Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'ombre et de lumière... [ship + enquête]

Aller en bas 
+10
Spooky
poupi27
melindashepard
Manhattan25
zat
danseuse
TADAM
totorsg
Emilie
Selenia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:31

Et bah même si c’est difficile à la suite de ce chapitre… Je vais trouver mes mots. (Ou au moins essayer)

Mais ce n’est pas facile. La vache, pauvre Stella, sa fille est peut-être handicapée à vie et l’homme qu’elle aime ne se réveillera peut-être jamais…

Elle est assise par terre et elle n’entend même pas le docteur lui parler… On dirait un zombie, ce qui est normal vu la situation. Marf quant elle supplie le docteur de lui donner des nouvelles de Mac j’avais mal au cœur pour elle. snif

Au moins le petite Anthony va bien. Le moment ou il réclame son père et qu’elle n’arrive pas à lui dire la vérité est tout simplement… triste

J’espère qu’ils vont s’en sortir… Les enfants vont presque bien. Même si Eleni sera peut-être handicapé. Heureusement que tu n’as pas tué les petits d’ailleurs je ne m’en serais pas remise (et Stella non plus d’ailleurs)

Mais je viens à me demander pourquoi Stella a quitté NY du coup… Par vengeance ? Elle veut attraper celui qui a fait ça à sa famille ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 13:08

On pourrait dire au moins Anthony est vivant mais il y a encore la petite et Mac qui sont dans un état grave voir limite à sombrer dans la mort.

Stella est sans pouvoir pour ce qui lui arrive, et si elle perdait sa fille et son mari, ça c'est sûr qu'elle pourrait sombrer mais elle ne peut pas abandonner son fils.

Anthony n'est pas stupide malgré son jeune âge il a bien compris que son père n'était pas "au travail" !

Et elle était comme perdu dans l'espace temps, lorsque le médecin est arrivé. Annoncer ce genre de nouvelle n'est pas le plus simple pour un médecin surtout quand la personne en face, vous supplies du regard, de lui dire que tout va bien, et que tous le monde va s'en sortir alors que ce n'est pas le cas !
Les membres de l'équipe sont là pour la soutenir mais si Mac et Eleni meurent, je pense que l'équipe ne sera d'aucune utilité pour l'aider à surmonter cette épreuve malgré les nombreux efforts dont ils pourraient faire preuve.

Mais comme Millie, pourquoi Stella a quitté NY ?

Merci pour cette suite si triste triste triste snif Selenia calin calin biz biz
J'espère qu'ils vont s'en sortir please please hâte de lire la prochaine !

PS : Ne rejoins pas les crumelles dans cette fics please please mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 13:24

Je vais avoir du mal aussi à trouver mes mots ...
snif snif snif snif snif snif snif

Au moins Anthony va bien ... elle n'a pas tout perdu... mais bon ...

Cette suite est superbe Selenia calin

j'ai hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:05

Ben non, pleurez pas... triste

Allez, pour vous remercier de me suivre aussi fidèlement, je vous poste la suite du soir ! calin Je ne suis pas sûre que ça vous remonte beaucoup le moral mais bon... pauvchou

Bonne lecture ! wink






Chapitre 4





Lindsay jeta un coup d’œil à sa montre. 7h45… Il était rare qu’elle arrive aussi tôt… Elle s’adossa à la paroi de la cabine d’ascenseur et laissa ses yeux se fermer. Elle soupira en passant une main lasse sur son visage. Lorsque Mac avait enfin été ramené dans sa chambre, aux alentours de deux heures du matin, elle était restée un peu avec les autres pour veiller sur lui. Elle s’inquiétait tout autant qu’eux pour son supérieur, et puis… elle s’en serait voulu de laisser Stella dans un moment pareil ! Mais un léger malaise l’avait rappelée à l’ordre. Elle était épuisée, physiquement et moralement… Danny avait alors insisté pour qu’elle rentre chez eux se reposer quelques heures. Laissant les autres l’espace d’une petite demi-heure, il avait reconduit Lindsay à leur appartement avant de retourner à l’hôpital. Vers 7h, il lui avait laissé un message pour la prévenir qu’il avait regagné le labo. Elle ne dormait pas… Elle avait bien somnolé quelques minutes, mais il lui était impossible de trouver le sommeil. Alors elle s’était changée et était partie rejoindre son mari…

Comme elle restait là, les yeux clos en attendant d’être arrivée à leur étage, elle sentait son cœur la tirailler affreusement. En cet instant, elle ne parvenait pas à penser à quoi que ce soit… Il lui semblait nager au beau milieu d’un rêve infernal… Elle aurait voulu se réveiller et que tout soit oublié, que tout redevienne comme avant ! Elle aurait voulu entendre les cris joyeux d’Antony et d’Eleni résonner autour d’elle comme ce jour où Stella les avaient amenés pour la première fois au labo ! Elle aurait voulu voir Mac accueillir Stella dans son bureau d’un sourire timide et la scientifique, bien moins gênée, l’embrasser ensuite tendrement… Lorsqu’elle sortit de l’ascenseur, elle gagna directement le labo sans même passer par le vestiaire. Elle devait parler à Danny. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras et qu’il l’embrasse en lui murmurant des mots tendres… Elle voulait sentir son cœur battre contre le sien…

« Déjà là ? »

Flack haussa les sourcils, étonné, en voyant débarquer la jeune femme. Il était rentré au labo en même temps que Danny et tous les autres et ils étaient restés à discuter un moment. Enfin… "Discuter" est un bien grand mot… Ils s’étaient assis dans un coin du labo et avaient essayé de se changer les esprits en se remémorant de douces anecdotes… Danny remarqua de suite l’état d’anxiété de sa femme. Il lui sourit tristement et elle vint se réfugier entre ses bras. Ils restèrent quelques minutes ainsi enlacés, sans qu’aucun d’eux ne dise quoi que ce soit. Lorsqu’elle se sentit un peu apaisée, Lindsay se détacha légèrement de Danny et murmura…

« Je n’arrivais pas à dormir avec tout ce qui s’est passé… »

Danny hocha la tête. Il avait insisté pour qu’elle se repose car il avait craint que le surplus de fatigue, additionné à la grossesse, ne mette sa santé en danger… Mais il n’avait pas été dupe un seul instant. Il savait parfaitement qu’elle ne parviendrait pas à prendre un quelconque repos cependant que sa meilleure amie était en train de déverser toutes les larmes de son corps et que Mac et les petits demeuraient entre la vie et la mort…

Se redressant vers les garçons, Lindsay demanda d’une voix tremblante…

« Stella…? »

Danny jeta un rapide coup d’œil à Flack avant de répondre.

« Encore à l’hôpital… Quand on est partis, tout à l’heure, Sid et Sheldon étaient encore là-bas mais ils ont dû rentrer au labo soudainement et il n’y avait plus personne avec elle. Jess vient de partir la rejoindre. Stell’ est complètement perdue, j’ai peur qu’elle ne fasse une bêtise si on la laisse toute seule là-bas… »

« Des nouvelles de Mac ou des petits ? »

Flack soupira.

« Antony va à peu près bien. Les médecins le gardent encore un peu en observation mais il devrait pouvoir quitter l’hôpital dès ce soir. L’état d’Eleni s’est stabilisé mais on n’a toujours pas de nouvelles de Mac… »

Lindsay se contenta de hocher lentement la tête. Elle tenta bien de bredouiller quelque chose mais ce poids qui lui étreignait le cœur était trop lourd à porter… Se retournant vers le mur pour ne pas que ses amis la voient dans cet état, elle prit son visage entre ses mains et les larmes ne tardèrent pas à dévaler le long de ses joues. Flack grimaça et Danny eut un pincement au cœur… Il enroula tendrement ses bras autour de la taille de la jeune femme et la serra contre lui, venant nicher sa tête au creux de son épaule. Il déposa un doux baiser à la base de sa nuque en soufflant…

« Hey… Ca va aller ma chérie… Ils vont s’en sortir. Mac et les enfants vont guérir et tout redeviendra comme avant… »

La jeune scientifique secoua désespérément la tête. Elle savait qu’il ne croyait pas un seul de ces mots… Elle se retourna violemment vers lui avant de lui crier au visage, d’une voix brisée.

« Et si ce n’était pas le cas ??? »

Danny ne sut comment réagir. Il ne l’avait jamais vue à ce point désemparée… Sans doute était-elle trop pessimiste, mais si jamais elle avait raison… Subitement, il prit conscience que lui non plus ne pourrait continuer à vivre comme avant si jamais Mac ou l’un des petits venait à mourir… Personne ne pourrait plus continuer comme avant… Lindsay tremblait de tout son corps et Danny était incapable de faire quoi que ce soit qui pour la calmer. Ce fut Flack qui apaisa la situation en posant une main réconfortante sur l’épaule de la jeune femme. Après quelques instants, Lindsay baissa les yeux et vint se blottir à nouveau entre les bras de son mari. Les trois jeunes gens sursautèrent lorsqu’Adam débarqua soudain dans la pièce en criant…

« Don ! Danny ! Lindsay ! Venez voir par ici ! »

Sans comprendre, ils suivirent le laborantin jusqu’à son poste de travail. Il alluma son écran d’ordinateur et des images en infrarouges s’affichèrent. Flack fronça les sourcils.

« Qu’est-ce que c’est ? »

« Les vidéos des caméras de surveillance du carrefour où a eu lieu l’accident. »

Ils observèrent Adam qui affichait une expression très contrariée. Lindsay tendit soudain le doigt vers l’écran en désignant un véhicule qui entrait dans le champ de vision de la caméra.

« C’est le camion qui est rentré dans le taxi ! »

Adam fit tourner la vidéo et les images commencèrent à défiler devant leurs yeux. Ils sursautèrent lorsque le jeune homme se mit à crier en désignant toujours l’écran.

« Regardez ça ! »

Danny, Flack et Lindsay froncèrent les yeux, essayant de repérer dans les images quelque chose de suspect mais Danny se releva en soupirant.

« Quoi ? Je ne vois rien… »

Adam grimaça et zooma sur une partie de l’image avant de refaire défiler la vidéo.

« Et maintenant ? »

Ils ne virent rien tout d’abord. Et puis ils l’aperçurent… Une voiture noire qui attendait, garée de l’autre côté du carrefour. Après l’accident, on voyait clairement le conducteur du camion quitter le poids-lourd et gagner précipitamment la voiture avant que celle-ci ne démarre en trombe…

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? »

Flack n’en revenait pas… Bien sûr, ils savaient que le conducteur du camion avait pris la fuite puisqu’ils ne l’avaient pas retrouvé sur la scène de l’accident… Mais…

« Attends… Adam, ne me dis pas que l’accident était prémédité ??? »

« On a délibérément jeté le poids-lourd sur le taxi au moment où celui-ci s’engageait dans le carrefour ??? »

Lindsay et Danny étaient tout autant choqués que Flack. Ils fixaient Adam d’un air effaré mais le jeune homme ne put qu’acquiescer. Il leur expliqua ce qu’il avait découvert…

« J’ai pu récupérer les relevés de fonctionnement des feux de circulation… J’ai fait la comparaison avec le moment où le camion démarre... Ce n’est peut-être qu’une coïncidence mais il se met en route justement au moment où le feu passe au rouge. Je trouve ça assez moyen, non ? »

« Donc tu es en train de nous dire que l’on a essayé de tuer Mac ? »

« On a peut-être voulu s’en prendre au chauffeur de taxi mais j’ai des doutes quand même… »

Danny s’était crispé. Ses yeux jetaient des éclairs tandis que les images de l’ "accident" défilaient à l’écran. Lindsay posa sa main sur son bras pour tenter de le calmer, puis elle se retourna vers Flack, inquiète…

« Il faut avertir Stella ! »

Le jeune détective acquiesça.

« Et mettre des gars en surveillance devant les chambres de Mac et des petits à l’hôpital ! On ne sait jamais, les connards qui ont fait ça pourraient vouloir finir le travail… »



***


Un peu plus d’une demi-heure après, Danny descendit au parking récupérer Jess et Stella qui revenaient de l’hôpital. La voiture arrêtée, Jess aida Stella à descendre et jeta un coup d’œil inquiet au jeune scientifique.

« Que se passe-t-il ? »

Danny grimaça. Il observa rapidement Stella. Ses longs cheveux bouclés étaient complètement emmêlés et retombaient en mèches folles devant ses yeux. Son visage et sa veste portaient les traces des larmes qui y avaient coulé… Elle ne disait toujours rien… Ses yeux émeraude semblaient fixés sur un point invisible et lointain. Elle s’accrochait désespérément au bras de Jess pour ne pas s’écrouler au sol… Le jeune homme soupira.

« Venez… Don et Adam nous attendent là-haut. Vous n’allez pas tarder à comprendre… »

Ils traversèrent le parking pour gagner les ascenseurs. Comme ils passaient devant le couloir de la morgue, ils croisèrent Sid, penché sur le corps d’un jeune homme. Danny s’arrêta un instant à sa hauteur, le temps de lui expliquer que ce qu’ils avaient cru être un accident n’en était apparemment pas un. Le légiste fronça les sourcils mais Danny se refusait à en dire plus. Il voulait être sûr que Stella soit à peu près prête à entendre la vérité… Il préférait attendre que Lindsay et Flack soient là pour l’aider… Il reprit le chemin des ascenseurs mais il se retourna aussitôt en entendant Sid élever la voix derrière lui. Stella se tenait toujours à côté du corps et elle était devenue plus pâle encore qu’elle ne l’était avant ! Elle haletait, elle suffoquait… Jess et Sid la soutenaient mais elle tremblait de tout son corps… Il sembla à Danny qu’il aurait suffi d’un souffle pour qu’elle s’écroule au sol !Il se précipita vers elle et posa ses mains sur ses épaules. Elle ne réagissait pas…

« Stell’ ! Eh Stell’, qu’est-ce qu’il se passe ? »

Il la secoua doucement mais elle n’avait toujours aucune réaction. Elle était comme paralysée… Le jeune homme suivit alors le regard de son amie. Il observa un moment le corps étendu sur le brancard devant lui… Elle ne le quittait pas des yeux ! Il fronça soudain les sourcils et se retourna vers elle, un mauvais pressentiment à l’esprit…

« Tu le connais ? »


Dernière édition par Selenia le Jeu 17 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:26

L'équipe reste nuit et jour auprès de Stella, pour la soutenir et la surveiller. La bonne nouvelle c'est qu' Anthony est tiré d'affaire et que Eleni est stabilisée. Mais Mac stress stress pitié qu'il s'en sort sinon Stella ne s'en remettra pas please please please

La théorie foireuse de Millie à l'air de tenir la route mred ptdr
Je pense que c'est pas Mac la cible, les mecs qui ont foncés dans le taxi ne pouvait pas savoir qui était dedans, ça pouvait être Stella, Mac et les enfants ou Stella avec les enfants ect. Je pense que c'est Stella qui est visée. et non Mac. Donc il faut mettre Mac et les enfants mais Stella aussi sous protection. En plus elle connait le type qui est à la morgue, c'est bizarre, je le sens mal ça !!

Pauvre Lindsay, elle risque de perdre le bébé à angoissé comme ça mais comment faire autrement quand son amie va surement perdre l'homme de sa vie et de plus sa fille qui risque d'être handicapé ou pire.

Bon sinon merci pour cette suite coeur coeur coeur coeur coeur coeur et triste triste triste snif calin calin biz biz

Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 6:40

wow ! On va t'appeler la reine du thriller !
J'ai l'impression d'être dans un de mes bouquins ! haletant !

Depuis le début je sens que l'accident n'est pas fortuit.
Maintenant qui est réellement visé ? Mac ou stella ? D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 86879

Bravo Selelnia ! Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:18

Ce chapitre n’apporte pas de réponse mais de nouvelle question. J’étais sure que l’accident était tout sauf un accident. Maintenant qui était visé ? Stella ou Mac ? Je pense à Stella… Pourquoi, je ne sais pas.

Le petit Anthony est définitivement tiré d’affaire et Eleni est stable, au moins Stella n’a plus à s’inquiéter de ça. Mais il reste Mac dont l’état n’a toujours pas changé. J’espère qu’il ne va pas se réveiller pile quand Stella quitte NY pour X raison. -____-'

J’aime bien le côté solidaire de l’équipe, tout le monde se soutiens et se relai auprès de Stella pour qu’elle ne reste pas toute seule. Mais je sens qu’avec les révélations sur l’accident qui n’en est pas un, Mme Boulet va revenir en force et faire cavalier seule.

Lindsay devrait faire attention, elle attend un bébé et en perdre un deuxième la tuera de tristesse je pense… triste

Pour la fin je reste un peu sur ma faim (haha jeu de mot… XD). Je me demande qui est le cadavre que Stella semble connaitre. En fait je me demande si ce n’est pas Mike, l’agent de sécurité… Suspect ptdr (C’est moi ou je fais une fixette sur ce type ? :safapa: )


Excellent chapitre ma chère, tu peux être fière. Je finis chauve et sans ongles. Je suis certaine que tu es très contente XD
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:08

Les pauvres tout le monde est sous le choc quand même avec tout ça, en même temps normal ...
mais c'est bien, ils sont tous là pour se soutenir mutuellement.
Stella est dans un sale état ... No

Et lindsay faut aussi qu'elle fasse attention ... faudrait pas qu'elle perde le bébé non plus avec tout ça.

affraid Et puis l'accident n'est pas vraiment un accident, c'est pas vrai ... ça craint tout ça. Qui a bien pus faire ça ...?! gr
Attend qu'on le retrouve boxe boxe guns

La fin pale qu'est ce qui se passe ...?! C'est qui se l'homme à la morgue pour que Stella réagisse comme ça ...?!
C'est vraiment pas bon du tout tout ça stress stress stress

Selenia cette suite est génial et toujours aussi superbement écrit calin calin

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:D'ombre et de lumière... [ship+enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:36

Donc pour commencer, je m'excuses de mon retard D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Icon_redface D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Icon_redface D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Icon_redface
Ensuite, tu peux être fière de toi, tu écris vraiment bien D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 c'est un immense plaisir de te lire!
Après, merci à toi de nous poster cette superbe fic D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758
Et enfin, passons à la fic proprement dit: ça va être court, net et précis...

Chapitre2:
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 914840

Chapitre3:
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749

Chapitre4:
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 773150
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351
D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 96351
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:21

Coucou les filles !


@ ma Manhatt' : je te rappelle qu'il y a des OS en jeu ! Donc en clair je ne gagne rien à laisser Mac et les enfants tous les trois en vie... (ben oui, moi je suis assez pragmatique quand il faut ! mred )

@ ma Danseuse : Embarassed Embarassed Embarassed Tu vas me faire rougir... Faut rien exagérer quand même. Mais je suis en tous cas vraiment super contente que tu prennes plaisir à me lire ! roll2 Je t'adore ! calin calin

@ ma Milie : oui, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente !!! mred mred mred Ah, et puis je confirme : tu fais une fixette sur Mike ^^ (j'ai pensé un moment à le faire réintervenir mais en fait non... C'est du périmable Wink XD) Par contre, ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de suppositions sur le gars qui se trouve à la morgue... Suspect De toutes façons, vous allez avoir la réponse tout de suite...

@ ma Totorsg : et c'est toujours un plaisir de lire tes coms, chapitre après chapitre !!! calin biz

@ ma Meli : ptdr ah... Je me disais aussi que ça manquait de figures de smiley ces derniers temps ^^ Tu as parfaitement rattrapé ton retard ma miss ! biz C'eston ne peut plus clair et expressif ! ptdr T'en fais pas va, l'important c'est que tu prennes du plaisir à lire cette fic ! Merci à toi ! calin calin






Chapitre 5





« Nikos… »

Danny, Sid et Jess regardaient leur amie avec inquiétude… Elle avait à peine murmuré. Elle posa délicatement sa main sur le visage du jeune garçon étendu devant elle. Elle laissa courir ses doigts quelques secondes dans ses épais cheveux bruns, caressa tendrement sa peau hâlée… Danny inspira profondément en observant Stella. Elle était blême, tremblante… Il fallait qu’ils fassent quelque chose, ils ne pouvaient pas la laisser dans cet état ! Mais à l’instant où il allait ouvrir la bouche, Stella serra les poings. Sid et Angell crurent bien faire en resserrant quelque peu leur étreinte mais elle leur cria soudain violemment de la lâcher. Comme ils n’obtempéraient pas, elle se dégagea brusquement avant de se ruer en courant vers les ascenseurs…



***


Lindsay ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait lorsqu’elle vit Stella jaillir soudain de l’ascenseur et courir en direction des vestiaires. Abandonnant Flack et Adam, elle se précipita aussitôt dans le couloir et tomba nez à nez avec Danny et Jess qui, passé le moment de surprise, s’étaient lancés à la suite de leur amie mais qui n’avaient pu atteindre les ascenseurs avant que les portes ne se referment… Sans prendre la peine d’échanger un seul mot, les trois jeunes gens se pressèrent à leur tour vers les vestiaires. Il fallait faire vite ! L’emportement de Stella n’était pas bon signe… Ils connaissaient le tempérament impétueux de la jeune femme et ce brusque accès de colère ne présageait rien de bon… Leur inquiétude se trouva bientôt confirmée par le fracas qui retentit à l’intérieur des vestiaires et ils accélérèrent le pas.

Lorsqu’ils débouchèrent dans la petite pièce, ils trouvèrent le banc complètement renversé et une vitre brisée. Ils s’arrêtèrent, stupéfaits devant le spectacle qui s’offrait à eux. Stella n’était pas là mais il était indéniable qu’elle y était passée peu de temps avant… Ils entendirent alors de l’eau couler à l’intérieur des douches. Jess fronça les sourcils et jeta un coup d’œil à ses amis. Danny soupira, fit signe aux filles de passer en premier, puis ils entrèrent. Il n’y avait ni vêtement accroché aux patères, ni chaussures laissées à l’extérieur… Rien. Rien, hormis le bruit lancinant de l’eau qui coulait dans l’une des cabines… Ils s’approchèrent. Lindsay appela doucement…

« Stell’… Stell’, c’est moi, c’est Lindsay… Réponds-moi… »

Aucune réponse… Par réflexe, la jeune femme posa sa main sur la porte de la cabine de douche et retint une exclamation de surprise lorsqu’elle s’aperçut que celle-ci n’était pas verrouillée. Mais elle ne put que soupirer en découvrant le triste spectacle qui se cachait derrière. Stella se tenait là, assise par terre en travers de l’étroite cabine, entièrement habillée, laissant l’eau froide la tremper… Elle ne bougeait pas. Elle gardait les yeux clos, les sourcils froncés… L’eau se mêlait aux larmes pour ruisseler le long de ses joues… Elle semblait souffrir atrocement.

Après un moment d’hésitation, Lindsay s’avança pour couper l’eau puis elle s’agenouilla à côté de son amie. Elle passa doucement ses doigts dans les cheveux mouillés de Stella, replaça une mèche folle derrière son oreille.

« Stell’… Regarde-moi… Parle-moi… »

La jeune femme finit par ouvrir les yeux et planta son regard dans celui de Lindsay avant d’exploser en sanglots dans ses bras.

« Je suis désolée, je… »

« Chut… Ne dis rien Stella… Tu n’as pas à t’excuser… »

Elles restèrent longtemps ainsi, blotties dans les bras l’une de l’autre. Mais Lindsay relâcha son étreinte en sentant Stella grelotter contre elle.

« Tu es trempée… Tu vas prendre froid si tu restes comme ça. »

Sur ces mots, elle se releva et sortit de la douche, suivie de son aînée. Danny les laissa et alla remettre de l’ordre dans le vestiaire cependant que Jess allait chercher dans le casier de Stella serviette et vêtements propres. Lorsque la scientifique fut changée, ils la firent asseoir sur un des bancs et attendirent qu’elles reprennent ses esprits. Ils ne voulaient pas l’obliger à parler mais ils savaient que Stella détenait des éléments qui pouvaient être importants pour leur enquête… D’une manière ou d’une autre, et le plus tôt possible, il faudrait qu’elle leur explique… Même s’ils étaient gênés de lui forcer la main, ils n’avaient pas le choix et Stella le savait, mieux que quiconque. Aussi ne l’arrêtèrent-ils pas lorsqu’elle entreprit de leur raconter…

« Le garçon qui est en bas, à la morgue… Il s’appelle Nikos Kosta. C’est le fils de Massimo Kosta, le gérant du restaurant grec "l’Olympiakos", sur les hauteurs de New York… Il avait dix-neuf ans. »

Elle avait marqué une pause et sa voix se brisa…

« Ce n’était qu’un gamin… »

Jess s’assit à ses côtés et posa une main réconfortante sur son épaule. Danny hésita avant de demander…

« Comment le connaissais-tu ? »

Stella ferma les yeux un bref instant. Elle se rappelait le soir où elle avait conduit Mac à "l’Olympiakos" pour la première fois… Elle avait l’impression que c’était hier… Elle esquissa un sourire en se souvenant la gêne qu’avait éprouvée Mac lorsqu’il s’était rendu compte que c’était toute une partie de sa vie privée qu’elle lui ouvrait en lui parlant de tout cela. Elle soupira. Il ne lui restait plus qu’à expliquer toute l’histoire à nouveau…

« Il y a un peu plus de deux ans, Frankie m’avait fait découvrir l’endroit. Après que je l’avais abattu, je suis retournée au restaurant. J’étais mal, Massimo m’a réconfortée, nous avons sympathisé… Nikos… Il était un peu comme le petit frère que je n’ai jamais eu. Je n’ai jamais eu de famille à moi. Enfin… Je veux dire… Avant Mac… Avant… »

Flack et Adam étaient venus rejoindre leurs amis et tous sentirent leurs cœurs se serrer devant le malaise de la jeune femme. Ses yeux brillaient des larmes qu’elle se refusait à verser encore. Elle prit une profonde inspiration avant de poursuivre.

« Ils étaient grecs, comme moi. Ils m’ont accueillie à bras ouverts. Lorsqu’ils ont su ce que Frankie m’avait fait, ils ont tout de suite compris ce que je pouvais ressentir. Ils s’inquiétaient pour moi… A chaque fois que j’allais là-bas, j’avais l’impression de me sentir chez moi… »

Un pesant silence s’installa alors dans la pièce, que Jess vint bientôt briser en remarquant les regards insistants et embarrassés qu’échangeaient Lindsay et les garçons.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Vous nous cachez quelque chose… Et qu’aviez-vous de si important à nous dire au fait ? »

Le ton soucieux de Jess avait fait relever la tête à Stella et elle se tourna vers Lindsay qui ne put cacher sa gêne mais qui se résolut finalement à répondre.

« Stell’… C’est grave… »

Stella se mordit les lèvres. Elle en avait marre… Qu’allait-on encore lui annoncer ? Elle était à bout… Antony était à peu près sain et sauf mais entre Eleni qui était dans un état grave, Mac qui n’avait pas une chance sur mille de se réveiller un jour et Nikos qui ne reverrait plus jamais le soleil… elle n’en pouvait plus ! Elle se força à rouvrir les yeux pour affronter la réalité en face mais Lindsay n’avait pas le courage de lui dire. Ce fut finalement Flack qui prit la parole…

« Stella… On a les preuves que l’accident… n’en était pas un ! Quelqu’un cherche à tuer Mac ou… »

Jess et Stella étaient restées muettes de stupeur. Mais la jeune détective se ressaisit rapidement et fronça violemment les sourcils en fixant son petit ami.

« Ou…? »

« Eh bien… Après tout, ceux qui ont lancé le camion sur le taxi ne pouvaient pas forcément savoir que Stella n’y serait pas. Et Stell’ connaissait très bien Nikos Kosta, que l’on a retrouvé égorgé à peine trois heures après l’accident… Ce n’est peut-être qu’une coïncidence mais… »

Flack hésita. Il jeta un coup d’œil à Danny qui se contenta d’approuver, soucieux. Puis le jeune détective se tourna vers Stella…

« Il se pourrait que ce soit toi, Stell’, que l’on cherche à éliminer… »
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:18

oh c'est pas vrai !! la pauvre quand même No

c'est vraiment louche tout ça ... c'est vrai que l'assassina de Nikos peut effectivement laisser pensé que c'est à elle qu'on en veux ...

aie aie aie ! c'est vraiment pas bon ça, pas bon du tout stress stress stress

en tout cas cette suite est génial Ma Selenia comme d'habitude calin calin biz

Je me demande ce qu'il va se passer maintenant ...

hête de lire la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:56

Ta suite est toujours aussi bien écrite coeur coeur
Nikos qui a été assassiner ! C'est une certitude, c'est à Stella que ces types en veulent stress stress stress

Mais maintenant, cette probable hypothèse emmène deux trois questions :
- Qui sont ces types ?
- Pourquoi s'en prendre à Stella ?
- Es ce qu'ils sont si :safapa: qu'ils ont l'air ?

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Pauvre Stella, elle n'a vraiment pas de chance ! No No

Merci pour cette suite Selenia calin calin biz biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited

PS : Tu as bien raison d'être pragmatique surtout que c'est toi qui a le contrôle de nos paris mred ptdr ptdr donc tu peux tous les faires échouer pour avoir plein d'OS mred réfléchi euh hein?! Non j'ai rien dis tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:D'ombre et de lumière... [ship+enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:57

C'est toujours un immense plaisir de te lire la miss, on s'en lasse jamais D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821

Cette suite est sublime mais tellement triste... D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 184582 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 184582 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 184582

Pauvre Stella, le sort s'acharne sur elle...entre Mac, ses enfants et maintenant Nikos...il y a de quoi qu'elle craque... D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749

J'espère qu'ils trouveront assez vite qui est derrière tout ça, parce que si c'est vraiment Stella qui est visée, je ne donne pas cher de sa vie D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Kopfschuettel D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Kopfschuettel D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Kopfschuettel

Merci beaucoup Selenia D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758

A quand la suite D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 877865 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 877865 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 877865 Bin quoi?! On mérite bien la suite, pour une fois que j'écris un com complet sans me taper la tête ou mourir D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 512943 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 512943 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:34

Bon on sait cette fois-ci que stella est probablement visée !!
Je ne sais pas si elle va s'en sortir la pauvre !
Les mauvaises nouvelles s'enchainent à une vitesse folle...

aaaaah Selenia pourquoi fais-tu ça à mon personnage favori ?? D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 23:52

Bon alors première fois que je poste un commentaire alors que tu n'as pas fini la fic XD

J'ai adorée cette suite de l'histoire, tu écris toujours aussi bien. On ressent bien les sentiments des personnages. Ce qui est très plaisant aussi, c'est que tu écris de longues suites à chaque fois ^^

Décidément, tu aimes beaucoup faire souffrir Stella pale Je n'imagine même pas dans quel état de souffrir, elle doit être! C'est terrible!

Antony s'en sort plutôt bien comparé à la petite et à Mac.
J'espère que les dommages causés à sa colonne vertébrale vont se résorber d'eux même. Au moins ils ne sont pas mort, mais c'est vrai que ça doit faire mal, d'apprendre que sa petite fille risque d'être paralysée à vie. triste

Concernant Mac, j'espère qu'il se réveillera. Même s'il n'a pas beaucoup de chance. Ah la la qu'est ce que c'est triste tout ça. La vie ne tient vraiment qu'à un fil!

En plus, ce n'est pas le fruit du hasard! On en veut personnellement à Stella. La pauvre, elle est toujours dans des situations pas possible. chaipa Alors qu'elle ne demande rien à personne.

Le pauvre Nikos, sur le coup j'ai pensé que ça aurait pu être Mike. Mais bon :safapa:

Ou peut être que Mike n'est pas tout blanc, concernant cette affaire. C'est vrai ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu. Alors qu'il voulait justement sortir avec Stella.

Bref, je m'égare peut être je ne sais pas, on verra bien. Tu nous réserves tellement de surprises qu'on peut s'attendre à tout XD
En tout cas tu sais bien entretenir le suspense.

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 10:10

Ho Stella… triste La pauvre elle en bave vraiment pour le moment…

Alors le pauvre gars de la morgue c’était Nikos… Maintenant c’est clair qu’on en veut à Stella ou bien c’est la plus grosse coïncidence de l’histoire des coïncidences.

La scène ou Stella est dans les douches complètement anéantie après tout cassé dans les vestiaires est… triste Ha la vache, ça a beau être une femme forte qui ne baisse jamais les bras ya quand même des moments faut qu’elle craque. Et la elle a de quoi. Ses enfants et son chéri sont à l’hôpital et l’un de ses amis vient de se faire tuer.
Laissez la un peu souffler… >_<

Toute l’équipe soutiens Stella, ça fait plaisir à voir. Et ils ont du mal à lui dire que c’est elle la véritable cible dans l’histoire. La pauvre elle va se sentir coupable de tout ça, alors qu’elle n’y peut rien si elle a un malade à ses trousses.

Bon en fait je me demande si Stella n’a pas quitté NY de son plein gré. Non pas parce qu’elle est témoin protégée ou parce qu’elle est en mission ou parce qu’elle veut se venger mais simplement parce qu’en étant là-bas elle met les gens qu’elle aime en danger. Donc tu coup elle n’écoute que sa tête de mule et elle préfère partir pour les protéger.

J’en suis déjà à ma 4ème théorie foireuse pour 5 chapitres. Je me surpasse je trouve ! XD Mais à force, je vais finir par trouver la bonne !

En tout cas superbe chapitre Selenia ! J’adore et j’ai hâte de lire la suite pour savoir la réaction de Stella face à cette annonce et si Mac et les enfants vont guérir…
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 10:49

Je n'ai pas le temps de faire de com très long aujourd'hui... mais sachez en tous cas que vos coms me font énoooooooormément plaisir et que je rigole bien en les lisant ! Merci à toutes ! calin biz calin

Si je te dis que la suite arrive tout de suite ma Milie, ça te va ?

Allez, bonne lecture ! Wink

PS : au fait, je m'excuse si mes posts sont un peu aléatoires en ce moment mais je commence mes oraux donc...








Chapitre 6





POV Danny Messer


Jessica et Don allaient raccompagner Stella à l’hôpital. Elle n'avait rien dit lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle était sûrement en grand danger. Elle avait besoin d’être auprès de Mac et de ses enfants… Lindsay avait voulu partir avec eux mais j’avais insisté pour qu’elle reste au labo. Elle était déjà suffisamment angoissée comme cela… Je ne voulais pas qu’elle prenne le risque de faire une fausse-couche ! Nous avions déjà perdu un enfant, elle ne se serait jamais remise de la perte d’un second… et moi non plus. Et puis, Stella étant dans l’incapacité, bien compréhensible, de travailler, nous avions fort à faire entre l’enquête sur l’ "accident" du taxi et celle sur la mort du jeune Nikos… Nous ne serions pas trop de quatre, Sheldon, Adam, ma Montana et moi, pour mettre cette inquiétante histoire au clair !

Jess et Stella étaient déjà redescendues au parking quand j’interpelai Don qui s’apprêtait à les y rejoindre…

« Hey… Est-ce que tu as appelé tes hommes ? »

Il s’arrêta un instant et se retourna vers moi en acquiesçant.

« C’est fait… Ils sont déjà quatre en surveillance devant les chambres de Mac et des enfants à l’hôpital. J’ai toute confiance en eux. Je vais appeler Morrison également. Jess et moi n’allons pas lâcher Stella d’une semelle mais il ne sera pas de trop au cas où il y aurait effectivement quelque chose à craindre… »

Je me contentai de hocher la tête. Il me salua puis grimpa dans l’ascenseur. Lorsque les portes se furent refermées derrière lui, je jetai machinalement un coup d’œil à ma montre. Il n’était même pas 11h. La journée serait longue…



***


POV Don Flack


On était à peine en début de soirée et la nuit ne tomberait pas avant trois heures au moins mais le ciel s’était brusquement assombri, rendant l’atmosphère très pesante… Tandis que je revenais de la cafétéria, trois cafés à la main, je regardai la pluie commencer à tomber au-dehors. L’orage ne tarderait plus… Lorsque j’arrivai devant la chambre d’Antony, je tendis deux des cafés à Jim Morrison et à Jess avant de me laisser tomber sur un banc. A travers la paroi vitrée, je pouvais voir Stella assise sur le lit, tenant tendrement la main de son fils entre les siennes. Je la voyais lui parler doucement. Je la voyais pleurer en silence également… Elle avait passé la journée entre les chambres de Mac, d’Eleni et d’Antony… Leurs états ne s’étaient pas améliorés et les médecins avaient même décidé de garder le petit en observation un jour de plus, ce qui avait grandi encore l’inquiétude de Stella… Quant à nous, nous nous faisions beaucoup de souci pour elle. Elle n’avait rien avalé depuis la veille au soir, rien bu. Elle n’avait quasiment rien dit et son silence nous faisait plus mal encore que ses cris… Elle avait versé tant de larmes en l’espace d’une seule journée… Nous aurions tout donné pour la voir sourire, ne serait-ce qu’un instant !

Je fus tiré de mes pensées par la porte de la chambre qui s’ouvrait. Je relevai la tête pour voir Stella s’avancer vers nous, tentant tant bien que mal de dissimuler sa douleur. Jess se leva et la prit par le bras pour la soutenir. Elle lui parla le plus doucement possible…

« Il s’est endormi ? »

Stella hocha doucement la tête en replaçant une boucle derrière son oreille pour masquer sa gêne. Elle porta la main à son visage, ferma les yeux un moment. N’osant pas parler, je l’interrogeai du regard pour savoir ce qui n’allait pas, enfin… Si on pouvait faire quelque chose pour elle… Elle fronça les sourcils en murmurant.

« J’aimerais sortir prendre l’air quelques minutes… »

« Bien sûr… »

Je me levai à mon tour et me plaçai non loin d’elle afin de prévenir un possible étourdissement. Stella était épuisée et c’était à peine si elle tenait encore sur ses jambes… Je craignais qu’elle n’ait un malaise… Je m’assurai qu’un de mes gars reste en surveillance devant la chambre du petit puis nous nous dirigeâmes lentement vers la terrasse, précédés par Jim. Stell’ alla s’accouder à la balustrade et laissa le vent s’engouffrer dans ses longs cheveux. Il s’était momentanément arrêté de pleuvoir mais le ciel noir chargé d’électricité ne me disait rien qui vaille. Je n’aurais pu dire pourquoi… mais j’avais un mauvais pressentiment. Jessica, se rendant compte de mon angoisse, s’éloigna un instant de Stella pour venir me trouver mais je me refusai à parler. Je ne voulais pas inquiéter Stella plus encore… Sans quitter cette dernière des yeux un seul instant, je tentai de me convaincre qu’il n’y avait rien à craindre.

Je n’eus pas le temps de réaliser ce qu’il se passait… Un éclair zébra l’air, cependant qu’un coup de feu se faisait entendre. Je me retournai aussitôt, pour voir Jim s’écrouler à nos pieds…



***


Nul ne l’avait vu arriver. L’homme avait jailli de nulle part, un poignard dans une main, une arme à feu dans l’autre. Il s’était rué sur Stella mais Morrison l’empêchait de l’atteindre. Il avait tué celui-ci à bout portant, d’une balle en plein cœur, avant même que l’agent de police ait eu le temps de dégainer. Puis il s’était jeté sur la scientifique… Avant qu’il n’ait pu l’approcher suffisamment, Angell avait tiré et l’avait touché à la jambe mais cela ne l’avait pas arrêté. Les deux détectives tentèrent d’aller s’interposer entre Stella et l’homme mais, au même instant, une pluie diluvienne s’abattit sur New York, noyant la terrasse dans un voile opaque. Flack et Angell ne pouvaient prendre le risque de tirer à nouveau. Ils auraient pu blesser Stella… Ils se précipitèrent alors dans la direction qu’avait prise leur amie pour tenter d’échapper à son agresseur en maugréant. La jeune femme était seule et désarmée contre un homme qui n’hésiterait pas à employer tous les moyens pour la tuer ! Il fallait qu’ils la retrouvent au plus vite mais l’épais rideau de pluie rendait la traque de l’assassin très difficile.

Et puis, soudain, ils les aperçurent. Stella avait réussi à faire lâcher son revolver à son attaquant mais celui-ci la plaquait à la balustrade, à moitié suspendue au-dessus du vide, la lame de son poignard à quelques centimètres de la gorge de la jeune femme. Celle-ci réussissait à maintenir l’homme mais ses forces s’amenuisaient à vue d’œil… Les deux détectives hésitèrent un instant. Il fallait tirer leur amie de là, mais le moindre faux mouvement de son agresseur pouvait lui coûter la vie ! Toutefois, ils ne prirent pas la peine de réfléchir plus longtemps lorsqu’ils virent Stella faiblir et la lame se rapprocher dangereusement de sa gorge cependant qu’elle basculait dans le vide… Flack se rua sur l’homme, le saisit par les épaules et le tira vers l’arrière cependant que Jess l’empoignait par le bras afin d’éloigner le poignard de Stella. L’assassin lâcha prise aussitôt mais la scientifique manqua de tomber dans le vide. Ses deux amis la rattrapèrent de justesse et la déposèrent sur la terrasse. L’assassin en avait profité pour prendre la fuite mais Flack n’hésita pas une seule seconde. Il l’abattit d’un coup de feu avant qu’il ne disparaisse…



***


POV Jessica Angell


Tout cela n’avait pas duré plus de quelques dizaines de secondes… L’enfer s’était déchaîné sur nous depuis la veille au soir et je n’en voyais pas la fin… Je restais là, immobile devant la scène, sans plus savoir quoi faire… La pluie s’était quelque peu calmée et je ne pouvais que constater les dégâts.

« C’est ma faute… »

La voix de Stella n’avait été qu’un souffle… Elle fixait, horrifiée, le corps sans vie de Morrison en se triturant les doigts nerveusement… Don rangea alors son arme et vint vers elle, la prendre dans ses bras. Il tenta de l’apaiser mais elle se débattit et se dégagea de son étreinte en hurlant…

« C’est ma faute !!! »

Je vis alors Don froncer violemment les sourcils. Il empoigna Stella par les bras et la força à le regarder dans les yeux.

« Arrête Stell’ ! Tu n’y es pour rien ! Jim ne faisait que son boulot ! Tu aurais préféré y rester à sa place ??? »

« Et pourquoi pas ??? »

Don blêmit devant le cri de désespoir de notre amie. Il la lâcha… Il était déçu, je le sentais… Déçu que Stella n’ait plus confiance en nous, qu’elle n’ait plus confiance en elle… Mais, même si ses derniers mots me faisaient horriblement mal, je pouvais la comprendre… Stella baissa les yeux en secouant la tête. Elle murmura…

« Mac ne se réveillera jamais… Et Eleni… »

« Ne dis pas ça !!! Ils sont en vie que je sache, et tu dois croire en eux ! Et Antony ? Tu as pensé à lui ? »

Don desserra les poings. Il avait élevé la voix plus qu’il ne l’aurait souhaité… et elle n’avait rien répondu, se contentant d’encaisser en silence. Il s’en voulait de s’emporter ainsi contre Stella, elle qui souffrait tant déjà… Mais il espérait que, peut-être, il pourrait l’aider à sortir du gouffre… Le plus tendrement possible, il posa sa main sur son épaule avant de poursuivre doucement…

« Il a besoin de toi Stella… Plus que jamais… Jim connaissait les risques de son métier ! Nous connaissons tous ces risques… Mais aujourd’hui c’est toi que nous devons protéger. »

Comme elle ne disait toujours rien, il soupira amèrement avant de continuer.

« Je vais appeler mes gars. Tu seras placée sous haute protection… »

« Non !!! »

Elle avait brusquement relevé la tête en criant. Une peur immense se reflétait dans ses yeux… Mais je savais que ce n’était pas pour sa vie qu’elle craignait… Elle recula de quelques pas en direction de la porte. Elle nous fixait en secouant la tête, une expression désolée sur le visage.

« Non Don… Je refuse que quelqu’un d’autre meure pour me protéger… »



***


Stella se dirigea à pas lents vers la chambre de Mac. Elle était trempée mais elle n’en avait que faire… Elle attrapa une chaise et s’assit à côté du lit. Elle prit doucement la main de Mac entre les siennes, appuya sa tête sur le matelas et laissa ses larmes couler…

Elle n’aurait pu dire combien de temps elle resta ainsi, blottie contre le corps inerte de son homme. Elle ne bougea pas lorsque quelqu’un entra dans la pièce.

« Bonasera… »

L’homme hésita quelques secondes sur ce qu’il était censé dire…

« Je suis désolé pour ce qui s’est passé… »

Cette fois, Stella releva la tête mais ne se retourna pas… Elle avait parfaitement reconnu la voix du visiteur…

« Que voulez-vous ? »

Brigham Sinclair grimaça devant le ton rude de la jeune femme. Il soupira…

« On a eu quelques différents vous et moi et je sais que vous ne m’appréciez guère mais… Même si ça peut vous sembler curieux venant de ma bouche, je tiens à la sécurité et à la vie de chaque membre de l’équipe, Mac et vous les premiers… »

Pas de réponse. Elle se contenta de laisser ses doigts courir dans les cheveux de Mac, de caresser son visage aimé…

« On cherche à vous tuer Stella… Ces hommes sont prêts à tout pour avoir votre peau. L’accident de Mac et la mort de l’agent Morrison le prouvent assez… »

Comme elle ne disait toujours rien, Sinclair poursuivit.

« Vous courez un grand danger, ils ne reculeront devant rien… »

« Je m’en fous… »

Il soupira. Il ne s’était jamais très bien entendu avec elle. Il l’avait toujours trouvée trop entêtée, trop impétueuse… Mais, en cet instant, il sentait son cœur se serrer devant la voix brisée de la jeune femme…

« Bonasera… Je sais que c’est difficile, je peux comprendre… mais vous n’avez pas le choix. Vous devez disparaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 11:44

Ta suite était coeur coeur coeur coeur coeur coeur mais aussi stress stress stress stress !

Danny a peur que Lindsay perdent le bébé à force de faire trop de soucis, et déjà que la perte du premier fut tragique pour les deux, il ne faudrait pas qu'elle le reperde ! triste snif

Stella qui s'en veut de la mort de Morrison, il a fait son travail, au péril de sa vie. Elle n'a vraiment pas de chance la pauvre, le cas d'Eleni ne s'arrange pas, celui de Mac n'en parlons même pas et Anthony qui reste en observation encore 24 heures triste triste triste snif
Sinclair fait bien de dire que Stella devrait s'éloigner de New York, pour sa protection personnel mais aussi pour sa famille !
Don Flack qui tente de faire réagir Stella, mais en vain et Jess; qui a l'impression que les péripéties ne s'arrêtent et s'arrêteront jamais... Vraiment pas de chance du tout ! le mur le mur le mur le mur

Tu vois Millie tes théories foireuses ne sont pas si foireuse ptdr ptdr

Merci Selenia pour cette suite calin calin biz biz toujours aussi bien écrite, et aussi géniale. C'est toujours un plaisir de te lire wink
Bonne Chance pour tes oraux calin biz crossfinger crossfinger
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:36

Citation :
Bonasera… Je sais que c’est difficile, je peux comprendre… mais vous n’avez pas le choix. Vous devez disparaître. »

aaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais raison !!! Vais pas écrire d'OS !!! D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 476602

Bon, sinon, à part ça, c'est pas drôle hein....c'est même trèèèèèès flippant et trèèèèèèèès stressant !!!

Merci pour cette suite et merdoum pour tes oraux ! D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:28

Manhattan25 a écrit:
Ta suite était coeur coeur coeur coeur coeur coeur mais aussi stress stress stress stress !

Danny a peur que Lindsay perdent le bébé à force de faire trop de soucis, et déjà que la perte du premier fut tragique pour les deux, il ne faudrait pas qu'elle le reperde ! triste snif

Stella qui s'en veut de la mort de Morrison, il a fait son travail, au péril de sa vie. Elle n'a vraiment pas de chance la pauvre, le cas d'Eleni ne s'arrange pas, celui de Mac n'en parlons même pas et Anthony qui reste en observation encore 24 heures triste triste triste snif
Sinclair fait bien de dire que Stella devrait s'éloigner de New York, pour sa protection personnel mais aussi pour sa famille !
Don Flack qui tente de faire réagir Stella, mais en vain et Jess; qui a l'impression que les péripéties ne s'arrêtent et s'arrêteront jamais... Vraiment pas de chance du tout ! le mur le mur le mur le mur

Tu vois Millie tes théories foireuses ne sont pas si foireuse ptdr ptdr

Merci Selenia pour cette suite calin calin biz biz toujours aussi bien écrite, et aussi géniale. C'est toujours un plaisir de te lire wink
Bonne Chance pour tes oraux calin biz crossfinger crossfinger

Bon je reprend le com de Man parce qu'elle a tout dit et que je sais pas quoi rajouter de plus.

Cette suite est toujours aussi forte en émotions et ça devient vraiment stressant aussi .
Pauvre Stella, elle en subit des choses ....

Merci pour cette super suite Selenia calin calin biz

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:D'ombre et de lumière... [ship+enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:20

Stella me fait toujours autant de peine D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749

Elle n'a vraiment pas de chance, la pauvre D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 184582 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 184582 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 184582 En plus, on lui demande de quitter son homme et ses enfants et de les laisser seuls face à cette épreuve... D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Icon_cry D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Icon_cry D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Icon_cry ...Je comprends que ce soit pour la protéger...mais c'est quand même douloureux.... D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749

Ma chère Selenia, merci à toi D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 cette suite est tout aussi sublime que les précédentes D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821

PS:Bonne chance pour tes oraux la miss D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 195336 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 195336 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 195336 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 195336
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:55

Saligaud va !! grrr Il agresse Stella comme ça, comme si ce qu’ils ont fait à sa famille ne suffisait pas !

La pauvre Stella, elle craque complètement et se sent coupable… A la vache si sa famille ne s’en remet pas elle n’y survivra pas … Surtout que la, même Anthony n’est pas totalement sortie d’affaire. triste

Le moment ou elle crie que c’est de sa faute et que mourir ne le dérange pas m’a tué… Je l’imagine très bien en plus. Mais Jess et Don ont raison, il lui reste Anthony, elle peut au moins s’accrocher à ça…

Jess à raison, ces derniers jours c’est l’enfer qui s’abat sur eux, normal que Danny ait tout le temps pour Lindsay et le bébé, une fausse couche les tueraient. (Dis tu ne vas pas nous faire ça hein ?)

La scène ou Stella est aux côtés de Mac est superbe, et le « Je m’en fous » d’un ton lasse est triste. Parce qu’en fait elle s’en fout vraiment de ce qu’elle devient maintenant que sa famille est détruite triste (ou presque, faut pas déconner je réclame toujours un happy end mred )

Sinclair veut pousser Stella à disparaître pour sa protection et celle de sa famille. (Je vous ais déjà dit que moi j’aime bien Sinclair ?)

Est-ce qu’elle va accepter de suite ou non ? Qui sont les gars qui veulent s’en prendre à elle ? Pis Mac comment il va prendre la fait que Stella ne soit plus la à son réveil ? Oui pour moi il est impensable que Mac ne se réveil pas XD

Bonne chance pour tes oraux ! calin Et poste nous une suite quand tu auras le temps ! calin


Manhattan25 a écrit:
Tu vois Millie tes théories foireuses ne sont pas si foireuse ptdr ptdr

En même temps j’ai fait toutes les théories possibles… Il ne restait plus grand-chose, yen avait forcement une de bonne ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:02

Emilie a écrit:
Manhattan25 a écrit:
Tu vois Millie tes théories foireuses ne sont pas si foireuse ptdr ptdr

En même temps j’ai fait toutes les théories possibles… Il ne restait plus grand-chose, yen avait forcement une de bonne ptdr

Et bien si on voit les choses comme ça ptdr ptdr ptdr
Hou sinon, à la fin, ça va être toute tes théories foireuse mélangé ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:14

Hello tout le monde ! Wink

Je n'ai pas des masses de temps donc je ferai court, dsl...
D'abord : merci pour tous vos jolis coms ! biz calin
Ensuite : Voilà la suite, courte elle aussi, mais je ne sais pas quand est-ce que je posterai le chapitre d'après... jsaispas
Et enfin : Merci pour vos encouragements ! calin calin calin

@ Manhatt' et Milie : c'est vrai que les idées de Milie sont tordues, sauf que j'ai exactement les mêmes en général (scientifiquement prouvé hep! : ça fait au moins 2 ou 3 fois que les idées de Milie se trouvent être les bonnes) ^^ donc pas foireuses ! CQFD ! mred





Chapitre 7





POV Stella Bonasera


« Stella… »

Je me retournai lentement vers Sinclair. Je le regardai… Sur son visage se dessinait une expression désolée et humaine que je lui avais rarement vue… Ma vue se voila comme les larmes affluaient une fois de plus et je me penchai à nouveau vers Mac, venant noyer le matelas de mes pleurs.

« Je ne pourrai jamais… Je ne peux pas les laisser… »

Un lourd silence s’installa dans la pièce pendant quelques instants, uniquement troublé par le sifflement récurent des moniteurs. Je sentis Sinclair peser chaque mot avant de parler…

« Ecoutez ce que vous dicte votre cœur Stella… Vous savez que vous n’avez pas le choix. Votre seule chance de survie est que ces criminels vous croient morte ! Vous devez disparaître, pour nous tous mais surtout pour eux et… pour vous. »

Je fermai les yeux. Je savais parfaitement ce que cela signifiait. Disparaître… Je parvins difficilement à articuler quelques mots.

« Est-ce que… je peux rester avec lui encore quelques heures ? »

Je me tournai vers Sinclair. Il hocha doucement la tête.

« Bien entendu… »

J’acquiesçai avant de reporter mon attention sur Mac. J’entendis le chef s’approcher lentement de moi. Il posa une main réconfortante sur mon épaule en murmurant.

« Je suis sincèrement désolé… »



***


Et voilà…

Quatre mois ont passé et je me souviens de chaque seconde. Ce soir-là, j’étais restée encore pendant deux longues heures au chevet de Mac, puis à celui d’Eleni. Lorsqu’était venu le moment de partir, je m’étais lentement dirigée vers la chambre d’Antony. Il dormait et j’avais pris soin de ne pas le réveiller, ou jamais je n’aurais pu me résoudre à l’abandonner… Je lui avais déposé un tendre baiser sur le front, je m’étais assurée qu’il allait bien, puis je m’étais éloignée. J’avais quitté l’hôpital en courant avant de me jeter dans la voiture de Don. Il nous avait conduits au labo où Sinclair, Danny, Lindsay, Jess, Sheldon, Sid et Adam nous attendaient. Eux seuls seraient au courant… Nous avions tous blêmi lorsque le chef nous avait expliqué son plan, mais personne n’avait lancé de remarque.

Et puis était venu le temps des adieux. Les uns après les autres afin de ne pas attirer l’attention, ils étaient venus me trouver dans les vestiaires. Adam avait pleuré. Sheldon et Sid s’étaient contentés de me serrer dans leurs bras, ne sachant quoi dire. Quant aux autres… Ils s’étaient efforcés de retenir leurs larmes pour ne pas alourdir encore ma peine. Mais leurs yeux brillaient de tristesse… Don et Lindsay étaient les parrain et marraine d’Antony. Danny et Jess ceux d’Eleni… Je leur avais remis une lettre dans laquelle je les autorisais à prendre la tutelle des petits lorsqu’ils sortiraient de l’hôpital et ils m’avaient assuré qu’ils veilleraient sur eux comme sur leurs propres enfants. Je n’avais aucune crainte à ce sujet… Et je savais qu’ils veilleraient sur Mac également.

La nuit était tombée et j’avais gagné ma voiture. Les poings crispés sur mon volant, j’avais regardé sans la voir la route défiler sous moi. Le moteur avait grondé lorsque j’avais accentué la pression sur l’accélérateur. A travers la pénombre, j’avais commencé à distinguer les berges de l’East River. Je n’avais pas ralenti… La silhouette élancée du pont de Brooklyn s’était dessinée sur ma gauche et j’avais gardé les yeux rivés droit devant, dans le vide, dans le néant… Lorsque la voiture avait quitté la route pour plonger dans la rivière, je n’avais pas pris pas la peine de crier… Je n’avais même pas paniqué au contact de l’eau glacée. A ce moment-là, je m’étais dit qu’il était finalement plus simple de partir pour de bon et je m’étais laissé emporter vers le fond sans essayer de résister. Mais j’avais songé à Mac, à mes enfants et à tous ceux que j’aimais… et j’avais lutté ! Un instant, j’avais manqué d’air et perdu connaissance, mais heureusement les plongeurs envoyés par Sinclair m’avaient récupérée avant que je ne me noie. Ils m’avaient très discrètement remontée sur la berge, à plusieurs centaines de mètres de l’endroit où j’avais jeté la voiture. Lorsque j’avais eu repris mes esprits, je m’étais séchée, changée. Ils m’avaient donné de l’argent, des faux-papiers au nom de Melina Andros, puis ils m’avaient conduite à l’aéroport où j’avais pris le premier avion pour Thessaloniki.

Et aujourd’hui je suis là, à regarder le soleil se lever sur la mer Egée… et je prie. Stella Bonasera est morte depuis quatre mois. Elle s’est suicidée, laissant derrière elle une lettre dans laquelle elle s’excuse auprès de ses amis, leur expliquant qu’elle ne supportait plus la souffrance qui s’était abattue sur elle en un instant… Seuls quelques-uns savent que Melina a pris sa place, et qu’elle reste à se morfondre, seule, quelque part de l’autre côté de l’Atlantique…

Cela fait quatre mois…

Quatre mois que je prie que Mac et mes enfants soient toujours en vie, qu’ils aillent mieux… Quatre mois que j’attends de pouvoir prendre de leurs nouvelles et retourner là-bas sans crainte… Je n’ai jamais cessé d’espérer que ce cauchemar finisse… jusqu’à aujourd’hui.

Après avoir essuyé mes larmes, je m’habille et gagne la côte. Quelques nuages sont venus occulter le soleil et je me blottis dans mon châle en grelottant. Je reste longtemps à marcher le long de la falaise. Une pierre roule sous mon pied et je chute lourdement en contrebas. Je me relève avec précaution. Je suis au bord du vide, et je le sens m’appeler… Il me suffirait d’un geste. Un petit pas… Un écart… Le désespoir qui m’étreint aujourd’hui est si grand ! J’ai envie d’en finir… Mais, alors que je m’apprête à me lancer, les doux rayons du soleil parviennent à percer à travers la brume, venant se poser sur ma peau et réchauffer mon cœur. Je m’agrippe au rocher et regarde les vagues se briser sur les rochers trente mètres plus bas. Non, je ne céderai pas… Je n’ai pas le droit de céder. Pour eux, je vivrai !

Je poursuis ma promenade dans les collines avant de m’en retourner à mon appartement. Je me sens quelque peu apaisée… J’ai toujours ce nœud qui me prend le ventre à chaque instant, tandis que je pense à eux, mais je garde espoir ! Je ferme les yeux cependant que j’introduis la clef dans la serrure et je ne peux m’empêcher de sourire tristement. Je veux croire qu’un jour tout redeviendra comme avant… Je rouvre les yeux, pousse la porte devant moi. Mais je m’arrête aussitôt.

Je me sens soudain défaillir…





Citation :
Danseuse : Mac et les enfants toujours en vie, protection des témoins donc Stella hors de NY.
Selenia : Stella folle d'Horatio donc partit le rejoindre à Miami
Millie : Un programme de protection des témoins, elle a quitté NY parce qu’elle mettait sa famille en danger, ou bien elle a acceptée une mission dangereuse et s’est donc éloignée pour les protéger.
Duo thérapeutes : Mac et les enfants ne sont pas morts

Alors ? confused Verdict des paris ?


Dernière édition par Selenia le Sam 26 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:34

Cette suite est sublime D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 181821

On comprend mieux ce qu'il se passe mais pauvre Stella, obligée de laisser tous ceux qu'elle aime pour pas qu'ils se fassent tuer... D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 725749

Elle a faillit à deux reprises se laisser aller...Ce n'est vraiment pas facile pour elle... D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Kopfschuettel D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Kopfschuettel D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Kopfschuettel

La dernière phrase m'intrigue...Qu'y a-t-il dans son appartement qu'il la met dans un tel état! D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 865389 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 865389 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 865389

Merci Selenia D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 44758 S'il te plait la suite, on ne va pas tenir.... D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 6272 D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 6272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière... [ship + enquête]   D'ombre et de lumière... [ship + enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ombre et de lumière... [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Au delà des apparences II (enquête/ship)
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: