Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]

Aller en bas 
+14
Madmoizelle Stella
zat
totorsg
Myrtille
£ly
Lino
Emilie
poupi27
melindashepard
Spooky
Greisa
danseuse
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:23

Tout accuse ce pauvre Adam, j'espère que son équipe l'aidera
Madame Taylor n'a pas l'air joyeuse, cette histoire avec Don la perturbe vraiment

j'ai vraiment hâte de lire la suite
Merci Gwen,j'adore coeur

j'ai tout de même une petite question:ou est Adam?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:27

Wow ça rajoute du suspens tout ça... Alors Adam ou pas Adam?

Je comprends que Stella doute, elle a était choqué avec Don du coup maintenant elle se mefie...


Bravo Gwen' , cette suite rajoute des questions.. plus qu'a attendre les réponses xcited


Huum je me demande si c'est pas Sid le tueur... Lui et les ceintures .. XD
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17687

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:39

Super suite encore une fois Gwen...

gwentaylor a écrit:
-Regarde.

Lindsay tenait dans la main droite une dizaine de ceintures. Une était détachée du lot puisque Lindsay l’avait dans la main gauche.

-Tu as les photos des marques ?

Stella acquiesça et sortit le dossier de sa mallette. Elles s’assirent sur le lit et comparèrent. Un soupir échappa à la jeune scientifique tandis que son aînée se relevait énervée.

-Ca ne peut pas correspondre ! Adam a la trouille de parler à Mac alors comment pourrait-il tuer quelqu’un ?
-Stella on est tous d’accord sur ce point : ça ne peut pas être Adam.

Bah c'est vrai, il a peut de tout, alors tuer quelqu'un, j'ai des doutes... Puis, comme c'est bien trop souvent le cas chez les experts, si ca avait été lui, franchement je ne crois pas qu'il aurait pu garder l'arme du crime avec lui.

gwentaylor a écrit:

-Tu aurais pensé que Don enlèverait Sophie ?
Sur ce point là, elle a pas tord Stella, qui aurait pu penser que la gentillesse personnifié aurait pu faire ça ?

gwentaylor a écrit:

-Il y a un peu de sang dessus, continua-t-elle, on va voir si ça correspond.
-J’en ai bien peur, marmonna Stella.
C'est ce que je viens de dire, c'est possible que ce soit l'arme du crime, encore que... 'fin... Adam, en bon scientifique il s'en serait débarassé, il sait très bien ce que ca veut dire... Il en a vu des meurtriers étranges, ils font tout pour cacher l'arme du crime...

gwentaylor a écrit:
Le lieutenant Bonasera-Taylor
Je suis pas assez smackienne, c'est pour ca que ce genre de truc, me surprendra toujours ...




LA SUITE LA SUITE LA SUITE (surtout que là, il y a deux enquetes en parallèle (celle d'Adam, et celle de l'école maternelle... LOL)à
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16912

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 22:25

Les tourterau qui ont des photos des beaux-parents c'est trop meugnon !

Stella ne se remettra pas de la Don-story ... Elle ressasse, elle hallucine, elle rumine ... Attention au nervous breakdown !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 10:25

Hum hum, ça sent de plus en plus mauvais pour Adam et cette ceinture n'est vraiment pas bon signe. Bon, je vais jouer l'avocat de la défense: peut-être que quelqu'un a voulu le piéger parce qu'il fait un coupable idéal et donc, on a placé la ceinture chez lui. Ben ouais, comme par hasard, il s'agit de la bonne ceinture et, comble du comble, il y a du sang dessus. Non, franchement, je crois toujours en l'innocence d'Adam.

T'inquiète Adam, beau-papa va te sortir de là zen

Super suite Gwen. Tu m'intrigues de plus en plus:je veux savoir.

Bonne continuation pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 11:29

tout ça c'est pas bon mais alors pas bon du tout pour adam :s

il faut absolument que l'équipe le sorte de cette mouise

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 17:41

Quand Stella fait référence à Adam elle n'a pas eu tord pour le coup. On ne connait jamais assez bien les gens :s
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 23:48

Bon je suis pas super organisée en ce moment ce qui fait que je vous présente mes ^plus plates excuses de vous faire attendre.

Merci Grumelle biz (je sais que tu comprendras pourquoi)

-Tu m’as demandé de venir ?

Mac releva la tête du dossier qu’il était en train de remplir lorsqu’il reconnut la voix de sa fille. Tout en rebouchant son stylo plume il lui intima d’entrer dans le bureau. Elle s’assit en face de lui. Un court instant de silence suivit tandis que Mac rangeait tout son bazar avant de pouvoir se consacrer à sa fille

-Oui.
-Il y a du nouveau pour Adam ?

A l'absence de réponse de Mac elle comprit que non, ils n’avaient encore rien de concret qui allait leur permettre d’avancer et surtout de prouver que leur ami n’était pas coupable.

-Je voulais te poser quelques questions…

Elle hocha la tête gravement.

-Je le fais ici… Je … Je trouvais que c’était glauque…

Chloé voyait parfaitement ce qu’il voulait dire. Elle ne comprenait tellement pas que l’on puisse accuser Adam il était si inoffensif. Comme le soulignait Mac les salles d’interrogatoire de la Crim’ étaient sombres et glauques et tout de suite ça mettrait la situation dans une toute autre ambiance. Pour l’instant personne ne remettait en cause l’honnêteté d’Adam mais ils n’avaient pas le choix, ils étaient obligés d’appliquer la procédure. Adam était le principal suspect et il avait été arrêté. Mac espérait maintenant lui trouver un alibi. Il avait été incapable de dire quoique ce soit là-dessus lui avait narré Danny car il était tellement estomaqué, surpris par ce qu’il se passait qu’il n'avait rien trouvé à dire face aux accusations qu’on professait contre lui.

-Je.. Je suis prête…

Chloé frissonna. Normalement c’était à elle de poser les questions, c’étaient elle qui cherchait des réponse et non pas elle qui les fournissait.

-Que faisiez-vous avant-hier soir ?
-On avait un tête à tête amoureux.

Mac la regarda surpris. Mais alors si elle était avec lui à l’heure présumée de la mort, Adam ne pouvait pas être le tueur. Ou alors Chloé était complice. Mac se serait mis des baffes à force d’en arriver à penser de telles choses.

-Je veux dire on devait...

Mac soupira. Ce n’était donc pas elle qui allait pouvoir leur fournir un alibi pour Adam.

-Adam m’a dit qu’il n’était pas en forme et il a préféré dormir à son appart… Nous ne sommes donc pas sortis comme je l’avais prévu.
-Il a voulu retourner à son appartement ?
-Oui. Il m’a dit qu’il n’était pas bien et puis qu’il sentait le besoin d’être seul ce soir… Ca nous arrive à l’un comme l’autre. Je ne me suis posée aucune question. Au-delà une certaine limite il n’a pas vraiment de comptes à me rendre. Nous… Nous ne sommes pas mariés.

Ce n’était pas la première fois qu’elle évoquait le sujet avec son père mais ça lui faisait toujours le même effet : elle encore sous le choc de la demande en mariage que lui avait fait à Adam. Et là maintenant du jour au lendemain le fait que ce ne soit plus possible la mettait hors d’elle. Mais son inquiétude prenait le pas

-Très bien, je vais demander à ce qu'il soit emmené en salle d’interrogatoire.
-Très bien.

Chloé se leva et Mac fit de même pour la serrer dans ses bras en signe d’encouragement. Comme les échanges de regards leur suffirent à se comprendre il se séparèrent en silence puis Mac sortit son cellulaire pour appeler ses collègues de la Crim'.


Dernière édition par gwentaylor le Lun 22 Fév - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 0:00

Merci Ma Crumelle calin Et pas de quoi ce fut un plaisir calin biz


Chloé ne va pas pouvoir témoigner qu'il était avec elle, tsss.


Ma Crumelle a écrit:

Mac la regarda surprit. Mais alors si elle était avec lui à l’heure présumée de la mort, Adam ne pouvait pas être le tueur. Ou alors Chloé était complice. Mac se serait mis des baffes à force d’en arriver à penser de telles choses.

-Je veux dire on devait...

Mac soupira. Ce n’était donc pas elle qui allait pouvoir leur fournir un alibi pour Adam.

Roh je me suis dit au début chouette ils ont passés la soirée ensemble et d'un coup, paf. Chloé ne va pas pouvoir témoigner qu'il était avec elle, tsss.

Ma Crumelle a écrit:

Ce n’était pas la première fois qu’elle évoquait le sujet avec son père mais ça lui faisait toujours le même effet : elle encore sous le choc de la demande en mariage que lui avait fait à Adam. Et là maintenant du jour au lendemain le fait que ce ne soit plus possible la mettait hors d’elle.


hein?! Je sais pas pourquoi j'en reste sur le cul. Vas savoir pourquoi.

EN tout cas Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 7:29

OMG.... quand j'ai lu ta suite je me suis ouf !!!! Chloé va nous sortir Adam de toute cette pénible histoire ...mais non !!!! et là je me dis Adam il est vraiment mal barré et ça me fait énormément de peine triste j'espère que beau-papa Mac va vite nous le sortir de tout ça stress

et en plus il a demandé Chloé en mariage, alors en plus d'être comme Greisa, sur le cul, je croise les doigts pour que tu nous fasses un chapitre sur cette fameuse demande. en tout cas apparemment ça ne le dérange pas d'avoir Mac en beau-papa wink happy2

bravo en tout cas c'est vraiment génial, j'ai hâte de te lire encore et encore et encore et encore .... calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 10:00

alalala c'est pas vrai, chloé peut pas être son alibi deprime triste 01
comme par hasard il a du choisir ce soir là pour avoir envie d'être seul ...rhoooo Adam ....

allez beau papa Mac faut le sortir de là ! lol

Moi je veux bien voir cette fameuse demande de mariage mdr ^^

super suite en tout cas, hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 11:02

Süper suite.

Ca ne s'arrange pas mais alors pas du tout pour Adam. je commence sérieusement à m'onquiéter ce qui risuqe de lui arriver stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16277

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 13:04

Super !!!!!! Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 2574

Par contre je suis larguée Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 385153

Citation :
Je ne pense pas que si Flack était à New-York il aurait mis sa fille dans la même école que Nathan. Il a réussi à se cacher toutes ces années je ne vois pas comme d’un coup il ferait une erreur aussi grossière. Mais ne t’inquiète pas je suis sure que tu ne deviens pas folle. Il y a forcément une explication logique.

Citation :
-Très bien, je vais demander à Don de l’emmener en salle d’interrogatoire.
-Très bien.

Chloé se leva et Mac fit de même pour la serrer dans ses bras en signe d’encouragement. Comme les échanges de regards leur suffirent à se comprendre il se séparèrent en silence puis Mac sortit son cellulaire pour appeler Don.



Sinon un passage que j'ai bien aimé ^^ :

Citation :
-Cette fois c'est ton tour Stell'...
-Mac tu peux te lever tu étais déjà réveillé....
-Non je suis bien là... Stella sentit qu'il resserrait son étreinte. Elle frissonna en sentant ses lèvres dans sa nuque.
-Oui mais si je lève ça change la donne tu ne crois pas ?
-Si je me lève je sais que tu vas te lever alors tu peux y aller...
-Mac tu peux te lever... C'est moi qui vais à la réunion avec la maîtresse cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 13:17

Merciiiiiiiiiii ! calin

J'adore ta fic !!!
J'ai attendu la suite avec tellement d'impatience ! Je suis super contente que ça redémarre !!!
Franchement, je suis inquiète pour Adam comme pour Flack... Qu'est-ce qui leur arrive à ces deux-là ?
J'espère que tout ça va bien finir triste parce que là c'est mal parti...

Ne nous fait pas languir trop longtemps ! hein?!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 14:32

je pensais vraiment que Chloé allait le sortir d'affaire, j'étais vraiment happy2 , mais en fait non!!!!
ils n'étaient pas ensemble, alors tout d'un coup stress stress stress

Mac en beau-papa, le petit Adam n'a pas froid aux yeux, mais bon on ne peut pas lutter contre l'amûûûûûûûûûûr
en plus, je suis comme Greisa et Poupi, je n'en reviens toujours pas, mais c'est quand même très cool pour eux happy

très belle suite Gwen, j'adore calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:14

Mea culpa mea culpa mea maxima culpa

Merci Pitchousse pour ta vigilance.

Je suis confuse et rouge de honte d'avoir laissé une telle aberration. C'est fait c'est corrgié et je vous présennte toutes mes excuses

*prends note : arrêter d'écrire (hum) 4 fics à la fois (sans compter les rps)

En ttout cas merci à toutes, et pis pour Adam ben vous verrez la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:28

Ma Crumelle a écrit:


*prends note : arrêter d'écrire (hum) 4 fics à la fois (sans compter les rps)


Rolling Eyes Et autre chose Rolling Eyes tusors la porte


Pour pas faire dans le HS: Tu sais Ma Crumelle, tu n'es pas la seule à blamer, si Pitchousse, n'avait pas relevé, nous serions toutes passé à coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16277

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:17

Mais De Rien ! Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 44758

Haan Mais au début me suis dit que je devenait folle Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 66819 J'ai dût relire voir si j'avais loupé l'arrivée d'un nouveau Flack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:24

Oui j’ai oublié de commenter et oui un jour je vais finir par oublier ma tête… :safapa: Mais ce n’est pas le sujet. Rolling Eyes

Catastrophe ! affraid Chloé ne peut pas servir d’alibi pour Adam… Le pauvre, les ennuies n’en finissent plus… Plus qu’a espérer que Mac le sorte de la ! Mais il a vraiment choisit son jour pour jouer les solitaires…

Je me demande ce que va donner l’interrogatoire d’Adam, va falloir qu’il se reprenne et qu’il explique ou il était la nuit dernière.

Mac en bon pôpa qui interroge sa fille dans son bureau plutôt que dans la salle d’interrogatoire c’est… heart


Une très bonne suite Gwen’ ! calin Mais ça n’aide pas a innocenter ce pauvre Adam…

gwentaylor a écrit:
elle encore sous le choc de la demande en mariage que lui avait fait à Adam.

C’est bien Adam ! Ce garçon est allé à l’essentielmred (*clin d’œil* fufufu *sous entendus*) Puis courageux d’avoir Mac comme beau-père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 15:20

Mac se dirigea vers la salle d’interrogatoire le dossier en mains. Il regarda l’intérieur de la pièce avant d’entrer et voir Adam, laborantin toujours jovial, qui avait souvent le mot pour détendre l’atmosphère dans des situations plutôt tendues et qui malgré son côté gaffeur était très attachant, le voir si abattu, la tête dans les mains, lui serra le cœur. Il poussa un soupir et poussa la porte. Abordant un ton neutre il s’installa en face de lui et posa le dossier entre eux. Adam releva les yeux vers lui et de l’espoir traversa son regard lorsqu’il croisa celui de Mac. En effet malgré l’air caustique que son supérieur avait pris ses yeux le trahissaient. Adam sentit la flamme de l’espérance reprendre en lui car il venait d’y lire que Mac ferait tout ce qu’il pourrait pour l’aider.

-Adam, il faut que je vous pose quelques questions.
-Je… Je vous écoute, répondit Adam aussi fermement qu’il le pouvait.

Ce n’était pas le moment pour des hésitations, il le savait, il se devait d’être ferme.

-Je…Où étiez-vous avant-hier soir ?

Mac devait avouer qu’il était surpris par Adam qui avait un ton plutôt catégorique et bafouillait à peine alors que vu la position dans laquelle il se trouvait il se serait attendu à plus d’hésitation de la part du jeune laborantin. Cela renforça la conviction de Mac selon laquelle Adam n’était pas coupable, il ne pouvait pas l’être.

-J’avais prévu d’emmener ma fiancée au restaurant mais je n’étais pas bien, des migraines pas possibles. J’ai préféré annuler et passer la soirée au calme dans mon appart’.
-Comment se fait-il que vous ne soyez pas resté avec elle ? Vous vivez ensemble après tout.
-Je… J’avais besoin de réfléchir aussi parce que… Parce que j’avais cru voir mon père dans la rue et je… J’avais besoin de réfléchir parce que… Parce que je ne savais pas si je devais chercher à le voir alors que je ne l’avais pas vu depuis de nombreuses années.

Mac fronça les sourcils. Il reconnaissait avoir vu son père dans la rue. Il fit la grimace mais se reprit rapidement pour arborer de nouveau ce visage neutre même si des détails le trahissaient toujours. Ca ne les arrangeait pas des masses…

-Est-ce que vous pouvez m’en dire plus sur vos relations avec votre père.
-Inexistantes. Il ne vit pas à New-York. Quand j’ai été en âge de subvenir à mes besoins j’ai quitté la maison laissant mon père seul. Il… Il me battait et je le détestais non je le haïssais.

Adam venait de confirmer le mobile qu’il pourrait avoir si l’on envisageait que c’était lui le meurtrier.

-Chloé sait que c’était à ce sujet que vous vouliez réfléchir ce soir là ? Demanda Mac d’un ton qui fut plus abrupt que ce qu’il aurait voulu.
-Je… Je… Non… Je ne… Elle ne sait rien… Je suis resté évasif…
-Et elle est au courant du fait que vous étiez battu ?

Adam avait un peu du mal à voir où voulait en venir Mac.

-Oui…. On a déjà évoqué le sujet… Je… Vous savez… Je… J’ai des cicatrices de coups trop…

Adam détourna le regard et Mac se mordit la lèvre regrettant d’avoir été si sec. Il avait eu peur un instant que Chloé puisse elle aussi être accusée si jamais il ne trouvait pas rapidement de preuve à l’innocence d’Adam. Il avait craint qu’elle ne soit accusée de complicité.

-Donc personne ne peut témoigner que vous êtes resté chez vous avant-hier soir ?

Adam fit un signe de tête négatif entraînant un soupir de la part de son supérieur. Mac fit signe aux deux policiers qu’il avait fini.

-Je vous revois dès qu’on en sait plus Adam mais vous êtes et restez le principal suspect.

Le regard du laborantin se rassombrit tandis qu’on l’emmenait laissant Mac seul dans la salle d’interrogatoire le visage tout aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 15:29

Roh il est plus que mal partit le pauvre Adam.
Rien dans son entretien avec Mac va pouvoir l'aider.
Pfff.
L'un comme l'autre font peine à voir.

Mac va devoir sortir le grand jeu pour pouvoir l'innocenter.

Ma Crumelle a écrit:
Il me battait et je le détestais non je le haïssais.

Wahou super poignante cette phrase

Merci pour cette suite MA Crumelle calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:13

pauvre Adam il est de plus en plus mal triste triste triste même beau-papa a du mal à prouver son innocence stress stress stress

ah non non non Macounet il faut que tu nous sortes Adam de là...

en tout cas voilà une très belle suite que j'attendais beaucoup en plus d'une autre wink (on se comprend n'est-ce pas miss mûre???!!!)

et puis Greisounette pourquoi ça serait que ta crumelle à toi ???!!! hein ??!! moi aussi je l'aime bien et pour la peine moi aussi je lui fais un câlinou calin calin calin (nan 3 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17687

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:34

C'est triste parce que tout accuse Adam, mais meugnon et gentil comme il est ca peut pas être lui, c'est juste pas possible dans ma tete que ce soit lui...

Merci Gwen pour cette suite calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:50

Merci pour cette nouvelle suite Gwen, elle est géniale.

Décidément, Adam est plus que jamais dans de sales draps et il n'arrive pas à s'en sortir d'un pouce.

Mac va devoir sortir l'artillerie lourde pou espérer pouvoir lui sauver la mise.

Impatiente de voir comment les choses vont avancer.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 18:36

Pauvre Adam

pour l'instant il n'y a vraiment rien qui puisse l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» Photos-Adam Ross
» FanVids sur Adam Ross !!!
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: