Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]

Aller en bas 
+14
Madmoizelle Stella
zat
totorsg
Myrtille
£ly
Lino
Emilie
poupi27
melindashepard
Spooky
Greisa
danseuse
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18874

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 22:00

AAAAAAAAAAAAAAAAH Adaaaaaam! stress

Dis... il peut pas être coupable ^^".

JE VEUX ET J'EXIGE UNE SUITE!!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 12:30

tes suites sont magnifiques Gwen, ça faisait tellement longtemps que nous n'en avions pas eu sur cette fic, c'est un vrai bonheur de te retrouver sur cette fic, tu nous enchantes.

pauvre Adam, non non non ce n'est pas possible pauvchou il ne ferai jamais de mal à qui que ce soit. Pauvre Chloé heureusement papa Mac est là et il va tout arranger !!!! hein oui ???!!!!

roll2 roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17687

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:44

Bon ca faisait un petit moment que je l'avais zappé. On va dire que les études y sont pour quelque chose, mais pas que... enfin, super suites...

D'abord, la suite d'avant est super... Par contre, Danny non mais il a pas honte de déranger Mac & Stella pendant une si belle après midi où Nathan a invité ses amis de l'école...

Et pour cette suite, Adam ne peut pas être le méchant (ca me fait trop penser à 220 que je viens de regarder où Danny est suspect pendant presque tout le zode)... Adam est le modèle meme de la gentilesse et comme le dit si bien Chloé, "Il ne ferait pas de mal à une mouche"... Meme si son père a été le pire des ************************. Adam ne ferait pas ca.

LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:55

Voilà la suite Wink

Merci à vous toutes de suivre les aventures (XD) de nos CSI.
Un merci tout spécial à ma litchienne préférée pour tous les renseignements donnés avec patience sur le litchi et qui ont permis l'élaboration de l'intrigue.
Un autre merci tout spécial à ma mango-cerisienne préférée qui cautionne ma crumauté depuis le début.
Bonne lecture



Mac poussa la porte de l’antre de Sid et parcourut la distance qui le séparait de son collègue. Celui-ci se trouvait près d’un cadavre. Mac en déduisit que c’était celui du père d’Adam.

-Alors Sid que pouvez-vous me dire de ce corps ?

Sid alluma une lampe juste au dessus de la victime et entama ses explications.

-La victime est morte la nuit dernière…. Et pour être plus précis en fin de soirée aux alentours de onze heures.

Mac hocha la tête comme il engrangeait les informations mais n’interrompit pas le légiste.

-Elle a subie de nombreux coups, elle en a été rouée.

Sid montra les nombreuses ecchymoses présentes un peu partout sur le corps de la victime.

-Cause de la mort ? Demanda Mac presque machinalement tandis qu’il examinait les traces.
-Hémorragie interne.

Sid sortit une radio.

-Il a plusieurs côtes cassées. L’une d’entre elle a réussi à perforé un tissu ce qui a lancé l’engrenage de mort.

Mac acquiesça. Dévisageant Sid une ombre de sourire passa sur son visage.

-Vous ne m’avez pas tout dit.
-Non en effet.

Sid souleva le corps de manière à ce que le lieutenant Taylor puisse en voir le dos. Il y avait de longues traces portant des petites marques. Mac attrapa l’appareil photo et pris quelques clichés.

-Vous avez une idée de ce que ça peut être ? Demanda le scientifique.

Sid pointa une forme rectangulaire avec un espace vide à l’intérieur sauf un petit trait rouge qui passait au milieu.

-Donnez-moi votre ceinture Mac.

Celui-ci haussa les sourcils, la tête légèrement penchée en avant.

-Pardon Sid ?

Sous le regard insistant du légiste il en défit la boucle et la fit glisser hors des passants.

-Regardez bien.

Mac plissa les yeux et suivit du regard Sid qui rapprochait la ceinture de la trace la plus nette.

-Ce seraient donc des traces de ceintures.
-Oui. Il a été frappé avec une ceinture avant de se faire rouer de coups. Le meurtrier a été particulièrement agressif.
-Comme si c’était personnel, murmura Mac pour lui-même.

Il réfléchissait sur la cause du décès… Il ne pouvait pas y rester indifférent alors qu’il savait que le père d’Adam avait été violent et l’avait battu.

-Le motif pourra vous aider à retrouver le coupable… Voilà c’est tout ce que j’avais à vous dire.
-Merci Sid.

Mac prit le dossier et remonta dans son bureau. Il fallait qu’il prévienne Stella qu’il n’allait pas pouvoir rentrer aussi tôt qu’il l’avait espéré en partant.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:01

Super suite Gwen. Toutes les preuves vont vers Adam. En même temps, je pense que ce serait trop facile si c'était lui car c'est le coupable idéal et en général, c'est jamais le coupable idéal.

Tu nous tiens vraiment en haleine. j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:03

Et bien qui a pu s'acharner autant sur lui???


gwentaylor a écrit:


-Donnez-moi votre ceinture Mac.

Celui-ci haussa les sourcils, la tête légèrement penchée en avant.

-Pardon Sid ?

Sous le regard insistant du légiste il en défit la boucle et la fit glisser hors des passants.


ptdr Je sais pas pourquoi j'ai éclaté de rire en lisant cette partie ptdr


Toujours superbe ta fic Ma Gwen calin
Merci de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:15

Une nouvelle suite ! happy roll2

Arf Adam est dans la mouise… Les preuves ne sont pas en sa faveur pour l’instant ! stress

Mac va le sortir de la… Espérons !

Mais ce n’est pas lui… Comme l’a dit zat c’est le coupable idéal donc en fait ce n’est pas lui le coupable parce que si c’était lui le vrai coupable bah il aurait l’air moins coupable alors que la il a trop l’air coupable pour être vraiment coupable ! Ce qui prouve qu’il est innocent… CQFD ! :safapa:

Greisa a écrit:

gwentaylor a écrit:


-Donnez-moi votre ceinture Mac.

Celui-ci haussa les sourcils, la tête légèrement penchée en avant.

-Pardon Sid ?

Sous le regard insistant du légiste il en défit la boucle et la fit glisser hors des passants.


ptdr Je sais pas pourquoi j'ai éclaté de rire en lisant cette partie ptdr

Pareil ! En plus j'imagine trop bien la scène avec la tête choqué de Mac... ptdr



Une trés bonne suite, c'est un plaisir de retrouver cette suite! roll2
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:23

voici une très belle suite, comme à chaque fois (tu dois être lasse d'entendre toujours la même chose!)

alors la scène de la ceinture c'est culte ptdr ptdr ptdr ptdr sacré Sid !!!!! la tête de Mac, quand c'est pas Lindsay qui fait ses expériences sur lui, c'est Sid qui le déshabille ....

un vrai bonheur de te retrouver (tiens ça se rapprocherait pas du titre de ta fic wink wink ) vivement la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:26

yeah une suite roll2

effectivement Adam est dans le caca lol

trop bon le passage de la ceinture ^^

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:52

j'adoooooooooooooooooooooooooore
toutes les preuves sont contre Adam mais je suis certaine que ce n'est pas lui
et Mac va tout faire pour le prouver

j'ai vraiment adoré le passage de la ceinture
j'imagine trop la tête de Mac et Sid est vraiment ptdr ptdr ptdr

Merci Gwen pour cette superbe suite coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17687

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 21:11

gwentaylor a écrit:

Un autre merci tout spécial à ma mango-cerisienne préférée qui cautionne ma crumauté depuis le début.
Mais de rien... Tssss t'as quand meme de ces idées... 'fin bref... Oui, oui, je cautionne tout ce que tu fais, enfin écrit... Je cautionne ta crumauté quoi !!!

gwentaylor a écrit:
Sid pointa une forme rectangulaire avec un espace vide à l’intérieur sauf un petit trait rouge qui passait au milieu.

-Donnez-moi votre ceinture Mac.

Celui-ci haussa les sourcils, la tête légèrement penchée en avant.

-Pardon Sid ?

Sous le regard insistant du légiste il en défit la boucle et la fit glisser hors des passants.

-Regardez bien.

Mac plissa les yeux et suivit du regard Sid qui rapprochait la ceinture de la trace la plus nette.
Et voila comment t'as réussi à écrire une scene cultissime. J'imagine tout à fait la réaction de Mac si Sid venait à lui demander ca dans la série...


Bon à part ca, tous les indices mènent vers Adam, mais je sens que ce n'est pas lui, il est trop gentil pour ca, il ne peut pas être ce méchant là... C'est juste impossible... (mais je dis ca, j'en sais rien... (c'est un des rares trucs que je ne sais pas))

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16912

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:49

Après Stella Sid veut mettre Mac à nu ... Il a de la suite dans les idées ce cher Hammerback Razz

On progresse quand même lentement ... Va falloir faire des suites, plein ! Et des longues !
Et tout ça c'est ta faute, c'est parce que c'est trop bien !

banane3

Lino la chiante 1ère
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:41

J'ai bien aimé cette suite heart

On en a apprit un peu plus sur la cause de la mort.

LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:12

Attention Lino on ne mélange pas les fics XD Et pis va pas leur donner des idées à Mac et à Sid. XD (enfin va surout pas donner des idées à l'auteur)
Merci et j'avoue j'étais ptdr pour la ceinture. En fait jai une image très précise de la tête de Mac.



Stella décrocha immédiatement son téléphone quand il sonna.

-Alors ?
-Comment ça s’est passé avec les enfants.
-Très bien. Ils sont tous rentrés chez eux enchantés. Nathan n’a qu’une hâte c’est de recommencer ce genre d’après-midi.
-J’en suis ravi.
-Il réclame son père. Je lui dis quoi ?

Ou comment demander à Mac de manière détournée ce qu’il avait prévu de faire pour la soirée.

-Dis lui que je suis désolé mais que je ne rentrerai probablement pas assez tôt pour le voir avant qu’il dorme.

Si je rentre… Pensa Mac. Stella sentit l’inquiétude de son mari poindre dans sa voix.

-Mac qu’est-ce qu’il se passe.
-Adam a des ennuis… De sérieux ennuis. Je reste bosser. Je veux prouver son innocence au plus vite. Chloé se fait un sang d’encre et Adam …
-Je comprends Mac.
-Je m’excuse de ne pas rentrer… En plus tu n’avais pas l’air d’aller bien…
-Si si Mac ne t’inquiète pas… C’est passé, mentit-elle.

Mac ne fut pas vraiment convaincu mais comme il voulait la croire il ne répondit rien. Après quelques échanges qui n’avaient aucun rapport avec le travail ils raccrochèrent. Stella passa la soirée avec Nathan et se coucha peu à près lui. Difficile d’expliquer au petit garçon de trois ans que papa ne rentrait pas parce que tonton Adam était accusé de meurtre.


Mac sursauta au contact des lèvres sur les siennes. Satisfaite de son petit effet Stella recula et laissa Mac s’asseoir sur le canapé. Celui-ci lui fit signe de s’installer à côté d’elle.

-Tu as dormi cette nuit ?
-Un peu.

Stella se doutait de cette réponse.

-Nathan est à l’école ?
-Oui je l’ai emmenée.

Elle se laissa aller contre lui lorsqu’il l’entoura de ses bras.

-Dis-moi ce qui ne va pas.
-Hier je suis arrivée un peu en avance à l’école et … Et j’aurais juré voir Don sortir de la salle de classe.

Mac ne sut quoi répondre. Ils avaient retourné l’état entier. Comment Don pourrait-il encore être à New-York ? Il l’aurait forcément trouvé…

-Non tu ne deviens pas folle… Mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire… Peut être qu’un parent d’élève lui ressemble et comme ton inconscient a fait le lien avec la présence d’une Sophie dans la classe de Nathan.

Stella se détendit sous l’effet apaisant des caresses que Mac prodiguait dans ses cheveux.

-Je ne pense pas que si Flack était à New-York il aurait mis sa fille dans la même école que Nathan. Il a réussi à se cacher toutes ces années je ne vois pas comme d’un coup il ferait une erreur aussi grossière. Mais ne t’inquiète pas je suis sure que tu ne deviens pas folle. Il y a forcément une explication logique.

Stella lui fit un petit sourire à Mac et déposa un baiser sur sa joue. Mac allait lui répondre par la prise de ses lèvres quand on frappa. Mac lâcha Stella à regret et se leva.

-Oui Lindsay ?
-Vous aviez dit d’être à votre bureau à 8heures.

Mac regarda sa montrer. Elle était pile à l’heure.

-Je voudrais que Stella et vous alliez fouiller l’appartement d’Adam.

Les deux femmes hochèrent la tête tacitement et Stella rejoignit son amie à l’entrée du bureau.

-A tout à l’heure Mac.

Mac leur fit un petit sourire en coin et les regarda s’éloigner pour prendre l’ascenseur. Il avait une ou deux petites choses à voir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:20

Pauvre Stella qui a cru voir Don. Si c'est vraiment lui, c'est qu'il est stupide ou qu'il veut se faire attraper.

Et Mac aura fort à faire d'une part aider Adam qui est trés mal partit et de deux aller vérifier l'identité du père de Sophie.


Mac est très doué de ses mains apparemment ptdr ( Désolé c'est sortit tout seul ptdr Et j'en doute pas une seule seconde)
Ben oui il parvient à l'apaiser avec des caresses.


Merci pour cette très belle suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:36

Arf Stella pense avoir vue Don... Si c'est bien lui, finalement il s'est caché dans l'endroit le plus sur... Juste sous leurs nez XD

Mac va être surmené entre prouver l'innocence d'Adam, retrouver Don (lui casser la figue bien comme il faut), récupérer Sophie et s'occuper de sa petite famille. Little Mac-Man !

Je dois dire que j’aime bien ce petit chapitre Smac… coeur Ca fait du bien, un chapitre ou ils s’aiment… n’est-ce pas ? (NOOONNN je ne vise personne… mred )

Encore une très bonne suite Gwen’ ! C’est un plaisir de lire cette fic’ ! calin



gwentaylor a écrit:
Difficile d’expliquer au petit garçon de trois ans que papa ne rentrait pas parce que tonton Adam était accusé de meurtre.

ptdr Cette phrase n'est pas drôle hein? Bah moi j'ai explosé de rire... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17109

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:40

hehehehehehe je paris que Mac va aller chercher opur Don à l'école !

Je suis bien curieuse de connaitre la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:45

Emilie a écrit:
A

Je dois dire que j’aime bien ce petit chapitre Smac… coeur Ca fait du bien, un chapitre ou ils s’aiment… n’est-ce pas ? (NOOONNN je ne vise personne… mred )



Je sais vraiment pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de me sentir visé gr
Mais je me trompe peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 9:26

mdr Greisa ! ne t'inquiète pas, c'est juste que dans nos cerveaux de smackienne, le divorce fait mal... Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 44758

Pour en revenir à cette fic Gwen, je me doutais pourquoi Stelal n'allait pas bien...Et je suis sûre que Mac a une petite idée derrière la tête...

J'aime la confiance qu'ils ont en eux.... Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 181821 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 181821
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:14

j'aime cette suite, ils sont trop cute coeur
Pauvre Stella qui pense avoir vu Don
Mac va certainement mener sa petite enquête sur le sujet

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:41

J'aime bien leurs petits échanges mred

Peut être que Stella a raison à propos de Don chaipa
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:54

Super suite Gwen. ce moment smac est so cute. pauvre Stella, je comprends son malaise, ça a dû lui faire un sacré choc. J'espère qu'ils vont réussir à sauver Adam.

J'ai bien hâte de lire la suite pour trouver des réponses à mes questions. Encore bavo Gwen pompom
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 16:43

j'adore cette suite Gwen
et ce moment SMAC est coeur coeur coeur
pauvre Stell' elle me fait beaucoup de peine, heureusement que Mac est là pour la soutenir
Greisa a écrit:

Mac est très doué de ses mains apparemment ptdr ( Désolé c'est sortit tout seul ptdr Et j'en doute pas une seule seconde)
Ben oui il parvient à l'apaiser avec des caresses.
j'aimerais bien être à la place de Stella fufufu
je pense que Mac est une idée derrière la tête, il va essayer de savoir si c'est Don ou pas!!!

Merci Gwen calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:05

Greisa a écrit:

Mac est très doué de ses mains apparemment ptdr ( Désolé c'est sortit tout seul ptdr Et j'en doute pas une seule seconde)
Ben oui il parvient à l'apaiser avec des caresses.


NO COMMENT (mais le fait que je le souligne te laisse deviner ce que j'en pense......)

Voilà la suite, merci tout le monde ! calin



Lindsay et Stella sortirent de la voiture et montèrent les quelques marches du perron de l’immeuble où habitait Adam. Stella n’était jamais venue même si elle connaissait Adam depuis maintenant un nombre assez conséquent d’années. Lindsay quant à elle était déjà venu quelques fois où Danny avait été invité par le laborantin. Le concierge leur ouvrit et à la vue du badge de police les conduisit driectement jusqu’au lieu où vivait Adam. A la demande de Stella il déverrouilla la porte. Les deux jeunes femmes entrèrent. Elles sortirent toutes deux une lampe de poche.

-On a une idée de ce que l’on cherche ? Demanda Lindsay.
-Je sais que Mac veut que l’on regarde de près sa garde-robe mais après…

Lindsay hocha la tête. Fouiller chez son ami ne lui plaisait pas mais si elles pouvaient prouver son innocence ainsi…

-La déco est... Commença Stella.
-En fait c’est l’appart’ de Chloé à l’origine. Il était un peu plus grand alors quand ils ont emménagé ils ont choisi celui-ci. Mais Adam a encore le sien je crois….
-Mais s’ils sont ensemble…

Lindsay haussa les épaules.

-D’après Danny, ils justifient ça par le fait qu’ils peuvent avoir un certaine marge de liberté.

Stella hocha la tête. Elle regarda ce qui traînait. Sur les meubles il y avait de nombreuses photos. Elle sourit en reconnaissant Adam et Chloé ensemble mais aussi des photos avec Mac et elle put même se voir accompagnée de Mac et de Nathan.

-Stella !

Elle sortit de ses pensées et rejoignit Lindsay qui était dans la chambre.

-Regarde.

Lindsay tenait dans la main droite une dizaine de ceintures. Une était détachée du lot puisque Lindsay l’avait dans la main gauche.

-Tu as les photos des marques ?

Stella acquiesça et sortit le dossier de sa mallette. Elles s’assirent sur le lit et comparèrent. Un soupir échappa à la jeune scientifique tandis que son aînée se relevait énervée.

-Ca ne peut pas correspondre ! Adam a la trouille de parler à Mac alors comment pourrait-il tuer quelqu’un ?
-Stella on est tous d’accord sur ce point : ça ne peut pas être Adam.
-Tu aurais pensé que Don enlèverait Sophie ?

Lindsay ne répondit rien. Elle ne voulait pas aborder ce sujet douloureux.

-La vie nous réserve parfois des surprises et le problème c’est qu’Adam a toutes les raisons d’avoir tué son père s’il est tombé sur lui.
-Stella ne dit pas ça…

Lindsay ne voulait même pas l’envisager mais pour Don elle n’avait pas tord…

-On va aller analyser cette ceinture.

Lindsay marqua une pause.

-Il y a un peu de sang dessus, continua-t-elle, on va voir si ça correspond.
-J’en ai bien peur, marmonna Stella.

Le lieutenant Bonasera-Taylor n’était pas d’humeur à être optimiste. Elle sortit de la pièce et refit le tour du reste de l’appartement mais ne trouva rien d’anormal. Elle l’annonça à son amie et elles décidèrent de retourner au labo. Elles demandèrent au concierge de fermer l’appartement et prirent le trajet du retour.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:13

Hum, finalement c'est peut-être pas Adam qui à tuer son père, mais peut-être bien Chloé. Ben oui Adam a du se plaindre à elle, et elle a décider d'agir.

Hum j'espère pas sinon Mac va être dans de sale drap.


En tout cas super suite et la question de savoir si Adam ou non est coupable, n'est toujours pas élucider.
Merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» Photos-Adam Ross
» FanVids sur Adam Ross !!!
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: