Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interviews, articles et Actualités

Aller en bas 
+41
Alice8433
Petite Louve Mystique
MissSinise
SAFIRA
noemie59
taylorsullivan
parigleise
B-52
Thyrsette
Manhattan25
totorsg
livi
zat
virginy33
Lisa2105
Justine
Greisa
ludi
poupi27
D&D_fan
Emilie
£ly
Lys
jaky
fan2csiny
anthony258
ludivine03
Nat
MagicMum
csisource
MADLEEN
Rainie
popohoff
WAT
MacTaylorsGirl
laurence0311
lilou
perlnoir
Lindsay
Idu
AmyTaylor
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18251

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyLun 1 Oct - 16:54

Venez ici mettre les interviews cheers

j'en ai trouvé une qui provient de youtube sur la saison 4

http://fr.youtube.com/watch?v=omeUCECbBvk&mode=related&search=

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyMer 17 Oct - 8:56

Merci pour la vidéo Amy !!
D'autres interviews trouvées sur Youtube :

Sur "des souris et des hommes" : https://www.youtube.com/watch?v=aTWo_0A3PZY

Sur son association en Iraq (il est trop cute là!!!) : https://www.youtube.com/watch?v=SB8vaHtSXoE


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18251

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyMer 17 Oct - 16:31

De rien...je crois que la première que tu as postées est la même ^^

Mmmhh celle sur l'Iraq amourfm3 amourfm3 pffffiiouu ses mains bave bave sa manière de jouer de la basse coeur coeur ses SOURIRES pinponpin

Merchi Iduuuu on se comprend entre fan de Gary Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyMer 17 Oct - 19:47

aaaaah quel boulet !!!!!! je l'avais vu en plus mais jai posté en oubliant de supprimer le premier lien... je le fais tout de suite...... trop le mur moi des fois !

Sinon ouiiiiiii trop miam Gary quand il joue de la basse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26822

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptySam 10 Nov - 18:34

Merci Amy !!! Merci Idu pour ces videos !!! calin

Elles sont géniales !!! Punaise ! Je l'aime trop aussi Gary !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptySam 10 Nov - 19:36

ça alors, je croyais que tu était exclusivement Dannyvore !!! lol!
Dès que je ré-épluche youtube, j'essaie de mettre d'autres vidéos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26822

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptySam 10 Nov - 19:43

Ah mais je suis bien Dannyvore !!!! Ou plutôt Dannyphile !!! lol!

Mais, cela ne m'empêche pas d'apprécier les beaux mecs quand j'en vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptySam 10 Nov - 19:50

on se comprend !! Wink
Promis j'arrête le HS là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyLun 18 Aoû - 1:00

Une p'tite interview pour view euuuu pour vous geek

Elle est récente !! et j'essaierai de mettre une traduction bientôt Wink

http://www.sportingnews.com/blog/kohphares/161223
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyLun 18 Aoû - 1:44

respect respect respect respect

Vi mets nous une chtite traduction please

Que je comprenne quelque chose, tu vois j'ai un soucis!

J'ai du mal à comprendre l'anglais sauf quand c'est Carmine qui parle mdr

le mur le mur le mur le mur

Avec lui bizarement c'est plus clair mdr!

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyVen 22 Aoû - 0:45

argh silent un truc écrit en tout piti à la fin de l'interview :
L'interview est une fiction. Cependant les réponses de Gary Sinise ont été écrites de façon réaliste à partir d'information réunies auprès de plusieurs sources. Les informations de la biographie ont été obtenues de wikipedia.

Bon, je suppose que ce sont des morceaux d'interviews piqués à droite et à gauche alors je laisse quand même le lien... mais ce n'est pas une interview qui a réellement eu lieu... Rolling Eyes

Enfin... voici la première partie de la traduction Wink

28 Juillet 2008 19h46

Bienvenue à cette nouvelle édition de "Up Close and Personal" (Personnel et Confidentiel). Cette semaine mon invité spécial est le seul et unique "Lt Dan" Gary Sinise. Plus tard dans le show il s'assoira pour être "personnel et Confidentiel" avec mon très bon ami, le seul et unique malvolio8. (...)

Gary Alan Sinise est né le 17 mars 1955 à Blue Island, Illinois de Millie et Robert L. Sinise. Son père était chef monteur. Gary a aussi du sang italien. Il a étudié à Highland Park High School à Highland Park, Illinois et poursuit ses études à l'Université d'état de l'Illinois. En 1974 lui et deux amis fondent la Steppenwolf Theatre Company. Depuis qu'elle a été fondée ils ont découvert les talents de beaucoup d'acteurs et d'actrices que nous sommes tous venus à aimer. Cela inclus Kevin Anderson, Joan Allen, Gary Cole, Glenne Headly, John Malkovich, JIm True-Frost et Laurie Metcalf. Il a aussi acquis ses propres compétences d'acteur et de réalisateur et a travaillé sur plus de trente des productions de la compagnie.

Il est réalisateur et acteur récompensé par les Emmy et Golden Globe et a été nominé pour les Golden Palm et Academy Award. Il a dirigé et a tenu le premier rôle de George Milton dans le film adapté de Of Mice and Men. Il a été nominé aux Academy Award pour le meilleur second rôle masculin en 1994 dans le triomphal Forrest Gump en tant que Lieutenant Dan Taylor. Il remporte un Golden Globe du meilleur acteur de téléfilms et miniséries pour son rôle dans Truman. Il joue un policier corrompu en 1996 dans le film Ransom. Il est récompensé d'un Emmy Award du meilleur premier rôle dans une minisérie ou un téléfilm pour George Wallace. Il tient actuellement le premier rôle dans CSI: NY (CBS) en tant que Mac Taylor.

Sa carrière décolle en 1982 alors qu'il dirige et tient le premier rôle dans la production de la Steppenwolf True West. EN 1988 il réalise Miles from Home avec Richard Gere. Il raconte la lutte de deux frères contre la saisie de la ferme familiale. Il apparaît dans de nombreux films tels que Forrest Gump, Of Mice and Men, Apollo 13, Reindeer Games, Snake Eyes, Mission to Mars, The Stand, Imposter et The Green Mile.

En 2004 lorsque sa série télé commence il a l'occasion de démontrer ses capacités dans le domaine musical. Son personnage joue de la basse dans un club de jazz avec les musiciens Kimo et Carol Williams et Danny Gottlieb, membres du Lt. Dan Band, co-fondé en 2003. Le groupe est nomé à partir de son personnage dans le film Forrest Gump.

Il est marié à l'actrice Moira Harris depuis 1981 et ils ont trois enfants Sophia Ana née en 1988, McCanna Anthony née en 1990 et Ella Jane née en 1992. En 2003 lui a été attribué un doctorat honorifique en les lettres humaines (human letters ??? je connais pas cette discipline...) par le Amherst College.

Et maintenant sans attendre je voudrais présenter mon amie très spéciale malvolio8 pendant qu'elle s'assied et s'entretient "Personnellement et Confidentiellement" avec le seul et unique Gary Sinise.

M8 : J'ai toujours trouvé que vous êtes un acteur exceptionnel et c'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue ici.

GS : merci beaucoup

M8 : Un film dans lequel j'ai particulièrement aprécié votre performance est The Human Stain, basé sur la nouvelle de Philip Roth au sujet de "l'indignation hypocrite" (ou extase moralisatrice --> http://pedagogie.ac-amiens.fr/lettres/lycee/roman/roman_americain.pdf) et les dégâts que cela cause. Votre personnage, Nathan Zuckerman de s'éloigner de la vie normale et d'abord très en retrait.

GS : Mon personnage est très désengagé au début. Il est tiré de nouveau vers la vie par cette force de la nature, Tony Hopkins. Nathan est forcé de reprendre le cours de sa vie et cela devient sa mission de raconter l'histoire de Coleman Silk.

M8 : Seulement pour toruver cela (paraphrasant) une fois que vous saviez tout, c'était comme si vous ne saviez rien.

GS : Oui (riant)

M8 : Mission to Mars de Brian DePalma est le second film à propos de l'espace pour vous (Apollo 13). Etiez-vous fasciné par le programme spacial et les astronautes quand vous étiez petit ?

GS : Non j'étais toujours fasciné par le rock and roll, ou les filles, ou des choses comme ça quand j'étais gamin. Mais le personnage que je jouait dans ce film ? Il a toujours été fasciné par l'espace. Il y a cette scène de lui petit garçon portant une fusée, cela l'obsédait. Et il est devenu totalement obsédé par l'idée d'être le premier homme sur Mars, et s'est entrainé pendant des années pour que cela lui arrive de nouveau.Il a une seconde chance et au final, quelque chose de spirituel lui arrive. C'est donc une belle histoire pour lui, je pense.

M8 : J'ai entendu que c'était votre fils qui jouait votre rôle enfant dans le film. Avons-nous un acteur naissant à voir venir bientôt ?

GS : j'essaie de le tenir loin du métier d'acteur. Je joue au base-ball avec lui, je lui achète des instruments de musique. Je lui ai acheté une batterie. Il joue de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyVen 22 Aoû - 1:22

respect respect respect respect respect

Punaise mais j'étais à fond dedans mdr

C'est vraiment bien traduit, bravo ma belle!

J'attends la suite avec impatience mdr, pourtant c'est pas une fic mdr!
Pourtant y'a pas de Carmine ni de Jared mdr!
J'arrête mes bétiseries, bravo ma belle!


C'est vraiment chouette!
Il a l'air bien à l'aise le Gary!


Merci encore ma belle!

Beau Boulot!


La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyDim 31 Aoû - 21:18

Voilààà, il ne restait pas grand chose mais voici la fin de l'interview "reconstituée" Wink


M8: Votre rôle du Lieutenant Dan fut mémorable pour moi et pour beaucoup d'autres. J'ai compris que des membres de votre famille étaient au Vietnam et qu'aujourd'hui vous aimez divertir les troupes.

GS: Je ne me souviens que trop bien ce qu'était pour nos vétérants du Vietnam le retour à la maison après la guerre dans une nation divisée et déchirée et ingrate pour ce que nos militaires avaient traversé.

M8: vous jouez de la basse dans le Lieutenant Dan Band qui a tourné dans les bases militaires. Pouvez-vous nous parler un peu de cela ?

GS: nous ne voulons pas que ce qui est arrivé à nos militaires arrive encore et quand j'entre, c'est comme si le Lieutenant Dan entrait et ils ont le sentiment que je comprends leur situation parce que j'ai joué ce personnage.

M8: Comment était-ce de jouer au Walter Reed Hospital le printemps dernier ?

GS: c'est toujours très émouvant pour moi de jouer pour les troupes, mais là nous jouions pour les blessés et leurs familles et le personnel des hôpitaux. Je le comprends très bien, le Lieutenant Dan agissait. Mais je pense que parce que j'ai joué ce personnage il y a une sorte de lien qu'ils construisent avec moi. Et si je peux venir et les aider dans un moment difficile à l'hopital, c'est le moins que je puisse faire.

M8: Gary, vous êtes un acteur et un être humain exceptionnel. Merci beaucoup d'être venu ici avec nous.

GS: quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyMar 14 Oct - 23:42

:study: Roh la honte j'avais pas vu que tu avais encore reposté mdr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ma Iduuuuuuuuuuuuuu

respect

Bon, une chtite video qui date de Septembre, le 24 mais bon, on va pas s'en priver mdr pour autant!

Arrow ET goes to Jersey City for 'CSI: NY'


ET was on the set of CBS' "CSI: NY" for the hostage situation! In the season three finale, "CSI: NY" left viewers wanting more after Detective Mac Taylor (Gary Sinise) was taken hostage. Now get an inside look at the season premiere of the show!

Actors Sinise and Eddie Cahill (Detective Don Flack) gave a few revelations into what to expect from "CSI: NY" this season.

"In the season opener, you're going to find out actually what happened in the season ender of season four," Sinise reveals to ET. "Mac finds himself kind of in a remote area, where he's not quite sure where he is or how he got there."

"The events at the bank robbery at the end of season four have taken us over into Jersey City where Mac Taylor has narrowly escaped with his life," Cahill explains.

There's also a new character! "We meet my sister," Cahill reveals, "And she's peripherally tied to this case."

Catch all the characters on the season four premiere of CSI: NY on CBS, Wednesday, Sept. 24.

Posted September 24, 2008 12:20:00 AM


Voilou mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18342

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyDim 26 Oct - 15:13

En octobre le 10 OU 15 Gary était au REGIS & KELLY SHOW. Voici la video de l'émission.

http://fr.youtube.com/watch?v=a-Mw8V3BNuE
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18584

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyDim 26 Oct - 18:39

respect respect respect Merci Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyDim 26 Oct - 19:56

merci lilouuuuuuuuu cheers cheers cheers

elle est géniale cette vidéo !

De mon côté je vous ai scanné un magazine... j'espère pouvoir vous le traduire bientôt mais comme c'est long, disons que je ne promets rien... et disons aussi que si je le fais ce sera long:ptdr:


Interviews, articles et Actualités Bomb01

Interviews, articles et Actualités Bomb02

Interviews, articles et Actualités Bomb03

Interviews, articles et Actualités Bomb04

Interviews, articles et Actualités Bomb05

Interviews, articles et Actualités Bomb06

Interviews, articles et Actualités Bomb07
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18342

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyDim 26 Oct - 20:11

Idu a écrit:





Interviews, articles et Actualités Bomb01


MERCI IDU

Il est a tomber sur cette photo.

Quel homme...mais Quel homme!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyDim 26 Oct - 20:14

oui magnifique sur cette photo, j'ai eu du mal à scanner sans baver sur le scanner ptdr
dead dead dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18584

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyDim 26 Oct - 21:55

coeur bave bave bave bave bave pinponpin pinponpin pinponpin ange
Revenir en haut Aller en bas
MacTaylorsGirl

MacTaylorsGirl


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Don Flack, Stella Bonaserra, Adam Ross
Nombre de messages : 131
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2007
Réputation : 0
Points : 18193

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyVen 14 Nov - 13:27

This is a tricky one a video and an interview so I plumped for posting it here. Hope its okay..

Gary being interviewed about the new CSI:NY computer game.



Higher res version here http://uk.youtube.com/watch?v=4l0D--WU2xk

Very high res version here http://www.gametrailers.com/player/42679.html

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbat00.livejournal.com/  and also  http://mactaylorsg
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyVen 14 Nov - 19:46

Nice interview bave thanks a lot!!
I would like to try out this video game! Razz

J'aimerais bien essayer ce jeux vidéo, pas vous ? bave
Revenir en haut Aller en bas
MacTaylorsGirl

MacTaylorsGirl


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Don Flack, Stella Bonaserra, Adam Ross
Nombre de messages : 131
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2007
Réputation : 0
Points : 18193

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyMer 19 Nov - 14:03

Found another interview with Gary

Minor spoilers for tonights US ep

http://www.hollywoodreporter.com/hr/video/index.jsp?bclid=1443772357;&bctid=1917577881
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbat00.livejournal.com/  and also  http://mactaylorsg
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptyMer 19 Nov - 23:50

respect thanks thanks thanks respect
clic here ---> respect
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26822

Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités EmptySam 22 Nov - 11:43

Merciiiii Idu pour l'interview !! calin

Merciiiii MacTaylorsGirl pour la vidéo !!! calin


Idu a écrit:
respect thanks thanks thanks respect
clic here ---> respect

Excellent !!!! J'adore !ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Moi je vous propose une interview super sympa de Gary. Il nous parle de son personnage, de la série. Il dit aussi que chacun est important et contribue au succès de la série (acteurs, auteurs, etc)l'ambiance du plateau est bonne.

Et le mieux de tout ! ptdr ptdr
Gary nous raconte une sacrée aventure qui lui est arrivé sur l'autoroute !!! ptdr ptdr ...
ça pourrait s'appeler ... Quand Gary se prend pour Mac Taylor !!! Absolument génial !
yesssss Bravo Gary !!! bravo bravo bravo


Source : DLChem

Interview pour le site :

http://showbizandstyle.inquirer.net/you/su...of-CSI-New-York


Citation :
Gary Sinise on Mac character: ‘I’m a bit goofier’

WHEN Gary Sinise talks, he sounds exactly like Mac Taylor. But the actor insists he’s a lot more fun than his “CSI New York” character. “I’m a much sillier person than Mac. Mac is serious and very straightforward and no nonsense. I’m a bit goofier in my personal life than he is.”

Gary is not just passionate about acting — he loves music as well and plays bass guitar in the Lt. Dan Band, which is named after his “Forrest Gump” character. His “CSI” life and musician’s life have been harmonious — he’s even played bass in a episode of the show. “I’ve been going overseas on tour with my band for the last three or four summers and I noticed that the crowds have gotten bigger and bigger as we’ve come over there and I think part of it is the popularity and the growing audience of ‘CSI New York.’”


How did they get you to say yes to this role?

I hadn’t really considered settling into television at that point. I had a wonderful dinner with Anthony who told me he had the very first episode of “CSI New York” in his head. He described the episode to me. We had more conversations after that before I decided that it was something that I wanted to do. Soon, it became clear that it would be a positive step and I was very glad I did it.

What is it like playing the same character for so long?

I was used to playing different characters all the time. I thought it was going to be monotonous. But there’s a security in playing the same character and a freedom in the fact that it’s a successful series. There’s always another episode. There’s always something to try. It gives me a stability as an actor that some of my friends don’t have when they’re out there looking for the next job all the time. I like the security of it.

Why do you think “CSI”-type shows are doing so well?

The audience can tune in at any point and they don’t really need to know anything about the characters. These shows aren’t dependent on the soap-opera aspect of the interaction with the characters and the relationships and all that. It’s dependent on solving the crime and tricking the audience and trying to let the audience guess who committed the crime.

Because you’re getting more recognized as Mac Taylor, is it easier for you to talk yourself out of a ticket with an LA police officer?

I haven’t had to try that yet. But I will tell you one quick funny story. I was driving down the freeway one night after working and it was stop-and-go traffic, very crowded. I stopped and got hit from behind. I started to get out of the car and the guy who smashed into me pulled around the side and sped off down the freeway. So I jumped back in my car and took after him.I sped down the freeway trying to go after him and he was going 90 miles an hour and I was not gonna let him get away. I was in my cop mode. I went into Mac-Taylor-cop-chase-the-bad-guy mode. And he pulled across three lanes and he went down the ramp on the freeway while I had to make a split decision. I just missed the ramp, I got over the edge and down the hill and came in behind him. I jumped out of my car and bashed on the window and I told him to pull over. He pulled over, turned out he was drunk. He got out of the car, I was screaming at him, I called the cops and waited for the cops to get there. He was trying to talk me out of it, he was saying “Please, please, I’m gonna lose my child if my wife finds out I’m drunk.” And then he looked at me and he went, “Gary Sinise! You’re Gary Sinise! Hey, don’t turn me in, man!” And then the cop pulled up. I said, “Hey this guy is drunk and he slammed into me, you gotta do something.” And he went “Okay I will. He’s gonna go to jail... Gary Sinise! How you doin’? I’m a cop! My brother works in the NYPD..” And I said, “Can you please take this guy to jail and just let me go?” That’s my cop story. The cops seem to know who I am based on the TV show. They seem to like me, I guess.

Choose one — an Oscar, a number one on the Billboard Top 100 or a performance at Madison Square Garden with your band?

Madison Square Garden with the band.

So you’d rather be a musician than an actor?

The band thing is something I do on the side. I played music before I was an actor. I always fantasized about playing in front of big crowds. Now I do. The band actually draws pretty big crowds. It’s kind of the curiosity of what kind of band the “CSI” guy is gonna have.

Why do you think actors are settling into television now?

I think part of it is the writing, there are great writers working in television now. If you look at the “CSI” shows, they’re like little movies every week the way they’re shot.

How different is Mac Taylor from the lead characters of the other “CSI” shows?

I’ve worked with (David) Caruso on a couple of episodes for “CSI Miami” so I kinda know what he does in that show. Billy (Petersen) I’ve known for a long time, but I haven’t watched their shows a whole lot. Anthony Zuiker and I talk about my character being an ex-Marine with a military background. One thing that Anthony did mention to me is that Billy’s character is very science-minded, Caruso’s character is very cop and my character is somewhere in between. I’m sort of a blend between science and a Marine drill sergeant.

Are you a good shot? Do you own a gun?

I use fake guns on my show. They don’t fire so I don’t know what kind of shot I am. I’ve fired guns before but I never have on this show. I’m not a gun expert or anything. I actually do own a gun, I was given a gun by another actor, he gave me a gun as a present. I have it tucked away somewhere.

You play the leader on the show. How does that translate in real life working with younger actors?

I really enjoy all these folks. We have a great time on the set. I may play the lead on the show and Melina’s the co-lead on the show but we don’t ever look at it that way. Everybody’s important. First and foremost, the writers, if they don’t write the scripts, we can’t do anything. So I’m always supportive and impressed with our writers. We have a very pleasant environment on our set.

Do you want to go back to movies?

Until the television series is over, I just don’t see it. I can’t say that it’s not possible if the right part, the right project, the right director came along.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews, articles et Actualités Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews, articles et Actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Gary Sinise-
Sauter vers: