Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]

Aller en bas 
+14
Madmoizelle Stella
zat
totorsg
Myrtille
£ly
Lino
Emilie
poupi27
melindashepard
Spooky
Greisa
danseuse
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 9:32

Merci à toutes pour vos coms, c'est super motivant voilà une tite suite, bonne lecture (une autre ce soir si je ne suis pas naze wink )



Mac sortit de l’Avalanche tout en consultant sa montre. Il courut jusqu’à l’école. Les embouteillages l’avaient mis en retard. Mais il savait que malgré cela son fils serait heureux que pour une fois, ce soit lui qui soit allé le chercher. Il arriva à hauteur de la maîtresse.

-Mac Taylor, je viens chercher mon fils, Nathan.

La jeune femme fronça les sourcils.

-Mais on est déjà passé prendre Nathan…
-C’est impossible… J’ai prévenu ma femme que je m’en occupais…
-Ce n’était pas elle mais monsieur Bonasera… Comment s’appelait-il déjà ?

Mac la regarda l’horreur se lisant de plus en plus dans son visage. Stella était orpheline, fille unique… Impossible que quelqu’un s’appelle ainsi et ait des liens de sang avec elle.

-Jo ! Voilà, il s’appelait Jo !

Mac rageait. Un il avait son fils. Deux il s’amusait encore à le narguer. Stella avait raison : c’était après lui qu’il en avait… Lui et sa famille. Alors qu’il regagnait l’Avalanche et sortait son téléphone pour prévenir le Central il reçut un texto. Intrigué par le numéro inconnu, il l’ouvrit et avec surprise vit une description de véhicule, un numéro de plaque et une heure avec la localisation du véhicule. Il démarra et appela les labos pour donner le signalement de la voiture. Il prit ensuite la direction indiquée par le message ne sachant pas trop ce qu’il ferait une fois sur place. Comme il était à mi-chemin il reçut un autre message. Sans savoir d’où venaient les messages il suivit les indications pour finalement arriver près d’une propriété. Il remarqua alors le modèle de la voiture garé tout près. A l’arrière il attrapa un gilet pare-balles qu’il enfila puis demanda des renforts. Il précisa aussi à Adam qu’il voulait le maximum d’information sur le numéro inconnu. Il descendit de l’Avalanche ne pouvant attendre les autres. Si cet enfoiré faisait le moindre mal à son enfant… Mac préférait ne pas y penser. Il devait ramener Nathan sain et sauf. C’était impératif. Il y avait eu assez de souffrances. Il ne le supporterait pas et Stella encore moins.

Tbc…
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 9:38

Ah!!!!!!!!!!!!! ce Jo m'énerve. Il a osé faire ça. mac a intérêt à bien s'occuoper de son cas quand il aura récupéré nathan. J'espère qu'il ne va rien lui arrivé de mal quand même (tu ne pousserais pas ta crumauté jusque là hein?! please )

Bon maintenant, il ne faut pas que Mac tombe dans un piège en voulant trop se précipiter.

Stressante cette suite stress mais, je l'aime beaucoup quand même Razz

J'ai très hâte de lire la suite. J'espère que ce sera pour ce soir fufufu Moi je dis ça, je ne dis rien fufufu
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 10:21

stress stress stress stress

Je le sent pas pour Mac ...
ça me semble bizarre tout ça ... ça sent le piège ...

stress stress stress stress

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 13:15

coucou

alors suite extra prenante et intense stress stress stress mais alors trop trop courte.....elle est où l'autre suite ??? quand même tu vas avoir le coeur à nous abandonner comme ça, comme de pauvres miséreuses l'âme en peine triste


mais euh encore une suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!! panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 13:18

Ma Choupinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Gwen vient de me dire qu'elle aussi voulait des z'yeux de cocker fufufu Tu peux faire quelque chose pour elle mred
Comme ça la suite arrivera peut-être plus vite mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 13:21

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai jamais dit ça moi !!!!!!!!!!!!!!!

la suite arrivera en temps et en heure pas besoin d'yeux de cocker triste

Bon je file, à ce soir les miss ! calin biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 13:24

pas de souci ma loupinette, je mets ça en route de suite, après tout pas de jaloux

et voilà les "z'yeux de cocker" wink

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 13:27

coeur trop mimi.
A son retour, elle ne pourra pas résister geek
Merci Ma Choupinette calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 20:30

Puisque vous insistez voilà la suite ! Et ce sera tout pour aujourd'hui mred Je sais pas ce que je vais aller faire mais ça va être du vidage de tête tong

Bonne lecture et merci encore à toutes pour vos encouragements.


Arme au poing Mac s’approcha de la maison. Il ne devait pas s’attendre à ce qu’on le trouve aussi vite. Il en longea les murs et jeta un œil par la fenêtre du salon. Surpris il vit Nathan attablé, en train de dessiner. Il devait tenter de le mettre en confiance. Il pensait donc qu’il avait du temps. Mac fit le tour. Il y avait une terrasse extérieure qui donnait sur le jardin. Mac jeta un coup d’œil. Nathan avait l’air d’être seul. Il se pinça les lèvres. Il allait devoir très bien jouer. Il toqua doucement contre la vitre, masquant son arme pour ne pas que son fils ne réagisse au quart de tour. Nathan releva le nez et un sourire illumina son visage. Il voulut se lever mais Mac lui fit signe de se taire et de ne pas bouger. Le petit fronça les sourcils tandis que Mac faisait coulisser doucement la porte vitrée. Il entra dans la pièce et s’approcha du garçonnet. Il leva les yeux au plafond. L’autre devait être occupé à l’étage, de la musique en provenait.

-Nathan tu vas sortir doucement de la maison et aller à la voiture. Tu y resteras jusqu’à ce que je revienne.
-Mais pourquoi je suis bien ici… Et Jo m’a donné des bonbons…

Mac grimaça.

-On va rentrer à la maison parce que le monsieur qui est venu te chercher n’est pas gentil.
-Mais regarde, il me fait faire un dessin pour maman.
-Tu le finiras à la maison, on rentre.

Nathan se leva mais la peur déforma les traits de son visage. Mac fronça les sourcils et quand il esquissa un mouvement pour se retourner il sentit l’arme pointée contre sa nuque. Il ne l’avait pas entendu arriver, il grommela il s’était fait avoir comme un bleu.

-Non Nathan est bien là… Il te l’a dit Mac. Nathan si tu bouges de cette chaise il va arriver malheur à ton papa. Tu l’aimes et tu ne voudrais pas que ça arrive, n’est-ce pas ?

Nathan se rassit docilement regardant silencieusement ce qui se passait. Le silence pesant qui s’installait fut alors briser.

-Nathan sort.

La surprise se peignit sur le visage de Scott qui ne pensait pas à une telle tournure pour la suite des événements.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 20:59

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 865389
que va-t-il se passer?
Ta fic est hyper stressante la miss!!!!
mais tellement belle que je ne peux que te demander la suite Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 580442

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 21:06

rhaaa Mac SBAFF
C'est le cas de le dire tu t'es fait avoir comme un bleu ...

c'est stressant tout ça quand même
stress stress stress stress stress
stress stress stress stress stress

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 10:31

Et ben, ça c'est de la suite. Arf, ce que je craignais est arrivé. Mac s'est fait avoir.

Maintenant, il faut que tout le monde s'en sorte sain et sauf, enfin, Mac et Nathan surtout mred

Merveilleuse suite même si ça commence à devenir ultra stressant stress

Merci Gwen calin et vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 9:26

La suite est un 'tit peu courte Rolling Eyes Mais je l'espère aussi intense que les précédentes wink
Bonne lecture !


Mac eut la même réaction. Il n’avait plus entendu cette voix depuis… Non ce n’était tout simplement pas possible.

-Scott lâchez votre arme !

Comme il ne réagissait pas, il insista :

-Immédiatement !

Devant le temps autoritaire et déterminé de celui qui appuyait une arme contre sa tempe il lâcha. Mac se retourna alors et sentit la colère monter en lui en voyant celui qui l’avait sauvé.

-Menottes Mac ? Demanda Don alors qu’il se saisissait des poignets du criminel.

Il ne réagit pas immédiatement. Il décrocha les menottes de leur encoche et alors qu’il les tendait à Don, le prisonnier se dégagea et mis un coup de coude à Don. Sous le coup de la surprise il le lâcha et après l’avoir repoussé du bras il courut jusqu’à la baie vitrée qui était restée ouverte. Mac dégaina et tira mais n’atteint que la vitre qui vola en éclats. Il grommela et tandis que Don se relevait il sortit de la maison. Il arriva sur la devanture et ragea en voyant la voiture filer .Et les renforts qui n’étaient toujours pas là ! Il appela Danny pour savoir ce qu’il faisait. Le jeune scientifique répondit bien embêté que Sheldon et lui avaient eu un accident. Un jeune qui n’avait pas le permis leur était rentré dedans… Après avoir raccroché il contacta Chloé pour qu’elle redonne le signalement de la voiture. Il fallait également l’empêcher de quitter la ville. Las, Mac raccrocha et rentra à l’intérieur. Don était en train de s’assurer que Nathan allait bien.

Tbc…
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 10:08

Ne t'en fais surtout pas, l'intensité est bien et solidement ancrée dans cette suite!

Don qui vient en aide à Mac. Hum hum, je me demande ce que ça va donner maintenant. Le principal, c'est que Mac et Nathan n'ont rien. Bon, le problème, c'est que Scoot s'est échappé.

Danny et Sheldon, il fallait qu'il leur arrive un truc à ces deux-là. M'étonne pas que Danny soit embêté Razz

Excellente suite. J'ai très très hâte de lire la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 10:30

happy2 Don le retour happy2
Hum ça va promettre de bons moments entre les deux mred

POur le moment Don a sauver Mac, donc il pourrait lui etre reconnaissant un ti peu.
Bon pas de là a lui sauter dans les bras non plus, mais bon. Un ti sourire, une poignée de main, je sais pas moi, mais un geste amicale quoi Rolling Eyes

Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 13:02

DON LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!! happy

oui je suis contente quand même...et puis il a sauvé Mac tout de même

Bon Mac d'abord un petit merci à Don pour t'avoir sauvé la vie puis après ton poing dans la gueule parce qu'il a enlevé la fille de Stella et que tu ne peux pas lui pardonner d'avoir fait souffrir la femme de ta vie ...

mais bon hors des yeux du petit tout de même hein wink

allez ma Gwen encore une suite, moins courte cette fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 13:14

Bon puisque Ma jolie Poupi a eu la gentillesse de m'épargner les zyeux de cocker Rolling Eyes Voilà la suite , longue comme demandée Rolling Eyes Par contre je ne sais pas quand je taperai la suite Rolling Eyes Têtre ce soir si mon neurone est pas KO
Merci à toutes pour vos adorables coms super motivants pour écrire la suite calin biz


-Don, vous ne touchez pas à mon fils !
-Vous êtes un peu ingrat alors que je viens de vous sauver la vie !
-Et alors ? On est quitte il me semble. Grogna Mac.

Les deux hommes se dévisagèrent. Le plus âgé rompit le silence.

-Où est Sophie ?
-Elle est très bien là où elle est !
-Ordure, réponds ! Stella a assez souffert ! Où est Sophie ?

Mac tentait de rester calme mais sa haine envers Flack était dure à maîtriser.

-Stella a vu Sophie. Elle l’a vue tous les jours, elle est même venue chez vous.

La stupeur était clairement lisible sur le visage du scientifique.

-Comment cela ?

Don se tourna vers Nathan.

-Nathan tu peux sortir mon grand, les adultes ont des choses à dire qui vont t’ennuyer.
-Il reste là, je refuse qu’il soit sans surveillance. De toute manière, il est aussi en droit de savoir où est sa sœur.
-Demi-sœur. Le reprit Don.
-Sophie est ma sœur ? demanda alors le garçonnet qui n’avait pas perdu une miette de la conversation.
-Oui elle a la même maman que toi. Répondit Don.
-Comment ça se fait qu’on n’ait pas le même papa ?

Mac regarda Don l’air de vouloir dire « C’est malin… Maintenant je vous laisse lui expliquer » Don fusilla Mac du regard et s’agenouilla en face du petit garçon.

-Il y a trois ans, j’ai cru que j’étais amoureux de ta maman. Alors on a commencé une vie de futur papa/maman et un jour on s’est rendu compte qu’en fait on aimait d’autres personnes. Ta maman s’est rendue compte qu’elle était amoureuse de ton papa alors elle est allée le voir et lui a dit. Comme ton papa était aussi amoureux d’elle ils ont décidé de vivre ensemble. Mais malgré notre erreur on ne pouvait pas effacer l’arrivée de Sophie. Et tes parents s’aimaient et ils ont aussi voulu un enfant. Et te voilà toi.

Le petit hocha la tête. Il ne comprenait pas tout mais avait compris l’idée essentielle.

-Mais alors comment on fait les bébés ?

Don sourit amusé.

-Ton père te l’expliquera quand tu seras plus grand.

Nathan bien qu’il fût un brin frustré, hocha la tête.

-Nathan je te ramène à la maison. Maman rentrera du travail et pendant que tu joueras avec Sophie on aura des choses à voir entre adultes d’accord ?

Mac n’oubliait pas l’enquête mais de toute façon, Sinclair allait surement être rapidement au courant. Entre le retour de Flack, l’accident de Danny et de Sheldon lui cacher plus longtemps que l’affaire touchait le couple Bonasera-Taylor de très près relèverait du miracle. De toute manière il ne devrait pas tarder d’avoir Scott. Il n’allait pas pouvoir quitter la ville comme ça maintenant que les autorités compétentes avaient été prévenues. Connaissant le bonhomme Mac avait donné une description détaillée car il aurait surement prévu des faux papiers.

-Allons-y Danny et Sheldon vont arriver pour fouiller la maison. Don vous venez avec nous.

Don rechigna.

-C’est soit ça, soit la prison pour enlèvement d’enfant.

Il prit donc son fils dans les bras et prit la direction de la sortie suivi de son ancien ami.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 13:21

Merci beaucoup pour cette nouvelle suite xcited xcited xcited

pas facile d'expliquer à un enfant leur situation, donc voilà la petite Sophie camarde d'école de Nathan est bien sa soeur.

Il a de la chance Don que Mac le colle pas direct au trou, ni son poing dans la tronche boxe

en effet là-dessus il manque plus que Sinclair et c'est le jackpot ...

en tout cas ça nous laisse présager des futures suites plus qu'intéressantes, hâte de voir la réaction de Stella

en tout cas voilà une suite particulièrement palpitante coeur

je croise les doigts pour que tes neurones soient suffisamment en forme pour nous écrire une suite rapidement wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 13:50

tiens Don est de retour ! ^^
On sent bien le froid entre Mac et Don

Nathan doit être paumé avec tout ça lol

ça promet pour la suite ...

j'ai hâte mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 14:13

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 2574
Nathan sait pour Sophie, YES!!!!! Mac aussi d'ailleurs, je redoute juste la réaction de Stell', dire qu'elle voyait sa fille sans savoir que c'était elle Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 725749 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 725749 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 725749
J'ai aussi adoré le passage où Don essaye d'expliquer à Nathan pour sa soeur Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 512943 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 512943 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 512943
Merci Merci Merci La Miss, ces suites sont sublimes Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 181821 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 181821 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 181821
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 17:22

Cette suite est super chouette happy

Don qui explique à Nathan que Sophie est sa demi-soeur. Ca a dû lui faire tout drôle.

Maintenant, si Sinclair s'en mêle, ça ne va pas être de la tarte.

Il me tarde de voir la réaction de Stella à cette nouvelle. Et celle de Sophie aussi par la même occasion.

J'ai très hâte de lire la suite happy2
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17687

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 22:25

Ah enfin l'homme-de-ma-vie-pas-si-méchant-que-ca est de retour fufufu fufufu en plus il sauve Mac... Et la discussion ensuite entre Mac, l'homme de ma vie et Nathan est géniale...

Merci Gwen calin calin calin pour cette suite et vivement la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 23:23

Bon ok j’avais dit hier pour le com.… Mais mieux vaut tard que jamais nan ? fufufu

Mac menacé ? ! hein?!
Nathan enlevé ?! hein?!
Flack est de retour ?! hein?!
Nathan retrouvé ?! hein?!
Mac n’a toujours pas cassé la figure à Mac ? hein?! Dommage XD (Stella s’en chargera d’elle-même)

Ouf je dois dire que ces chapitres ne sont pas bons pour mon cœur. Déjà le juge salop de juge qui libère Ethan pour bonne conduite. Il a juste tué et torturé des gens mais ce n’est pas grave sinon… On ne va pas le garder en prison pour ça >_<

Quant j’ai vu les menaces, j’ai de suite pensé qu’il allait s’en prendre a Nathan ou Stella. Le saligaud. grrr

Bon par contre Nathan, il devrait suivre les conseils de sa demi-sœur/camarade de Classe. On ne suit pas le gens qu’on ne connaît pas. Et l’institutrice devrait mieux faire son boulot. Non mais depuis quand on laisse un inconnu emmener un enfant comme ça ? grrr

Elle a de la chance que Mac soit pressé. A sa place je l’aurais assassiné XD

Heureusement que Mac les retrouvent vite, parce que Stella et lui ne se serait jamais remit de la mort de Nathan. Mais il fonce quand même tête baissé dans les ennuis le Macounet.

Et c’est Don qui lui sauve la mise. Ca ne doit pas être facile pour Mac de savoir qu’il doit la vie et la vie de son fils au type qui a autant fait souffrir la femme qu’il aime. (C’est clair bien sur)

N’empêche j’étais contente de voir Don débarquer, moins contente de voir que Mac ne lui règle pas son compte mais après tout, il y a des enfants pas loin. Puis il peut s’estimer heureux que Mac ne le colle pas direct au trou. Il est quand même recherché pour enlèvement d’enfant.

Et Ethan qui réussi à se faire la belle ! SBAFF Il va s’en prendre à qui bientôt ?!

J’adore les questions de Nathan. La pauvre ne comprend rien. J’ai explosé de rire au « -Mais alors comment on fait les bébés ? »
J’imagine bien Mac se lançait dans une grande explication alors qu’il vient de le retrouver, de mettre la main sur Don et Sophie, qu’un fou furieux rancunier se balade dans la nature, que Danny et Sheldon viennent d’avoir un accident et Sinclair ne va pas tarder à se mêler de tout ça. ptdr
Courage Mac la journée n’est pas finie !

J’ai hâte de voir ce que Stella va dire quant elle va revoir Don et retrouver Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 10:57

Citation :
Mac n’a toujours pas cassé la figure à Mac ?

J'aime beaucoup mais, c'est pas plutôt à Don?

Excellent ton comm Emilie ptdr je vais finir par faire comme poupi et citer tes comms qui sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 11:15

ptdr ptdr ptdr
Encore merci pour vos coms, vous êtes adorables calin (et merci Milie pour ce com qui m'a bien fait rire et m'a motivé pour me mettre au boulot ce matin biz )
La suite avance j'espère pouvoir finir le prochain passage. Voilà la suite déjà prête ! Bonne lecture !



Mac ouvrit la portière et fit entrer le petit bonhomme dans la voiture. Il vérifia qu’il ait bien attaché sa ceinture et monta aux côtés de Flack. Le trajet se fit en silence, Flack n’osait pas prendre la parole et Mac réfléchissait. Il ne savait pas quelle position adopter vis-à-vis de Flack. D’un côté il avait envie de lui mettre son poing dans son visage d’ange, de l’autre il préférait attendre Stella et une discussion calme.

-Vous habitez où Flack ?
-Pourquoi cette question ?
-Pour passer prendre Sophie,

L’ancien lieutenant de police se renfrogna.

-Don !

Mieux ne valait pas que Mac perde patience sinon son questionnement aurait rapidement une réponse.

-Elle est chez des voisins qui l’emmènent à l’école et la ramènent.
-C’est où ?!

Don grogna et lui donna l’adresse. Ils arrivèrent assez rapidement.

-Allez la chercher mais le moindre geste de travers et vous savez ce qui vous attend. Cette fois vous ne réussirez pas à vous cacher.

Sans répondre Don sortit de l’Avalanche et gagna le perron de la maison. Il sonna. Une jeune femme lui ouvrit. Mac qui observait la scène se rappela alors de qui il s’agissait : la maman du petit Grégory. C’était elle qui avait amené Sophie au goûter organisé par Nathan. Il devait avouer que Don s’était sacrément bien débrouillé. Don fit monter la petite fille dans la voiture. Elle, toute étonnée, se mit à poser plein de questions.

-Papa on va où ? Qu’est-ce que tu fais là Na… Oh mais je vous connais vous ! Vous êtes le papa de Nathan. Qu’est-ce qu’on va faire ?

Avant qu’un adulte n’ait eu le temps de répondre, Nathan se tourna tout fier vers sa sœur.

-Tu savais que tu es ma sœur ?

La petite haussa un sourcil surprise.

-Mais on n’a pas le même papa…
-Oui mais on a la même maman.
-Oh… C’est toi qui a ma maman alors ?
-Oui et elle est très gentille !

Sophie resta songeuse. Elle allait voir sa maman. Elle avait souvent demandé à son père pourquoi elle, elle n’en avait pas et en fait elle s’occupait déjà de Nathan. Ils arrivèrent et Mac fit descendre tout le monde de voiture.

-Stella devrait être là dans deux heures, signala-t-il à l’intention de Flack.

Les deux se regardèrent alors. Ils allaient devoir passer 2 heures ensemble… Mac se mordit la lèvre mais il chassa assez vite cette pensée pour se concentrer sur les enfants.

-Allez, je vais vous faire un bon goûter.

Nathan courut alors vers la maison mais Sophie elle, traînait probablement toujours dans ses pensées. Le garçonnet le remarqua et lui prit la main.

-T’inquiète pas, je t’aime bien alors ma maman je peux la partager avec toi.

La fillette lui fit alors un sourire timide et le suivit alors jusqu’à la salle à manger. Derrière eux Don et Mac suivaient en silence. Vivement que Stella rentre songea Mac. Il savait que sa présence l’aiderait à se maîtriser même s’il avait peur de la réaction de la jeune femme à la vue de Don.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» Photos-Adam Ross
» FanVids sur Adam Ross !!!
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: