Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)

Aller en bas 
+9
danseuse
poupi27
fr@nziska-von-karma
Emilie
Selenia
totorsg
Spooky
zat
The-Doll-Master
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:03

Citation :

J'espère que ça vous va ?
Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Kopfschuettel Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Kopfschuettel Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Kopfschuettel Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Kopfschuettel ça ne va pas du tout, tu ne peut pas nous laisser comme ça
avec plus de questions que de réponses Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 871768
tu nous met l'eau à la bouche et tu nous laisse sur notre faim, je suis totalement frustrée là!!!

cette suite est magnifique mais un peu courte, si tu pouvais nous en poster une autre au plus vite
avant que mon coeur s'arrête de battre par tant d'émotions Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 6272 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 6272 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 6272
Mac ne veut pas la faire souffrir, en plus elle avait l'air prête à renouer avec lui
alors que ce passe-t-il????
Merci pour cette merveilleuse suite Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 44758 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 44758 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:46

ah non tu ne peux pas t'arrêter là !

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:25

affraid Mais rassures là!! Dis lui que tu l'aimes au moins !!! grr1
Revenir en haut Aller en bas
Stella Taylor

Stella Taylor


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009
Réputation : 0
Points : 16152

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:37

Non mais quel BOULET !!!!! 3 petits mots c'est pas compliqué !!! grrr grrr
Tu peux pas nous laisser comme ça , il nous faut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:43

affraid Mac dit luiiiiiiiii.

Tu es très crumelle de d'être arrêter là!! Je veux une suite.

En tout cas, ce fut court mais génial ecomme suite.
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Réputation : 0
Points : 15575

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:26

Mais mais mais mais, comment il peut ne pas répondre hein?! Mais réponds Mac !

En tout cas l'intrigue me plait beaucoup, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience ! happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:30

Bon alors une suite pour vous et encore merci pour vos encouragement calin calin calin calin
Désolé je n'arrive vraiment pas a faire des suite long please





Elle se leva le coeur déchiré.Avant qu'elle puisse faire quoique se soit,il l'allongea sur le canapé et la regarda droit dans les yeux.En voyant les larmes couler le long de ses joue il se traita mentalement d'idiot.

Mac:Comment peux-tu imaginer une seule seconde que je ne t'aime pas ! Je t'aime plus que tout et je ne veux surtout pas te faire souffrir !
Elle se blottit dans ses bras pour avoir un peu de sa chaleur.

Stella:Vraiment ?
Mac:Vraiment.Et je ferais en sorte qu'Ella ne t'approche pas !

Se serais trop mauvais pour la santé mentale de Stella,se dit Mac

Stella:Tu sais,ce n'est pas vraiment de sa faute

Mac serra les poings et sa mâchoire se contracta violement.Stella l'obligea a la regarder.

Stella:Si je n'étais pas allé sur le terrain comme tu me l'avais conseillés... Je...

Les larmes innondèrent ses joue.Mac essaya de la réconforter mais rien a faire.
Stella se demandait comment il pouvait encore être là a la supporter.
Leur bébé...si seulement elle était restée au labo...Elle n'aurait pas eut à sauver Ella,où du moins quelqu'un d'autre l'aurait fait ,et elle n'aurait pas reçu de coup au ventre...
Elle se souvenait de l'expression de son visage quand elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte.Son visage rayonnait de bonheur ce jour-là,ce qui renforçait sa cupabilité.Elle pleura de plus belle,se sentant immonde et impardonnable.
Finalement,à avoir trop pleuré et s'endormit dans les bras de Mac...

Et voila Ella entrera bientôt en scène mred
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:45

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 798744 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 798744 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 798744 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 798744 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 798744
très belle suite, j'adore
en plus ça répond à plusieurs de mes questions!!!
Stella me fait beaucoup de peine, elle doit vraiment se sentir coupable Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 725749 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 725749 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 725749
j'espère seulement que Mac saura lui remonter le moral comme il se doit!!!

et pour la longueur il n'y a aucun problème, tu fais comme tu le sens la miss!!!!
l'important c'est le contenu et la qualité!!!!

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 556959 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 556959 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 556959 et merci Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 44758 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 44758 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 44758
hâte de savoir qui est cet Ella!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:49

j'ai lu deux suites d'un coup et j'ai adoré, c'est super beau et maintenant nous savons pourquoi Stella et Mac se sont séparés et souffrent tellement.

j'ai mal au coeur pour Stella, quel chagrin !!!! je comprends sa culpabilité, la pauvre triste triste triste triste

heureusement pour elle Mac est là coeur

en tout cas ils sont super touchants, je trouve ça émouvant et doux.


bravo vivement la prochaine

banana banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:56

Citation :
hâte de savoir qui est cet Ella!!!

pour toi melindashepard :

Ella est une jeune fille qui apparait dans la saison 4 ou 5 qui veux attirer l'attention de Mac et qui va jusqu'a ce
couper les veines pour qu'il s'occupe d'elle (ce qu'il a fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:02

Oh mon dieu ! Stella à perdu le bébé, on comprend mieux maintenant ... les pauvres et stella qui s'en veux.

super suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:24

Cette suite répond à pas mal de questions.

Pauvre eux, perdre un bébé etstella qui s'en veut terriblement.

J'ai hâte de voir l'arrivée d'Ella et surtout comment nos experts vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:31

Je m'en doutais qu'ils avaient perdu un bébé. ro lala que ça doit être dure!!

Stella se sent affreusement mal la pauvre pale

La suite !! mred
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:08

Voila une suite mred



Quand Mac se réveilla,il était seul.Il s'étira lentement et fut totalement éveillé par l'odeur qui venait de la cuisine.Il sourit,le "déjeuner des mariés"...Il s'appuya contre la chambrale et regarda sa femme préparé du bacon.Elle portait une salopette-jupe en jean avec un t-shirt à manche courte vert.
Il s'approcha d'elle et l'enlaça,l'embrassant dans le cou.Elle poussa un cri de surprise et lâcha sa spatule.Il enfouit son visage dans son cou,humant sa douce odeur.

Mac:Bonjour,mon ange.Bien dormis ?
Stella:Oui et toi ?

Mac sourit en songeant que depuis qu'ils étaient ensemble il dormait très bien...du moins les trois quart du temps...
Il l'embrassa et s'assit à table car ce petit déjeuner n'avait lieu qu'une fois par ans.Ses yeux se posèrent sur une photo.Ils étaient enlaçés en tenue de plongée.Cozumel,l'endroit où il avait passé leur lune de miel,il y a trois ans.C'était une île Mexicaine au large des Caraïbes.Ils avaient décidés de faire un tour dans les pronfondeurs marines.Il se souvenait qu'en sortant de l'eau,il avait été subjugé par sa beauté.La combinaison laissait voir une partie de ses jambes et de ses bras.L'eau ruisselait sur son corps,la faisant ressembler plus que jamais a une déesse...Il se souvenait aussi que ce jour-là,ravagé par la passion qu'il l'habitait,ils avait fait l'amour tout le reste de la journée...
Au dessus il y avait une photo d'eux avec Lucy qui avait maintenant six ans.
Et encore au dessus il y avait une photo de toutel'équipe.Danny,Lindsay,Lucy,Don,Jess,
Sheldon,Sid,Adam,Haylen,Stella et lui.Cette photo avait été prise le jour des six ans de Lucy.
Il émergea de ses pensées quand Stella Stella s'assit en face de lui.

Stella:Pourquoi ne veux-tu pas que je participe à l'enquête sur le tueur de mariées ?
Mac:Parce que c'est comme ça et je ne changerais pas d'avis.Mais je te tiendrais au courant de l'avancer de l'enquête.
Stella:Là n'est pas la question...
Mac:Fin de la conversation !

Pendant quelques secondes il y eut un silence frustré.

Stella:Il faut que j'aille au bureau récupérer des affaires.
Mac:Ok! je t'emmene en faisant un crochet au Dumpty ?

Elle sourit et ils sourirent en se dirigeant vers leur bar préféré...

Le dumpty est un bar tout droit sortit de mon imagination mred Court mais les prochaines suites devrais vous plaire ... mred
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:22

ils sont chou, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:43

Très mignon!!

LA SUITE!!! mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 10:49

It's so cute coeur

La suite§ ange
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:22

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 925624 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 925624 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 925624 Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 925624
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:01

Ils sont mignons tout plein : D drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)   Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]
» Le bonheur retrouvé. [Smac et Adam/OS] [part 3/3]
» Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]
» Sur le banc des accusés [enquete/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: