait faite intervenir à la fin du procès. Elle avait participé à la lecture de la sentence et avait quitté le tribunal. Enfin, elle se souvint : un des jurés était venu la voir pour la complimenter sur son travail. Il l’avait même invitée à prendre un verre mais elle avait poliment refusé, lui expliquant qu’elle voyait déjà quelqu’un, Tom Bradshaw à l’époque. Quel était son nom déjà ? Scott comment ?
Stella cessa de chercher et vit que Scott ne l’avait toujours pas quittée des yeux. Comment un homme, qui semblait pourtant normal et ordinaire, pouvait-il commettre des crimes si atroces… ? Elle fut interrompue dans ses pensées par des coups puissants frappant sa porte.

Don (criant) : Stella !

Et Scott se mit à sourire froidement…
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 2:05

Et voilà la suite.
____________________________________________________

26- Sauvetage difficile


Flack avait conduit comme un dératé : ce salopard voulait tuer Stella, sans doute par jalousie ! Le détective s’était garé rapidement et était monté en vitesse jusqu’à l’appartement de Stella. Il essaya d’ouvrir la porte mais elle avait été verrouillée. Don sortit alors son arme de son étui puis frappa la porte avec force. Peut-être était-elle dans sa chambre ou dans la salle de bain…

Don (criant) : Stella !

Le jeune homme entendit des pas et la porte s’ouvrit. Mais avant qu’il ne puisse voir qui avait ouvert, il entendit un coup de feu puis sentit immédiatement une douleur violente lui brûler l’abdomen et un liquide chaud couler sur sa peau. Puis un second coup de feu suivit, le faisant s’écrouler par terre.

Stella (hurlant, effrayée) : Don !

Tiens, elle l’avait appelé par son prénom…C’était la première fois…Don sentit soudain une main agripper le col de sa veste et l’homme le traîna dans l’appartement puis le jeta sans ménagement. Stella se précipita vers lui, prenant des serviettes au passage pour comprimer les plaies.

Stella (inquiète mais essayant de garder une voix assurée) : Don, ça va aller. Je m’occupe de toi… (à Scott) Pourquoi ? A quoi cela vous sert-il ?
Scott : À te faire souffrir…Mais lui aussi, il va y avoir droit…

Tout en écoutant les paroles de Scott avec dégoût, Stella retira la ceinture de Flack des passants de son pantalon pour en faire un garrot qu’elle enroula et serra autour de sa cuisse, empêchant la blessure à la jambe de trop saigner. Elle fit ensuite un bandage improvisé autour du genou du détective puis examina sa plaie abdominale.

Stella (l’aidant à se redresser, avec douceur) : Don, laisse-moi voir ta blessure. Je dois vérifier si la balle t’a traversé…
Don (grimaçant de douleur) : Tu m’appelles…par mon… prénom, maintenant ?
Stella : Ce n’est pas vraiment le moment…
Don : Désolé. (la regardant d’un air coupable et navré) J’ai merdé sur ce coup-là, pas vrai ?
Stella (d’une voix assurée) : Non, Don.

Stella finit par s’asseoir à même le sol puis posa la tête de Flack sur son épaule tout en lui caressant les cheveux, se voulant rassurante.
Et merde, il n’avait pas été suffisamment pro sur ce coup-là ! Il aurait dû se méfier. Et maintenant, Flack se trouvait dans une situation délicate et s’inquiétait du sort de Stella plus que du sien. Pourquoi Scott avait-il dit qu’il allait lui aussi souffrir ? Ou plutôt de quelle manière ? En le torturant, comme les deux autres victimes ? Ou par un moyen plus atroce encore ? Enfin, pour le moment, tout ce qui le rattachait au monde des vivants c’était le corps chaud de Stella contre le sien, sa main douce dans ses cheveux et l’autre maintenant une forte pression sur son ventre pour éviter un saignement intempestif et trop important. Flack observa discrètement les alentours et repéra l’arme de Stella posée sur un fauteuil. Puis il reporta son attention sur Scott. Que comptait-il leur faire ?
Stella fut soudain arrachée à Don : Scott l’avait violemment saisie par le bras, la conduisit ensuite dans sa chambre et la balança sur son lit.

Don (protestant et essayant de se lever) : Espèce de salaud ! Laisse-la tranquille !

Scott menotta les poignets de la scientifique puis lui attacha les chevilles. Puis, pour être sûr qu’elle ne puisse lui échapper, il noua une solide lanière de cuir à la chaîne des menottes pour ensuite l’attacher à la tête du lit. Satisfait, il repartit dans le salon, ouvrant sa chemise pour montrer clairement ses intentions au jeune flic.
Flack avait réussi à se traîner puis vit revenir cette ordure et se figea d’horreur en voyant sa chemise ouverte. Fucking hell, il voulait…

Don (menaçant, essayant toujours de se relever) : Ne la touches pas !
Scott : C’est ce qu’on va voir…

Le tueur sortit un énorme poignard de son étui et le mit sous la gorge de Flack. Voyant que le détective se tenait tranquille, il le traîna devant la porte de la chambre et le disposa de telle manière que Flack pouvait voir le lit…et Stella, attachée, qui essayait désespérément de se libérer. Malgré le fait qu’il avait une lame parfaitement aiguisée et d’une taille impressionnante sous la gorge, Don tenta de maîtriser ce sale individu. Mais Scott semblait avoir prévu ce coup là : il sonna le détective en lui donnant un brusque coup de crosse sur le crâne puis, profitant du fait que Flack voyait 36 chandelles, il le plaqua contre l’étagère se trouvant devant la chambre et lui transperça l’épaule avec son poignard. Le détective ne put s’empêcher de crier de douleur.

Stella (désespérément) : Don ! Don !

Scott continua d’enfoncer vicieusement la lame jusqu’à ce qu’elle pénètre le bois de l’étagère, clouant Flack sur place. Puis il regarda le jeune détective dans les yeux avec un sourire cruel et dément sur les lèvres et il finit par se lever, se dirigeant vers la chambre.

Scott : Profite donc du spectacle…
Don (furieux et menaçant) : Je te tuerai…
Scott : Dans tes rêves…

Scott se mit alors à rire puis commença à se déshabiller lentement, se délectant des hurlements de fureur de Don.

Scott (se tournant vers lui) : Tu vas souffrir comme j’ai souffert…

Scott prenait tout son temps, admirant le courage apparent de Stella mais voyant la peur dans ses yeux. Elle ne voulait pas crier…

Scott (se rapprochant d’elle et lui saisissant brutalement le visage) : Quel courage, ma petite Stella…Mais c’est inutile, tu vas crier et ton petit flic va avoir la joie de t’entendre. Mais ne t’inquiètes pas, j’abrégerai ensuite sa souffrance…lentement.
Stella (avec colère) : Laissez-le tranquille ! C’est moi que vous vouliez, non ?! Alors, je suis à vous !
Don : Stella, non !
Scott (se moquant) : Comme c’est mignon…Vous vous aimez, on dirait… (se léchant les lèvres) Ça va être délicieux…

Puis Scott lâcha le visage de la jeune femme et continua de se déshabiller lentement.
Don ne pouvait laisser faire ça ! Profitant que Scott ne regardait maintenant que Stella pendant qu’il se dévêtait, le détective saisit le manche du poignard des deux mains et commença à tirer. La douleur déjà forte de son épaule droite se raviva à sa manœuvre et il réussit, il ne sait comment, à retenir ses gémissements de souffrance. « Allez, mon vieux, un petit effort. Ça fait très mal mais tu ne vas pas permettre à cette sale ordure de s’en sortir, non ? » pensa Flack en lui-même. Le détective devait tirer la lame lentement pour éviter que l’autre cinglé l’entende et découvre son petit manège. Scott avait d’ailleurs fini de retirer chaussures et chaussettes et commençait à s’attaquer à sa ceinture.
Et merde, la vue de Don commençait à se brouiller. Normal, vu la quantité de sang qu’il avait laissé partout dans le salon de Stella…Il secoua la tête et réussit enfin à extraire le poignard de son épaule. Flack se leva alors doucement, ignorant les diverses douleurs qui irradiaient de son corps et le sang qu’il sentait couler sur sa peau, et commença à avancer en silence.
Scott était maintenant nu. Il détacha les chevilles de Stella pour retirer son pantalon puis il approcha ses mains de la culotte de la scientifique…quand une forte poigne s’abattit sur son épaule et le balança violemment hors du lit. L’homme rencontra alors le mur avec force et essaya de reprendre ses esprits.
Don détacha rapidement Stella du lit. Il voulait qu’elle fuie car il ignorait s’il aurait assez de force pour buter ce fils de pute.

Don (haletant) : Vite…Tire-toi…
Stella (refusant de la tête) : Non, Don. Tu…
Don (la poussant hors de la chambre) : Dégage de là !

Le détective se tourna enfin vers son adversaire, qui abattit son poing sur son visage puis sur son estomac. Don s’écroula par terre, perdant son unique arme, et Scott se jeta sur lui avec fureur et commença à l’étrangler. Flack essaya d’atteindre le poignard. Il était trop loin, juste un peu trop loin…Malgré l’air qui commençait à manquer, il réussit à asséner un violent coup de poing sur le visage du forcené et à échapper à son emprise. Atteignant enfin le couteau, Flack se tourna vers Scott et lui enfonça l’immense lame entre les côtes. L’homme sembla bizarrement surpris puis s’écroula au sol, mort.
Don resta quelques instants au sol et respirait de plus en plus difficilement. Il recommençait à voir flou et crut entendre une voix douce…Celle d’un ange peut-être ?

Stella : Don ? Don !

Tiens, cet ange avait le visage de Stella. Quoi de plus merveilleux que de quitter ce monde avec une telle vision de rêve…Puis il sentit l’ange le gifler.

Stella (inquiète) : Don ! Don !
Don (d’une voix un peu faible) : C’est pas gentil…
Stella (surprise) : Quoi ?
Don : De me gifler… C’est pas gentil…
Stella : C’est pour que tu restes conscient, espèce d’idiot !
Don (souriant faiblement) : Ça aussi, c’est pas sympa… (sentant soudain une goutte tomber sur son front) Stella ?

Malgré les douleurs et le fait que tout ce qui l’entourait semblait tourner, Don finit par se redresser avec lenteur et observa le visage de Stella. Elle était en larmes. Et cette fois, à cause de lui.

Don (caressant sa joue) : Stella, je…
Stella : Une ambulance va arriver.
Don : C’est bien…bien…

Houlà ! Il commençait à se sentir sacrément fatigué. Don appuya alors sa tête contre l’épaule de Stella, qui l’entoura de ses bras, le serrant contre elle et le soutenant.

Stella (la voix tremblante, pleurant) : Ne t’endors pas, Don. S’il te plaît, ne me laisse pas…
Don (d’une voix faible) : Je suis si…fatigué…si fatigué…
Stella (le serrant contre elle) : Ne m’abandonne pas…J’ai trop besoin de toi…Je t’aime trop pour te perdre, Don…Je t’aime, Don, je t’aime !

Stella augmentait le son de sa voix peu à peu, presque avec hystérie.

Don (souriant faiblement) : Moi aussi, Stella… Moi aussi, je t’aime…

Un grand fracas se fit soudain entendre dans le salon, les faisant sursauter. Stella braqua son arme, qu’elle avait récupéré, tout en serrant Don contre elle, protectrice. Flack réussit à rassembler ses dernières forces pour rester éveillé, prêt à défendre la scientifique contre cette nouvelle menace.
Ils furent tous deux soulagés en voyant celui qui les trouva.

Danny (très inquiet) : Stella ! Don ! Mac, ils sont ici !

Et Flack sombra dans l’inconscience, entendant vaguement Stella crier son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:58

ouf, Don a réussit à sauver stella !!!! sunny sunny

mais il est plutôt mal en point .... pale pale pale

j'espère que ça va aller .... Sad

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 1:36

Merci Flo pour ton com!!Et zoup,la suite!!
________________________________________________

27- La liaison révélée


Mac n’en croyait pas ses yeux : quel carnage ! Il y avait du sang partout, plus particulièrement dans le salon et la chambre de Stella. Et c’était principalement le sang de Flack…Son regard se porta alors sur le corps de Scott Owen, le meurtrier de Sophia Tocci, Tom Bradshaw et David Trenton. Espérons qu’on ne doive pas ajouter le lieutenant Donald Flack Jr sur la liste de ses victimes. Mac soupira : pourquoi le jeune homme était parti seul ? C’était stupide et dangereux… Aussi, s’il n’y avait pas eu cet accident sur le chemin, ils seraient arrivés plus tôt…Mac secoua la tête. Ce n’était pas le moment de se sentir coupable. Pour le moment, il devait faire un rapport détaillé sur ce dernier évènement.
Mais de nombreux problèmes se posaient : comment expliquer le fait que Flack était parti avec des pièces à conviction ? Et cette liaison surprenante avec Stella…Danny s’était bien gardé de lui dire quand il s’était rendu compte que le tueur voulait se débarrasser de Stella…et de Flack. Quand Mac avait vu la réaction violente de Stella quand Danny avait essayé de lui faire lâcher Flack, pour qu’ils puissent vérifier dans quel état se trouvait le jeune homme, il n’avait plus eu de doute. Stella s’était accrochée à Don avec l’énergie du désespoir et, au final, Danny et Sheldon avaient dû s’y mettre tous les deux pour la détacher du jeune détective. Heureusement, les ambulanciers étaient enfin arrivés et avaient pu donner rapidement les premiers soins à Flack. Stella l’avait accompagné dans l’ambulance et Mac avait immédiatement remarqué le regard compréhensif et compatissant de Danny. Avec sa technique toute personnelle, Mac avait réussi à lui tirer les vers du nez et son jeune collègue avait fini par lui montrer la photo qu’il avait trouvée chez Trenton, ce qui confirma ses soupçons sur la relation plus qu’amicale entre Flack et Stella.
Mac se mit à soupirer une nouvelle fois : son rapport serait le plus objectif possible. Il éviterait les détails plus personnels…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:51

pauvre Mac !!! son équi^pe lui en fait quand même voir de toutes les couleurs !:!!! Razz Razz Razz Razz Razz

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:45

Après cette semaine de semi-vacances,voilà enfin la suite!!
Merci Flo pour ta patience!!
_______________________________________________

28- Conversations et décision


Un lit ferme sous son dos…Un peu trop ferme d’ailleurs. Une odeur d’aseptisant et de désinfectants lui titillant les narines. Ok, un hôpital. Génial… Une main serrant avec force et tendresse la sienne. Une main douce et féminine. Une main qu’il connaissait. Stella…
Don finit par ouvrir lentement les yeux et sa tête se mit à pulser quand il fut d’abord ébloui par la brillance de ces satanés néons. Il finit par s’habituer peu à peu à l’éclairage et tourna doucement la tête pour voir Stella, endormie, la tête posée sur son matelas et s’accrochant à sa main comme à une bouée de sauvetage. Don esquissa un mouvement avec son bras droit pour lui caresser les cheveux mais sa blessure à l’épaule se rappela à lui, le faisant grogner de douleur. Dépité, Flack ne lâcha pas Stella du regard malgré tout. Don pensa alors aux dernières paroles de Stella avant qu’il ne perde connaissance : elle lui avait dit qu’elle l’aimait…Mais n’est-ce pas sa crainte de le perdre qui l’avait poussée à dire ces doux petits mots ?
Il fut interrompu dans ses pensées par un visiteur. Don détourna les yeux de Stella pour voir Danny, manifestement soulagé de le voir bien vivant.

Danny : Sal…
Don (l’interrompant et chuchotant) : Chuuut. (montrant Stella du regard) Elle dort…
Danny (chuchotant et souriant, amusé) : Désolé. Je recommence. Salut, le preux chevalier.
Don (grommelant) : Très drôle…
Danny : C’est pourtant très vrai…T’as voulu jouer les héros ou quoi ?
Don : Il voulait la tuer !
Danny : Mais toi aussi ! Tu étais sa prochaine cible ! Merde, Don, ça ne te ressemble pas…T’as bien failli y passer !
Don (en regardant Stella tendrement) : Peut-être…Mais au moins, elle est sauve…

Danny regarda son ami avec étonnement : Don avait l’air sacrément accroché ! Il ne l’avait jamais vu comme ça, avec aucune de ses anciennes petites amies. Alors, pourquoi Stella ? Danny secoua la tête. Il n’y avait pas de question à se poser mais il avait été tellement surpris en apprenant leur liaison, par photo interposée certes. Comme Sheldon…et Mac. Seule Lindsay ne le savait pas. Danny se mit à sourire, ayant trouvé un nouveau moyen de taquiner sa collègue. Puis un détail lui revint à l’esprit : Mac…

Danny : Heu…Don.
Don : Oui ?
Danny (grimaçant) : Tu auras peut-être une visite de Mac…
Don (surpris) : Je ne vois pas où est le problème.
Danny (levant les sourcils) : Ah ? Vraiment ? (comptant sur ses doigts) Tu as une liaison avec son bras droit, tu as piqué des pièces à conviction, tu as quitté une scène de crime sans explication et tu as joué les héros. Je continue ?
Don (grognant) : Non, c’est bon…
Danny : Qu’est-ce que tu comptes faire ?
Don (soupirant) : J’en sais rien…

Stella commença à remuer, attirant l’attention de Don, puis ouvrit enfin les yeux. Le voyant enfin réveillé avec un grand sourire plaqué sur le visage, elle se redressa lentement, souriant à son tour, et se pencha vers lui, prenant ses lèvres avec douceur.
Le baiser entre ses deux amis commençant à traîner en longueur, Danny crut bon de signaler sa présence en se raclant légèrement la gorge. Stella s’écarta vivement de Don et remarqua enfin Danny, gênée.

Stella (embarrassée) : Heu…Salut, Danny !
Danny (souriant) : Salut ! (taquin) Je vais peut-être vous laisser seuls, non ? (redevenant sérieux) Prenez le temps de discuter sur ce que vous comptez faire avant que Mac n’arrive.
Stella (posant sa main sur son front) : Oh zut ! Mac…
Don (sarcastique et pas vraiment ravi) : Merci, Danny.
Danny : De rien. A plus.
Don : A plus.
Stella : Au revoir, Danny.

Danny quitta la chambre de Don, les laissant enfin seuls. Flack essaya de se redresser doucement mais il ne put s’empêcher de grimacer de douleur à cause de sa blessure au ventre. Stella l’aida immédiatement. Elle glissa une main douce derrière son dos et l’installa plus confortablement. Le visage de Stella était si proche du sien que Don ne put résister à la tentation : il embrassa tendrement la joue de la jeune femme, qui tourna la tête vers lui, surprise, puis il s’attaqua à ses lèvres avec faim. Il la sentit répondre à son baiser et nouer délicatement ses bras autour de son cou. De son bras valide, il la serra contre lui puis explora son dos avec légèreté. Stella finit par s’écarter de lui et tous deux respiraient irrégulièrement. La jeune femme reprit ensuite place sur son siège puis regarda Don avec un air très sérieux.

Stella : Flack, il faut qu’on parle…

Aïe ! Voilà qu’elle le rappelait Flack maintenant. Mauvais. Très mauvais. Don la regarda avec attention et attendit les prochains mots qui allaient franchir ses lèvres.

Stella : Est-ce que tu veux continuer ?
Don (décontenancé par la question) : Pardon ?
Stella : Avec moi…Nous deux, quoi…

Flack resta un moment muet. Il avait imaginé tout autre chose, c'est-à-dire une rupture…quoiqu’il n’y avait pas vraiment eu de début officiel. Mais ça faisait un moment qu’il avait pris sa décision.

Don : Oui.
Stella : Tu es sûr ? Tu ne préférerais pas plutôt une fille plus jeune, de ton âge ?

Don sourit. Voilà un des points qui la travaillait : leur différence d’âge. Mais lui s’en fichait éperdument. Il attendait ses prochains arguments qu’il était prêt à démonter les uns après les autres.

Don : Non. C’est toi que je veux.
Stella : Et si nous avions été influencés par les derniers évènements… ?

Celui-là aussi, il l’attendait.

Don : Je ne pense pas non…Du moins, pour moi. Et toi ?
Stella : Je ne suis pas sure, Flack…
Don (souriant, en la regardant intensément) : Don…
Stella (lui souriant en retour) : Don.
Don (taquin) : Ça sonne bien quand tu le dis.

Stella se mit à rougir et baissa la tête. Elle pesta intérieurement : voilà qu’elle se conduisait comme une lycéenne maintenant ! Elle sentit soudain la main de Don lui effleurer la joue puis lui relever délicatement le visage.

Don (la regardant droit dans les yeux) : Ce que je t’ai dit tout à l’heure, avant que je ne perde conscience, je le pensais et je le pense toujours. Et toi ?

Le beau regard bleu de Don ne cessait de la faire fondre et celui qu’il lui envoyait actuellement ne fit pas exception, sauf qu’il était peut-être plus intense. Continuant à l’observer, elle se mit à penser à tous les moments qu’ils avaient partagés : lors des enquêtes, des soirées que l’équipe organisait et plus récemment ceux qu’ils avaient passés seuls tous les deux dans son appartement ou dans la voiture du détective. Et il y avait cette nuit…Qui fut une véritable révélation. Et une découverte. Don avait réveillé en elle l’envie de tout lui donner et elle avait suivi son cœur : elle s’était totalement abandonnée à lui. Sauf au dernier moment, de peur d’être blessée, se réservant une porte de sortie. Mais à leur réveil, ses doutes sur les sentiments du jeune homme s’étaient envolés quand elle l’avait senti la caresser, l’embrasser et la serrer contre lui. Ils étaient passés de l’amitié à l’amour d’une façon inattendue. Don avait découvert son côté fragile et vulnérable tandis qu’elle avait trouvé en lui une tendresse qu’elle ne soupçonnait pas.

Don (inquiet) : Stella ?

Stella sortit de ses réflexions pour regarder Don droit dans les yeux puis elle lui fit un sourire éblouissant. Elle avait pris sa décision.

Stella (tendrement) : Moi aussi, Don…Je t’aime.

Puis elle l’embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:19

tu sais bien que j'attend tpoutjours les suite avec impatience !!!! panda panda

mais je sais aussi être patiente !!!! sunny

en tout cas super suite !!! cheers

La suite !!!!

flower

P.S : en parlant de patience, tu n'as retrouvé ton ispi pour la fic : Elle ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:19

Embarassed Heu...Couci-couça...
Bref...Merci pour ton com Flo et voilà la suite et fin!!!Je posterai la suite de Escape(si je l'ai posté...M'en rappelle plus boulet )demain.
______________________________________________________

Epilogue


Flack eut le droit de sortir de l’hôpital au bout de trois semaines. Il devait garder son bras encore en écharpe pendant quelques temps et il boitait encore un peu : la balle avait, heureusement pour lui, juste touché de la chair et des muscles sous le genou. Stella et Danny étaient venus le chercher à sa sortie et l’avaient amené au McGee’s où l’attendait tout le reste de l’équipe. Mac l’avait tout de même pris à part pour le tancer vertement sur ses derniers agissements qui l’avaient conduit direct à l’hôpital, mais il n’avait pas dit un mot sur sa liaison avec Stella, à part un « Soyez discrets quand vous êtes au boulot ».
Par contre, les funérailles des victimes de Scott Owen furent éprouvants pour Stella, mais Don la soutenait à tout instant. La scientifique n’osait plus retourner dans son appartement, craignant de rester seule et se sentant constamment menacée, et Don lui avait finalement proposé de venir s’installer chez lui le temps qu’elle se sente mieux. Au fur et à mesure que le temps passait, de plus en plus d’affaires de Stella s’ajoutaient à celles de Flack. Finalement, au bout de deux mois, Don lui proposa qu’ils vivent vraiment ensemble et Stella accepta avec joie.
Bien que les relations entre collègues n’étaient pas encouragées dans la police, leurs supérieurs n’avaient rien à dire : tous deux avaient le même grade et ils ne faisaient pas partis de la même section _ criminelle pour Flack et scientifique pour Stella. De plus, ils étaient restés aussi consciencieux et méticuleux qu’avant dans leur travail, bien que Flack était devenu beaucoup plus protecteur envers Stella quand un suspect la menaçait un peu trop brutalement à son goût. Danny s’en amusait et se moquait de son meilleur ami mais Don lui renvoyait à chaque fois la balle en lui parlant de Lindsay. Malgré leurs piques incessantes, leurs joutes verbales et leurs perpétuels défis, les deux experts s’étaient rapprochés mais le détective ignorait pour le moment s’il y avait plus, quoique la rougeur de son ami lui en donnait une vague idée.
Mais une vague de jalousie contre Stella s’était aussi répandue chez les femmes de sa brigade. Beaucoup fantasmait et avait des vues sur le beau détective mais quand elles apprirent sa liaison avec la scientifique, elles ne purent s’empêcher de persifler. Et Don surprit un jour une de ces conversations venimeuses entre Jill Kendall, Tara Clark et Angelica Ramirez. En fait, Tara était de mauvaise humeur, ce qui inquiéta ses amies.

Jill : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Tara : Je me suis retrouvée à travailler avec Bonasera. Elle est chargée de l’enquête sur le meurtre de Madison Square avec le lieutenant Flack.
Angelica : Oh ? Et ?
Tara : Elle n’arrête pas de lui balancer des regards si… (frissonnant de dégoût)

Don leva un sourcil, amusé : tiens donc ? C’est plutôt lui qui faisait ça et il avait le plaisir de voir Stella rougir à chaque fois.

Jill : Vu le genre de nana que c’est, ça ne devrait pas t’étonner…

Là, Flack n’aima pas du tout le ton méprisant et le sous-entendu de la jeune femme et se hérissa. Attendez un peu, mes jolies…

Angelica : Comment ça ?
Jill : C’est une croqueuse d’hommes. Et manifestement, elle les préfère jeunes. Elle se sent sans doute plus désirable comme ça…
Tara : Et elle les jette ensuite, une fois satisfaite…
Angelica : Pauvre Flack…
Jill : Ouais. Il n’aurait pas dû tomber dans ses filets.
Tara : C’est une chose que je ne comprends toujours pas : comment a-t’il pu se laisser prendre ?

Flack en avait assez entendu et décida d’intervenir. Avec un sourire froid et un regard glacial, il se plaça au seuil de la salle de repos, posant son épaule sur le chambranle.

Don : Et bien, j’ai la fâcheuse tendance d’éviter les vipères dans votre genre.

Les trois femmes se figèrent de stupeur et Flack continua avec un ton implacable et menaçant.

Don : Et si vous continuez de parler du lieutenant Bonasera dans ces termes, je vous jure que je me débrouillerai pour que vous vous retrouviez à la circulation dans le district le plus pourri de New York. Pigé ?

Les voyant opiner de la tête, il quitta la pièce en ayant la satisfaction de les entendre s’engueuler. Il croisa Stella et Kaile en pleine discussion. Voulant donner un message bien clair à tous, Don fonça vers sa petite amie, qui lui fit le sourire qu’elle ne réservait qu’à lui quand elle le vit, et l’embrassa avec passion, la serrant contre lui à l’étouffer, devant une Kaile surprise et amusée à la fois. Au bout d’une minute, Don l’écarta de lui mais la tenait toujours par la taille, le front posé contre le sien. Stella était sans voix.

Don (tout bas et d’une voix douce et sensuelle) : A tout à l’heure…

Et le jeune homme finit par partir, laissant une Stella rougissante et stupéfaite. Reprenant ses esprits, la scientifique fit un regard d’excuse à Kaile.

Stella : Je suis désolée. Je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Il est très professionnel d’habitude, enfin pas tout le temps, mais…
Kaile (voyant les trois commères, blanches comme la mort) : Je crois que j’ai une vague idée du pourquoi…Vous avez certainement entendu les rumeurs qui courent à votre sujet.
Stella : Bien sûr : croqueuse d’hommes, préférant les petits jeunes, veuve noire…Bref, des sobriquets pas très sympathiques…Mais je savais ce qui m’attendait en sortant avec Don… heu…Flack.
Kaile (amusée) : Vous pouvez l’appeler par son prénom avec moi.
Stella (rougissant tout en reprenant la conversation) : Heu…Merci. Alors, quelle est votre hypothèse ?
Kaile (montrant les policiers présents dans le commissariat) : Il a voulu leur mettre les points sur les « i », avec sa manière bien à lui (riant) …Je l’ai déjà vu se hérisser plusieurs fois quand il entendait les propos salaces de certains vous concernant. Si ses yeux pouvaient tuer, il ne resterait plus grand monde ici…

Stella se mit à rire doucement : Don était vraiment trop mignon…

Kaile : Qu’est-ce que ça va être quand vous vivrez ensemble…
Stella (gênée) : Heu…
Kaile (intriguée) : Quoi ? (voyant l’embarras de plus en plus évident de Stella) Quoi ? Si vous me cachez quelque chose, je finirai bien par le découvrir…
Stella : Et bien, c’est le cas…
Kaile (ne comprenant pas) : Le cas de quoi ?
Stella : Nous vivons déjà ensemble…Au début, j’ai logé chez lui quand il était à l’hôpital et à son retour, je n’ai pas pu retourner dans mon appartement. Je me sentais constamment observée, menacée. C’était soit Don, soit Danny, soit Mac qui cherchaient des affaires chez moi. Et puis, au fur et à mesure…
Kaile (avec un grand sourire) : Je vois. Félicitations !
Stella : Evitez que ça s’ébruite. Peu le savent.
Kaile : Pas de problème.

Les deux femmes se sourirent alors et continuèrent leur chemin. Depuis ce petit incident, ni Don, ni Stella n’avaient entendu d’autres bruits de couloirs à leur sujet.
Au final, tout était rentré dans l’ordre…enfin presque.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 17:41

j'adore cette fin !!!! amourfm3 amourfm3 amourfm3

surtout la réaction de Don !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

BRAVO pour cette fic Magentillefan !!!! sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:24

Merci à toi pour ta fidélité Flo!!
Bon,zou,cette fic file dans les fics ship terminées et je vais poster la suite de "Escape"
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18205

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:57

Bon...Je suis un peu en retrard No
Mais comme ça j'ai tout lu d'une traite yesssss
Arrow J'adore ta fiction cheers
plus particulièrement la fin et la réaction de Don Very Happy
BRAVO :!:
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 2:16

Merci Enimrac!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18205

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:55

de rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15625

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 12:06

Frayeur, Colère, tendresse, amour, tout ce que j'aime coeur coeur

Cette histoire est superbe pompom

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 3:38

Merci Christie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]   Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» Amour et conspiration (Ship Stellack)
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: