Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'ombre et de lumière... [ship + enquête]

Aller en bas 
+10
Spooky
poupi27
melindashepard
Manhattan25
zat
danseuse
TADAM
totorsg
Emilie
Selenia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptySam 28 Aoû - 20:12

Merci ma Meli ! Mille merci !!! Tes coms sont toujours magnifiques et ça me fait vraiment chaud au coeur !!! calin calin calin calin calin

Qui sait ce que veut l'auteure ? mred
Et je me demande bien pourquoi tu as aimé la scène dans la chambre ^^ wink

Je suis contente que tu te représentes les scènes en me lisant. Je suis qqn de très "visuel" et ce que je mets sur papier, c'est tout simplement les images que je m'imagine quand je ferme les yeux. Alors si tu arrives à te les imaginer en retour, c'est que j'ai réussi ma mission ^^

Et pour te répondre... Oui, j'ai une idée pour une nouvelle fic ! mred Mais elle sera sans doute beaucoup plus sombre côté sentiments... On verra.

Vraiment ravie que ça t'ait plu ! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptySam 28 Aoû - 21:43

Cette suite est superbe comme toujours !
Tu m'étonnes que Mac soit ému de voir Stella et sa fille... c'est tellement beau !
Et puis la surprise .. c'est génial, ils sont dans leur appartement... c'est vrai que avec tout ce qu'il c'est passé ça aurait pus passer à l'As mais non ! :)
C'est vraiment super!
Et puis la scène de la chambre ... Je ne m'aurais pas plainte de quelques paragraphes en plus mdr mred fufufu Mais l'image de Mac menotter au lit me suffit déjà amplement drunken drunken
Je vais faire de beau rêve ce soir mdr

Par contre Stella, elle est encore bien marqué par tout ça, elle va avoir du mal à complétement relevé la tête de l'eau! Mais j'espère que ça va aller quand même.

Merci ma Selenia pour cette merveilleuse suite calin calin calin biz biz biz

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 11:03

Bon, c'est hyper difficile de passer après les comms des filles car, elles ont tout dit.

je ferai donc dans la concision en disant que j'ai adoré cette suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 20:52

3 suites à commer mred

Alors chapitre 21 :

Stella qui entre dans une pièce sombre, ça donne vraiment l'impression que Maria est morte, la laissant seule dans sa chambre... alors que non, elle est vivante et consciente.
Et malgré la mort qui approche à grand pas, elle reste tout de même chaleureuse avec Stella, ne voulant pas qu'elle pleure sa disparition.

C'est vraiment un superbe cadeau que lui a fait Stella, lui emmener sa fille et ses petits-enfants coeur voir sa famille une dernière fois avant l'heure...

Mac, Stella et Anthony qui rentrent aux USA xcited et Mac, qui demande si ce pays va manquer à Stella... peur qu'elle regrette ce pays, où tous les malheurs lui sont arrivés, enlevant des être chèrs de cette terre, se faisant poursuivre par la mafia, ... c'est vrai que ça donne vraiment envie d'y rester pale

Et le " Epouse-moi " à la fin coeur à tomber !! KO j'adooooore xcited

Chapitre 22 :

Mac qui accepte la demande en mariage coeur c'est vrai que leur famille, leur vies ont été mis à rude épreuves ces derniers mois, et rappelle qu'il ne faut pas perdre de temps... Mac aime Stella, Stella aime Mac, alors en avant le mariage cheers xcited
Elle pourra dire officiellement Mme Stella Bonasera TAYLOR mred
Mais la future Mme Taylor est anxieuse et elle commence à douter sur ce retour à New York euh d'un côté 3 mois d'absence ce n'est pas rien, et avec les nombreuses péripéthies, ça rallonge le temps, et 3 mois passe façilement à 6 mois, 1 an voir plus...

ATTENTION Mac dort ptdr
ma Selenia a écrit:
il passa instinctivement un bras autour de moi et me serra contre lui. Les battements réguliers de son cœur adoucirent bientôt mes peurs et je ne tardai plus à le rejoindre dans les bras de Morphée…

coeur coeur Stella est et à toujours étais aux côtés de Mac, comme lui l'a étais et est aux côtés de celle-ci... coeur coeur
Elle s'apaise aux simples contact de Mac coeur ( j'ai du mal à dormir, Mac pourrais pas venir fufufu )

Danny toujours aussi protecteur envers sa femme et son bébé si attendu... coeur
Ils sont surexcité et anxieux du retour de leur collègues... ils ont été impuissants aux événements traversés par leur collègues, leur familles. Faisant acte de présence à leur côtés, les soutenants du mieux qu'ils pouvaient, s'occupant des deux petits, restant aux chevets des enfants et de Mac, pensant à Stella. S'inquiétant pour Jess, blessée par balle, pour Mac, tout juste sortit d'un comma et partant peu de temps après à la recherche de sa femme, Don qui était partit aidait sa " femme " et ses amis, Stella, absente pendant tant de temps, loin de ses proches, de ses amis, de sa famille et de New York... triste triste snif

Et maintenant ils sont anxieux pour le retour de leur proches, de leur état physique et psychologique triste
En voyant Stella, Danny a bien compris, que des choses avaient changés... mais la petite qui remarche redonne espoir aux parents coeur coeur et redonne le sourire à Stella. j'ai adorééééééééééééééeeeeeeee ce fut un soulagement pour tous le monde, les épreuves du passés, disparaissent avec le temps pour laisser place aux bonheur du présent pour devenir plus fort dans le future heart

Et ton dessin était superbe ma Selenia coeur coeur

Chapitre 23 :

Mac qui a tout préparé pour le retour de sa bien aimée coeur coeur coeur L'appartement tant attendu par Stella, décoré parfaitement à deux ou trois détails près, pour qu'à son retour de ses évènement mouvementé, elle retrouve un confort, un confort mentale et physique digne de ce nom, partageant ce bonheur avec Mac et ses deux enfants. heart

La journée à Central Park... ce n'est pas tellement le souvenir préféré de Stella No No et cela ce comprend entièrement.
Mais il se rattrape le Mac, lui expliquant ce fameux appartement, LEUR appartement, celui de la famille Taylor coeur

ptdr ptdr Mac qui veut aller faire dormir les petits, mais Stella qui préfère attacher son mari aux lits et s'occuper des deux petits avant de s'occuper de lui ptdr ptdr ( Mac à tomber !! KO )
Elle perd pas le nord la p'tite Stella, tant de temps sans son mari, il faut bien se rattraper mred fufufu et ça ne dérange en aucun cas Mac ( et tes lectrices mred )

Mais malgré tout ce bonheur qui enveloppe aux fil du temps la famille, elle se sent encore coupable de la mort d'Antonio qui était tout à fait compréhensible, mais pour un lieutenant de la police qui doit agir quand légitime défense et qui a une très grande conscience professionnel et du devoir... tuer un homme de sang froid est contradictoire à ses principes même si il le méritait amplement gr
Mais son absence aux laboratoire pèsent sur toute l'équipe qui a l'habitude de voir celle-ci marchait dans les couloirs, le sourire aux lèvres, résolvants les nombreuses enquêtes dont elle a la charge tout en prenant soin de ses collègues et de Mac. triste j'espère qu'elle reviendra au laboratoire, reprenant sa place de lieutenant, de meilleure amie et de collègue. please please please

Conclusion :
tes trois suites étaient amourfm3 amourfm3 amourfm3 ainsi que amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 et on rajoute du amourfm3 amourfm3 amourfm3

Merci ma Selenia d'écrire cette sublissimement sublimement superbement coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur fics calin calin calin biz biz

Vivement La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! xcited xcited

PS : j'adooooooooooooooooooooooore le Smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac xcited mred

PSS : je crois que c'est la première fois que j'écris un com aussi long ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 14:24

Coucou ma Selenia ! calin

Juste pour te dire que je suis rentré, que je viens tout juste de finir de rattraper tout mon retards sur ta fic’ et que le com’ arrive bientôt XD

En tout cas. J’ADORE ! Et je reste campé sur ma théorie de Stella fille de mafieux ! mred

Mais par contre un truc me gène. Mac dormir ? Mac ? Shocked
Un peu de réalisme voyons, pour Mac dormir c’est comme prendre des vacances, il ne doit même pas savoir comment ça s’écrit ! Rolling Eyes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 19:11

@ ma Totorsg : gourmande !!! Alors comme ça tu voulais des paragraphes supplémentaires ? C'est du propre ! Mais m'est avis que l'image de Mac menotté au lit parle d'elle-même pour imaginer la suite, aussi torride fût-elle, non ?


@ ma Zat : mais ne t'en fais pas va ! C'est vrai que passer après ça ça devient complexe ^^ mais il me suffit de savoir que tu as adoré pour que je sois super contente ! calin


@ ma Manhatt' snif : j'ai appris que tu nous quittais... heureusement que ce n'est que temporaire tiens ! C'est que tu vas en manquer des choses pendant tout ce temps... Et tu vas bcp nous manquer toi aussi (tu manqueras surtout énormément aux nouvelles je pense, elles ne savent pas ce qu'elles perdent, parce que Nana tient très bien le rôle mais toi tu restes championne invaincue Twisted Evil )

Du coup, pour te remercier de ton superbe (et long ^^) com, je vais essayer de vous poster la fin de cette fic avant ton départ ! (j'ai jusqu'à lundi soir, c'est ça ?)

Ma Manhatt' a écrit:
Elle perd pas le nord la p'tite Stella, tant de temps sans son mari, il faut bien se rattraper mred fufufu et ça ne dérange en aucun cas Mac ( et tes lectrices mred )
Bizarrement, la parenthèse ne m'étonne pas du tout... fufufu


@ ma Milie xcited : coucou toi ! contente de te revoir parmi nous ! roll2 c'est que j'ai été assez productive pendant ces vacs... mais je me doutais bien que ça te plairait ! Mmm... Je vais me régaler avec ton prochain com j'ai l'impression ^^ J'aurais bien attendu encore un peu avant de poster ce chapitre, histoire que tu n'aies pas encore un chapitre supplémentaire à commer, mais le départ de Manhatt' précipite un peu les choses... Oh, et puis si tu n'as pas le temps de mettre 10 lignes par chapitre, je ne t'en voudrai pas ^^ biz calin

Quant à tes théories, libre à toi de rester campée sur ce que tu veux ! Faudra que tu m'expliques un jour d'où tu les sors ptdr

Oh et puis enfin... C'est vrai, je reconnais que j'aurais dû préciser que Mac était légèrement OOC dans cette fic... C'est vrai que Mac dormir c'est du jamais vu !



Bon ben... Après tout ce blabla, la suite arrive, au grand galop ! Bonne lecture j'espère !
calin biz calin







Chapitre 24





POV Danny Messer


Mardi 13 mars 2012… Trois mois après ce que nous appelions tous « la Grèce »… Un peu plus de cinq semaines à présent que notre petite puce était née… Et, accessoirement, quelques jours seulement avant que vienne le printemps ! Mais le temps n’était pas au beau fixe pour le moment… A peine avais-je mis un pied en-dehors de l’ascenseur que je ressentis la tension qui régnait dans le labo depuis maintenant deux semaines.

On planchait tous sur une affaire particulièrement énervante. Trois meurtres. Un jour, nous avions été appelés sur une scène de crime au Sheraton Hotel. Juliette Andrew. Une jeune femme d’une trentaine d’années, plutôt mignonne, journaliste. Elle avait eu des rapports sexuels juste avant sa mort, on lui avait brisé la nuque et son corps avait été retrouvé au milieu des ordures de l’hôtel, à côté de draps brûlés, sans doute ceux qui avaient servis aux ébats et sur lesquels on aurait éventuellement pu retrouver du sperme, de l’ADN. Une affaire comme les autres a priori… Mouais… Sauf que nous n’avions rien, que dalle pour avancer ! Le type avec qui elle avait eu des rapports avait utilisé un préservatif, nous n’avions retrouvé aucunes empreintes sur le corps ou dans la chambre de la victime, autres que les siennes. Pas de témoins du meurtre, c’aurait été trop beau… Pas de petit ami connu. La jeune femme était en congés et ne travaillait sur aucun reportage particulier qui aurait pu causer son assassinat. Tout ce que nous savions, c’était qu’on l’avait vue discuter avec une femme et trois hommes, au bar, le soir de sa mort. D’après le barman, les conversations s’en étaient tenues à des banalités, ce qui avait été confirmé par les témoignages de deux des personnes concernées. Quant à la troisième, pas moyen d’apprendre quoi que ce soit à son sujet ! Il s’agissait de Ronald Mc Shire, un homme d’affaires de Virginie, entré en politique depuis peu. Il montait souvent sur New York, la plupart du temps au Sheraton, où il obtenait toujours la même suite.

C’était là que ça se corsait… Mc Shire se refusait à tout commentaire sur l’affaire. En règle générale, il était connu pour ne pas se prendre pour n’importe qui et il méprisait les ‘petites gens’, dont nous faisions partie, semble-t-il… C’était un homme hautain, absolument insupportable, et ça avait attiré l’attention de Mac. En fouillant un peu, nous avions découvert quelques points troublants… En effet, deux autres jeunes femmes avaient été tuées durant les mois précédents dans d’autres hôtels de luxe de New-York. Et il se trouvait que, précisément, Mc Shire avait logé dans ces mêmes hôtels les nuits de ces meurtres. Trop de coïncidences à notre goût, mais cela n’avait pas suffi à poursuivre l’enquête dans cette voie. Du fait de l’influence de Mc Shire, nous avions malheureusement été vivement éconduits par le procureur lorsque nous avions demandé des autorisations pour enquêter plus en profondeur sur notre homme.

Et nous en étions là. Intimement convaincus que Mc Shire, ou l’un de ses deux gardes du corps qui n’étaient jamais bien loin de lui, étaient responsables de la mort, non seulement de Juliette Andrew, mais aussi de Natasha Wilson et d’Eve Marconi. Mais, hélas, dans l’impossibilité de rassembler des preuves de leur culpabilité…

Je me pressai vers le bureau de Mac. Il nous avait demandé de nous rassembler pour faire un point sur l’enquête. Malheureusement, nous n’aurions pas grand-chose de plus à lui apprendre… Comme j’arrivais, j’aperçus Lindsay qui avait tenu à venir nous aider sur cette affaire. Je lui rendis son sourire et entrai dans la pièce. Au même instant, Jessica prit la parole pour nous faire part d’une idée qui lui était venue…



***


« Infiltration ? »

Tous froncèrent les sourcils, intrigués, mais la jeune femme acquiesça.

« Notre homme s’en est pris à trois femmes ; deux journalistes et une politicienne, dont on sait qu’elles l’ont volontairement aguiché, espérant obtenir discrètement des preuves de ses manipulations frauduleuses. Nous n’avons qu’à lui envoyer un appât ! »

Elle disait cela avec la plus grande décontraction mais Flack se crispa en repérant dans les yeux de sa petite amie une lueur qui ne lui plaisait pas particulièrement.

« He là, attends une minute toi ! Tu voudrais t’en charger, c’est ça ? Tu voudrais aller te fourrer entre les bras de ce type ? Je te signale que les trois autres qui t’ont précédée y ont laissé leur peau ! »

Jessica secoua légèrement la tête et esquissa un sourire. Il n’y avait pas à dire, elle aimait assez voir Don s’inquiéter ainsi, d’autant plus qu’elle le sentait un brin jaloux… Mais elle ne se laissa pas démonter et poursuivit.

« Elles opéraient seules, et sans possibilité de retrait au cas où ça tournerait mal. Il nous faut lui tendre un piège beaucoup plus vaste, de sorte qu’il n’ait aucun moyen de s’en échapper… »

« Un filet à mailles très serrées mais qui lui serait complètement invisible… »

Elle jeta un coup d’œil à Danny. Il avait l’air assez d’accord avec elle. Mais il restait à convaincre leur supérieur…

« Je me rends au Sheraton, me débrouille pour croiser Mc Shire au bar, fais mine de flirter avec lui. Il me conduit jusqu’à sa suite, je fais durer les choses afin d’obtenir les preuves que nous recherchons. Dès lors que je les ai, je vous transmets un signal et vous intervenez, de préférence avant qu’il ait eut le temps de me violer et de me tuer… Bien sûr, on aura des gars à nous en surveillance dans tout l’hôtel pour pouvoir intervenir au plus vite en cas d’urgence. Qu’en pensez-vous Mac ? »

« L’idée est bonne, et je crois que nous n’avons pas le choix… »

« Mac ! Vous n’allez quand même pas la laisser faire ! Ce type est un meurtrier ! »

« Ne craignez rien Don… Jess ne peut pas se charger de cette mission. »

Ce fut au tour d’Angell de froncer les sourcils. Mac, sentant son incompréhension, se tourna vers elle.

« Vous oubliez que c’est vous qui l’avez ramené menotté au commissariat la dernière fois que nous l’avons interrogé. Il vous reconnaîtra et tout sera fichu ! »

« Alors on reste les bras balans, à ne rien faire ? »

Mac sourit. Il avait toujours apprécié Jessica pour son tempérament. C’était une fille déterminée, qui n’hésitait pas à se lancer tête baissée dans des opérations délicates, voire dangereuses. Mais cette fois, elle se montrait franchement déraisonnable ! Elle était à peine remise d’une grave blessure qui avait failli lui coûter la vie en Grèce, elle n’avait même pas l’autorisation de retourner sur le terrain ! L’opération qu’elle proposait de monter était, certes, normalement peu contraignante physiquement, mais si jamais Jessica avait dû se charger de cette mission, elle n’aurait pas pu avoir d’arme à sa disposition. Or elle n’avait pas recouvré assez de forces depuis son retour de Grèce. Si jamais l’affaire avait mal tourné, elle aurait été incapable de se défendre contre Mc Shire… Aussi Mac était-il heureux de disposer d’un prétexte acceptable pour empêcher la jeune détective de se fourrer là-dedans !

Flack, quant à lui, se montrait toujours réticent…

« Mac, cette opération est beaucoup trop dangereuse ! Quelle que soit la fille que l’on enverra là-bas, il y a de gros risques qu’elle y reste ! »

« Je ne crois pas non… Jessica a raison sur ce point. Il nous faut simplement nous mettre à l’échelle de l’homme. Il est potentiellement très dangereux et juridiquement intouchable. Nous devons réaliser un piège à sa mesure… »

« Ca demandera l’implication d’énormément de monde ! »

Hawkes intervint alors.

« Ca en vaut la chandelle, crois-moi ! Mc Shire sous les verrous, nous pourrons enfin mettre à jour toutes les magouilles qu’il a dissimulées ces dernières années ! »

Flack baissa la tête et grimaça. Il connaissait le dossier, il n’ignorait rien des enjeux. Il savait que les autres avaient entièrement raison.

« Reste à savoir qui tiendra le rôle principal… »

Mac acquiesça en soupirant.

« Angell est définitivement rayée de la liste. Flack, voyez-vous quelqu’un dans votre équipe, une autre jeune femme qui pourrait faire l’affaire ? »

« Naaan… Elles ne feront pas le poids… »

L’expert hocha la tête, réfléchit un moment, mais il ne put retenir un soupir.

« Alors c’est sans espoir. Je doute que nous trouvions notre actrice parmi les membres des autres services… »

« Et moi ? Je peux m’en charger… »

Tous regardèrent Lindsay étonnés, incrédules même. Elle avait tenu à venir aider sur cette affaire compliquée et, à force d’insistance, Mac avait cédé. Mais il ne se laissa pas faire une nouvelle fois et c’est d’un ton volontairement sévère, avant même que Danny ait pu répondre quoi que ce soit, que l’expert répliqua à la jeune femme.

« C’est hors de question Lindsay ! Vous avez accouché il y a un mois à peine ! »

« Mais Mac, je… »

« Il n’y a pas de ‘mais’ ! En tant qu’ami, parrain de Lucy, et en tant que patron, je vous l’interdis ! »

« Mac ! Ce n’est pas parce que je suis mère à présent que vous m’obligerez à rester tranquillement assise derrière les appareils d’analyse ! »

Elle serrait les poings. Certains sourirent, franchement impressionnés par l’énergie et la ténacité que dégageait leur amie, et Mac consentit à baisser les armes.

« Je n’ai pas dit ça Lindsay… J’ai entière confiance en vous et je sais que vous aimez le terrain. Seulement, vous n’avez repris le boulot que depuis quelques jours, d’ailleurs vous ne devriez même pas être là, et cette mission pourrait être dangereuse. Il nous faut quelqu’un qui soit en parfaite forme physique si besoin est de se défendre… »

La tension demeura sensible quelques instants encore, puis Lindsay dut se rendre aux arguments de son supérieur. Elle ne put s’empêcher de grimacer cependant. Ils en étaient ramenés au même point ! Comment faire pour coincer Mc Shire ? A court d’idées, Mac s’apprêtait à renvoyer tout le monde à son poste lorsqu’une voix retentit soudain. Ferme, déterminée.

« Moi, je le ferai ! »

Ils restèrent tous bouche bée tandis que la jeune femme s’avançait au milieu d’eux. Dans d’autres circonstances, ils lui auraient sauté au cou, trop heureux de voir qu’elle allait enfin reprendre sa place, mais ils ne bougèrent pas, se contentant de la fixer, ahuris… Tous les regards se tournèrent vers Mac, dans l’attente d’une vive réaction, mais il restait muet de stupeur, probablement le plus hébété de tous ! Il finit par se reprendre et esquissa alors un mouvement de tête, comme pour signifier son désaccord, mais la jeune femme fut plus prompte que lui et c’est avec une expression plus résolue que jamais qu’elle poursuivit.

« Et ne dis rien Mac ! Tu ne me feras pas changer d’avis ! »

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:06

hein?! hein?! hein?!
ah wai !!! ben la stella, elle va recommencer fort aussi !!
Elle est peut être physiquement rétabli mais ... psychologiquement, je ne suis pas sûr qu'elle le soit réellement et toute cette histoire risque de lui redonner un coup ... :/
hum.... j'suis pas sûr que se soit la meilleur des idées non plus!
enfin j'espère que je me trompe ... lol

Mais je sais pas je la sent pas cette infiltration !! stress stress

enfin bref! cette suite est génial, comme d'habitude Wink j'adore !!

J'ai hâte de lire la suite mred

Selenia a écrit:
@ ma Totorsg : gourmande !!! Alors comme ça tu voulais des paragraphes supplémentaires ? C'est du propre ! Mais m'est avis que l'image de Mac menotté au lit parle d'elle-même pour imaginer la suite, aussi torride fût-elle, non ?
Moi?! Gourmande?! pas du tout, qu'est-ce que tu racontes?! lol ptdr
mais oui, c'est vrai que l'image de Mac menotter au lit suffit amplement à imaginer la suite... j'aime d'ailleurs assez bien cette image mdr quoi?! moi perverse ...?! pas du tout! fufufu

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:08

Ma Selenia, merci beaucoup calin calin Oui absence temporaire... de 2 mois et demi... Vous allez beaucoup me manquer calin calin biz biz
L'interrogatoire pour les nouveaux, je compte bien me rattraper à mon retour mred Twisted Evil Twisted Evil " championne invaincu" ptdr c'est surtout une bonne dose de folie et de paranoïa mred ptdr :safapa:
Alors ma Selenia, j'apprécie beaucoup ton geste de vouloir poster la fin avant mon départ calin calin biz mais ne te prend pas la tête, laisse venir le suspens entre tes suites et si il faut je lirai la fin à mon retour ou si j'arrive à avoir un p'tit week end de permissions. wink

Sinon ta suite :

Comme toujours, elle est amourfm3 amourfm3 amourfm3
Lindsay et Danny qui viennent d'être parent coeur Par contre pas de répits pour nos CSI's préférés, hop ! une nouvelle enquête, et qui est en plus délicate Suspect Il fallait que ça soit un homme important qui cause la mort de ces trois femmes grr1 grr1 Non mais plus ils sont puissants, plus ils sont :safapa: et très grr1 grr1 Ha non mais sans dec' le mur le mur

J'aime bien l'idée d'infiltration, par contre Jess, n'a pas été lésé au niveau physique, et elle veut déjà retourner sur le terrain et affronter le danger stress Don lui est pas d'accord, certes il y a beaucoup de jalousie et de côté protecteur mais il faut bien lui faire entendre raison... Et Mac y arrive.

Ensuite c'est au tour de Lindsay, alors que ça fait un peu plus d'un mois qu'elle a accouchée, elle veut elle aussi affronter le danger gr Hop ! Mac qui remet une nouvelle fois les pendules à l'heure avant Danny ptdr Mais elle a du caractère la petite ptdr elle tiens tête et en plus elle a raison... Mais bon c'est comme même pas une raison pour aller tous droit dans les bras d'un psychopathe.

Et là... Stella certes revient, c'est happy xcited xcited mais vouloir elle aussi se jeter dans la gueule du loup le mur le mur Non mais Là il faudrait peut-être appelé un psy. parce que dans l'équipe il y a un grand problème " Manque de sadisme " :safapa: Ils veulent tous allez jouer aux policiers mais elles ont pas pensées au danger :
- Balle
- blessure grave
- mort
- psychopathe
- torture
- ...
Non ça leur dit rien gr grrr
Et là Mac, il tiens même pas tête à sa femme, essayant de la contredire paf Non mais le bouletisme revient là, faut faire attention Mac paf
Mais bon Rolling Eyes connaissant le caractère de Stella, vaut mieux avoir un tarée fou devant soi que Stella en colère affraid KO

Merci pour cette sublissiment superbe suite calin calin biz biz
Et t'inquiète surtout pas, si tu poste pas la suite avant mon départ, je me rattraperai à mon retour calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:15

J'adore vos coms les filles ! ptdr

Bien reçu ma Manhatt' ! wink Bon alors je continuerai à poster normalement (ie quand je pourrai, vu qu'il reste un trou dans ma suite et que je suis un peu surbookée en ce moment pour le remplir...) Je pense qu'il devrait tout de même y avoir encore un chapitre avant ton départ !

En attendant, bonne soirée et gros bisous à vous deux ! biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:16

Bien reçu aussi ma Selenia
Bonne soirée à toi aussi.
Gros bisous calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:21

Bonne soirée à toi aussi calin calin calin
Bisous biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 22:59

AHAHAHAHAH STELLA T'ES TROP MARRANTE!!!! FRANCHEMENT J'Y AI CRU
AHAHA TU VEUT ALLEZ DANS LE GUEULE DU LOUP COMME CA APRES (euh...5+3= 8 mois)
8 MOIS DE PERIPETIES ET SANS BOSSER
A PUIS T'AS FAILLI MOURIR ptdr ptdr ptdr ptdr TU T'EN RAPPELLES ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis morte de rire pour la soirée merci gr gr

Où c'est que y'a un truc qui cloche là???? Vous voyez de quoi je parles? Vous voyez un truc qui tourne pas rond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 11:33

Désolée selenia, je ne peux pas prendre trop le temps de commer. Je ferai donc court: j'adore happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptySam 4 Sep - 18:59

Mais le rire c'est très bon pour la santé ma chère B-52 ! ^^
Voilà la suite, en exclusivité pour vous !!! Probablement la dernière avant ton départ ma Manhatt'... wink









Chapitre 25





Mac jeta un poing rageur contre la table avant de s’asseoir dans son fauteuil et de prendre sa tête entre ses mains en soupirant d’un air las. Danny et Lindsay, qui avaient observé la scène depuis l’autre côté de la porte vitrée du bureau, comprirent que c’était le moment d’intervenir. Ils frappèrent quelques légers coups puis pénétrèrent dans l’antre de leur patron. Celui-ci ne leva pas les yeux et émit un grognement énervé.

Devant l’absence de réaction de leur supérieur, les deux jeunes gens se regardèrent en grimaçant. Certes, ils ne s’attendaient pas vraiment à être accueillis à bras ouverts, après la violente querelle qui venait d’opposer Mac à Stella… Lorsque la jeune femme avait fait son apparition, l’expert était d’abord resté sans voix, avant de parvenir à se ressaisir. Il s’était alors farouchement opposé à la volonté de sa compagne, mais c’eût été compter sans le caractère plus qu’obstiné de la scientifique… Le ton était rapidement monté entre eux et c’était finalement Stella qui avait clos la discussion en laissant à Mac un choix simple : ou bien il la laissait participer à cette infiltration, ou bien elle lui rendait son badge dans l’heure et il ne devait pas espérer la revoir jamais au labo ! Avant que l’expert ait pu répondre quoi que ce soit, elle s’en était allée, dans l’attente de sa réponse… Lorsqu’elle avait eu disparu dans l’ascenseur, le silence était retombé dans le bureau de Mac. Un silence lourd, oppressant… Et puis Mac avait renvoyé tout le monde. Dans un geste de fureur, il avait serré les poings et fait valser tout ce qui traînait sur son bureau.

Danny resta un peu en retrait cependant que Lindsay s’avançait au milieu des documents éparpillés sur le sol. Elle soupira.

« Mac… Vous disiez vous-même que Jess avait raison, que cette opération n’était pas si dangereuse que ça à condition d’y employer des moyens conséquents ! Nous ferons le nécessaire pour que Stella ne risque rien ! »

Pas la moindre réaction de leur patron. D’une voix qu’il voulait la plus rassurante possible, Danny tenta lui aussi de raisonner Mac.

« Vous connaissez Stell’… Vous avez confiance en elle, non ? Ce ne sera pas la première fois qu’elle participe à ce genre d’infiltration… Elle est pleine de ressources… Elle saura se défendre ! »

Cette fois, Mac secoua largement la tête avant de lever les yeux vers eux.

« Vous ne comprenez pas Danny… Stella n’est plus la même depuis les derniers évènements ! Elle s’est très bien remise physiquement et notre vie de famille n’est que plus belle depuis tout ça, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit en ce moment ! Je sais que Stella n’est pas prête à prendre ce genre de fardeau sur les épaules ! Bon Dieu, je la connais suffisamment !!! Cette opération, c’est un défi qu’elle s’impose à elle-même ! Elle sait qu’elle n’a pas une chance sur dix de réussir, mais elle refuse de se l’avouer !!! Elle paraît forte, mais uniquement parce qu’elle dissimule impeccablement ses peurs et ses hésitations sous la façade que vous lui connaissez ! »

« Parce que vous vous n’avez pas peur peut-être ??? »

L’expert fronça les sourcils en regardant sa jeune collègue.

« Que voulez-vous dire Lindsay ? »

« Arrêtez de jouer à ça Mac ! Vous n’êtes pas le seul à connaître Stella ! Je sais qu’elle a toujours eu une peur bleue de vous perdre, vous ou vos enfants, et que les évènements en Grèce n’ont fait que décupler cette peur ! Mais ne me faites pas croire qu’elle est la seule à éprouver ce sentiment !!! Si vous vous emportez, en ce moment même, c’est uniquement parce que vous avez trop peur pour elle, trop peur pour lui faire confiance ! »

« Comment voudriez-vous que je lui fasse confiance ??? Elle n’a même pas confiance en elle !!! Elle veut uniquement participer à cette opération pour se prouver à elle-même qu’elle est capable de reprendre sa place parmi nous exactement comme avant ! »

« Justement !!! »

Mac haussa un sourcil mais ne trouva rien à redire devant la violente répartie de la jeune femme.

« Mac… Je sais que vous avez l’impression que cette opération est un vrai suicide, je ressentirais la même chose si Danny se comportait comme le fait Stella en ce moment, mais vous devez prendre sur vous ! Essayez de regarder les choses objectivement… En temps normal, Stella se sortirait parfaitement bien de cette infiltration, n’est-ce pas ? C’est vrai, elle n’est pas dans son état normal aujourd’hui, elle manque d’assurance, mais elle a la volonté de mener cette opération à bien sans s’exposer ! L’enjeu pour elle est considérable : si elle réussit, elle aura la preuve qu’elle est toujours digne d’être des nôtres et c’est tout ce qu’elle souhaite !!! Croyez-moi, rien que pour cela, elle a toutes les chances de s’en sortir sans problèmes ! Elle a juste besoin de savoir que vous, vous avez confiance en elle… »

Mac l’avait laissée parler sans rien dire. Finalement, elle soupira, espérant franchement qu’il aurait compris, puis elle tourna les talons et quitta le bureau pour retourner à son poste de travail. Mac et Danny regardèrent la jeune femme s’éloigner avant de se jeter un coup d’œil amusé.

« Je peux savoir ce qu’elle a mangé ce matin ? »

« Disons qu’elle était un peu sur les nerfs après que j’avais laissé Lucy deux minutes sur le canapé… »

Mac fronça les sourcils, intrigué, et Danny grimaça.

« La puce a choisi ce moment-là pour tremper sa couche, et le cuir avec… »

Ils rirent de bon cœur. Mac se souvenait qu’il avait failli lui arriver la même mésaventure avec Antony. Stella lui avait passé un sacré savon…

Devant le regard absent de son supérieur, Danny insista.

« Mac… Lindsay n’a pas tort pour le coup… Si Stell’ a besoin de cette opération pour se prouver à elle-même qu’elle est toujours la même, vous devez la laisser faire… De toute façon, vous n’avez pas trop le choix si vous ne voulez pas vous faire étriper ! »

Sur ces mots et dans une grimace, il désigna du menton Lindsay qui était en train de s’énerver après Adam, sans doute pour un rien. Le jeune laborantin avait l’air tétanisé ! Prenant une expression désolée, Danny secoua la tête en ajoutant.

« On ne contredit pas une jeune maman, et encore moins quand il s’agit de ma Montana... »

Les deux hommes échangèrent un sourire complice. Il était vrai que Lindsay était particulièrement sur les nerfs depuis l’accouchement et qu’il valait mieux éviter de la contrarier ces derniers temps, au risque de se faire traiter de tous les noms… Sur ce point, elle pourrait bientôt rivaliser dignement avec Stella !

Après un dernier regard entendu à son supérieur, Danny quitta à son tour le bureau pour aller sauver le pauvre Adam des griffes d’une Lindsay plus qu’intimidante ! Mac réfléchit un moment, puis il attrapa son portable. Une sonnerie résonna bientôt à son oreille, mais personne ne décrocha et il tomba sur la messagerie. Il hésita un instant, puis se lança…

« Stella… Je sais que tu n’as aucune envie de me parler pour l’instant mais je sais aussi que tu écouteras ce message dès que j’aurai raccroché… Je tenais à m’excuser pour tout à l’heure… Je me suis emporté, je n’aurais pas dû, mais il faut dire que tu n’as pas un caractère facile non plus et que ton arrivée m’a légèrement pris au dépourvu ! Quoi qu’il en soit, j’ai réfléchi… J’ai confiance en toi pour prendre la bonne décision, une décision réfléchie… Et si tu te sens prête pour cette infiltration, alors c’est d’accord… Mais uniquement si tu te sens prête, tu m’entends !... »

Fermant les yeux, il eut l’impression de sentir la présence de la jeune femme à ses côtés. Il connaissait les moindres de ses traits par cœur. Il sentait son parfum. Il entendait son rire… Rouvrant les yeux, il murmura tendrement…

« Je t’aime… »

Puis il raccrocha.



***


Elle introduisit sa clé dans la serrure et entra dans sa chambre. Elle posa sa valise sur le lit, s’avança jusqu’à la table de chevet. Un bref coup d’œil au réveil. Vendredi 16 mars 2012, 19h23. Elle avait largement le temps… Se laissant tomber sur le lit, elle posa sa veste et attrapa la salade de crudités, le sandwich et la pomme qu’elle avait dissimulés dans son sac. Il fallait qu’elle mange. Hors de question d’être à jeun si elle était amenée à boire une certaine quantité d’alcool ce soir ! Il lui faudrait rester parfaitement alerte, quoi qu’il arrive ! Une fois qu’elle eut dîné, elle ouvrit sa valise et en sortit ses affaires, puis elle se dirigea vers la salle de bain.

Elle en ressortit près d’une heure plus tard. Il n’était pas encore tout à fait 21h. Elle observa son reflet dans le miroir. Elle avait opté pour une robe noire assez courte, aux manches trois-quarts, largement échancrée dans le dos et au décolleté généreux. Elle avait attaché autour de son cou un très fin et très discret collier en maille d’or et remonté ses longs cheveux bouclés en un chignon flou, dégageant ses épaules tout en laissant quelques boucles retomber souplement de part et d’autre de son visage. Un maquillage très simple venait parfaire le tableau. Elle sourit en voyant son reflet. Exactement la même qu’avant ! Devant elle repassaient en boucle les images de cette soirée où elle était venue trouver Mac dans son bureau, de nombreuses années auparavant, vêtue de cette même robe, le cou paré du même collier et ainsi coiffée. Elle se souvenait encore parfaitement de l’expression stupéfaite qui s’était affichée sur le visage de celui qui n’était à l’époque rien de plus que son patron et ami. L’étonnement passé, il l’avait peu discrètement reluquée de la tête aux pieds avant de rester sans voix lorsqu’elle lui avait demandé s’il aimait… Le cœur de la jeune femme ne pouvait s’empêcher de s’emballer à chaque fois qu’elle repensait à cette scène. Elle avait embarrassé Mac, et elle avait adoré cela !

Mais aujourd’hui, on ne jouait plus… Si elle avait opté pour cette tenue, c’était justement dans l’espoir d’aguicher facilement son homme. Vue la réaction qu’avait eue Mac à l’époque, et sachant que Mc Shire avait un certain penchant pour les femmes, il se laisserait sans doute tenter… De toute façon, il n’était plus temps de tergiverser. Il était à présent 21h passées et elle serait vite fixée.

Après un dernier regard au miroir pour s’assurer qu’elle n’avait pas commis d’impair, elle attrapa sa pochette et quitta sa chambre. Cependant qu’elle se dirigeait vers l’ascenseur, elle jeta un coup d’œil en direction de l’autre extrémité du couloir. C’était là-bas que se trouvait la suite de Mc Shire. Si tout se passait bien ce soir, ce salopard passerait sa prochaine nuit en cellule, au commissariat…


Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptySam 4 Sep - 19:35

Ces deux suites sont superbes
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821
L'idée de Jess pourrait les aider à coincer ce s**** mais, ils devront faire très attention, ça risque d'être dangereux.
Lindsay qui se sent exclu à cause de sa grossesse, ce n'est pas le cas, ils ont juste peur pour elle, c'est tout à fait compréhensible.
Woaw....La Stella têtue est de retour, elle ne changera surement pas d'avis D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Kopfschuettel
Mac en colère, je pense qu'il ne faut pas trop l'approcher quand il est dans cet état là le Marins'.
Lindsay et Danny sont courageux d'entrer dans son bureau et d'essayer de le convaincre de laisser Stella faire cette infiltration.
Je comprends qu'il est peur pour elle, surtout avec les derniers évènements mais, elle a besoin de savoir si elle en est capable ou pas, si elle mérite toujours sa place au sein de la police scientifique et même si c'est dangereux, ça va l'aider à avancer et à oublier ce qu'il s'est passé en Grèce.
Enfin, le grand soir....J'espère qu'il ne lui arrivera rien bien que connaissant l'auteur, il risque de lui arriver quelque chose, ce qui n'est pas pour me déplaire, Mac pourra venir la sauver...Quoique, je pense qu'elle va tout faire pour réussir sa mission avec brio.
Merci Selenia pour ces magnifiques suites D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758
J'adore toujours autant cette fic D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 1:27

Mac tu as cédé SBAFF ....Bon c'était prévisible mais bon....
AHHH LA ROBE du 1x23 bave bave bave bave bave bave
THE scène!!!!!!

Bon bah moi accro....ca as pas changé....moi complétement GAGAAA *bave

LA SUITEEEEEEEEE mred mred mred mred mred mred
paf aieeeeuuuuh

LA SUITEEEEEEEEE mred mred mred mred mred mred
paf aieeeeuuuuh

LA SUITEEEEEEEEE mred mred mred mred mred mred
paf aieeeeuuuuh

LA SUITEEEEEEEEE mred mred mred mred mred mred
paf aieeeeuuuuh


...sniff
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 11:41

melindashepard a écrit:
Ces deux suites sont superbes
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821
L'idée de Jess pourrait les aider à coincer ce s**** mais, ils devront faire très attention, ça risque d'être dangereux.
Lindsay qui se sent exclu à cause de sa grossesse, ce n'est pas le cas, ils ont juste peur pour elle, c'est tout à fait compréhensible.
Woaw....La Stella têtue est de retour, elle ne changera surement pas d'avis D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Kopfschuettel
Mac en colère, je pense qu'il ne faut pas trop l'approcher quand il est dans cet état là le Marins'.
Lindsay et Danny sont courageux d'entrer dans son bureau et d'essayer de le convaincre de laisser Stella faire cette infiltration.
Je comprends qu'il est peur pour elle, surtout avec les derniers évènements mais, elle a besoin de savoir si elle en est capable ou pas, si elle mérite toujours sa place au sein de la police scientifique et même si c'est dangereux, ça va l'aider à avancer et à oublier ce qu'il s'est passé en Grèce.
Enfin, le grand soir....J'espère qu'il ne lui arrivera rien bien que connaissant l'auteur, il risque de lui arriver quelque chose, ce qui n'est pas pour me déplaire, Mac pourra venir la sauver...Quoique, je pense qu'elle va tout faire pour réussir sa mission avec brio.
Merci Selenia pour ces magnifiques suites D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758
J'adore toujours autant cette fic D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574

Comme d'habitude, je reprends le comm de Méli car c'est une petite merveille Razz

J'ai vraiment adoré cette suite super bien écrite.

Merci Selenia calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 16:16

Cette suite était amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Danny et Lindsay qui ont le courage d'entrer dans le bureau de Mac qui est vraiment très énervé.
Et Lindsay a du caractère, elle fait face à son supérieur, qui est très énervé ! Et de surplus, elle arrive à lui faire entendre raison ! La même que Stella... elle arrive à faire entendre raison aux hommes ptdr
Et après elle s'en prend à Adam ptdr ptdr le pauvre, toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. ptdr ptdr

Les deux hommes ensuite qui prend le caractère de Lindsay avec humour ptdr ptdr
Mais à son tour, il lui explique que Mac devrait faire confiance à sa femme... Mais celui-ci à peur, peur qu'elle ne soit pas à la hauteur moralement...

Stella qui est vêtu de la célèbre robe du célèbre épisode à la fin Smac mred xcited Elle a l'air d'avoir confiance en elle yesssss

Mais je sais pas pourquoi mais j'ai peur pour Stella... ha oui ça y est pourquoi... tu es sadique mred ptdr ptdr

Merci pour cette magnifique suite et magnifique fics que je ne me lasse jamais de lire xcited
Merci Selenia calin calin calin biz biz biz

dernière suite avant mon départ, mais j'en aurais beaucoup à mon retour mred xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 21:13

Cette suite est génial, j'adore coeur coeur
j'adore comment Lindsay s'énerve gentiment sur Mac mdr !!
bon en même temps c'ets vrai qu'elle à pas tord ...
et j'aime bien aussi le tit moment entre Danny et Mac après :)

et puis ben voilà, l'infiltration commence...
J'espère vraiment que tout va bien ce passer pour Stella !

Merci pour cette superbe suite ma Selenia calin calin calin biz biz

hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyVen 17 Sep - 22:01

Désolée les filles ! Sincèrement désolée !

Je sais que j'aurais dû poster depuis bien longtemps mais je n'ai pas arrêté ces 2 dernières semaines... D'abord le "week-end" d'intégration, puis la reprise des cours avec des soirées tous les jours pour nous présenter les différents sports, clubs et associations... et ce n'est pas encore fini ! Enfin bref, ce n'était pas désagréable, loin de là, mais je n'ai pas eu une minute à moi pour vous écrire la suite, jusqu'à ce soir ^^

En espérant que ce chapitre vous plaira !

J'espère que tout va bien chez vous, gros bisous à toutes et à bientôt !

calin biz calin








Chapitre 26





Il traversa le grand hall et se dirigea vers le bar, toujours suivi de sa paire de chiens fidèles. Les deux hommes se postèrent à quelques mètres de lui cependant qu’il se laissait tomber en plein milieu d’un large canapé de cuir noir. Il étendit ses bras sur le dossier, soupira. La journée avait été ennuyeuse au possible. On l’avait encore interrogé à propos de ses soi-disant manipulations frauduleuses et il avait démonté tous les arguments qu’on pouvait bien lui opposer, les uns après les autres. Journalistes comme policiers, tous échouaient dans leurs tentatives de rassembler la moindre preuve contre lui. C’en était affligeant ! Il s’était bien amusé depuis maintenant plusieurs mois que durait cette histoire, mais le jeu avait assez duré. Il faudrait qu’il trouve un moyen de mettre définitivement un terme à tout cela. Il soupira à nouveau. En attendant, il aurait bien besoin d’un divertissement pour la soirée…



***


Passant outre les interdictions de s’afficher en public, Flack serra Jessica contre lui et lui murmura tendrement quelques mots à l’oreille pour la rassurer. L’hôtel avait mis la suite située juste en-dessous de celle de Mc Shire à disposition de la police pour qu’ils puissent être prêts à intervenir en cas de problème. Pour ne pas risquer d’éveiller les soupçons, ils étaient arrivés les uns après les autres, prenant toutes les précautions pour ne pas être vus, et ils étaient à présent près d’une quinzaine à attendre nerveusement dans cette pièce que Stella pousse Mc Shire à se trahir.

Le jeune détective sentit sa compagne frissonner entre ses bras.

« Ca va ?... »

Elle ferma les yeux et hocha lentement la tête. Il resserra quelque peu son étreinte. Il n’était pas particulièrement rassuré lui-même. Danny, Lindsay et Sheldon avaient plusieurs fois tenté de les convaincre que l’opération avait toutes les chances de se dérouler sans le moindre problème, mais Angell comme Flack n’avaient pu se résoudre à le croire. Pas que Stella fût incapable de réussir, bien au contraire, mais si jamais elle échouait… C’était du quitte ou double.

Ils n’étaient d’ailleurs pas les seuls à penser cela. Cela faisait à présent plusieurs heures qu’ils étaient tous campés dans cette chambre, et Flack n’avait pas quitté Mac des yeux, assez inquiet également de l’état de nervosité de son patron. Après avoir fait les cent pas à travers toute la suite pendant près de deux heures, l’expert s’était arrêté et se tenait debout face au bureau en chêne qui trônait contre le mur. Les jointures blanchies de ses poings trahissaient sans mal sa crispation qui allait sans cesse croissante.

Flack jeta un coup d’œil à l’horloge et ne put retenir un soupir. A peine 22h. La nuit serait longue…



***


Il fronça soudain les yeux. Cela faisait déjà près d’un quart d’heure qu’il parcourait le salon du regard sans rien repérer d’intéressant. Des hommes d’affaires guindés dans leurs costumes-cravates, quelques épouses en tailleur pastel suivant docilement leurs maris, un petit groupe qui riait aux éclats, sans doute venu là pour un quelconque séminaire, une call-girl complètement défraîchie et qui tentait vainement de dissimuler sous un grossier maquillage rides et cernes. Non vraiment, rien qui soit digne d’intérêt ! Mais elle…

Il la suivit du regard tandis qu’elle se levait pour gagner le bar. Des jambes élancées qui semblaient d’autant plus interminables qu’elle était chaussée de vertigineux escarpins, une profonde chute de reins que dévoilait sa robe noire échancrée dans le dos, une poitrine généreuse que laissait deviner son large décolleté, une nuque plus qu’appétissante… Il la regarda se déhancher avec élégance jusqu’au comptoir. Elle s’assit sur un tabouret et croisa élégamment les jambes, laissant sa jupe remonter et découvrir un peu plus ses cuisses fuselées. Il inspira profondément tout en l’observant. Elle avait commandé un verre et gardait les yeux rivés sur un point imaginaire. Elle n’était visiblement pas accompagnée, même si elle avait avec difficulté repoussé les avances de quelques hommes qui l’avaient accostée un peu plus tôt. Il sourit d’un air satisfait. Elle, elle serait parfaite. Elle avait cette plastique impeccable qui savait émoustiller ses sens et, pour ne rien gâter, il émanait d’elle une classe qui était tout à fait à son goût. La soirée s’annonçait peut-être palpitante, en fin de compte…



***


Tous sursautèrent au coup violent qu’assena Mac sur le bureau. Se détachant de Flack, Angell s’approcha de l’expert pour tenter de le raisonner mais il ne voulut rien entendre.

« Ne prenez pas leur défense Jessica ! Il en va de la vie de l’une de nous, alors je ne tolèrerai pas d’autre erreur de ce genre ! Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le moindre risque !!! »

La jeune femme se retint de répliquer. De toute façon, vu l’état dans lequel se trouvait Mac, elle n’avait aucune chance… Elle l’avait d’ailleurs rarement vu comme ça. Si, une fois peut-être, après une dispute très violente qui l’avait opposé à Stella. C’était là toute la subtilité du problème. Si ce n’avait pas été Stella pour tenter de piéger Mc Shire, Mac aurait pris la tête des opérations de main de maître, faisant en sorte que rien ne soit négligé pour être sûr de ne pas risquer la vie de la personne infiltrée, mais sans pour autant être sur les nerfs au point d’en perdre son sang-froid et ses moyens… Seulement voilà, c’était de Stella qu’il s’agissait, et Mac était mort de trouille !

Cependant, l’expert continuait de hurler après Danny. Comme ils n’avaient pas pu placer de caméras ou micros de surveillance dans la suite de Mc Shire, Adam s’était occupé de bricoler une paire de boucles d’oreilles de Stella, y fixant de minuscules écouteurs. Il en avait également placé un dans le sac à main de la scientifique. Ces petites merveilles de technologie leur permettraient de suivre le déroulement de l’opération en direct, et ainsi d’assurer la sécurité de Stella… Néanmoins, les micros nécessitant du gros matériel pour la réception des signaux, Danny, Lindsay et Adam étaient restés au labo pour s’occuper de l’écoute, avec pour ordre de rapporter aussitôt à Mac et aux autres tout élément qui puisse paraître étrange, suspect ou potentiellement dangereux dans la conversation. Cela n’aurait posé aucun problème si l’un des micros n’était soudain tombé en panne, rendant l’écoute plus fastidieuse. Danny avait eu le malheur de narrer cet incident à un Mac légèrement irascible…

Finalement, Mac mit un terme à la conversation et se replongea dans son mutisme sous le regard gêné et inquiet de Jess qui ne put que prier qu’il n’arrive rien à Stella durant la soirée.



***


« Un martini vodka pour moi George ! »

Le barman opina de la tête et s’attela à la préparation du cocktail cependant que Mc Shire prenait place aux côtés de Stella. Celui-ci s’efforçait de ne pas porter son regard sur sa gauche. A la manière dont la jeune femme avait renvoyé ses précédents prétendants, elle devait être assez farouche et il ne s’agissait pas de la laisser filer en l’abordant un peu trop directement… Toutefois, tandis que George lui tendait son verre, Mc Shire sentit un regard posé sur lui. Il tourna la tête vers elle et planta ses yeux dans les siens. Elle resta à l’observer d’un air étrange. Elle ne disait rien, ne bougeait pas. Et puis elle se détourna et reporta son attention sur son verre en secouant doucement la tête. Il la vit sourire tandis qu’elle sirotait tranquillement quelques gorgées de sa boisson. Il s’apprêtait à lancer la conversation lorsqu’elle en prit soudain l’initiative.

« Ron Mc Shire… Cinquante-trois ans, l’homme le plus connu et probablement le plus hué de Virginie à l’heure actuelle ! A en croire les journaux, homme à femmes autant qu’à scandales. Derniers succès en date : un divorce qui vous aura rapporté près d’un million de dollars, quelques sombres affaires de pots-de-vin dans votre Etat, et la police new-yorkaise qui s’acharne après vous pour je-ne-sais-trop quelle raison… »

Elle avait parlé d’une voix dénuée de reproches et, semblait-il, amusée. Mc Shire haussa les sourcils, vivement intéressé.

« Impressionnant… Et vous êtes… ? »

« Très seule. »

Il esquissa un sourire. Décidément, cette fille avait le sens de la répartie. Relevant les yeux vers elle, il insista.

« Ce n’est pas ce que je voulais dire… »

« Je sais, oui… Mais c’est ma réponse. »

Il fronça les sourcils sans cesser de sourire et elle se retourna vers lui, sentant son regard insistant posé sur elle.

« Mystérieuse ? »

Elle sembla réfléchir un moment, les yeux perdus dans le vague, avant de répondre d’une voix énigmatique.

« Discrète… »

« Mais absolument charmante ! »

« Ce n’est pas à moi d’en juger... »

« Je vous l’affirme ! »

Elle ne répliqua pas. Comme un silence légèrement pesant s’était installé entre eux, il avisa le verre vide qu’elle faisait tourner entre ses doigts d’un mouvement nerveux.

« Est-ce que je peux vous offrir quelque chose ? »

Elle hésita tout d’abord, puis hocha lentement la tête.

« Volontiers… »



***


Ils discutèrent longtemps, échangèrent quelques plaisanteries. Le salon s’était rempli et le bar était fort prisé, mais cela ne les dérangeait nullement. Stella accepta un autre verre, lui en but trois ou quatre. Mc Shire était pleinement satisfait de son choix. Malgré le mystère qui planait sur l’identité de sa future conquête, il la trouvait absolument irrésistible et se réjouissait d’ores et déjà à la pensée de la nuit à venir. Il plissa cependant le front en la voyant soudain fermer les yeux et réprimer une grimace.

« Est-ce que ça va ? »

Elle inspira lentement avant de rouvrir les yeux et de se retourner vers lui.

« Oui, oui… Ce n’est rien, je me sens un peu lasse, voilà tout… La tête me tourne. Toute cette agitation… Je suis sincèrement désolée. C’est avec plaisir que j’aurais poursuivi cette conversation, mais… »

Il lui offrit un sourire charmeur et posa doucement un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de continuer.

« Je comprends fort bien. Mais que diriez-vous de poursuivre justement cette conversation dans mon appartement ? Je dispose d’une suite raisonnablement spacieuse et confortable. Nous y serions au calme et plus à notre aise pour discuter… »

Elle sembla hésiter. Comme déstabilisée un moment, elle détourna le regard avant de se reprendre. Esquissant un sourire mutin, elle acquiesça finalement d’une voix suave.

« Avec joie… »


Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptySam 18 Sep - 9:32

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574
Selenia, tu nous a manqué D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 131621 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 131621 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 131621 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 131621
J'espère que la rentrée c'est très bien passée pour toi!

Cette suite est sublime
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821
J'aime bien ta description de la soirée
On croirait y être vraiment...Et Stell' joue son rôle à la perfection
J'adore comme elle aborde Mc Shire et lui qui ne se doute de rien
Espérons seulement que ça dure et que rien ne lui arrivera
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272
Mac nerveux....Comment ne pas l'être quand sa femme se jette dans la gueule du loup
Don et Jess sont très mignons ensemble...Dommage que ce ne soit plus le cas dans la série
Mille merci Bellissima pour cette superbe suite, j'adore
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptySam 18 Sep - 11:40

Ta suite est super comme d'habitude. j'ai adoré du début à la fin xcited

Merci selenia calin
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 15016

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptySam 18 Sep - 22:21

Salut, je suis un peu à la traîne, mais je suis là !
Je voulais te dire que j'adore tes fictions ! Très réalistes et très bien écrites !!!
J'adore ce chapitre et j'attends la suite avec impatience ! Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 12:52

melindashepard a écrit:
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 2574
Selenia, tu nous a manqué D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 131621 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 131621 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 131621 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 131621
J'espère que la rentrée c'est très bien passée pour toi!

Cette suite est sublime
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 181821
J'aime bien ta description de la soirée
On croirait y être vraiment...Et Stell' joue son rôle à la perfection
J'adore comme elle aborde Mc Shire et lui qui ne se doute de rien
Espérons seulement que ça dure et que rien ne lui arrivera
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 6272
Mac nerveux....Comment ne pas l'être quand sa femme se jette dans la gueule du loup
Don et Jess sont très mignons ensemble...Dommage que ce ne soit plus le cas dans la série
Mille merci Bellissima pour cette superbe suite, j'adore
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 44758

Je reprend le com de ma melinda car elle a tout dit et je pense la même hose :)

Cette suite est génial ! J'adore coeur
Stella est bien dans son truc et Mc shire semble, pour l'instant tomber dans le piège, aah! les hommes ! mdr
Par contre je comprend que Mac soit à cran, c'est normal, surtout si tout tombe en panne lol :S

enfin bref, Merci ma Selenia pour cette superbe suite calin calin biz
J'aime toujours autant ta fic :)

hâte de lire la prochaine suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 20:59

Hello girls !

Bien bien... Je ne fais que passer, le temps de vous dire que la suite va arriver incessamment sous peu ^^ ie d'ici moins d'une heure a priori ! Je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir postée plus tôt mais j'ai vraiment 10 000 choses à faire en ce moment donc...
Enfin bon... La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne reste plus que 3 suites avant la fin. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus qu'une vingtaine de lignes du chapitre 27 à écrire et qu'ensuite tout est déjà tapé ! Ca veut dire aussi que vous pourrez toujours essayer de me faire chanter pour avoir une fin à votre goût mais que ça ne marchera pas ! J'ai pris ma décision et je ne toucherai plus à rien !

Sinon...

@ ma Meli : toi aussi tu m'as manqué !!! Et toi, ta rentrée ? J'espère que tout se passe bien ! Merci beaucoup en tous cas ! Je suis contente que ça te plaise toujours autant !
calin biz calin

@ ma Zat : merci à toi ^^
calin biz calin

@ Julia : Salut miss ! Heureuse que ça te plaise ! Tu as eu bien du courage de lire toutes mes fics ! (même si, quand on y réfléchit, j'en ai jamais écrit que 2 puisque "Affaires Internes" 1,2,3 et "D'ombre et de lumière..." sont en fait une seule et même fic XD) J'éspère que les prochains chapitres ne te décevront pas !
calin biz calin

@ ma Totorsg : ah, ma Totorsg... Fidèle parmi les fidèles ! ^^ Comment vas-tu ? J'aime beaucoup ta remarque XD Le "aah ! les hommes !", c'est exactement ce que je me dis moi aussi ^^ Merci beaucoup pour ton com, comme toujours !
calin biz calin


Oui oui, je sais, je file de ce pas taper les dernières lignes de mon chapitre ! A tout' ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ombre et de lumière... [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» Fic de crumelles [ship + enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: