Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]

Aller en bas 
+14
Madmoizelle Stella
zat
totorsg
Myrtille
£ly
Lino
Emilie
poupi27
melindashepard
Spooky
Greisa
danseuse
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19657

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 12:09

Suite de Lien de sang et de A la recherche du bonheur perdu

Pairing : Smac et autres selon les envies lol

Disclaimer : I own nothing (et je pense que sérieux c'est mieux pour eux....... )

Bonne (ou mauvaise à vous de voir) lecture !


Chapitre 1


-Papa !

Mac ouvrit les yeux. Non ce n’était pas possible il ne s’était pas réveillé avant lui. Emettant un grognement il ouvrit les yeux et tenta d’émerger. Il avait passé une très mauvaise nuit faisant encore ce même cauchemar au sujet de Sophie.

-Papa !

Mac sentit Stella bouger contre lui.

-Chéri… C’est toi qu’il appelle…
-Oui j’y vais.

Lentement Mac se leva laissant sa femme roulée en boule dans la couverture.

-Papa je vais être en retard !

Le petit garçon de maintenant trois ans trépignait devant la porte de la chambre de ses parents.

-Mais tu es déjà habillé ?! Tu sais quelle heure il est ?

Mac ne put réprimer un bâillement. Le petit secoua la tête négativement. Son père n’ajouta rien attendri par l’air innocent de son fils.

-Viens je vais te mettre tes chaussures.

Il entraîna Nathan jusqu’au salon et l’installa sur le canapé. Il lui enfila ses petits godillots et lui fit ses lacets.

-Reste là je vais aller préparer le petit-déjeuner…

Vigoureusement il hocha la tête promesse silencieuse qu’il resterait sage. Mac disparut dans la cuisine et mit en route la cafetière. Il jeta un regard au radio réveil : 5h15. On ne se demandait pas de qui ce petit tenait… L’école ne commençait qu’à neuf heures. Stella avait pourtant mis le réveil du petit à 7h30. Il prit du lait dans le frigo et prépara un chocolat chaud. Il farfouilla dans le placard à la recherche de biscottes. Il était trop tôt pour aller acheter du pain. Un quart d’heure plus tard il revint dans le salon avec le plateau de petit-déjeuner.

-Tu viens à table pour manger.

Docilement Nathan éteint la télé et suivit son père jusqu’à la table de la salle à manger. Il commença à dévorer ses tartines. Stella les rejoignit quelques minutes après en robe de chambre. Elle regarda ses deux hommes avec un petit sourire mais on pouvait déceler dans son regard une lueur de tristesse qui s’y était installée depuis trois ans et n’en avait pas bougé. Elle se servit un café et s’installa à table avec eux. Six heures sonnèrent.

-Tu as du temps pour aller jouer mon grand.

Le petit ne se le fit pas dire deux fois. Avant de sortir il se retourna vers ses parents.

-Vous surveillez l’heure hein ?
-Ne t’inquiète pas. Répondirent simultanément Mac et Stella.
-C’est mon premier jour faut vraiment pas que je sois en retard.
-Tu ne le seras pas.

Nathan partit en courant regagner sa chambre. Stella but son café. Puis après un bâillement elle regarda Mac et lui dit dans un petit sourire pas encore bien réveillé :

-Vous êtes aussi épuisant l’un que l’autre.
Mac ne répondit rien et rit doucement.
-Ca t’amuse en plus !

Elle lui mit une petite tape derrière la tête. Un bruit d’effondrement se fit entendre.

-Ah je crois qu’il va avoir besoin de ton aide. Il a encore dû faire tomber sa tour de duplo.

Mac finit sa tasse de café et se leva.

-Je vais aller l’aider.

Mac se leva et après avoir embrassé tendrement Stella il partit rejoindre son fils. Ensuite il se préparerait pour l’emmener pour la première fois à l’école.

TBC…


Dernière édition par gwentaylor le Sam 23 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17654

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 12:32

Super début de suite... Hate de voir ce qu'il va se passer ensuite

gwentaylor a écrit:
Il jeta un regard au radio réveil : 5h15. On ne se demandait pas de qui ce petit tenait…
Non mais t'as vu à quelle heure il se lève le petit... Je sais bien que son père est insomniaque mais quand meme...

gwentaylor a écrit:
Elle regarda ses deux hommes avec un petit sourire mais on pouvait déceler dans son regard une lueur de tristesse qui s’y était installée depuis trois ans et n’en avait pas bougé.
C'est juste super bien dit... Elle pense encore à la petite Sophie, mais d'un coté c'est normal... C'est sa fille après tout.


gwentaylor a écrit:
-Vous êtes aussi épuisant l’un que l’autre.
Mac ne répondit rien et rit doucement.
-Ca t’amuse en plus !
Non mais Mac tssssssssssssssssssss. C'est vrai que Stella avec ces deux là, ca doit pas être facile tous les jours... Deux mecs qui ne dorment pas trop...


gwentaylor a écrit:
-Ah je crois qu’il va avoir besoin de ton aide. Il a encore dû faire tomber sa tour de duplo.

Mac finit sa tasse de café et se leva.

-Je vais aller l’aider.
Oh oui Mac va l'aider à refaire sa tour duplo... Surtout que je vois bien la scene... LOL




Bon et maintenant La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 12:38

3 ans !!! pauvre Stella ! triste triste triste triste

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 13:55

Oui Pauvre Stella Sad
Trois ans, et bien, elle est super courage notre chère Stella.

Cette suite est super et Nathan c'est pas le fils de Mac pour rien, il lui ressemble déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 13:57

Wahou sacré bon dans le temps!!

J'ai adorée ton début!!

la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re:   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 14:18

pauvre Stell', 3ans déjà snif snif snif snif snif

sinon très beau début, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore

je suis les filles La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 14:25

OMG 3 ans déjà affraid affraid affraid pauvre Stella, comme elle doit souffrir de ne pas encore avoir revu sa fille, je crois que je serais morte de chagrin à sa place snif snif snif snif snif snif

quel courage respect respect respect respect

merci pour ce beau début Gwen, vivement la suite bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17525

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 16:48

Hooo non 3 ans... Pauvre Stella 3 ans sans nouvelle de sa fille...

Heureusement qu'elle a Mac et Nathan; même si ils sont tout deux insomniaque... C'est pas le fils de Mac pour rien! What a Face


LA SUIIIITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16879

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 17:56

Nathan il est génétiquement programmé pour avoir une résistance au sommeil à tout épreuve ! Mais d'un autre côté, le premier jour d'école c'est drôlement excitant !

Trois ans sans nouvelle ni de Sophie, ni de Don c'est long !
Les Taylor n'ont pas essayé d'avoir d'autres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17450

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptySam 26 Déc - 18:11

Ho j'adore ce début ! C'est trop mignon !! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyDim 27 Déc - 3:44

Super le début ! Mais où est Sophie O.O

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyMer 30 Déc - 17:57

affraid 3 ans !!
Pauvre Stella
J'adore ce début

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19657

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 16:47

J'ai enfin écrit la suite. J'en avais marre d'Horace mais maintenant faut que j'y retourne parce qu'il va pas renter tout seul dans mon cerveau dérangé fufufu

Bonne lecture et un 'tit clin d'oeil à D&D qui cautionne ma crumauté depuis le début XD



Mac était rentré du bureau. Il avait de la paperasse à faire alors il l’avait ramené chez eux. Il avait promis - et de toute manière il y tenait- d’être là pour le retour de son fils de son premier jour d’école. C’est un sourire aux lèvres qu’il accueillit dans ses bras le petit Nathan ravi lorsqu’il courut vers lui. Il passa une main dans ses cheveux.

-Alors ?
-C’était super ! Mais la maîtresse elle est méchanteuh…

Mac haussa un sourcil en regardant Stella qui se tenait dans l’encadrement de la porte bras croisés. Elle haussa les épaules.

-Pourquoi ?
-Elle m’a forcé à aller faire la sieste avec les autres enfants.
-C’est normal. A ton âge il faut dormir l’après-midi… Surtout que tu t’es levé tôt ce matin.
-Je voulais jouer avec les voitures. Je ne faisais rien de mal !
-Nathan… Il y a un temps pour tout…
-Mais papa tu sais très bien que j’y arrive pas !
-Je comprends mais à l’école essaie de faire un effort… Sinon tous les enfants vont faire comme toi.
-D’accord je vais essayer.

Mac déposa une bise sur le front du petit bonhomme.

-Alors, tu as joué avec les autres enfants ?
-Oui !
-Tu te rappelles leurs prénoms ?
-Alors y a que je me rappelle : Claire… Léna.. Euh… Lise… Et puis en garçon Grégory ! Ah et pis j’ai aussi joué avec Sophie et Andrew.
-Quand tu les connaîtras mieux on pourra les inviter à la maison pour un goûter… Ca te plaîrait ?
-Oh oui papa !

Nathan se jeta au cou de son père et se serra contre lui quelques secondes. Puis il desserra son étreinte. Il regarda sa maman ensuite avant et avec un sourire espiègle aux lèvres il quitta le bureau direction sa chambre ! Mac sourit mais lorsque son regard se posa sur son épouse il disparut. Il se leva et la rejoignit.

- Ca ne va pas ?

Stella regardait dans le vague.

-Oui oui… C’est juste que… Sur le porte-manteau… J’avais vu le prénom d’une des petites filles… Et ça me fait bizarre de me dire qu’il devrait y avoir deux Sophie dans cette classe…

Mac enlaça Stella et la serra contre lui.

-On finira par les retrouver. Je n’ai pas abandonné. Il finira bien par faire une erreur même s’il est flic.
-S’il me ramenait ma fille et s’excusait je serais prête à lui pardonner… Mais je voudrais tellement la voir, savoir si elle me ressemble, ce qu’elle aime….

La voix de Stella se brisa et elle se mit à pleurer doucement.

-Chut…. Ca va aller… Au moins on sait qu’elle va bien…

Mac n’avait rien répondu au fait qu’elle se sente capable de lui pardonner. Lui ne pouvait pas… Il avait trop fait souffrir sa Stella. Il devait payer pour ce qu’il avait fait.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16879

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 16:55

Le coup de la petite camarade qui s'appelle Sophie, tu ne pouvais pas le laisser passer ! Je reconnais là la grande tragédienne !
Pauvre Stella ...

Et Nathan qui est bien le fils de son père : dormir ? Pourquoi faire ?
Mais est-ce que Sophie est comme SON père ? Hmmm ce serait bizarre une petite fille qui mange tout le temps et qui porte des cravates chelou :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 17:00

Comment ca pardonner à Don! Non mais ca va pas!
Vas-y Mac venge toi de lui!

PS: Tu n'es pas obligé de retourner à ton autre fic, tu peux rester sur celle-ci fufufu
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 17:00

nathan est trop cute lol c'est bien le fils de son père.

Mais pauvre Stella
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 18:23

Lino a écrit:
Le coup de la petite camarade qui s'appelle Sophie, tu ne pouvais pas le laisser passer ! Je reconnais là la grande tragédienne !
Pauvre Stella ...

Et Nathan qui est bien le fils de son père : dormir ? Pourquoi faire ?
Mais est-ce que Sophie est comme SON père ? Hmmm ce serait bizarre une petite fille qui mange tout le temps et qui porte des cravates chelou :scratch:

greisa a écrit:
Comment ca pardonner à Don! Non mais ca va pas!
Vas-y Mac venge toi de lui!

PS: Tu n'es pas obligé de retourner à ton autre fic, tu peux rester sur celle-ci

ben voilà les copines ont tout dit, bon ils vont la retrouver quand la petite sophie triste triste triste parce que j'en peux plus de voir stella aussi malheureuse triste

calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 18:24

Aïe et oui comme par hasard il y a une Sophie dans cette école!! Manquerait plus que ce soit elle en plus fufufu

J'ai bien aimé ta suite!! heart
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17450

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 18:30

Ho pauvre Stella triste

J'aime Nathan, il est mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re:Le bonheur retrouvé. [Smac] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 18:42

respect respect respect respect respect respect
magnifique suite
Nathan ressemble vraiment à son père, il y a de quoi que Stell' les trouve épuisants ptdr

pauvre Stell' je ne sais vraiment pas comment elle fait pour supporter tout ça
elle est vraiment courageuse
et en plus elle serait capable de pardonner à Don
malgré tout le mal qu'il lui a fait et toute la souffrance
je lui dit chapeau bas Stella

et Don si j'étais lui je partirais sur la lune, parce que si Mac
le retrouve je ne crois pas qu'il va le rater

Merci à toi Gwen calin calin calin calin calin
tu nous a beaucoup manqué
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 18:45

melindashepard a écrit:
:
pauvre Stell' je ne sais vraiment pas comment elle fait pour supporter tout ça
elle est vraiment courageuse
et en plus elle serait capable de pardonner à Don
malgré tout le mal qu'il lui a fait et toute la souffrance
je lui dit chapeau bas Stella


oui chapeau bas à Stella et respect pour cette femme extraordinairement courageuse

et en plus elle pardonnerait à Don, si c'est pas magnifique ça ....... snif excusez moi je vais user mes mouchoirs tusors la porte

c'est vraiment beau Gwen snif
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 18:58

Stella a un coeur gros comme ça pour pardonner à Don...
Par contre, faut pas qu'il tombe sur Mac ! guns

pauvre Stella... No
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17525

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyLun 4 Jan - 19:13

Hé bah.. Chapeau bas a Stella si elle réussit a lui pardonner... triste (je rappel que j'ai qu'une boite de 200 mouchoirs..)

Par contre si Don croise Mac.. Adieu Don! guns

Nathan c'est vraiment la mini version de Mac! Pauvre Stella!


Lino a écrit:
Mais est-ce que Sophie est comme SON père ? Hmmm ce serait bizarre une petite fille qui mange tout le temps et qui porte des cravates chelou :scratch:

ptdr ptdr Oui esperons que la petite Sophie a hérité du style classe, magnifique et parfait de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyMar 5 Jan - 17:51

Très jolie suite Gwentaylor: je trouve ça très touchant et très émouvant. Stella a vraiment une grande bonté d'âme pour être prête à pardonner à celui qui lui a kidnappé sa fille.

Amuse-toi bien avec Horace. Moi, je suis plongé dans le roman gothique et les salons de Diderot.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19657

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] EmptyMar 5 Jan - 17:55

Les salons.... Bon courage c'était au programme de l'ENS L'an passé et c'est pas de la tarte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» Photos-Adam Ross
» FanVids sur Adam Ross !!!
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: