Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]

Aller en bas 
+14
Madmoizelle Stella
zat
totorsg
Myrtille
£ly
Lino
Emilie
poupi27
melindashepard
Spooky
Greisa
danseuse
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 20:39

Aïe ouille aïe le pauvre Adam n’est pas encore sorti de l’auberge.

Ya rien pour le sauver… Personne pour témoigner d’où il était puis il a quand même le bon mobile. Suspect
Si ça se trouve c’est vraiment lui le meurtrier et nous on est la a le défendre alors qu’il est coupable… :safapa:

Hum Adam dis à Mac que Chloé est sa fiancée, pas sa petite amie… Le pauvre Mac est trop concentré pour y faire attention. J’ai hâte de voir ce qu’il va penser de ça quant il va l’apprendre XD

Hum la « To do List » de Mac va être sacrément chargée dite donc :
-Eviter la prison a Adam
-Eviter que Chloé soit accusée de complicité
-Retrouver Sophie
-Casser la figure a Don
-Passer du temps avec Stella et Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 14:02

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Voici la suite, désolée de l'avoir faite trainée mais mon cerveau est un peu accaparé par Honor Rolling Eyes Et faudrait pas qu'il fasse une overdose de crumauté parce que sinon je pourrais faire plus que de la guimauve... Ce serait dommage mred

Bonne lecture calin biz
Et bravo à Milie qui a encore trouvé un truc. Rolling Eyes

Mac retourna dans son bureau espérant que Stella et Lindsay qui étaient allées chez lui avaient trouvé quelque chose de concluant. Il poussa la porte et comme il voulait s'asseoir sur le canapé il remarqua que celui-ci était déjà occupé. Un sourire s'étala à voir que sa fille s'était endormie sur le canapé. Il lui replaça une mèche derrière l'oreille. Puis il gagna son bureau il se devait de trouver qui tentait de piéger Adam et surtout pour quel motif. Alors qu'il était plongé dans les photos et les éléments de l'autopsie, Stella et Lindsay entrèrent dans son bureau. Il releva la tête et on pouvait clairement voir l'espoir y briller, de manière encore plus étincelante quand il vit le petit sourire en coin de Lindsay. Mais l'expression de Stella était toujours autant à l'inquiétude.

-Qu'avez-vous trouvé ?

Lindsay sortit une série de photos. et les étala sur le bureau de son patron.

-C'est la ceinture avec laquelle M. Ross a été battu. Bien évidemment elle porte les empreintes d'Adam puisqu'elle est à lui.

Mac examina les photos puis attrapa la feuille qui faisait état des relevés d'empreintes effectués par les deux jeunes femmes.

-Mais vous avez trouvé autre chose...
-Oui. Une empreinte qui a trouvé correspondance dans le fichier. Répondit Stella.

Mac haussa un sourcil. Pourquoi garder cet air grave si Adam était écarté de la liste des suspects ?

-Et c'est là que ça devient intéressant, continua Lindsay.
-En quoi ? Demanda Mac sachant pertinemment qu'elle n'attendait qu'une chose : qu'on lui demande.
-L'empreinte a renvoyé à plusieurs noms dans le CODIS alors qu'elle était très nette et quasi complète.

Mac se leva la feuille à la main.

-Ca nous a renvoyé à une ancienne affaire. Ethan Scott.... Ca vous rappelle quelqu'un ?

Mac hocha la tête. Comment pouvait-il avoir oublié ce type qui les avait bien promener lui plus particulièrement ?

-Mais quel rapport avec Adam ?
-Aucune idée. Répondit Lindsay.
-C'est après toi qu'il en a Mac.
-Comment cela ?
-Il a laissé cette empreinte... Il l'a fait sciemment. Il veut certainement se venger d'avoir briser sa famille et de l'avoir envoyé en prison maintenant qu'il a purgé sa peine. Sur l'affaire il avait toujours une longueur d'avance. Il faut que l'on se méfie. Il a probablement tout calculé et il ne te lâchera très certainement seulement au moment où il te tiendra en joue.

Mac comprit alors d'où provenait l'air si grave et sérieux de sa femme.

-Très bien. Autre chose ?

Lindsay montra une photo du doigt.

-A côté de plusieurs empreintes on a toruvé des traces d'adhésif.
-Qu'est ce que de l'adhésif viendrait faire sur une ceinture ? Demanda Mac les sourcils haussés.

Ce fut Stella qui lui répondit.

-Lindsay et moi en avons conclu que quelqu'un était sur l'affaire de manière privée et essayait de nous devancer...
-Bien, merci.

Les deux femmes prirent congé s'apercevant que Chloé se réveillait. Mac interpela Stella alors qu'elle passait la porte.

-Assurez vous qu'Adam soit libéré.
-Oui j'y vais tout de suite.

Mac lui sourit et se tourna vers sa fille.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 14:13

C'est trouver ça tout choupinou quand Mac replace une mèche derrière l'oreille de sa fille.

roll2 le retour d'Ethan cool ça.
Enfin pas pour Mac vu qu'il lui en veux.

Un peu de drama dans ce monde de guimauve je sens que ça va être cool Rolling Eyes

xcited Adam est libre xcited Adam est libre xcited Adam est libre :safapa:

Merci pour cette suite MA Crumelle calin


PS: affraid Toi faire que de la guimauve stress Se serait horrible ça pale
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 17:15

Je suis contente de retrouver cette fic.

Cool, Adam va être libéré: enfin une bonne nouvelle pour lui. Maintenant, il va falloir coincer Ethan ce qui ne va pas être chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17687

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 17:28

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ADAM est plus coupable xcited xcited xcited xcited
Bon maintenant faut qu'ils retrouvent Ethan... Le vrai méchant... ensuite Mac aura un autre probleme sur les bras fufufu fufufu
C'est MEUUUUUUUUUGNON quand Mac replace la meche de Sophie...

Merci Gwen pour cette suite... calin biz et vivement la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 18:00

Cool voila la suite !! xcited

Ils savent enfin qu’Adam n’est pas le tueur ! roll2 I est enfin libre et innocenté ! roll2 Il va pouvoir se remettre de tout ça avec sa fiancée ^^

M’enfin maintenant il va falloir qu’ils coincent Ethan… Ce fut assez difficile une première fois alors la ça risque d’être encore pire !

Ethan en veut à Mac et s’attaque à Adam pour ce vengé… J’ai assez peur pour Nathan, Stella et Chloé… stress

Ya quelqu’un qui bosse sur m’affaire en privée ? Suspect Mais qui ? Flack ? Puisqu’il est à New-York ce serait logique.


Mac qui replace une mèche de cheveux de Chloé c’est adorable comme scène ^^


Merci Gwen’ pour cette suite tant attendue ! calin


gwentaylor a écrit:
Et bravo à Milie qui a encore trouvé un truc. Rolling Eyes


Merci la Mûre qui sort de l'eau! mred

PS inutile: Ce com' marque mon 900eme messages sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 21:23

super suite j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 21:35

Mea culpa mea culpa mea culpa !!!!

Bon avec un peu BEAUCOUP de retard je vous apporte la suite de ma fic mred

Bon je vous avoue que pour m'y remettre j'ai dû tout relire Rolling Eyes Têtre vous allez devoir faire pareil jsaispas

Je suis vraiment désolée pour l'attente Rolling Eyes


Elle haussa un sourcil en voyant son père la regarder, un grand sourire aux lèvres.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Il put lire de l’espoir dans son regard pétillant et s’empressa de lui répondre.

-Je ne considère plus Adam comme suspect dans cette affaire.

La jeune femme ferma les yeux et poussa un long soupir de soulagement. Puis elle se leva et sourit à son père.

-Merci, merci infiniment.

Elle passa ses bras autour de son cou et le serra dans ses bras.

-Remercie Stella et Lindsay. C’est elles qui ont été assez vigilantes pour ne pas s’arrêter aux empreintes d’Adam sur la ceinture.

De nouveau Chloé lui sourit. Elle recula et elle regarda la porte puis Mac qui lui sourit. Il avait compris ce à quoi à elle pensait.

-File.

Le père regarda sa fille s’éclipser en riant doucement. Une fois qu’elle fut hors de vue son sourire disparut, il bipa Danny et attrapa son téléphone. Il avait du pain sur la planche. Il composa le numéro du juge.

-Lieutenant Mac Taylor.
-Que puis-je pour vous ?
-Je voudrais savoir pourquoi un homme que j’ai arrêté, qui a pris à perpét est en liberté.

Le juge sentit la colère maîtrisée dans la voix de son interlocuteur et ne rechigna pas.

-Son nom ?
-Ethan Scott.

Quelques minutes après, le temps pour le juge de trouver le dossier de Scott, il répondit :

-Monsieur Scott a été relâchée pour bonne conduite.
-Quoi ?! S’étrangla Mac.
-Il a été mis en liberté surveillée pendant deux ans. Aucun dérapage. La surveillance a été levée par l’un de mes collègues depuis un an et demi.

Mac grommela. S’il était pour la peine de mort dans un certain nombre de cas c’était à cause d’hommes comme Ethan.

-Et bien vous n’allez pas tarder à le revoir monsieur le juge. Pas besoin de vous dire ce que j’en pense… Depuis le temps, vous le savez !

Sur ce ils se saluèrent poliment et Mac raccrocha.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 21:53

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 2574
une suite YES!!!!!!!!!!!! Très belle suite la miss Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 215819
Le juge a beaucoup de chance que Mac ne soit pas en face de lui, il l'aurait remis à sa place "poliment" Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 877865
Merci GwenLe bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 44758Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 44758Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 44758Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 22:04

tu m'étonne que Mac n'est pas content ...

heureusement tout est ok pour Adam maintenant mred

merci pour cette suite gwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 22:08

J'ai beaucoup aimé le moment de tendresse entre Mac et sa fille.
En passant, elle en a de la chance geek Arf je m'égare.

Cool qu'Adam soit tiré d'affaire.
Il va enfin pouvoir d'amour et d'eau fraiche avec Chloe. Arf, je l'égare de nouveau...

J'ai hâte de voir l'arrestation de ce salaud et la confrontation avec le juge, si confrontation il y a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 12:57

UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!

Euh... Il faudra quand même que je relise tout depuis le début à l'occasion, ne serait-ce que parce que je sais que j'avais adoré ^^
Mais en attendant, je suis trèèès contente que tu t'y remettes ! Merci beaucoup !!!

J'aime moi aussi beaucoup la relation entre Mac et sa fille, et je suis contente pour Adam et elle !

Hâte de lire un prochain chapitre !!!

calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 19:39

C'est trop mignon la relation Mac/Chloé coeur

Arf, j'ai adoré cette nouvelle suite vraiment. Merci Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptySam 1 Mai - 19:58

Merci à toutes calin

Voilà la suite Bonne lecture !



Danny entra dans le bureau de son supérieur.

-Du nouveau pour Adam ?
-Oui, on a une autre piste, beaucoup plus sérieuse.

Le visage de Danny s’éclaira mais se rassombrit lorsqu’il vit à la tête de Mac que ça ne sentait pas bon du tout.

-Je voudrais Danny, que vous fassiez toutes les recherches pour définir s’il y a un lien entre Ethan Scott et Adam.

Danny acquiesça. C’était donc lui le nouveau suspect.

-Allez ! Le pressa Mac.

Danny ne se le fit pas dire deux fois et se carapata hors du bureau. Mac le regarda sortir. L’hypothèse de Stella ne lui plaisait pas des masses et il voulait être sûr qu’il n’y ait pas autre chose avant de partir dans cette voix là. Il bipa Sheldon, il avait également un travail à lui faire faire. Lorsque celui-ci arriva il lui demanda s’il avait une affaire en cours. A sa réponse négative il enchaîna :

-Je voudrais que l’appartement d’Adam soit fouillé pour que l’on puisse voir si notre suspect à laisser quelque chose qui pourrait nous mener à lui. Prenez Lindsay avec vous. Elle en sait un peu plus vu que c’est elle qui a analysé la ceinture.

Sheldon hocha la tête et sortit du bureau, téléphone à la main pour prévenir Lindsay qu’ils avaient une nouvelle tâche. Une fois Sheldon partit il retourna derrière son bureau et son regard se posa sur son horloge. Il éteignit alors son PC, attrapa sa veste et sortit un petit sourire aux lèvres.




Je n’ai pas réussi à détruire ta fille mais ne t’inquiète pas, je te vois, je te connais bien depuis le temps que je te surveille et je sais ce qui te tient encore plus à cœur… J’ai une autre idée et tu vas regretter de m’avoir privé de mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptySam 1 Mai - 20:07

Mais c'est quoi cette menace affraid affraid affraid affraid

On ne les laissera donc jamais tranquille!!!! c'est pas possible ça. Il va s'en prendre à qui maintenant? Stella?

Mac il va falloir rester sur tes gardes et protéger ceux que tu aimes!

Magnifique suite gwen, merci calin

J'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptySam 1 Mai - 20:11

Pinaise affraid

Je n'aime pas du tout la fin. affraid

Mac fais gaffe à tes arrières affraid

Merci pour cette suite calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptySam 1 Mai - 20:50

Greisa a écrit:
Pinaise affraid

Je n'aime pas du tout la fin. affraid

Mac fais gaffe à tes arrières affraid

Merci pour cette suite calin calin calin calin calin

moi non plus j'aime pas cette fin !!!! stress stress stress

Gwen par contre ....elle est où la suite ???? ange2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 1:02

affraid affraid affraid

c'est pas vrai ... c'est quoi cette menace ... Mac fais gaffe à toi et a ceux qui t'entoure ...

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17687

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 12:26

Bon bah 2 suites de retard... alors petit commentaire pour les deux

La suite d'avant xcited xcited xcited C'est pas Adam, c'est définitivement pas Adam... Et la scene Mac/Chloé est so cute... Enfin, j'ai aimé quoi...

Cette suite ... C'est quoi cette menace à la fin, tu te mets à nous faire peur comme lagentillefan dans ses fics ???
Je sais pas si je suis pressée de connaitre la suite... Enfin, bon allez, suis suicidaire

Super suite Gwen calin calin et vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 12:33

Bon je suis pas entièrement satisfaite de cette suite Rolling Eyes Mais bon c'était nécessaire pour l'intrigue... Donc excusez-moi si ça manque un peu de réalisme Rolling Eyes

Merci à toutes pour vos coms, ils me font tous très plaisir et me motivent à écrire ! calin biz

Poupi la voilà ta suite geek :



La sonnerie retentit libérant les élèves. La maîtresse des maternelles leur fit ôter leur blouse, prendre leur veste et leur sac puis sortir de la classe. Comme ils étaient petits elle les surveillait jusqu’à ce que ce soit leur de la garderie pour ceux qui y restaient ou jusqu’à ce qu’elle ait vu les parents. Nathan s’assit sur le banc avec Sophie et Grégory. Les parents affluèrent rapidement et la maîtresse fut rapidement occupée notamment par les parents d’élèves qui voulaient la voir pour ceci ou parce qu’ils ne comprenaient pas cela. Un homme qui devait avoir la cinquantaine se présenta devant la jeune enseignante.

-Je viens récupérer le petit Nathan Taylor. Je suis son oncle, Jo Bonasera.

La maîtresse acquiesça et il se dirigea vers le banc où attendaient les enfants dont les parents n’étaient pas encore arrivés.

-Bonjour Nathan. Ca va bonhomme ? Papa et maman sont encore en train de travailler sur une enquête donc aujourd’hui c’est moi qui te ramène à la maison.

Nathan se tourna vers lui et fronça les sourcils.

-Je ne vous connais pas…
-Roh tu me reconnais pas ? C’est moi tonton Jo’, le frère de ta maman.
-Me rappelle pas…

Sophie se tourna vers Nathan.

-Va pas avec lui… Si tu ne le connais pas c’est pas bien. Mon papa m’a toujours dit de ne jamais suivre les inconnus.
-Mais je ne suis pas un inconnu.

Il tendit la main vers le petit garçon qui après une hésitation et un dernier regard pour ses deux amis, la saisit.

-Maman a dit qu’elle rentrerait vite et en attendant on va gouter et tu pourras après lui faire un ‘tit quelque chose. Je suis sure que ça lui fera plaisir.

Plus en confiance, Nathan suivit l’homme jusqu’au portail de l’école. S’il avait vu l’Avalanche se garer tout près d’eux il n’aurait certainement pas abandonné les derniers doutes qu’il lui restait.

Tbc…
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17687

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 12:37

Oh le ********************************* ... Jo... Ethan... la personne qui a voulu tuer Mac... Maintenant il a Nathan, et Sophie qui lui explique qu'il faut pas suivre les inconnus, elle est excellente cette petite (et son père lui donne de bons conseils).

merci Gwen pour cette suite, pas si irréaliste que ca... calin et vivement la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 12:42

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nathan tu aurais du écouter Sophie.
Et Mac bon sang tu lui apprend quoi à ton fils grrr grrr grrr grrr grrr

Et c'est quoi cette maîtresse le mur le mur le mur

Maccccccccccccccccccccc dépêche toi.

stress stress stress stress stress
Pas du tout stressante ta fic MA Crumelle gr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 14:48

oh non c'est pas vrai !!!

Nathan aurait du écouter Sophie SBAFF

ralalala stress stress stress stress

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 17:19

Arf, Nathan, tu n'aurais pas dû. J'espère qu'il ne va rien lui arriver de grave affraid stress

Mac et Stella vont être dans tous leurs états.

La maîtresse n'a pas pris ses responsabilités.

vivement la suite!!!!!

Merci gewen pour celle-ci calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 20:02

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 865389 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 865389
Nathan tu aurais du écouter Sophie!!!

J'ai bien peur que ce malade lui fasse beaucoup de mal!!!

S'il lui arrivait quelque chose, Mac et surtout Stella ne s'en remettraient jamais! Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 725749 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 725749 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 725749

La suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 6272 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 6272 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 6272

Merci La Miss Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 44758 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 44758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» Photos-Adam Ross
» FanVids sur Adam Ross !!!
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: