Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]

Aller en bas 
+14
Madmoizelle Stella
zat
totorsg
Myrtille
£ly
Lino
Emilie
poupi27
melindashepard
Spooky
Greisa
danseuse
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16915

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:57

Aaaah la feinte de l'ours de la fausse suite !

le mur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17561

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:57

Arff j'ai cru que c'était la suite -___________-
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:04

Je fais grève je fais grève je vous rappelle fufufu
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19129

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:15

gwentaylor a écrit:
Je fais grève je fais grève je vous rappelle fufufu

AH NON NON NON pas de grève !!!!! reviens ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:23

Oui oui quand Greisa aura posté sa suite qui est déjà tapée et corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55493

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:32

gwentaylor a écrit:
Les salons.... Bon courage c'était au programme de l'ENS L'an passé et c'est pas de la tarte....


Merci beaucoup.

Pour pas être hors-sujet, je vais te demander gentiment la suite, histoire de me donner encore plus de courage.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19129

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:47

au fait Gwen comment se passe tes révisions et tes journées biblio ?

je t'envoie plein de courage calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16639

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:23

J'adore !
J'ai aimé le premier volet, j'ai aimé le deuxième volet et je sens que je vais adorer le troisième !
Il est déjà vraiment trop classe !
Je plains profondément Stella, ça doit vraiment être dur de vivre comme ça, et le simple fait qu'elle accepte de pardonner à Don s'il revient ! Ca m'a toute retournée !
J'adore ! <33
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:35

Partiels finis et c'est reparti pour l'écriture mred Bonne lecture


Quelques semaines avaient passées et Mac culpabilisait un peu moins de passer du temps au boulot du moins sur les plages écoles. Il était heureux de voir que son fils y évoluait bien et qu'il semblait s'y épanouir. Il crut même comprendre que la "méchanteuh maîtresse" réussissait parfois à le faire dormir. Cette semaine là était particulière. Pour la première fois Nathan recevait. Mac avait pris son mercredi même si les négociations avec Sinclair n'avaient pas été évidentes, mais pas du tout. Il se voyait reprocher de ramollir et Sinclair l'avait même menacé de le faire remplacer s'il ne prenait pas son rôle avec le sérieux nécessaire. Ce à quoi Mac s'était énervé et il avait renvoyé le divorce de son chef à sa figure soulignant qu'il ne voulait pas la même chose et qu'il préférait perdre sa place que de perdre sa famille. Ca avait cloué le bec à Sinclair qui avait donné son congé à Mac. De toute manière remplacer le lieutenant Taylor ce ne serait pas de la tarte... Il fallait qu'il s'habitue, même si ça faisait trois ans déjà, à ce qu'il ait une vie de famille et qu'il ne vive plus que pour son boulot.

Le mercredi matin Nathan se réveilla de bonne heure et surexité.

-Cette fois c'est ton tour Stell'...
-Mac tu peux te lever tu étais déjà réveillé....
-Non je suis bien là...

Stella sentit qu'il resserrait son étreinte. Elle frissonna en sentant ses lèvres dans sa nuque.

-Oui mais si je lève ça change la donne tu ne crois pas ?
-Si je me lève je sais que tu vas te lever alors tu peux y aller...
-Mac tu peux te lever... C'est moi qui vais à la réunion avec la maîtresse cet après midi...

Deux têtes de mules me diriez vous... Je ne démentirais pas. En tout cas sur ce dernier argument de Stella, Mac se leva. Il préférait gérer les petits monstres trois heures seul que d'aller à l'école. Les parents des camarades invités avaient été ravis de cette initiative. Faire un goûter pendant qu'ils devraient être à l'école était vraiment une bonne idée. D'autant plus que beaucoup de parents voulaient y aller en couple. La maîtresse allait présenter la classe ainsi que les activités faites par les enfants avant de passer deux heures à leur expliquer le fonctionnement de l'école, de l'administration... Stella était très emballée par la première partie de al réunion ce qu'avait tout de suite remarqué Mac losqu'elle avait lu la circulaire. Il s'était proposé pour garder Nathan se disant qu'il verrait tout ça présenté par son fils lors des journées porte-ouvrtes.

-Allez bonhomme vient déjeuner. Maman va se lever pour t'aider à faire le gâteau après...

Le petit suivit son père fou de joie.
La matinée défila à une vitesse folle et ils furent presque surpris lorsque la sonnette retentit à une heure et demie. Stella sourit à Mac et attrapa son sac. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres.

-Bon courage... Je reviens vite.
-Bon courage à toi.

Mac suivit Stella jusqu'à l'entrée pour accueillir les premiers arrivés : un petit garçon blondinet et une fillette aux cheveux châtains foncés. Tous deux étaient frisés et avaient des yeux d'un bleu azur. La jeune femme qui les accomagnait avaient les cheveux noirs de jais et celui que Mac supposa être son mari d'un blond très clair. Mac leur sourit et se tourna vers les deux petites frimousses aux cheveux frisés et aux yeux bleus.

-Bonjour vous. Je suis le papa de Nathan il va arriver...
-Greg ! Sophie !

Mac sentit la tête de son fils se faufiler entre ses genoux et bientôt Nathan était devant lui face à ses deux copains de classe.

-Merci de les garder, c'est très gentil à vous.
-Ca fait plaisir à Nathan donc à moi aussi.

Mac sourit en regardant les deux parents s'éloigner main dans la main. Mac fit rentrer les trois enfants à l'intérieur. Dans la demi-heure qui suivit Mac fit les aller et retours entre l'entrée et le salon plusieurs fois. A deux heures il lança la chasse au trésor qu'il avait préparé pour les garnements. Les trois heures furent épuisantes et Mac se demanda à la fin du jeu comment ils pouvaient tous encore être aussi en forme. Le moment du gouter arriva et ce fut la délivrance. Même si ce fut bruyant Mac eut l'impression que durant qu'ils mangeaient le gâteau il avait pu se reposer. Tandis qu'il débarrassait la table il entendit la porte claquer. Il sourit et attaqua la vaisselle après avoir bien vérifié qu'is étaient tous dans le salon à jouer au jeu de société qui constituait le trésor en plus des bonbons. Stella le rejoignit et il remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il s'essuya les mains et s'approcha d'elle.

-Stell'... Ca ne va pas ?
-Mac... Je... Je crois que je deviens folle....

Mac allait lui demander ce qui avait bien pu se passer mais il fut coupé par son téléphone.

-Taylor.
-Mac on sait que vous êtes en congé mais...
-Danny j'ai pris ma journée. Ce n'est pas pour être dérangé...
-Mac on ne vous aurait pas appelé si ce n'était pas vraiment important.
-Danny vous êtes un grand maintenant vous pouvez vous débrouillez !
-Mac j'insiste, c'est vraiment important... Et il est indispensable que vous veniez...

Stella vit Mac hésiter. Elle comprit aussitôt qu'il allait céder.

-Très bien Danny. J'arrive. Mais ça a intérêt à être très important.
-Oui ça l'est... Je peux pas vous dire de quoi il s'agit par téléphone mais ça l'est...

Mac raccrocha et se tourna vers Stella. Il embrassa son front.

-Je file... Je suis désolé. On en parlera ce soir. Je vais faire aussi vite que possible.

Stella hocha lentement la tête.

-Les enfants sont dans le salon. De toute manière ils ne devraient pas tarder d'être récupérés par leurs parents. Courage.

Il l'embrassa délicatement après avoir caressé son front et la laissa pour rejoindre le labo.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:46

cheers Contente de voir que tu t'es remise à l'écriture de cette superbe fic wink

Mac est vraiment un père formidable, en plus il a même pris un jour de congé. C'est tout dire ca!
J'ai adoré la conversation entre MAc et Stella. Et la gagnante est Stella ptdr

Ça a intérêt à être important sinon Danny va se voir tiré les oreilles.

J'aime toujours autant Ma Gwen, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55493

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:32

Je suis heureuse de retrouver cette fic. Mac est vraiment trop chou de garder tous ces mômes!!! Quel homme parfait. drunken

Mais qu'est-ce qui se passe? Je crois que j'ai ma petite idée mais je ne la mettrai afin de ne gâcher le plaisir de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17561

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:48

Mac le super papa qui arrive a gerer une armée entiere de petits monstres... roll2

La conversation entre Mac et Stella ... Adorable.. Stella le dernier mot bien sur coeur

Danny harcele Mac pour qu'il vienne au bureau, Stella pense être folle... Suspect Les ennuis arrivent... BIen que techniquement ils avaient pas cessé... réfléchi

J'aime toujors autant, j'espere qu'on va avoir la suite bientôt... geek
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17257

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:55

Super ! je sens que des nouvelles de Sophie ou de Flack ne vont pas tarder à arriver pour Stella comme pour Mac...
J'ai hâte de savoir !

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 502228
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20868

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:56

Ah ah Peut être qu'une vieille affaire personnelle va ressurgir réfléchi

J'ai bien aimé ta suite!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20684

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le bonheur retrouvé. [Smac] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:34

happy happy happy happy happy
je suis vraiment contente pour toi Gwen que tes partiels soient finis
j'espère que ça c'est bien passé biz

le moment Mac/Stella au réveil coeur coeur coeur
Nathan est vraiment le portrait caché de son père, il ne dort toujours pas
je me demande ce qui a pu mettre Stell' dans un tel état
et pour ce qui est de Danny, je suis quasi sûr que ça concerne Sophie et Don

Merci Gwen cette suite est superbe calin
j'ai vraiment hâte de lire la suite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16915

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:53

Don le retour doit être imminent. Il me manque moi ce beau ténébreux. Je me demande comment ils vont le retrouver ? Vont-ils faire appel à Jacques Pradel et son Perdu de recherche ?
gr

Pour avoir organisé les goûters d'anniversaire de mon petit frère, je sais combien les gamins de cet âge sont increvables .... On finit généralement la journée sur les rotules Razz gr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:46

Mac arriva au labo et gara l’Avalanche dans le sous-sol. Il prit l’ascenseur. En sortant il tomba sur Danny.

-Alors je peux savoir ce que vous jugez si important pour me déranger ?

Danny se contenta d’emboîter le pas à Mac.

-Chloé vous attend dans votre bureau. On a gros problème. Sinclair n’est pas encore au courant. Lindsay et moi avons pensé qu’il était préférable de vous prévenir d’abord.
-Bon Dieu Danny qu’est-ce qu’il se passe ?

Ils arrivèrent devant le bureau.

-C’est à propos d’une l’enquête pour laquelle le Central a appelé ce matin.

Mac jeta un regard à travers la baie vitrée et vit sa fille qui était assise sur le canapé le regard perdu dans le vide. Il poussa la porte et tous deux entrèrent. Mac détailla le visage de la jeune femme alors que celle-ci relevait le visage. Elle avait de légères traces noires sous les yeux. Mac en déduisit qu’elle avait pleuré. Il interrogea du regard Danny et s’installa à côté d’elle. Tout en passant un bras dans son dos, il regardait Danny attendant toujours des explications. Danny ne savait pas trop comment l’annoncer à Mac. Ce fut Chloé qui brisa le silence.

-Papa… Ils veulent arrêter Adam.

Mac fronça les sourcils et regarda Chloé.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Comme Chloé avait enfoui la tête dans les bras de son père et ne semblait pouvoir répondre Danny prit la parole.

-Ce matin on a été appelé pour un corps. Je me suis rendu sur place et Chloé n’a pas pu procéder à l’identification immédiatement. Il n’y avait aucun papier rien.

Danny marqua une pause.

-Avant que Sid fasse l’autopsie on a voulu voir si on pouvait trouver qui c’était et en réalité la victime était liée à l’un des laborantins.

Mac commençait à comprendre. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme.

-Adam ?
-Oui… La victime… Bah c’est son père.

Mac avait maintenant les sourcils froncés.

-Qu’est-ce qui fait que ce serait Adam ?
-Le corps a été retrouvé non loin de chez lui. De plus pour le peu que j’ai examiné le corps avant de l’envoyer à la morgue, il présente de nombreux signes de violences subies. Sid est en train de s’occuper de l’autopsie.
-Je vais aller le voir. Autre chose ?
-Adam est le principal suspect et…

-Danny déglutit. Il ne pouvait pas croire que son ami était le meurtrier de son père.
- Il aurait un mobile…
-C’est bon vous pouvez sortir Danny. Je vais prendre les choses en main.

Il baissa les yeux vers sa fille qui pleurait silencieusement dans ses bras.

-Chut… Calme-toi… Je vais m’en occuper… Je suis sûr que ton fiancé n’est pas un meurtrier…

Chloé leva les yeux et ceux-ci s’ancrèrent dans le regard de son père qui avait la même teinte bleutée.

-C’est impossible…il en est incapable… Il n’est pas capable de faire du mal à une mouche…
-Je sais bien…

Mac ne savait pas si sa fille était au courant de ce qu’avait subi Adam durant son enfance. Il préféra ne rien dire à ce sujet. Ce n’était pas à lui de le faire.

-On va prouver son innocence.

Tout en répétant ces quelques phrases douces et réconfortantes il la berçait et caressait ses cheveux.

-Je te promets que ça va s’arranger…

Peu à peu il sentit qu’elle se calmait. Elle se redressa et d’un revers de manche essuya ses larmes.

-Merci…
-C’est tout à fait normal Chloé.

Il déposa un baiser sur ses cheveux châtains et se leva.

-Je vais aller voir Sid pour l’autopsie. Courage.

Mac serra l’épaule de la jeune femme et sortit du bureau plus déterminé que jamais à régler cette histoire rapidement.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:51

Et bien, il est mal barré Adam, mais Mac va prouver qu'il est innocent. Puis comme le dit Chloé, il ne ferait pas de mal à une mouche.

Encore une fois, Mac est un super père et nous le prouve une nouvelle fois.

Merci Ma Gwen pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20868

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:58

Ah bah décidément, il à pas de bol lui chaipa

J'ai bien aimé ta suite!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55493

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:41

Le pauvre Adam est dans de sales draps. J'espère que Mac va réussir à le sortir de là.

Super suite Gwen. Quel suspens: j'ai hâte de tout savoir sue les différentes intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20684

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:45

Pauvre Adam, il est incapable de faire du mal à qui que ce soit

Mac va tout faire pour prouver son innocence

Courage Chloé, ton père est un Marin's et il ne laisserait jamais l'un de ses hommes à terre

Merci Gwen pour cette sublime suite biz
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16915

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:53

et si Adam y était quand même pour quelque chose et qu'après Don, Mac perde un autre collègue du côté obscur de la force affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17561

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:07

Aïe Adam est dans de sales draps... Même si il ne fera de mal a personne le pauvre...

Mac va le sortir de la.. C'est quand même son gendre!

Mac le super-papa est sur tout les fronds! Plus qu'a esprer qu'il gere!


Merci Gwen' pour cette suite! xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20684

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:50

Lino a écrit:
et si Adam y était quand même pour quelque chose et qu'après Don, Mac perde un autre collègue du côté obscur de la force affraid

affraid affraid affraid
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiino c'est quoi ça???????????????
il ne manquerais plus que Stella soit de mèche avec Don!!!!!

sauf si, ils passent tous du côté obscur, ensuite il reforme l'équipe mais pour aider les forces du mal ptdr

jesors mais avant, j'adore tes coms Lino
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18678

Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:08

génial ces suites ^^
Mac est super
mais affraid adam !

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]   Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie du bonheur [ship DL/Smac]
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» Photos-Adam Ross
» FanVids sur Adam Ross !!!
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: