Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]

Aller en bas 
+14
Madmoizelle Stella
zat
totorsg
Myrtille
£ly
Lino
Emilie
poupi27
melindashepard
Spooky
Greisa
danseuse
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 10 Mai - 11:21

Cette suite est superbe!

J'adore la relation Nathan/Sophie est symap à regarder évoluer. Ils sont trop choux.

J'ai vraiment hâte de voir comment Stella va réagir à tout ça!

Merci pour cette nouvelle suite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 10 Mai - 12:51

Nathan et Sophie sont adorable lol ^^

oula Mac et Don pendant 2h dans la même pièce , euh .... si la maison est en ordre à l'arrivé de Stella se sera un miracle mdr.

Par contre j'ai peur aussi de la réaction de Stella ... je me demande comme elle va réagir.

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 10 Mai - 12:58

le fofo m'a pas prévenu que tu avais posté une suite triste vacherie !!!!!!!!!!!!!!

alors bien entendu dès que je m'en suis aperçue, je suis venue me jeter sur ta fic (ouch ça fait mal KO )

Nathan et Sophie sont vraiment super mignons, j'aime bien cette relation qui s'installe, de copains, ils passent à frère et soeur.

Mac et Don dans la même pièce durant 2 (longues) heures stress tu n'as pas peur toi, Stella youhou ça serait bien que tu rentres plus tôt que prévu.

Pauvre Stella ça va lui faire un sacré choc, sa fille, Don ...la pauvre !!!!

reviens vite avec une suite wink alors ben quoi t'es pas encore revenue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 10 Mai - 19:26

J’aime beaucoup la scène Nathan/Sophie ^^ Très mimi.

Les explications vont juste être un poil compliqué pour la petite. « Mais non Sophie ce n’est pas que maman ne voulait pas de toi… C’est juste que ton papa t’a enlevée sans rien dire. Nan laisse les deux messieurs se battre, ça fait des années qu’ils n’attendent que ça. Au fait tu sais que ton frère a une sœur qui n’est pas ta sœur à toi ? Oui bah je t'expliquerais plus tards comment on fait les bébés.» ptdr

N’empêche la pauvre Sophie qui se demande pourquoi elle n’avait pas de Môman. Nathan est adorable quant il accepte de partager la sienne. heart (Ce gamin tiens de son père voila tout mred)

Mac et Don vont rester dans seuls dans la même pièce pendant deux heures. Heureusement que les enfants sont la sinon ça risque de très vite virer au règlement de compte. (Je mise 10$ sur l’ex-marine sexy... mred )

Ce serait bien si Stella pouvait renter en avance et qu’elle ne reste surtout pas coincée dans les embouteillages. stress

Quoi que ce n’est pas si sur que ça s’arrange avec l’arrivée de Stella. Entre le fait de retrouver sa fille depuis tout ce temps et le fait de revoir celui qui l’a lui a enlevé. Elle risque d’être un rien partagée.

Ca va chauffer ! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! roll2 roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 7:28

Voilà une suite qui se veut longue mred donc j'espère que vous y trouverez contentement mred
Bonne lecture !


Une demi-heure ça faisait une demi-heure que Stella aurait dû être rentrée maintenant. Mac s’impatientait principalement parce qu’il perdait patience vis-à-vis de Don mais aussi parce qu’il commençait à s’inquiéter. Il attrapa son téléphone et composa le numéro du cellulaire de sa femme. Après deux sonneries on décrocha.

-Stella que fais-tu ?
-Je crains lieutenant Taylor qu’elle ne soit pas en état de répondre.
-Que…

Mac comprit presqu’immédiatement. C’était encore lui et il avait réussi à enlever Stella probablement à sa sortie des labos. Mac attrapa un papier et un stylo pour marquer à l’attention de Don d’appeler Adam pour localiser le téléphone de sa femme tout en écoutant Scott se féliciter d’avoir réussi à le berner… Encore une fois n’oublia-t-il pas de préciser.

-Vous ne vous en tirerez pas.
-Oh si Taylor et vous pourrez rien faire…
-Vous avez déjà perdu une fois et vous allez retourner sous les barreaux, cette fois de manière définitive.
-Je ne pense pas, mais croyez ce que vous voulez ça m’est égal. Bientôt vous serez trop occupé à fouiller l’Hudson pour vous soucier de savoir où je suis.
-Si vous faites le moindre mal à Stella…
-Trop tard. Je crois que le sang dans le coffre de sa voiture est à elle.

Alors que Mac était de plus en plus furieux, Don lui fit signe que c’était bon. Sans raccrocher il sortit pour regagner l’Avalanche tandis que Don appelait la nounou. Comme elle ne répondait pas et qu’Adam rappelait Don demanda à ce que Lindsay vienne s’occuper des petits, cela toujours sans prendre le temps de lui expliquer quoi que ce soit. Adam alla donc voir sa collègue :

-Lindsay.. Hum je viens de recevoir un appel de Don. Il est chez Mac et il a besoin de vous pour garder Nathan et Sophie.

Lindsay ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n’en sortit.

-Tu es sûr ?
-Certain…
-Je file.

Prenant son arme au cas où, elle rejoignit le garage. Quinze minutes plus tard elle était arrivée. Mac était en train d’essayer de persuader Don de le laisser y aller.

-Taylor ! J’ai une longueur d’avance sur vous depuis le début dans cette affaire !
-On perd du temps. Si Stella meurt ce sera votre entière faute !
-Au moins ça réglerait le problème de la garde marmonna-t-il.

Il sut que ce n’était pas le moment idéal pour faire de l’humour noir lorsque sa joue fit connaissance avec le poing de Mac. Enfin faire connaissance… Ce n’était plus la première fois qu’ils se rencontraient maintenant.

-Don… Murmura Lindsay.

Il était donc vraiment revenu… Après trois ans… Il lui fit un petit sourire tout en surveillant Mac du coin de l’œil.

-Les enfants sont à l’intérieur.

Elle hocha la tête.

-Qu’est-ce qu’il se…
-Stella est en danger, la coupa Mac.

Les explications viendraient ensuite en conclut la jeune femme.

-Soyez prudents tous les deux.
-Oh s’il arrivait quelque chose à Don ça réglerait le problème de la garde, railla Mac.

Don soupira mais ne répondit rien. Il l’avait mérité celle là. Ils montèrent rapidement dans l’Avalanche et filèrent. Mac rappela Adam. Scott filait le long de l’Hudson s’éloignant du cœur de la grosse pomme. Mac actionna les gyrophares et se lança à sa poursuite.

Tbc…
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 8:12

C'est génial mais... tu ne peux pas nous laisser comme ça !!! grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

La suite stepléééééééééééééééééééé !!! please please please
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 8:33

ça commence fort dès le matin !!!!

affraid affraid affraid OMG TU VEUX MA MORT ???? affraid affraid affraid

ghost

pauvre Stella stress stress stress

Mac a collé son poing dans la figure de Don, au moins il s'est un peu défoulé, et puis il a eu raison c'était pas le moment de faire de l'humour noir No

tu oserais pas nous laisser comme ça tout de même ???????????????????

SBAFF ah mais si tu oserais ! j'avais presque oublié que tu étais une Crumelle Twisted Evil

ai pitié de nous .....juste un p'tit peu please
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 10:29

Cette suite est senssas entre l'homour,l'enlèvement de Stella, la réaction de Lindsay.

J'espère que Mac et Don vont le lui faire payer très cher à Scott parce que là, ça commence à bien faire cette histoire!

Merci Gwen pour cette merveilleuse suite calin J'ai hâte de lire la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 12:13

affraid affraid affraid affraid

Oh non, Stella !!! stress stress stress

oh lalala, j'espère que Don et mac vont réussir à s'entendre quand même pour coincer ce Scott par ce que là ... stress stress stress

Tu peux pas nous laisser comme ça Gwen

la suite la suite stp
please please please
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 22:17

poupi27 a écrit:
ça commence fort dès le matin !!!!

affraid affraid affraid OMG TU VEUX MA MORT ???? affraid affraid affraid

ghost

pauvre Stella stress stress stress

Mac a collé son poing dans la figure de Don, au moins il s'est un peu défoulé, et puis il a eu raison c'était pas le moment de faire de l'humour noir No

tu oserais pas nous laisser comme ça tout de même ???????????????????

SBAFF ah mais si tu oserais ! j'avais presque oublié que tu étais une Crumelle Twisted Evil

ai pitié de nous .....juste un p'tit peu please

je ne peux que reprendre que le com de Mon Ange Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 877865 merci à toi!!

Merci Gwen, ces suites sont superbes Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 16:55

Non, non, non, NOOOOOOOOOOON !!! Stella !!! Rho le saligaud d’Ethan retient Stella en otage. stress

J’étais sûre que ça arriverais. Stella a était enlevée au moment même ou elle allait retrouver sa fille… Foutu destin. Sad

En plus il insinue qu’il a déjà blessé Stella ! Non, non mais non ! Elle ne peut pas mourir sans avoir revu sa fille au moins une fois ! grrr

Mac a enfin collé son poing dans la figure de Don. Ce n’est pas trop tôt ma parole !

Puis alors Don avec son humour noir. Nan mais franchement ce n’est pas le moment. Stella vient d’être enlevé par un malade et lui il blague. (Surtout que problème de garde ? Rien du tout il est recherché pour enlèvement d’enfant. C’est Stella qui a la garde du coup)

J’aime bien la petite réplique

gwentaylor a écrit:
-Oh s’il arrivait quelque chose à Don ça réglerait le problème de la garde, railla Mac.

Bravo mon Mac ça c’est bien envoyé ! Presque aussi magnifique que ton crochet du droit ! mred (Et toc dans les dents x2 mred )

Don et Mac sont en route pour sauver Stella des griffes d’Ethan. Sur ces 4 personnes yen a deux que je ne veux pas voir mourir, un je n’ai pas encore décidé et le dernier… Qu’il meurt ! (Pouce baissé à la Jules César)

Ne nous laisse pas trop longtemps comme ça ! Je veux savoir comment va Stella… pale
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 19:14

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde !!!!

Et voilà une tite suite pour vous !!!! Bonne lecture !!!


Alors qu’ils roulaient depuis cinq bonnes minutes, Adam indiqua à Mac que Scott s’était arrêté. Mac accéléra suivant à la lettre les indications du jeune homme. Ils quittèrent à leur tour la périphérie. Lorsqu’Adam leur dit de s’arrêter ils virent quasiment tout de suite la voiture de Scott garée sur le bas côté, portières ouvertes. Ils se coururent jusqu’au pont qui était tout près. Stella était aux prises avec son agresseur. Il était en train de prendre le dessus et en entendant la voix de Mac, Stella usas de ses dernières forces en assénant un coup de genou dans les bijoux de famille de Scott. La réplique ne se fit pas attendre et un coup de poing lui fit perdre l’équilibre. Elle allait basculer dans le vide songea Mac. Scott vit alors arriver les deux hommes et sortit son arme qu’il pointa sur la jeune femme semi-consciente.

-Scott dans tous les cas, il n’y aura pas d’échappatoire pour vous, cria Mac.
-Oui mais je repartirai en prison en paix puisque je vous aurai fait comprendre la douleur que vous m’avez infligée.
-Scott ! Hurla Mac en l’entendant charger l’arme.

Un simple clic se fit entendre suivi rapidement d’un coup de feu. Mac courut jusqu’à la barrière et attrapa Stella avant qu’elle ne bascule.

-Mon amour tu es vivante.

Don neutralisa l’homme et cette fois lui passa les menottes. Mac porta Stella jusqu’à son véhicule.

-Cette fois Scott vous allez au poste et retour direct à la case prison.

Danny prit en charge l’interrogatoire à la demande de Mac. Il n’eut pas le temps de poser la moindre question au sujet de Don que Mac repartait déjà. Les traits de son supérieur étaient durs et Danny s’inquiétait pour son meilleur ami. Certes il avait commis un acte que l’on pouvait qualifier d’impardonnable mais… Il était revenu. Il devait regretter et puis comment séparer la petite Sophie de Don sans que ça la fasse souffrir ?

TBC
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 19:39

Super suite, courte mais sublime!!

J'ai adoré.

j'ai hâte d'avoir la réponse aux questions que se posent Danny

Merci beaucoup Gwen, ta fic est super géniale. calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 19:49

ouf! stella a eu chaud !

j'ai hâte de voir comment ca va se passer avec Don maintenant ...

super suite gwen !
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 20:02

OMG j'ai eu chaud pour Stella hot !!! , nan mais c'est pas possible tu les fait de plus en plus courtes et intenses, tu veux réellement m'achever KO ????

je veux savoir comment ça va se passer Mac/Stella/Don et puis pour les enfants pale tout ça m'inquiète fortement.

Gwen poupoune reviens ici de suite avec un bout de fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est beaucoup beaucoup trop court)
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 20:40

J'ai vraiment cru que Stella allait y passer cette fois Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 990710 Scott va passer un sale 1/4 d'heure je pense!!!

J'appréhende un peu la réaction de Stell' vis-à-vis de Don et Sophie Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 865389

J'ai vraiment hâte de lire la suite Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 0:08

Petite suite certes, mais petite suite bien remplie ! Mac à choper ce… ce … cet être que je saurais nommer >_<

Ouf ! Et il récupère Stella au passage ! mred roll2 J’ai eu peur pour elle. Mais j’aime bien le début ou elle se défend… Héhé te laisse pas faire Stel’ et tape bien la ou ça fait mal. mred


Stella va bien, Scott est arrêté... Que demande le peuple ? Ha oui je sais ! Une petite discussion Mac/Stella/Don sur l’avenir de la petite Sophie. Parce que ça ne va pas être du gâteau… Don est tout de même recherché pour enlèvement. Pas le genre d’accusation qu’on oublie comme ça.

Puis j’ai peur que Scott ne tienne pas sa langue. (C’est vrai quoi techniquement c’est Don qui lui a passé les menottes. Et Don est recherché par la police…)

En tout cas j’ai hâte de lire la suite avec les retrouvailles Stella/Sophie, les explications Don/Stella/Mac et des scènes Mac/Stella. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 21:04

Voilà revenue de WE, je peux vous poster cette suite. On s'approche de la conclusion, bonne lecture wink calin
Merci MA Grumelle de me bêta reader calin biz biz calin


Stella était encore dans les choux quand Mac l’aida à sortir. Ils rentrèrent dans la maison Mac soutenant Stella et Don leur ouvrant les portes. Après avoir remercié et rassuré Lindsay, Mac fit le café. Stella se redressait sur le canapé lorsque Mac revint avec les trois tasses. Un sourire apparut sur son visage mais il disparut quasiment aussitôt lorsqu’elle vit pour qui était le troisième café. Elle lâcha sa propre tasse qui se brisa répandant du liquide noir partout, et se leva incrédule.

-Donald Flack Jr… Commença-t-elle.

Elle s’interrompit d’elle-même en entendant les éclats de voix provenant de la chambre de Nathan. Sans une parole de plus, elle courut vers la chambre de Nathan. Elle reconnut alors la petite-fille.

-Sophie…

Celle-ci releva le nez du jeu qui l’occupait.

-C’est toi ma maman ?
-Ma Sophie !

C’est en larmes qu’elle accueillit l’enfant dans ses bras.

-Tu m’as tellement manqué.
-Toi aussi… Je suis contente d’avoir une maman.

Stella lui sourit tout en voulant effacer les larmes qui perlaient sur ses joues.

-Ton père s’est bien occupé de toi ?

Elle hocha vigoureusement la tête.

-C’est le meilleur papa qui soit.
-C’est pas possible, c’est le mien.

Stella rit doucement à la réponse de Nathan.

-Dis maman, Sophie elle va venir habiter avec nous ?
-On va voir… Surement… Mais pas tout le temps. Ca m’étonnerait que son papa soit d’accord.
-Mais il l’a bien gardé 3 ans…

Stella soupira.

-Mon ange, ce sera comme ce sera. Il faut que les adultes discutent entre eux.

Elle déposa un baiser sur le front de chacun d’eux.

-Restez jouer ici.

Stella les regarda se remettre à leurs jeux et sourit rêveuse. Mais la réalité et sa complexité l’appelaient au salon. Elle y retourna donc.

Tbc…
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 21:41

ah ba stella doit être contente de retrouver Sophie !

j'espère que les adultes vont réussir à s'arrenger quand même ...

super suite en tout cas

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 21:54

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Une superbe suite Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 502228

Stella qui revoit enfin Sa Sophie, je n'ose même pas imaginer le bonheur qu'elle a dû ressentir après toutes ses années Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 131621 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 131621 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 131621

Les jumeaux sont vraiment mignons avec leur "mon papa c'est le meilleur" Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 181821 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 181821 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 181821

Maintenant, il faut juste que les parents se mettent d'accord, j'espère qu'ils y arriveront, comme ça les deux petits n'auront pas à subir les disputes des grands!!!
Et malgré tout ce qui c'est passé, ils ne devraient pas oublier qu'ils étaient amis par le passé, au moins pour leurs enfants!!!
Enfin "Tout est beau dans le plus beau des mondes" Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 512943 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 512943 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 512943

Merci La Miss pour cette sublimissime suite Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 44758

ps: j'espère que tu as passé un très bon WE Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 10:20

Ah, ce que je suis contente que Stella et Spohie se soient retrouvées xcited xcited xcited
C'est fou par contre ce qu'elle a l'air contente de revoir Don!

Les deux petites sont toujours aussi mignons. J'espère qu'ils ne vont pas trop se battre pour la garde de Sophie, pour le bien de la petite.

Merci pour cette superbe suite Gwen calin Vivement la suite happy2
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 7 Juin - 10:33

oui oui je sais j'ai traîné pour mettre mon com, pourtant je l'ai lu depuis longtemps ta suite mais que veux-tu je cours sans arrêt après le temps xcited

quel beau cadeau pour Stella à l'occasion de la fête des mères (ben oui tu as posté le jour de la fête des mamans) elle retrouve sa fille. je crois qu'elle n'aurait pu rêver mieux.

au moins sa fille va bien et Don s'est très bien occupé d'elle. de toute façon elle le souligne elle-même, c'est le meilleur des papas.

enfin pour Nathan c'est Mac, forcément.

ils sont trognon ces petits bouts.

maintenant place à la confrontation des adultes.

j'ai trouvé cette suite particulièrement touchante et émouvante :triste: c'est beau, les retrouvailles d'une mère et son enfant il n'y a rien de plus magnifique.

croisons les doigts pour que la discussion entre les adultes découle sur quelque chose de bon pour les petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 7 Juin - 10:45

Merci à vous quatre pour votre fidélité et de prendre le temps de me commer. calin biz
Merci à MA Bêta-reader qui a toujours pris le temps de me donner son avis calin biz biz calin

Et voui c'était bien la fête des Mamans mais j'avoue j'y avais pas pensé Rolling Eyes Heureusement que tu es là Ma Poupi calin

Ma Méli a écrit:
"Tout est beau dans le plus beau des mondes"
Oui ptdr Ca l'est têtre un tit peu trop, je vais donc y remédier mred

Sur ce bonne lecture !




Don s’approcha d’elle. Mac songea qu’il devait chercher les ennuis.

-Stella… Je suis désolé de ne pas…

Une gifle l’empêcha de poursuivre. Mac leva les yeux au ciel. A quoi s’attendait Don ? A ce qu’elle le prenne dans ses bras ? Alors qu’il reposait de nouveau son regard sur sa femme, il écarquilla les yeux. Stella venait d’encercler de ses bras Don et les larmes aux yeux, laissait reposer sa tête sur l’épaule de Don.

-Merci de me l’avoir ramenée. Murmura-t-elle.

Don non plus ne comprenait pas trop ce qui se passait. En moins de trente secondes le comportement de la jeune femme avait radicalement changé. Il ne savait pas trop comment réagir. La scientifique finit par reculer et d’un revers de main essuya ses joues. Mac re-reservit un café pour Stella et le porta sur la table où ils s’installèrent tous les trois. Un silence s’installa, assez pesant que finalement Mac brisa.

-Vous allez laisser la garde à Stella Don, n’est-ce pas ?
-Mac… Commença Stella.

Le regard de l’interpelé passa de Don à sa femme.

-Ben quoi… Il est peut-être le père de cet enfant mais il l’a enlevée.
-Et me l’a ramené.
-Tu as souffert pendant trois ans. Durant trois, je n’ai rien pu faire pour te redonner le bonheur que tu mérites tant. C’est lui qui te l’a volé et tu veux…
-Vous sauver la vie à tous les deux n’est-il pas suffisant pour mon rachat.

Mac fronça les sourcils.

-Pourquoi pensez-vous que l’arme de Scott était déchargée ?

Un silence suivit que Stella rompit.

-Je pense que le plus simple serait que l’on ait Sophie à la maison la semaine et que le WE on alterne. On se partagera les vacances.

Don hocha lentement la tête. Il n’était pas vraiment en position pour négocier de toute manière.

-J’appellerai le juge pour enfants demain, reprit-elle. Si on n’est d’accord sur l’arrangement il ne devrait pas y avoir trop de souci.
-En effet.

Don jouait avec ses mains nerveusement. Une idée venait de lui traverser l’esprit mais, aussi stupide que cela puisse paraître, il ne savait pas comment la formuler.

-Je… Je pensais que peut-être Sophie pourrait dormir ici ce soir. Enfin je ne sais pas si vous… Si vous avez déjà ce qu’il faut pour elle…
-Sa chambre n’attend qu’elle, murmura Mac.

Sa rancœur envers Don avait commencé à diminuer à la vue du magnifique sourire de Stella qui venait de se peindre sur ses lèvres. Cela faisait 3 ans qu’il ne l’avait pas vu sourire ainsi. Après avoir échangé deux-trois autres considérations pratiques et après avoir fini leur café, Don se leva pour partir mais avant il devait prévenir la petite. Elle fut très heureuse de rester. Don lui répondit que ce n’était rien et déposa un baiser sur son front avant de partir. La soirée fut très agréable, Mac trouva quelque chose à faire faire à Nathan pour que Stella et la petite aient un moment rien que toutes les deux. C’est une Stella comblée que Mac trouva lorsqu’il la rejoignit dans la chambre au moment de se coucher. Comme elle ne dormait pas, il fit tout ce qu’il put pour la combler davantage encore.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 7 Juin - 10:56

J'adore cette suite xcited xcited

Je suis super contente que la discussion entre Stella, Mac et Don aboutisse à ce résultat. Tout le monde a l'air heureux alors, quoi de plus beau?

Bravo ma petite Gwen, ta fic transpire le bonheur et ça fait du bien happy happy

Merci beaucoup pour ce post calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 EmptyLun 7 Juin - 11:08

quelle sublime suite !!!!!

j'adore la réaction de Stella que je comprends parfaitement. je t'en colle une et après le câlin pour dire merci. finalement la conversation se déroule bien et tout finit par s'arranger pour le mieux, et surtout pour le bien être des enfants.

mais cela ne m'empêche pas d'avoir mal au coeur pour Don qui va tout de même laisser sa fille alors qu'il a vécu avec elle durant 3 ans.

je suis très touchée par cette suite, elle est vraiment très très belle.

et puis ce que j'aime le plus c'est ton sous-entendu dans la dernière phrase wink petite coquine va !!!!!

reviens nous très très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» Photos-Adam Ross
» FanVids sur Adam Ross !!!
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: