Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Veille De Noël.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

La Veille De Noël.  Empty
MessageSujet: La Veille De Noël.    La Veille De Noël.  EmptyMer 22 Déc - 20:47

Titre : La Veille De Noël.
Personnages :Mac & Jo.
Ship :Jac.
Style :Drama.
Résumé :. . .
Disclaimer :Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.


C’était la veille de Noël, le ciel était déjà sombre et la neige tombait depuis ce matin. Jo préparait le repas pendant qu’Ellie s’occupait de décorer la table, la jeune femme était impatiente que Mac arrive. Ca faisait deux semaines qu’ils s’étaient avoués leur sentiments et deux semaines de pure bonheur pour les deux amoureux.
N’ayant pas le temps les jours précédents d’acheter un cadeau de noël pour Ellie et Jo, il s’en occupait au dernier moment. Par chance, les boutiques ne fermaient que tard dans la soirée pour le 24 décembre. Le lieutenant avait fait plus d’une dizaine de boutique sans trouver le cadeau parfait pour la femme qu’il aimait, pour Ellie par contre, il avait trouvé le dernier Ipod tactile espérant que ce cadeau plaise à la jeune fille.
Mac arpenta une nouvelle rue lorsqu’il s’arrêta devant une bijouterie, un collier en argent brillait de mille feu sous la lumière du magasin. Une chaine en argent fine avec au bout une croix de vie et un diamant au centre de ce pendentif. Le cadeau idéale pour la jeune femme, il entra avec le sourire et ressortit avec le bijoux dans un écrin de velours bordeaux.
Le lieutenant n’était qu’à quelques rues à pied de l’appartement de Jo, connaissant la ville comme sa poche il passa par de nombreux raccourcis… Etant perdu dans ses pensés, Mac n’entendit pas la voiture arrivait qui le frappa de plein fouet avant de freiner, dérapant sur la neige fraiche.
Le conducteur descendit du véhicule pour se rendre près du corps inerte de Mac. Il vérifia son pou avant d’appeler les secours.

Jo attendit devant un film avec sa fille, jetant quelque coup d’œil à la pendule. 1 heures de retard, connaissant Taylor, elle savait que quelques chose clochait. Elle l’appela sur son portable sans réponse, une boule se forma au fond de son estomac, l’inquiétude l’envahissait petit à petit.
Ce soir-là, la veille de Noël, son portable sonna « Taylor » était indiqué :

- « Mac, tu as une heure de retard. » dit-elle directement.
- « Mme Taylor ? »
- « Non, je suis sa petite amie…Qui êtes-vous ? »
- « Je suis le Dr. Rossi, vous avez appelé Mr. Taylor a plusieurs reprises. »
- « Oui…qu’es ce qu’il a ? qu’es ce qu’il lui ai arrivé ? » demanda-t-elle la gorge noué. 
- « Mr. Taylor s’est fait percuté violement par un véhicule. Il est mort…je suis désolé… »
- « Non…non… »
- « Je suis vraiment désolé Madame. »

Jo raccrocha, s’effondrant sur le sol en pleure, Ellie se rendit à ses côtés, la serrant dans ses bras…
Mac avait prévu de passer noël avec la femme qu’il aimait, il voyait l’avenir à ses côtés, partager leur amour pour de longues années, mais le destin en a décidait autrement. Le 24 décembre, le Lieutenant Mac Taylor trouva la mort dans un accident de voiture, il avait sauver des centaines de vies et on lui prenait la sienne après celle de sa défunte femme.

Pour Jo, les 24 décembres qui suivirent, elle se rendait au cimetière de New York. Le collier que Mac voulait lui offrir autour du cou et une rose rouge dans la main. Elle restait assise plusieurs heures, lui racontant les anecdotes, péripéties et la vie de ses collègues et de la sienne à chaque visite. C’est après un « Je T’aime. » qu’elle repartait, rentrant chez elle auprès de sa fille…
Mac lui disait « Je t’aime. » à chaque visite de la jeune femme, mais elle ne pouvait l’entendre mais elle savait et c’était le plus important.


THE END.



PS : Pourquoi c'est toujours Mac qui souffre ? Suspect :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

La Veille De Noël.  Empty
MessageSujet: Re: La Veille De Noël.    La Veille De Noël.  EmptyJeu 23 Déc - 10:24

Oh oh oh oh snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

C'est super trop triste et injuste pour Mac.

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Superbe os quand même Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

La Veille De Noël.  Empty
MessageSujet: Re: La Veille De Noël.    La Veille De Noël.  EmptyJeu 23 Déc - 17:49

Ho non pleure pas ma Zat pauvchou merci pour ton com calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18525

La Veille De Noël.  Empty
MessageSujet: Re: La Veille De Noël.    La Veille De Noël.  EmptyVen 24 Déc - 0:31

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Ok j'avais demander du drama, mais pas du drama Jac
snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
T'es trop méchante, non mais tu me fais pleurer tu te rend compte
snif snif snif snif snif snif snif snif
Alalala c'était vraiment trop triste, trop horrible et trop injuste d'abord snif snif snif snif
Non mais Mac meurt la veille de Noel, pauvre Jo
snif snif snif snif snif snif snif snif
Merci tout de même pour cet OS qui m'a brisée le coeur et qui ma fait pleurer
triste triste triste triste triste
Je vais aller lire le deuxième j'espère que ce sera un guimauve et qu'il va me rechauffer mon pitit coeur snif snif snif
calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

La Veille De Noël.  Empty
MessageSujet: Re: La Veille De Noël.    La Veille De Noël.  EmptyVen 24 Déc - 0:32

Merci ma Lisa calin calin biz biz Mais je voulais pas te faire pleurer pauvchou un drama Smac ptdr surprise pour l'autre OS ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18525

La Veille De Noël.  Empty
MessageSujet: Re: La Veille De Noël.    La Veille De Noël.  EmptyVen 24 Déc - 0:44

De rien mred wink , Et ba même si tu voulais pas et ba j'ai quand même pleurer car c'était trop triste, et un drama Smac ouai ca me génerait pas mred mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

La Veille De Noël.  Empty
MessageSujet: Re: La Veille De Noël.    La Veille De Noël.  EmptyVen 24 Déc - 0:58

pauvchou un drama. Smac ptdr ptdr j'y penserai t'inquiète pas ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Veille De Noël.  Empty
MessageSujet: Re: La Veille De Noël.    La Veille De Noël.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Veille De Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème 1 - Noël] La magie de Noël
» Joyeux Noël !
» Bal de Noël.
» Chute...de Noël (Jac)
» Un soir de Noël [ OS-Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: