Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)

Aller en bas 
+9
danseuse
poupi27
fr@nziska-von-karma
Emilie
Selenia
totorsg
Spooky
zat
The-Doll-Master
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16200

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyMer 17 Mar - 18:58

Coucou tous le monde cheers alors voila une nouvelle fic 100%Smac J'espère que ça vous plaira mred


Le soleil était haut dans le ciel.
Après avoir rangé toutes ses courses,Stella s'affala sur le canapé.Heureusement qu'elle était en congé:elle était littéralement lessivée!Ses yeux tombèrent sur sa bague de mariage.Quatre mois qu'ils étaient séparés... Elle alluma la télé et aussitôt l'éteignit.Mac recevait des félicitations pour avoir arrêté un violeur particulièrement dangereux.Elle avait éteint pour la simple que le voir était douleureux pour le moment il lui rappelait trop ce que tous les deux avaient perdu.Ce qui était arrivé n'était pas de sa faute mais elle avait besoin de temps pour se remettre sur pieds et après quatre mois elle avait du mal a ne pas pleurer.Elle secoua la tête énergiquement déterminée a ne pas replonger dans la déprime dont elle venait a peine de sortir...Elle s'activa a préparer son repas du midi.On l'appela a plusieurs reprises,dont un appel de Mac,mais elle ne repondit pas:après tout elle était en congé et comptait bien en profiter!

En début de soirée,après un après-midi paisible,elle se lava et commença a lire.Au bout de cinq minutes de lecture,elle dut s'arrêter car on frappait a sa porte.Intriguée,car elle n'attendait personne,elle alla ouvrir.Elle regretta aussitôt de ne pas porter autre chose que sa nuisette.Mac se tenait là,plusieur sac a bagage a côté de lui.


Voila! Court mais la suite ne devrait pas tarder! mred
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyMer 17 Mar - 19:00

Ah, jeu veux la suite. Mon petit cerveau s'interroge sur beaucoup de points.

Début extra prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyMer 17 Mar - 19:28

Je suis comme Zat mred

J'aime beaucoup ce début, c'est pas souvent qu'on débute une fic où ils sont séparés.
Qu'est ce qu'ils ont perdu ? Un bébé ? Suspect pale

Mac qui se ramène avec ses sacs XD J'espère qu'il ne va pas les rembarquer XD

LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyMer 17 Mar - 21:32

alors là je me pose plein de questions mdr ^^
pourquoi ils sont séparé ? il vient avec des sac pour embarquer ses affaire ?! oh non mdr

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyMer 17 Mar - 22:36

Mmm... Ce début me met l'eau à la bouche ! bave C'est dix fois trop court, snif, j'en veux plus moi !!!

Rhooooooo... Stella, non mais c'est quoi ça ??? Tu vas ouvrir la porte en nuisette alors qu'il pourrait y avoir n'importe qui derrière ??? (mmm... Je serais à la place de Mac, je me délecterais de la charmante vision^^)

Je trouve ça "sympa" le fait de commencer une fic sur leur séparation... Enfin ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas habituel, et très prometteur ! Je me pose moi aussi tout plein de questions (que tu n'oseras bien sûr pas laisser en suspens très longtemps... mred ) et j'ai hâte de pouvoir lire la suite !!! Alors n'hésite surtout pas !!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16200

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyJeu 18 Mar - 19:45

Je suis ravie que ça vous plaise !! Avec le début que j'ai fait je pensais que vous aimeriez pas !! Merci a tous calin calin calin


Mac était passablement énervé

Mac(sur un ton de reproche): Est-ce que ça t'arrives de répondre au téléphone
Stella(d'une voix dégagée en apparence):Pas pendant mes jour de congé
Mac(d'une voix douceureuse):Qui a dit que je voulais parler de travail ?

Stella leva les sourcils et rougit légèrement à cette allusion qu'elle avait parfaitement comprise.Mac sourit mais retrouva aussitôt son sérieux

Mac(le visage grave):J'ai été victime de ce que j'appelerais une incendie criminel.Pourrais-tu m'héberger?

Automatiquement elle ouvrit sa porte en grand .

Stella : Mais oui bien sur! Entre !

Il déposa ses affaires pendant que Stella lui préparait un café .Celle-ci avait l'impression de lire de l'inquiétude sur son visage... A son habitude il aborda tout de suite le sujet qui le préoccupait.

Mac :Je t'ai mis en congé indéterminé...
Stella(folle de rage):Quoi ? Mais tu n'as pas le droit !!!
Mac(en marmonnant):Laisse-moi finir avant d'hurler...

Il déposa sur la table un dossier où il y avait écrit "TOP SECRET".Stella le regarda avec étonnement.Mac lui fit signe qu'elle pouvait l'ouvrir.Elle y découvrir une quantité assez importante de photos d'elles

Stella(en haussant les sourcils):Sinclair devient fétichiste ?

Mac esquissa un sourire amer

Mac:Non

Il montra une photo où on voyait un homme avec un appareil photo

Stella:Un paparazzi ?
Mac(réforgné):Malheureusement non
Stella(de plus en plus intriguée):Alors qui est-ce ?
Mac:"Le tueur de mariée"
Stella(inquiète):Un criminel ?
Mac:Qui s'en prend uniquement aux mariées
Stella(livide):Oh mon dieu...
Mac:Il semblerait que nous soyons ses prochaines victimes...

J'espère que ça vous plait mred ! Les suite seront asser courtes vous m'en voyez désolé fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyJeu 18 Mar - 20:03

Ah, c'est quoi cette histoire de tueur qui veut s'en prendre à Stella et Mac.

Je commence à comprendre pourquoi ces deux-là se sont éloignés un peu.

Vraiment passionnante ta fic, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16200

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyJeu 18 Mar - 20:11

je vais te contre dire zat mais c'est pas pour ça qu'ils sont séparés ... mred
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyJeu 18 Mar - 20:15

Alors j'ai encore plus envie de savoir.

Ca n'enlève en rien ce que je pense de ta fic. J'adore et Zat veut une suite maintenant tong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyJeu 18 Mar - 20:19

Voila un début qui promet ^^

C’est vrai que commencer par la rupture ça change mais ce n’est pas pour me déplaire. Au contraire ça peut donner de très bonnes situations XD (Puis bon vive la réconciliation sous la couette mred )

J‘ai hâte qu’on en sache plus sur le tueur des mariées, pourquoi il s’en prend a eux.

J’espère qu’on va vite savoir pourquoi ils se sont séparés alors qu’ils n’ont pas l’air dégoutés a l’idée de revivre ensemble ^^ (Mac il a vraiment perdu son appart’ ou il raconte juste ça histoire de surveiller Stella d’un peu plus prés ?)

Héhé Mac est obligé de se faire héberger par Stella qui est toujours en nuisette…


Bref poste nous vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyJeu 18 Mar - 20:53

Mais... Mais... Shocked Moi aussi je veux savoir ! Very Happy Vite une suiiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15636

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyJeu 18 Mar - 22:26

respect2 respect chezfredoemoforum C'est genre OUAH avec du OUAH et une petite touche de OUAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyVen 19 Mar - 7:18

je viens de découvrir ta fic et franchement je trouve ça très bien.

on commence par un zeste de rupture ...puis une pincée de dispute ...et une cuillère de sourires et je suis persuadée que nous aurons une crème de réconciliation (à lécher ...sous la couette...oh la du calme ma fille hot !!! hot !!! :safapa: )

moi je suis comme Emilie vivement la réconciliation (...sous la couette ??? mais Bon sang je lui en veut à cette couette!!!!)

alors vite une suite un Mac qui sourit, une Stella en nuisette, un tueur qui les menace ....miam miam j'en veux encore !!!!!

bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyVen 19 Mar - 13:21

Pauvre Stella pale
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyVen 19 Mar - 17:22

ah bad décidément, les pauvres

j'espère qu'ils vont finir par se réconcilier ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16200

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyVen 19 Mar - 20:02

Oh... tu sais ils sont pas fâchés (non c'est pas du tout ça)... mred aller ! bonne suite cheers



Stella réfléchit,ça pourrait expliquer l'incendie de son appartement.Tout d'un coup,elle le vi se tenir l'épaule avec une grimace.

Stella(en fronçant les sourcils):Tu t'es brûlé?

Mac ne répondit pas.Stella se rapprocha.S

Stella(sur le ton qu'elle avait quand elle interrogeait un suspect):Mac...

Mac leva les yeux.Elle était vraiment magnifique...Ses cheveux châtains bouclés,ses yeux vert,son corps si divin...Elle était aussi déterminée à voir sa brûlure...Mais il était hors de questions qu'elle le touche sinon il allait craquer et il ne voulait pas car il savait qu'elle n'était pas tout a fait remise de ce qui s'était passé.Elle se rapprocha encore plus.

Stella(soucieuse):Laisse-moi au moins t'examiner l'épaule...

Elle commença à déboutonner sa chemise

Mac(plus que troublé):Mauvaise idée...

Mais têtu qu'elle était,elle ne l'écouta pas et lui enleva sa chemise.Elle retient un cri.Une brûlure asser importante s'étendait sur toute l'épaule.Elle passa légèrement ses doigt dessus;la colère luisait sur son visage.Comment avait-on osé lui faire ça,lui qui était si gentil,si généreux,qui s'était montré si compréhensif...

Stella(avec une voix plus que déterminée): Si j'attrape celui qui a fait ça...

Il passera un sale quart d'heure,songea Mac.Il n'aimerait pas être à sa place.Et pour la première fois il éprouvait de la pitié pour la dite personne.
Elle lui passa la pommade et quand elle eut finit,elle y déposa un léger baiser.Mac frissonna.

Mac(la voix rauque):ça aussi c'est une très mauvaise idée...
Stella:Pourquoi ? Je m'inquiète pour toi !

Mac lui caressa la joue et mit sa main dans ses cheveux

Mac tu devrais plutôt t'inquieter pour toi...
Stella:Et pourquoi ça ?
Mac:Parde que le tueur pense que toute les femmes lui appartiennent.Il fait son possible pour éloigner le mari et séduire la femme.Ensuite si la femme succombe,la plupart du temps elle le considère comme l'aventure d'un soir donc il les tues.

A la t^te qu'il faisait,Stella comprit qu'elle n'avait pas intéret a succomber...
Une vague de désir la submergea et ne put s'empêcher de le taquiner

Stella:Cela pourrait être tentant...

Mac fronça les sourcils,pas sur d'avoir bien entendu...

Mac;Quoi donc ?
Stella:Une aventure d'une nuit...


Alors ? Attention dans les prochaines suite ils risque d'y avoir un peu de NC-17...a moins que je fasse ma crumelle et que je décide de changer le texte fufufu fufufu fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptySam 20 Mar - 8:21

ah nan nana pas beosin d'être cruelle... Du NC-17 nous convient ! mred


Bon, sinon :
- Appartement brûlé ?
- Mac et Stella mariés mais séparés ???

mmh... beaucoup de questions, peu de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptySam 20 Mar - 10:02

ah non non non !!! nous on a pas besoin de crumauté, on en a assez en ce moment, du NC-17 nous convient donc parfaitement ! bave

j'adore le bisous sur l'épaule happy happy happy

je croise les doigts pour que tu nous postes très vite une autre suite !!!!

xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptySam 20 Mar - 11:03

Gwen, se joins à moi, pour te laisser ce com.

Moi enfin nous, aurions envie que tu nous montre ce que tu entends par Crumelle. Car beaucoup utilise ce mot mais ne savent vraiment pas son sens.
Notre Poupi ( à MA Gwen et à moi) aurait du le breveter vu que c'est elle qui nous l'a trouver ce mot.

Sinon dommage que la forme pêche un peu parce que l'intrigue est intéressante.

Curieuse de lire la suite.

Gwen et Greisa
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptySam 20 Mar - 11:43

Très mignon leur proximité mais pour l'instant ça ne répond pas aux questions que je me poses.

La suite!!! mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptySam 20 Mar - 13:44

Greisa a écrit:
Gwen, se joins à moi, pour te laisser ce com.

Moi enfin nous, aurions envie que tu nous montre ce que tu entends par Crumelle. Car beaucoup utilise ce mot mais ne savent vraiment pas son sens.
Notre Poupi ( à MA Gwen et à moi) aurait du le breveter vu que c'est elle qui nous l'a trouver ce mot.


Gwen et Greisa

c'est promis je vous prépare une série de définitions pour crumelle, crumauté, crumellitude ...comme ça plus d'erreur possible wink

quand on se dira crumelle il faudra rentrer dans la définition sinon malgré l'affection que je vous porte ça ne sera pas possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
...ben oui être crumelle ça se mérite !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptySam 20 Mar - 15:31

Hou le sa*** ! Il a blessé Mac ! Bon heureusement Stella est plus que ravie de jouer les infirmières… fufufu

Effectivement même si cette suite est bien Smac, comme on aime, ça ne répond pas aux questions.
Pourquoi ils se sont séparés ? Et pourquoi le tueur veut les attaquer s’ils sont séparés ? Qui a brulé l’appart’ de Mac ? (Le tueur pour les remettre ensemble ? XD)

En tout cas j’adore le bisou sur l’épaule, c’est mimi. Puis bon Stella est toujours a nuisette, Mac est torse nu… Hop réconciliations sur l’oreiller mred (Oui laissons un peu tranquille cette pauvre couette t’as raison Poupi)


The-Doll-Master a écrit:
Mac;Quoi donc ?
Stella:Une aventure d'une nuit...

Ca c’est une proposition que Mac ne peut pas refuser XD

Comme dit danseuse pas besoin d’être crumelle, on est très contente avec du NC-17 Smac. mred (Rho on va pouvoir fonder le « club des Smac perverse » si ça continue ptdr)

Poste nous vite la suite ! banana
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptySam 20 Mar - 17:33

De plus en plus intéressant. Tu aiguises ma curiosité à chaque suite.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re:   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyDim 21 Mar - 20:00

cette fic est magnifique Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) 502228
au début je me suis dis Stella et Mac sont mariés mais séparés, ils ont peut-être perdu un bébé Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) 86879
ensuite, le doute m'a envahi et je me suis dis je n'ai pas compris et ils sont séparés mais chacun de son côté
et enfin je me suis dis ils ont été ensemble mais je ne trouve pas pourquoi ils sont séparés, surtout que question complicité, ils ont l'air très complice.
Donc, si je résume:
*mariés mais séparés
*tueur dans la nature qui veut s'en prendre à Stella Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) 865389
*notre petit Macounet blessé Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) 725749 (si c'est l'oeuvre du tueur, on dvrait
le remercier d'avoir déclenché un incendie chez Mac comme ça il a pu aller chez Stella Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) 877865 et oui
on se contente de ce qu'on a)
tout ça pour dire
Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) 429343 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) 429343 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) 429343
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16200

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) EmptyLun 22 Mar - 20:46

Merci pour vos encouragement cheers bientôt bientôt les réponses viendrons peut-être mred Aller une suite avec du NC-17 amuser vous bien !
Ah au passage j'ai vu beaucoup de gens qui ne comprenait pas certaine essentiel que j'ai du mal exprimée
Donc petit résumé:
Mac et Stella sont mariés depuis 3 ans.Qautre mois avant le début de l'histoire il se passe quelque chose qui les blessa profondement et irréversiblement nos deux chouchou.Stella a besion de temps pour digérer ce qui c'est passé et demande a Mac de prendre quelque distance.Mac qui comprenait parfaitement acepta.

Le tueur de marié est a l'origine de TOUT ce qui leur est arrivé
Mac et Stella ne sont pas du tout fâché et comme ils sont mariés libre a eux de faire ce qu'il veulent fufufu
P.S. : j'espère que vous serez pas frustrez fufufu fufufu fufufu



Mac faillit s'étrangler.

Mac(en criant presque):Certainement pas !
Stella(avec un grand sourire):Et pourquoi pas ?

Comprenant qu'elle l'avait fait exprès et qu'il avait eut la réaction estompée,il décida de jouer le jeu.
Il la plaqua contre son torse et souria quand il entendit sa femme grogner.

Mac(murmurant):Parce que j'irais tuer l'amant en question sur le champs...

Le coeur de Stella se mit a battre plus vite.Son regard se posa sur sa bouche.Comme elle mourrait d'envie de l'embrasser...!Elle se retrouva coincée entre le canapé et le torse de Mac.Son torse divinement bien sculpté qu'elle couvrirait volontiers de baisers

Mac:Je crois que tu oublies quelque chose...
Stella: Ah oui?

Il dessina du bout des doigts le contour de sa mâchoire puis de ses lèvres.

Mac:Oui,tu as oubliés...
Stella:Oublier quoi ?

Elle était hypnotisée par sa bouche

Mac:Que tu es ma femme et que tu es miennes !

Il prit possésion de sa bouche avec passion.Stella gémit de plaisir et enroula ses bras autour de son cou le serrant fort contre elle.Au bout de quelque instant,il quitta sa bouche pour déposer une trainée de baiser sur sa mâchoire.Elle parsema son torse de baiser.Mac gémit doucement.Il gémit de plus belle quand elle passa sa langue sur son torse.Elle le rendait complètement fou !Elle était comme un drogue,une drogue très violente dont il ne pouvait pas se passer.
Il lui renversa la tête en arrière,couvrant son cou et ses épaules de baisers fièvreux,se délectant de ses soupirs.Mac avait incroyablement envie de lui faire la amour là tout de suite maintenant mais ce n'était malheureusement pas le bon moment.A regret il s'écarta d'elle.Stella se redressa et regarda Mac avec des yeux voilés de désir.
Mac lui effleura doucement la joue.
Il avait tellement peur de la faire souffrir...Elle était si fragile...Il voyait aussi beaucoup de tristesse dans ses beaux yeux vert...

Mac:Tu es vraiment magnifique...
Stella:Alors pourquoi refuses-tu de faire l'amour avec moi ?

Il ne répondit pas,et elle sentit des larmes lui monter aux yeux.

Stella(au bord des larmes):Tu ne m'aime pas ?

Nouveau silence.

Stella: Je vois...

J'espère que ça vous va ?
Encore merci a ceux qui m'encouragent calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]
» Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
» Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: